Histoire et repères

Procès de Nuremberg : Crimes contre l’humanité de la grande industrie pharmaceutique


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Juillet 2017 - 11:51 Vaccinator 3 est arrivée !



Lundi 20 Octobre 2008

Siège social de l’IG Farben à Francfort
Siège social de l’IG Farben à Francfort
Natural News, Gabriel Donohoe, 18 octobre 2008


    Après la Deuxième Guerre Mondiale, des dizaines de Nazis suspectés de crimes de guerre ont été poursuivis par les Alliés dans le Palais de Justice de Nuremberg, la ville de naissance du parti nazi. Les accusés étaient tirés non seulement de l’armée, mais aussi du domaine médical, judiciaire, administratif, industriel, et d'autres secteurs de la machine de guerre allemande.


    Parmi les industriels accusés de crimes contre l'humanité il y avait 24 gestionnaires de l'IG Farben, une organisation sans qui, selon le procureur en chef étasunien Telford Taylor, la Seconde Guerre Mondiale n'aurait pas été possible.


    En 1925, InteressenGemeinschaft Farben (Communauté d’Intérêts Farben), est devenu un puissant cartel de firmes chimiques et pharmaceutiques allemandes, comme Bayer (le fabricant de l'aspirine), BASF, Agfa, et Hoechst (aujourd’hui Aventis). En 1933, le groupe IG Farben était devenu l’industrie de produits chimiques et pharmaceutiques la plus important du monde. Et même aujourd'hui, même si le nom IG Farben n’est plus utilisé, ses compagnies demeurent les plus puissantes transnationales du globe dans le domaine des produits pharmaceutiques, chimiques et de l’agrochimie.


    Le cartel IG Farben fut déterminant dans l'effort de guerre nazi, en l’alimentant en carburant synthétique, caoutchouc, et autres produits chimiques. Il a aussi fabriqué le Zyklon-B, un gaz neurotoxique utilisé pour tuer des millions de gens dans les camps de concentration d'Auschwitz, de Birkenau et d'ailleurs. Plus tard, le cartel connu sous le nom de Chemiste du Diable, a utilisé des détenus non volontaires des camps de concentration comme des forçats et des cobayes pour tester des produits chimiques et pharmaceutiques, et des vaccins. Des dizaines de milliers en sont morts, et ceux qui sont devenus trop malades pour être de quelque utilité ont été assassinés dans les chambres à gaz.


    IG Farben collaborait étroitement avec le régime nazi et la SS, et était sans doute la dynamique la plus importante dans la conduite de la machine de guerre nazie, faisant don de quelque 80 millions de reichsmarks en échange des industries de produits chimiques, pharmaceutiques et pétrochimiques, confisquées dans les pays occupés. Pourtant, ce cartel n’aurait pu être en situation d’un tel pouvoir sans d’énormes investissements de John D. Rockefeller et de sa Standard Oil Company. Ensemble, avec Rockefeller, ils ont créé une société appelée Standard IG Farben.


    En 1938, bien qu'il savait qu'il serait utilisé à des fins guerrières, Rockefeller a été en mesure d'organiser pour IG Farben une expédition de 500 tonnes de plomb tétraéthyle, dont avait besoin la Luftwaffe pour le carburant des avions. Étonnamment, un an plus tard, avec la guerre sur le point d’éclater, il leur a procuré pour jusqu'à 20 millions de dollars de plomb tétraéthyle, ce qui a permis à Hitler de commencer la guerre aussitôt, en attaquant la Pologne et la France.


    Même jusqu’à une période aussi tardive que 1942, il a fourni les nazis avec de l'huile déroutées à travers la Suisse, et ravitaillé les sous-marins allemands dans les îles de la Manche. Quand, il fut inculpé en vertu de la loi du « commerce avec l'ennemi, » Rockefeller s’en est tiré avec un « simple tape sur les doigts » (5.000 dollars d'amende) quand le Président Roosevelt mit brusquement fin à l'enquête sur l’injonction du Ministère de la Guerre. (Le mauvais patriote Rockefeller avait menacé d’arrêter de fournir aux États-Unis le pétrole capital en temps de guerre [1].)


    IG Farben a continué à construire le plus grand complexe industriel d’Europe à Auschwitz pour fabriquer des produits chimiques et des explosifs pour l'effort de guerre allemand. L'entreprise a été financée par la Deutsche Bank à hauteur de près d'un milliard de reichsmarks. Ce complexe, connu sous le nom de IG Auschwitz, couvraient quelque 24 kilomètres carrés, en incluant le camp de concentration duquel il tirait une énorme réserve de travailleurs esclaves. Les directeurs de l’IG Farben ont contribué à la transformation de cet énorme complexe plus grand camp d'extermination de l'histoire humaine.


    À plusieurs reprises, quand l’ordre de bombarder le complexe était donné par les Alliés, Rockefeller a usé de son influence par l’intermédiaire de John J. McCloy, l’assistant du Ministre de la Guerre (un ancien conseiller juridique de l’IG Farben), pour faire annuler les bombardements au grand désespoir des commandants des forces alliées. En outre, pas une bombe n’est tombée sur le siège social de l’IG Farben à Francfort en Allemagne. Abasourdissant, à une époque où les villes industrielles allemandes étaient couramment bombardées et pulvérisées, y compris Francfort elle-même.


    Au procès de Nuremberg, 24 directeurs de l'IG Farben et d’autres industriels ont été inculpés de génocide, d'esclavage, et d'autres crimes contre l'humanité. Nombre de ces malfaiteurs sans scrupules ont plus tard joué un rôle clef dans le rétablissement de plusieurs compagnies de l’IG Farben en tant qu’énormes acteurs de l'industrie pharmaceutique et chimique, non seulement en Allemagne mais aussi dans toute l'Europe et aux États-Unis. Et plusieurs de ces anciens Nazis serait au centre de l'élaboration de l’association commerciale pan-européenne devenue aujourd’hui l’Union Européenne.


    Le Dr Fritz ter Meer, directeur de l’IG Farben, qui était directement impliqué dans la mise au point du gaz neurotoxique Zyklon-B, qui a tué des millions de Juifs, fut condamné à sept ans de prison, mais était libéré après quatre ans grâce à l'intervention de Rockefeller et John J. McCloy, alors Haut Commissaire des États-Unis en Allemagne. Fritz ter Meer, un non repenti coupable de génocide et de crimes contre l'humanité, revint travailler chez Bayer, où il assuma la fonction de président pendant plus de 10 ans, jusqu'à 1961.


    Ce même ter Meer, un criminel de guerre nazi reconnu coupable, devint l'un des initiateurs de la Commission du Codex Alimentarius en 1962, un groupe nourri par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l'Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et la Nourriture (FAO), et la récente Organisation Mondiale du Commerce (OMC).


    Le Codex Alimentarius, soi-disant créé pour protéger la santé du consommateur et garantir les pratiques loyales dans le commerce alimentaire, est en réalité extrêmement hostile au monde des vitamine, compléments alimentaires, et alimentation naturelle, et semble déterminé à le détruire. Le Codex est contrôlée par la grande industrie pharmaceutique, dont la seule raison d'être est de favoriser la maladie pour vendre davantage de produits pharmaceutiques.


    Karl Wurster, le président de la compagnie Degesch de l’IG Farben, qui fabriqua le gaz neurotoxique Zyklon-B, fut inculpé en tant que criminel de guerre, mais fut en quelque sorte acquitté. Il servit ensuite pendant 13 ans de directeur général chez BASF, jusqu'à 1974.


    Hans Globke, coauteur des lois raciales anti-juives de Nuremberg, fut responsable de la rédaction des nouvelles lois du Grand Reich Nazi européen dans les pays occupés. Après la guerre, Globke devint Ministre du gouvernement du Chancelier Konrad Adenauer et servit de 1949 à 1963. Libre de toute supervision parlementaire, il contrôlait les services secrets. Il fut aussi directement impliqué avec le cartel du pétrole et de la drogue dans la conspiration sur la façon de prendre le pouvoir sur les marchés européens et les contrôler au sein de la nouvelle Communauté Économique Européenne (CEE), ancêtre de l'actuelle Union Européenne (UE).


    Walter Hallstein fut un éminent professeur de droit nazi qui déclara en 1939 : L’une des plus importantes lois (dans la partie occupée des pays européens) est la « loi sur la protection du sang et de l'honneur allemand. » Cet avocat de loi nazie « sang et honneur » joua un rôle dans la création de la structure de base de l'Union Européenne et devint le premier chef de la Commission Européenne, un organe exécutif adroitement conçu pour gouverner l'Europe en dehors de toute ingérence de contrôle démocratique. Cette absence de démocratie est assez évidente à Bruxelles, en particulier aujourd'hui. En 1957, le Chancelier Adenauer et Hallstein signèrent le premier traité européen à Rome.


    [Beaucoup d’informations présentées ici sur l’IG Farben viennent du Dr Matthias Rath, un militant infatigable pour la liberté de santé et fléau de la grande industrie pharmaceutique. Le Dr Rath, dans le cadre de la Freedom of Information Act, a réussi à obtenir du Tribunal des Crimes de Guerre des dizaines de milliers de documents de l’IG Farben gardés secrets pendant six décennies, et il les a affiché sur son site Internet. Voir www.profit-sur-life.org et www4.dr-rath-foundation.org. Ces sites sont incroyables. Vous y passeriez des heures ! Regardez les articles sur le Codex Alimentarius, l'industrie pharmaceutique, et la série de lettres ouvertes du Dr Rath au New York Times.]


    La domination de l'industrie pharmaceutique sur la pratique médicale actuelle et son influence insidieuse sur la législation gouvernementale, sont l’héritage direct de l’IG Farben et des criminels de guerre nazis, qui dirigèrent le cartel initial.


    Les crimes sont toujours commis aujourd'hui à une échelle tellement grande que des millions de gens en sont morts depuis la Deuxième Guerre Mondiale et des millions d'autres sont empoisonnés chaque jour par ces monstres. Il est impossible dans ce court article de détailler entièrement l’horrible criminalité des grandes industries pharmaceutique, alimentaire, biotechnique, et de leurs sbires politiques, mais les paragraphes qui suivent donnent quelques aperçus sur la mort et le chaos qu'ils provoquent.


    Selon un récent rapport rédigé par les docteurs Gary Null, Carolyn Dean, et d’autres, quelques 780.000 Étasuniens sont tués par leur médecin ou par le système de santé chaque année. 106.000 meurent des doses de médicaments prescrites correctement et ordonnées comme il se doit, et plus de deux millions sont hospitalisés à cause des effets secondaires des ordonnances de médicaments homologués par la FDA.


    Les directeurs des compagnies qui fabriquent ces médicaments connaissent bien les dégâts qu'ils génèrent, mais font tout leur possible pour garder du public ces informations funestes. Ces gangsters sont mus par l'avidité et le profit, ils ne pourraient s’inquiéter moins de la santé des gens ou de leur vie. Un bon exemple est le scandale du Vioxx, un médicament qui a été maintenu sur le marché, alors même qu’il était à l'origine de crises cardiaques [2]. Le Vioxx est soupçonné d'avoir tué entre 50.000 et 70.000 personnes [simplement aux USA, ndt]. Les autres drogues dangereuses incluent le Baycol, Bextra, Celebrex, et la liste continue . . .


    La grande industrie pharmaceutique est impliquée dans le trucage des tests des médicaments, sert de nègres pour écrire les rapports des chercheurs « indépendants, » soudoie les hommes politiques, les médecins et les scientifiques, et cache les rapports défavorables à ses médicaments. Un exemple de collusion particulièrement horrible, paru récemment sur Natural News, fut le cas du Dr Biederman de l'université de Harvard, qui avait préconisé des médicaments altérant l'esprit à des enfants tout en étant payé secrètement 1,6 millions de dollars par des compagnies pharmaceutiques.



    Et, pour garder son marché, la grande industrie pharmaceutique est très active pour étouffer les vitamines, les minéraux, et la nourriture naturelle de santé. Elle supprime aussi toute information sur la santé naturelle [3] et est énergiquement aidé en cela par ses amis de la FDA [4] et des autres organismes gouvernementaux. Elle est assistée par des hommes politiques complices qui font passer des lois en sa faveur, et demeure incontestée dans les grands médias qui ont plus d’affinité envers les revenus publicitaires qu’à l’égard de la santé des gens.


    La grande industrie alimentaire nous empoisonne avec des additifs chimiques, conservateurs, colorants, arômes, acides gras trans et autres ingrédients nocifs : aspartame, glutamate de sodium, benzoate de sodium, bromate de potassium, nitrite de sodium, et des milliers d'autres. Les effets mortels de ces additifs sont bien connus et documentés. Il n'est pas étonnant que nous soyons pour la plupart malades et que nous le devenons de plus en plus.


    Les gouvernements ferment les yeux sur le délit d’intoxication et soutiennent activement le déversement de fluor et de chlore dans l'eau, l'usage du mercure dans les vaccins et en art dentaire, et une foule d'autres actes répréhensibles commis au prétexte de favoriser la santé publique.


    Toujours avec la complicité du gouvernement, la grande industrie de la biotechnologie nous empoisonne avec des cultures modifiées génétiquement, dans un complot visant à breveter cette même nourriture qui nous nourrit depuis des centaines de milliers d'années. Les cultures génétiquement modifiées représentent l’une des plus grandes menaces à notre santé et survie sur cette planète. Nul ne sait vraiment quels effets cette mangeaille modifiée génétiquement aura sur nous et les générations futures. La nourriture génétiquement modifiées est actuellement soupçonnée de provoquer la maladie du Morgellon.


    Et quel genre de tordu à l’esprit malveillant pourrait inventer une semence « Terminator, » conçue pour devenir stérile après récolte pour que l'agriculteur soit obligé d'acheter d’autres graines à ces compagnies déjà extrêmement riches. Et si ces semences Terminator infiltraient les cultures aux quatre coin du monde ?


    L’activité des grandes industries, pharmaceutique, alimentaire, et de la biotechnologie est bien connue par les abonnés de NaturalNews.com et peut être trouvée avec le moteur de recherche du site.


    Maintenant il est temps de dire, « Assez ! »


    Ce mal absolu doit prendre fin. Les responsables doivent être arrêtés et mis en demeure de répondre de leurs crimes. Nous avons besoin de retourner à Nuremberg pour terminer un travail commencé il y a environ 60 ans.


    Je propose de compiler un dossier de tous les gens mentionnés ci-dessus, des industries, médias, politique, organismes de régulation , finances et de partout où c’est opportun, et de les inscrire avec leurs crimes contre l'humanité dans le dossier. Il pourrait être présenté comme dossier d’accusation lorsque viendra le jour du jugement. Ces individus, qui agissent contre la santé de la population de la planète, doivent être traités en conséquence.


    Quand un nom et un crime sont portés sur la liste, cet individu doit être notifié formellement qu’il sera sanctionné s’il ne change pas son comportement, afin qu'il ne puisse pas raconter qu'il était inconscient de son crime ou qu'il ne faisait que « suivre des ordres. » Cela lui donnera aussi une chance de désavouer ses crimes et de rejoindre les rangs des promoteurs de la santé naturelle et de la liberté de choix.


    Ce dossiers pourrait se faire connaître sous le nom de « La Liste de Nuremberg » et être largement diffusé afin qu'il pénètre vite la conscience publique. Bientôt, la mention seule de « La Liste de Nuremberg, » à la différence de « La Liste de Schindler, » qui proposait l'espérance et le salut, inspirerait la crainte de la responsabilité et du châtiment chez ceux qui s’obstinent à empoisonner leurs semblables. Peut-être qu’un organisme respecté comme Natural News pourrait accepter d’établir cette liste.


    En étant à l’origine de poursuites judiciaires contre quelques-uns de ces délinquants corporatifs, le Dr Matthias Rath a déjà commencé à mettre en marche les choses. En Juin 2003, la Fondation du Dr Rath a déposé plainte officiellement contre les intérêts pharmaceutiques particuliers derrière le « business de la maladie » à la Cour Pénale Internationale (CPI) de La Haye aux Pays-Bas. Le CPI est la première cour mondiale pour les affaires de génocide et autres crimes contre l'humanité.


    Le Dr Rath a dit, « Nous sommes convaincus du fait qu'un jour proche ces accusations seront à l’origine d’un procès international au CPI, qui fera de l’ombre à la renommée du procès de Nuremberg en 1947-48. »


    Parmi les accusés il y a George W. Bush, Tony Blair, Dick Cheyney, Donald Rumsfeld, et d'autres membres de l'administration républicaine. Sont également cités des cadres de l'industrie pharmaceutique, chimique, pétrolière, médiatique, des institutions financières, et d'autres individus coupables. Pour plus de détails, voir ici :

http://www4.dr-rath-foundation.org/The_Hague/complaint/complaint04.htm


    Le Dr Rath doit être loué pour ses efforts et aidé par tous les moyens possibles.


    Que commence la fin de la tyrannie corporative pour permettre à la bonne santé et au fair-play de prévaloir sur cette belle planète que nous avons vandalisée.



Original : http://www.naturalnews.com/024534.html

Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info

Le texte original en anglais contient beaucoup d’autres liens que je n’ai pas inséré dans la traduction. Chacun d’eux fait référence à un groupe d’articles de Natural News sur un même thème. Les lecteurs intéressés peuvent s’y référer pour approfondir ces questions.



Notes de traduction


[1] Les USA cédant à ce chantage de Rockefeller est tellement loufoque que ce prétexte est une farce aussi grande que le procès de Nuremberg lui-même. Puisque Rockefeller a aidé de toute évidence à lancer et à faire se prolonger la guerre pour en tirer des bénéfices, un procès juste n’aurait eu qu’à décréter la réquisition de ses moyens de production pétrolière et l’aurait fait pendre avec les autres chefs nazis.


[2] Le livre Au nom de la science. Le choc : Tous cobayes depuis un siècle !, de Andrew Goliszek et Thierry Souccar, évoque, entre autres monstruosités aux USA et en France, cette sinistre affaire, avec le traînage de pieds honteux de notre AFSSAPS, qui fut certainement l’agence de régulation la plus lente du monde à agir en faveur de la santé publique.


[3] Les plupart des médecins répètent complaisamment la désinformation des labos en racontant par exemple que la vitamine C est inutile, voire dangereuse (selon la dernière savante désinformation elle ferait même épaissir les artères). Linus Pauling avait pourtant bien démontré de manière irréfutable ses bienfaits inestimables et son innocuité à dose massive dans son livre Abusez des vitamines !. Elle est d’ailleurs amplement utilisée par des médecins comme Matthias Rath ou Alain Scohy. Mais ce produit facile à fabriquer, bon marché et, ce qui est pire pour eux, efficace, pourrait ruiner les fabriquants de produits douteux et chers.

    L’AFSSAPS, quant à elle, fait tranquillement avancer le Codex Alimentarius. De temps en temps, elle décrète l’interdiction dune plante utilisée depuis des millénaires, comme le millepertuis. Les plantes efficaces et sans effet secondaire font de l’ombre à des médicaments dangereux et inefficaces.

    L’AFSSAPS fournit aussi des débouchés à ses compères en faisant la promotion d’un poison violent : À la page 91 de son rapport « Le Mercure des amalgames dentaires, » elle décrète : « L’amalgame reste le matériau le mieux adapté pour la restauration des dents. . . » après avoir exposé ses multiples dangers dans les pages 10 à 24. Ces dangers sont tirés de nombreuses études étrangères, citées dans le document, qui exposent clairement que le mercure dentaire est à l’origine de la plupart des maladies émergentes.


[4] Il suffit au lecteur français de traduire FDA par AFSSAPS, ces deux organismes ont le même comportement louche.



Mercredi 22 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par verner02 le 20/10/2008 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'histoire se tisse telle que cet article le démontre !...La fin justifiant les moyens, les plus abjectes et les plus fous, on a sous les yeux au quotidien ce qui se poursuit depuis le début du XX éme siècle....

La Grande Mascarade de Nuremberg comme celle aujourd'hui de la C.P.I de La Haye laisse plus qu'une amertume et si il est envisagé d'avoir recours à cette dernière, mieux vaudrait qu'une n.iéme mascarade n'ait pas lieu !!!
Pour ce faire il est un devoir impèratif d'''étudier les cursus'' de ceux qui la composent ...et interdire aux magistrats ''retenus'' tout contact avec l'extérieur !...Une manière certes pas très élégante et bien peu démocratique ...mais qui a fait ses preuves au US, juste après la 2éme G.M afin de faire avancer plus vite les scientifiques réquisionnés, dont ceux de l'ex-IIIéme Reich , en diminuant les risques de ''fuites'' et ''autres tentations''...

Mais bien que je sois sceptique, je reconnais que le Dr. Rath a du courage et une part d'inconscience sans aucun doute !...
Il faudrait au minimum derrière lui le million de ''zozo'' qui a su sortir de chez lui pour fêter la coupe du Mondial de football ! Mais là c'est une autre affaire et non la moindre ! Les gens s'en foutent comme de leur première chemise...inondés d'infos inconsistantes mélangées aux plus dramatiques, ils ne savent plus distinguer les valeurs, l'urgence du non-urgent., l'utile de l'inutile...avec en plus la peur au ventre !!!

Belle époque !!!

Mais si pétition il y a pour faire avancer l'oeuvre du Dr.Rath : je signe !

2.Posté par Roland le 20/10/2008 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sens que Alterinfo va finir par perdre tous ses lecteurs. c'est bien joli de devoir se financer par la pub, mais là ça devient tellement chargé qu'on ne peut même plus naviger d'un article à l'autre (sans parler des dixaines de fenêtres qui viennt s'ouvrir intempestivement) ça devient tellement lourd qu'on renonce à essayer de lire les articles et qu'on va voir un autre site.

3.Posté par verner02 le 20/10/2008 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Roland : la publicité ''entoure'' les textes ! mais ce dont vous parlez est ''du parasitage'' contre lequel Alterinfo ne peux rien sauf en référer à son serveur / hébergeur .

Allez ailleurs...recoupez ce que vous lisez...mais revenez ! et bloquez les pop-up surtout

A bientôt ?
Alterinfo ne vit que par l'intérêt qu'on lui porte ...et il en vaut la peine!
Cordialement

4.Posté par TobiasPickwick le 20/10/2008 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends mieux maintenant pourquoi on promet un bel avenir aux métiers de la médicinedans les prochaines dixaines d'années. Car il faut mettre dans le lot ladite institution médicale, qui fait faire les serments d'hypocrite aux nouveaux venus. On crée les marchés pour pouvoir les alimenter. Et on se renvoie la balle dans tous les cas.

5.Posté par bernard 01 le 20/10/2008 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sur noslibertes.org vous comprendrez qu'il y a d'autres alternatives.naturelle celles-la .

6.Posté par spearit le 20/10/2008 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement je ne suis pas sous médoc, sinon je crois que je serais aller vomir...

7.Posté par THDOREE le 21/10/2008 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L'auteur n'a pas jugé utile de préciser que la fortune des Bush s'est faite à Auschwitz, c'est étonnant.

Toutes les précisions sont disponibles sur le net concernant Prescott Bush. La France et l'angleterre ont

également financé Hitler : sur YouTube voir vidéo d'Annie Lacroix-Riz ( le choix de la défaite ).

Encore plus grave: l'établissement d'un gouvernement unique mondial, projet Illuminati-sioniste, passait par des guerres mondiales.

Les Rockefeller et Rothschild, wall Street-City en sont les grands instigateurs, de même que la crise d'aujourd'hui. Qui est aussi une guerre des banques et l'accélération, cette fois-ci ouvertement déclarée d'un

gouvernement financier unique. Voir l'entrée effective de Bank of China dans Rothschild France.

Le Bilderberg ( CFR, Trilatérale) tient tout : les médias, vos pensées par msg subliminaux et décervelage, les multinationales de l'agroalimentaire qui en font partie, tiennent vos corps. L'industrie pharmaceutique aussi en plus de vos nerfs et vos humeurs. Vous êtes espionnés sans arrêt par votre téléphone portable écouté et utilisé comme micro, par votre carte bancaire et vitale. Vos droits et protections sociales vous sont retirés les uns après les autres.

Les états aussi sont dépouillés par les privatisations au bénéfice des banques et grandes compagnies d'assurances privées.

Ce Bilderberg ou groupe des 300 ( plus grandes entreprises mondiales ) infiltré lui-même par les illuminati,

parvient à instaurer le programme de domination des peuples de la planète : le protocole des sages de Sion.

Ou ce qu'on appelle à tort ultralibéralisme alors que ce n'est que l'ultracapitalisme. Vous n'êtes tous que des esclaves. Moi aussi mais je lutte.

Merci.

8.Posté par THDOREE le 21/10/2008 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai oublié de vous dire que les Etats-unis à la suite des faux attentas du 11/9 dont ils sont les responsables, en
tant que new Pearl Harbor que Bush voulait qu'on lui donne pour attaquer l'Afghanistan ( y mettre des pipe-lines ) et l'Irak , pour son pétrole, ont réussi à transformer pour raisons sécuritaires leur pays en état policier.

Ils n'ont jamais été une démocratie et Bush a même fait voter une loi lui permettant de déclarer la loi martiale à la prochaine menace; qu'ils ne manqueront pas d'inventer dès que nécessaire. Dans ce délire sécuritaire, ils ont fait passer le patriot act et onrt même le droit de venir en toute impunité enlever sur le sol européen qui ils veulent.

Les médias, tous complices, n'ont jamais dénoncé cette mascarade du 11/9 et l'Europe particulièrement celle de Merkel et Sarkozy collabore à fond.

Dans ce délire de contrôler les peuples de la planète, sachez qu'en plus de tout le reste, précédemment cité, vous serez localisé en permanence à l'aide d'une puce ( RFID ) que l'on vous insérera dans le corps.

Si d'aventures, le peuple américain envisageait de se rebeller, il serait conduit dans les " camps de concentration de la FEMA".

Tout est déjà en place, l'achemination par voies ferrées, les wagons équipés de menottes, etc.

Ces camps peuvent "héberger" 15 millions de personnes, oui vous avez bien lu, le projet ne date pas d'aujourd'hui.

J'ai fait ce que je devais faire, j'ai informé.

9.Posté par Jean paul le 21/10/2008 04:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BIG PHARMA est un rouage essentiel au projet ILLUMINATI.

Tous les CRIMINELS CONTRE L'HUMANITE vont être JUGES.

Armons nous de PATIENCE parce si eux pensent à NOTRE FIN, la LEUR suit la NÔTRE et arrive quasi inéluctablement.

LE PIRE est qu'ils en sont CONSCIENTS.

Ils jouent donc leur DERNIERE CARTOUCHE....

Si tu sèmes le VENT...

MIDA KE NEGED MIDA...mesure contre mesure...c'ets la LOI de l'ETERNEL.

Verser le sang et votre sang sera versé mais la vengeance de DIEU est tempérée par sa MISERICORDE...elle est lente, très lente à se manifeter mais qu'ILS se rassurent ELLE VIENT et ILS ne pourront pas se VOILER LA FACE ni se CACHER.

GAME OVER

10.Posté par Jean paul le 21/10/2008 06:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, j'avais oublé...

Il ne faut surtout pas croire que les ROTSCHILD, (SOROS mais pour d'autres CRIMES pendnat cette pèriode) et WARBUG comme leurs petites mains seront oubliées dans ce JUGEMENT DERNIER...

Ils auront une PLACE DE CHOIX parmi les accusés...

Et ce ne sera pas la PENDAISON d'AMAN mais d'AMALEK qui les attend.


Qu'ils relisent donc leurs CLASSIQUES à ce sujet...la PUNITION sera donc bien plus DOULOUREUSE au regard de la mort atroce de bien d' autres millions de victimes innocentes toute race, origine, religion, éthnie et croyance confondues, victimes innocentes spoliées, dépouillées, affamées, intoxiquées et exterminées que ces MESSIEURS ILLUMINATIS ont provoquées depuis NUREMBERG...et les LOIS INTERNATIONALES DE "BIO" ETHIQUES...

Bien sûr seront démantelés les CARTELS et INSTITUTIONS INTERNATIONALES comme les SECTES et CLUBS TRES FERMES qui soutiennent ces DEMONS LUCIFERIENS....

J'invite les auditeurs et les intéressés eux-même ne doutant pas un seul instant que les suppôts de Satan scrutent avec intérêt ce que l'on écrit sur eux à se réferer à mon commentaire N°36 sur l'article concernant BIGARD et le 11 septembre en allant au lien suivant:


http://www.alterinfo.net/Complot-11-09-JM-Bigard-au-Grand-Journal-17-10-2008-persiste-et-recidive-_a25058.html


Par ailleurs, je voulais compléter cette petite appréciation personnelle au commentaire N°37 de l'article sus indiqué...

Les véritables combattants pour la PAIX et la JUSTICE savent pertinemment que les ILLUMINATIS ROTSCHILLIENS ont décidé de nous jeter en pâture des informations qui étaient déjà orchestrées visant à développer un puissant mouvement anticonspirationniste notamment pour dévoiler l'imposture du 11 septembre...

Ceci vise en effet à faire tomber les ROCKFELLERS ILLUMINATIS et leurs comparses parce que les USA sont FINIS avec les BUSH alias PRESCOTT et compagnie...

Et que le Centre stratégique du PLAN a été changé mais cela aussi est prévu dans le plan...(cf Albert PIKE MORALS and DOGMA)...au profit des ROTSCHILDIENS qui ont financé les NAZIS autant que les PRESCOT, BUSH et ROCFELLER puisque ce sont eux qui leur ont donné l'ORDRE de le faire...

Or les ROTSCHILDIENS ont besoin que les NATIONS du MONDE se dressent contre les USA ou du moins que ceux-ci ne puissent plus apporter leur SOUTIEN INCONDITIONNEL à ...devinez qui?...ISRAËL bien sûr...

Ceci et pourquoi?

Tout simplement parce que l'objectif est de REDUIRE A NEANT le MAÎTRE DE JUSTICE et de déjouer la pjase finale qui va voir de toute façon le REGNE des BABYLONIENS s'EFFONDRER...

Ils ont donc besoin que l'INTEGRALITE des NATIONS se dressent dans cet ARGAMEDDON FINAL contre ISRAËL qui serait vainquer ce qui amènerait ipso facto l'HUMANITE à considérer l'ANTICHRIST ROTSCHIDIEN à être considéré comme le SAUVEUR alors qu'il n'est qu'un IMPOSTEUR...

Ce COMBAT extrêmement MEURTRIER doit être IMMINENT parce que c'est dnas la dynamique comme vous pouvez le constater...

A ceux qui se posent la question de savoir pourquoi toutes les Nations se retourneraient contre ISRAËL dans un élan UNANIME, et qui légitimement argueraient que cela est une idée bien saugrenue, il suffit de rétorquer qu'à ne point en douter ces MACHIAVELIQUES PERSONNAGES ont IMPLIQUES dans leur 11 SEPTEMBRE des MEMBRES INFLUENTS du LOBBY AMERICAIN PROSIONISTE et des NON MOINS EMINENTS MEMBRES DU GOUVERNEMENT ISRAËLIEN et du MOSSAD...

BREF...cette histoire des 6 millions de juifs gazés, des 50 millions de victimes pendant la dernière guerre et celles des deux guerres MACONNES (cf Albert PIKE) qui l'ont précédée, les millions de morts depuis par les substances chimiques, alimentaires toxiques, bombes, tortures, emprisonnements outranciers, affamements de population, avortements intensifs et tout ce qui reste caché mais ressort à la surface depuis quelques années, N'A PAS FINI DE PARLER D'ELLE....


Ce que savent les ILLUMINATI c'est que tout le sang de ces VICTIMES va retomber sur leur TÊTE...

Ils le savent parce que C'EST ECRIT non, parce que ce qui est écrit peut être changé, modifié, retranché, rajouté...

Ils le savent parce que c'est une LOI COSMIQUE donc DIVINE...

Et que contre cela LUCIFER, SATAN est bien IMPUISSANT...

GAME OVER

PS: gardez vous donc de cet enthousiasme enfantin et puéril qui consisterait à dire "Tu vois je te l'avais bien dit, enfin voilà, la Justice humaine existe tout de même, les imposteurs du 11 septembre sont enfin démasqués!"...cet évênement qui mettra sans doute l'amérique à feu et à sang et discréditera les américains est aussi savamment orchestré...

Je voulais seulement révéler aux ILLUMINATIS que cela aussi nous le savons...

Comme nous qu'ils considéraient comme des rats de LABORIT, ls sont les sujets d'une EXPERIENCE qui va très mal mais alors très mal se terminer mais POUR EUX!


11.Posté par amikl le 21/10/2008 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La colère de l’Éternel

Au commencement était l’Eden. Tout était beau et pur sur la Terre qui aurait dû rester telle qu’elle fut créée. Elle n’aurait point dû être saccagée par l’homme qui devait seulement la cultiver comme Dieu le lui avait demandé. Mais aujourd’hui piétinée, bouleversée, pillée, polluée et contaminée, elle n’est plus que montagnes de douleurs. C’est pourquoi Dieu m’a suscité aujourd’hui pour que je détruise les puissances qui imposaient aux peuples leurs règles avec leurs armes diaboliques. Je vous le dis, elles seront détruites jusqu’à leurs racines et, en peu de temps, les jours heureux de l’Eden redeviendront réalité.

Mais ceux qui tremblent de frayeur devant la colère qui arrive, diront : si les nations dominatrices qui s’empressent de faire la guerre se démunissaient de leurs armes effrayantes, la fin du monde serait évitée, sinon reportée ? Je réponds que la fin ne peut ni ne doit être évitée, et qu’elle ne vient pas à cause de ces armes mais de la vanité de ceux qui règnent depuis l’antiquité. C’est pourquoi, il ne servirait à rien de se désarmer si on n’extrait pas de la Terre ceux qui produisent ces fruits empoisonnés.

Il est évidemment impossible aux nations de se désarmer car, loin de toute réalité, ceux qui les dirigent ont besoin de la menace exercée par leurs armes pour régner. N’est-ce pas avec leurs forces armées qu’ils assoient leur autorité sur les peuples ? Mais avec les pouvoirs et les puissances destructrices dont ils disposent et les craintes qu’ils suscitent sur les autres pays, ils sont cependant indispensables pour vous faire lever et mettre un terme à leur monde de scandales. Laissez-les donc faire ce qu’ils désirent ; car, sans ceux qui dominent dans vos pays, le règne de Dieu ne pourrait nullement venir sur la Terre.

Dans sa colère, Dieu dit encore, par Sophonie :

Je détruirai tout sur la terre,
Dit l’Éternel.
Je détruirai les hommes et les bêtes,
Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer,
Les objets de scandale, et les méchants avec eux ;
J’exterminerai les hommes de la face de la terre,
Dit l’Éternel.

L’Éternel annonce ici la fin des temps, la fin du monde dont parle Jésus, et la fin de ceux qui sont coupables de l’avoir amenée. Mais avant cela, ils seront tourmentés jour et nuit, jusqu’à ce qu’ils comprennent de force que la Terre ne leur appartient pas, et combien ils ont eu tort de la mettre en péril. C’est pourquoi, pour précipiter la chute des nations, Dieu ordonne à son fils de tarir les fleuves qui les irriguent, jusqu’à ce qu’elles n’aient plus d’eau et sèchent au Soleil. Déjà, les nations dominantes sombrent dans l’angoisse, à cause de leurs dirigeants à la langue trompeuse qui ne tiennent que des propos mensongers, et bien souvent destructeurs et sanguinaires.

C’en est donc fait de ces nations arrogantes qui méprisent Celui qui donne la vie par son souffle, ou qui parlent de Lui avec un cœur double ! Elles ne se relèveront pas de la venue de son fils qui est envoyé pour les tailler en pièces jusqu’à ce qu’elles disparaissent. Alors cette fois vous verrez s’accomplir le mystère de Dieu, et vous saurez que sa promesse n’était pas vaine.

Vivre, c’est aimer et non détruire. Mais on ne peut nullement aimer sans crainte ni souffrance qui suscitent la compassion. Si donc il n’y avait point de dangers naturels qui font craindre pour autrui et qui aiguisent la conscience, on ne pourrait rien apprécier. Ces dangers étant suffisamment nombreux, il n’est pas nécessaire d’en rajouter d’autres en se faisant des ennemis, ou en détruisant ce par quoi l’on vit. Or, si la sagesse permet à chacun de se protéger des dangers naturels, l’intelligence, elle, ne permet nullement de se protéger des dangers qu’elle suscite par les œuvres qu’elle engendre sans pouvoir les évaluer. Et l’inévitable fin des nations le montrera, même à ceux qui ont les yeux percés.

La déchéance des hommes élevés

Parce qu’ils sont inaptes à expliquer les éléments de l’univers, l’homme et ce que doit être sa ligne de conduite, les dirigeants de ce monde s’efforcent alors d’avoir grande bouche pour se faire honorer. Mais ceux qui recherchent les honneurs sont pareils aux plantes desséchées qui espèrent ardemment la venue de l’eau et qui ne donnent aucun fruit. Pour que chacun sache vraiment qui ils sont, les psaumes les montrent ainsi :

Ils s’imaginent que leurs maisons seront éternelles,
Que leurs demeures subsisteront d’âge en âge,
Eux dont les noms sont honorés sur la terre.
Mais l’homme qui est en honneur n’a point de durée,
Il est semblable aux bêtes que l’on égorge.
Telle est leur voie, leur folie,
Et ceux qui les suivent se plaisent à leurs discours.

La Terre appartient à Celui qui l’a créée pour lui-même et ses enfants. Elle n’appartient pas aux boucs qui voulurent s’en emparer de force pour régner sur ses habitants ! C’est pourquoi les princes des villes et des nations qui recherchent constamment les honneurs, sont montrés en spectacle aujourd’hui par les Écritures et par le Fils. Depuis toujours condamnés par Dieu qui les a en abomination, ils n’ont plus aucun recours. Étant alors sans défense et sans abri, et dans l’impossibilité de comprendre ce qui se passe aujourd’hui, que peut-il advenir d’eux ? Je sais ce qui vient, et aussi ce que sera leur détresse dans ces derniers jours. Qu’ils se consolent cependant, parce qu’ils vivront jusqu’au terme du monde, du monde qui a encore besoin d’eux pour être détruit et pour qu’ils disparaissent avec lui.

Nous comprenons que le jour où les justes apprennent la vérité, ici ou ailleurs dans la Roue, ils cessent pour toujours de se soumettre à d’autres hommes. Il est donc certain que lorsque le Fils met son livre (l’arche) dans le monde, les saints du dernier jour se détournent de leurs dirigeants dont l’hypocrisie est manifeste. Ils ne se confient plus en eux mais en Dieu, car ils saisissent toutes les paroles de l’Écriture, et notamment celle-ci :

Ainsi parle l’Éternel :
b[MAUDIT L'HOMME QUI SE CONFIE DANS L'HOMME,
Qui prend la chair pour son appui,
Et qui détourne son cœur de l’Éternel !
Il est comme un misérable dans le désert,
Et il ne voit point arriver le bonheur ;
Il habite les lieux brûlés du désert,
Une terre salée et sans habitants.
BÉNI SOIT L’HOMME QUI SE CONFIE DANS L’ÉTERNEL,
Et dont l’Éternel est l’espérance !
Il est comme un arbre planté près des eaux,
Et qui étend ses racines vers le courant ;
Il n’aperçoit point la chaleur quand elle vient,
Et son feuillage reste vert ;
Dans l’année de la sécheresse, il n’a point de crainte,
Et il ne cesse de porter du fruit.

]b
Celui qui se confie dans leurs dirigeants, en disant : moi je fais confiance à l’homme ! est celui qui est maudit. Parce qu’en s’en remettant à d’autres, il ne fait plus aucun cas des valeurs que Dieu a placées dans le cœur de l’homme en le créant. Et tout ce qu’il fait est répréhensible et sanctionné, comme cela va se produire pour que vienne le royaume de Dieu. Par conséquent, il est indispensable de ne plus se confier en l’homme pour naître une deuxième fois avec la connaissance qui dote du Saint-Esprit. Sinon, en peu de temps, il n’y aura plus d’aurore pour l’humanité.
LDV

12.Posté par Blackhole le 21/10/2008 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour une explication très complète, la conférence de David Icke du 6 juillet 2008 (2h54m, en anglais!)

David Icke - Big Brother, the Big Picture
sur google vidéo

Attention, il faut avoir l'esprit assez ouvert!

13.Posté par verner02 le 21/10/2008 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, tout ceci est bien beau !!!

Tous ces propos qui s'inspirent des ''Ecritures''. !..qui sont autant de guides mal interprétés parce que déjà mal traduits...qui vous entrainent vers de fausses ''béatitudes''.... qui enfin vous ''crétinisent'' ....

Et pendant ce temps ...Les Affaires tournent à plein régime Messieurs !!!!!!!!!!

AIDE-TOI...LE CIEL T'AIDERA !!!... Pauvres humains...

14.Posté par verner02 le 21/10/2008 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

P.S : mon commentaire s'adressait à Jean paul ainsi qu'à Amiki .

15.Posté par Marie- Th鲨se le 21/10/2008 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon cher Roland je sais pas si vous avez des actions dans les firmes pharmaceutiques ,peut importe les pubs

personne ne vous oblige a les regarder ,moi je vous dis VIVE ALTER INFO

16.Posté par amikl le 21/10/2008 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

verner02
oui les affaires continuent de tourner
Mais si vous etes humble,circoncis(du coeur) et non à la lettrecomme vous on enseigner les chefs religieux des sectes.Les écritures s'entendent par l'esprit.
Vous pourrez peut-être entendre et comprendre
Les Écritures expliquent que les hommes rejetteraient Dieu pour se faire un nom et établir eux-mêmes leurs règles, et qu’ils périraient pour cette excessive vanité. Mais personne ne l’a entendu. C’est pourquoi, en ce jour, les nations s’aperçoivent qu’elles sont ensemble dans l’erreur, qu’elles ont travaillé à leur ruine, car la situation périlleuse dans laquelle elles se trouvent ne peut être rétablie.

Dorénavant, toutes les portes se ferment, et ceux qui travaillent sont rejetés. La désolation s’accroît dans tous les pays. Elle touche les enfants et fait monter l’angoisse, car il apparaît à tous que ce monde ne laisse aucun espoir aux générations à venir. Il ne servirait donc à rien de retracer minutieusement le passé de l’humanité pour comprendre où nous en sommes, d’autant qu’avec la seule évolution des armes, nous connaissons ce que fut l’histoire des nations et leur mouvement irréversible qui les conduit depuis toujours à la fin.

Description des derniers temps

Le passé de notre monde ne fut donc que dissensions et conflits, parce qu’en ne sachant pas qu’il n’y a que la connaissance à conquérir sur la Terre et dans le ciel, l’homme s’est trompé de voie. Ce ne fut alors que guerres sur guerres suivies d’accalmies qui n’étaient que temps de préparation de guerre jusqu’à aujourd’hui où les guerres de religions, de conquêtes, d’intérêts, de frontières et de suprématie persistent, et sont la cause de massacres et de ravages toujours plus odieux dans le monde. Une nation s’élève contre une autre nation, et un royaume contre un royaume, comme cela était prédit. Ce qui montre que ce monde est véritablement à son terme.

Pour ceux qui ne possèdent pas les Écritures, voici encore, dans son ensemble cette fois, la description des temps de la fin qu’elles annoncent. Pour votre salut, tâchez de lire convenablement ce passage que vos pères n’ont jamais pu lire en deux mille ans :

Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple (après qu’il eut enseigné la foule), ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée (la démolition des édifices religieux). Il s’assit sur la montagne des oliviers (les deux oliviers : Moïse et Élie). Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens (c’est ce que font les chefs de sectes). Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume (comme cela se produit aujourd’hui), et il y aura en divers lieux des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors, on vous livrera aux tourments, et on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom (en raison du livre de vie). Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieux saints, – que celui qui lit fasse attention ! – Alors, que ceux qui seront en Judée (signifiant la plaine) fuient dans les montagnes ; que celui qui sera sur le toit (élevé) ne descende pas prendre ce qui est dans sa maison et que celui qui sera dans les champs (de la connaissance) ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau (exclure les prétextes pour ne pas revenir en arrière). Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Priez pour que votre fuite (dans les montagnes) n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat (où tout le monde sommeille). Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais (promesse de Dieu à Noé). Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, (avant qu’il n’arrive) ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. Si donc on vous dit : Voici, il (le Fils) est dans le désert, n’y allez pas ; voici, il est dans les chambres (où siègent les grands), ne le croyez pas. Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme (la nouvelle se répandra aussi vite que la foudre). Aussitôt après ces jours de détresse, le Soleil s’obscurcira, la Lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées (la consternation). Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel (tous les appelés) avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges (ceux qui le servent) avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre (sur toute la face de la Terre).

Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l’été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point sans que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche (le livre) et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Alors de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée (ceux qui comprennent et ceux qui ne comprennent pas). Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Craignez qu’il ne vous trouve endormis à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez.


L’explication de tout ceci n’est plus à faire, car désormais chacun comprend ce qui est dit. Je montrerai pourquoi le monde sera détruit avec une telle rapidité, et comment vous pourrez y échapper. Pour l’instant, remarquez que tout ce qui est annoncé par Jésus n’est pas encore accompli, sinon l’apocalypse serait déjà passée et vous seriez dans le royaume

Avec l’ensemble de ce qui a été démontré jusqu’ici, vous êtes obligés de comprendre cet avertissement de Jésus. Puisqu’il dit : cette génération ne passera point sans que tout cela n’arrive, cessez de croire que le Fils de l’homme, qu’il annonce, existait en chair et en os au temps de Jean car, si tel était le cas, sa génération aurait connu ce qu’annonce Jésus. Eh quoi ! la fin du monde serait venue il y a deux mille ans, et depuis lors on ne s’en souviendrait plus ?

Veillez plutôt à ne pas être endormis aujourd’hui, comme Jésus le préconise à tous, parce qu’il s’agit bien du jour de l’avènement du Fils de l’homme et du rassemblement des agneaux. Si vous ne voulez pas croire en moi ni en Celui qui m’envoie, comment expliquerez-vous le Fils de l’homme que Jésus annonce, ainsi que ce qui se produit au jour de sa venue à la fin des temps ?

17.Posté par stef13 le 22/10/2008 04:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelle merde les ecritures... cherche la verité dans la logique de ton propre esprit comme cela tu sera un homme libre!!


sinon je recommande la vision de 1000 milliards de dollards avec patrick dewaere un film tellement actuel a deja mis en evidence le comportement d'ig farben en 39/45 et celui des multinationales apres la guerre...

18.Posté par amikl le 22/10/2008 07:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Steft13
Vous êtes Adam ,nu et n'en avez pas honte,comme la totalité de l'humanité:nu de l'ignorance et vous ne la cachée même pas car vous ne le savez pas
J'étais comme vous il y a encore peu de temps mais Dieu m'a vétu de tout la connaissance.
Vous pourrez passer par toutes les railleries,les insultes que dieu a en abomination,vous ne m'atteindrez pas!!!
Je veux plaire à Dieu et à Dieu seul.Dieu vous a donné un esprit,servez-vous en et arretez de ne voir et croire qu'en l'homme.

LDV: Ne pouvant point créer, mais seulement composer à partir de ce qui existe, l’homme se trouve constamment devant le choix du bien et du mal pour la vie et sa continuité. Et la loi de Moïse devait lui servir à discerner l’un l’autre. Or, aujourd’hui, dans cette fin des siècles, plus personne ne fait cas de la loi. Aussi, il n’apparaît à personne que ceux qui la transgressent corrompent le monde et perdent leur âme, alors que ceux qui ne le font pas gardent leur âme vivante, comme elle est vivante pour tous ceux qui ont le cœur circoncis.

Mais parce que chaque homme a le choix de ses actes, et ainsi de sa propre destinée, il ne doit point pour autant choisir la destinée d’autrui et encore moins celle du monde entier qui n’est point de son ressort.

C’est pourquoi ceux qui vous gouvernent en osant prétendre construire l’avenir, comme s’ils étaient les maîtres du cours de la vie, feraient mieux de garder leurs dents serrées devant l’inévitable fin du monde qu’ils ont apportée. En voulant seulement adapter la nature à leurs pensées, ne se croient-ils pas supérieur au Créateur de toutes choses ? N’agissent-ils pas comme si la Terre n’était formée que pour eux aujourd’hui ? Ils en disposent comme bon leur semble. Et à cause de leur ignorance, le monde progresse chaque jour vers sa fin. Mais aujourd’hui où il apprend la vérité, le monde s’y précipite vers cette fin, parce que chacun s’aperçoit qu’il est irrémédiablement condamné.

Toutefois, ce n’est pas lorsqu’on lève les yeux sur le monde tel qu’il est, avec ses souillures, ses machines de guerre, ses iniquités, ses scandales et ses immenses destructions, que l’on prend conscience de sa fin, mais seulement lorsqu’on connaît les choses célestes. En effet, en ignorant le sidéral, vous ne pouviez saisir que le monde n’a qu’un seul chemin à suivre, qui est le chemin de vie offert par les astres desquels le monde dépend. C’est pourquoi, lorsque vos gouvernants, vos pasteurs et les scientifiques vous disent d’une seule voix : construisons notre avenir ensemble ! Tous les singes se tapent sur les cuisses en se moquant d’eux.

S’il m’est facile de dire la vérité, il m’est plus difficile de bien vous disposer à l’entendre ; cela, à cause de vos éducations et de vos croyances ancestrales qui alimentent vos pensées, ainsi que du peu d’usage que vous faites de vos facultés. Mais, si vous êtes circoncis de cœur, je vous élèverai sur une hauteur que vous ne soupçonniez pas, sur la montagne de Dieu, depuis laquelle on découvre toutes choses, loin derrière dans les âges et loin devant pareillement. Là, votre destinée vous sera révélée, non pour quelques jours ou années, mais pour tous les siècles à venir. Et vous connaîtrez la valeur de vos œuvres bien avant de les faire. Car, lorsqu’on est élevé dans la lumière, on précède et on maîtrise constamment les œuvres que l’on fait. Ce qui est le contraire de ce monde dans lequel nul n’anticipe les conséquences des travaux effectués. Les hommes n’ont-ils point mécanisé le monde sans voir que cela allait amener sa destruction ? Quand on fait de puissantes machines que l’on lance dans le monde et que l’on suit pour voir où elles conduisent, est-on éclairé ? N’est-on pas plutôt comparable à des gens stupides qui ne savent où ils vont ? Doit-on alors diriger les peuples ?
LDV

19.Posté par verner02 le 22/10/2008 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le ''Modérateur'' devrait intervenir afin d'endiguer tous ces verbiages ''prosélytes'' et ''incantatoires'' qui encombrent et sont ''hors sujet'' pour les 3 / 4 !!!... et limiter à 2000 caractères tous les commentaires ... ce qui est déjà beaucoup.

J'avoue que je suis dépité de voir autant ''flooder'' les différents sites...

Tous ces erzatz de prophètes - qui tirent par les pieds ceux qui cherchent au fond d'eux-mêmes ''Leur vérité''...car elle n"est nulle part ailleurs -...se donnent bonne conscience et restent léthargiques remisant leur libre-arbitre dans le gouffre insondable de leur lectures mal digérées...

20.Posté par La Bredine le 22/10/2008 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher AMIKI...
Après les Illuminatis...les Faux illumnés !!!
Lasse de vos écrits je me permets de vous répondre. Je vois que, comme bcp malheureusement, vous vous êtes fait hapé par la perfidie des religions...créées par ... devinez qui ???...Et dans le seul but de diviser et de déchirer l'humanité en la maintenant dans l'obscurantisme.

Maintenant évitez de parler de liberté ou de libre-arbitre, choses qui vous sont totalement étrangères à en juger par vos litanies !

Ayant de la compassion, je vous souhaite ainsi qu'à tous ceux qui sont dans votre situation, de DECHIRER LE VOILE, et de VOIR et COMPRENDRE ENFIN PAR VOUS MEME et en pleine lumière...

21.Posté par amikl le 22/10/2008 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moins on recherche la vérité, plus on s’en éloigne et on s’affaiblit en conséquence. Ainsi, on comprend de moins en moins. Alors on instaure des valeurs étrangères auxquelles on se réfère. C’est de la sorte qu’au fil des siècles, l’homme en est arrivé à avoir des conceptions stupéfiantes de la vie. En exemple, bien qu’il soit la cause évidente de tous les maux et de la dévastation de la Terre, le veau d’or (le Dieu des hommes dénoncé par Moïse) n’apparaît toujours pas comme étant à détruire obligatoirement.

Ce que j’explique, c’est qu’en suivant les boucs et en obéissant à leurs règles, les hommes sont devenus si faibles dans le raisonnement et si inversés dans le jugement, qu’ils ne parviennent pas à déduire qu’il suffit d’ôter ce veau de la Terre (la monnaie des nations) pour faire disparaître la misère, la douleur, l’injustice, la guerre, la destruction et la dévastation ; ainsi que la corruption, la domination, la servitude, la maladie et sauver la postérité. Non, nul n’y parvient !

Devenus tous sourds, aveugles et lents à la compréhension par les siècles de ténèbres, il n’apparaît même pas aux saints d’esprit, que l’argent n’a servi qu’à faire des oppresseurs et des opprimés ; qu’il n’engendre que le pillage, la corruption des esprits, la détérioration de toutes choses, les villes monstrueuses, la formation de classes d’hommes, la guerre, la dévastation, la dégradation ; ainsi que la maladie, la misère, la souffrance, le désespoir, l’artifice, l’ébranlement de l’ordre originel établi entre toutes choses, et qu’il a fini malgré cela par avoir plus de valeur que la vie des humains ! Mais on ne peut plus ôter ce veau d’or, parce que tout est bâti avec lui et que plus rien ne tiendrait si on le retirait. Entraînant tout vers le bas, vers l’enfer par conséquent, il périra avec ce monde qui en a fait son dieu, son but, sa raison de vivre. Il n’entrera pas dans le monde à venir.
Les voies de la perdition

Comme Dieu l’a demandé, vous auriez dû vous abstenir de suivre les coutumes de vos pères. Mais vous agissez d’une manière semblable, car vous adorez les mêmes dieux, comme l’industrie, l’argent, le pouvoir, la gloire et le profit. Cependant, il y a une autre façon de se conduire que celle qui consiste à détruire ce par quoi l’on vit, en faisant fi de la postérité et de toutes les espèces de la création. Vous entendrez donc de moi un autre cantique que ce celui de vos dirigeants : produisons ! produisons ! peu importe si ce que nous produisons est nuisible au monde, pourvu que cela engraisse notre veau d’or, notre grand dieu qui nous fait vivre ! Devenir fous et vous détruire en produisant ce qui perd le monde, serait-ce votre passion et votre but ? Pensiez-vous que cela durerait toujours et à perpétuité, hommes de peu de lucidité ?

Pendant qu’il est l’heure, permettez-moi de vous baptiser. Et gardez votre cœur paisible, vous ne risquez rien. Ce qui arrive n’est pas la fin de la vie sur Terre, mais la fin de l’ignorance pour commencer. En effet, depuis les commencements jusqu’à présent, le monde n’a cessé d’emprunter des voies où se pratiquent des choses abominables que l’on ne peut effacer avec des simulacres mais seulement avec la connaissance de la vérité. Sinon avec quoi d’autre pourrait-on mettre fin aux iniquités et aux immenses destructions commises par les hommes : en éclairant des chandelles sur des briques ? Puisqu’on ne peut arrêter les méfaits de l’ignorance que par la connaissance, ne pensez pas alors que la lumière du berger soit de trop en ce jour.

Prêtez-moi donc l’oreille, parce qu’en étant sortis de la nature, vous vous êtes dénaturés forcément. Aussi plus personne ne s’aperçoit que le monde agonise à cause de la civilisation romaine sous laquelle vous vous trouvez. Pourtant, si vous vous retournez sur l’histoire des nations qui amènent la fin, elle vous conduira invariablement à cette civilisation. Car c’est Rome qui montra toutes les voies de la perdition sur lesquelles les nations se sont engagées, sans pouvoir revenir en arrière pour prendre une nouvelle direction. Elle est la source de tout ce qui s’additionne aujourd’hui, allant mettre un terme au monde. La Terre est souillée, contaminée, polluée, défigurée, pillée, meurtrie et prête à vous abandonner ! Cela à cause des romains qui ouvrirent les voies de la colonisation et de l’asservissement des peuples ; les voies des grands travaux qui changent l’ordre originel des choses ; les voies de l’industrie qui mécanisa le monde en apportant les saccages et les armes diaboliques que l’on connaît ; les voies de la corruption des mœurs ; l’enrichissement, l’exaction, le vice, la luxure, l’immoralité, la perversion et l’impudicité ; l’idolâtrie, la tromperie, la guerre et la préparation continuelle de la guerre ; ainsi que beaucoup d’autres choses encore qui pourrissent les esprits et que la loi de Moïse condamne.

Dieu n’est plus l’évidence et l’espérance des hommes à cause des romains, mais une légende pour le plus grand nombre. Dois-je alors faire silence ou parler du bout des lèvres comme Moïse ? Bien que cela ne vous apparaisse point, vos pensées et vos actes sont tous orientés dans la direction montrée par les romains. Mais, puisqu’on connaît l’arbre à ses fruits, examinez ! Vous verrez alors que de Rome et de ses abords sortirent des dominateurs en grand nombre et des hommes d’une extrême violence ; ainsi que des ravisseurs, des idolâtres, des trafiquants, des tricheurs et des fanfarons. Et c’est avec ce genre d’individus qu’elle se fit une religion pernicieuse et sanguinaire. Et c’est en raison de sa domination par la force qu’elle se proclama ville éternelle ! Mais voici que son éternité s’arrête devant les pieds du messager...

Ayez donc conscience qu’en ne pouvant interrompre sa progression vers l’abîme, le monde fera son dernier pas. Il n’ira pas plus loin, parce que tout ce qui pouvait être dit est dit, et que tout ce qui pouvait être fait est fait. Tout est consommé. Bâti sur le mensonge, il ne peut rien amener d’autre que la corruption des esprits, la destruction de la nature et la détérioration de l’ordre originel. Il est fini, parce qu’il ne peut que persister dans les voies de Babel. C’est pourquoi si vos dirigeants veulent changer ce qui vous fait crier contre eux, ils ne peuvent le faire qu’au détriment d’autre chose, et soulèvent tempêtes sur tempêtes. Et si je n’étais là au milieu de vous, ces tempêtes se développeraient et vous emporteraient jusqu’au dernier. Ces temps-là, ceux que vous vivez pendant que j’écris sur la Terre, sont les temps messianiques dans lesquels se manifeste celui auquel chacun est redevable de son salut.

Peut-être qu’alors parviendrez-vous à lire l’Écriture dans son sens véritable et à saisir pourquoi Jésus appelle Élie (Emmanuel) du haut de sa croix ? Oui, il se peut que vous y parveniez si les mensonges et les calamités du monde qui en sont les conséquences ne vous échappent pas :

Les intelligents règnent certes, mais les nations brûlent !
Les hommes s’entassent comme des sauterelles dans les villes et se corrompent ;
La violence progresse ;
Les pays se couvrent d’armes diaboliques et de militaires avides de sang ;
Les menaces s’accroissent, les guerres se multiplient ;
Les villes rongent les parties voisines en se développant comme des tumeurs ;
Des sites sont défigurés, d’autres contaminés ou interdits ;
Et la campagne effraie désormais.
La servitude s’intensifie ;
Les faibles sont méprisés, opprimés ou rejetés ;
Les pauvres sont délaissés, et les enfants manipulés ;
Les vieillards sont abandonnés ;
Des peuples entiers souffrent de famine.
Les espèces sont dénaturées par ceux qui ne font aucun cas de la création ;
Tout ce qui est naturel disparaît ou devient abominable aux yeux de tous.
La mer est pillée ;
La surface de la Terre est souillée et meurtrie, ses entrailles sont bouleversées ;
Les forêts disparaissent ;
Les cours d’eau se putréfient ;
L’eau potable diminue ;
Les machines de fer jettent les hommes et le bétail par-dessus bord, quand elles ne les écrasent et les tuent ;
Les maladies prolifèrent, s’aggravent et augmentent leur étendue ;
Les espèces animales se raréfient, beaucoup ne sont plus que des souvenirs ;
L’ordre originel est gravement ébranlé.
Les valeurs de l’existence défendues par la loi sont foulées au pied ;
La foi et l’espérance se sont envolées ;
La sagesse et le bon sens n’existent plus ;
Les jeunes gens se désespèrent, un grand nombre se donne la mort.
Et vous ne seriez pas en mesure de remettre en cause vos propres convictions ?
Ô ! homme, où est ta gloire ?

Il se dit souvent que le monde souffre parce que les hommes ne sont pas suffisamment cultivés. Mais de quelle culture s’agit-il ? Faut-il comprendre que les calamités résultant des gens élevés et influents ne sont pas suffisamment grandes et nombreuses ? Fils de Satan ! Les nombreuses dévastations et le sang innocent que l’on fait couler chaque jour, en prenant pour prétexte le développement des œuvres matérielles et le profit, ne suffisent-ils pas ? La misère et les maladies qui ne manquent pas d’apparaître à l’issue de tels comportements, seraient-elles trop peu développées ? Toi qui règne à la tête de ta nation, où l’emmènes-tu ?

Vous marchez encore sur les sentiers des romains, et d’autant plus volontiers que celui qui s’installe à la tête de votre nation ne manque jamais d’aller à Rome chercher son autorité auprès du faux prophète, afin que son image parle à vos yeux. C’est pourquoi la Terre entière n’est plus le magnifique jardin des commencements, mais seulement un immense trafic de marchands et de voleurs qui dévastent tout, en ne laissant rien espérer d’autre que la fin. C’est la rétribution des scandales et de l’hypocrisie dus à la transgression de la loi de Moïse dont le but était d’empêcher ces choses.

J’ai déjà dit que si Dieu n’intervenait pas, en envoyant son fils unique, vous péririez tous. Or, puisque personne ne l’a encore vu tel qu’il est, c’est que cela s’entend aujourd’hui, avec moi. Si quelqu’un veut venir après moi, dit Jésus, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive. C’est pour comprendre et aller dans le royaume que Jésus demande à celui qui veut aller après lui de renoncer à lui-même et de se charger de sa croix. Je vous conseille donc une fois encore de ne pas m’opposer ce que vous croyez, car je ne rivalise pas avec vous. Je vous montre au contraire, qu’en étant dans l’irréel pour tout, vous vivez sur cette Terre exactement comme il ne faut point y vivre et que le monde en meurt. Mais je vais vous instruire de la vie et vous soigner avec ma patience. Je ne me découragerai point et je ne me relâcherai point, jusqu’à ce que je fasse triompher la justice et que vous espériez en ma loi.
LDV

22.Posté par verner02 le 22/10/2008 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Amiki : ARRETEZ DE PRECHER !!!!

Grace à des personnages de votre espèce des individus stoïques et pondérés perdent patience et finissent par devenir rageurs !

Annoncez la couleur, bon dieu!... une bonne fois pour toute ! Vous dégueulez votre verbiage comme un lobotomisé du ''Renouveau Charismatique'' !
Vous en devenez odieux ... Ce n'est pas ainsi que vous allez ''convertir'' ,certes non !!!

23.Posté par verner02 le 22/10/2008 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Amiki :... Mais tout ce que vous dîtes est VRAI !

Je réagis à votre encontre ''viscéralement '' parce que le sujet que vous traitez n'a pas sa place ici !
J'ignore qui vous êtes mais ce que vous venez d'écrire est on ne peu plus juste : il faut abandonner notre vie ...

24.Posté par amikl le 22/10/2008 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ENERV ou verner02
la fin du monde =la fin du demon

Dieu a envoyé son fils pour séparer le blé de l'ivraie
Aujourd'hui séparation s'opère par Le LIVRE DE VIE

Dieu, par Moïse, a prévenu l’humanité, mais l’humanité ne l’a pas entendu parce que les prêtres de Satan donnent de fausses interprétations de l’Écriture, comme les scientifiques donnent de fausses interprétations du sidéral. Tout cela inverse vos jugements. Il en découle alors les ténèbres humaines, vous faisant ressembler à des hommes perdus dans une forêt obscure, qui ne trouvent point le chemin pour en sortir. En effet, aujourd’hui vous errez car nul ne peut dissocier Dieu des religions, ni les astres des scientifiques, parce que ces hommes disent haut et fort : nous avons le privilège de la sagesse et de la compréhension ! En les croyant, vous êtes désorientés et désespér.

Tout cela m’occasionne beaucoup de peine, car vous ne pouvez plus envisager de vivre sans le veau d’or (qui est la monnaie), sans les villes monstrueuses qui ne cessent de grandir, sans les machines de fer qui détruisent tout, et sans ceux qui détiennent des pouvoirs et vivent d’autrui en disant : écoutez ce que l’on vous dit ! Faites ce que l’on vous demande et taisez-vous ! Vous faites alors ce qu’ils vous demandent et vous marchez en pleurant. Ce qui est un grand malheur. Car dès lors que les puissants ont la main mise sur vos pays, sur vos régions et vos biens, ainsi que sur vos familles, vos enfants, vos corps et vos esprits, que reste-t-il de ce qui fait de vous des hommes ? Il ne vous reste rien. Alors écoutez-moi. Après quoi, vous les innocents, vous ne serez plus des agneaux que les loups dévorent, mais des agneaux dont les loups ont peur.

En ce jour, la Terre est comme une femme enceinte dont les enfants se bousculent en son sein. Les uns vont naître pour la vie éternelle, ce sont les saints d’esprit rendus parfaits à la fin des siècles ; et les autres périront lamentablement à cause des iniquités de leurs pères qui se sont portées sur eux par les transgressions de la loi. Tout cela annonce de grandes douleurs, car en plus de la difficulté de naître de nouveau, il y aura ensuite la séparation des justes et des injustes.

Les démoniaques
Vous donc les théologiens qui sondiez les Écritures, et vous les savants qui vous penchiez sur la science, n’auriez-vous point dû informer le monde et préparer la femme enceinte pour le jour de son difficile accouchement ? N’est-ce pas ce que vous auriez dû faire avec la prophétie qui annonçait cet événement pour la fin des siècles, ou avec la science qui le montre pareillement ? Mais, habités par des démons, vous êtes davantage préoccupés par la gloire, la récompense, l’argent et la recherche des honneurs, que vous ne l’êtes par le développement spirituel de l’homme et la connaissance de la vérité ; sinon, vous seriez informés du jour de sa délivrance que je viens annoncer.

Vous donc qui vous nommez scientifiques, oui vous les missionnaires sans mission, la vérité va placer dans les mains des hommes un cordeau qui leur servira à mesurer votre imposture ainsi que votre excessive vanité. Vous n’auriez point dû vous asseoir sur le trône de Dieu qui n’est pas à vos dimensions. Avez-vous des révélations à faire au monde ? Il n’en est rien. Et l’Écriture en témoigne, car elle annonce un homme (l’esprit de vérité) qui conduira la créature dans toute la vérité. Et je me glorifie d’être cet homme annoncé. Lorsque vous parlez de l’univers et de l’existence, vous ne faites qu’enfoncer davantage le monde dans les ténèbres. Vous cachez votre ignorance avec des millions ou des milliards d’années d’évolution et de hasard qui vous dispensent de toute explication cohérente. Vous tissez des toiles de mensonges dans lesquelles les hommes se prennent et se débattent. Cependant, la science a un autre objet et une autre fin que vous ne pouvez nullement saisir en croyant que vous êtes au-dessus de tous, et probablement les seuls êtres intelligents de l’univers... Mais avec vos mensonges, j’ai fait de vous mon marchepied et vous ne vous en remettrez pas. Bien que vos noms soient honorés dans le monde, avec les religieux et tous ceux qui règnent, vous êtes des imposteurs et les pères de l’horreur, coupables d’avoir amené les souffrances du monde et sa fin.

Ici je m’adresse à vous, les scientifiques démoniaques, qui avez fait de la science une affaire inextricable et une substance empoisonnée qui tue les hommes ! Il suffit de regarder vos œuvres qui souillent, modifient les êtres, profanent et dévastent la Terre, ainsi que les chaînes des gens et leurs fardeaux, pour comprendre ce que sont vos pensées et vos travaux. En vous proclamant savants, vous pensez pouvoir tout vous permettre, jusqu’à changer la nature, comme si la Terre et ses habitants étaient les ouvrages de vos mains. Non seulement vous ignorez tout de l’existence, mais encore vous êtes convaincus d’être plus que les prophètes qui ont depuis toujours annoncé le sort de ce monde.

Avec beaucoup d’arrogance, vous faisiez croire aux hommes que vous seuls aviez le privilège de connaître la matière, comme les sectes religieuses leur firent croire avec d’abominables mensonges qu’elles seules connaissaient Dieu. Et voici que plus personne ne peut ouvrir la bouche ! Eh bien, après avoir mesuré, pesé, compté vos paroles et vos œuvres, nous allons maintenant en estimer le prix. Si vous n’arrivez pas à saisir la science, c’est que vous rejetez le Créateur. Aussi, en vous substituant à Lui, vous interprétez forcément tout à l’envers, jusqu’à affirmer que Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des étoiles manquées, alors qu’elles sont au contraire des étoiles en préparation. Vous savez boire l’eau quand vous avez soif, mais vous ignorez toujours par quel mystère elle se trouve en abondance sur la Terre. Vous parlez de la particule et de l’astre, sans toutefois connaître le cycle de la matière. Vous donnez des explications, mais sans connaître le principe d’existence des masses. Vous prétendez, vous affirmez et conduisez le monde à sa ruine. Hypocrites ! Aujourd’hui vous êtes mis à la porte, car vous n’êtes pas de taille à sortir Dieu de son univers, et vos bras sont trop courts pour abolir ses règles.

Depuis que je vous observe, je vous entends dire aux peuples : vous allez bientôt tout savoir sur la vie, car nous venons de découvrir ceci et cela avec lesquels nous allons enfin pouvoir démontrer l’univers et qui nous sommes ! Mais vous continuez d’entraîner les hommes dans vos mensonges, jusqu’à leur faire croire qu’ils sont une espèce de singes qui évolue indéfiniment... Vous ajoutez que le passage de l’humanité sera bref, et que même l’univers disparaîtra ! Avec de telles paroles, vous ôtez le désir de vivre, parce que de telles affirmations détruisent les esprits des hommes et annulent en eux leur raison d’exister. Mais la vérité va leur apparaître toute autre je vous le dis, et cette fois la vie trouvera tout son sens dans leur cœur.

Étant incapables de lire les Écritures, vous les contestez. Et en me regardant d’en haut, vous ricanez. Mais où situez-vous la sagesse depuis vos tours : au sein de vos chaudrons nucléaires à partir desquels vous produisez les armes effroyables de la fin et les déchets contaminés ? Ou bien dans les eaux souillées par vos produits ? Serait-elle dans vos laboratoires où vous cultivez d’abominables maladies avec les militaires pour exercer votre domination sur les populations ? Se cacherait-elle parmi vos victimes qui meurent chaque jour et que l’on ramasse le long des routes et autour des villes ? La voyez-vous dans vos industries qui détruisent les sites, l’air, l’eau, les animaux en grand nombre, les semences et le climat ? Habiterait elle parmi ces peuples qui, voulant vous suivre, sont appauvris et ébranlés sur leurs bases, et désormais semblables à des squelettes sur pieds ? Est-ce la sagesse ou votre immense vanité qui vous fait croire que vous êtes au-dessus du Créateur, et que vous pouvez à votre guise changer sa création par des manipulations de gènes, de cellules et d’embryons ? Insensés ! Vous ne pensez qu’à faire des chimères et des machines de mort ! Vous ne professez que la catastrophe et le néant, parce que vous n’êtes que les enseignants du mensonge et les fournisseurs de visions démoniaques desquelles sortent la violence, l’insensibilité et les moyens de l’extermination.

En ayant lamentablement échoué dans vos tentatives d’explications sur l’existence, vous en êtes arrivés à cette conclusion : l’homme est un hasard ! L’eau sur la Terre est un hasard ! La Terre elle-même est un très grand hasard, ainsi que l’intelligence des hommes ! Mais dites-moi, si ce hasard-là est en mesure de concevoir et de créer les astres qui offrent des conditions de vie avec lesquelles il forme le monde espèce après espèce, jusqu’aux hommes qui rient et pleurent, n’est il pas divin ? Qu’avez-vous donc contre le Créateur pour l’appeler hasard ? Que vous a-t-il fait pour que vous soyez tous ligués contre Lui, alors qu’il vous donne le souffle de vie ? L’accusez-vous de vous laisser dévaster la Terre et d’occasionner des souffrances horribles parmi les peuples, alors qu’il vous fit connaître sa loi pour ne pas en arriver là ? Vous avez voulu vous mesurer à Dieu pour vous faire valoir aux yeux de tous, mais aujourd’hui vous voilà vaincus par une mâchoire d’âne...

Misérables créatures, vous me chargez d’une lourde tâche ! Mais ce fardeau que vous placez sur mes épaules vous écrasera et vous fera disparaître à jamais de cette Terre qui ne peut plus vous supporter. En ne pouvant vous approcher du Créateur et de ses prophètes, vous n’aviez point cru à la venue du Fils de l’homme aux jours de la fin. Mais vos œuvres vous suivent ; et par vos œuvres démoniaques qui amènent la fin, vous êtes jugés. Vous allez vous en aller, car tel est l’ardent désir de Celui qui m’envoie rendre la Terre à nouveau habitable, et telle est ma volonté.
LDV

25.Posté par amikl le 22/10/2008 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous, qui n’êtes pas scientifiques, écoutez-moi ! Une minutieuse observation des êtres et de toutes les perfections qui nous entourent amène invariablement à reconnaître l’existence du Créateur ; car il est certain que les choses et les êtres n’ont pu naître de leur propre initiative. Les étoiles, la Terre et le monde suscitent alors le plus grand respect pour l’Être suprême qui a tout créé par amour. Et c’est ce respect, ainsi que l’amour que l’on éprouve pour ses œuvres magnifiques, qui doivent inspirer la sagesse et faire remonter du cœur de l’homme les règles de la vie que Dieu y a placées. Ces règles sont celles qui consistent à vivre libres et en harmonie avec tout ce qui nous environne pour tirer plaisir de l’existence, sans condamner les générations à venir.

Mais les hommes ne se sont point souciés de ces règles, bien qu’elles fussent aussi écrites dans un livre, la Bible. En effet, sachant que l’intelligence des hommes ferait croître leur vanité jusqu’à en faillir, Dieu eut le soin de faire écrire ses règles dans un livre, pour que chacun s’y réfère, soit jugé par elles et ne s’en écarte point. Il s’agit de la loi apportée par Moïse, ayant pour but de préserver la Terre, la création, et de maintenir les hommes debout jusqu’à leur jugement. Il les prévint aussi du jour où Il enverrait Élie, son fils unique, séparer ceux qui lui auront été fidèles de ceux qui ne l’auront point été, parce que ce jour-là Il créera un monde nouveau dans lequel Il ne permettra pas aux infidèles d’entrer. Et voici que le monde est arrivé dans ce jour, grand et redoutable !

Il ne saurait donc y avoir d’autres religions que la religion du cœur, qui est une manière d’être et de se comporter, fondée sur la justice et le respect que l’on acquiert en étant attentif aux perfections dont on est entouré. Et il ne saurait y avoir d’autre culte que l’hommage que l’on rend au Créateur lorsqu’on met toute sa loi en pratique et qu’on le loue de nous avoir fait venir dans la beauté du monde des vivants. Voilà comment on doit officier pour être en faveur aux yeux de l’Éternel, et ce qu’est l’unique religion de l’homme, propre à tous les peuples sous le Soleil. Il n’y a point d’autre religion que celle du cœur, car elle est universelle et la vie de chacun.
Les infâmes sectes

Mais tout au long des siècles, les Écritures ont été l’objet d’interprétations diverses de la part de quelques-uns qui s’en servirent pour manipuler les hommes, en donnant une fausse image de Jésus pour s’emparer de sa tunique et régner sur vous. Et là se trouve l’origine de grand nombre de religions qui se sont formées sur des rumeurs que les prêtres de Satan ont amplifiées, jusqu’à ce que le nombre de leurs fidèles augmente et forme des églises toujours grandissantes ; car ces sectes pernicieuses ne cessèrent de gagner en grandeur et en nombre pour devenir ce qu’elles sont aujourd’hui.

Cependant il ne doit exister que l’Église unique que seul Pierre est en mesure de bâtir. Et je suis cet homme, le Fils, qui se voit en transparence dans toute l’Écriture. C’est pourquoi Jésus me dit : toi qui comprends et te reconnais, tu es Pierre (dans l’Écriture), suis-le et tu viendras jusqu’à moi pour bâtir mon Église. Cela montre que la réunion des élus pour le royaume, ne peut se faire que lorsque le monde des ténèbres tient ses derniers discours et non deux mille ans avant l’heure. Sinon, pourquoi Jésus, qui est le seul en mesure de former l’Église, confierait-il à Pierre le soin de la bâtir ? Maintenant, vous comprenez ; parce que, pour que les Écritures s’accomplissent, il faut que le Fils de l’homme, qui est Pierre, se lève et réunisse les siens autour de sa bannière.

Par conséquent, nul ne peut être dépositaire des Écritures qui sont destinées à tous les hommes, pour qu’ils vivent par elles et ne soient point soumis au jugement du dernier jour. Elles ne furent donc point destinées à un peuple particulier et encore moins à ces hypocrites qui s’en emparèrent pour dominer le monde. Ne concevant point que le Fils de Dieu était, dans les Écritures, l’image du Fils de l’homme aujourd’hui, ils s’empressèrent de dire qu’il était passé et qu’il ne reviendrait plus. Ils firent ensuite croire aux peuples qu’ils étaient eux-mêmes envoyés sur terre pour reprendre son flambeau. Aussi, pour abuser des hommes et vivre à leurs dépens, plusieurs de ceux qui collaborèrent avec les romains fondèrent une secte sur le mensonge et voulurent l’imposer aux peuples par la violence. Ils firent ainsi de leur histoire une infamie, une immense traînée de sang innocent qui les suit et qu’ils ne peuvent plus effacer derrière eux.

Pour vous tous qui avez marché dans ses voies, qu’est donc à vos yeux cette secte romaine et tout ce qui se pratique avec elle ? Moi, il ne m’apparaît pas de différence entre des vautours qui dansent autour d’une chair morte en se la disputant, et les prêtres de cette secte qui font la même chose autour de l’effigie de celui qu’ils voient cloué à un bois comme un malfaiteur. Les vautours et ce genre de prêtres sont de la même espèce, ils ont les mêmes rites, les mêmes façons de vivre de chair déchirée. Ils ont associé Jésus à la mort ! Ils me sont en horreur, ils me donnent la nausée. Il aurait mieux valu pour eux qu’ils ne fussent jamais nés. Car cette fois ils vont connaître celui qui a les yeux ouverts et qui connaît la parole de Dieu, le premier-né que les prophètes appellent la lumière des nations. Alors, ils feront la différence avec celui qu’ils placent en effigie sur les tombeaux et qui ne concerne nullement le Fils, ni le Père qui l’envoie aujourd’hui dans le monde.

Bien que vous en ayez été avertis par les Écritures, nul ne voit que les religions sont nuisibles. Aucune n’est la vraie Religion. Toutes sont des sectes qui, d’une façon ou d’une autre, vous conduisent à la mort. C’est en raison de cela qu’il n’y a pas de mort d’homme qui ne soit la conséquence de leurs mensonges, pas de souffrance qui ne trouvent en elles leurs sources, point de désespoir qui ne soit leur œuvre. Tout est mauvais en elles, car il n’y a rien de plus pernicieux que de parler de Dieu avec faveur et d’agir en transgressant ses commandements. C’est pourquoi la connaissance de la vérité fait disparaître toutes les sectes religieuses, auxquelles s’ajoutent les sectes politiques. En effet, prêtres impies et rois marchent ensemble depuis toujours, avec les militaires, les trafiquants, les scientifiques, les conquérants, les riches et tous ceux qui les approuvent, petits et grands. Jésus a dit cependant :

N’appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé.

Bien que cela soit dit par Jésus et écrit, comment se fait appeler celui qui se trouve à la tête de l’infâme secte doublement millénaire, et dont les prêtres se font aussi appeler pères ? N’affirment-ils pas cependant qu’ils sont chrétiens ? Quand on se réclame de Jésus, on lie son âme à la sienne et on s’abstient de prêcher ou de faire ce qu’il a défendu. Sinon, comme ceux qui se sont élevés on est abaissé et conduit dans l’enfer du dernier jour duquel il n’y a point de retour.

Que l’on écoute le Fils dans l’Écriture, ou debout aujourd’hui dans le monde, il s’agit toujours de l’envoyé de Dieu dans le même moment du temps. Alors ceux qui l’auront trahi auront le sort des traîtres, qui ne peut être autre que leur disparition, parce que ce qu’ils ont fait de lui et de ses souffrances est abominable. Très grand est le nombre d’âmes qu’ils ont perdues et plus grand encore est celui qu’ils vont perdre dans ces derniers instants du monde, parce qu’ils n’obéissent qu’à leur père, Satan. Écartez-vous d’eux et de toutes les religions qui sont toujours des sectes remplies d’imposteurs et de meurtriers. C’est au Très-Haut que vous appartenez, et non à une poignée d’hypocrites qui abusent de vous par la ruse ou la violence.

Affairés seulement à la recherche de la domination, des biens matériels et du profit, les prêtres de Satan vous ont profondément enfoncés dans les ténèbres pour vous rendre de plus en plus superstitieux et craintifs. Vous ne pouviez alors agir qu’en fonction de leurs traditions qui vous faisaient perpétuer le mensonge et l’horreur. Ce qui devait être cependant, jusqu’à la venue d’Emmanuel qui conduirait la créature dans toute la vérité. C’est pour cela et en raison de ce que j’ai déjà exposé, que Jésus dit :

Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?

Puisque ce n’est point encore fait, en ce qui concerne les choses célestes qui changent le cœur de l’homme, permettez que j’accomplisse la parole de celui qui est assis sur moi. Après quoi, vous saurez qui vous êtes et pourquoi vous existez. Soyez patients cependant, car pour l’instant je dois ouvrir votre esprit et nettoyer mon aire qui s’est remplie de mauvaises herbes et de serpents venimeux.
LDV

26.Posté par Jean paul le 22/10/2008 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourrait-on se concentrer sur ce qui est en train de se dire et de se faire au sujet du NWO?

Juste un petit exemple de ce qui est écrit sans rire aujourd'hui par un journaliste

Lien ° partie de l'article ci dessous avec la phrase au milieu on ne peut plus explicite!


http://news.fr.msn.com/article.aspx?cp-documentid=10301110


« Après avoir campé dans le rouge pendant la journée, les Bourses européennes ont plongé en clôture: Paris a perdu 5,01%, Francfort et Londres 4,46%.
La Bourse de New York, en baisse dès l'ouverture, a accéléré ses pertes, le Dow Jones perdant 4,50% et le Nasdaq 3,18% vers 17H35 GMT.
L'euro a poursuivi son plongeon face au billet vert, dopé par les perspectives d'un nouveau plan de relance aux Etats-Unis. A 16H00 GMT, la devise européenne s'échangeait à 1,2840 dollar.
Le nouvel ordre mondial qui pourrait sortir du sommet reste encore flou.
L'UE veut une réforme profonde du système actuel, une sorte de Bretton Woods bis, du nom des accords de 1944 qui avaient jeté les bases du système financier actuel. Les Européens proposent une supervision mondiale des marchés, qui serait confiée au Fonds monétaire international (FMI).
Réticent à l'idée d'une refonte du système, George Bush a souligné à plusieurs reprises son attachement aux "fondements du capitalisme démocratique" et à la "liberté des marchés". »

27.Posté par verner02 le 23/10/2008 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AMIKI : bonjour!
Auriez vous ''un blog'' ou un ''e-mail particulier '' par lequel il serait possible que je vous réponde ?...

Alterinfo est peut être pour vous un site idéal de transmission, mais en ce qui me concerne, et par respect des personnes qui s'expriment ici sur le sujet initialement proposé à la réflexion, je m'oppose à sa monopolisation et à son appropriation à des fins personnelles.

28.Posté par amikl le 23/10/2008 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour verner02

voici mon mon mail amiralkb@yahoo.fr

29.Posté par La Bredine le 23/10/2008 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Cher Amikl textes,sur le site net : www.lelivredevie.com. Ce vous et nous épargnerait tous ces " copierqui -tPourquoi? ne pas orienter directement les personnes susceptibles d'être interessées par ces coller" ,et permettrait par ce fait extes,sur le site net : www.lelivredevie.com. Ce qui vous et nous épargnerait tous ces " copier-Pourquoi? ne pas orienter directement les personnes susceptibles d'être interessées par ces coller" ,et ptextes,sur le site net : www.lelivredevie.com. Ce vous et nous épargnerait tous ces " copierqui -ermettrait par ce fait de revenir enfin au sujet : NUREMBERG.

30.Posté par La Bredine le 23/10/2008 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rectificatif suite a problème informatique. Cher Amikl, Pourquoi? ne pas orienter directement les personnes susceptibles d'être interessées par ces textes, sur le site net: www.lelivredevie. com. (lecture gratiute) Ce qui vous et nous épargnerait tous ces "copier-coller" et permettrait par ce fait de revenir enfin au sujet: NUREMBERG.


31.Posté par amikl le 23/10/2008 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE LDV est le sujet,car tous les sujet S que l'on traite amènent obligatoirement à lui
il est la seule solution.
Tout est clairement expliqué,vous croyez en l'homme et que lui seul apportera la paix en ce monde!
Toutes les analyses sont bonnes mais les solutions ne sont que de la masturbation intellectuelle.
Qui vient sur ce site si ce n'est des gens qui sont pratiquement tous les mêmes obédiences et que j'approuve car j'en fait partie.
Je lis depuis plus de 20 ans les mêmes dénonciations,et les solutions restent tjs théoriques.
Tout est contrôlé par les illuminatis ou pas.Le NWO est en place depuis longtemps
La seule et unique solution passera par le LIVRE DE VIE,qu'on y adhère ou pas,qu'on le connaisse ou pas.
Moi aujourd'hui j'en suis convaincu.!
Et si je ne mentionnais pas directement le site,c'est que je pensais peut_être à tord qu'il était intéressant d'envoyer tes passages (dont je signais LDV) avant d'y venir directement.



32.Posté par modération le 23/10/2008 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous essayons de faire preuve de largesse d'esprit autant qu'il est possible de le faire, mais certains s'autorisent des écarts et manquent de respect envers les autres lecteurs. Le prosélytisme ne rend service à aucune cause, ni aucune religion. C'est un comportement détestable puisque celui qui en use pensent détenir la Vérité et se croit investit d'une mission salvatrice de conversion à sa cause tous azimuts. Ce n'est rien de plus que l'expression de la vanité et de l'orgueil, les deux maux à l'origine des conflits entre les humains.

Que chacun puisse s'exprimer ne veut pas dire une tribune libre pour tous les prosélytes fanatiques.
Depuis plusieurs jours vous polluez avec vos copiés/collés et cela devient lassant.

Si vous souhaitez faire connaître votre cause, soyez plus judicieux, mais surtout plus honnête en le revendiquant dès le départ. Et si vous souhaitez que personne n'insulte ou ne tourne en dérision votre cause, vous devez en premier lieu commencer par appliquer à vous même ce principe , c'est dire respecter la diversités des lecteurs de ce site et ne pas croire que d'une manière ou d'une autre, vous puissiez être meilleurs qu'eux et détenir l'ultime vérité.


33.Posté par amikl le 23/10/2008 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'ai offensé des lecteurs lectrices suite à mes posts,Je tiens à m'excuser auprès d'eux et aussi auprès des personnes qui font un travail remarquable sur ce site,que j'aime bcp.
Je suis en totale accord avec tous les sujets traités et c'est le pourquoi je lis Alterinfo.net
Effectivement , apparemment je me suis très mal engagé dans les débats.
Je ne fais aucun prosélytisme.
Mais aujourd'hui,il y a un livre,que je ne voulais pas citer au départ( je m'en suis expliqué) et je m'en excuse encore une fois et ce livre une fois que on a lu entièrement fait que l'on perçoit les évènements effrayants et terribles de la vie sur notre planéte totalement différemment de toutes les analyses véhiculées dans le monde.
Je ne suis ni religieux ni fanatique,car seule la connaissance apporte la liberté et ce n'est pas avec les religions de ce monde que la liberté est arrivée ou arrivera.




34.Posté par flutéflute le 23/10/2008 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Modérateur !!! Il était temps...
Au moins les choses sont clairement dites ! Point final.

35.Posté par le voyageur le 25/10/2008 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'autres postent des pavés et des copier-coller, mais on le tolère quand il ne s'agit pas de religion
dans tous les cas, il existe un ascenseur bien pratique à droite de votre écran

pour moi, chacun est libre de dire ce qu'il veut (sauf à invectiver autrui), et je suis heureux de trouver toutes sortes d'opinions et de croyances sur ce site, quand bien même je n'y adhère pas
à mon sens, il n'y a pas de différence entre donner sur son opinion sur un fait, un événement, une doctrine politique d'une part, et témoigner de sa foi d'autre part
je regrette qu'on ne laisse pas amikl poster autant que ça lui chante

36.Posté par Renaud le 27/10/2008 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je lis :

i["quand le Président Roosevelt mit brusquement fin à l'enquête sur l’injonction du Ministère de la Guerre. (Le mauvais patriote Rockefeller avait menacé d’arrêter de fournir aux États-Unis le pétrole capital en temps de guerre [1].)"]i

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la raison pour laquelle un Etat ( américain en l'occurence) ne s'autorise pas en cas de conflit, et dès lors que la trahison est prouvée, à s'approprier les entreprises de Rockefeller ?
ça aurait tout résolu, non ? et on n'en serait pas là aujourd'hui...
La question reste : le gouvernement Roosevelt n'était t'il pas en fait complice de l'Allemagne nazi ? Il aurait été si simple pour un chef d'état possédant l'armée la plus puissante au monde de mettre hors jeu tous ces spéculateurs privés comme Rockefeller, Rothschild et consor !

37.Posté par Renaud le 27/10/2008 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé pour le post précédent !
j'avais la réponse plus bas , dans les "notes de traduction" [ 1 ] ; on peut y lire en effet :

" Les USA cédant à ce chantage de Rockefeller est tellement loufoque que ce prétexte est une farce aussi grande que le procès de Nuremberg lui-même. Puisque Rockefeller a aidé de toute évidence à lancer et à faire se prolonger la guerre pour en tirer des bénéfices, un procès juste n’aurait eu qu’à décréter la réquisition de ses moyens de production pétrolière et l’aurait fait pendre avec les autres chefs nazis. "

38.Posté par Patrice le 03/06/2011 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai les morgellons, je vous jure que si je mange un OGM même un grain comme du blé biologique qui est supposemment contaminé a 3%(en 2011) j,ai une crise le lendemain matin, donc oui les OGM cause les morgellons mais les gouvernements sont trop incrédule pour se l'avouer, une autre chose qui fera tomber le système... aussi tout le monde est contaminé, ça reste latent chez les systèmes immunitaires endormi mais attention, au grand réveil!!

39.Posté par pascal le 03/06/2011 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amikl serait ce un debut de lucidite;continu a le lire il tant apprend tous les jour! c'est ca l'assenscion! bonne lecture

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires