Sciences et croyances

Pourquoi vous devriez vous inquiéter de la vaccination pandémique



Mercredi 19 Août 2009

Pourquoi vous devriez vous inquiéter de la vaccination pandémique

Global Research, Dr A. True Ott, 18 août 2009


      Alors que l'été 2009 tire à sa fin, commence à enfler le débat sur la vaccination « pandémique » dans les écoles « publiques » des États-Unis.


      Selon Associated Press, des centaines d'écoles publiques, « tenant compte de l'appel lancé par le gouvernement, installent des cliniques pour la grippe en automne, afin de préparer ce qui pourrait être la VACCINATION SCOLAIRE la plus importante depuis l'époque de la poliomyélite. »


      Pourtant, en dépit de tout le battage publicitaire et de l’agitation alarmiste, quelques très importantes questions restent sans réponse, et les citoyens concernés sont encore laissés dans les ténèbres. La réponse à certaines questions basiques doit être très simple pour Washington. Qui paie pour ces millions de vaccins expérimentaux ? Est-ce encore un autre « programme de renflouage » gouvernemental, pour enrichir Big Pharma  cette fois-ci ?


      L’unique grande question que j’ai personnellement posée il y a deux mois dans une « lettre ouverte » à Sebelius, la secrétaire du HHS, est tout simplement : « Quels sont les ingrédients des vaccins ? » Les Étasuniens peuvent-ils être assurés à 100% que du squalène toxique (un adjuvant fait d’une émulsion d’huile et d’eau) et des virus vivants ne feront pas partie de la liste des ingrédients, puisque le 13 juillet l'Organisation Mondiale de la Santé a donné son approbation à l’inclusion de ces substances dans les vaccins ?


      Encore une fois, EN PARTICULIER pour nos précieux enfants, je voudrais demander à Mme Sebelius : « Pourriez-vous nous fournir une analyse INDéPENDANTE du contenu des "vaccins", avant de nous demander de retrousser nos manches et de recevoir la piqûre. » Tout ce que nous demandons à Mme la secrétaire Sebelius, c’est d’être des CONSENTANTS ÉCLAIRÉS ; à la place, vous semblez constamment exiger une CONFIANCE aveugle de machine, puisque vous IGNOREZ ces questions de base.


      En général, quand quelqu'un craint de révéler des informations complètes et honnêtes, c'est parce qu'il a quelque chose à cacher. Que cache le gouvernement ?


      Je voudrais rappeler respectueusement à la secrétaire Sebelius que sa propre FDA, aussi bien que la FTC, sont les organismes de surveillance des produits de consommation et de leur innocuité. Diverses lois sur la sincérité de l'étiquetage prévoient la liste COMPLETE et PRECISE des ingrédients des produits sur les étiquettes. Grâce à ces lois, je puis recevoir les informations complètes sur les produits chimiques et les agents conservateurs d’un sac de Cheetos, et ainsi, je suis capable en toute connaissance de cause de prendre la décision d'acheter et de consommer ce produit ou de m’en abstenir. Personne ne peut me forcer à acheter et à manger un sac de Cheetos. Pourtant, le CDC et la division de la santé et des services à la personne du gouvernement fédéral ne semblent guère enclins à appliquer ces mêmes principes fondamentaux, des lois de protection du consommateur, au vaccin de la pandémie grippale. Là encore, on doit se demander, « pourquoi est-ce ainsi ? »


      Par ailleurs, s’il arrive que je sois rendu gravement malade par des moisissures toxiques germant dans mon sac de Cheetos, J'ai le droit fondamental de poursuivre le fabriquant en dommages-intérêts. Ce n'est pas le cas avec ces vaccins. Non seulement nous, le peuple, ne savons pas quelles substances chimiques et virus nous sont injectés directement dans le sang, mais, encore, selon un article d'Associated Press, les compagnies pharmaceutiques ont obtenu l’immunité contre toute poursuite judiciaire. Ce qui nous amène tout naturellement à poser une autre question : « Si les vaccins sont sans danger, pourquoi Big Pharma a-t-elle besoin de mettre en place de ce genre de protection radicale contre les procès ? »



      L’EMA prévoit de dévoiler les informations


      Ce week-end-ci, un homme en Belgique a envoyé un courriel très intéressant. Il a finalement réussi à obtenir un document de l'Agence Européenne des Médicaments (EMEA, l'équivalent européen de la FDA étasunienne) qui liste les ingrédients de base du PANDEMRIX, le premier vaccin de la « pandémie grippale, » en cours d'achat par l'Europe de GlaxoSmithKline. Ce document de l’EMEA est très révélateur. Le vaccin se compose de :

      Substance active : vaccin contre la grippe pandémique (H5N1) (fragment de virion, inactivé, adjuvanté [rajouté comme un adjuvant, ndt]) A/VietNam/1194/2004 NIBRG-14.


      C'est manifestement un vaccin contre la GRIPPE AVIAIRE, avec des antigènes isolés du virus tueur de la grippe aviaire du Viêt-nam, qui a produit dans ce pays un taux de mortalité élevé chez les victimes. Le problème, c’est que, selon l'OMS, la pandémie de grippe qui menace l'Europe et le monde n'est pas du tout due à un virus de GRIPPE AVIAIRE (H5N1), mais à un « nouveau » virus (H1N1) de grippe porcine. Comment serait-il possible que ce VACCIN CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE puisse fournit quelque protection immunitaire contre un « nouveau » virus de grippe porcine « pandémique « ?


      Il semblerait que GlaxoSmithKline soit en train d'essayer de se débarrasser de ses stocks de vaccins contre la « grippe aviaire pandémique » en les déguisant en vaccin générique appelé « PANDEMRIX « ! ! Pourquoi l'EMEA a-t-elle permis ça ? Est-ce que la FDA suivra l'exemple de l'EMEA et autorisera la piqûre de virus de grippe aviaire « Pandemrix » sur des millions d'enfants scolarisés aux États-Unis ? Ou bien seuls les vaccins de Novartis ou Novavax seront-ils autorisés aux États-Unis ? Quand sera-t-il révélé aux Étasuniens les INFORMATIONS D’EQUITETAGE COMPLETES, et les COMPAGNIES SOUS CONTRAT ?


      Notez aussi que la circulaire du « Pandemrix » de GlaxoSmithKline indique que les virus inclus dans le vaccin ont été « adjuvantés, » mais qu’elle ne révèle pas les autres adjuvants spécifiques utilisés. Il y a très probablement en adjuvant l’« émulsion huile et eau, » alias squalène, mais ce n'est pas entièrement divulgué.


      Une préoccupation très réelle chez les virologistes du monde entier, c’est que la relativement bénigne « nouvelle » grippe porcine pandémique qui menace le monde aujourd'hui, puisse se transformer en un tueur beaucoup plus dangereux si, d’une manière ou d’une autre, elle était capable de s’allier à un virus connu pour la haute morbidité qu’il produit ; un virus comme la souche H5N1 du virus vietnamien. Il semblerait que la vaccination de millions de gens avec le PANDEMRIX « adjuvanté » du virus H5N1 de la grippe aviaire puisse en effet créer une conjonction d’événements aboutissant à un catastrophe achevée, dans la mesure où c’est une pandémie qui est en cause.


      Cette folie organisée doit cesser, et elle doit prendre fin tout de suite !



Original : www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14821
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



Mercredi 19 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Kathleen de Longree le 19/08/2009 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour un excellent article, et une bonne traduction.

J'ai une licence en homoeopathie. Mon fils a contracte cette grippe il y a 3 semaines.

Comme les symptomes sont similaires a la grippe espagnole et qu' a l'epoque les homoeopathes prescrivirent Gelsemium avec succes, je lui ai donne du Gelsemium 30CH avec resultat partiel. Ensuite, j'ai essaye Bryonia mais le remede qui a fait descendre la fievre apres moins de 24h fut Influenzinum 30CH, une granule toute les heures. ( Cela ne veut pas dire que tout le monde beneficiera de ce remede). Et le lendemain il se sentit deja beaucoup mieux! Dans tous les cas vous devez consulter vore medecin.
Nous sommes a la merci de gens sans scrupules et il est grand temps que nous nous entraidions tous dans la mesure du possible
(Excusez moi pour le manque d'accent, je tappe sur un clavier anglais)

2.Posté par Habakuk le 19/08/2009 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article en effet qui apporte des informations supplémentaires... Continuez à nous informer sur cette saloperie. Ma fiche se complète. Merci.

3.Posté par muslim le 20/08/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le probleme Mme l homeopathe s est que beaucoup de medecins (surtout allopathes) sont formaté et sont convaincu que la vaccination est une bonne chose,ils ne font que suivre le protocole:

a voir,conference de sylvie simon et llp sur la vaccination:

http://www.dailymotion.com/user/Nordmendus/video/xa66dt_sylvie-simon-et-llp-conference-sur_news
http://www.dailymotion.com/user/Nordmendus/video/xa66eb_sylvie-simon-et-llp-conference-sur_school
http://www.dailymotion.com/user/Nordmendus/video/xa66eo_sylvie-simon-et-llp-conference-sur_webcam
http://www.dailymotion.com/user/Nordmendus/video/xa66f2_sylvie-simon-et-llp-conference-sur_news
http://www.dailymotion.com/user/Nordmendus/video/xa66fu_sylvie-simon-et-llp-conference-sur_school
http://www.dailymotion.com/user/Nordmendus/video/xa66gb_sylvie-simon-et-llp-conference-sur_webcam

4.Posté par Kathleen de Longree le 20/08/2009 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez raison Muslim. Mais si vous leur dite que vous avez eu cette fameuse grippe avec un peu de chance ils vous laisseront tranquille. C'est ce que j'espere pour mon fils qui doit se rendre bientot aux Etats Unis. Ce serait vraiment trop fort si ils le forcent a se faire vacciner. Cette vaccination me fait peur.

5.Posté par hans scholl le 20/08/2009 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non,la vaccination forcée n’existe pas,et ça c’est quoi ? Vous y croyez maintenant,vous saisissez la RÉALITÉ de la chose?
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/20/nonla-vaccination-forcee-nexiste-paset-ca-cest-quoi-vous-y-croyez-maintenantvous-saisissez-la-realite-de-la-chose/

oila un article qui date de ce moment de fascisme insensé,un grand merci au site conscience du peuple.

Des enfants rassemblés comme du bétail dans un palais de justice du Maryland pour des vaccinations forcées pendant que la police armée et avec des chiens d’attaque monte la garde.

À la suite des menaces de l’État du Maryland contre les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants, les enfants ont été rassemblés dans un palais de justice du Comté Prince George qui était gardé par du personnel armé avec des chiens d’attaque. À l’intérieur, les enfants ont été vaccinés de force, beaucoup contre leur volonté, sous les ordres du Ministre de la justice de l’État, de divers juges de l’État et du directeur local de la Commission scolaire ; tous conspirant illégalement afin de menacer les parents d’emprisonnement s’ils n’acceptaient pas de soumettre leurs enfants aux vaccinations.

L’État du Maryland utilise maintenant les tactiques de la Gestapo pour imposer sa volonté médicale sur la population, dépouillant ainsi les parents de tous leurs droits pour décider comment ils souhaitent protéger leurs propres enfants contre les maladies contagieuses. Les autorités sanitaires de cet endroit ont déjà annoncé leur intention d’enlever essentiellement les parents et de les jeter en prison, de leur enlever leurs enfants pendant trente jours s’ils continuaient à refuser de faire vacciner leurs enfants. Tout ceci sera dirigé sous la menace des armes, avec du personnel armé et des chiens d’attaque prêts, pour s’assurer que personne ne puisse sortir de la ligne et éliminer toute tentative du public dissident contre les politiques « orwelliennes » de vaccinations.

De toute évidence, toute cette campagne contre ces parents est entièrement illégale. Il n’existe aucune loi dans le Maryland qui exige la vaccination des enfants, ainsi, les parents qui refusent de le faire ne pourraient pas légalement être inculpés de violation de la loi. À la place, les autorités sanitaires et scolaires du Maryland utilisent des méthodes semblables à celles de la Gestapo, en menaçant d’inculper les parents de violations concernant l’absentéisme des enfants, les criminalisant pour oser protéger leurs enfants des produits chimiques dangereux qui se retrouvent dans les vaccins (y compris le thimerosal, un additif chimique contenant une forme neurotoxique du mercure).

Le désespoir de la médecine organisée devient de plus en plus apparent

Comme de plus en plus de parents deviennent informés des dangers des vaccinations et leurs liens avec l’autisme, les autorités sanitaires des États se tournent de plus en plus vers « la médecine à la pointe du fusil » afin de forcer les gens à se soumettre aux poisons de la médecine conventionnelle. Les parents qui tentent de sauver leurs enfants de ces produits chimiques mortels sont arrêtés et leurs enfants sont enlevés par les Services de protection des enfants (voire http://www.newstarget.com/Abraham_Cherrix.html), et les oncologistes qui n’étaient auparavant armés que de machines radioactives et d’injecteurs de chimiothérapie, s’arment maintenant de marshalls américains et d’autres forces policières locales qui utilisent des armes à feu chargées pour faire appliquer « la volonté de l’État » contre les parents qui résistent.

Même l’Association américaine des médecins et des chirurgiens (AAPS) a annoncé sa très forte opposition à la campagne de vaccination de la « médecine à la pointe du fusil » du Maryland. Dans un communiqué de presse publié le 16 novembre, l’AAPS déclare :

« L’Association américaine des médecins et des chirurgiens aujourd’hui a condamné le « rassemblement des vaccins » effectué dans le comté de Prince George au Maryland cette semaine, et a promis de faire son possible pour soutenir les parents qui refusent de faire « immuniser » leurs enfants. »

« Cette prise de position élimine le consentement informé et tous les droits parentaux », a dit Kathryn Serkes, directeur politique pour l’Association américaine des médecins et des chirurgiens (AAPS), un des rares groupes de médecins nationaux qui refusent les subventions corporatives provenant des compagnies pharmaceutiques.

Dans un scénario ressemblant à un rassemblement de bétail, le procureur général de l’État a distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents d’enfants qui n’ont pas fourni de certificat d’immunisation pour leurs enfants. Mais au lieu de trimballer sa seringue dans le bétail, ce procureur de l’État a choisi de menacer avec sa seringue afin de garder le « troupeau » bien en ligne.

Vous pouvez lire le reste du communiqué de presse à : http://www.aapsonline.org/press/nr-11-16-07.php

Médecine forcée : pourquoi les revendeurs de drogue doivent-ils maintenant compter sur les tactiques de la Gestapo ?

La médecine conventionnelle (pharmaceutique) est le seul système médical dans le monde qui est à ce point impopulaire chez les consommateurs informés qu’il doit être administré à la pointe du fusil. Il n’y a aucun autre système médical n’importe où dans le monde qui doit recourir à de telles tactiques pour recruter des « malades ».

À l’événement du Maryland, le 17 novembre, les activistes Jim Moody et Kelly Ann Davis de SafeMinds (www.SafeMinds.org) ont réussi à paraître devant les caméras des nouvelles télévisées et faire entendre leur opposition à la politique de vaccins obligatoires. Pourtant, d’une manière étonnante, la plupart des parents se sont alignés comme du bétail prêt à se faire « marquer », sans même poser de questions sur le bon jugement ou la légalité du système même dans lequel ils acceptaient maintenant de participer.

Un blog de la liberté de la santé appelé le Centre pour l’intérêt commun (www.CommonInterest.info) a aussi couvert l’événement et a rapporté qu’un activiste local nommé Donovan Hubbard a enregistré l’événement sur vidéo et projette de rendre disponible le vidéo en ligne. (NewsTarget aimerait contacter Donovan et/ou faire de la publicité pour son vidéo. Si vous connaissez une manière de le contacter, s’il vous plaît, appelez-nous à (520) 232-9300 pour nous le faire savoir).

Quel est la suite à la « médecine à la pointe du fusil » ?

À mesure que la vérité continue de sortir concernant les dangers extrêmes de la vaccination et des produits chimiques, les compagnies pharmaceutiques deviennent de plus en plus désespérées afin de contraindre le public à utiliser leurs produits. Elles travaillent maintenant de très près avec les autorités des États (y compris les Gouverneurs de plusieurs d’entre eux) afin de rendre obligatoire l’utilisation des vaccins chez les jeunes enfants. Le résultat est une criminalisation des parents qui refusent d’exposer leurs enfants à ces produits chimiques dangereux.

http://www.newstarget.com/022267.html
http://americanbadass607.wordpress.com/2007/11/24/follow-up-on-maryland-forced-vaccinations/
http://tw.youtube.com/watch?v=FqQFVi01iBs&feature=related
article

VOUS NE COMPRENEZ,C’ÉTAIT IL Y DEUX ANS,ET C’ÉTAIT POUR DES VACCINS BASIQUES,ALORS IMAGINEZ AUJOURD’HUI AVEC LA “MENACE” D’UNE PANDÉMIE.

REVEILLEZ VOUS ,RÉVOLTEZ VOUS,

PENSEZ À VOS ENFANTS ET VOS PROCHES.


6.Posté par petrus le 20/08/2009 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande en définitive si cette histoire dantesque -- d’une grippe qui se révèle être anodine mais dont la vaccination, elle, ne l’est pas du tout, et que cela soit su de tout le monde --, n’est pas de l'agitation servant à passer sous silence les autres emmerdements qui se profilent à l’horizon pour le monde occidental.

A présent, de grands journaux de Grande Bretagne révèlent que le gouvernement a une planification en cours pour gérer une plus forte mortalité qu’à l’ordinaire (voir Prison Planet).

Ça devient vraiment grotesque.

On assiste en fait à une sorte de mobilisation pour se préparer à des événements graves.

Et si le monde anglo-américain était en train de se préparer à lancer une guerre ?

7.Posté par citoyen19 le 20/08/2009 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Petrus,

Je dirais que le monde anglo-américain n'a jamais cessé d'être en guerre, c'est d'ailleurs la-dessus qu'ils ont construit leur notoriété et leur richesse . Il a toujours fallu qu'ils créent des prétextent pour justifier des guerres et engranger des bénéfices faramineux, notamment dans la reconstruction et ce, sous la bannière de la démocratie. Enfin bref on ne va pas ressortir les vieux dossiers. Ceci dit, je pense effectivement que cette pandémie à plusieurs objectifs, dont celui d'occulter la gravité de la crise économique qui va bientôt nous rattraper et nous " péter à la gueule " de manière irrévocable.

8.Posté par Virgile le 20/08/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers @ citoyen19 & Pétrus

Les amis, vous sentez bien que "tout est lié" et que les dénommés Illuminatis ont les meilleurs cerveaux pour tout calculer et planifier, en vue d'une mainmise totale sur les biens de l'humanité.
Nous avons un couple de célèbres criminels qui ne cessent de défrayer la chronique depuis des décénnies (Rotschild et Rockefeller). Ce dernier, par ses ancêtres, vendait déjà des "fioles de santé", et autres charlatanisme avec de "huile" de pétrole. Nous avons avec ce couple aux ramifications internationales, l'équation énergies/industries pharmaceutiques.

Et il y a encore des Chevaliers dans ce monde qui les dénonce courageusement, pour ne citer que le docteur et scientifique Matthias Rath qu'Alterinfo nous a fait connaître. Il serait bon de prendre connaissance de quelques uns de ces écrits, qui assurément, à rendu fou furieux ce mythique couple de la mort et qui plonge l'humanité dans de terribles souffrances à leurs grands profits :

http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/commerce_pharmaceutique/den_haag/index.html
AU NOM DES PEUPLES DU MONDE
Plainte pour génocide et autres crimes contre l'humanité commis dans le cadre du "commerce pharmaceutique avec la maladie" et de la récente guerre contre l'Irak

http://www4fr.dr-rath-foundation.org/nouvelles/lettres_ouverte/2004_06_jun_30.html

Suicide des Nations Unies!

Bien à vous et que le combat pour la Vérité continue. Game is over !

9.Posté par citoyen19 le 20/08/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Virgile ,

Merci pour les liens et infos. 100% d'accord avec toi pour ce qui est du couple diabolique R&R.

POur ceux que cela intérresse ; ma première video sur dailymotion uploadée par un ami à moi , daily m'ayant refusé l'upload la première fois :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/teslamaniak/video/x9u8iq_illuminati-et-la-grippe-ah1n1_webcam


10.Posté par canadienne le 21/08/2009 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.scribd.com/doc/3254303/wwwNeoTrouvecoml-Micro-puce-sous-cutanee
En sont-ils arrivé a nous obligé a recevoir ce vaccin pour ça? Peut-etre que cette grippe a été voulu pour des raisons qui n'appartiennent qu'a eux seule. Je ne crois pas vraiment que tout ca vient naturelement.
J'avoue en avoir vraiment marre des les regarder faire et pourtant je dois surement connaitre que le un pour cent de toutes les realités qu'ils font vivre a tout le monde.
que pour penser a leur pouvoir et leur porte monnais.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires