Palestine occupée

Pourquoi les Palestiniens ne devraient jamais reconnaître le droit à exister d'Israël ?


Israël existe. Et le monde entier, y compris les Palestiniens, reconnaissent la réalité de cette existence. Cependant, la simple existence d'un Etat, ou de toute autre entité politique, ne lui confère pas une légitimité, en particulier une légitimité morale. C'est pourquoi le concept de "légitimité morale", ou "le droit à exister," n'existe pas en droit international.


The Palestine Times
Mercredi 12 Août 2009

Pourquoi les Palestiniens ne devraient jamais reconnaître le droit à exister d'Israël ?
En effet, si la simple existence d'un État confère une légitimité morale, alors l'Allemagne nazie et l'apartheid en Afrique du Sud, pour ne citer que deux exemples, auraient dû acquérir une légitimité morale et un "droit à exister."

Mais Israël n'est pas un Etat comme les autres Etats. Israël est plus que le fruit d'une relation adultère, c'est un crime persistant contre l'humanité, tout comme l'Allemagne nazie était un crime contre l'humanité.

Israël a été une entité criminelle depuis le début, puisque son existence même s'est faite au détriment de l'existence d'un autre peuple, d’une autre nation, à savoir le peuple palestinien.

Israël est un pays qui a été volé sous la menace des armes à ses propriétaires légitimes, les Palestiniens. Les villes et villages israéliens ont été construits sur les ruines des villes et des villages palestiniens.
Les Israéliens eux-mêmes vivent sur des terres qui appartiennent à d'autres personnes et même encore aujourd'hui, de nombreux Israéliens continuent à vivre dans des maisons arrachées à leurs propriétaires palestiniens.
Ce vol est probablement sans précédent dans les annales de l'histoire, il s'agit d'un acte de viol, un viol continuel, peu importe le nombre des supporters qui glorifient la légitimité et la moralité de leurs actes criminels.

En fait, Israël peut être comparé à un homme malade qui tue une personne innocente en vue d'utiliser son cœur et ses autres organes vitaux pour une transplantation. Est-ce que cette personne a le droit d'exister ? Israël n'a pas seulement volé les organes d’une victime, mais il s’est aussi emparé de ses biens, et a ensuite nié avoir fait quelque chose de mal.

C’est vrai, l'histoire est souvent cruelle. Toutefois, la cruauté d'Israël ne s’est pas produite qu’une fois. Israël n’a pas stoppé son nettoyage ethnique meurtrier qu’il a commencé en 1948-1949 au cours duquel la majorité des Palestiniens a été expulsée aux quatre coins du monde.

En fait, Israël n'a jamais cessé d’assassiner les Palestiniens, de voler leurs terres, de détruire leurs maisons et de réduire leurs horizons. Même aujourd'hui, l’attitude d’Israël envers ses victimes, semblable à celle des Nazis, enlève à Israël toute légitimité morale.

En clair, les Palestiniens et leurs dirigeants ne devraient jamais accepter de reconnaître "le droit à exister d’Israël", car l’Etat sioniste n’a tout simplement aucun droit moral d'exister, étant donné que cette existence s’avère être au détriment de l’existence d'un autre peuple.

En effet, une reconnaissance par les Palestiniens du "droit à l'existence d'Israël " implique toute une série de "reconnaissances", dont les suivantes :

• que l’expulsion des Palestiniens de leur patrie où ils vivaient depuis des temps immémoriaux était juste et justifiée,
• que les dizaines de massacres de Palestiniens perpétrés par les forces judéo-nazies, comme Deir Yassine, Tantura, Dawayima, Kfar Qassem, Qibya, Jénine, etc, étaient aussi justes et justifiés,
• et que la plupart des Ashkenazes russes et d’Europe de l’Est qui croient en la suprématie de leur race appartenaient à la Palestine et que la Palestine leur appartenait, alors que les véritables autochtones de cette terre, les Palestiniens, sont des squatters "arabes", tandis que les véritables squatters, les colons judéo-nazis, sont les véritables autochtones de cette terre.

En d'autres termes, pour reconnaître "le droit à exister d'Israël", les Palestiniens devraient adopter totalement et sans condition le récit sioniste et se transformer en "sionistes musulmans et chrétiens."

Pire encore, Israël demande en fait que nous reconnaissions qu’Israël est un "Etat juif" qui appartient à "tous les Juifs du monde", ou, comme l’a dit récemment un dirigeant israélien, qu'Israël est "l’Etat des Juifs, aux côtés des Juifs et pour les Juifs."

En clair, Israël veut que les Palestiniens, à qui il a volé le patrimoine et cherché à mettre fin à leur survie nationale, reconnaissent que l'État sioniste a le droit d'être raciste, voleur, assassin et menteur.

Raciste, parce que l’ensemble de l’infrastructure politique et judiciaire israélienne est basé sur la supposition que les Juifs ont droit à plus de droits et de privilèges que les non-juifs, y compris ceux qui sont citoyens israéliens.

Voleur, parce qu’Israël a volé la Palestine à ses propriétaires légitimes qu’il a expulsés aux quatre coins du monde et que les victimes qui n’ont pas été expulsées ont été considérées comme des "absents" dans le but de "légaliser" le vol de leurs terres et de leurs biens.

Meurtrier, car Israël continue d'assassiner les Palestiniens qui osent s'opposer au récit sioniste et s’accrochent à leur patrie.

Et pour préserver le crime colossal, Israël recourt à l'adoption du modus operandi de mensonges et de demi-vérités, en bénéficiant des médias influencés par des Juifs dans le monde occidental.

À la lumière de ces faits, toute reconnaissance du "droit à exister d'Israël" de la part des Palestiniens, notamment du Hamas, serait un geste d'une immense bêtise proche du suicide moral car une telle reconnaissance impliquerait reconnaître que non seulement Israël a le droit d'exister, mais aussi que toutes les actions, les crimes et la conduite auxquels Israël a eu recours pour sauvegarder et préserver ce droit étaient parfaitement et moralement justes.

La reconnaissance du droit à exister d'Israël serait donc analogue à une reconnaissance des Juifs que l'holocauste était moralement justifié et que la mort des personnes dans les chambres à gaz était un acte moral.

Il ne fait aucun doute qu'Israël est une créature de Satan, une entité qui n'est pas différente du Troisième Reich. Mais il existe et il est politiquement et militairement fort, comme l'Allemagne nazie l’était autrefois. Israël n'a aucune légitimité morale parce que l'oppression ne peut être légitime, ni selon les lois des hommes, ni selon la loi de Dieu.

Nous ne prétendons pas que les Palestiniens ne doivent pas tenir compte de la réalité d'Israël. Cependant, traiter avec Israël, même négocier avec lui, est une chose, mais lui accorder une légitimité morale, c’est une toute autre chose.

Source : http://one-state.net/pt.html  
  Traduction : MG pourISM



Mercredi 12 Août 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 12/08/2009 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En termes de perversions, l'entité sionazi en impose un max a l'humanité, gazé des femmes enceintes, des gosses, des vieux des infirmes, bref de tout innocent sans défenses, donné a bouffé des enfants morts a leurs chiens, ou les attaché a leurs jeep en guise de boucliers, ça c'est digne d'un État......NAZI!!!

2.Posté par ishtar le 12/08/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un trés bonne article , je lui met 5 étoiles sur 5

3.Posté par Virgile le 12/08/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISRAEL de Jacob, n'a pas besoin de reconnaissance ! IL EST ETERNEL !

Par contre, ce que veulent les kabbalistes sionistes, c'est la reconnaissance de cette dictature, tant régional qu'internationale.
Si les "chrétiens" avaient bien compris la Bible (qui n'est que le Témoignage et non Dieu), il n'y aurait jamais eu d'état sioniste, athée et talmudo-fasciste car c'est une pure imposture et tragédie pour l'humanité TOUTE ENTIÈRE et qui va se payer TRES CHER. Mais cela fait parti du "Plan de Dieu". Il faut que les satanistes se révèlent à la Lumière et c'est quasiment fait.
Il ne reste plus que l'Anti-Christ siégeant sur le Trône de Dieu (Nouveau Temple de Salomon kabbalistique en cours ?) puis viendra l'Harmagédon. Là, beaucoup vont rire jaune.

4.Posté par le chevalier masquer le 12/08/2009 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel ne fait que prendre ce dieu a juré de leur donner en heritage,que sa vous plaise ou non c'est comme ca est ce n'est pas des idolatres payens qui vont empecher ca , ce qui est en train de s'accomplir n'est que la volonter de dieu.

5.Posté par ishtar le 13/08/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


il faut dire,que les archéologues((( Non JAMAIS TROUVER LA MOINDRE PIERRE DU SOIT -DISANT TEMPLE DE SALOMON)))

6.Posté par Virgile le 13/08/2009 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ le chevalier masquer

Il serait bon que vous ayez une connaissance approfondie de la Bible. Le temple de Dieu EST DÉJÀ ACCOMPLI ! Il n'est pas construit de mains d'homme et Dieu ne se planque pas dans une synagogue ou une église ! Vous n'avez donc pas compris ce qu'était la terre Promise ????
Dieu ne donne pas son Royaume à des meurtriers apostats, cupides, meurtriers voleurs, menteurs et Anti-Messie, tueurs de prophètes !!! Etes-vous incrédule l'ami ?

Les sionistes (90 % de Khazars) ne sont pas des israélites !!!
Il n'y a pas pire idolâtrie que Mamon, l'Argent, nerf de la guerre et ruine du monde.

Une chose cependant est juste. Rien n'échappe à la volonté de Dieu. Et IL nous démasque de plus en plus ces IMPOSTEURS QUI USURPENT LE NOM D'ISRAËL !

IL FAUT VOUS METTRE A LA PAGE !!! LE SIONISME EST ANTI-ISRAEL !!!
VIVRE ISRAËL DE DIEU - Pas celui des hommes hideux du talmud babylonien friqué !

7.Posté par Virgile le 13/08/2009 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ le chevalier masque

Et pour en finir avec cette abjecte dialectique talmudique lorsque vous parlez " d'idolâtres païens", reléguer comme des animaux serviles, etc.: CA, C'EST TERMINE !, UNE BONNE FOIS POUR TOUTE et c'est l'ESPRIT E DIEU QUI PARLE ! Nous sommes tous sous le régime de la GRÂCE, par le Sang versé car Colossiens 3:11 Ici il n’y a ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni Barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais DIEU est tout en tous.
NOUS SOMMES LE TEMPLE QUI ACCUEILLE SONT SAINT ESPRIT, SANS ACCEPTION DE PERSONNE. Seuls les Légalistes l'on refusé et se mettent sous la Malédiction de la LoI. En Dieu, nous Sommes tous frère, mère et soeur,infiniment aimé

8.Posté par La mangouste le 13/08/2009 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ le chevalier masque


LES DIX COMMANDEMENTS,

Premier commandement: Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t'a fait sortir du pays d'Égypte.
Deuxième commandement : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du sabbat.
Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.



J’espère qu’à la fin lecture de se texte tu sois moins aveugle, voire borgne !!!

9.Posté par Fredd le 13/08/2009 03:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui reconnaissent pas aux autres le droit de'xister


C'est pas les musulmans
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

10.Posté par Aigle le 13/08/2009 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL n' y aura qu'ABBAS IZNOGOUD , qui , dans son discours d'ouverture du CONGRES DES " Rentiers en vacances longue Durée pris en charge par les sionistonazis de la Planete " ( tout a été financé par les Lobbies sionistonazis US ) , OSANT DIRE QUE LUI ET SES SEMBLABLES ONT PERMIS AUX PALESTINIENS D'AVOIR ............UN PASSEPORT !!!!!!!! , qui ACCEPETERA LE" DROIT D'EXISTER " a cette MONSTRUEUSE ENTITE CREEE PAR LES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX .........C''est sa clé de survie lui la Serpillère qui ne s'use pas lorsque ses maitres s'essuient dessus , les semelles pleines de sang palestinien .....

Voilà le BILAN QU'IL PRESENTE AU PEU¨PLE PALESTINIEN MARTYRE : ...." UN PASSEPORT " .....ABOU YAD ET ABOU DJIHAD , ces SEIGNEURS , ont ete assassinés grace a des traitres de son acabit pour les empecher d'avoir un .............PASSEPORT !!!!!!

UN PORC CET IZNOGOUD , un PORC .......QUI FINIRA DE TOUTE FACON COMME FINISSENT LES PORCS

11.Posté par No one le 13/08/2009 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs d'hier nos compatriotes,on s'invitait souvent. Las. Les juifs d'avant hier en Andalousie là où nos sangs se sont mélés en torrent. Deux fois las. Les juifs d'entre les deux dates massacrés par les nazis. Trois fois las. Les palestiniens d'aujourd'hui. Mille fois tant pis!!!

12.Posté par whizley le 13/08/2009 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Palestine appartient au Palestiniens!! Quand je dit Palestiniens j'entends les Musulmans, Chrétiens et Juifs qui y vivent an harmonie depuis des siécle. La paix ne pourra revenir que lorsque la colonie sioniste sera demantelée.

13.Posté par Leon le 13/08/2009 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"israel ne fait que prendre ce dieu a juré de leur donner en heritage,que sa vous plaise ou non c'est comme ca est ce n'est pas des idolatres payens qui vont empecher ca , ce qui est en train de s'accomplir n'est que la volonter de dieu. "

voila un parfait exemple de l'ego surdimmensionné de ces gens " elu ", dieu leur jure des choses, sur quoi dieu a t il juré la bible ou la torah ? vous avez des preuves que ce drôle de dieu a levé sa main droite pour jurer de donner la Palestine au pseudo juifs de russie et de pologne ? au dela de l'image caricatural que cela m'inspire, je ne peut m'empêcher de noter que ces gens sont réellement une vraie menace car qui sait que leur jurera leur dieu demain, peut être un jour leur dieu qui jure va leur demander de balancer leur têtes nucléaires en jurant bien sur qu'aucun mal ne leur sera fait qui sait

14.Posté par Aigle le 14/08/2009 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Conclusion ?? ...........La perversité se niche là ou l'on ne l'attend pas .........A moins que l'on arrive pas à saisir la nuance MONSTRUEUSE servie depuis plus de 10 années par les SIONISTONAZIS DE LA PLANETE ( incluant la Majorité des DIRIGEANTS OCCIDENTAUX dans le genre de Sarkpouchner ) à travers cette trouvaille " Droit à exister d'israel " ......qui vise à EFFACER l'HISTOIRE D'UN PEUPLE MILLENAIRE SUR SA TERRE , à savoir UN PEUPLE PALESTINIEN CHRETIEN , MUSULMAN , JUIF , AGNOSTIQUE , ATHEE .....

15.Posté par Whizley le 14/08/2009 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MILADIXHUIT

1) Le Hamas a été jusqu'à preuve du contraire elu democratiquement. Si le peuple palestinien, lassé par la "prostitution de certains de ses dirigeants" a jugé bon d'elire ce parti c'est leur choix et ni les Etats-Unis, ni l'Europe et encore moins l'entité sioniste n'a une legitimité morale ou intellectuelle pour contredire leur choix. Imaginez le peuple français à la place des palestiniens, je pense qu'il aurait du mal à accepter que l'on viennent se meler de ses affaires, ce qui est tout à fait naturel...

2) Le retrait des colons de Gaza a été effetué de maniére unilatérale de la part de l'entité sioniste et ce sont leur propre soldats ( si on peut les qualifier de soldats...) qui les ont foutu dehors. Cela a été un choix stratégique effectué par l'entité sioniste, elle s'est désengagé de ce lopin de terre inutile à ses yeux et a multiplié en paralléle la colonisation sauvage de la Cijordanie et de la ville sainte de Jerusalem. L'entité sioniste de regrette rien du tout , au contraire elle a reculé pour mieux sauter...

3) Ce ne sont pas les tirs des pseudo roquettes du Hamas qui ont entrainé la derniére épuration ethnique de l'entité sioniste, plus connue sous le nom de opération plomb durci.
A titre de rapel, les terribles roquettes du Hamas ont fait 14 morts en 8 ans...Autant dire qu'un colon sioniste a plus de chance de mourir foudroyé qu'à cause de ces roquettes devenus grace à nos media légendaires...
L'entité sioniste a rompu unilatéralement la tréve qu'elle avait signé avec le Hamas et a imposé un blocus inhumain a Gaza. Ayant ras le bol de réparer les degats commis par les terribles roquettes du Hamas (eh oui le budget tuile de toiture et carrelage de salle de bain avaient été multiplié par 15 à l'epoque...) il ont décidé de gazer au phosphore blanc des millions de personnes sans défense....


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires