PRESSE ET MEDIAS

Procès au TGI de Mulhouse contre la presse alternative et la liberté d'expression : Soyons nombreux jeudi 2 avril 2009


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective


procès contre la liberté de presse

jeudi 2 avril à 8h30 heures à Mulhouse


abdallah ouahabi
Mardi 31 Mars 2009

Alerte :

 

procès contre la liberté de presse

 

jeudi 2 avril à 8h30 heures à Mulhouse

 

 

 

 

Sous la pression des sionistes,

 

la justice veut condamner le directeur de publication du site AlterInfo !

 

 

Ordre a été donné de le faire comparaître comme mis en examen soumis à un ordre d’amener : il sera mis entre deux gendarmes !

 

Soyons nombreux, dès 8h30 heures du matin à l’audience du Tribunal de Mulhouse pour lui marquer notre sympathie.

 

Une réunion de solidarité et pour la liberté d’expression des Français antisionistes aura lieu après l’audience.

 

Le Combat pour GAZA passe par le Tribunal de Mulhouse.

 

Informez vos connaissances, et venez nombreux. Ceux qui ne peuvent pas venir peuvent écrire au Président du Tribunal.

 

Pour des détails, lire l’article suivant :

 

Échaudés par les années Bush et du lobby ultra conservateurs/ sionistes, les USA reviennent vers une application honnête des lois : fermeture de Gantanamo, fermeture des prisons secrètes à l’étranger, limitation des écoutes de citoyens.

 

Mais, la France, sous Sarkozy, va vers des années sombres analogues aux années Bush ; elle n’a rien appris. Le pouvoir, par alignement sur l’État raciste et sioniste d’Israël, crée les conditions de l’apparition d’antagonismes artificiels, fabriqués de toute pièce, entre les composantes afro-arabo-islamique et juive de la Nation française.

 

Le gouvernement, épaulé par une certaine justice, veut donner naissance à un antisémitisme fondé sur l’étouffement de la liberté d’expression, fondé sur l’humiliation, fondé sur les rapports de force.

 

Après le discours de Monsieur Fillon, chez le CRIF, on avait une idée où tout cela menait : toute presse antisioniste sera considérée, par un glissement sémantique contrôlé, comme raciste anti-juive – « antisémite » dans le langage convenu par certains milieux racistes qui considèrent que les malheurs des Juifs durant la Seconde Guerre Mondiale n’ont pas d’égal dans l’histoire de l’humanité. La menace vise particulièrement les sites d’information alternatifs de l’Internet parce qu’ils ne sont as contrôlés par les milieux financiers dominants.

 

Première victime : Monsieur Zeynel Cekici, directeur de publication du site http://www.alterinfo.org.

 

 

 

1 /
Monsieur Cekici est mis en cause pour un article qu’il n’a pas écrit, que le bénévole qui l’a mis en ligne n’a pas écrit.

 

 

Il est accusé d’antisémitisme et d’incitation à la haine raciale pour la mise en ligne d’un article intitulé « l’impérialisme du capital juif ».

 

Ce n’est pas Monsieur Cekici qui l’a écrit, c’est un contributeur du site qui l’a mis en ligne.

 

D’une part, la presse alternative manque de subventions. Elle est donc obligée de faire appel à des journalistes amateurs qui ne maîtrisent pas forcément le métier. Les journalistes amateurs sont des gens de bonne volonté et parfois leurs mots ne reflètent pas toujours leur pensée. Le plus souvent, ils ne rédigent pas eux-mêmes les articles ; ils les trouvent sur Internet, et parfois sans comprendre les nuances verbales de ces textes, ils les mettent sur leur site Internet préféré.

Or dans le site, la direction ne dispose pas de fonds pour embaucher du personnel qualifié afin de lire les textes avant leur parution et éliminer ceux qui ne reflètent pas la ligne éditoriale de la publication.

 

Je viens de démontrer par là que le manque de financement public aux sites Internet d’information alternative est responsable pur partie des dérives que l’on peut trouver ça et là… même quand le directeur de publication est un professionnel, il ne peut pas lire tous les cinquante ou cent textes quotidiens. Alors il est obligé de faire confiance aux journalistes amateurs.

 

C’est pourquoi la presse amateur s’identifie plus à un bavardage entre des personnes qu’à une presse professionnelle. La justice le sait et elle a classé depuis longtemps Internet comme un espace de démocratie informelle du XXIème siècle, comme un acquis technique propre à développer la démocratie occidentale.

 

Même les USA, sous le gouvernement ultra de Bush n’ont jamais attenté à cette liberté d’expression nouvelle.

 

Or en France, c’est le cas : sous la pression de sionistes, le gouvernement veut attenter à la liberté d’expression.

 

D’abord on a connu un cas où un rédacteur de Libération a été convoqué par un juge d’instruction entre deux policiers. Cela a donné lieu à un tollé de la presse.

 

Maintenant, on veut faire la même chose avec le directeur de publication d’un site Internet, Monsieur Zeynel Cekici qui dirige Alterinfo. Le Parquet voudrait semble-t-il aller plus loin encore…

 

Le CRIF, l’UEJF et d’autres, le Parquet de Mulhouse veulent faire condamner Monsieur Zeynel Cekici pour un article qu’il n’a pas écrit, que le correspondant du site qui l’a mis en ligne n’a pas écrit. On veut le punir pour la traduction d'un article qui circulait sur le Net.

 

 

Les médias alternatifs sont privés des aides financières publiques qui vont aux autres grands médias ; les alternatifs ne peuvent en conséquence pas garantir tout le temps une information de qualité, puis ont les sanctionne pour manque de rigueur professionnelle !

 

 

Mais, par comparaison, des journalistes amateurs ou même des journalistes professionnels et qualifiés peuvent insulter l’Islam… « ça, c’est la liberté d’expression » !

 

 

On verra plus loin les questions que soulève le contenu de l’article publié sur Alterinfo qui a justifié la mise en jugement de Monsieur Cekici.

 

Nous ne devons pas laisser passer de tels abus de procédure. Soyons nombreux au Tribunal de Mulhouse !

 

 

 

2 /
La confusion volontaire entre judaïté et sionisme. L’interdit pour un non juif de parler des bons Juifs, des mauvais Juifs ou même de citer des écrits de Juifs anti lobby et anti sionistes.

 

 

Étonné par cette affaire, j’ai voulu me documenter et j’ai acheté quatre livres écrits par des Juifs anti sionistes :

·         L’industrie de l’Holocauste de Norman G. Finkelstein, postfacé par Rony Brauman (le fondateur de Médecins Sans Frontières). Éditions La Fabrique.

·         Qui a inventé le peuple juif de Shlomo Sand. Éditions Fayard.

·         Le lobby juif et la politique étrangère des USA de John J. Mersheimer et Stephen M. Walt. Editions. Éditions La Découverte.

·         L’autre visage d’Israël de Israël Adam Shamir. Éditions Al Qalam.

 

 

Vous aurez remarqué qu’ils ont été édités par de grandes maisons d’édition et je vous informe qu’ils sont en vente libre.

Un cas particulier : le livre L’autre visage d’Israël a fait l’objet d’une plainte. La maison d’édition Al Qalam, dirigée par un Arabe, a été condamnée. L’affaire a fait l’objet d’un appel. L’affaire suit son  cours…

Mais le livre, écrit par un Juif, reste en vente libre !

Et l’auteur d’origine juive n’a pas été condamné pour ces écrits !

 

He bien, c’est exactement ce à quoi je voulais en venir : on voudrait interdire à des Français ou à des résidents réguliers, Arabes ou Noirs ou Asiatiques de prononcer des critiques contre le sionisme ou contre le lobby pro sioniste au motif que les Juifs, eux, peuvent et ont le droit de dire, d’écrire, de faire publier, en anglais ou en français et en France !

 

Oui, ce que j’ai lu dans ces livres dépasse de très loin ce que l’article que Monsieur Zeynel Cekici a laissé passer contenait.

 

 

Dans ces livres – mille cinq cents pages environ –, on peut  lire que dans l’intérêt d’un État étranger, Israël, – un état raciste, ethnocratique, théologique –, des organisations juives et des Juifs célèbres, cités par leur nom sont imbus d’une idée selon laquelle des Juifs ethnocentristes, communautaristes se croient supérieurs aux autres peuples de la planète et quand ils sont français, ils seraient supérieurs aux autres Français.

 

Oui, on peut lire cela dans ces livres.

 

On peut lire dans ces livres que selon des organisations juives et selon certains Juifs célèbres, comme Elie Wiesel, il est antisémite d’accuser un Juif de quelque crime que ce soit – et surtout pas de crimes de guerre commis en Palestine, à Gaza – parce que certains Juifs ont vécu la tentative d’élimination de Hitler entre 1933 et 1945.

 

Oui, on peut lire dans ces livres que les Juifs ne sont pas les plus pauvres dans la société, que beaucoup d’entre eux ont touché indûment des dédommagements pour les crimes hitlériens, que certains ont touché deux fois, une fois de l’Allemagne et une fois de la France et peut-être une troisième fois de la Suisse. On lit que l’argent récupéré a été souvent à des pontes de l’industrie de l’Holocauste.

On lit dans ces quatre livres que des Juifs qui s’appuient sur un État étranger, Israël, pour former aux USA et dans le monde un lobby très riche de banquiers, de politiciens, etc., un lobby puissant qui manipule les élections au sommet de l’État. On lit dans ces livres qu’une fois en possession du pouvoir, ces hommes l’utilisent pour « renvoyer l’ascenseur » et soutenir l’État d’Israël et aussi pour favoriser les organisations communautaires.

 

On lit dans ces livres que des Juifs ne veulent pas comparer les malheurs des Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale aux malheurs des tziganes qui ont subi proportionnellement le même traitement ; ils ne veulent pas comparer leurs malheurs à ceux des Polonais ou à ceux des Russes qui ont subi des destructions numériquement beaucoup plus importantes. On lit qu’ils se considèrent comme un peuple au-dessus des autres peuples, un peuple unique qui a la prééminence sur les humains des autres religions chrétienne ou musulmane ou bouddhiste ou encore athée.

 

Les Juifs qui ont écrit ces quatre livres ont écrit tout cela ont souvent des parents morts dans des camps hitlériens ou bien y ont vécu des années. Ils citent à travers le millier de page que cela représente, des dizaines et des dizaines d’autres auteurs juifs qui disent ou qui ont dit la même chose qu’eux-mêmes.

 

Tous ces Juifs critiquent avec virulence l’existence de l’État d’Israël, sa nature raciste, le fait qu’il s’est indûment approprié toute la judaïté alors que moins d’un cinquième des Juifs du monde vivent en Israël, malgré les dons et les facilités pour y émigrer.

Ils disent haut et fort que le sionisme n’est pas la judaïté. Que l’on a le droit et le devoir de critiquer Israël. Que l’on a le droit de critiquer les mauvais Juifs qui ont un mauvais comportement au regard des valeurs universelles telles que définies par l’ONU et les droits de l’homme, sans recourir au système du double standard ou du double langage.

 

Tout cela est dit et écrit par les Juifs que j’ai cités ci-dessus. Ce sont des scientifiques ; certains vivent encore en Israël, y enseignent à l’université. Ce sont de bons Juifs, des Juifs qui sont imbus des droits de l’homme, de l’universalité de la destinée humaine.

 

Mais les Juifs qui sont racistes, qui sont colonialistes, qui couvrent de leur autorité les crimes de guerre, qui prêtent de leur respectabilité à d’autres Juifs qui torturent ou qui sodomisent des prisonniers, qui sont d’accord quand la Cour suprême d’Israël ne condamne pas le soldat sodomite violeur, ces juifs mauvais qui sont en France de mauvais Français appellent les bons Juifs qui critiquent Israël : des Juifs qui ont la haine de soi !

 

Selon ces mauvais Juifs du CRIF et de l’UNEJ, selon ces mauvais Français, les bons Juifs critiquent Israël parce qu’ils se haïssent quand ils se voient dans un miroir.

 

Se haïr soi-même : j’ai étudié cela en psycho. C’est de la pathologie, c’est de la maladie. C’est même une maladie grave. Des cas comme cela, on en trouve dans les hôpitaux psychiatriques ; ils n’enseignent pas à l’université, ils n’écrivent pas des livres aussi intelligents que ces quatre livres.

 

L’ancien président d’Israël est un violeur ; le premier ministre actuel d’Israël est un escroc. Le précédent est dans le coma ; cela l’a fait échapper à des procès pour escroquerie. Voilà les mauvais Juifs : des aventuriers auxquels l’invasion de la Palestine a tout apporté parce qu’elle a permis toutes les violences, tous les enrichissements illégaux : terre, eau, aides internationales, etc.

 

Les malades mentaux ce sont eux.

 

C’est eux parce que leur comportement génère la haine des plus faibles et la résistance des plus forts moralement. Ce sont les véritables ennemis des Juifs. Mais, ils se présentent comme les protecteurs des Juifs du monde entier, comme en son temps Hitler s’est présenté comme le protecteur de toute la population germanique à, travers le monde.

 

Ils mènent invariablement les gens qui les suivent vers des guerres et la dernière, ils la perdront.

 

Le premier et le plus grave des antisémitismes, c’est en vérité le sionisme… comme le nazisme fut un anti-germanisme, comme le fascisme fut une haine du peuple italien.

 

-          Alors, si des bons Juifs peuvent dire et écrire urbi et orbi tout cela, pourquoi Zeynel Cekici doit-il être jugé s’il a laissé passer à son insu un article qui dit des choses cent fois moins virulentes, mille fois moins critiques ?

 

 

-          Parce que c’est de l’abus de procédure. Parce que les mauvais Juifs, les mauvais Français ont trouvé des relais serviles ; ils les utilisent pour intimider, pour imposer en France le régime pratiqué en Israël, celui de la citoyenneté à étages.

 

 

 

3 /

 

Zeynel Cekici n’a jamais fait de mal à aucun Juif. Il n’a jamais voulu la mort ou la douleur d’aucun Juif. Il n’a jamais incité personne à faire du mal à un Juif. Il demande que l’État d’Israël, que les êtres humains du monde entier, qu’ils soient Juifs ou pas Juifs respectent le principe fondamental de l’humanité civilisée : l’égalité de tous les êtres humains… y compris les Palestiniens !

 

 

Pour cela, on veut le juger. Et on a décidé de l’amener au procès entre deux policiers.

 

C’est  de l’abus. C’est une atteinte grave à la presse alternative. C’est une atteinte à la liberté d’expression. C’est scandaleux.

 

L’article en question s’intitulait « l’impérialisme du capital juif ».

C’est un texte écrit d’une manière pas très pro ; il emploie des termes imprécis.

 

Mais voyez-vous, j’envoie souvent des article à Alterinfo. Puis j’appelle au télphone pour savoir qu’ils sont repris ou non.  C’est comme cela que j’ai fait connaissance avec Zeynel. Je ne l’ai encore jamais vu et il ne m’a jamais vu.

 

Moi-même, j’animais il y a de cela une année un autre site d’information, libertedexpression.fr. J’ai laissé tomber (peut-être momentanément) parce que seul, je n’y arrive pas si je veux maintenir un niveau professionnel. C’est pourquoi j’ai laissé parfois des contributeurs bénévoles inconnus placer des articles dans ce site.

 

Comme je l’ai écrit, presque tous les sites alternatifs ont recours à ce procédé.

 

Un jour Cekici, inquiété par la justice m’a demandé de regarder si cet article était vraiment antisémite. Il l’avait enlevé de son site Alterinfo. J’ai dû donc le chercher sur le Net avec google.

 

Hé bien, il était sur mon ancien site libertedexprssion.fr ! Je ne le savais pas.

 

Voilà comment cela se passe dans la pratique : Cekici n’a rien fait de volontairement illégal. L’intention n’y est pas : il n’y a pas faute pénale.

 

Donc, j’ai lu le fameux article, signé par un certain Henry Makow que je ne connais pas.

 

Pour illustrer son propos, il cite le texte (Le dragon rouge, publié en 1889) d’un auteur ancien, L.B. Woolfolk.

 

Je ne connais pas ce livre - ni l’auteur de l’article ni celui du livre cité.

À ma connaissance, ce livre de référence n’a jamais été condamné pour antisémitisme ni interdit de vente.

De même, en cherchant dans Wikipedia  Henry Makow, voic ce que l’on trouve :

Dans son livre Cruel Hoax: Feminism and the New World Order il a critiqué le féminisme qu'il rapproche de la théorie du Nouvel Ordre Mondial et qu'il décrit comme une volonté de destabiliser la société dans son fondement qui est, selon lui, la famille[1].

 

Sur son site Web, il décrit l'action d'une « main invisible » tirant les ficelles de l'histoire contemporaine selon un « agenda secret » (Secret agenda). Il relie cette forme de manipulation à la plupart des idéologies en -isme teles le sionisme, le communisme, le libéralisme, le sécularisme, le néo-conservatisme, le fascisme, le nazisme et le féminisme. De la même manière, il prétend que la démocratie actuelle est une farce qui sert de système de contrôle des masses populaires. Selon lui, les médias étouffent l'information cruciale et les courants de pensée en marge des tendances officielles. De même, leur rôle serait de divertir l'auditoire afin de détourner son attention de ce qui se passe réellement tout en l'abêtissant.

 

Makow prétend que la « force occulte » qui agirait en l'arrière-plan de l'histoire proviendrait d'un cartel de banquiers de la ville de Londres qui exercerait une influence sur les médias et agirait par l'intermédiaire de la franc-maçonnerie. Ce cartel souhaiterait établir une « dictature mondiale » pour défendre son monopole du crédit et sur la création de la monnaie. En ayant recours à la guerre, leur objectif serait le dépeuplement, lequel aboutirait, en dernière instance, à l'esclavage mental et spirituel de l'humanité, voire même physique.

 

Enfin pour que tout soit clair, en réponse au nom de « Henry Makow » dans une recherche sur Google, on trouve une liste de sites de plus de 22 pages – et je n’ai pas voulu aller plus loin !

 

À ma connaissance ni Henry Makow ni ses écrits ne sont interdits nulle part.

 

D’où une première question :

 

Pourquoi Makow peut-il être publié sur d’autres sites français et étrangers sans problème et pourquoi le site Alterinfo qui fait la même chose est-il poursuivi en justice ?

 

 

C’est étonnant, non ? Ce ne serait pas de la provocation plutôt ?

 

 

Donc, on fait cela pour harceler un site de bénévoles, pour épuiser leur énergie et leurs faibles finances dans des procédures couteuses. La raison est claire comme bonjour : ce site est anti sioniste. Et les officines de mauvais Français comme le CRIF – qu’une composante vient de quitter pour cause d’enracinement trop à droite – et l’UEJF se font les vecteurs de cette action d’un État étranger contre un site français.

 

Il est très malheureux qu’un procureur se soit lancé dans cette voie discréditant sa personne et aussi la justice de Mulhiouse, voire la justice française. Il espère sans doute un retour sur investissement après le discours très incitatif et aux expressions et termes très flous entre sionisme et judaïté prononcé par Monsieur Fillon devant le CRIF.

 

Enfin, j’avoue que pour moi, l’article de Makow est « un peut court » ; il tient un discours du genre « café du commerce » et il n’a pas d’intérêt pédagogique ou informatif. Le livre qu’il cite est très daté XIXème siècle.

 

Il dit que parmi les banquiers du monde, beaucoup sinon la majorité sont d’origine juive. Que ces banquiers – Juifs et pas Juifs – veulent dominer le monde entier avec leur fric.

 

UN – on sait qu’il y a beaucoup de Juifs parmi les professionnels de la banque ; les noms de Rockfeller et de Rotchild reviennent souvent. Mais cela, c’est du « café du commerce ». Seulement personne n’a compté tous les banquiers en notant leur affiliation religieuse ou leur origine ethnique.

Mais cela n’empêche pas de dire par exemple que la majorité des diamantaires du marché du dimant d’Anvers en Belgique sont d’origine juive et que ce ne sont pas des pauvres gens. C’est comme ça. Ce n’est ni bien ni mal.

Comment se comporte tel ou tel dans la cité, cela c’est autre chose. Et en fonction de ce comportement on peut dire si cette personne ou si cette organisation se comporte bien ou non.

 

DEUX - Par contre, il n’échappe à personne que les maîtres de la finance internationale veulent s’enrichir même par des procédés limite illégaux. La crise financière actuelle qui a une dimension mondiale et les efforts des gouvernements pour brider le pouvoir banquier le prouvent.

 

C’est d’ailleurs en réponse à ces dérèglements moraux et financiers que le système bancaire islamique tente de répondre.

 

D’ailleurs, l’auteur de l’article utilise un terme « impérialisme » qu’il n’a pas inventé.

Qu’il y ait un capital Juif, un capital anglais, un capital arabe, cela aussi ne se discute pas ; du moins le sens en est clair et ne comporte aucune allusion négative : le capital Juif est le capital total détenu par des banquiers qui se déclarent Juifs, le capital anglais est le total de capital détenu par des banquiers qui se déclarent Britanniques, le capital Arabe est le capital total détenu par des banquiers qui se déclarent Arabes.

 

C’est raciste de dire cela ?

Ce serait antisémite ?

Ce serait inciter à la haine raciale de dire qu’il existe un capital Juif ? de dire que ce capital, parmi les capitaux des autres origines tend à un comportement impérialiste ?

 

Ou bien, comme dans les quatre livres que j’ai cités, seuls des Juifs ont le droit de parler du capital Juif, du mauvais comportement de certaines grosses fortunes juives aux USA ?

 

 

L’interdire à quiconque d’autre de le dire, ça, c’est du racisme !

 

 

Le second article est du même auteur – même cafouillage et idées confuses sur « le Nouvel Ordre Mondial », sur les communistes, les féministes, les banquiers, les Juifs, les francs-maçons et les autres…

 

Normalement, cela ne mérite pas de déranger un Procureur de la République, ni un juge, ni un policier.

Il apparaît clairement qu’il s’agit de donner du travail au responsable du site Alterinfo afin qu’il ne fasse pas autre chose pendant ce temps-là.

 

La chose curieuse est qu’un Procureur de la République ait accepté de se prêter à ce jeu cousu de fil blanc. C’est très regrettable pour la justice française ; pourtant elle aurait beaucoup d’autres problèmes importants pour s’occuper et pour mieux utiliser l’argent des contribuables.

 

Pour toutes ces raisons, j’appelle tous les démocrates, tous les anti impérialistes, tous les anti sionistes à exprimer leur solidarité avec Zeynel Cekici, jeudi à 8h30 heures au Tribunal de Mulhouse.

 



Mercredi 1 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par AS le 31/03/2009 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'esperais etre a Bale chez un client pour venir faire le deplacement a Mulhouse mais je serai sur Londres, je vous souhaite courage et determination, le combat est long et rude. Je vous apporte tout mon soutien et toute aide possible et imaginable pour identifier les personnes responsables au sein du gouvernement de cette chasse au soricere

Allah awj est avec les justes et sinceres

AS

2.Posté par Aigle le 31/03/2009 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Profitons pour denoncer l' "Apathie " plus que HONTEUSE DES SOI DISANT JOURNAL....ISTES "PETITS " " tres petits" par rapport à cette sinistre mascarade ,qui font dans le 2........ 2................. à cause de l'origine du FRANCAIS Zeynel ..................

3.Posté par bledmiki-99 le 31/03/2009 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Abdallah, pour cette remise à l'ordre de tout cet amalgame. Je pourrais ajouter, en ce qui concerne les " journalistes officiels ", que je ne vois pas où est le professionnalisme, quand quelqu'un ne fait que lire un texte qu'on lui impose. Lorsque on insulte plus d'un milliard et demi de musulmans, c'est de la liberté d'expression et quand on dénonce un génocide, cela devient de l'antisémitisme. Pauvre FRANCE...

4.Posté par Masque le 31/03/2009 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bel exposé !
Vous avez tout mon soutien dans cette épreuve.

5.Posté par Tchampa le 31/03/2009 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah la justice alsacienne a condamné l'association des victimes du crédit mutuel à l'appui à une indemnité de 1,8 milions d'Euros d'indemnité à la fédération crédit mutuel centre est europe (FCMCEE)
Il a simplement été écrit la vérité, preuve à l'appui, documents à l'appui..
La FCMCEE est un fédération du crédit mutuel elle a le même président que l'ensemble du crédit mutuel.
Donc je vous tiens les pouces mais j'attire votre attention sur le fait que beaucoup d'avocats font partie de cet organisation qui contrôle tous les journaux locaux de Verdun au sud de Lyon.
Ils font parti du CM au travers les conseils d'administration des Caisses (CCM). Les villes Alsaciennes sont les plus fournies en homme en noir, car les caisses sont en Alsace Moselle des associations de droit local.
Pour info jusqu'en 1959 il semble que la FCMCEE faisait allégeance au national socialisme et le Land und Blut (du sang de la terre) c'était pas du racisme et de l'antisémitisme çà ...
je vous invite à vous documenter auprès du site incriminé (voir page 13) :
http://www.assvictimescreditmutuel.net/NON%20OPPOSABILITE%20FCMCEE%20PDF.pdf://
Si on y rajoute qu'il n'y a que certaines religions qui sont reconnues en Alsace-Moselle (Concordat encore en vigueur à ce jour) les autres étant considérées comme des sectes.
Les religions reconnues sont donc : catholicisme, protestantisme et judaïsme. Les officiers du culte sont également indemnisés par l'Etat.





6.Posté par RE56/75 le 01/04/2009 06:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUJOURS LA GUERRE POUR TOUS OUI .....
ATTENSTION IL VOULANT TOUS DE ARGENTS AUSSI ¨ PAR TOUS

liberté-création-et-internet-organises-par-libre-accès-le-12-février 2009

7.Posté par mouemina le 01/04/2009 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous apporte tout mon soutien monsieur Zeynel Cekici et je salue votre courage et votre détermination.
malheureusement je ne pourrai être présente à vos côtés mais j'envoie un courrier ce jour au TGI de Mulhouse
j'aurai souhaité qu'on fasse passer Une pétition contre ses actions abjectes !!
tenez bon monsieur Zeynel Cekici avec la détermination vous les vaincrez., c'est vrai que le combat est dur et long mais vous réussirez !! nous avons besoin des hommes comme vous et des sites comme alterinfo , il faut qu'ils vivent .
RÉSISTANCE RESISTANCE C'EST LA VOIE DE L'EXISTANCE !!

je salue toute personne qui pourrait se déplacer pour soutenir l'homme loyal et courageux

Monsieur Zeynel Cekici , qu'Allah vous protège et vous accorde la victoire !! amine




8.Posté par Nicole le 01/04/2009 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

C'est hélas tard, mais j'ai vu lundi "La terre parle arabe" présenté par Maryse Gargour. C'est un film remarquable. Je le cite pour cette raison précise qu'elle s'appuie uniquement sur des témoignages et documents d'archives, dont des journaux comme "The jewish Chronicle", et qu'il y en a un dans les années 20 qui présente l'immigration juive en Palestine comme ayant un but "humanitaire", et pouvant apporter aux palestiniens (là, je suis très vigilante, je n'ai pas la mémoire des termes exacts) mais en tous cas qui mettait en avant comme ARGUMENT la connaissance (voire la maîtrise) juive de la matière financière.

Il y a une présentation Bakchich de la terre parle arabe (après une remarquable conférence de Norman Finkelstein



J'ai mis en PDF téléchargeable un extrait du livre "antisémitisme l'intolérable chantage"



9.Posté par Boycott 729 le 01/04/2009 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aurais tellement aimé être là bas, mère de trois enfants, c'est très difficile pour moi, je suis sincèrement désolée, Q'Allah soit avec toi, Allah est avec ceux qui endurent et patienent, garde espoir, n'oublie pas que les grands hommes honettes et sincères sont tous passés par des périodes difficiles même les prophètes d'Allah.

Apprends ce douâ juste au moment où tu vois le juge ; Allahouma inna najâalouka fi nouhourihim, wa naôudou bika min chourourihim. Ce douâa est très efficasse quand tu as des problème aevc la justice

récite aussi : (Sourate 36 : Ya-Sin, verset 9) WajaAAalna min bayni aydeehim saddan wamin khalfihim saddan faaghshaynahum fahum la yubsiroon, et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile, et voilà qu'ils ne pourront rien voir

n'oublie pas deux raqâat avant d'aller au tribunal

Bon courrage et quoi qu'il t'arrive loues et remrcies Allah.

Qu'allah soit avec toi, amine

tu peut ne pas mettre cela dans le furum si tu veux.





10.Posté par Ambre le 02/04/2009 07:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

. La banalisation confortable de l’infamie exige que lorsque les militaires, les aristocrates et leurs petits complices qui allument la télé et les informations à leur service se sentent à l’aise, au pays de l’impuissance humaine armée, et ce contre tout ceux qui ne les servent pas suffisamment à leur avis, d'où l'attaque contre monsieur le directeur du journal Alterinfo qui tente d'informer avec des moyens et un discours différent.

MALHEUREUSEMENT, je suis fortement handicapée physique depuis une opération de 5 vertèbres lombaires, je ne peux vous assister qu'au travers de ma volonté de justice et d'équité de par le monde. Fi à toutes les manipulations et constructions qui visent à transformer les lecteurs en larves à leur service et à faire taire les justes !

DONNER UNE VALEUR AUX INDIVIDUS QUI SE SONT OFFERT LE MONDE C'EST S'OFFRIR DAVANTAGE à CHAQUE instant ENCORE A LEUR ESCLAVAGE cérébral, à leur bourrage de mou !

11.Posté par Ghyslaine ROC le 02/04/2009 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA FRANCE DES RACISTES ET DU MENSONGE, CE N'EST PAS NOUVEAU!

En fait, c'est la France fasciste qui se sert des faux Juifs, des vrais Sionistes et des faux SéMITES pour réaliser leurs plans diaboliques!

12.Posté par Ghyslaine ROC le 02/04/2009 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TRÈS BON SIGNE CAR JE VOIS DES MUSULMANS ENFIN (ALHAMDULILLAH) LIRE LES LIVRES QU’IL FAUT ET ÉCRIRE SUR DES SITES QUI NE SONT PAS CONTRÔLÉS PAR LE DIABLE SIONISTE ET SES ACOLYTES ! CONTINUONS LE JIHAAD, PERSÉRONS, ET SOYONS PATIENTS, ET LA VICTOIRE SERA NÔTRE ! DIEU NOUS LE COMMANDE !

13.Posté par Ghyslaine ROC le 02/04/2009 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[IMG]http://i263.photobucket.com/albums/ii140/Ghis1964/default.jpg[/IMG]

Description;

The Arrivals (Noreagaaa Series avi)

Put an end to the dividing lies, and let the truth be known!

This Series Explores the Revelations in World Religions Regarding the Arrivals of the Antichrist Dajjal, Imam Al-Mahdi, and The Second Coming of The Christ.

A Work Inspired by Hashemsfilms and of Course the Words of the Noble Qoran, The Holy Bible, and The
Torah, The Arrivals is a Joint Production by truthseekers Noreagaaa and Achernahr.


All rip from youtube HQ, exept for video #30, #36, #43, which were not on noreagaaa's list anymore. I had
to take them from another torrent already on the web with lower rip quality. A friend sent me a link for them on rapedshare, but they where the same low flv source file transcoded in mp4.


Notes;

This torrent has episode #51, which wasn't released when I did the first torrent [The Arrivals (The Series
flv)]

Avi transcoded in xvid (720x480) video codec, and mp3 audio (44100bits sampling), all done with avidemux
(free shareware, very useful for me, google the name for its sourceforge link)


Peace
Ghis

-------------------------------------------------------------------------

Trailer;
http://uk.youtube.com/watch?v=le_ySMrOkFU

N.B. "Ghis", ce n'est pas moi!

14.Posté par Ghyslaine ROC le 02/04/2009 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.wakeupproject.com/Videos.asp

Due to increasing demand, the Arrivals series is made available for download. Please follow this LINK.

Other than the Holy Verses, all that is shared in the following films should not be taken as absolute truth, but rather a well researched presentation to be further investigated by you.


15.Posté par Adnen le 02/04/2009 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suit cette affaire depuis sa parution, malheureusement je peux y rien faire pour assister à l'audience, je suis de l'autre coté de la rive, mais je vous soutiens fortement , et la moindre des choses que j'ai fais ce que j'ai afficher tout partout sur d'autres sites populaires l'adresse alterinfo.net et j'en ai parler à plusieurs de mes amis et mes connaissances pour donner plus de publicité à ce site qui le mérite bien

tu peux crée un groupe de soutien sur facebook au nom de ton site pour avoir des milliers de voix en moins de temps .... ça peut faire réagir les gens et les médias pro et non pro ....

que dieu sera avec toi :)





16.Posté par Nicole le 02/04/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai faxé au Procureur de Mulhouse la lettre postée



Je vais vous faire un PDF du texte et de l'accusé réception.

17.Posté par liberté je chante ton nom le 02/04/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est 15 h49.Je vous donne des nouvelles qui viennent de me parvenir de Mulhouse. Ce fut très difficile. Il n'y avait qu'une quarantaine de personnes pour soutenir Mr Cekici! Au cours de l'audience le Président de l'UEJF a tenu des propos absolument odieux envers Mr Zeynel Cekici tous ceux qui étaient venus le soutenir; tellement irrespectieux que Mr Abdellah Ouahhabi a craqué et manifesté ouvertement son indignation en plein milieu de l'audience ce qui lui vaut d'avoir été placé en garde vue où il se trouve toujours à l'heure actuelle!
Le délibéré du procès a été fixé au 04 juin 2009: la procureur demande 4 mois de prison avec sursis et 3 500 euros d'amendes.

18.Posté par Citoyenne le 02/04/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le juge a déjà délibéré ...Monsieur CEKICI est coupable avant le jugement ... cette audience n'était qu'une pièce de théâtre préparé en amont par des juges sionistes ... d'ailleurs l'heure de convocation de l'audience en est une preuve à 8h30 ... forcément il y aurait moins de monde pour soutenir ce journaliste honnête !

Monsieur Cekici peut déjà préparer son appel ... avec un autre avocat compétent et moins corrompu...

19.Posté par Seddik KHALFI le 02/04/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est impressionnant de voir comment en France, Antisémitisme et Antisioniste sont gaiement mélangés.
Même en Israël, on fait la distinction entre les deux.

Personnellement, je suis journaliste français au Maroc et j'apporte tout mon soutien à Zeynel Cekici et a Alterinfo.net

D'autant plus qu'un de mes écrits contre la politique d'agression israélienne m'a valu une "tentative de meurtre" une fois. Après avoir dénoncé les exactions israéliennes en Palestine, et alors que j'habitais encore a Bordeaux, ma voiture a été sabotée (mousse d'expansion délicatement déposée dans mon pot d'échappement).
La justice française n'y a rien fait. How bizarre!

PAS DE PAIX SANS JUSTICE, PAS DE JUSTICE SANS PAIX.................

20.Posté par liberté je chante ton nom le 02/04/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est 18h38. Tous ceux qui sont encore sur place à Mulhouse sont devant le commissariat où est détenu Mr Abdellah Ouahhabi (voir mon commentaire de 15h49). Possible libération ce soir mais rien de sûr. Dès que j'ai du nouveau je poste un petit mot.
Je ferai un article demain pour raconter dans le détail cette bien triste journée d'aujourd'hui. Ceux qui ont assisté au procès n'en reviennent toujours pas d'avoir entendu ce qu'ils ont entendu et vu ce qu'ils ont vu. Le mot présent sur toutes les lèvres : une parodie absolue de justice!

21.Posté par bledmiki-99 le 02/04/2009 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Liberté je chante ton nom...

c'est ce que j'attendais depuis ce matin. Au moment où tu postais tes nouvelles, je me suis absenté, je viens seulement de lire ton commentaire. Merci encore une fois.
Que c'est frustrant de ne pas être sur place !!! que tous ceux qui sont encore à Mulhouse ne bougent pas jusqu'à la sortie ce soir, de Mr Abdellah Ouahhabi. pour Mr Cekici, nous verrons après les délibérations. s'il faut changer d'avocat, qu'il le fasse ( je m'adresse à toi mon,ami Zeynel ! ), en tout cas personnellement, s'il faut aider financièrement, je suis près à l'aider du meilleur que je peux. D'ici là COURAGE !!! et surtout ne pas se laisser abattre " mieux se battre debout que de vivre à genoux " tel est la devise des BRAVES, et TU ES UN BRAVE !!!

22.Posté par liberté je chante ton nom le 02/04/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est 20 heures. Mon mari part récupérer Abdellah Ouahhabi qui vient d'être libéré. Je me sens soulagée car la journée fut réellement très pénible. Les luttes à mener pour défendre La liberté demandent beaucoup dénergie et elles vont nous en demander sans cesse davantage tant les obstacles en tout genre prolifèrent pour nous faire renoncer. Mais nous ne renoncerons pas car quel sens aurait nos vis si nous renoncions à ce en quoi nous croyons profondément? Tout a un prix il faut juste accepter de le payer. En ce sens les Palestiniens nous montrent admirablement le chemin depuis60 ans!
Je suis convaincue que Zeynel Cekici et sa famille seront touchés par tous les messages de sympathie qui ont été postés toute le journée sur le site. Merci à vous tous.

23.Posté par Yves Ducourneau le 02/04/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La désinformation est consubstancielle de la guerre et tant qu'Israël sera en guerre, ses partisans ici attaqueront l'information libre. Monsieur Cekici est engagé dans la plus noble des luttes, celle qui sauve des vies et notre humanité. Je suis de tout coeur avec lui dans cette affaire qui prouve que le ridicule ne tue pas (je parle de ses instigateurs bien sûr).

24.Posté par Masque le 02/04/2009 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème c'est qu'Israel est en guerre depuis 60 ans...

25.Posté par simple sans tete le 02/04/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces enfoires sont bien arme jusqu'au cerveau,camarades musulmans SVP DIEU C'EST L'HUMANITE et maintenant DIEU...DONNE nous allons revisiter la terre promise et son complice disneyland,et les monstrueux bobards europeens...CA ca PROMET!!! COURAGE.

26.Posté par malay'ka le 07/04/2009 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci zeynel pour ton site formidable, lieu d'expression libre si rare de nos jours. Je t'apporte tout mon soutien dans ta lutte contre l'infame qui ve te faire taire. Je suis profondément outré que la justice francaise soit arrivé à un tel état de corruption. J'aimerais savoir si nous, sympathisants et lecteurs d'alterinfo pouvons faire plus pour aider que simplement laisser des posts sur un forum car beaucoup ne peuvent pas se déplacer à mulhouse? Peut etres qu'une pétition peut etre mise en ligne ensuite relayé par le site facebook formidable convecteurs d'information.

Voila si d'autre personne ont des suggestions pour aider ils faut les partager car plus ce procés sera connu et plus les infames seront entravés dans leurs démarches de musellement des hommes braves et défenseurs de la liberté.

Rappelons nous que tous les grands hommes ont subit ce genre d'attaque ,Voltaire, Rousseaux ont gouté l'amertume de la prison mais non pas rangé leurs plume et on fait triompher la justice et la liberté à travers leurs écrits. Un jour nous vaincrons.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires