Sciences et croyances

Pourquoi les Chemtrails n'existent-ils pas ? Parce qu'ils existent


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 24 Mars 2018 - 00:32 Dieu est unique et transcendant



Mercredi 21 Octobre 2009

Pourquoi les Chemtrails n'existent-ils pas ? Parce qu'ils existent
Après avoir lu l’article du Time Magazine de Vendredi dernier, intitulé « Le Maire de Moscou promet un hiver sans neige », il est devenu pour moi évident, que la pulvérisation d’aérosols dans l'atmosphère existe bel et bien, seulement si vous choisissez de ne pas y croire. Ceci peut sembler Orwellien, mais les gouvernements Américain, Chinois et maintenant Russe, ont tous admis qu'ils procèdent à des expériences pour manipuler le climat.
Prenons un moment pour nous demander pourquoi de tels esprits désillusionnés malades créent-ils toujours de tel non-sens.  
 
 Un article de Mardi, intitulé « Un fusée de la NASA pour créer des nuages » a été posté sur space.com le mois dernier, rendant compte sur le projet CARE (Charged Aerosol Release Experiment) qui a pour objectif de déclencher la formation de nuage autour des particules dégagées par le peau d’échappement de la fusée. Les nuages artificiels sont là pour simuler un phénomène naturel appelé les nuages noctiluques, qui sont les nuages les plus hauts de l'atmosphère.
 
 Wayne Scales, un scientifique de Virginia Tech, s’est servi d’un modèle informatique pour étudier les caractéristiques physiques du nuage de poussière artificiel au moment ou il est libéré. Scales espére que le projet permettra aux scientifiques d'étudier différents aspects du nuage de poussière artificiel, y compris les turbulences produites à l'intérieur des nuages et la distribution des particules de poussière. « Rien de tel n’a jamais été réalisé auparavant et c'est pourquoi tout le monde est vraiment excité à ce sujet, » a indiqué Scales. CARE est un projet de la Naval Research Laboratory et du programme spatial expérimental du Departement de la Defense.  
 
 Un article du London Guardian intitulé « Geo-ingénierie : des idées radicales pour combattre le réchauffement global », publié en Août de cette année, rapporte que l'idée de manipuler la planète par geo-ingénierie afin de contrôler le climat, est sur la table depuis plus de 50 années, mais est restée borderline, étant donné que c’est une première.  
 
 L’article se réfère à une édition spéciale du journal Philosophical Transactions of the Royal Society,  qui a été écrit par des scientifiques et des ingénieurs du climat, qui encouragent fortement une large évaluation des techniques de geo-ingénierie. Ken Caldeira, un scientifique expert du climat, basé à la Carnegie Institution de Stanford, Californie, pense que « nous sommes maintenant, ou nous serons bientôt, confrontés à des problèmes climatiques, quand et comment contrôler un climat, qui soit plus à notre avantage. »  
 
 Grâce au Freedom of Information Act,  Cybercast News a obtenu la preuve que des scientifiques du Ministère de l'Energie US (DOE), travaillant pour le Savannah River National Laboratory à Aiken, mènent des expériences et développent des modèles informatiques de ce qui pourrait se produire si un montant considérable de particules est projeté dans la stratosphère. « Le but global de cette manœuvre est de comprendre et d’évaluer les implications dues au fait de déployer du verre poreux comme agent pour réduire le réchauffement global, » indique le plan de travail du DOE.
 
 Au début des années 90, Paul Crutzen, un lauréat du Prix Nobel et Tom Wigley, un scientifique du climat de renommée mondiale, ont  tout deux fait la promotion du concept de refroidissement artificiel de la planète. En relachant un cocktail de gaz sulfurique dans la haute atmosphère, les scientifiques posséderait alors la capacité de refléter les rayons du soleil à partir de la terre, causant donc un effet de refroidissement.  
 
 Selon une interview de AP cet Avril avec le Dr. John Holdren, directeur en poste de l’Office of Science and Technology Policy, les méthodes radicales pour ralentir le réchauffement global tel que le tir de particules dans la haute atmosphère afin de refléter les rayons du soleil, n'ont jamais cessées. Le Dr. Death est également connu pour son travail en tant que co-auteur d'Ecoscience, un manuel du gouvernement faisant la promotion de mesures malsaines de contrôle de la population, telles que la stérilisation obligatoire.  
 
 Un article du London Telegrah d’Aout dernier, intitulé « Pékin veut que la pluie ne tombe pas lors de son défilé », rapporte que Zhang Qiang, directeur adjoint au ministère de la modification météorologique de la ville, a indiqué aux médias d'Etat que les fusées anti-pluie seraient prêtes pour la célébration du soixantième anniversaire du parti communiste. Ce qui n’est pas une surprise, particulièrement quand le Los Angeles Times a publié un article, un an plus tôt, intitulé « la Chine arrête la pluie pour les Jeux Olympiques ». L’article y indique que l'équipe de modification météorologique Chinoise, manipulait les nuages « pour maintenir le stade à ciel ouvert sec. » The Times poursuit en expliquant comment les Chinois « bricolent avec le climat depuis la fin des années 1950. »  
 
 Wang Guohe, directeur de la modification météorologique pour l'Académie Chinoise de la Météorologie, a déclaré que la Chine a « le plus grand programme au monde avec les personnes les plus impliquées et les meilleurs équipements. » Le directeur a admis que leur programme n'est pas aussi avancé que celui des Russes qui ont commencé à produire des nuages sophistiqués dès 1986, pour empêcher la pluie radioactive de l'accident du réacteur de Chernobyl, d'atteindre Moscou. Mais ne prenons pas au mot le vieux Wang.  
 
 Un article intitulé « le Maire de Moscou promet un hiver sans neige » a été publié la semaine dernière sur le site Web de Time/CNN. Il déclare que « pour à peine quelques millions de dollars, le bureau du maire louera les services de l'Armée de l'Air Russe pour pulvériser une fine brume chimique au-dessus des nuages avant qu'ils n’atteignent la capitale, les forçant à se vider de leur neige en dehors de la ville. » Selon l’article du Times, le Maire Yury Luzhkov a déclaré que leur Armée de l'Air a été payée pour s'assurer qu'il ne pleuvra pas pour les célébrations du Jour de Victoire et pour la Fête de la Ville.
 
 
 
 La seule opposition abordée dans tous ces articles est que contrôler le climat revient à  « jouer à Dieu. »,  aucun de ces articles concernant les chemtrails, la geo-ingénierie et le « terraforming » ne fait référence aux éventuels effets néfastes pour la santé que la pulvérisation du ciel avec des produits chimiques pourrait avoir sur les humains, les animaux et la végétation. La manipulation météorologique peut en effet comporter beaucoup d'avantages pour le bien-être de l'humanité. Mais cette technologie devient fatale quand elle est entre les mains d'une dictature scientifique, dont le but est de réduire la population de plus de 80%.  
 
 Ces nihilistes suicidaires se voient comme intellectuellement/génétiquement supérieurs à la majorité d’entre nous. En soi, ils voient notre consternation sur la manipulation des nuages comme une justification pour prendre acte au nom de la planète. En supposant que le clonage humain ne soit pas nocif, la prochaine question morale serait si les gens devraient avoir cette puissance de jouer à Dieu. Nos leaders aux Etats-Unis, en Russie et en Chine ont sauté l'étape la plus importante, que l’éventualité de problèmes de santé graves dus aux aérosols pulvérisé sur leur population soit discutée devant les tribunaux, et assument déjà leurs rôle de Dieux.

Pourquoi les Chemtrails n'existent-ils pas ? Parce qu'ils existent
La seule opposition abordée dans tous ces articles est que contrôler le climat revient à « jouer à Dieu. », aucun de ces articles concernant les chemtrails, la geo-ingénierie et le « terraforming » ne fait référence aux éventuels effets néfastes pour la santé que la pulvérisation du ciel avec des produits chimiques pourrait avoir sur les humains, les animaux et la végétation. La manipulation météorologique peut en effet comporter beaucoup d'avantages pour le bien-être de l'humanité. Mais cette technologie devient fatale quand elle est entre les mains d'une dictature scientifique, dont le but est de réduire la population de plus de 80%. Ces nihilistes suicidaires se voient comme intellectuellement/génétiquement supérieurs à la majorité d’entre nous. En soi, ils voient notre consternation sur la manipulation des nuages comme une justification pour prendre acte au nom de la planète. En supposant que le clonage humain ne soit pas nocif, la prochaine question morale serait si les gens devraient avoir cette puissance de jouer à Dieu. Nos leaders aux Etats-Unis, en Russie et en Chine ont sauté l'étape la plus importante, que l’éventualité de problèmes de santé graves dus aux aérosols pulvérisé sur leur population soit discutée devant les tribunaux, et assument déjà leurs rôle de Dieux.

Traduction Alter Info

 Sources:
 1) http://www.guardian.co.uk/…
 2) http://http://www.crosswalk.com/news/11572945/
 3)  http://http://http://en.wikipedia.org/wiki/…
 4) http://http://www.telegraph.co.uk/news/…
 5) http://www.latimes.com/news/nationworld/…
 6) http://www.time.com/time/world/article/…
 7) http://www.flickr.com/photos/haydenkays-photo/3293225642/  
 8)http://www.flickr.com/photos/chrisinplymouth/3723545983/   
 9)http://www.flickr.com/photos/42202789@N02/4028494717/
 
http://www.infowars.com/why-do-chemtrails-not-exist-because-they-exist/


Mercredi 21 Octobre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

62.Posté par Logan Blackburn le 09/05/2016 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BIEN encore de quoi être mort de rire
-_-
Ce genre de photo est très souvent utilisé par des partisans de la théorie des Chemtrails pour démontrer qu'il y a bel et bien des bombonnes de produits chimique à bord de certains avions de ligne. Tapez "chemtrails" dans votre moteur de recherche et vous en verrez beaucoup. HORS (et c'est là que c'est le plus drôle) ces bidon sont ce qu'on appelle des "bidons de lest" et sont destinés au test des avions de ligne, vous remarquerez qu'ils sont disposés comme les sièges des passagers. Ca permet entre autre de savoir comment se comporte l'avion lorsqu'il est plein, et les pilotes aspirants effectuent leurs vols de qualification à bord de tels avions. Il est bien évident qu'on va pas remplir l'avion de passagers alors que le pilote n'est pas confirmé !!! BREF voilà à quoi peuvent ressembler des théories fumeuses sorties du cerveau imbécile d'un complotiste qui ne réfléchi pas deux secondes et ne vérifie pas ce qu'il avance. En plus avec deux sous de jugeote, on constate qu'il n'y a aucun tuyau qui sort d'aucun de ces bidons. Ils font comment pour déverser leur contenu dans l'atmosphère les méchants illuminatis-reptiliens-maçonniques-témoins-de-Jéhova ?

Voyez vous-même ici :

http://www.airteamimages.com/airbus-a380_F-WWDD_airbus-industrie_18215.html

61.Posté par stephane legal le 23/06/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour le bien de l'humanité ,et lutter contre les chemtrails la personne ayant prie les photos de l'intérieur des avions doit savoir ou il se trouve ,ainsi nous pourrons les stopper au sol .il faut que la personne qui a prie ces photos donne le lieux , c'est capital !

60.Posté par Anita1945 le 17/02/2010 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Empoisonnements aux chemtrails... (et contrails).
57 - CASSI - vous l'avez déjà signalé - mais pas sous la ligne Site WEB (accès DIRECT).

59.Posté par karine le 10/11/2009 05:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Des pulvérisations troublantes

Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d’aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.

Les rédacteurs des journaux locaux à Kiev ont reçu des douzaines d’appels téléphoniques de résidants inquiets et de propriétaires de magasin du centre commercial de Forest, rapportant qu’ils avaient observé plusieurs avions légers, faisant des cercles dans le ciel en plein jour, pulvérisant un aérosol non identifié dans l’atmosphère.

Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l’intérieur » durant la journée.

Des journaux locaux ont contactés les fonctionnaires du gouvernement à Kiev et on leur a répondu que « aucune autorisation n’avait été accordé aujourd’hui (30 octobre) pour que de petits avions volent au dessus de la ville ». D’autre part, les stations de radio locales FM à Kiev réfutaient régulièrement ces rapports dans leurs émissions du jour, apparemment sous la pression des autorités locales.

Les rapports sur la présence d’hélicoptères et d’avions légers pulvérisant des aérosols au-dessus de Kiev, de Lviv, de Ternopil, et d’autres villes à travers l’Ukraine, inondent ce soir les forums du net et les sites Web, des centaines de personnes ont vérifié ces informations de leurs propres yeux."


http://www.neotrouve.com/?p=424



Voilà d'où elle vient "la peste"; c'est surement une arme bactériologique.


Dans la demande de brevet pour un vaccin contre le H1N1 (déposée en 2007 !!!) figure églement toute une liste de virus encore inconnus:

des sous-types humains de H1NI1, H2N2, H3N2, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, des sous-types de la grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 et H3N2, des sous-types de la grippe canine ou équine H7N7, H3N8 ou des sous-types aviaires H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5


Voici le lien vers le bureau des Brevets des Etats Unis pour voir le brevet :
http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=4&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Kistner.IN.&OS=IN/Kistner

58.Posté par Anita1945 le 10/11/2009 04:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces chemtrails sont des essais Militaires... sur les populations
parce-que selon ce que j'ai lu sur Ria Novosti (site RUSSE) -
en Janvier 2010 ISRAEL débutera sa GUERRE contre le LIBAN puis (peut-être) pour la suite, prolongation sur l'IRAN.
L'alimentation pour les soldats Israéliens a déjà été commandée "en FRANCE".
Les RUSSES votent une Loi chez eux, pour Janvier 2010 : Autorisation d'une semonce NUCLEAIRE PREVENTIVE ! tant pour eux, que pour leurs pays ALLIES.
- L'IRAN est-il un de leurs pays Alliés ?
Il y a aussi des problèmes avec le Yémen, l'Arabie-Saoudite et l'IRAN.
La France a nouvellement une Base Militaire en Arabie-Saoudite : ABOU DHABI .
Et la FRANCE protège avec ses armes Nucléaires l'Arabie-Saoudite.
Ce ne sont que les ébauches et prémisses de toute une M... à venir au-dessus de nos têtes.
Les chemtrails sont une bricole dans la conjoncture "MAUVAISE".

57.Posté par Cassi le 10/11/2009 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sujet : Dailymotion - Empoisonnement aux Chemtrails - une vidéo Actu et Politique

http://www.dailymotion.com/video/x9qbd0_empoisonnement-aux-chemtrails_news



56.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jérôme, je ne m'adressais pas à vous , mais à l'intox de Dellida .

55.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita 1945 : bonjour ! Il y a des rats dans beaucoup de villes , surtout les portuaires .De même, il y a beaucoup de chats sauvages dans les villes qui chassent les rats , dans les villes portuaires . En effet, c'est un bacille . Après, je n'en sais pas grand chose et je préfère me taire que de me tromper . S'il y a un vaccin, comme vous dites, alors cela arrangera la mise aux mondialistes , puisque le vaccin du H1N1 et sa campagne de sensibilisation de l'opinion ont raté.On aurait un deuxième tour avec le vaccin de la peste, alors .

54.Posté par Anita1945 le 03/11/2009 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par cielétoilé le 02/11/2009 20:04
Au fait, avant de se dire au revoir (j'espère) , si c'est la peste pneumonique alors l'humanité va vers un grave destin . Faîtes vos provisions pour vous et pour aider le petit vieux isolé d'en face.
La PESTE : bacille de Yersin et NON UN VIRUS : il y a un VACCIN (depuis longtemps). Et les antibiotiques soignent.
Une copine de travail à l'époque avait dit avoir attrapé la PESTE dans le Midi de la FRANCE.
La PUCE fait l'intermédiaire entre le rat et l'humain ainsi, elle transmet la PESTE aux humains - (le rat est le vecteur atteint de la PESTE). La capitale PARIS rengorge de rats.
Peste "PNEUMONIQUE" - "PNEUMONIQUE JE NE SAIS PAS" - j'avais déjà entendu Peste bubonique - faudrait que je regarde dans les bouquins.

53.Posté par cielétoilé le 02/11/2009 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cependant j'ai l'impression qu'ils laissent se répandre le virus pour mieux imposer la loi martiale à tous, alors qu'au début, il suffit seulement de mettre en quarantaine quelques cas et quelques personnes de l'entourage contaminé .

52.Posté par cielétoilé le 02/11/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut que je précise ce que j'appelle mesures drastiques : ce sont des mesures qui permettent de fermer les frontières comme d'hospitaliser les premiers malades en unité "maladies graves et contagieuses" . Ce n'est pas de vacciner les gens à tout va , ni de leur filer de la daube médicamenteuse qui produira des effets inverses à ceux escomptés et se répandra dans l'eau par exemple et la nature pour créer des résistances au virus ou à la bactérie (la peste étant une bactérie) . Passé un certain nombre de malades , c'est trop tard et la maladie va se répandre de façon incontrôlable . Alors, il faut vite aider l'Ukraine . Je trouve curieux qu'on n'en parle pas au JT .Bonne chance à l'humanité .

51.Posté par Censored31 le 02/11/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dellida:

Quel est votre point de vue sur le fait que "la justice" protège un juge de la jeunesse de Bobigny à poile avec un petit handicapé de 11 ans (un cliché confirmer par un laboratoire spécialisé et ce avec plus de 99,03% de précision) ??? N'êtes vous pas d'avis que c'est normal?

50.Posté par cielétoilé le 02/11/2009 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, avant de se dire au revoir (j'espère) , si c'est la peste pneumonique alors l'humanité va vers un grave destin . Faites vos provisions pour vous et pour aider le petit vieux isolé d'en face . Mon médecin m'avait dit que pour la grippe H1N1, il serait impossible d'enrayer la pandémie . Alors si c'est la peste , vous imaginez ! Relisez Albert Camus .Il est vrai que seul un Etat autoritaire pouvait nous l'épargner , un Etat aidé par des médecins français et chinois qui (dont nous saluons la mémoire) se sont enfermés avec le SRAS dans un hôpital , SRAS qu'ils appelaient "la Bête" . Ils sont morts , les uns après les autres et nous ont sauvés ,nous, l' humanité . Nous les en remercions du fond du coeur . Hélas aujourd'hui, un autre virus aussi terrible semble se répandre en Europe . Je ne sais pas si nous parviendrons à l'arrêter à temps sans de drastiques mesures . Je n'aime pas que les Etats soient autoritaires , mais pour ce cas là, c'est bien ce qui nous a sauvés . Je remercie aussi les autorités chinoises de l'époque d'avoir pris les bonnes mesures . Pour le reste, cela ne m'empêche pas de critiquer leur politique en général (ex Tibet, écologie etc )

49.Posté par roland le 02/11/2009 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Même le ciel et son aspect d'immensité et d'infini, ils le violent . Ils n'aiment pas que les hommes perçoivent l'infini en regardant le ciel ."
ça c'est sûr ! avec toute la pollutions lumineuse qu'il y a maintenant et toutes ces rues ces carrefours (déserts, même les parc publics ! éclairés "a giorno" toute la nuit on ne peut plus savoir ce que c'est que le clair de lune, on ne peut plus voir les étoiles, etc. C'est une viol culturel et spirituel ! c'est aussi grave que de détruire les Bouddhas de Bamiyan.

48.Posté par cielétoilé le 02/11/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de problème Truth, je vous laisse la suite . J'ai donné une adresse sur dailymotion qui filme les brevets en question . Mais bon, Dellida nous dira que ce sont que des traînées d'avion , rien de plus . Allez A+
Pas de vccin pour moi , même s'il y a un H1N1 virulent car je l'ai déjà eu et puis un vaccin entraîne une baisse immunitaire dans le mois qui suit . Donc, il faut avoir ses défenses au top . Et puis si je pars de ce monde à cause d'un virus , je m'en fous . Par contre, je voulais épargner le malheur du deuil à beaucoup de gens .

47.Posté par dellida le 02/11/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ cielétoilé : Désolé, mais ça c un autre sujet. Lisez justement mes com sur les derniers articles au sujet de la grippe. j'espère que vous arriverez alors à me mettre en boîte, à me cerner sans trop simplifier

46.Posté par gustav le 02/11/2009 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

pour ceux et celles qui s'intéressent vraiment aux chemtrails, l'explication habituellement proposée par les scientifiques (qui sont généralement les mêmes qui "croient" que les tours du WTC se sont effondrées naturellement ...) s'applique aux contrails. Elle devient caduque (j'allais dire, se dissout d'elle même) concernant les chemtrails. En effet, les contrails sont bien de la condensation: un gaz à une température se contracte lorsqu'il pénètre un milieu plus froid. C'est la différence de témpérature qui compte et non la température du milieu.
Ainsi, comme les lois de la nature le dictent, une fois le gaz (ici eau condensée) immergé dans le milieu plus froid, il y a échange thermique ... c'est cet échange thermique (le gaz en minorité atteint la température du milieu majoritaire) qui fait que la condensation disparait naturellement une fois les échanges thermiques achevés. Hors, avec les chemtrails, nous n'avons pas affaire à des gaz car l'échange thermique ne produit pas l'effet naturel attendu qui conduit à la dilatation ...
Il y a donc bien des particules solides qui ne peuvent disparaitre ... on n'a pas là un phénomène de condensation ...

Jean-Marc

45.Posté par TheTruth le 02/11/2009 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@cielétoilé

Par pitié ne la relance pas dans ses mensonges sans valeurs. Donner du crédit a une personne de ce genre revient a etre soit meme masochiste...

Soyons intelligent, ne nous enervons pas et ignorons les esclaves de la pensée unique, ou ceux qui ont vendu leur ames

44.Posté par cielétoilé le 02/11/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Acculés, acculés", hum,"fantasmes en éclats", c'est vous qui le dites ou qui l'espérez , :))))

Alors expliquez-moi pourquoi ,en Ukraine, ils ne cachent pas les substances aspergées et qu'au moins eux , ils préviennent les gens de rester chez eux . Ici , on avale et on respire tout, même les bébés et les personnes âgées , asthmatiques et insuffisants respiratoires . mais il est vrai qu'en France , on n'avertit de rien , on ne prévient de rien même quand les nuages Tchernobyl passent au-dessus de nos têtes .

43.Posté par dellida le 02/11/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth : comme c'est étrange ! j'ai eu la même réponse de la part d'un autre commentateur ( ou c juste 1 autre pseudo ? ) sur une autre discussion. Y avait rien d'insultant ni d'agressif dans mes propos, une discussion normale et apparemment amicale, ( la liberté d'expression, vous savez encore ce que c'est ? ), arguments, contre-arguments... et puis CLAC ! visiblement, en mal de réponse, la personne était devenue irritée, et s'est défilée de la même manière : accusation gratuite de "fouteur de merde" ( non censuré ds son com ! comme c'est curieux... ), puis accusation de vouloir nuire !! hh plus parano tu meurs ! ! vraiment étrange.

Vous dites : "Il est impossible de dialoguer avec quelqu'un qui vous veut délibérément du mal" ! DU MAL !!!!!!! wow ! on croirait les sionistes crier à l'antisémite dès qu'ils se sentent acculés ! la même réaction. c'est drôle. mais je pense que c'est prévisible comme attitude émanant de la part de fidèles d'un site de plus en plus conspirationniste: paranaoïa quand tu nous tiens...

y a pas plus nuisible à l'alter-mondialisme et aux subversifs sérieux que les conspirationnistes... à moins que vous ne soyez des taupes des services secrets qui se font passer pour tels. ça me fait penser à ces casseurs de grèves ! exactement la même méthode, avec le même résultat ;) mais si tel est le cas, si vous bossez pour les pro-mondialistes, vous n'arriverez pas à nous dégoûter, on donnera notre avis mesuré et censé quand même. on vous laisse les scénarios de S.F.


pffffff..... je n'en reviens tjs pas, mon com est tout ce qu'il y a de pacifique, on discute gentiment, je présente en toute bonne foi mes idées en argumentant, et qu'est-ce que j'ai en guise de réponse ? Un tir groupé digne de l'inquisition ! pas étonnant, à y réfléchir, les "croyants" et fidèles de toute religions, se sentent toujours attaqués dès qu'on démontre par A+B que leur croyance sont basées sur du vent. Je dis ceci dans le cas où vous seriez vraiment ce que vous prétendez être. mais si vous êtes des taupes, vous fatiguez pas, vous n'arriverez pas à me dégoûter.
A moins que vous soyez déçus que je ne soit pas une fille ?... hh Désolé d'avoir fait voler vos fantasmes en éclat alors lol je comprends que ce soit frustrant pour des boutonneux ;)

42.Posté par Jerome le 02/11/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu veux ... en fait même tout ce que tu veux ... je ne suis pas venu ici pour convaincre qui que ce soit et franchement c'est le cadet de mes soucis ce que tu penses ... de plus tu mélanges tout et n'importe quoi et tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenu ... discussion stérile ... et puis ... plus ca va ... plus j'ai l'impression que effectivement comme le disent les autres personnes ... tu es de mauvaise foi ... tes raisonnements et tes arguments sont eux, comment dire ? curieux oui c'est ça curieux ... autant que la véhémence et l'excitation qui se dégage de tes posts ... j'en connais même certains qui diraient troublant ...

41.Posté par cielétoilé le 02/11/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

""Dalida" a dit que ce que nous voyons tous les jours et qui quadrillent notre ciel comme des barreaux et qu'on ne voit beaucoup que récemment , ça n'existe pas : paroles, paroles . C'est une tech de com , parvenir à persuader les gens de prendre des vessies pour des lanternes, à force de leur parler, leur parler, leur parler . On pourrait même les persuader que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes , que les guerres sont des frappes chirurgicales , que les musulmans sont des terroristes potentiels ou incompatibles de la république , que c'est la fin de la crise ou je ne sais quel mensonge . Il suffit de répéter , après ça rentre .

40.Posté par TheTruth le 02/11/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gustav
tout a fait, le pire c'est qu'ils croient que personne ne voit leur jeu, mais il n'y a qu'eux pour y croire.

Laissons la aboyer, su ce site, ce n'est ni la première ni la dernière et bcp se sont cassé les dents.

39.Posté par gustav le 02/11/2009 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons l'habitude depuis des années sur Alterinfo de visiteurs, visiteuses troll qui n'ont strictement aucun argument mais qui sont là juste pour la désinformation.
Donc laissons aboyer, la caravane passe ...

38.Posté par dellida le 02/11/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

visiblement, quand on est à court d'arguments... ! :-)


37.Posté par TheTruth le 02/11/2009 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Censored & Jerome

Laissez la aboyer, j'ai deja eu a faire a cette énergumène, cette homme/femme ne cherche qu'à foutre la merde en utilisant un discours justement monté pour semer le trouble. Ignorez la, elle ne sert a rien, a part à vous entamer vos nerfs.

Il est impossible de dialoguer avec quelqu'un qui vous veut délibérément du mal.

36.Posté par Jerome le 02/11/2009 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon je laisse tomber le forum ... j'étais simplement venu glaner une info et je me retrouve à discuter avec quelqu'un (dellida) qui se mélange complètement les pinceaux entre les différents commentaires et leurs intervenants ... bye ...

35.Posté par dellida le 02/11/2009 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Censored31 : Non, c'est juste que t'as dit a la fin du com "Fin de discussion @dellida
GAME OVER " donc, j'ai perdu la partie ! on s'en refait une autre ? je dois aller chercher des jetons alors ;)

34.Posté par dellida le 02/11/2009 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ gustav : -euh dellida, c'est 1 pseudo, en fait je fais partie de ceux qui ont la ste trinité entre les jambes ;) - en ts cas merci pour ta largeur d'esprit . me taxer d'idiot(e) est plus simple pour ton esprit ouvert je suppose. ça évite de le fatiguer. le dialogue avec toi est enrichissant ;)

@ Jerome : attention quand même, un fond sonore ça risque d'influencer le subconscient lol moi je zappe carrément, on sait jamais. la manipulation, tout ça... malheureusement, je suis arrivé à la fin du reportage en question, donc... mais en tous cas, des tentatives de manipuler le climat, ou le bombardement des nuages avec des fusées, c'est connu. dans mon entourage, on connait même un type qui travaille dans ce domaine depuis longtemps déjà. rien d'extraordinaire...
sinon, merci pour le lien, c'est intéressant. Je ne nie pas que les militaires de tous pays ( spécialement les plus développés ) ont mené, et continuent à le faire, des expériences douteuses, mais j'ai quand même 2 remarques à ce sujet:

1 - l'objectif de ces expériences (où des cobayes humains ont été utilisés à leur insu, c'est désormais de notoriété publique, notamment dans les pays anglo-saxons, surtout à l'époque de la guerre froide. Et actuellement au nom de la guerre contre le terrorisme) a toujours été en rapport avec l'objectif normal de toute armée, à savoir la défense du pays, ou si vous préférez, du régime en place, du pouvoir... ça n'entre pas en tous cas dans le cadre d'un projet conspirationniste à l'échelle planétaire. Ceux qui affectionnent la théorie du complot ultime sont libres de penser le contraire. Mais pour moi, y a pas besoin de complot dans ce cas là, puisque ça entre dans les compétences des armées telles qu'elles sont admises dans le monde entier (malheureusement), lesquelles au nom de la protection du pays et du "secret défense", sont prêtes à massacrer les populations soit-disant ennemies, ainsi que ceux qu'elle accuserait comme traîtres ou subversifs car opposés au régime en place, ou encore à sacrifier une partie des populations qu'elles sont supposés défendre au nom de l'intérêt général: donc, pour moi, pas besoin de complot pour admettre l'existence de telles expériences.

2 - dans l'article, il n'est pas fait mention précisément des chemtrails qu'on accuse habituellment à savoir, ceux laissés par les avions de ligne. logiquement, dans les expériences en question ne seraient mobilisé que les avions militaires. je trouve aberrant qu'on puisse penser que l'armée, dans le cadre de telles manoeuvres, aie recours à des avions civiles ! celà va à l'encontre d u secret militaire. d'autre part, l'armée n'en aurait pas besoin. Que des avions militaires soient maquillés en civils pour mieux cacher le truc, je comprendrai, mais des avions civils qui s'en chargent ?!... quand même ! soyons sérieux !
enfin, dans tous les cas, je pense que le nombre de ces expériences serait limité dans le temps, et pas avec le rythme ni l'intensité que leurs attribuent les complotistes, ce serai trop, et inutile... et la longueur des traînées de chemtrails serai également limitée géographiquement. Par conséquent, la plupart de trainées qu'on verrait dans le ciel seraient de toutes manières dues a un phénomène naturel.

33.Posté par Censored31 le 02/11/2009 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dellida:

Vous m'évitez sciemment dans le 30ième com. Peut-être parce qu'il n'y a aucun argument concernant le 25ième com? Connaissez-vous la signification du mot brevet?
Avez vous pu lire qu'il y a des métaux lourds en très fines particules qui pénètrent nos poumons et que c'est une technologie breveté depuis '91?


32.Posté par gustav le 02/11/2009 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dellida est une idiote ... elle ne comprend même pas que la compétence est décrétée comme telle par ... son subconscient ... rien à apprendre de ce genre d'esprit étroit.

Jean-Marc

31.Posté par Jerome le 02/11/2009 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ dellida post 30

Certaines traînées semblent pouvoir rester des heures en place ... effectivement les traînées de condensation sont un grand classique mais elles ne sont pas comparables et durent beaucoup moins longtemps ...
je t'invite à lire cette archive de 2002 du Guardian >> http://www.guardian.co.uk/politics/2002/apr/21/uk.medicalscience ou si tu ne parles pas anglais >> http://www.ipernity.com/blog/stangrof/184701
Tu t'apercevras alors que ceux qui croient au chemtrails se sont quand même un peu renseigné avant ...
Quand au rapport entre le JT et les chemtrails ... je t'avoue franchement que le JT pour moi aussi c'est un fond sonore ... un peu au loin, il m'avait semblé entendre parler de manipulation du climat ... mais alors, quelle explication ont-ils donné ? ce n'est pas par l'envoi dans l'atmosphère de produits chimiques ?

30.Posté par dellida le 02/11/2009 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jerome : j'ai vu ( par hasard, car je regarde rarement leurs infos ) ce reportage. mais de là à conclure que ça a un rapport avec les chemtrails...

@ 1 multiple : je ne trouve rien d'anormal à ces traînées dans le ciel. C'est dû à la condensation à haute altitude ou règnent des températures très basses. Très facile à comprendre comme phénomène. je ne comprends pas comment ceux qui croient à cette conspiration de chemtrails ne se soient pas donné la peine d'aller chercher cette explication scientifique facile à trouver sur le web.

Oui, bien-sur, vous direz que ceux qui tiennent ce discours sont louches, corrompus, ont reçu des menaces, sont lobotomisés, on leur a lavé le cerveau, ils sont contrôlés par une puce à distance, ils ont peur pour leur carrière... etc etc. Et les conspirationnistes, eux, ils ont peut-être la science infuse, ils ont reçu la révélation du st esprit ! Amen.

@ cielétoilé : ne pas croire en les théories du complot ne veut pas dire qu'on ne se pose pas (les bonnes) questions, ni qu'on fasse partie des élites. moi je pense qu'il faut juste s'armer de bon sens, d'un esprit critique vis à vis de tout se qui se raconte, quel que soit celui qui le raconte, et de consulter les informations fiables et sérieuses issues de sources compétentes. Autrement c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Vous croyez que si on cherchait à manipuler le climat ( chose que je ne nie pas, nul besoin d'un complot pour ça ) mais dans le secret , les soit-disant comploteurs le feraient au vu et au su de tout le monde au risque d'alerter les populations ? et auraient persisté dans leur méthodes (chemtrails) alors que ça réveille des des soupçons partout dans le monde ? c'est contradictoire.
Quant à woodstock, merci, je connais, mais je pense que vu la nature de ce que fumaient ceux qui avaient assisté à ce concert, je pencherai pour un cas d'hallucination collective. Le contraire m'aurait étonné d'ailleurs. Ouii, vous me direz "...la preuve, il y a une vidéo...". oui, mais les vidéos c'est pas fiable, et on peut leur faire dire ce qu'on veut !
Pour ce que j'appelle "préjugés" dans mon 1er com, je faisais allusions aux croyances populaires considérant le ciel comme un espace intouchable, car supposé être le domaine des divinités. Si vous considérez que ce genre de croyances ce n'est pas des préjugés, alors je ne pense pas que nous arriverions à nous entendre. Les croyances de tout bord n'étant pas ma tasse de thé.

29.Posté par Jerome le 02/11/2009 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce reportage sur les chemtrails et cette vidéo que je recherche ne serait en fait qu'un prétexte pour prouver que les mass'médias ne sont pas là pour nous informer ...
Ainsi ces chemtrails sont dénoncés depuis fort longtemps mais les journalistes semblent le découvrir aujourd'hui ... ils ne font que suivre la vague internet et lorsque la rumeur est trop forte alors ils sont obligés d'en parler pour garder le peu de crédit qu'il leur reste ...
C'est de plus en plus visible mais tant de gens sont encore dupes ...
Le JT qui sort le scoop des chemtrails avec 20 ans de retard, je me disais donc que ce serait une bonne occasion de démontrer cela.

28.Posté par Al Ankabout le 02/11/2009 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ JEROME post 27

Que recherches tu exactement?

Pour info, dans le journal TV, un reportage qui nous montre de la neige en Chine, nous expliquant que les météorologues chinois voulaient faire tomber la pluie, mais une vague de froid "impromptu" à transformer cela en neige...

http://www.france-info.com/monde-asie-2009-11-01-les-meteorologues-chinois-couvrent-pekin-d-un-manteau-de-neige-363597-14-17.html

Salaam

27.Posté par Jerome le 02/11/2009 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

avec la chine qui a déclaré au moment des jeux qu'elle contrôlait le climat, Les mass-médias ont été obligé d'en parler ...

J'ai vu ça de loin hier dimanche 1er novembre 2009 au JT de TF1 ... je suis donc à la recherche d'une vidéo de ce reportage et si possible avec quelques explications ... le fait par exemple que beaucoup de "fous paranoiaques" dénoncent cela depuis très longtemps ... le fait que finalement le JT n'a QUE 20 ans de retard dans son enquête ...
J'adore ce genre d'événements qui obligent nos médias à suivre le mouvement ... parfois des rumeurs internet ... parfois des déclarations chinoises ...

À chaque fois cela démasque un peu plus la "pravda" qui se cache derrière nos médias ...

voilà ... voilà ... si cette vidéo n'existe pas encore ... j'espère que cela donnera des idées ...

26.Posté par al akl le 31/10/2009 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour info : Observé sur bordeaus chemtrails noir, immédiatement recouvert par un chemtrail blanc, en date du 29/09 vers midi. en quelques minutes le chemtrail blanc a recouvert le noir en s'élargissant.

25.Posté par Censored31 le 31/10/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dellida

1. les photos parlent pour elles mêmes. (MEGA SPRAYER)

2. il y a un brevet américain qui a été déposé en '91.

Je suppose que vous voulez la référence du brevet et savoir qui l'a déposé aussi...?

United States Patent nr. 5,003,186 avec comme date: Patent Date: Mar. 26, 1991
Déposé par David B. Chang et Tustin; I-Fu Shih et le bénéficiaire est "Huges Aircraft Company", Los Angeles,California.
Et quand vous lisez le brevet attentivement à partir du point 11 au 17:

11. The method of claim 10 wherein said material comprises one or more of the oxides of metals.

12. The method of claim 10 wherein said material comprises aluminum oxide.

13. The method of claim 10 wherein said material is thorium oxide.

14. The method of claim 10 wherein said seeding performed at altitudes in the range of seven to thirteen kilometers above the earth's surface.

15. The method of claim 10 wherein said material comprises a refractory material.

16. The method of claim 10 wherein said particle size is in range of then to one hundred microns.

17. The method of claim 10 wherein said material is a Welsbach material."

N'est pas un bon coctail pour la santé?

Fin de discussion @dellida

GAME OVER

24.Posté par Zapristi le 31/10/2009 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette semaine ça a arrosé sec 10 heures d'affilés sur Bordeaux et trois jours de suite,le ciel était quadrillé. Faut vraiment être naif pour ne pas comprendre qu'il y a un but à tout ça.On ne dépense pas autant de kérozène, on n'emploie pas autant d'avions pour jouer à la patrouille de France. Et comme ça n'a pas l'ait trés catholique,nos fameuses "autorités" ne disent rien. Circulez y a rien à voir.Parce que ceux qui ordonnent ça sont vraiment trés haut placés pour organiser un tel ballet aérien au dessus des grandes métropoles. Et coincidence ces épandages suivent méthodiquement l'agenda médiatique de la Grippe A. ça doit être surement pour nous protéger, je n'envisage pas un seul instant que des avions militaires puissent servir à autres choses...Alors si réfléchir c'est commencer à désobéir,c'est un premier pas, forcément pas à la portée de tous...

23.Posté par cielétoilé le 31/10/2009 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A 1 multiple : on s'en fout du pourquoi ou du comment ,on en a marre qu'ils décident tout seuls de polluer notre Terre ! La Terre appartient à nous tous , pas à eux qui se sont proclamés élites et qui ne le sont que parce qu'ils détiennent les forces armées , de police et les médias . Ils ne sont rien de plus que nous et ils prennent tout le temps les plus mauvaises décisions . Aujourd'hui, tout le monde se rend compte qu'on va droit dans le mur et si on y va , c'est parce qu'on les a laissé agir comme ils voulaient soit par paresse, soit par peur, soit par conformisme, soit par confiance . Maintenant, cela devient trop grave !

22.Posté par 1 multiple le 31/10/2009 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci dellida pour ton encouragement,

je ne crois pas à l' hypothèse empoisoneuse des trainées chimiques, ce n' est pas pour ça que je rejette l' hypothèse de l' anormalité des trainées d' avion dans le ciel. J' ai été témoin de retombés de longs et épais "fils de la vierge" sur un parking de supermarché.

Il y a aussi d' autres hypothèses comme celle de la construction provisoire d' un HAARP du pauvre.

Le point de vue de Jean-Pierre Petit:

http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/Arme_climatique3.htm

21.Posté par cielétoilé le 31/10/2009 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Dellida et "l'élite" : pas de "préjugés" , ni même de jugement . Si nous parlons de la même alors l'élite n'a même pas de "jugement" : elle tue, y compris les enfants, elle assassine, elle torture, elle vaccine les femmes enceintes, elle avorte les bébés , elle pollue ,elle fait commerce de la drogue, elle salit , elle détruit la Terre . Gardez vos élucubrations pour vous et regardez la poutre dans votre oeil et pas la paille dans celui du voisin !

20.Posté par cielétoilé le 31/10/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Dellida : Vous avez vite fait de dénommer "préjugés" , ce qui est sagesse du peuple , la vox populi vox dei . Cette même vox populi que vous essayez par tous les moyens de trafiquer , d'orienter,de conditionner pour qu'elle ne soit plus vox dei .

19.Posté par cielétoilé le 31/10/2009 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A dellida : si vous accusez certains de "délirer" , n'oubliez pas que ceux qui nous gouvernent ont si souvent menti qu'il y a lieu de s'inquiéter et de se questionner . C'est même une attitude de "sagesse citoyenne" que de ne pas croire d'emblée la télé support des puissants , interface avec le bon peuple . C'est une sagesse citoyenne que d'essayer de trouver des infos mais il faut aussi après adopter une démarche scientifique ,en essayant de trouver la preuve de ce qui est avancé . Bien sûr, la foi a son domaine propre mais il existe des scientifiques croyants . Quant aux épandages sur des populations, j'ai pour ma part, vu des enregistrements de concerts de Woodstock (vous savez l'époque des années 70) et on y voyait clairement et sûrement des avions survoler les foules et répandre des gaz sur elles . On voyait aussi les gens s'en apercevoir et le montrer du doigt . Qu'ont-ils répandu ? Peut-être quelque chose pour qu'il n'y ait pas de mouvements intempestifs ? Si vous voulez la vérité , commencez par visionner des archives des faits passés .

18.Posté par dellida le 31/10/2009 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Les culs de pyramide :
J'aime ta façon de penser. de l'imagination et de l'humour :) tu devrais écrire les dialogues pour "les guignols de l'info", spécialement les sketches de sylvestre... tout ça ! lol

Sinon, pour les articles sur les chemtrails qu'on retrouve sut le net, désolé, mais perso j'y crois pas, c'est trop tiré par les cheveux. pas sérieux comme suspicion. ça fait trop conspirationniste. peu crédible pour un tas de raisons.
Quant aux tentatives de manipulation du climat, ça ne devrait étonner personne que des scientifiques et des gouvernements y travaillent.
Depuis des siècles que l'homme joue avec les forces de la nature pour essayer de domestiquer cette dernière, seul le ciel est resté un domaine intouchable, comme s'il y avait un vieux tabou inconscient qui l'empêchait de franchir cette limite ( le domaine des dieu ne saurait être violé sous peine de s'attirer les "foudres divines" ). Les scientifiques et les élites eux n'ont pas ces préjugés, reste à faire passer la pilule au "peuple", surtout dans le contexte actuel de culpabilisation générale vis à vis de "mère nature". mais de là à croire que les chemtrails font partie d'un plan conspirationniste... faut pas pousser.
faut arrêter de délirer. la moquette devient de plus en plus rares de nos jours !

17.Posté par Anita1945 le 30/10/2009 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un deuxième YOUTUBE sur les CHEMTRAILS (épandages chimiques).


http://www.dailymotion.com/video/xa2yg7_35-avion-pris-en-flaggrant-delit-de_news

16.Posté par joe l'arnaque le 30/10/2009 04:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai plus de 40ans passé , et je vois depuis tout petit dès l'age de 13 voir 14 ans , ces traces blanches dans le ciel . Donc ça fait un bail que ça existe . je suis persuadé qu'il y a un truc de louche , ce qui me chiffonne, c'est pourquoi une trainée aussi grosse soit visible , alors qu'ils y a d'autres moyens plus du discret pour empoisonner une population .
merci à Censored31 pour le lien , qui ma foutu les boules , j 'étais au courant mais là avec les images ça déchire le coeur.
de plus il n' y a que dans les pays développés ou les maladies graves sans les énumérer toutes sont de plus en plus fréquentes . bizzare et meme inquiétant .
pourquoi les scientifiques ne se révoltent pas ? est ce que tout le monde est complice ?
ce qui impliquerait énormément de gens. Je ne trouve pas de réponse .
Très très troublant , j'espère que l'on aura un débat sérieux sur ce sujet .

15.Posté par Rouha le 30/10/2009 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est triste de voir que des gens veulent détruire ce que Dieu a créé.
C'est chemtrails y en a qui vont le regretter un moment donner.

14.Posté par Rouha le 30/10/2009 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir ! Oui,je sais qu'il veulent éliminer un grande partie de la terre,le coeur de l'homme est mauvais dès sa naissance,il est toujours porter vers le mal.
Je prie pour que la justice de Dieu soit faite par Jésus-Christ,et je sais qu'elle va être faite en Son temps.

13.Posté par Anita1945 le 29/10/2009 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Août 2009 - Youtube : DANGER - Dépopulation mondiale par CHEMTRAILS.

Les voilà en photos les CHEMTRAILS.
Chez nous, j'avais vu deux-trois montgolfières dans le Ciel : et les lendemains des chemtrails.
Je reconnais à présent les chemtrails. Ils sont (images : traînées épaisses blanches) comme sur le youtube.

http://www.dailymotion.com/video/xacn8r_danger-depopulation-mondiale-par-ch_news

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires