Politique Nationale/Internationale

Poutine invite Chirac à Moscou



Vendredi 27 Novembre 2009

Poutine invite Chirac à Moscou
A la veille du programme officiel de sa visite en France, le premier ministre russe Vladimir Poutine a déjeuné avec l'ancien président français Jacques Chirac et l'a invité à Moscou.

"Nous sommes toujours heureux de te voir à Moscou, ainsi que n'importe où en Russie", a dit l'ancien président russe à M.Chirac.

"Nous avons un vaste programme aujourd'hui et plusieurs projets que nous avons commencé à réaliser ensemble se poursuivent très activement", a ajouté le premier ministre russe.

En parlant de la coopération russo-française, M.Poutine a mentionné le Centre spatial de Kourou qui se trouve au bord de l'océan Atlantique et le projet d'avion moyen-courrier Superjet-100.

"Ces derniers temps, Moscou et Paris ont trouvé de nouveaux domaines de coopération qui sont très prometteurs, intéressants et grandioses de par leur volume", a indiqué le chef du gouvernement ajoutant que l'année prochaine se tiendrait l'année croisée France-Russie.

L'ex-président français a accepté l'invitation de M.Poutine.

http://fr.rian.ru/ http://fr.rian.ru/



Vendredi 27 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Brigitte le 27/11/2009 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'avenir de l' Europe est en coopération avec la Russie, l'Iran, et d'autres pays de cette région, et non avec les USA.

2.Posté par Hassan le 28/11/2009 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La russie a bien compris que les affaires se font avec des gouvernements franco francais Chirac -devillepin , plutot qu'avec des gouvernement franco sioniste -(Sarkozy Kouchner) toutes les entreprises du cac 40 ont perdues d'importants contrats depuis que ce juif de sarko qui se fait passer pour le bon petit "Nicolas francais " c'est pour cela que sarko ne serat jamais reelu , a moins que la diaspora juive international paient comme en 2007 la futures campagne electorale de leurs chouchou judeo sioniste de sarko

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires