Sciences et croyances

Pr Luc Montagnier prix Nobel de médecine 2008: "Je le pense [que l'on peut se débarrasser du HIV de façon naturelle]

Cette connaissance est totalement négligée, les gens pensent toujours aux vaccins et aux médicaments ..."



jacquesvie2@wanadoo.fr
Lundi 7 Décembre 2009



En anglais et sous titré en anglais juste 5 minutes… voir traduction des sous titres anglais en français plus bas

 

A VOIR ET A DIFFUSER TRES LARGEMENT, AUPRES DES PROFESSIONNELS DE SANTE !

SURTOUT EN AFRIQUE ! AUPRES DES MINISTERES ETC ….ET QU’ILS TESTENT SUR LE TERRAIN PAR EUX MEME. (Ce que certains font déjà heureusement)

Luc Montagnier co-découvreur du VIH/SIDA en personne, prix Nobel de médecine 2008 :  

Alors pour lutter contre et guérir du SIDA en Afrique et ailleurs, que propose t’il des vaccins ? Non ! Des médicaments ? Non plus ! …mais renforcer le système immunitaire par une alimentation saine (anti oxydante), une bonne hygiène de vie…et des solutions naturelles !! Et pour ne pas l’attraper ? Un bon système immunitaire !!!!!! Après des milliards de dollars engloutis, des années de recherches, des milliards de préservatifs vendus….et des « millions de morts »…des peurs insondables…la solution ne coûterait (presque) rien ???????? A voir ci dessous

 

Voir aussi l’ouvrage bien écrit, scientifiquement et historiquement argumenté et facile à lire de Jean-Claude Roussez « SIDA : Supercherie scientifique et arnaque humanitaire »

 

(j’ai traduit le texte de la vidéo en français voir plus loin, s’il y a quelqu’un qui peut l’insérer en sous titre dans la vidéo à la place de l’anglais pour mieux la diffuser dans le monde francophone ce serait super)

Va t’il se faire beaucoup d’ennemis ?

Soit il raconte des bobards…soit c’est comme s’il allégeait son « karma » en fin de carrière, prix Nobel de médecine 2008 en poche…et avant le grand déballage ?

Que sera la prochaine étape la reconnaissance que le lien formel de cause à effet VIH = SIDA n’a jamais été rigoureusement établi ?….Mais alors, alors si c’est le cas, qu’elle serait la ou les causes réelles du SIDA ??????? Des campagnes de vaccination massive en Afrique et ailleurs ou des tests d’armes bactériologiques? Des drogues et autres pollutions? Un mélange de tout ça? Les statistiques sont elles exactes ? Les tests sont ils fiables ? Comment déclarer qu’il y a 25 millions de séropositifs en Afrique alors qu’on ne fait pas passer de tests aux gens ? Est-ce parce que certains savent que cela correspondrait au nombre de gens vaccinés à une certaine époque ?…Ou est ce que ceci est doublé d’une arme « de guerre psychologique » terrorisant les africains…pour freiner les naissances? Bizarre tout de même ces séropositifs au test, ne déclarant jamais « la maladie » de leur vie ?...ou qui redeviennent séronégatifs ?????

 

Luc Montagnier veut il imiter Pasteur, qui était chimiste et non médecin (paix à son âme) ? Pasteur pas très honnête d’après de nombreux chercheurs, historiens sérieux et biographes…Pasteur ayant développé « frauduleusement » le dogme vaccinale devenu croyance quasi religieuse, semble avoir reconnu et dit avant sa mort : « le microbe (entendons virus?) n’est rien, le terrain est tout » donnant finalement raison au grand savant de l’époque qu’il a pourtant combattu, et finalement plagié, Antoine Béchamp docteur es science, docteur en médecine, avec ses recherches sur les microzymas, quasiment inconnu des médecins actuels, rayé de l’histoire officielle de la médecine un comble…alors que c’est lui qui aurait du être honoré bienfaiteur de l’humanité…et c’est sûr que la médecine allopathique occidentale n’en serait pas là…!! Mais trop tard pour entendre Pasteur se repentir…la machine infernale était lancée…et ceci continue jusqu’à nos jours !!!!!!!

 

Et si l’ex ministre de la santé de Finlande avait raison ?…à voir juste 5 minutes…soit elle délire ? Et si elle ne délire pas il risque d’y avoir de lourdes pertes…sauf résistance éclairée

 

http://www.dailymotion.com/video/xb3zq8_urgence-grippe-a-ce-qui-vous-est-ca_news

 

-----------------------------------------------------------------

Traduction ci-dessous du Texte de la vidéo du Professeur Luc Montagnier sous titrée en anglais, en français (en respectant les bouts de phrases d’hésitation du langage parlé du Professeur), si vous n’avez pas compris la version anglaise, lire le texte absolument. Vous pouvez également juste diffuser le texte ci dessous

 

http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4

 

AIDS truth exposed: Un-cut exclusive footage from House of Numbers

 

L’histoire duVIH/SIDA est en train d’être réécrite ?

 

L’Afrique Sub-Saharienne, la région la plus durement touchée, abrite (67%) des gens vivant avec le VIH

 

Journaliste : Vous avez parlé du stress oxydatif plus tôt.

 

Journaliste : Est-ce que traiter le stress oxydatif est l’une des meilleures façons de s’occuper de l’épidémie africaine du SIDA

 

Pr Luc Montagnier : Je crois que c’est une des façons de l’aborder pour diminuer le taux de transmission parce que je crois que le VIH, On peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de façon chronique, Notre système immunitaire se débarrassera du virus en quelques semaines, si vous avez un bon système immunitaire, Et c’est cela aussi le problème des africains, Leur nourriture n’est pas très équilibrée, Ils sont dans un stress oxydatif, même s’ils ne sont pas infectés par le VIH, Donc leur système immunitaire ne fonctionne déjà pas bien, Donc il est prédisposé, il peut, vous savez, Permettre au VIH d’entrer et de persister,

Donc il y a plusieurs solutions qui ne sont pas le vaccin, le mot magique, le vaccin, De nombreuses solutions pour réduire la transmission juste par de simples mesures de nutrition,

En donnant des antioxydants - les bons antioxydants (papaye, feuilles de corosol, the roibos, amarante ?), des mesures d’hygiènes, et en combattant les autres infections. Donc elles (les mesures) ne sont pas spectaculaires, mais elles peuvent, vous savez, réduire très bien l’épidémie, Au niveaux auxquels ils sont dans les pays occidentaux

 

Journaliste : Si vous avez un bon système immunitaire, alors votre corps peut naturellement se débarrasser du VIH ?

 

Pr Luc Montagnier : Oui

 

Journaliste : Oh c’est intéressant

 

Journaliste : pensez vous que nous devons avoir plus de, D’insistance pour les antioxydants, et des choses de cette nature en Afrique, plutôt que les antirétroviraux (SIDA, Drogue) ?

 

Pr Luc Montagnier : Nous devons insister vers plus, vous savez, une combinaisons de mesures, Antioxydants, conseil en nutrition, nutritions, Lutter contre les autres infections – la malaria, la tuberculoses, les parasites, les vers— L’éducation bien sûr, l’hygiène génital pour les femmes, et les hommes aussi.

 

Des mesures très simples qui ne sont pas, pas très coûteuses, mais qui peuvent faire beaucoup,

Et c’est mon, actuellement mon inquiétude contre de nombreuses et spectaculaires

Actions pour des fonds globaux, Pour acheter des drogues (médicaments) etc, et Bill Gates etc, pour un vaccin, Mais, vous savez ces genres de mesure, Ne sont pas bien financées, elles ne sont pas du tout financées, Ou elles sont, vous savez, cela dépend vraiment du gouvernement local de faire le choix pour ça, Mais les gouvernements locaux, prennent leurs conseils de conseillers scientifiques, D’institutions intelligentes, et ils ne reçoivent pas ce genre de conseil très souvent.

 

Journaliste : Bon il n y a pas d’argent pour la nutrition, vrai?

 

Pr Luc Montagnier : Il n’y a pas de profit (à faire), oui, L’eau est important. L’eau est la clef

 

Journaliste : A présent une chose que vous avez dites, vous étiez en train de parler du fait que, Si vous avez un système immunitaire solide, Il est possible de se débarrasser du VIH/SIDA

 

Pr Luc Montagnier : Naturellement

 

Journaliste : Si vous prenez un africain pauvre qui a été infecté, Et vous renforcez leurs systèmes immunitaires, Est il possible pour eux de se débarasser également de lui (VIH/SIDA) ?

 

Pr Luc Montagnier : Je le pense (j’ai tendance à le penser)

 

Journaliste : c’est important, c’est un point important

 

Pr Luc Montagnier : c’est une connaissance importante qui est complètement négligée, Les gens pensent toujours aux drogues (médicaments) et aux vaccins, Donc ceci est un message qui peut être différent de ce que vous avez entendu précédemment, non ?

 

Journaliste : La fermeture?

 

Pr Luc Montagnier : Non, non, oui mon message, il est différent de ce que vous avez entendu de (Anthony) Fauci ou

 

Journaliste : Oui il est un peu différent



Lundi 7 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Miléna le 07/12/2009 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news
http://www.dailymotion.com/video/x8f7tr_documentaire-rarissime-sida-le-dout_new
http://www.dailymotion.com/video/x8f7vb_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news
http://www.nexus.fr/PDF/M61P681.pdf
http://www.sidasante.com/

Avec tous ces liens vous serez au fait d'une des plus grosses "mystifications" ou "arnaque" du siècle, entre autres !!!!
Vous n'attraperez jamais le sida par voie sexuelle !!! Préservatifs inutiles !!!
Il est certain que le prix Nobel 2008 a envie de se racheter une conscience !!

2.Posté par Intellecterroriste le 07/12/2009 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Miléna,

Après lecture de l'article nexus, moins de 1% de cas de transmission sexuelle ne signifie pas 0!

Amicalement

3.Posté par knossos le 12/12/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On pourrait être exacerbé d’entendre le professeur Montagnier tenir de tels propos, car c’est notamment par lui que le scandale du mensonge du sida a pu se répandre sur la planète.

En même temps nous devons nous en réjouir car ce sont les prémisses d’un mouvement planétaire pour la Vérité et la réconciliation autour de la Vérité.

La lumière de la Vérité a besoin des ténèbres du mensonge pour briller, Montagnier a été de ces ténèbres et il semble se repentir. Tant mieux, réjouissons-nous.

Le problème est ailleurs, mais est-ce vraiment un problème ou une chance ? :
Quiconque aurait tenu de tels propos aurait provoqué une levée de boucliers dans les médias.

On peut considérer que c’est une injustice, mais en réalité Montagnier met beaucoup de gens dans l’embarras ( lui seul pouvait se le permettre et y parvenir) et reconnaît implicitement les très anciens propos des très courageux Dr Hamer, Stean Lanka, Pr Duisberg, Mullis etc…

Dans le passé Montagnier lui-même reconnaissait que le virus HIV n’avait jamais été isolé.

Le pape le sait aussi …

Il est temps que chacun comprenne une fois pour toutes que les virus n’existent pas ( ce que à demi-mot Montagnier est en train de nous dire) :

http://www.alterinfo.net/Interviewe-du-Dr-Stefan-Lanka-sur-la-grippe-aviaire,-entre-autres_a1665.html

Pour comprendre les phases de ce que l’on appelle la maladie (et aussi les morts des prétendues grippes), vous pouvez-vous rendre ici :
http://medecinenouvelle.com/pub/congres-madrid-2005.pdf

4.Posté par Zeon le 12/12/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un dessin sur le mensonge du VIH-SIDA :

http://zeon.kazeo.com/SIDActionnaires,a1716236.html

5.Posté par Greg le 22/12/2009 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai fait ce que j'ai pu .

http://www.dailymotion.com/video/xbld25_lhistoire-du-v-i-h-re-ecrite_news

6.Posté par Sophie le 11/01/2010 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Vous n'attraperez jamais le sida par voie sexuelle !!! Préservatifs inutiles !!!
Il est certain que le prix Nobel 2008 a envie de se racheter une conscience !! "
En réponse à Miléna : les préservatifs restent de rigueur car il y a des MST vraies !

A voir la vidéo avec Etienne de Harven, expert en Microscopie électronique et ayant travaillé sur le SIDA depuis de nombreuses années :

http://www.youtube.com/watch?v=5krmosDQVFM

Pas de virus ! mais de multiples conditions pathologiques pouvant entrainer la séropositivité ..........

7.Posté par jacques le 11/01/2010 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour memoire , le decouvreur du virus du SIDA n'est pas le Pr.Montagne, mais le Pr; Shermann , Le premier s'en est attribue le merite et a ainsi reçu le prix Nobel ; Quant a sa theorie sur les anti-oxydants , elle reste une theorie .

8.Posté par Milena le 11/01/2010 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour répondre à Jacques :
Remonter son déficit immunitaire grâce à des antioxydants (comme la vitamine C à fortes doses etc..) n'est pas du tout une théorie mais une pratique éprouvée mais voilà, ça ne rapprte pas aux labos et en plus c'est efficace, donc la médecine "chimique" n'y touvera pas son compte...!!

9.Posté par Sophie le 12/01/2010 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour répondre à Jacques :

http://www.youtube.com/watch?v=5krmosDQVFM

Pas de virus ! ce qu'ils ont vu, c'est tout simplement des retrovirus non pathogènes en culture in vitro en grande quantité car induit par des facteurs de croissance et autres substances .......... écouter le CD qui accompagne le livre "Sida-Supercherie scientifique" aux Editions Marco Pietteur

10.Posté par NGATCHOU nicole le 18/02/2010 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec le professeur MONTAGNIER. Il faut que les africains changent leur façon de manger Car les antioxydents sont très nécessaires pour le systèmes immunitaires.

Nous devons manger les aliments qui pourront nous aider à renforcer notre système huminitaire

11.Posté par gluta le 29/11/2010 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alimentation et système immunitaire: voici un dossier de 67pages de 2003 qui en parle:
http://www.immuno-nutrition.com/pdf/doc%20scient%20IMUPRO-fr-200303.pdf

il est étonnant de constater que les peuplades de crete ont le meilleur régime santé qui soit c est a à dire le régime crétois, qui leur confèrent un bon système immunitaire...
(étude de serge renaud)

12.Posté par algerois le 18/12/2012 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le cheikh zendani a trouvée le remède contre le HIV c'est sérieux

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires