ALTER INFO

Présentation de IJAN: Un réseau juif international antisioniste


Dans la même rubrique:
< >

Traduction: Déclenchement d’une campagne pour un réseau Juif international antisioniste. Sa charte fondatrice précise « Pour que les peuples de cette planète puissent vivre en sécurité, justice et paix, il faut mettre fin au projet colonial israélien. C’est avec joie que nous prenons sur nous le devoir collectif de miner un système de conquête et de rapine qui a déjà depuis trop longtemps torturé le monde »


Dimanche 5 Octobre 2008

Présentation de IJAN: Un réseau juif international antisioniste

Announcing the Launch of the

International Jewish Anti-Zionist Network (IJAN)!

"For the people of this planet to live in safety, justice and peace, the Israeli colonial project must be brought to an end. We joyfully take up this collective task of undermining a system of conquest and plunder that has tormented our world for far too long." – IJAN Founding Charter (October 2008)

Traduction: Déclenchement d’une campagne pour un réseau Juif international antisioniste. Sa charte fondatrice précise « Pour que les peuples de cette planète puissent vivre en sécurité, justice et paix, il faut mettre fin au projet colonial israélien. C’est avec joie que nous prenons sur nous le devoir collectif de miner un système de conquête et de rapine qui a déjà depuis trop longtemps torturé le monde »

A lire dans notre blog multilingue www.bloggen.be/jesjoeroen. On lira de même à ce sujet  la discussion “Jews who speak out” (Juifs qui se prononcent). Cette discussion, avec entre autres, la personnalité du professeur Norman FINKELSTEIN au cœur du débat, illustre bien notre dicton humoristique « Deux Juifs, trois opinion. Trois Juifs, quatre partis. Et si, que Dieu nous protège, un Juif se retrouve  seul naufragé sur une île, il construit deux synagogues,…une où il ne met pas les pieds ! »

Paradoxalement, mais sans étonnement, des Juifs éloignés de leur Foi et Tradition, se prononcent, et parfois très clairement, contre le Sionisme et ses crimes, tandis que des Juifs traditionnels, croyants et pratiquants, dont la majorité est antisioniste, ne se laissent pas entendre, seuls quelques courageux et perspicaces osent se prononcer.

Nous prions le Saint Créateur que dans cette nouvelle année Juive 5769, Il accorde que les Juifs se retrouvent, s’unissent sur base de l’antisionisme de la Thora, de l’opposition rabbinique au Sionisme et ses méfaits. Qu’Il accorde qu’un nombre grandissant de nos coreligionnaires ose élever la voix et fasse ainsi une sanctification du Nom Divin.

De même Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme réitère l’Appel à l’initiation de l’indispensable alliance stratégique entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme. Oeuvrons pour que cette idée puisse trouver le cœur des croyants et devenir un moyen d’action efficace qui contribue à la Délivrance Messianique pour le Bien de toute l’humanité.

Consultez aussi le site du Centre Zahra France, notre partenaire : www.centre-zahra.com



Dimanche 5 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par colique le 05/10/2008 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oublions pas que le premier juif anti sioniste fut Jesus et qu'il l'a payé de sa vie .
Les chrétiens d'aujourd'hui n'ont pas le meme courage et se complaisent dans le matérialisme le plus primaire ,n'ayant plus aucune moralité, ni objectivité.
Silencieux ils sont maintenant complices et victimes d'un système et d'une idéologie qui les discréditent
chaque jour.
Le salut ne peut venir sans doute que de la communauté juive objective et humaine

2.Posté par Kalix le 06/10/2008 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous !

Superbe cette initiative, même si avec un peu de retard, et en espérant qu'il ne s'agit pas d'un piège et que l'intention est la. En effet, si je n'ai aucun doute sur la révélation de Dieu, Coranique, Evangélique, et Biblique, en revanche, je doute certainement sur celle des Hommes. Aujourd’hui, que peut –on réellement prendre au pied de la lettre ? Mais je garde espoir et le temps nous le dira. Seuls les actes sont révélateurs de l’intention.

@Colique et à tous
Les tendances intra communautaires sont trop complexes, tu ne peux pas juger l’ensemble des chrétiens de la sorte, ils y en a parmi eux qui sont justes, lucides, et mènent le combat en sous marin. Même si la corruption humaine de l’Evangile (je devrais dire des Evangiles, je crois), a considérablement désorienté leur foi, la Foi en un Dieu unique reste Foi, et le cœur, quand il en est imprégné, inspire la Pensée, et conditionne les Actes.

Les trois communautés monothéistes, sans exception, ont été victime de ses altérations maléfiques, soit du Message Divin, soit de l’esprit des croyants, soit des deux, un après l’autre, une altération implicite (modification de l’interprétation) du Message qui, dans le temps, induit une déviance des croyances, et donc des tendances, ou, les deux en même temps, une altération explicite ( modification des Ecritures) qui induit sur le champs une scission des croyances et la naissance des tendances. Les chrétiens ont été victimes des deux types d’altérations et à plusieurs reprises, les juifs également, seuls les musulmans ont été victime que de l’altération implicite, leur support (le Saint Coran) est reste inaltéré depuis sa révélation. Mais je ne m’étendrai pas, c’est un long exposé, et ce n’est pas le sujet ici. C’était juste à cause de ton jugement radicalisé sur les chrétiens et pour comprendre que l’Homme, qu’il soit chrétien, juif ou musulman, reste un homme avec toutes ces instabilités et l’humanité est en chacun de nous.

Donc, ne jugeons plus les communautés, même si parmi elles, il y en est, qui se sont majoritairement égarés. Le temps presse ! Nous n’avons plus de temps à perdre avec ces jugements, ces chamailleries intra et inter communautaires, Le Tout-Puissant prononcera, le jour du Jugement Dernier, entre nos différents. Alors ! Concentrons-nous, tous, contre ce mal satanique incarné par le néo-libéralisme (dont fait parti, entre autre les sionistes, qui sont les plus influents, mais également d’autre membres, cupides et mécréants, des deux autres communautés) et qui domine, actuellement les trois quarts du globe. Si le combat semble perdu d’avance (sachant que Dieu nous sauvera), affairons nous au moins à organiser une résistance, au nom du Dieu Unique.

@Colique

Le fait que le Salut viendrai des juifs ou des musulmans ou des (bon, te l’accorde, l’éventualité des chrétiens pourrai être écarté, mais Dieu Seul sait) me semble d’aucune importance, ce qu’il est, c’est que le Salut viendra de notre Créateur.

A bonne entendeur.

Kalix.

3.Posté par odelia le 24/07/2009 07:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous voulez vous rendre interessants en diffusant des mensonges, alez-y continuez.

Bref, je pense que si vous connaissiez mieux ISRAEL, vous pourriez voir à quel point les palestiniens sont aidés par l'armée.

4.Posté par un passant le 24/07/2009 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Odelia,
la drogue c'est mal....
arrete vite...

5.Posté par sylvain le 24/07/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite vidéo dans le meme esprit :




6.Posté par Shéhérazade le 16/03/2010 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Odélia.... Comment ne pas s'insurger devant tes propos... Mais j'aimerais savoir, puisque tu as l'air de mieux connaître Israël que moi (ce dont je ne doutes pas), comment l'armée israelienne aide les palestiniens ?
En les empechant de se perdre ? d'où les check points ?
En les empechant de manger n'importe quoi ? d'où le blocus ?
En evitant la surpopulation ? d'où les massacres ?
Je te laisse le soin de me donner des exemples concrets....

Autrement, je vous, IJAN, trouve extremement courageux, mais vous etes le dernier rempart contre le racisme anti-juif (je ne dis pas antisémitisme, car je trouve ce terme biaisé, dans la mesure où je suis sémite moi-meme et que tout les juifs ne sont pas forcément sémites).

Je sais que bcp pensent comme vous mais n'ont pas les portes-voix necessaire...

Pour deux etats viables et souverains.....

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires