MONDE

Poursuite juridique internationale contre 86 criminels de guerre israéliens


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Samedi 31 Janvier 2009

Poursuite juridique internationale contre 86 criminels de guerre israéliens
Raji Al-Sorani, vice-président de la Fédération internationale pour les droits de l’homme, a déclaré que plusieurs organisations juridiques ont porté plainte contre des criminels de guerre israéliens. Ces criminels israéliens avait en fait commis des actes atroces contres les civils de la bande de Gaza. Jusqu’à maintenant, 86 décisions ont été émises par plusieurs tribunaux occidentaux ordonnant la poursuite de plusieurs chefs militaires israéliens.

Dans le Centre du Caire pour les droits de l’homme, Al-Sorani a critiqué la position de l’Europe envers l’agression israélienne contre Gaza. Cette agression a laissé 1412 martyrs et 5450 blessés dont plus de la moitié sont des femmes et des enfants. Il leur pose la question : est-ce que la démocratie serait seulement pour les maîtres ? Les esclaves n’y ont pas le droit ?

As-Sorani est le directeur du Centre Palestinien des droits de l’homme. Il a précisé que plusieurs plaintes ont été déposées devant des tribunaux, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas. Et très récemment en Espagne. 86 chefs militaires israéliens sont accusés d’avoir pratiqué des crimes de guerre contre des civils palestiniens.

Les organisations des droits de l’homme continueront à pratiquer leur rôle de poursuivre les criminels israéliens. Elles n’ont aucunement l’intention d’oublier les crimes commis par les forces israéliennes d'occupation. Les Israéliens seront poursuivis où qu’ils aillent.

Al-Sorani attire l’attention sur le fait que les crimes commis par les forces israéliennes d'occupation dans la bande de Gaza soient mis en documents. Plusieurs organisations internationales, et mêmes israéliennes, sont témoins et appellent à juger les responsables.

L’holocauste pratiqué par "Israël" dans la bande de Gaza est le plus sanguinaire et le plus sombre de toute l’histoire contemporaine. Les occupants israéliens ont pratiqué leurs crimes dans la lumière de jour, devant le monde entier.

Les organisations juridiques veulent assumer leur rôle et appliquer la loi internationale dont la quatrième convention de Genève. Cette convention ordonne la protection des civils pendant le temps de guerre. Donc, la protection des civils palestiniens est une obligation juridique que la communauté internationale doit assumer.

Cependant, personne ne peut compter sur les Etats-Unis, ajoute-t-il. Leur position proche d’"Israël" est connue. Mais c’est l’Europe qui sera blâmée. L’Europe hisse les slogans de la démocratie et des droits de l’homme. Cette Europe a réagi face à la guerre menée contre la bande de Gaza de façon partiale. Elle a refusé de signer la décision de l’ONU qui voulait condamner l’agression israélienne contre Gaza et toutes les violations pratiquées contre les civils palestiniens.

Dans ce conflit, les Européens pratique la politique du deux poids deux mesures, déclare Al-Sorani.



Samedi 31 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Boudjemaâ A. le 31/01/2009 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les criminels de guerre israéliens qui cherchaient à mettre l'humanité devant leur fait accompli, une troisième guerre mondiale, doivent être jugés devant la cour pénale internationale pour crime contre l'humanité entière. Si les occidentaux ne veulent pas et ne peuvent pas comprendre, nous sommes prêt pour une troisième guerre mondiale, pour supprimer ces sionistes et sauver l'humanité entière de leurs griffes. Que Dieu nous guide dans notre tâche pour ne pas toucher aux pauvres israélites, les victimes de toujours. Je demande à l'humanité entière de se réveiller et de savoir que les trois bcents têtes nucléaires sont pointés sur les capitales européennes et que le 11 Septembre est un acte fête sioniste où 3.000 pauvres américains avaient été sacrifiés comme des moutons, pour aller tout droit vers la 3ème guerre mondiale. Remercions les Talibans, les irakiens et les iraniens qui se sont sacrifiés au nom de toute cette humanité pour sauver l'humanité des griffes des sionistes idolâtres du veau d'or.

2.Posté par COEURDEGAZA le 31/01/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WANTED LES 86 BARBARIE NAZION

3.Posté par Virgile le 31/01/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis la violation fragrande de toutes lois internationales (ONU, Conventions de Genève, etc.) par les saxons-Us-Sionistes, concernant les guerres du Golf, notamment par ces crétins de Bush/Cheney, nous savons aujourd'hui qu'il n'y a plus de régulation autre que la menace du feu nucléaire. Il se trouve que c'est cet Etat barbare et sans Esprit, Israël, qui en parle (contre les pays Arabes, l'Iran, et maintenant, la menace contre les capitales européennes). Sénateurs américains compris, nombreux sont ceux qui présentent que ce sont bien les services secrets US et du Mossad qui ont organisé les attentats du 11/09. Il y a déjà eu des précédents. Je trouve admirable le culot des Sharon, des Olmert, des Perez ! Ils sont trempés jusqu'au coup dans tous ces carnages et crimes et ils se promènent dans le minde comme si c'était un simple divertissement !

En réalité, puisque nous devons tous mourir un jour, je souhaiterais que ces juifs-sionistes mettent leurs plans de destruction planétaire à exécution. Là, peut-être que les survivants commenceront à croire en la Parole du Christ qui nous a affirmé il y a deux mille ans QU'ILS ETAIENT LES FILS DU DIABLE".(Juifs pharisiens, les docteurs rabbins de la Loi, etc.)
On ne se moque pas de Dieu éternellement. Pour les non-croyants, arrêtez de vous faire enfumer par les sionistes. ILS MENTENT EN PERMANENCE, et jamais il ne reconnaitront un seul de leur crime (prière du Kol Nidre qui leur permet de mentir, parjurer, de tuer et de dominer sur tout goy en toute impunité, conformément au Talmud/Zohar (sataniques) et à contrario de la Sainte Torah (Parole de Dieu, à trier pour les éclairer).
Sachez qu'il est trop tard pour les arrêter car il signeraient leur arrêt de mort. Le but est d'entrainer le maximum de goyim avec eux, en enfer, dans le stress et les tourments ici-bas, alors que la planète n'a jamais autant générée de richesses. Le problème, comme des gosses perfides, égocentriques, ils veulent tout garder pour eux, même s'ils sont en dehors des terres de Canaan promises à Abraham !!!
J'apprécie l'infinie patience et miséricorde de Dieu qui se retient pour ne pas les balayer comme prévu dans l'Apocalypse. Il faut également savoir que de nombreux rabbins de la Torah (non ceux du Talmud), s'élèvent contre les crimes contre l'humanité des juifs-sionistes. Mais ceux-là n'ont pas la parole (ou si peu !). C'est la démocratie à l'Israélienne. L'Etat athée et anti-christ d'Israël est désormais en sursit.

4.Posté par Virgile le 31/01/2009 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Etat d'israël (et tous les sionistes qui ont colonisé la planète en dehors de Canaan), devront payer tous les dégâts faits au Fils d'Abraham, notamment les Palestiniens et Libanais, et ce, depuis cette illégale(bibliquement parlant) création de l'entité sioniste athée en 1948.
La Jérusalemn Nouvelle et Céleste qui descendra, c'est Dieu seul qui le fera, et là, ce sera réellement une Ere de paix et de fraternité.
Pour l'heure, il est bon que Dieu laisse ces imposteurs fiévreux et psychopathes, criminels incurables à la tête enflée d'orgueil et de malfaisance, etc. faire leurs sales besognes contre l'humanité, tels qu'ils ont été décrits dans l'Evangile (forcément haï des Juifs !). C'est un grand malheur pour ces vrais sémites que de vivre à côtés de ces chiens de guerres apostats juifs sionistes.
Sont qui ont encore une conscience (et nous sommes très nombreux), avons mal en notre âme et nos coeurs devant autant de barbarie, de souffrances et d'injustice infligés à nos frères HUMAINS, de Palestine, du Liban, d'Irak et d'ailleurs. La main juive est bien au coeur de tous ces cauchemars. Il suffit de cherchez attentivement. Hitler, Staline, Mussolini, Franco, etc., vont bientôt passer pour des enfants de coeur !

Mais comme nous savons que nos institutions régularisatrices sont soient vérolées, soient corrompues, il en va de notre survie que chaque citoyen qui en a les moyens, fasse ce qu'il faut pour résister et combattre ces assassins sans foi ni loi. Il faut viser les têtes (Rothschild / Rokefeller, etc.). Sans argent et sans média, il ne leur restera que le feu nucléaire et là, ont les finira. L'autre alternative est de devenir les pires esclaves, vivant dans la terreur et le régime d'exception sioniste, à travailler 12 H par jour jusqu'à la mort. Quel choix ces illuminati nous laissent-ils ? Ce sont bien des fils du diable visant à notre destruction.

5.Posté par maurice le 01/08/2014 15:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mettre les noms ainsi que les photos des criminels israélien

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires