Economie et pouvoir financier

Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ?


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 7 Novembre 2014 - 09:24 Russie et la Chine veulent déstabiliser le dollar



Frédéric Morin
Mercredi 7 Décembre 2011

Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ?
Nous nous sommes posé la question de savoir pourquoi était véhiculée l’idée de fin du monde pour le 21 décembre 2012. Tout d’abord nous avons cru qu’il s’agissait d’une date issue du calendrier Maya. Manque de chance, la fin du calendrier Maya se situe le 28 octobre 2011. En somme, nous vivons déjà la nouvelle ère. Le 21 décembre 2012 correspond au solstice d’hiver, soit la nuit la plus longue de l’année. C’est une symbolique d’initié qui n’a rien à voir avec les Maya. Alors pourquoi cette date ?
Au lieu de rechercher des raisons ésotériques, il faut en revenir à plus de pragmatisme. Nous avions évoqué dans Morphéus l’usurpation en 1913 de la souveraineté monétaire US par le cartel bancaire. Fut établi alors un bail de 99 ans, qui remettait le destin de la Réserve Fédérale américaine entre les mains de ces faux-monnayeurs. Or, l’échéance de ce bail se termine le 22 décembre 2012. En clair, le 21 décembre 2012 quand minuit aura sonné, ce sera la fin du monde pour le cartel bancaire privé. Soit il aura mis en place un système mondialisé de contrôle total de la monnaie au-dessus de toutes les banques centrales (type BRI), soit il perdra le contrôle total, libérant enfin la souveraineté monétaire des peuples.
On peut comprendre que des banques à coût de milliards de dollars, lancent des films et séries hollywoodiennes de fin du monde. Sans doute pour rappeler à leurs agents du Nouvel Ordre Mondial que tout peut être perdu le 21 décembre 2012, s’ils ne font pas leur besogne.
Frédéric Morin


Mercredi 7 Décembre 2011


Commentaires

1.Posté par Paix sur vous le 07/12/2011 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Frédéric excellente analyse, je m'étais posé la même question pourquoi cette date, pourquoi autant de propagande pour cette fin monde, d'autant que certains ont assimilé cette fin du monde a la disparition de l'état sioniste, fin du leur monde InchAllah !

2.Posté par Planète Assistance le 07/12/2011 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien vu, bonne analyse...La fin du bail de la FED doit être l'élément pivot de la campagne pour les présidentielles US (Ron Paul est le seul candidat à ma connaissance qui en a fait son cheval de bataille); En France aussi l'article 123 du Traité de Lisbonne doit être au centre du débat des présidentielles. Puisque les merdias parlent tant de la dette prenons-les à leur propre jeu . Rabâchons leur : "d'où vient la dette?" Tout le chaos social économique politique vient de cet unique problème; La politique à mon sens ne sert qu'à masquer le système de l'argent dette mise en place par quelques familles européennes il y a environ deux cents cinquante ans.Pour se maintenir au pouvoir, il doit se créer toujours plus de dettes (jusqu'aux guerres). C'est une cavalerie financière sans fin qui n'a pas d'autres choix, pour ne pas être démasquée,que de créer des guerres...ce système apparaît comme une machine à conquérir et n'a d'autres issues que de tout contrôler sur la planète : les matières premières, la nourriture, l'énergie, le climat, et les individus...La seule raison de vivre de cette Oligarchie prométhéenne et son unique voie de survie.

Alors l'enseignement, la politique et les médias sont produits par l'Oligarchie dont le seul objet est de distiller l'ignorance, de diviser, de fragmenter au maximum les individus afin qu'ils se méfient les uns des autres, afin qu'ils se haïssent les uns les autres, ainsi un individu ignorant et isolé ne présente aucun danger pour l'élite.Plus il sera ignorant et fragmenté, plus il aura peur et plus il sera contrôlable. La fragmentation du monde n'a jamais été aussi importante qu'aujourd'hui, jusqu'à l'intérieur des familles nous sommes fragmentés.La peur est comme un poison distillé dans le coeur des hommes qui nous empêche de nous aimer.

L'Oligarchie a peur de perdre son pouvoir et le peuple a peur de se soulever. Les uns voulant exterminer les autres et vice versa. Mais que nous soyons issus des familles oligarchiques ou comme la grande majorité d'entre nous d'une condition somme toute modeste, n'avons nous pas subit le même conditionnement mais sous des formes différentes? Est-il si facile pour un David Rockefeller de sortir du conditionnement qu'il a dû subir et qui le fait agir en totale contradiction avec le principe de Vie et de respect de notre planète? Qui dans ce monde s'il était né Rockefeller aurait la force de briser cette prison dont l'ont enfermée une certaine tradition familiale et un certain projet...

Au début quand j'ai découvert le "pot aux roses" je n'éprouvais que de la haine envers ces familles là et une haine pire envers les politiciens valets qui les servaient. Et puis petit à petit j'ai compris qu'ils étaient eux aussi dans l'ignorance, et que si nous souhaitons les tuer et bien nous apparaissons tels qu'ils nous ont vus pendant ces années là et tels qu'ils sont eux : comme des animaux et encore une fois nous leur donnons raison et nous leur ressemblons.Et je ne pense plus que c'est en guillotinant à tout va que nous élèverons un paradis sur Terre même si je sais la tentation est grande de ressortir la bascule à charlot(s)quand on découvre certaines horreurs .

Non toute cette énergie de haine nous devons la transformer en une énergie positive, constructive, créatrice, appelez-là comme vous voulez...le seul travail que nous avons à faire ce n'est pas d’échafauder d'autres systèmes, d'autres théories toujours bien mis sur le papier...le seul travail, ce n'est pas un travail , c'est la découverte de quelquechose qui est enfoui en nous sous des couches de peurs; nous devons admettre au plus profond de nous que la vie est ce qu'il y a de plus sacrée sur cette planète aussi bien la vie d'un Rockefeller que celle d'un Tchang; nous devons chasser de nos têtes ces envies de meurtres, de destructions ou de désirs sanguinaires de vengeance. Encore une fois, nous ne sommes pas différents dans la mesure où nous subissons tous le conditionnement généré par la peur mais qui a pris des formes différentes selon les individus...

Et pour répondre en écho à l'article qui évoque le 21 décembre 2012,est-ce que ce que "l'ascencion de l'espèce humaine" qu'évoquent certaines traditions à partir de cette date, n'est pas le fait de s'élever ainsi au respect absolu de la Vie sur Terre et de ne faire aucun mal, ni en actes ni en pensées. Si nous souhaitons la mort de personne (même celle de notre pire ennemi), alors je ne vois pas comment il nous serait encore possible de mourir...alors nous aurons vaincu la peur.

3.Posté par Intellecterroriste le 07/12/2011 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet absolument génial! Je me suis bien fendu la poire en lisant cette info.

C'est comme les "7 ans de malheurs"...

4.Posté par Cheyenne le 07/12/2011 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais c'est idiot de croire qu'il vont tout perdre alors que c'est eux qui ont créer l'argent et tout le system mondial actuel dans lequel on vie qui est issue de la rome antique,empire des pharaon,babylon.....
n'oubliez pas qu'il y'a plusieurs autres elements qui font la force de cette elite mondial est qui augmentent ça puissance comme les armes militaires,biologiques,polices privée,haarp.....
donc leurs potentiel de faire se nouvel ordre mondial ne se base pas que sur le plan financier.

5.Posté par Patrice le 07/12/2011 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A long terme toutes leurs aspiration vont planté ce ne sont pas des gens de bonn foi mais des gestionnaires, les peuples vont les emprisonner et pour ce qui est des armes biologiques,j'ai été contaminé des 2 type de bactérie non naturelle et ils ont raté leur coup le dessus aussi!!! Depuis ce temps je sais qu'ils vivent dans un rêve et que bientot ou tard ils se réveilleront au millieu de rien du tout, ce qui ont semé par ailleurs...

6.Posté par Rabbipoter le 07/12/2011 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais qu'est-ce que l'on attend pour les pendre haut et court .Seraient -ils au dessus des gouvernements ?

7.Posté par gustav le 07/12/2011 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette info est bidon ... la date n'est déjà pas la bonne. J'avais demandé des infos supplémentaire à F. Morin sans réponses.

Que diable!!! l'oligarchie qui dirige le monde aurait peur de pas renouveler son propre bail !!!

Arrêtons d'être naïf ...

8.Posté par Domna le 08/12/2011 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part je pense comme Gustav, mais je tend a croire qu’après cette date ils vont s’apprêter mettre en place un autre système financier (de toutes les manières vu l’actualité ce n'est qu'une question de temps). Tout cela pour permettre de passer a une autre étape en vue de réaliser leur agenda du NWO.

N'oublions pas aussi qu'il y a un risque que l'on assiste a une catastrophe naturelle venant du soleil, qui correspond curieusement a ce qui a été annonce dans nombre de religions, dont l'Islam, sans parler des civilisations précédentes, comme les sumériens qui décrivent ptre le phénomène a venir... Comme on sait qu'ils filtrent les infos On ne peut pas savoir exactement s'ils savent quelque chose,mais les films, la propagande etc...et surtout les bunkers qui sont construits activement un peu partout dans le monde sans que la population le sachent, mets la puce a l oreille quand même...(voir ---> aéroport de Denver jesse ventura sur youtube)

Leurs décisions sont le fruits de plusieurs facteurs, dont certains que l'on ignorent totalement je pense...

Et Dieu sait mieux.

9.Posté par PeaceForce le 09/12/2011 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente réflexion. Pierre Hillard l'avait évoqué en allant sur des forums de débats américains, mais lui, n'affirmant rien sans source authentique, l'a mis en doute ou en suspens. Ce fameux bail de 99 ans pour la FED n'est pas une coïncidence.

Je rejoins l'avis qui dit que le dollar va disparaître et que cela va créer une grande dépression économique mondiale et le cartel des Banquiers Juifs va venir en sauveur en imposant leur système par la monnaie électronique et UNIQUEMENT électronique. Cela rejoins l'analyse du Sheikh Imran Hossein et du coup, ce qu'avait vu Saint-Jean dans son Apocalypse. Au lieu de revenir à l'étalon or/argent, et bien, les Banquiers Juifs mettront en place leur plan occulte d'un monde où l'argent ne sera que virtuel et où le contrôle sera totale. Et pour survivre, soit la puce électronique soit tu es exclu du système... (hypothèse) D'autant plus que tous les satellites envoyés dans l'espace feront leur vrai boulot de surveillance et que l'unique géant alimentaire (Monsanto) qui continue de breveté les semences sera le seul à nourrir...

Bref, à méditer!

10.Posté par Serge le 16/04/2012 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Écouté planète assistance. ,le monde c'est nous qui devons le refaire ,sortez de votre bulle ,montrez qui vous êtes ,découvrez ce qui est possible de faire sans penser au lendemain,vivre au jour le jour,ne croyez pas tout ce que l'on vous raconte ,mais croyez en vous ,ça c'est le plus important .et même si il devait y avoir un chamboulement total de notre terre ,nous le verrons quand ça arrivera et y a personne qui saura l'arrêter .l'homme a décide de la détruire ,donc logique qu'un jour elle se révolte .encore une fois soyez simple,stop à la violance . Pensée positive et le monde et vous en premier ,changera d'attitude .merci

11.Posté par lucien le 02/05/2012 03:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne crois pas que la fin du monde va arriver a cette date, peut-etre de graves changements mais pas la fin. La fin du terrorrisme est bienvenue dans mon domaine et le votre aussi.

12.Posté par Saber le 02/05/2012 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un article court mais très consistant, la fin de l'oligarchie va sonner.
Il faut se préparer en mettant une réserve de nourriture essentielle pour 3 mois, le temps que la bête immonde rende son dernier souffle.

13.Posté par Png le 02/05/2012 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


N'importe nawak cette article , quelle naiveté...

La fin d'UN monde en 2012 , 2013 ou 2014 qu'importe c'est demain oui , le frére peaceforce décrit bien le contrôle total par ces dégénérés seulement avec 7 milliards d'individus c'est impossible alors attendez vous au pire.

Toutes ces belles paroles d'amour à la sauce baba cool façon new age que je lis plus haut ne serviront à rien tant que l'humanité ne sera pas débarrasser de cette caste satanique.

14.Posté par aude le 02/05/2012 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pensée positive et le monde et vous en premier changera d attitude, exactement Serge, rien de ce qui a été écrit est faux ou vrai, tout s écrit au jour le jour par notre pensée créatrice.

15.Posté par Dinero le 21/06/2012 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous resterez des moutons car vous avez peur.
vous parlez, mais n'agissez pas.
vous continuez de vivre comme on vous dit de vivre.
vous êtes seuls, et vous ne faites rien seul.
Vous dormez.

16.Posté par Png le 21/06/2012 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Dinero ,

Ok l'ami tu vas nous donner la solution avec le mode d'emploi ainsi que les actions concrétes que tu ménes . D'avance merci.

17.Posté par Money le 21/06/2012 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous ne sommes pas amis,
Oui, attends que la solution te soit donnée. attends. attends. Ne pense pas. Ne fais rien.

18.Posté par Png le 21/06/2012 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Pesos ,

On est pas sur facebook pour que je te demande d'être mon ami , juste à aider l'humanité du haut de ta grandeur ...ou de ta connerie , ça dépend sous quel angle on voit les choses...

19.Posté par Abou Ibrahim le 22/06/2012 01:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre Fourest et Tariq Ramadan, c'est un match de catch (comédie). Une haineuse comme elle avoue avoir falsifié les données de son livre attaquant Tariq et surtout l'ISLAM et lui la défend contre un jeune homme (Souheil CHICHA), qui est en réalité courageux en intervenant en pleine conférence anti-Islam de cette dégénérée sioniste (Fourest).
Pour cet acte Tarik Ramadan condamne M.CHICHA en disant "qu'elle a le droit de s'exprimer et qu'il n'a pas à faire cela" implicitement que lui (CHICHA) n'a pas à défendre l'Islam de fausses accusations de Fourest, il critique que contenu pas la forme. Tariq ramadan défend sa véritable amie, celle qui fait partie de sa loge maçonnique.
Ce n'est pas par goût du fair play sachez-le, vous verrez surement d'autres contradictions. Une contradiction flagrante où il dit : "on a le droit de critiquer de critiquer le Prophète Mouhammad" sallallahou alayhi wa sallam. Quel hypocrisie! Il tire ça de son autre ami maçon Kardaoui qu'il cite d'ailleurs à chaque conférence.
Ramadan ne représente que lui-même et ses amis.
Malheur à celui qui défend d'un amour aveugle cet imposteur et dont le coeur malade ne discerne plus la priorité qui est l'amour et le respect pour le Prophète et de tous les Prophètes, de Adam jusqu'à Mouhammad alayhi salat wa salam, en passant par Moussa (Moïse), Loth, Ibrahim, (Abraham), Youssouf (Joseph), Iça (Jésus) alayhimou salam. Tous sont des modèles parfaits. Ils ne mentent jamais. Le mensonge est impossible à leur sujet. Ils ne commettent jamais l'adultère ni même ceci leur effleure l'esprit. Ils ne trahissent pas. Ils ne changent pas la révélation et ne se trompent pas. Il leur est impossible de se tromper dans la révélation. Ils ne commettent pas d'actes rabaissant. Allah les a doté d'une intelligence non égalée, d'une beauté éclatante, d'une sagesse sans faille, d'une bravoure exemplaire, d'une justice infaillible, d'une honnêteté te, d'une patience à toute épreuve. Les Prophètes défendaient les faibles, protègent les femmes, les orphelins et les vieillards face à la tyrannie et à l'arrogance des soit disant puissants acharnés à avilir les peuples. Ils ne pliaient pas, ne rompaient pas. Les Prophètes sont les meilleures des créatures. Et ceci fait l'unanimité des savants musulmans dignes de ce nom. Comment Ramadan ose permettre se moquer du Prophète. . Les fouqaha (spécialistes en jurisprudence) et juges musulmans, voyez leur jugement à l'unanimité de celui qui se moque d'un des prophètes. Celui qui veut comprendre qui est Tarik Ramadan, qu'il cherche qui est son père Said Ramadan, et al Mawdoudi, le franc-maçon.

20.Posté par ben le 24/06/2012 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

>Je vient de lire quelque com et je peut vous dire que se n'est pas la fin du monde et le texte vous l'explique pour ceux qui ont du mal a comprendre. En revanche le monde aura bien une fin et personne ne l'aura prévu car personne ne la connais mais il doit se passé certaine chose avant cela comme la dématérialisation total de la monnaie (ce qui est déja bien engagé notamment la puce R.F.I.D "la marque de la bête"), la mondialisation organisé par les banque et les états, la venu du faux messi chez les juifs (et vous verrez certain des plus jeunes d'entre vous pourrons en avoir la preuve)...
-Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
- Apparition de Al Mahdi.
- Prise de Constantinople.
- Apparition de Daddjâl.
- Retour de Issa (alayhis salâm).
- Mort de Daddjâl.
-Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.
-Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.
- Lever du soleil à l'Ouest.
- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.
- Apparition d'un Feu venant du Yémen.
- Mort de tous les musulmans.
- Fin du Monde sur les plus vils des hommes. vous pouvez voir plus de signes a cette adresse: http://islammedia.free.fr/Pages/fin-du-monde.html

Nouveau commentaire :

Economie et pouvoir financier | Histoire | Philosophie politique | Religions et croyances

Publicité

Brèves

VIDEO
Hicham Hamza | 27/11/2014 | 848 vues
00000  (0 vote) | 4 Commentaires
| 18/11/2014 | 2317 vues
00000  (0 vote) | 9 Commentaires
1 sur 179


Commentaires