Sciences et croyances

Pourquoi les vaccins sont inefficaces



Mercredi 9 Septembre 2009

Pourquoi les vaccins sont inefficaces

VaccinationDebate


      Les vaccins sont inefficaces pour la très simple raison qu'ils ne font rien pour éliminer les causes profondes de l'infection chez l’enfant [1]. Les diagrammes qui suivent éclaircissent ce point :


      En réalité, les infections infantiles comme la rougeole, la coqueluche, la varicelle, etc, ne sont pas provoquées par des germes, mais par une intoxication de l'organisme, un état connu sous le nom de toxémie. Le célèbre médecin étasunien, le docteur Henry Bieler, auteur de Les aliments sont vos meilleurs remèdes [en français] écrit : « Les germes ne sont pas la principale cause des maladies. La maladie est le fait d’une toxémie résultant de l’insuffisance et de la dissociation cellulaire, ouvrant de cette façon la voie à la multiplication et aux attaques de germes. » [2]


      Les causes de la toxémie sont nombreuses. Dans les pays du tiers monde, elles sont surtout en rapport avec la malnutrition, l'eau impure, l'insalubrité, la pauvreté et la surpopulation. Dans les pays développés comme les USA, l’Australie, l’Angleterre, etc, les causes sont plus liées à la surconsommation de viande, de produits laitiers et d’aliments transformés et raffinés, en particulier céréales et grains, aux additifs chimiques dans les aliments et l'eau, aux médicaments, vaccins, résidus de pesticides et poisons industriels [3]. Les autres causes sont notamment : la santé médiocre des parents, la naissance traumatisante, le lait maternel appauvri ou pollué, la nourriture solide trop précoce, désalignement spinal [4], les spasmes musculaires, et les carences nutritionnelles.


      Cela explique en un mot pourquoi les vaccins sont inefficaces. Les vaccins ne s'attaquent pas aux causes profondes de la maladie et ne font rien pour corriger l’état toxique de l'organisme infecté. Au lieu de cela, les vaccins sont destinés à stimuler notre système immunitaire pour le faire combattre les microbes, alors qu'en réalité les germes se nourrissent simplement de la toxémie interne de l’organisme, ce qui est leur rôle biologique véritable, un rôle que la biologie qualifie de mutualistic symbiosis [5]


      « ...Ces organismes (microbes) vivent, se multiplient et prospèrent uniquement dans les tissus encombrés de matières toxiques provenant d’une alimentation malavisée, des poisons stagnant dans les intestins, des acides provenant d'aliments déséquilibrés, des boissons et des médicaments nocifs, et des produits issus de diverses maladies sous forme de sérums, vaccins et antitoxines... les germes réduisent la matière organique morte et mourante en ses constituants inorganiques propres, tout comme la nourriture pour la vie des plantes. » George Teasedale - Nature Heals ! (La nature guérit !).


      Cela explique pourquoi des millions d'enfants dans les pays du tiers monde continuent de mourir chaque année de rougeole, poliomyélite, tuberculose, etc, tout en étant parfaitement vaccinés. Les vaccins ne font rien pour corriger l'état nutritionnel d'un enfant souffrant de malnutrition. En Australie, les enfants aborigènes autochtones constituent le groupe le plus lourdement médicamenté et vacciné du pays, mais son taux d'infection est 100 fois plus élevé que celui des enfants blancs australiens.


      Les vaccins ne suppriment pas la cause des maladies et ne modifient pas la vulnérabilité d'un enfant à l'infection et c'est pour cette raison que les vaccins se sont révélés être inefficaces dans la prévention de l'infection chez les enfants.



Pour aller plus loin

Toxemia Explained by Dr J.H.Tilden
BodyBurden - The Pollution in People
Our Toxic World by Dr Harold Buttram and Richard Piccola
Toxic Chemicals in Mother's Milk
Toxic Chemicals in Umbilical Cords
Chemicals - Human and Environmental Health
Chemicals and Pesticides


Original : www.vaccinationdebate.com/web4.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard


Notes du traducteur


[1] Cet article parle plus spécifiquement de la vaccination des enfants, mais il est évident que le problème est identique pour la vaccination contre n’importe quoi de tout le monde. Il ne parle pas du danger des vaccins à cause de leurs adjuvants ou du matériel ADN étrangers introduit de force (sans le filtre de l’assimilation naturelle) dans l’organisme.


[2] Le Dr Bieler reprend les conclusions de la véritable biologie mise en évidence par Antoine Béchamp, la bête noire de Pasteur et l’un des hommes plagiés par lui. Les germes dans l’organisme ne sont rien d’autre que des cellules transformées, par nécessité, à cause de la mauvaise qualité du terrain.


[3] Il faut ajouter à cette liste aujourd’hui les OGM (l’aspartame en fait partie) et la nanotechnologie introduite dans les aliments transformés.


[4] Le déboîtement partiel de la vertèbre appelée atlas dû aux méthodes d’accouchement modernes.


[5] Mutualistic symbiosis : Association symbiotique entre micro-organismes de diverses espèces pour le bien de tous. Ces micro-organismes naissent de la décomposition cellulaire provoquée par la toxicité du terrain. Ce n’est pas par hasard, ils agissent de manière à rétablir la salubrité du terrain. Ce fait fut démontré par Antoine Béchamp qui n’hésitait pas à reproduire ses expériences une centaine de fois pour être absolument sûr des faits. Voir Les microzymas, une révolution en biologie, l’œuvre d’Antoine Béchamp résumée par le Dr Alain Scohy.




Mercredi 9 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Ecodist le 09/09/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y aurait pas amalgame ici entre virus et germes/bactéries ? Contre lesquels la médecine classique lutte différemment : vaccins pour les premiers et antibiotiques pour les seconds.

2.Posté par knossos le 09/09/2009 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il faut apporter une attention toute particulière aux découvertes rigoureusement scientifiques du Dr Rick Geerd Hamer qui mettent les acquis de la médecine institutionnelle sens dessus dessous, raison pour laquelle elles ont fait l'objet d'une entreprise d'étouffement réussie par tous les moyens possibles, d'une violence inouïe et menée secrètement, toute l'affaire faisant l'objet d'un black out complet depuis près de trente ans. C'est le plus grand scandale scientifique de tous les temps.

Le Dr Hamer a eu le courage de désigner, preuves à l'appui, les auteurs de cette entreprise d'étouffement, auteurs bien connus sur ce site, qui en revanche mettent en pratique ces découvertes pour eux-mêmes.

On comprend mieux aujourd'hui , à la lumière des évènements sinistres qui se profilent autour de la prétendue grippe porcine, pourquoi ces découvertes ont été si systématiquement et honteusement étouffées:

Si elles étaient reconnues, l'arme de l'asservissement des masses par les questions tournant autour de la "santé" serait réduite à néant, les fondements même de la société ne pourraient plus être les mêmes.

Et on ne pourrait plus pucer les populations pour les contrôler, car c'est bien là l'enjeu, aussi énorme que cela puisse paraître...C'est dans cette direction qu'il faut chercher, tout le reste n'est que diversion.

Regardez dans la circulaire des ministères aux préfets, le traçage est déjà prévu des gens qui seront vaccinés et de ceux qui ne le seront pas. Et un jour on vous "proposera" la puce pour assurer ce traçage, dans l'intérêt général bien sûr. On nous "habitue".

Ecodist, les virus n'existe pas, sauf dans l'eau de mer. Souvenez-vous, le HIV n'a jamais été isolé (ou purifié), même Montagnier l'a reconnu. Tout ceci est une arnaque scientifique misérable mais ô combien juteuse.

L'article ci-dessus ne fait que rajouter une théorie à une autre, il n'a aucun fondement scientifique réfutable et donc vérifiable et ne fait que nourrir la confusion dans l'esprit des gens.

Amicalement



3.Posté par VIRGILE le 10/09/2009 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les personnes qui sont formées au diplôme de Naturopathe connaissent depuis des décennies ces effroyables dangers et impostures que représentent la vaccination au profit de Big Pharma dont la famille Rockefeller est leader depuis de lustres.
Israël rachète tous les brevets, progressivement, pour en obtenir le total contrôle. Ils ont déjà le monopole sur les médicaments génériques (source Israël Mag).

Mais les naturopathes sont confrontés à la médecine orthodoxe où les médecins ne sont finalement que des prescripteurs des laboratoires qui ont la mainmise sur l'intox de masse. Il est logique qu'ils massacrent et calomnient des médecins, chercheurs intègres, etc. comme Geerd Hamer, Matthias Rath, André Passebecq (mon ex-prof. de naturo, précurseur en France) et des milliers d'autres, qui disent la vérité sur les maladies et comment les soigner naturellement. L'entretien d'un bon système immunitaire suffirait mais dans l'état actuel de son effondrement programmé (environnement pollué, alimentation raffinée et dénutrition, stress et harcèlements volontaires, etc.) font que nous devons redoubler de vigilance et de résistance aux intox. tant politiques que médicales.

Et l'ami knossos "post" régulièrement des informations lucides concernant les manigances en vue de ce terrifiant NWO. Leur but est bien de nous contrôler et de nous asservir totalement, jusqu'à prévoir un génocide eugénique de plus de la moitié de la planète (sic Nike Rockefeller récemment, au Bilderberg 2009 au côtés de Bill Gate, H. Kissinger, etc. ). Le puçage est un objectif qui est déjà bien mis en place (boites de nuit, aéroports, quelques entreprises, etc.). pour la France, ils ont déjà commencé par le puçage systématique des bovins afin de les "tracer. Comme De Gaule prenait les Français pour des "Veaux", vous voyez ce que je veux dire !?

Vu l'évolution des nanotechnologies, même la RFID classique (grosseur d'un grain de riz) est dépassée ! Il s'agit de micro-particules maintenant, facilement injectables par une seringue traditionnelle, ni vu ni connu ! Reste à organiser la panique planétaire et l'obligation de "piquage", comme actuellement aux USA, terre de Liberté...via des lois martiales. Sacré Ben Laden va !

Mais il y a pire car finalement, si ce n'était que du contrôle, entre Big Brother et la multitude de mouchards, nous sommes déjà méchamment cernés ! Car biochimiquement, il leur sera possible "d'exécuter" tout individu à distance; il suffira d'activer un code sur la RFID et le tour est joué ! Science fiction ? Elle est largement dépassée par ces machiavéliques qui veulent un "peuple pur" sous l'Egide du Talmud Babylonien. Les Rebelles (ceux qui aiment la Vie, la Vérité et sa Liberté) seront "anticipés" pour reprendre une expression des services secrets !

On ne le répètera jamais assez: Ils détestent tous les hommes et c'est écrit dans le Livre Saint. (1 Thessaloniciens 2.15) et ils sont réellement du diable (Jean 8.44) Dommage que personne n'y fasse attention et que la "foi" se délite. Par contre, nous vivons en "live" ses conséquences.
b[i[Matthieu 24.21-22 "Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais.
Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
" ]i]b

Nous sommes en plein dedans mais ce ne sont que le commencement des douleurs !

Quelques sources:
http://www.syti.net/Implants.html
http://www.syti.net/BigBrother.html
http://www.conspiration.cc/control/nick_rockefeller_micropuce_mondiale.html
http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/commerce_pharmaceutique/l_histoire_du_cartel_pharmaceutique.html

Bien à tous et que Dieu nous garde.




4.Posté par knossos le 10/09/2009 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A écouter et diffuser:

http://www.wat.tv/video/docteur-marc-girard-interviewe-1s07f_1ohqs_.html

Virgile:

http://www.physorg.com/news91424555.html


"Mais il y a pire car finalement, si ce n'était que du contrôle, entre Big Brother et la multitude de mouchards, nous sommes déjà méchamment cernés ! Car biochimiquement, il leur sera possible "d'exécuter" tout individu à distance"

C'est exact, le système est au point:

http://magazine.web.de/de/themen/wissen/mensch/8147030-Der-Todesbefehl-kommt-per-Satellit,cc=0000072057000814703016YQFz.html


5.Posté par Xirta le 16/09/2009 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers Amis, frères et soeurs libres de penser par vous-mêmes,

Si vous voulez arrêter : 1) d'avoir peur des forces du mal qui ne nous dominent QUE par la désinformation, et 2) comprendre comment vous ne risquez rien quand vous "tombez malade" SI VOUS COMPRENEZ ce qui vous arrive, relisez le commentaire de KNOSSOS ici, que j'ai eu l'immense joie de découvrir aujourd'hui.

Le Dr R.G.HAMER est un authentique GENIE !!! C'est la seule raison pour laquelle les gouvernements allemand et français (qui vous le savez, sont l'axe du néolibéralisme US de l'Europe) l'ont harcelé, pourchassé, menacé, et finalement jeté en prison pendant qu'ils ont organisé par tous les Média de masse qu'ils contrôlent, sa décrédibilisation et sa ruine totale.
Une honte inimaginable m'a gagnée quand j'ai découvert tout ça voilà quelques années. Et une gratitude inimaginable aussi envers cet homme qui mérite dix Nobel à lui tout seul.

La bonne nouvelle, c'est que, en lisant attentivement ses 5 lois, absolument indéfectibles et scientifiquement exactes, TOUT LE MONDE peut ENFIN comprendre comment marche la "maladie".
Je mets ce mot entre guillemets à dessein, car ce qu'on nous a fait croire - depuis que le Cartel IG Farben - Rockefeller chimico-pharmaceutique (qui se sont partagé le marché mondial en deux pôles pendant juste après la guerre 39-45)- sur "la maladie" est TOTALEMENT FAUX, et uniquement orienté vers une idée fabuleuse pour le commerce pharmaceutique tentaculaire: faire croire par tous les moyens que la maladie s'attrape de l'extérieur (germes, virus, etc) ou bien qu'elle résulte de dysfonctionnements incompréhensibles de cellules, (maladies génétiques ou auto-immunes, cancers) etc...

Le temps est malheureusement compté pour tous, et il est vraiment difficile d'étudier un domaine duquel on nous a savamment tenus à l'écart comme des troupeaux de débiles, en prétextant sa "complexité".

Mais la plus grande difficulté, mes amis, c'est de changer cette fabuleuse idée mercantiliste induite sur "la maladie", contre sa vraie définition , que le Dr Hamer offre, gratuitement, à nos yeux ébahis.
je vais essayer de vous donner envie d'en savoir plus, et vite si possible (grippe criminelle à nos portes)
EN GROS, Il s'agit en vérité et dans TOUS LES CAS d'un double processus. Le cerveau lance un programme de rattrapage, de 2ème chance, en quelque sorte, pour nous permettre de résister autrement (par logique "animale" biologique) à un coup porté à notre existence, par un choc psychique grave que chacun peut recevoir et interpréter différemment: certains en parleront à leurs proches, l'analyseront, le dépasseront par une solution, et d'autres non.
Vous me suivez? Ca peut être pas grand chose pour Untel (donc pas de réaction biologique), et grave pour un autre, et quand c'est grave, c'est que ça touche un aspect de notre vie crucial et souvent déjà à fleur de peau pour nous, selon notre histoire personnelle.

Ceux qui se taisent et endurent sont en inhibition d'action (cf travaux ridiculisés par la médecine officielle, du Pr Henri Laborit, avant cela porté en grande estime). Ce faisant, ils bouillonnent SEULS dans la peur, la colère, l'écoeurement, etc, bref, la difficulté de vivre normalement, qu'on appelle souvent d'un nom de maladie, bien sûr (ça fait vendre encore plus), "dépression".
Vous me suivez toujours?
C'est là que, devant un telle saturation émotionnelle, ( les perturbations fonctionnelles que le choc, devenu souci obsessionnel, opère sur le cerveau et ses productions hormonales), mettant en péril les multiples opérations habituelles de maintien des équilibres du corps, se déclenche automatiquement une réaction de survie uniquement d'ordre biologique, pour s'en sortir, de façon archaïque, basique, logique, animale, puisqu'on ne peut/ne se décide pas de/ne veut/ s'en sortir autrement.

Pourquoi "double processus"? Parce que la partie/phase "tentative de solution biologique au conflit divisant aigu" (le conflit divise en soi-même, ou entre soi et l'extérieur, et souvent les deux) est asymptomatique (=silencieuse, invisible, on ne s'aperçoit de rien physiquement, on est tout à son problème psychique obsédant).
La médecine mensongère appelle ça "la phase d'incubation" ou les "maladies froides", parce qu'on a tjs froid aux mains et pieds et qu'on mange peu et dort peu).

Quand les circonstances de notre vie déclenchent une solution effective, réelle, au conflit, ou bien que nous trouvons un moyen, enfin, de le résoudre nous-même, les symptômes arrivent, et c'est la phase répartrice de ce double processus, où interviennent les micro-organisme que notre corps héberge en permanence, dormants, et qui se réveillent pour tout réparer, déblayer, reconstruire, expurger, POUR NOTRE BIEN!
Mais bien sûr, comme tout ça fait mal, perturbe les routines de confort, provoquent des tensions d'activationon dans l'organisme en train de se réparer, la "médecine" dit: "Oh la la! Vous êtes malade! Vite, de la chimie médica-menteuse! vite de la chirurgie! Vite des rayons (de la mort)! Tout le monde se sucre ENORMEMENT au passage, les Entreprises pharmaceutiques et le Fisc en premier, les conducteurs de Porsche et Ferrari ensuite, et vous, vous crevez à petit feu d'avoir tué tous vos petits ouvriers réparateurs et en plus, de croire que votre corps est votre ennemi intérieur....Voilà le sinistre tour de passe-passe.
Les Facs sont infiltrées, les écoles d'infirmières, tout le monde. On leur assène des FAUSSES connaissances, qu'on enrobe de FAUSSE complexité, et le tour est joué! Tout le monde se croit super-savant et obéit aux grands Gourous de la grande famille médicale, même s'il voient bien (et de plus en plus souvent) que quelque chose, parfois, ne colle pas...

Allez vérifier par vous-mêmes, et surtout, surtout, n'ayez plus peur de votre corps, qui ne vous trahit jamais, AU CONTRAIRE! mais qui ne fait que vous aider avec ses pauvres petits moyens naturels, sans que vous n'y compreniez rien (SI on ne vous explique pas ce qui s'y passe en réalité).

Donc, quand vous aurez pigé, vous allez comme moi il y a qqs années, vous sentir horriblement trahis par la "médecine" officielle et toute sa gigantesque organisation, toute sa fausse complexité qui ne fait que cacher ce qu'elle veut que vous ignoriez, et toute sa fabuleuse, FABULEUSE entreprise d'appauvrissement, de désespoir, et d'esclavagisation de l'humanité, tandis qu'elle est maintenant aux commandes du monde entier, sur lequel elle s'arroge le droit de vie et de mort, selon ses critères racistes-élitistes (rappelez-vous, tout commence avec IG Farben et la Rockefeller après les essais sur les déportés des camps du Zyklon B, future chimio"thérapie" (ce n'est qu'un seul exemple de l'histoire de l'atrocité médicale "moderne).
Combien de nos proches sont morts pour rien??? Tués par la "médecine occidentale moderne" triomphante? Des centaines et des centaines de millions!

La guerre est là, et elle n'a JAMAIS cessé depuis la fin de l'axe Allemagne-USA-Japon. Elle n'a fait que prendre un aspect invisible et "humanitaire" par la science qui a été totalement infiltrée par ces forces financières eugénistes.

J'y mets les USA, nos "sauveurs", eh oui!! nos sauveurs ou nos exploiteurs plutôt? Les GI's venus nous délivrer de l'occupation nazie n'étaient que des pions, de pauvres jeunes gars semblables à ceux qu'on a envoyés en Irak plus récemment. Endoctrinés, régimentés, utilisés. Comme après le 11 semptembre, le Débarquement US a fait de nous des obligés, des assistés, des colonisés.
J'y mets aussi les gouvernements successifs de la France, -un géant parmi les géants pharmacutiques- qui asservit et empoisonne le peuple et supprime, pour ce faire, toutes les connaissances qui prouvent que nous sommes conçus pour vivre en bonne santé et alertes pendant longtemps, si nous nous occupons sainement de notre vie quotidienne et ses droits à la liberté, l'égalité et la fraternité (c'est à dire à gérer en permanence nos conflits à toutes les échelles).

La guerre est silencieuse, elle tue des millions de personnes chaque mois, par la finance qui est générée en très grande partie par l'impérialiste industrie chimico-pharmaceutique.

Vous aviez cru qu'on nous voulait du bien? Qu'on voulait généreusement nous sauver du mal? De nos maladies?

Réveillez-vous, mes amis, et voyez dans quel cauchemar on nous a fait vivre jusqu'ici.

Certes, on a la nausée quand on découvre tout ça, parce que ça remonte jusqu'à notre vie privée, notre médecin de famille (tout aussi endoctriné que nous!!!), jusqu'à nos deuils inutiles et évitables, on a la nausée, oui, pendant un bon moment.

Puis on se réveille dans ce qui nous semblait (intuitivement) depuis toujours avoir un sens et une parfaite et merveilleuse cohérence: la Nature, qui ne se trompe JAMAIS!

Je me souviens que, enfant, je croyais que les "docteurs" et pharmaciens étaient tous des êtres exceptionnels gentils avec qui on se devait d'être très gentils aussi, pour les remercier de leur dévouement pour notre bien. Tout le monde se prosternait devant eux.

Puis j'ai appris qu'il étaient payés.
Puis qu'ils étaient riches (SAUF la plupart des pauvres généralistes qui croulent à la base, sous le poids et l'opacité du Système).
Puis qu'ils mentaient.
Puis qu'ils cachaient la vérité (les énormes trous et erreurs dans leur doctrine), en faisant honte, au passage, par leur jargon hermétique, aux ignorants qui les questionnaient.
Puis qu'ils empoisonnaient et tuaient, comme les nazis ou les militaires déshumanisés, par obéissance au Système (Ordre naZZional des médecins/pharmaciens).

Tenez bon, vous n'aurez pas à vous faire de souci si vous refusez la "Vaccination" et les Tamiflu-Relenzara qui tuent vos défenses en se faisant passer pour leurs protecteurs. Prenez de l'anis étoilé en tisanes en phase de réparation (symptômes de la grippe), le Tamiflu est fait avec ça. Prenez de la vitamine C "acérola", c'est cher mais ça vaut le coup. Et allez au soleil pour booster votre production naturelle de vitamine D. Ces trois choses-là, avec arrêt de la peur, vous protègeront.

Une dernière chose, importante:
La découverte extraordinaire de Hamer donne une sorte de carte des conflits avec les organes du corps qui, parce qu'ils sont tous connectés par le système nerveux à des zones de commandes spécifiques au cerveau (donc dans la carte d'interprétation biologique générale que les mammifères ont construit des conflits psycho-émotionnels qui peuvent les toucher).
Et à quoi correspondent les "maladies" (=solutions organiques de réflexe de survie) respiratoires? Précisément à : la peur de mourir. Le cerveau déclenche un programme qui va consister à des processus autorisant un PLUS de capacité respiratoire.

Trop long de les détailler ici, mais en gros, ça va déclencher, quand le danger est ressenti comme relativisé ou écarté et que le cerveau annule son niveau d'alerte maximum, un processus en phase 2 réparatrice = Fièvre, inflammation et état de grande fatigue sont ABSOLUMENT NECESSAIRES pour que les micro-organismes se réveillent, s'activent et réparent dans les conditions qu'il leur faut pour ce faire (chaleur et humidité, avec arrêt forcé de dépense énergétique et nerveuse autre).

Bien ûr, il faut surveiller cette phase car elle peut être excessive si la peur de mourir a duré longtemps et a été très forte.
Tout , dans la réaction du corps, est affaire d'information. Si l'information est un cri énorme, la réaction sera proportionnelle. En le sachant, on ne s'affole plus.

Si c'est le cas, ne buvez pas beaucoup d'eau (qui avec le sel des aliments, favorise la rétention d'eau, qui d'ordinaire est nécessaire et se régule parfaitement) en phase de réparation, et prenez à la place du café ou du thé (diurétiques)forts pour diminuer la souce n° 1 des complications: l'oedème réparateur au cerveau. Reposez-vous tranquillement, n'ayez plus peur. Et faites confiance à votre microbiome.

Date de la mise en oeuvre du plan de vaccination: 28 septembre.
Les virus qui vont "circuler" à partir de là, (spécifiques aux porcs, aux oiseaux et virus d'homme modifiés) ne circuleront que dans le corps des injectés. Un virus est un paquet d'information, "ça" ne vit pas, ne peut donc ni attaquer, ni être agressif, ni muter de "sa" propre initiative.
Enlevez-vous de l'idée qu'un virus est "un être vivant". Qu'il peut être virulent, atténué, etc...
Si on ne se sert pas d'une cellule vivante pour l'héberger, il n'a aucun moyen d'imiter la vie.

C'est comme la puce de votre téléphone portable (chargé/vivant). Enlevez-la, et plus d'information dans votre téléphone.
Vos cellules elles-mêmes, sans parler de leur milieu général, sont équipées de systèmes de filtrage (de ce tout qu'elles acceptent en leur sein), extrêmement sophistiqués!!!

Elles n'ont aucune raison de s'introduire un truc comme ça en elles. SAUF si vous les y forcez, par le viol, une aiguille qui vient placer la "puce"en elles de force . Et de là l'information qu'elles vont dupliquer parce qu'elle se reproduisent sans cesse, avec toutes les infos qu'elles contiennent et vont transmettre à leurs filles....jusqu'à ce que l'une d'entre elle un jour s'en débarrasse enfin(l'intelligence de la nature, toujours, qui se débarrasse toujours de l'inutile ou du toxique)....au bout d'un certain temps et peut-être trop tard pour les réserves vitales du corps.

Sinon, la contagion par jets d'éternuements et tralala...ça aussi s'adresse à des troupeaux de naïfs que l'on maintient dans l'ignorance et la peur.
Les vigiles de l'organisme qui sont en première ligne de défense, sont eux aussi extrêmement efficaces. Ils peuvent SEULEMENT laisser passer les intrus venus de l'extérieur s'ils sont affaiblis en nombre et en vigueur.
Simplement par ce que la constitution de ces "intrus" ne colle pas avec les éléments sélectionnés comme utiles ou valables par les "lecteurs" de données des leucocytes vigilants. Voyez la démonstration Youtube du Pr en biologie Bruce LIpton (lui aussi ostracisé, bien sur) sur la mutation des gènes. Très accessible avec un petit peu de patience..
Cela signifie qu'il vous faut arrêter dès à présent de prendre le moindre antibiotique (anti-microbiome, ça tue toutes vos défenses réparatrices surtout), la moindre chimio, la moindre médication à base de morphine (qui brouille les messages entre cerveau et organisme), la moindre aspirine, etc...

Et prenez des PROBIOTIQUES à la place de toutes ces armes de destruction massive.

Vous en trouvez dans les yaourts nature bio par exemple.
Les jeunes mamans, allaitez votre bébé, surtout ne laissez pas vous imposer le lait "maternisé" pasteurisé(pasteurisé=sans ses micro-organismes naturels), qui va rendre votre enfant moins beaucoup armé. Les micro-organismes salvateurs et indispensables se passent le plus efficacement comme ça au nouveau-né qui en est exempt à la naissance, par l'allaitement.

Nous avons 10 fois plus de bactéries et de levures (appelés aussi champignons) que de cellules!! C'est notre précieux microbiome sans lequel nous ne pourrions pas vivre. La médecine les tue.
Cette prétendue médecine (une nébuleuse géante organisée, opaque et criminelle) a transformé le mot "BACTERIE" en bombe psychique, dont tout le monde est conduit à avoir PEUR...
alors que c'est notre ancêtre-même (des millions d'années d'existence exclusive sur Terre, avant la progressive collaboration entre bactéries, qui a donné les êtres multicellulaires symbiotiques que nous sommes maintenant), et c'est aussi ...l'habitant principal de notre corps!!!
Informez-vous là-dessus, c'est vital. Abusez de probiotiques de toute urgence.

Salut, les amis et bonne santé à tous.
Pardon d'avoir écrit si longuement, mais c'est une occasion formidable pour moi qui étudie sans relâche depuis des années, d'aider mon prochain et de stopper à mon petit niveau, les forces du mal que je crois aux abois et moribondes parce qu'elles redoublent d'intensité pour, peut-être, le dernier combat.
A l'équipe d'Alter Info, un grand MERCI.




Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires