Conflits et guerres actuelles

Poutine est-il un vrai musulman ?


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 03:10 TERRE BRÛLÉE ! Mohawk Nation News


Celui qui fait au minimum ses 5 prières, qui affiche sa foi en Dieu et au Prophète, qui jeûne, qui fait l’aumône et qui fait le pèlerinage.
Mais l’islam ne se contente pas des apparences et va au fond des choses. Ceux qui accomplissent automatiquement ces cinq obligations sont-ils tous des musulmans. Le plus important n’est pas la pratique mais la purification de l’âme et la sincérité de la foi…Or ce qu’on constate c’est que beaucoup de pseudo-musulmans portent un masque et affichent en apparence leur appartenance à l’Islam pour en réalité en détourner les principes de manière éhontée et parfois même effrontée.


Hatem Karoui, écrivain
Dimanche 25 Octobre 2015

Reprenons un à un les obligations essentielles du Musulman :
Faire la prière ? Est-il besoin de la faire uniquement 5 fois par jour ? Est-il besoin de la faire à la mosquée ? N’est-il pas une obligation d’être tout le temps hygiéniquement propre plutôt que de l’être au moment de l’accomplissement du rite ?
Qu’est ce que jeûner ? Est-ce obligatoirement ne pas manger ? N’est-ce pas un état d’esprit de compassion et de solidarité envers ceux qui sont plus pauvres que nous ? Et au lieu d’être hypocritement camouflé pour se goinfrer en secret en bouclant à double tour la porte d’entrée à certains moments fixes de la journée n’est-il pas plus humain d’ouvrir constamment sa porte au pauvre et au démuni et aller constamment à sa rencontre pour l’aider à se vêtir et à être convenablement nourri si nous avons plus de moyens matériels que lui ?
Est-il logique si nous sommes détenteurs du pouvoir d’interdire la consommation d’alcool et de viande de porc si en parallèle nous ne privons pas en secret de la consommation d’hectolitres de whisky ?
Quand à aller à la Mecque…Nous pouvons y aller par la concentration mentale et les exercices spirituels plutôt que d’enrichir les faux apôtres de l’Islam, ceux qui se gargarisent d’être les descendants directs du prophète en traitant leurs coreligionnaires de la pire façon ?
Et il en va de même en matière d’aumône. N’est-il pas plus opportun et plus sain de donner l’occasion à d’autres de travailler que de leur donner des miettes de ce que nous possédons en vivant dans des palais grandioses et suréquipés et en roulant dans des Rolls-Royce serties de diamants ?
N’est-ce pas cela le véritable islam ?
Quand aux principes moraux de franchise, d’honnêteté, de serviabilité, d’empathie, d’humanité, de sens de la justice et de recherche de l’égalité et de la fraternité…n’en parlons pas quand on voit ce qui se pratique dans certains pays qui se disent musulmans : voracité, escroquerie, vanité, férocité, et tant d’autres tares qui font atrocement mal au vrai musulman.
Parlons enfin de la Chahada. L’expression de la foi en Dieu et à l’allégeance au Prophète. Ce qui se passe dans le monde est-il ce qu’Allah et son envoyé demandent au musulman de faire ? De s’entretuer ? De se déchirer ? Allah n’appelle-t-il à la solidarité entre les musulmans ? Dieu appelle d’ailleurs le musulman à faire preuve de discernement. De faire la différence entre le faux et le vrai musulman et c’est par la pratique que le tri peut se faire. Un apparent chrétien ou laïque peut être un vrai musulman et un apparent musulman peut être un mécréant, un Kafir et un zindik !
Au fond qu’est-ce la foi en l’unicité de Dieu ? C’est la foi en notre orientation vers la perfection qui ne peut qu’être unique. Il n’existe pas de perfections multiples et ceux qui tendent vers cette perfection malgré leur imperfection toute naturelle ne peuvent qu’être des croyants en Dieu.
Ce qui se passe aujourd’hui au niveau géopolitique dans le monde ne peut que confirmer la duplicité et l’hypocrisie outrancière de ces faux dévots.

S’agit-il d’islam ou s’agit-t-il d’association de malfaiteurs ? D’association de rapaces sanguinaires sans aucune différentiation religieuse au sens noble du terme pour exploiter les plus faibles et les plus pauvres ?
Ce retour de manivelle enclenché par la venue de Poutine ne peut qu’un signe révélateur et dans ce sens je peux affirmer sans risque de me tromper que Poutine est un vrai musulman.
Les pays musulmans doivent dans ce sens l’accueillir en héros et le remercier pour ce qu’il est en train d’entreprendre pour restaurer le vrai islam.
J’ai entendu dire que Poutine avait l’intention d’effectuer une visite officielle en Tunisie. J’appelle les responsables tunisiens à l’accueillir en sauveteur, à faire de sa visite un souvenir inoubliable, à organiser pour lui des bains de foule, à lui faire visiter nos parcs archéologiques et nos sites les plus représentatifs de la beauté environnementale, à lui faire connaître dans le détail (par un court métrage ou un spectacle à Carthage par exemple) nos trois mille ans d’histoire et faire en sorte que la nouvelle saison touristique accueille les russes qui vont nous visiter avec la plus grande chaleur et empathie même sur le plan individuel. La Russie mérite cela parce qu’elle a un grand chef !
HK


Dimanche 25 Octobre 2015


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par TBK le 23/12/2015 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poutine n'est qu'un agent a l'instar d'Obama, remplaçable a tout moment et ce sont ses maîtres qui gouvernent réellement. C'est toujours un groupe secret qui gouverne et l'arrivée russe au moyen-orient obéit a un accord secret entre américains et russes afin de détruire l'etat colonial "Israel" et ses complices arabes tels que les juifs saoudiens.
Et ne sont pas pris en compte ni le sort des arabes, ni celui des juifs toutes sectes confondues, ni des juifs russes et encore moins celui des européens. Il s'agit d'une guerre réellement mondiale entre les états-unis et leurs alliés secrets contre l'empire khazar et c'est une guerre a mort. Et si l'on veut comprendre plus il s'agit en fait d'une guerre planétaire entre les vrais maîtres des Rothschild, leurs prédécesseurs et autres illuminati etc... et les humains, toutes variétés confondues, et c'est une guerre très ancienne,

50.Posté par ponzi le 27/10/2015 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On verra bien comment évolue cette histoire de Daesh que je trouve comme tout le monde très louche;) et peut être qu'il y aura un califat.

49.Posté par saida le 27/10/2015 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ponzi ce qu'il faut par contre, c'est que les régime type Syrie, Irak, ex.. cesse d'opprimer les sunnites, Idem pour ce que fait l'Iran au Yemen.

Et ce qu'elle tente de faire en Afganistan....le jour les Afghans se lèverons se sera encore la faute des sunnites.
Idem pour le Pakistan, ça suffit d'avoir de se faire des protectorat en douce.

Si la France vivait sous une domination Chinoise et où toute votre politique était décidait à Pekin et qu'en plus on chercherait à réduire le nombre de catholique français tout en les bloquants pour tous postes ou travail....Ne vous revoleriez vous pas?

48.Posté par ponzi le 27/10/2015 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saida

Si tu trouves qu'il n' y a rien a changé, et bien continuez comme ça vous faites le jeu des vendeurs d'armes qui se gavent.

47.Posté par saida le 27/10/2015 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ponzi il y a plusieurs debats, sur l'Islam pas question de changer la religion et l'Arabie Saoudite pas plus que personne ne peut reformé la religion.

On peux cependant en tant que communauté discuter.

Mais aucunement pour garder un tyran. Croyez vous que la resistance contre les nazis n'avaient pas pu commettre dans la rage de l'injustice des actes extrêmes? Cela peut il justifier de placer Hitler en icone?

46.Posté par ponzi le 27/10/2015 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon objectif n'était pas de dénigrer l'Islam (bien que vous critiquez le talmud) mais de faire le rapprochement entre la doctrine salafiste de daesh et de l'Arabie Saoudite.
Les musulmans ont peut être besoin d'un califat mais plus du genre mille et une nuit que de daesh.

45.Posté par saida le 27/10/2015 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ponzi pour le poste 37, Yukof t'a répondu pour tes versés au poste 44.

Ensuite d'où tu pond que l'Arabie Saoudite peut reformé l'Islam.

Tu crois que si l'Arabie Saoudite sous préssion sioniste à imposé qu'on ne puisse plus épouser une fille dans ce pays de moins de 16 ans, ça va empêcher quelqu'un au Koweit ou ailleurs d'épouser une femme de quinze ans?

S'il vont vraiment contre l'Islam ils ne seront pas même écouter dans leurs royaumes et leurs lois ne s'applique que chez eux, pire leurs oulémas ne sont que pour ce pays, et ceux qui veulent écouter Al Sech, pire certains prédicateurs salafiste en Arabie Saoudite ne sont pas wahabite, pour dire.

L'Arabie Saoudite n'est pas un califat hein.

44.Posté par yukof le 26/10/2015 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ponzi
en tout cas sur le coran soit vous etes ignorant ou malhonnete ...

certe dans la sourate 9 verset 5 il est dit "5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade."

Mais juste avant il est bien précisé "4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux."

Donc ce passage s'adressent à ceux refusant les pactes de paix à l'égard des musulmans . par exemple Hernan Cortès qui après avoir massacré les indiens , avait des vus en Algérie ... ou les croisés ... ou les nationalistes Serbes plus recemment .

Avoué quand meme que ça change completement l'interprétation malhonnete que vous et généralement un ramassis d'islamophobes attardés se base .

le passage "Coran 4.91 (..) s´ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste."
il va aussi clairement dans ce sens ... des gens qui se retiennent pas de nous combattre , il est légitime de se défendre contre eux .

Pour le passage sourate 33 "61. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement : (il y a la ponctuation ":" et non "." ça change beaucoup de chose que le verset là aussi en s'arrete pas à ce phrase le verset 62. le suite" Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouvera pas de changement dans la loi d'Allah."

En fait , et le terme "on" dans le coran , s'adressent aux hypocrites de tout ans , que ça soit Pharaons , les notables du peuple de Lot etc qui finissent toujours par mourir et cela y compris dans la bible , Torah .

Donc la prochaine fois , au lieux de prendre des bouts de phrases du coran , il serait honnete de mettre ce qu'il y a juste avant et juste après .

43.Posté par Mila le 26/10/2015 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A quoi servent les Juifs de Poutine ?

Poutine a su adopter et choyer « ses » Juifs

Alors que même les policiers russes devaient franchir des barrages de sécurité pour pénétrer sur l’aire des Jeux Olympiques d’hiver de Sochi, le Rabbin Berel Lazar pouvait s’y propulser sans même afficher sa carte d’identité.

Lazar, Grand-Rabbin de Russie pour le mouvement Habad (Loubavitch), était invité à la cérémonie d’ouverture des jeux, le mois dernier, par le bureau du Président Vladimir Poutine. Mais, puisque l’évènement se déroulait durant Shabbat, Lazar avait, initialement, décliné l’invitation, expliquant qu’il lui était interdit de porter des documents, entre autres restrictions religieuses. Aussi Poutine a-t-il ordonné à son équipe de ménager une entrée alternative et la voie libre de toute restriction sécuritaire, juste pour le Rabbin , selon l’un des principaux associés de Lazar, le Rabbin Boruch Gorin.

“C’est inhabituel, mais les détails sécuritaires ont été examinés comme par des superviseurs casher, de façon à ce que le Rabbin puisse y assister », signale Gorin. Pour lui, l’anecdote de Sochi illustre l’attitude positive de Poutine envers la communauté juive de Russie – une attitude que Gorin déclare sincère, sans précédent dans toute l’histoire de la Russie et énormément bénéfique à la vie juive dans le pays.


Poutine est confronté à une critique internationale, depuis longtemps, au sujet des problèmes de droits de l’homme et du citoyen russe », affirme Roman Bronfman, un Israélien, ancien membre de la Knesset, né en Union Soviétique. « Il a besoin de se constituer un bouclier et ce sont les Juifs qui jouent ce rôle


Au cours des dernières semaines, Poutine s’est positionné comme le défenseur des Juifs.






A quoi servent les Juifs de Poutine ?

International14 mars 2014

image: http://jforum.fr/wp-content/uploads/IMG/arton25086.jpg



image: http://jforum.fr/adserver/www/images/cabfdf466c9f6ac045e7f2aa5c9d4651.jpg





Garder cet article en favoris  0

Poutine a su adopter et choyer « ses » Juifs : est-ce de l’amour ou du cochon? A l’heure du référendum en vue d’un rattachement de la Crimée (partie sud de l’Ukraine) à la Russie, de plus en plus de voix, au sein de la communauté juive d’Ukraine, évoquent une utilisation cynique d’actes antisémites Article original menés par des forces russes entraînées aux coups de mains et hautement professionnels, de façon à attirer l’attention du monde sur le caractère « fasciste » du nouveau pouvoir à Kiev et de ses soutiens. Ainsi, chaque incident sera t-il relayé dans la presse internationale, aux Etats-Unis, en Israël, sur les réseaux sociaux et cela en sera fini de la « révolution ukrainienne » et de son aspiration à l’indépendance et à la démocratie.

image: http://jforum.fr/wp-content/uploads/IMG/jpg/putin-cropped-e1394574387327-1024x666.jpg


Vladimir Putin avec le Président Israélien Shimon Peres au cours de sa visite officielle à Moscou, en 2012. (Mark Neyman/GPO/FLASH90)

(JTA) — Alors que même les policiers russes devaient franchir des barrages de sécurité pour pénétrer sur l’aire des Jeux Olympiques d’hiver de Sochi, le Rabbin Berel Lazar pouvait s’y propulser sans même afficher sa carte d’identité.

Lazar, Grand-Rabbin de Russie pour le mouvement Habad (Loubavitch), était invité à la cérémonie d’ouverture des jeux, le mois dernier, par le bureau du Président Vladimir Poutine. Mais, puisque l’évènement se déroulait durant Shabbat, Lazar avait, initialement, décliné l’invitation, expliquant qu’il lui était interdit de porter des documents, entre autres restrictions religieuses. Aussi Poutine a-t-il ordonné à son équipe de ménager une entrée alternative et la voie libre de toute restriction sécuritaire, juste pour le Rabbin , selon l’un des principaux associés de Lazar, le Rabbin Boruch Gorin.

“C’est inhabituel, mais les détails sécuritaires ont été examinés comme par des superviseurs casher, de façon à ce que le Rabbin puisse y assister », signale Gorin. Pour lui, l’anecdote de Sochi illustre l’attitude positive de Poutine envers la communauté juive de Russie – une attitude que Gorin déclare sincère, sans précédent dans toute l’histoire de la Russie et énormément bénéfique à la vie juive dans le pays. D’autres, par contre, perçoivent des motivations plus cyniques dans cette adoption spectaculaire du monde juif par Poutine.

“Poutine est confronté à une critique internationale, depuis longtemps, au sujet des problèmes de droits de l’homme et du citoyen russe », affirme Roman Bronfman, un Israélien, ancien membre de la Knesset, né en Union Soviétique. « Il a besoin de se constituer un bouclier et ce sont les Juifs qui jouent ce rôle, font office de faire-valoir »>Article original. Ses relations chaleureuses avec ces soi-disant représentants officiels Juifs sont purement instrumentales ».

Au cours des dernières semaines, Poutine s’est positionné comme le défenseur des Juifs, partie intégrante de ses efforts pour discréditer la révolution qui a renversé son allié, l’ancien Président d’Ukraine, Viktor Yanukovitch. Lors d’une conférence de presse, le 4 mars, Poutine a désigné les manifestants anti-Yanukovitch comme appartenant à des « forces réactionnaires, nationaliste et antisémites ».

Alors que des factions d’extrême-droite ukrainienne – y compris certains qui ont adopté une rhétorique antisémite, par le passé – ont joué un rôle prédominant dans le mouvement d’opposition, les dirigeants Juifs Ukrainiens ont fermement contesté la caractérisation faite par Poutine et condamné les incursions russes en Crimée. Certains Juifs, à titre individuel, cependant, ont déclaré au JTA qu’ils étaient d’accord avec l’analyse de Poutine et ont dit que l’intervention russe était la bienvenue.

Peu contesterait que Poutine s’est montré amical envers la vie institutionnelle juive en Russie – particulièrement envers les organisations et dirigeants qui appartiennent au Mouvement Habad.


Gorin, Rabbin Habad et Président du Musée juif et du Centre de la Tolérance de Moscou, d’une valeur de 50 millions de $, crédite personnellement Poutine pour subvenir à des financements d’Etat au profit de son institution, qui s’est ouverte en 2012. Poutine a aussi offert un mois de salaire au personnel du Musée.




A quoi servent les Juifs de Poutine ?

International14 mars 2014

image: http://jforum.fr/wp-content/uploads/IMG/arton25086.jpg



image: http://jforum.fr/adserver/www/images/cabfdf466c9f6ac045e7f2aa5c9d4651.jpg





Garder cet article en favoris  0

Poutine a su adopter et choyer « ses » Juifs : est-ce de l’amour ou du cochon? A l’heure du référendum en vue d’un rattachement de la Crimée (partie sud de l’Ukraine) à la Russie, de plus en plus de voix, au sein de la communauté juive d’Ukraine, évoquent une utilisation cynique d’actes antisémites Article original menés par des forces russes entraînées aux coups de mains et hautement professionnels, de façon à attirer l’attention du monde sur le caractère « fasciste » du nouveau pouvoir à Kiev et de ses soutiens. Ainsi, chaque incident sera t-il relayé dans la presse internationale, aux Etats-Unis, en Israël, sur les réseaux sociaux et cela en sera fini de la « révolution ukrainienne » et de son aspiration à l’indépendance et à la démocratie.

image: http://jforum.fr/wp-content/uploads/IMG/jpg/putin-cropped-e1394574387327-1024x666.jpg


Vladimir Putin avec le Président Israélien Shimon Peres au cours de sa visite officielle à Moscou, en 2012. (Mark Neyman/GPO/FLASH90)

(JTA) — Alors que même les policiers russes devaient franchir des barrages de sécurité pour pénétrer sur l’aire des Jeux Olympiques d’hiver de Sochi, le Rabbin Berel Lazar pouvait s’y propulser sans même afficher sa carte d’identité.

Lazar, Grand-Rabbin de Russie pour le mouvement Habad (Loubavitch), était invité à la cérémonie d’ouverture des jeux, le mois dernier, par le bureau du Président Vladimir Poutine. Mais, puisque l’évènement se déroulait durant Shabbat, Lazar avait, initialement, décliné l’invitation, expliquant qu’il lui était interdit de porter des documents, entre autres restrictions religieuses. Aussi Poutine a-t-il ordonné à son équipe de ménager une entrée alternative et la voie libre de toute restriction sécuritaire, juste pour le Rabbin , selon l’un des principaux associés de Lazar, le Rabbin Boruch Gorin.

“C’est inhabituel, mais les détails sécuritaires ont été examinés comme par des superviseurs casher, de façon à ce que le Rabbin puisse y assister », signale Gorin. Pour lui, l’anecdote de Sochi illustre l’attitude positive de Poutine envers la communauté juive de Russie – une attitude que Gorin déclare sincère, sans précédent dans toute l’histoire de la Russie et énormément bénéfique à la vie juive dans le pays. D’autres, par contre, perçoivent des motivations plus cyniques dans cette adoption spectaculaire du monde juif par Poutine.

“Poutine est confronté à une critique internationale, depuis longtemps, au sujet des problèmes de droits de l’homme et du citoyen russe », affirme Roman Bronfman, un Israélien, ancien membre de la Knesset, né en Union Soviétique. « Il a besoin de se constituer un bouclier et ce sont les Juifs qui jouent ce rôle, font office de faire-valoir »>Article original. Ses relations chaleureuses avec ces soi-disant représentants officiels Juifs sont purement instrumentales ».

Au cours des dernières semaines, Poutine s’est positionné comme le défenseur des Juifs, partie intégrante de ses efforts pour discréditer la révolution qui a renversé son allié, l’ancien Président d’Ukraine, Viktor Yanukovitch. Lors d’une conférence de presse, le 4 mars, Poutine a désigné les manifestants anti-Yanukovitch comme appartenant à des « forces réactionnaires, nationaliste et antisémites »

Poutine, qui avait déjà amené la Russie à signer un programme d’exemption de visas avec Israël, en 2008, a déclaré au cours de sa visite en Israël qu’il « ne laisserait pas des millions de Russes vivre sous la menace »,

42.Posté par Mila le 26/10/2015 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Comme il a dit zaheer, qu'il soit juif ou pas, qu'est que cela va changer chez les musulmans "

Leur extermination comme avec les Palestiniens !




41.Posté par Mila le 26/10/2015 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Poutine n'est pas anti musulmans traditionalistes mais contre l'islam radical "

Encore un autre naif !
Morderire !

40.Posté par ponzi le 26/10/2015 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas parce que vous êtes capable d'écrire deux cents lignes sur un sujet que vous avez forcément raison, vous faîtes comme nous, vous interprétez ce que vous lisez à droite à gauche sur le net.
Faut savoir que les mondialistes adaptent leurs plans par rapport à l'évolution des choses.
Objectif final un contrôle total des populations ;)

39.Posté par Mila le 26/10/2015 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vous mets le lien du site où "Ivanov" a mis son commentaire avec son autre pseudo "SUZAN JEAN".

truthfromgod.canalblog.com › 2015/07/09




Si Poutine ne servait pas les intérêts d'Israel, il serait déjà mort

38.Posté par Mila le 26/10/2015 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains commentateurs ici trouvent que le fait que Poutine ait une mère juive n'est pas important : au contraire, c'est d'une importance capitale.
Tous les juifs du monde entier défendent avec acharnement leur communauté, leur peuple et leur pays. Tous ceux qui s'opposent à eux ou à Israël sont taxés d'antisémitisme et détruits, comme tous les pays autour d'Israël. Même quand un juif s'oppose à eux et les gêne, ils l'éliminent sans ménagement car il gêne l'intérêt d'une majorité de la communauté (on l'a vu avec Madoff, Nemtsov, DSK...).
Bref, puisque Poutine est juif, il défend donc Israël ainsi que la communauté juive de Russie (2 millions de personnes très influentes), mais aussi la communauté russe d'Israël (2 millions de personnes là encore très importantes politiquement et économiquement). Bref, la Russie et Israël sont intimement liés.
Quant à "Vladimir Ivanov", ce n'est pas un vrai russe mais il a pris un pseudo russe pour être plus crédible avec ses explications bidon. D'ailleurs, Dépositaire est tombé dans le panneau ! Ceci dit, "Vladimir Ivanov" n'est qu'un pseudo bidon pour manipuler les gens : j'ai retrouvé le même commentaire au mot près qu'il a recopié un peu partout où l'on explique que Poutine est juif.
J'ai retrouvé son commentaire sur le blog d'un ancien commentateur d'Alterinfo, qui s'appelait "the truth", et "V.Ivanov" a posté exactement le même commentaire sous la vidéo "Poutine est juif" avec le pseudo "SUZAN JEAN" (et non "V.Ivanov" ! ). C'est dire si ce n'est pas son vrai nom, et qu'il change de pseudo selon le site où il poste sa propagande ! Bref, soit c'est un soralien, soit un gars d'extreme-droite, soit un juif qui ne veut pas qu'on s'aperçoive que Poutine est l'ami d'Israël pour éviter de réveiller les arabes qui pensent que Poutine est leur ami et pour que celui-ci puisse continuer à les massacrer comme il le fait actuellement.




Poutine est juif et donc défend les intérêts d'Israël et de son peuple et les protège, tout comme les Etats-Unis et la France. Et c'est pour cela qu'il mène la coalition qui massacre les arabo-musulmans sunnites en Syrie et dans tous les pays autour d'Israël pour protéger Israël et ses intérêts. Cette coalition comprend notamment l'Iran chiite auquel la Russie a livré des missiles pour justement mener cette destruction de tous les pays arabes et surtout de leurs populations. N'oublions pas Bachar el-Assad qui est lié aux sionistes, qui massacre les musulmans sunnites dans son pays.
Mais toute cette désinformation incombe aux médias mainstream, à la fausse dissidence et à l'extrême-droite qui font passer Poutine et l'Iran comme les amis des arabes. Ces 3 entités de propagande sont toutes la création d'Israël (médias mainstream, fausse dissidence et extrême-droite). On comprend mieux la propagande de guerre qui est enclenchée pour faire passer Poutine et l'Iran comme des messies et mieux exterminer les arabes.




Poutine est sur sa lancée de "sauveur des arabo-musulmans" en leur balançant des bombes en Irak, en Libye, au Yémen, en Syrie... Est-ce que celui qui vous bombarde est votre "sauveur" ? Mort de rire !




Et maintenant, on a encore les dirigeants afghans, les dirigeants irakiens, en plus des libyens et des syriens, qui demandent à la Russie de venir massacrer leurs populations et de leur fournir des armes ! Tous ces dirigeants sont des pions d'Israël et le piège se referme sur les populations arabes ! Si avec ça vous ne comprenez pas qu'un génocide des arabo-musulmans est en marche, je ne sais plus quoi dire !




PS : je vous mets le lien du site où "Ivanov" a mis son commentaire avec son autre pseudo "SUZAN JEAN".

37.Posté par ponzi le 26/10/2015 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poutine n'est pas anti musulmans traditionalistes mais contre l'islam radical. l'Arabie Saoudite est seul légitime pour réformer le salafisme mais elle ne le fait pas. Un jour viendra où l'Occident se retournera contre les Saouds.
Dans le Coran tout n'est pas rose.

Exemples :

Coran 9.5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat , alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Coran 33.61 Ce sont des maudits (les hypocrite). Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

Coran 4.91 (..) s´ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.


La décapitation et la crucifixion recommandées


Coran 5.33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu´ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l´ignominie ici-bas; et dans l´au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

36.Posté par Mila le 26/10/2015 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poutine, qui avait déjà amené la Russie à signer un programme d’exemption de visas avec Israël, en 2008, a déclaré au cours de sa visite en Israël qu’il « ne laisserait pas des millions de Russes vivre sous la menace », en faisant référence avec empathie aux périls régionaux auxquels sont confrontés Israël et sa population immigrante russophone
russophone

35.Posté par Mila le 26/10/2015 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vladimir Poutine, Juif et artisan du Nouvel Ordre Mondial

par TruthFromGod à 22:40



 

Il faut arreter de croire que Poutine est le seul rampart au nouvel ordre mondial, il en est plutot un des artisans majeurs.

Les leaders des USA et de la Russie sont 2 faces de la meme piece de Satan, leur but commun est un nouvel ordre mondial luciferien. 

Ils sont les marionettes de Satan/Iblis et de ses diables parmi les djinns.

Regardez la video les preuves sont la et sont indéniables:


Vladimir Poutine, Juif et artisan du Nouvel Ordre… : http://youtu.be/mAafLN3AiXc





Poutine juif ?! Ne me faites pas rire!
Vous ne voyez pas sa physionomie typiquement russe ? Vous n`avez jamais vu les illustrations des contes traditionnels russes dont le héro est Ivan le petit sot ? Et ben alors, jetez un coup d'œil sur les dessins des contes russes et vous allez voir Poutine ! 
Et en ce qui concerne le nom de famille de sa mère Chélomova /Шеломова/, il vient du mot ancien russe "шелом" /chélom/, qui signifie "casque". On peut trouver ce mot même dans « Le Dit de la Campagne d'Igor », la plus ancienne œuvre littéraire des Slaves orientaux, datant de la fin du XIIe siècle.

Posté par Suzan Jean, il y a 6 heures

34.Posté par Mila le 26/10/2015 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



RUSSIE

HEUREUX COMME UN JUIF CHEZ POUTINE

Jeudi 12 avril 2012 par O.W.

. Nombre d’entre eux clament que la période actuelle est « la meilleure de ces trois cents dernières années ». Mais d’autres murmurent, comme la mère de Napoléon :« Pourvu que ça dure »…


Excellente réponse de Saida à Dépositaire !


33.Posté par Mila le 26/10/2015 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

son message pour Rosh Hashana
Le dirigeant russe salue les efforts historiques du peuple juif pour la paix. Mdr

32.Posté par Mila le 26/10/2015 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 29
Déclaration de Vladimir Poutine au sujet des juifs de Russie.

31.Posté par Mila le 26/10/2015 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poutine : « le premier gouvernement soviétique était principalement juif »

Par Arié Azoulay

Le Président russe Vladimir Poutine a déclaré qu’au moins 80% des membres du premier gouvernement soviétique étaient Juifs.


30.Posté par chapes le 26/10/2015 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rêve de fin juin 2006
Un être humain, homme ou femme, revêtu d'une tunique enfilée par le haut, l'enveloppant totalement, y compris la tête non visible.
Des individus munis d'épées, lui ont donné d'abord des coups hésitants, puis s'enhardissant, plus nombreux dans le corps, suivis d'un coup puis d'un deuxième dans le visage. Le sang coulait, l'être gémissait.
Je me suis réveillé aussitôt, il faisait jour, en ayant bien en tête cet acte horrible. Il était nécessaire et important que je m'en souvienne, que je comprenne la signification du message, importante au-delà de moi-même.
Commentaire rédigé après quelques jours de réflexions, hypothèse :
Cet être anonyme, pouvant appartenir à n'importe quel sexe, race, origine, représente pour moi l'humanité martyrisée, en cours accéléré de destruction, sous la conduite des tenants du système capitaliste, dominants de plus en plus ouvertement et globalement l'humanité pour le Pire.
Cet être au visage caché et gémissant, représente ce qui se généralise dans le monde, qui apparaît quotidiennement autour de soi et vis à vis de soi : les gens en nombre croissant, redoutent les coups divers et répétés qui finissent par atteindre chacun de plus en plus, rapidement, fortement et gravement.
Ils se plaignent, redoutent le Pire avec raison, ils gémissent toujours plus nombreux, mais ils ne voient pas encore d'où les coups proviennent vraiment, et encore moins, même l'amorce des solutions pourtant existantes, possibles, nécessaires, indispensables, urgentes, même si elles sont forcément complexes !

Il était impossible pour nos prédécesseurs, de se faire une idée bien précise, de la société qui allait leur succéder.
Comment pouvaient-ils imaginer, la rapidité avec laquelle seraient accélérées les connaissances nouvelles et la science, leur portée, et surtout leur dévoiement pour le pire à l’égard des populations et de bien des espèces, par les êtres maléfiques, que sont les tenants essentiels du capitalisme, qui sont accompagnés par une multitude, dont trop d’êtres inconscients, d’arrosés à courte vue, ou qui se croient arrosés et hors de danger !
Il n’était pas possible aux anciens, de pressentir que tant d’esprits pervers, auraient pu mettre en œuvre, dès les années 1960, ce qu’ils ont appelé la révolution verte, laquelle, par l’utilisation des engrais chimiques et de ce fait par obligation, avec celle des pesticides, a conduit pour l’essentiel, la destruction de la vie souterraine, pourtant source de la fertilité de la terre, en soumettant, actes de grande criminalité, les populations à des produits dangereux pour leur santé, de plus souvent insipides, en ajoutant aux pollutions de tous ordres, en cours dans la planète, pour, déjà dans ce cas, l’enrichissement fabuleux, des lobbies de l’industrie chimique.
Mais les criminels sont allés plus loin, en faisant procéder largement dans l’atmosphère terrestre depuis les années 1995, à des pulvérisations massives, toxiques et mortelles, qui sont contenues dans les chemtrails.
Les anciens ne pouvaient pas prévoir, que le capitalisme mettrait en selle le fascisme, lequel ne découle, que de lui, pour être dans ses actes dans sa nature fondamentale. Le fascisme n’est en aucun cas dans notre espèce ! Le sujet mérite d’être mis sur la table et d’être examiné sérieusement et à fond !
Ils ne pouvaient prévoir l’existence du Marxisme, des Partis communistes (Marx, Engels, Lénine), le rôle essentiel qu’ils ont tenu, entre autres, dans le combat et la défaite du nazisme, du fascisme en général, le poids qu’ils ont représenté au 20ième siècle, pourquoi et comment le capitalisme a pu les éliminer, etc…

Ils n’ont pas pu prévoir, l’existence, la pesanteur globale à ce point des médias, du formatage médiatique, la surveillance totale des groupes et des individus, la généralisation des rapines coloniales, avec des moyens militaires, de contrôle et de destruction, dont nos contemporains pour la plupart, n’ont qu’une vague idée…

Les mouvements massifs et croissants des populations qui sont en réalité déportées, sont sont autres que des déportées, victimes des exactions et crimes commis par le caapitalisme. ont des causes, qui s’inscrivent et découlent, dans la continuité de tous les actes de haute criminalité colonialistes, dont une partie seulement, est abordée dans ce document !

----------------------------------------
L’histoire du monde, dont celle de la France, est riche de personnalités de grande valeur, plus ou moins humbles et connus. Ce que ces personnages d’un passé pas tellement éloigné, choisis parmi tant d’autres possibles nous ont transmis, mérite d’être pris en compte et réfléchi. Chacun peut en juger :
Constatons toujours actuellement sur un plan général, l'accompagnement de la situation par les intellectuels*, qui ont été critiqués dans les années 1960 par Eugène Ionesco, particulièrement dans sa pièce Rhinocéros :
« Les rues d'une petite cité assoupie dans sa médiocrité, sont tout à coup traversées par la course d'un rhinocéros : en fait il s'agit d'un homme transformé en bête sauvage. La métamorphose va gagner la ville entière. Chaque personnage présente des défauts qui prédisposent à la « rhinocérite » :

« Egoïsme, vanité, hypocrisie, ambition, goût de la violence et de la domination, fausse logique, abus de lieux communs qui détournent de penser, lâcheté qui conduit à " comprendre " le mal, à l'admettre, enfin à l'approuver. »
Seul à la fin Bérenger reste épargné par la métamorphose, il demeure attaché instinctivement à son humanité, aux valeurs humaines, il refuse de devenir rhinocéros, bien qu'il souffre de solitude et soit, lui aussi, tenté de suivre le mouvement.
Origine : Mythe à la Kafka, des images obsédantes remontant aux angoisses de l'auteur, devant la contagion de l'idéologie nazie en Roumanie après 1933.
Mais selon Ionesco, cette pièce, rappelons qu'elle date de 1960, à une portée plus large et vise, " Les intellectuels qui, depuis une trentaine d'années, ne font que propager les rhinocérites et soutenir les hystéries collectives* dont les peuples entiers deviennent périodiquement la proie... La pièce met aussi en lumière les démissions qui ravalent les individus à l'état de robots. "
* NDR Hystéries collectives initiées et entretenues par ceux qui en espèrent les dividendes !

* Ceci dit, bien des intellectuels ont joué un rôle positif dans l'histoire de l'humanité, retenons-en le message de certains. Comme par exemple, ce qu'a dit Albert Einstein, sur l'avenir de l’humanité.
: " Le sort de l'humanité en général sera celui qu'elle méritera ", pour lui, " Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais ceux qui regardent et laissent faire "

Examinons aussi les remarques judicieuses, tout-à-fait d'actualité et pourquoi pas prémonitoires d’André Gide :

" Le monde ne sera sauvé, s'il doit l'être, que par des insoumis. Sans eux, c'en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimons et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète. Ils sont ces insoumis, " le sel de la terre "et les responsables de Dieu.

Il a ajouté : " Je crois à la vertu du petit nombre ; le monde, s'il doit l'être, sera sauvé par quelques-uns "

NDR La porte étant ouverte, ces quelques-uns incluront bien sûr des intellectuels, mais surtout en tant qu’individualités ; car la classe capitaliste mise à part, les intellectuels appartiennent majoritairement aux catégories sociales, où nombre parmi elles, espérant encore pouvoir tirer leur épingle du jeu dans le contexte, demeureront un certain temps conservateurs, y compris de l’insupportable et de l’inacceptable, pourtant de plus en plus évidents !
Mais sur le fond, les deux raisons qui font obstacle au changement de société attendu, souvent encore implicitement par les populations, résident d'une part, dans ce qui s'oppose à la réalisation de la très probable hypothèse d'André Gide, soit que, Si le monde doit-être sauvé, ce sera par quelques-uns1.

Il est clair d'autre part, que la condition précédente est rendue plus difficile à remplir, dans la mesure où largement dans le monde, les organisations politiques de droite et du gauchisme2, collaborent, en servant pour le Pire les intérêts capitalistes ! En même temps évidemment, elles cherchent à sauver le capitalisme, bien qu'il soit et sera de plus en plus universellement rejeté par les peuples !

1 – Ces quelques-uns au départ, associés à une avant-garde, dans l'intérêt général, agiront avec les peuples et dans leur intérêt ! Ce qui exige dès maintenant et qui exigera pour l'avenir, une maturité et une autonomie accrues des populations !

2 – Les organisations politiques populaires conséquentes, étant actuellement, partout pratiquement inexistantes pour avoir été liquidées, par perméabilité et finalement implosion, seul le populisme* dont le gauchisme, subsiste. A son époque, Alfred Jarry avait écrit que les peuples étaient ou seraient toujours battus par l'intelligence, admettons-le pour une part, mais en 2009, au vu du résultat, ne perdons pas une minute, relevons le défi ; une bataille perdue ne préjuge pas qui vaincra finalement !

* Rappelons que des mouvements parfois, mais de moins en moins désignés terroristes, le sont, en présentant une façade populiste. Ils sont faussement populaires, souvent terroristes et fanatiquement religieux. Ce sont des logistiques, fabriquées et utilisées à fond et partout dans le monde par le capitalisme ; accompagné par TOUS, il peut alors " intelligemment ", prétendre vouloir les combattre ; et il ne se prive évidemment pas de le prétendre !

Nous ne nous privons pas, de joindre ces quelques profondes, judicieuses et pourquoi pas prémonitoires citations du grand écrivain français, que fut François René de Chateaubriand (1788-1848) :

" - Les moments de crises produisent un redoublement de vie chez les hommes.
- La liberté qui capitule ou le pouvoir qui se dégrade, n'obtient point merci de ses ennemis.

- Le monde ne saurait changer de face sans qu'il y ait douleur. Mais encore un coup, ce ne seront point des révolutions à part ; ce sera la grande révolution allant à son terme.
Les scènes de demain ne me regardent plus ; elles appellent d'autres peintres : à vous messieurs. "

F.R. de Chateaubriand avait non seulement un immense talent d'écrivain, mais il a souvent vu loin et juste, Il a écrit cette dernière citation le 16 novembre 1841, en final de ses Mémoires d'outre-tombe.


S’il y avait à choisir parmi les femmes, il est certain que chez George Sand il y du bon grain à moudre : Comme Dans Horace, remarquablement peu recommandé.

Tout bien réfléchi, les peuples ne peuvent passer outre, la nécessité de trouver et de mettre en selle, leurs propres leaders et organisations politiques… Il y a urgence !

Un autre monde existe…

A nous citoyens du monde !



29.Posté par Mila le 26/10/2015 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poutine est un veritable ami des Juifs… les oligarques pratiquement tous juifs ont aidé la Russie à se sortir économiquement de l’enfer qu’elle vivait.. Vladimir Poutine a effectivement sortie des synagogues de terre des centres communautaires et le fabuleux
musée juif de Moscou… contrairement aux idées reçues il est d’un soutien indéfectible à l’état d’israel.

28.Posté par Amar le 26/10/2015 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dépositaire

le prophète que la paix soit sur lui est mort laissant son bouclier chez un juif comme gage de garantie de rembouresement !! .. au fait, la tendance politique actuelle, c'est elle qui fait sa propre loi, même chez les musulmans qui se prétendent juste (de justice !), même, comme il a dit zaheer, qu'il soit juif ou pas, qu'est que cela va changer chez les musulmans, et s'il était réellement musulman, ça le dédouanerait de ses crimes ?? ... les trolls nous barratinent EN europe avec juif et au moyen orient avec chiite, pour dire que la manipulation existe bel et bien, c'est pas pour rien que la mafia a offert les banlieues aux suppôt de dajjal le qatar !

27.Posté par saida le 26/10/2015 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depositaire, votre posture est assez agaçante.

Vous approuver le dictateur Syrien, c'est votre problème et libre à vous de critiquer ceux qui le conteste mais vous ne pouvez pas crier à la non objectivité ou a l'ignorance sur cette base.

S'il est plus objectif d'être dans un camps que de l'autre c'est qu'il y a un problème dans le raisonnement. L'objectivité peut être manquante dans l’énonciation de fait, pas le positionnement, on ne peut se positionner que sur un point précis et donc pas ailleurs. Un pro Assad comme vous n'est pas impartial, puisqu'il est plus pro que anti.

Pour le reste être contre Assad ne peux se faire que par ressenti!!!!

Dans la ma belle famille des histoires de Syriens j'en connais et sans rentrer dans les détails parce qu'on pourait en écrire un livre quand vous vous faites spolier sans indemnité, qu'on vous arrête un peu n'importe comment et sans règle, qu'on vous vole si vous êtes mal vue y compris dans votre compte en banque directement ex... si vous mettez votre sentiment de côté votre raison vous dit que le dictateur islamophobe à raison??????

Quand Nasser disait que s'il était Syrien il serait le premier rebelle et qu'il planterait un baton entre les yeux d'Hafez, c'était du sentiment?

QUAND Sadam Husein disait que Assad travaillait pour Israel et a participé à la victoire des sionistes en 1967 c'était du sentiment?

Non il faut arrêter.

Le problème Syrien est très simple, un peuple, les Alaouites veulent génocider les autres Syrien et ce depuis 40 ans, petit à petit comme les indiens en Amérique, et quand le peuple se lève on l'accuse d'avoir créer la guerre, mais la guerre existe depuis le debut des Assad, simplement ce peuple torturé et soumis c'est levé et à pris sa fierté.

Demain Assad tombera inch allah et les Syriens réglerons seuls leurs problèmes.

Pour Poutine àprès vérification il est bien juif, il descent de la famille Nahmenson qui a eu de nombreux rabbin. D'ailleurs cette histoire de colline ne marche pas trop dans les marécage de ST peterbourg. Sur 8 arrière grand parent 2 sont non juifs tous le reste est juif.

Depositaire, c'est ça l'objectivité, dans un débat celui qui a raison c'est celui qui va dans le sens de ce que vous soutenez irrationnellement en l’occurrence?

Qu'allah te guide et t'écarte de l'impie et du scellera Assad ha Saithan, il a tuer beaucoup plus que tous les rebelles réunis, même avec Daech et même avec l'Irak.

26.Posté par ahmad le 26/10/2015 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Faire la prière ? Est-il besoin de la faire uniquement 5 fois par jour ? Est-il besoin de la faire à la mosquée ? "
"Quand à aller à la Mecque…Nous pouvons y aller par la concentration mentale et les exercices spirituels plutôt que d’enrichir les faux apôtres de l’Islam"

Qu 'Allah anéantissent tout ceux qui désirent changer sa religion sous pretexte qu'ils vouent une haine aux gouverneurs des pays arabes ; Ces gouverneurs que vous haissé tant ne sont que le châtiment d Allah contre le détournement de la oummah du livre dAllah et de la sounnah de MohamAd (paix et bénédiction sur lui).

"Construisez la nation islamique dans votre coeur, elle se realisera sur votre sol"
Regarder l etat des musulmans qui se mangent entre eux et son injuste et ont les pieds lié a la dounia. Comment voulons nous avoir des gouverneurs juste si nous somme nous meme injuste.

{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

25.Posté par Depositaire le 26/10/2015 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien, 20 commentaires sur cet article. Mais avant même de les lire, je me doutais à peu près ce que j'y trouverais. Il est remarquable de voir presque tous les soutiens à la sauvagerie qui sévit en Syrie et Irak se manifester.

Mais quand on lit ces commentaires, en les analysant de près, on fait le constat suivant : Hormis ceux de Vladimir Ivanov, Amar et Ophtamus, et peut être aussi, malgré leur brièveté ceux de ness58 et kamel, tous les autres ne sont que des réactions émotionnelles, basés sur des connaissances historiques pour le moins douteuses, qui ressemblent beaucoup à ce que l'on trouve dans les médias ou dans les officines sionistes et salafistes. autant dire qu'en matière de crédibilité on passera !

Mais examinons de plus près ces questions : Poutine serait d'origine juive ? Nous pouvons remercier Vladimir Ivanov de nous avoir démontré l'erreur en traitant d'étymologie. Les homonymes, ça existe et c'est chose assez courante. Donc avant de se précipiter sur une affirmation, encore faut-il s'assurer de son exactitude. C'est élémentaire. En l'occurrence s'assurer avec quelqu'un qui connait la langue russe de ce qu'il en est.

Mais même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi le fait qu'il serait d'origine juive ferait automatiquement de lui quelqu'un qui voudrait massacrer les musulmans, et plus particulièrement les sunnites, (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il devrait faire cette distinction) ?

C'est aussi absurde que de dire puisque un chien a la rage et peut être dangereux de ce fait, forcément, tous les chiens sont enragés !

Ensuite, certains disent qu'il a massacré de milliers de tchétchènes ? En réalité, la Tchétchénie était en proie à une situation analogue à celle de la Syrie. L'Arabie saoudite avec l'aide des états unis et d'israël voulait déstabiliser la Russie et faire en sorte que cette fédération éclate pour séparer les provinces musulmanes qui auraient été sous domination wahhabite/salafiste, (il faut toujours se rappeler que cette hérésie est extrêmement prosélyte et veut imposer son poison à tout le monde musulman et remplacer le véritable Islam par sa doctrine obscurantiste et mortifère). Il y avait une véritable insurrection qui commençait d'ailleurs à commettre des attentats terroristes jusque dans la capitale russe. Les services de renseignement russes ont très vite compris l'enjeu et ont coupé l'herbe sous les pieds des américains en éradiquant de façon très ferme cette menace. Et force est d 'avouer qu'aujourd'hui les choses sont calmes. Non seulement Poutine n'a rien contre les musulmans, mais il a inauguré la plus grande mosquée de Russie dernièrement.

Poutine massacre les syriens musulmans sunnites en Syrie ? La bonne blague, ou plutôt, la mauvaise blague !
Comme c'est curieux, c'est exactement l'avis d'israël, qui fait profil bas maintenant, des américains, des autorités françaises, anglaises, turques, des saoudiens et du Qatar, le fait qu'il s'agit précisément de la coalition de pays qui veulent détruire la Syrie pour pouvoir piller ses richesses et faciliter ensuite le passage vers l'Iran, puis vers la Russie , toujours dans la même perspective de pillage et de domination hégémonique, n'est sans doute qu'une coïncidence !!!

Soyons un peu sérieux, voulez-vous ? De toute évidence, la majorité des commentateurs de cet article ne se donnent même pas la peine de faire une recherche approfondie et objective de la situation; Ils ne font que perpétuer et relayer une propagande nauséabonde et perverse autant que violente, sans aucun esprit de réflexion. A mon avis, mais j'admets volontiers que je peux me tromper, dans ce cas que l'on me démontre mon erreur avec des argument solides et étayés, ces individus suivent la propagande de l'Otan, des sionistes et des salafistes/wahhabites. A propos de ces derniers, il est très important de signaler que l'Arabie saoudite finance la formation de 45000 "imams" wahhabites/salafistes pour 110 pays. Ces prétendus imams ou prétendus"savants" font des prêches sur des radios et télévisions en touchant entre 1000 et 2500 personnes à chaque audience. C'est là une "force de frappe" considérable. Et sans doute faut-il y voir là les réactions de ces commentateurs qui systématiquement se font les relais de cette abominable propagande satanique. Le mot n'est pas trop fort.

Combien de jeunes sans repères, sans grandes connaissances, se font influencer par ce rouleau compresseur ? C'est un véritable travail de subversion qui est accompli. Et il ne faut attendre de la part d'individus conditionnés par cette propagande qu'ils réfléchissent de manière objective. Du reste, on ne le voit que trop souvent, tous leurs commentaires ne sont que des approximations, des affirmations sans argument autres que ceux de la propagande.

L'armé russe, en Syrie, ne massacre en aucun façon, ce qui est d'une absurdité insondable, le peuple syrien et les musulmans sunnites, mais seulement les bandes de sauvages du front en-nosra ou d'ahrar esh-sahm et autres groupes associés ainsi que ceux de daech. Mais en quoi ces bandes de sauvages sont-ils "musulmans sunnites" ? En quoi le fait d'égorger, de couper la tête, de massacrer les hommes civils, uniquement parce qu'ils sont chiites, chrétiens ou simplement soutiennent leur gouvernement, de tuer des enfants, des femmes après les avoir violées, de détruire les usines, les écoles, universités, hôpitaux, mosquées même, est-il en conformité avec l'Islam ? Ils peuvent singer les musulmans, se référer au Coran prier comme les musulmans, mais il n'y a rien d'Islam là dedans. Et je n'invente pas, il se vantent de leurs exploits en se filmant et en diffusant leurs films.

Poutine musulman ? Certes, au sens strict, on ne saurait le qualifier ainsi, mais sans présumer de son intention profonde que nous ne connaissons pas, le fait qu'il agisse en vue d'éradiquer une menace contre tout un peuple, en l'occurrence le peuple syrien, et bientôt irakien, contre cette sauvagerie, qu'il agisse de façon préventive avant qu'elle ne s'exporte dans son propre pays et que ce faisant il évite à des milliers de^personnes de se faire massacrer, qu'il agisse en parfaite conformité avec le droit international et avec l'accord des autorités élues de façon correcte par leur peuple, en fait un individu qui certainement bien plus proche des valeurs de l'Islam que ces bandes de takfiristes qui dévastent la Syrie et l'Irak !

Quant aux allusions de l'auteur de l'article à propos des cinq piliers, il a parlé sur le principe, sur le fond, pas sur la forme. Si vous n'êtes pas capable de voir la différence alors commencez un peu à réfléchir, ça nous changera.

Ces sauvages qui sévissent en Syrie peuvent bien pratiquer scrupuleusement ces cinq piliers, mais leur comportement est la preuve de leur hypocrisie. Ils ne suivent ni le Coran, ni la sunna. Les textes sont clairs. pas besoin de les tordre pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas !

24.Posté par as le 26/10/2015 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment poutine est arrive au pouvoir. en faisant sauter des camions dans des HLM russes, et en accusant les Tchetchenes... lorsque le MI6, rotschield a frappe Beslan, il a encore accuse les Musulmans... quand tu vois que BP gere le gazoduc TAP de Bakou vers la Georgie en passant par Beslan tu as compris que shalomov fait ce que daesh n'a pu faire, bombarder les 'rebelles' non alignes sur l'occident, l'arabie saoudite, les iraniens ou les turcs... apres les accords de Geneve 2... tel aviv s'est propose de le faire avec daesh mais a tente de le faire en etendant ses frontieres et en prenant le controle a la source du petrole et du gaz... les clans mafieux se sont entre dechires

la ce que fait shalomov c'est lier physiquement et geographiquement le alawistan, de genre talmudique et le druzistan, une autre secte talmudiste, avec celle des saoud et celle des misrahi iraniens... nous musulmans avons compris cela, c est pour cela qu'au sol, ils ne peuvent rien faire, juste rester dans les airs

leur daesh a pris la fuite, les Musulmans ne quitteront pas les lieux....

des russes dont Dmitri Khalezov accusent la france et israel pour le 11 septembre, shalomov l'a mis en prison a taiwan! pourquoi shalomov ne dit pas que c'est israel qui a fait le 11 septembre, pourquoi shalomov ne parle pas des tetes nucleaires americaines volees au texas et envoyees vers tel aviv par le russe victor bout et charles pasqua... les khazars ont le controle des services russes et d'une partie de l'armee... shalomov et medvedev, juif du birobidjan font le jeu de tel aviv en depeçant le monde Musulman, comme les sectes, ennemies de l'interieur des ahl salool et les franc maçons du clerge iranien le font egalement...

la famille Assad est d'essence talmudiste, comme les autres tyrans sepharades Arabes!

quoiqu'ils fassent, ils ne peuvent plus rien!

23.Posté par Zaheer le 26/10/2015 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gagnants seront ceux qui se recommandent mutuellement la vérité et la patience, non le mensonge et la précipitation (conclusions hatives).

22.Posté par as le 26/10/2015 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vladimir ivanov... la mere de shalomov est shalomova... de sources russes non khazars!

21.Posté par Zaheer le 26/10/2015 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On s'en fiche qu'il soit juif ou non, ou que sa grand mère l'était ou non. Il n'est certainement pas musulman; comme d'ailleurs Barak Obama... On ne peut même pas dire d'eux que se sont des hypocrites puisqu'ils n'ont jamais attesté qu'ils étaient musulmans, premier pilier de l'islam...
Cessez vos gamineries.

20.Posté par idem le 26/10/2015 08:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les plus dangereux pour cette oumma sont ceux qui adoptent la religion a leur point de vue !!!.

La religion est faite pour se soumettre au créateur , dans le mot soumission il y a les réglés, lois, .

L'homme vit que tres peu de temps sur cette planète, son passage est tres court, il crée ses propre règle lois qui sont comme lui juste limités .

Les lois, regles, du créateur sont constante, pour que l humain ne s'érige pas en dieu, toute la différence est là.

Quand l homme ne applique pas, il se soumet a ses bas instincts, qui changent tout le temps modifie constamment
Allah seul sait

19.Posté par TVK le 26/10/2015 07:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poutine n'a jamais été qu'un agent au service d'un groupe russe secret composé de militaires, d'agents du renseignement etc... Il ne faut pas croire un instant qu'il dirige. L'arrivée militaire des russes au Moyen-orient obéit a uen stratégie murie depuis longtemps et cela est dirigé contre "Israel" dans le cadre d'une autre stratégie mondiale pas uniquement russe de déstabilisation de l'empire khazar dirige par les Rothschild. Et encore sans prendre en compte a question des sosies de Pourine

18.Posté par Vladimir Ivanov le 26/10/2015 05:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saida,
La mère de Poutine était Chélomova/Шеломова et non pas Shalomova/Шаломова ! Le mot Shalom (שָׁלוֹם) est un mot hébraïque qu`on écrit en russe шAлом, tandis que le mot slave/russe s'écrit шEлом et on peut trouver ses significations /abri, colline, chapeau, casque et plusieurs d`autres si on cherche dans les dictionnaires des autre langues slaves/ aussi bien dans les vieux dictionnaires édités avant la naissance de Poutine. Dans les sites russes il existent plein d`auteurs qui racontent des histoires juives pour Poutine, mais faut-il croire tout ce qu'on lit sans réfléchir ? Je ne suis ni russe, ni français, je ne suis jamais allé ni en Russie, ni en France, mais je me débrouille avec les langues étrangères et l'étymologie. Et surtout je réfléchis.
En ce qui concerne Assad je n`en sais rien, mais je vous remercie pour votre information.

17.Posté par Mila le 26/10/2015 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alomova
Non Vladimir, tu te trompes complètement. C'est Saida qui a raison. Ce nom-là, je le retrouve qu'en hébreu après avoir fait pas mal de recherches....et sur un site juif où ils se souhaitent la bonne année à coups de Shalomova. En même temps "Shalom" ça veut tout dire. C'est de l'hébreu pur et simple.

Tiens et pour couronner le tout sachez que Medvedev était juif !
Poutine est pas le sauveur des musulmans, il va juste tous les massacrer.
Voici le lien où ils se souhaitent la bonne année avec des "Shalomova "
http://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-48474909-1-0-1-0-bonne-annee-freres-juifs.htm

16.Posté par saida le 26/10/2015 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vladimir, c'est faux Poutine n'est pas un vrai Russe c'est un juif.

Sa mère était Shelomova. Simplement on ne le dit pas dans son pays et comme Assad (venant d'une famille juive Iranienne du nom de Watch et dont le grand père avait écrit une lettre pour le grand Israel à Léon Blum) il agit dans l'intéret des siens tous en s'assurant l'inaction des imbéciles qui pensent faire de l'antisionisme derrière lui.

15.Posté par Mila le 26/10/2015 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si mes infos concernent bien cet individu, alors il faut savoir que le rédacteur de l'article est un juif tunisien, sioniste. Il est tout-à-fait normal qu'un juif soutienne Poutine, afin.d'endormir tous les arabes naïfs. Allez continuer à acclamer Poutine en faisant du shirk et le prier de vous balancer plus de bombes. Jésus (SAWS) disait: "mon peuple mourra par son ignorance". Tout est dit

14.Posté par Mila le 26/10/2015 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1971 +
Paris +

Nationalité

française +

Formation

École normale supérieure de Fontenay-Saint-Cloud +

Activité

essayiste +

Mère

Nicole El Karoui +

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Hakim El Karoui, né en 1971 à Paris, est un essayiste et consultant français.

BiographieModifier

D'origine tunisienne par son père et française par sa mère, il est issu d'une famille qui compte de nombreuses personnalités

Sa mère, Nicole El Karoui, est professeur de mathématiques financières à l'École polytechnique. Son oncle, Hamed Karoui, a été Premier ministre de la République tunisienne de 1989 à 1999. Un autre de ses oncles, Ahmed Ben Salah, était ministre sous la présidence d'Habib Bourguiba (premier président de la République tunisienne). Il est l'époux de Delphine Pagès-El Karoui, chercheuse à l'INALCO à qui il a dédicacé l'ouvrage "Réinventer l'Occident".

Ancien élève de l'École normale supérieure de Fontenay-Saint-Cloud, qu'il a intégrée au terme de quatre années de classes préparatoire

En 1993, il se rend en Tunisie, où il enseigne la géopolitique à l'Université de Tunis, puis il part en Égypte pour y apprendre l'arabe et enseigner le français au Collège jésuite duCaire dans le cadre de la coopération française.

Il devient conseiller technique du Premier ministre français Jean-Pierre Raffarin et est chargé de ses discours avant d'être chargé des médias. Il est ensuite conseiller technique chargé des « études et prospectives » du ministre des financesThierry Breton. Ancien directeur chezRothschild & Cie Banque, il était chargé de fusions/acquisitions en Afrique et sur le pourtour méditerranéen, il est aujourd'huipartner du cabinet de conseil en stratégieRoland Berger Strategy Consultants, chargé notamment du développement du cabinet en Afrique.

Il a créé et présidé jusqu'en 2010 le Clubxxie siècle, qui reçoit de grandes personnalités françaises 



C'est le seul responsable politique marqué à droite qui ait soutenu Ségolène Royal au deuxième tour de l'élection présidentielle de 2007 via une tribune publiée par Le Monde : « Chiraquien mais pas sarkozyste ! »[2].

En mars 2011, lors de la révolution tunisienne, il est critiqué à la suite de la révélation parMédiapart de deux notes adressées à l'ex-dictateur tunisien, pour avoir conseillé Ben Ali. Il a été conduit à la démission de la présidence de l'Institut des cultures d'islam[3].




13.Posté par Vladimir Ivanov le 25/10/2015 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poutine musulman ?! Poutine juif ?! Ne me faites pas rire!
Vous ne voyez pas sa physionomie typiquement russe ? Vous n`avez jamais vu les illustrations des contes traditionnels russes dont le héro est Ivan le petit sot ? Et ben alors, jetez un coup d'œil sur les dessins des contes russes et vous allez voir Poutine !
Et en ce qui concerne le nom de famille de sa mère Chélomova /Шеломова/, il vient du mot ancien russe "шелом" /chélom/, qui signifie "casque". On peut trouver ce mot même dans « Le Dit de la Campagne d'Igor », la plus ancienne œuvre littéraire des Slaves orientaux, datant de la fin du XIIe siècle.

12.Posté par mohamed ayoub le 25/10/2015 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour etre musulman il faut attester qu il n y a pas dautre divinite qu ALLAH SWT et que muhamad est son prophete,croire au coran aux anges aux djinns au paradi et a l enfer ,au jour du jugement au destin qui arrive en bien ou en mal.Bien entendu rien associer a ALLAH SWT,je ne crois pas que poutine crois en muhamad asws ou au coran,ce qu il faut que vous sachiez est que abu jahl l enemie du prophete asws croyait en ALLAH swt mais lui associe des idoles donc c est un mecreant tout comme poutine.
ALLAH SWT est en colere contre les chretiens et les juif car ils sont des associateurs

Allah glorifié soit-il dit :

« Rappelle-toi lorsque Luqman exhorta son fils en lui disant : « Mon petit, n'associe à Dieu personne. Lui associer quiconque est iniquité énorme. »
(Sourate 31, verset 13)


« Certes Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Dieu quelqu'associé commet un énorme péché. »
(Sourate 4, verset 48)


« En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé : "Si tu donnes des associés à Dieu, ton oeuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants. »
(Sourate 39, verset 65)


« Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie que Dieu a fait sacrée. Voilà ce qu'[Dieu] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous. »
(Sourate 6, verset 151)


« Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! »
(Sourate 5, verset 72)


Dans la tradition du prophète صلى الله عليه و سلم , nous lisons les hadiths suivants:


Selon Abu Hurayra رضي الله عنه l'Envoyé de Dieu صلى الله عليه و سلم a dit :
« Evitez les septs péchés funestes »
On lui demanda :
« Et quels sont-ils, Ô Envoyé de Dieu?

صلى الله عليه و سلم » Il صلى الله عليه و سلم dit :
l'associationnisme, la sorcellerie, le meurtre sans raison légitime, le fait de consommer l'usure, le fait de manger les biens de l'orphelin, la fuite le jour du combat, la calomnie proférée contre des femmes chastes, croyantes et insoucieuses. »

Rapporté par Muslim et Al-Bukhârî.


'Abdullah Ibn 'Amrû رضي الله عنه a rapporté que le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit :

« Les péchés majeurs sont l'association d'un être à Dieu et la désobéissance aux parents – ou selon une autre variante, le faux serment. »

Rapporté par Al-Bukhârî.

j espere que cela est claire sans compter que poutine a tuer des centaines de milliers de musulmans en tchetchenie.

11.Posté par Zid le 25/10/2015 21:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poutine un vrai islamophobe massacreur de musulmans. Inchallah dawla va l''arrêté et le jugé, amin

10.Posté par choc des civilisations le 25/10/2015 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La transmission de la religion, par la mère chez les juifs n'est qu' une tradition orale. Les rabbins ont tellement bien travaillés que cela est devenue une partie intégrante du judaïsme.
En réalité, elle est transmise par le père.

9.Posté par yukof le 25/10/2015 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Quand à aller à la Mecque…Nous pouvons y aller par la concentration mentale et les exercices spirituels plutôt..."
"Qu’est ce que jeûner ? Est-ce obligatoirement ne pas manger ?"

on arrete là , le type veut reformer les 5 piliers de l'islam pour l'adapter aux délires complotistes qui de fait sont incompatible avec notre religion ... et cela en totale contradiction avec la parole d'Allah et celle rapporté par notre prophète (sallahu alay wasalam) .

Qu'Allah vous guide , car chaque jours , oh vous les complotistes , certains d'entre vous se rapproche de l'apostasie ... par la haine des Saouds les mécréants ou égarés à l'extreme veulent vous faire progressivement détester l'islam .Vous incitez à arreter la prière , le hajj , le jeune c'est ce que veut dire ce soit disant écrivain ...

Poutine a tué plus de civiles qu'israel mais l'abrutie qui a écrit l'article semble l'oublié ... heuresement que ces spécimens finiront par disparaitre inchallah.

8.Posté par Amar le 25/10/2015 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les tatars ont bien massacrés des musulmans, par la suite ils sont devenus un des empires islamques en asie ... Allah awj seul a le dernier mot sur ses créatures ! le pire islamophobe cotre les mosquées en suisse s'est reconverti à l'islam avec son fils !

ATR
merci pour la "blagounette" mahometânerie !!, je suis sur que personne ne verra rien d'abject tant que tu fais de l'anti-russe

7.Posté par ness58 le 25/10/2015 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poutine pour moi est un vrai croyant, après Musulman Chrétien où autre c'est pas important l'important c'est qu'il est un vrai croyant !

6.Posté par Opĥtalmus le 25/10/2015 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La religion n'est qu'un instrument pour les riches, la bourgeoisie pour dominer les pauvres, les prolétaires. Cette même religion est un baume, un onguent, un sparadrap pour les pauvres pour panser leurs plaies et leurs souffrances, leur impuissance à changer ce monde ici-bas. parfois dans l'Histoire, cette épée, cet instrument qu'est la religion dans la main des riches, leur est arrachée. Ce sont les révoltes populaires, au début de l'Islam (Quarmat, Ibn Mohamed, Les Zendjs). Dans l'occident chrétien, les révoltes y ont été plus et mieux répertoriées (Donatistes, Vaudois, Cathares, Anabaptistes) et les masses opprimées ont utilisée cet épée, cet outil, le seul que leur laissaient les classes dominantes.
Poutine n'est qu'un être humain. ce qui le guide, ce n'est pas le pouvoir, le fric mais son éducation, son entrée dans le KGB (Staline décrivait les agents du KGB comme des chevaliers du communisme en référence à ces chevaliers qui pendant la guerre des paysans en Allemagne au XVI siècle se battaient aux côtés des paysans), sa compréhension que le renversement de l'URSS a été une erreur historique et qu'il faut restaurer la puissance de la Russie et de l'Union Soviétique, même sous une forme qui n'a jamais exister à un moment donné comme toute restauration - ce n'est pas pour rien qu'il a fait une déclaration publique sur un livre sur Violet-Le-Duc qui lui a été offert en cadeau par sa famille).
Par musulman, l'auteur de cet article un peu naïf, veut souligner l'identité de vue et de vie entre musulmans et non-musulmans qui aspirent à la justice, à l'égalité, à une pauvreté partagée qui ne soit pas la misère, mais une vie simple où le droit à l'éducation, à la santé, à une vie digne est reconnue à tous (bref le paradis sur Terre en fait).
La critique par l'auteur de cet article de ce que font les puissants de la religion dans le monde musulman est par contre tout à fait exacte. Ayant une bonne expérience de cela, je peux confirmer que plus d'une fois le voleur dans un pays musulman pris la main dans le sac s'en remet à Dieu, ce que ne fait jamais le volé qui n'espère lui qu'un châtiment ultérieur et post-mortem, espérance proférée en catimini ou en famille le plus souvent...

5.Posté par ATR le 25/10/2015 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On en blaguait il y a quelques temps, les plus zélés l'on fait...avec cet articles nous atteignons les tréfonds de la débilité ou de la malhonnêteté, voir les 2, de la "mahometânerie" "dissidente" francophone pro russo-chiites...l'auteur semble en plus cumuler à cela à un statut de francolatre laic d'engeance bourguibiste...rien de mieux pour venir donner des leçons d'Islam...

4.Posté par Zaheer le 25/10/2015 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le verset 85 de la sourate (la famille d') Imran devrait mettre fait aux choubouhates (ambiguités...

3.Posté par Mila le 25/10/2015 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Poutine est purement juif, sa mère est une vraie juive et il est issu d'une famille juive loubavitch (donc très orthodoxe) ultra-sioniste (comme beaucoup de loubavitch). Sa famille finance Israël et entretient beaucoup de relations avec cet occupant. Poutine est simplement en train de massacrer tous les Syriens sunnites pour les intérêts d'Israel et ensuite il passera à L'Irak ainsi qu'aux autres pays arabes voisins. Il est en train d'exterminer tous les arabes, qui décidément, sont trop naïfs pour le voir. Vous acclamez celui qui vous massacre. C'est lui qui va faire la sale besogne de massacre de tous les arabes, pour le compte d'Israel.

Voilà où ça vous mène de suivre les "dissidents", Soral, Dieudonné, LLP, Meyssan....qui travaillent tous pour Israël. Ils vous font carrément croire que Poutine et l'Iran vont vous sauver alors qu'ils complotent avec Israël pour vous détruire

2.Posté par kamel le 25/10/2015 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Poutine croit en DIEU,et ces pour ça qu'il est soumis a dieu.

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires