Conspiration

Pourquoi la presse américaine est-elle silencieuse face au rôle joué par Israël dans le vol NW 253 ?



Patrick Martin
Vendredi 22 Janvier 2010

Pourquoi la presse américaine est-elle silencieuse face au rôle joué par Israël dans le vol NW 253 ?
Il y a près d’une semaine, le 10 janvier, le journal israélien Ha’aretz publiait un article de son correspondant Yossi Melman, signalant le rôle joué par la société israélienne de sécurité, International Consultants on Targeted Security (ICTS), lors de la tentative manquée de faire exploser une bombe à bord du vol Northwest Airlines 253.
Les filiales I-SEC et PI d’ICTS sont responsables du filtrage des passagers à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam où l’inculpé de la tentative d’attentat suicide à la bombe Umar Farouk Abdulmutallab avait embarqué à bord d’un vol à destination de Detroit. La société utilise une technologie de filtrage pour le profilage des passagers et l’identification des risques de sécurité fondée sur l’expérience des services de renseignement israéliens. Le personnel de l’ancienne compagnie El Al Airlines et de Shin Bet security avait mis en place l’ICTS en 1982 dans le but de vendre leur expertise et de nombreuses compagnies aériennes américaines utilisent ses services ou sa technologie.
Selon l’Ha’aretz, Abdulmutallab a été contrôlé par l’ICTS mais les agents de sécurité n’avaient pas réussi à l’identifier comme passager à risque malgré des preuves suffisantes.
« Même si les services de renseignement américains avaient échoué et que le nom du passager nigérien ne figurait pas sur la liste des suspects pour la compagnie aérienne, il aurait dû éveiller les soupçons des agents de sécurité, » a écrit le journal. « Son âge, son nom, son itinéraire de vol illogique, son billet d’avion cher et acheté en dernière minute, son embarquement sans bagage (avec seulement un bagage de cabine) et bien d’autres signes auraient dû suffire à alerter les agents de sécurité et justifier un examen plus approfondi du suspect. Toutefois, le responsable de la sécurité représentant I-SEC et PI lui a permis d’embarquer. »
Le lien israélien a été largement relayé dans la presse israélienne et européenne. Outre Ha’aretz, le Jerusalem Post a remarqué le rôle joué par ICTS à Amsterdam dans un article paru le 27 décembre et la télévision israélienne a interviewé un directeur de la société qui a confirmé qu’Abdulmutallab avait été soumis à un contrôle de sécurité.
Des articles sont parus par la suite dans les journaux et ont été mis en ligne sur le Web en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie. Mais rien ne figurait dans les principaux journaux américains, rien dans le New York Times, le Washington Post, le Wall Street Journal ou n’importe quel autre quotidien, et rien sur aucune des chaînes de télévision ou de réseaux câblés d’information.
Le contraste entre le traitement médiatique en Europe et en Amérique est un signe que le rôle de l’ICTS n’est pas simplement un détail futile. Clairement, le mot a été donné de se taire sur le sujet soit sous forme d’ordre direct des services américains de sécurité soit indirectement par système d’autocensure des médias qui n’en est pas moins efficace pour être « volontaire ».
Quelle raison pourrait-il y avoir de dissimuler le rôle joué par l’ICTS ?
D’abord, quelques faits pertinents : l’ICTS assurait la sécurité à l’aéroport Paris Charles de Gaulle lorsque l’« homme au soulier » (« Shoe Bomber ») Richard Reid [qui avait dissimulé un explosif dans sa chaussure] était monté à bord d’un avion à destination des Etats-Unis le 22 décembre 2001. La société assurait également la sécurité du système de bus londoniens au moment des attaques suicide du 7 juillet 2005. Et l’ICTS partageait la responsabilité de la sécurité le 11 septembre 2001 à l’aéroport de Boston Logan d’où étaient partis deux des quatre détournements d’avions suicide à l’origine des attentats.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a d’étranges coïncidences, compte tenu notamment de la prétendue expertise des services israéliens de sécurité à identifier et à prévoir des attaques terroristes. Le personnel de l’ICTS était présent sur place à l’occasion de quatre des attaques terroristes les plus tristement célèbres de ces dix dernières années et, à chaque fois, ils n’avaient pas réussi à faire quelque chose pour stopper les terroristes.
En 28 ans de service, l’ICTS s’est installée dans 22 pays pour assurer la sécurité dans les aéroports en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Hongrie, en Roumanie et en Russie, en employant plus de 11.000 agents de sécurité. La société détenait des contrats dans plusieurs aéroports américains jusqu’au 11 septembre où le filtrage des passagers fut retiré des mains du privé pour être confié à l’Administration de la Sécurité des Transports (TSA) nouvellement créée.
Le silence sur le rôle joué par l’ICTS n’est que l'aspect le plus étrange de la décision plus générale des médias de ne pas faire de reportages sur le contexte de la tentative d'explosion à bord du vol Northwest 253. Il y avait déjà eu la volonté de se distancer d’une enquête sur l’incident survenu le jour de Noël avant que ne survienne le séisme en Haïti et qui, légitimement, est le principal sujet auquel les médias consacrent leur attention.
L’histoire officielle du vol Northwest 253, telle qu’elle a été présentée par la Maison Blanche d’Obama et les agences américaines de renseignement, est tellement incroyable qu’il semble y avoir eu un effort concerté pour laisser tomber le sujet et détourner l’attention du public dans d’autres directions. Dans ce contexte, le silence total sur le rôle de la société israélienne de sécurité soulève encore plus de questions quant au rôle joué par les agences de renseignement américaines ou autres durant la période précédant l’incident du jour de Noël et qui a failli coûter la vie à quelque 300 personnes.


Vendredi 22 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par duperrier le 22/01/2010 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce pauvre il a été un pigeon,il était drogué c'est la C I A qui l'a porté dans l'avion il n'avait pas de passeport ,pas de billet Combien d'attentat que la C I A commandite et ceux qui véhicule des explosifs ne sont même pas au courant de leur chargement,il faut arrêter de Parler des Terroristes ou signifier qu'ils sont commandité par les Américains,Haïti?? et combien en Irak ,pour faire le Génocide Israel même chose ,
Regarder la Vérité en face

2.Posté par lecteur le 22/01/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui ta raison DUPERRIER, en rajoutant à ton commentaire je dis que la majorité des musulmans maintenant sont des ignorants d'où le désordre total dans le monde musulman, ils font n'importe quoi avec n'importe qui n'importe où, ils ont la fureur de l'ignorance dans leur cœur, au final le gagnant c'est leur ennemi,et maintenant ils mènent une guerre intelligente médiatisée par des mensonges, parce que ils savent très bien que la plupart des gens maintenant voient puis ils jugent, non ils analysent puis ils jugent, et ça ils l'ont compris les israéliens ( les sionistes ).

3.Posté par ALI le 22/01/2010 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors qui est le coupable ?
ce celui qui vocifère chaque jour contre le terrorisme

4.Posté par hélène le 22/01/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

partout ou les attentats les plus spectaculaires et médiatisés ont eu lieu, c'est l'agence israélienne qui était aux commandes de la sécurité , particulièrement à N.Y le 11 septembre!! et à londres.(on se rapelle l'évaccuation de netanyaou de l'embassade israélienne , proche du lieu duFUTUR attentat, une heure AVANT que celui-çi se produise)

je cois que tout ceci est clair car ces attentats furent suivis de guerre usraélienne "en riposte"

5.Posté par dik le 22/01/2010 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les peuples étasuniens, européens, voire du Sionistan gobent tous les mensonges de leurs dirigeants dans leurs guerres aux musulmans de par le monde, que peuvent faire ceux-ci, sinon semer dans le vent? Un proverbe arabe dit que "le grain tourne et tourne jusqu'à l'œil de la meule" : Les peuples complices des crimes de leurs élus, par leur silence, ne savent pas qu'ils sont eux-mêmes victimes et finiront bien par payer à leur tour. Nous sommes tous sur la même barque, la même terre!

6.Posté par kosta le 22/01/2010 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis la chute du mur, donc de la guerre froide, le nouvel enemi est l'Islam, mais savent t'ils que s'attaquer a l'Islam ou a tout autre religion leur sera fatal.

7.Posté par duperrier le 22/01/2010 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne crois pas que ce soit une guerre contre l'Islam ,le paravent peut-être et encore ,Non lecteur la majorité ne sont pas des ignorants,j'ai constaté en Irak ,ils sont très intelligent ,leur grand malheur comme nous ,eux sont plus excusable ,L'Irak en 1990 se sont défendus comme des lions contre TOUS la honte,et les autres Pays Musulmans l'Amérique et nous les avons dépossédé de tout, rabaissé au stade servile ,Nous gavons les Chefs d'Etat ? il a simplement guider son peuple vers le Néant comme à Haïti ,
Nous pouvons être fier cocorico?? ,Nous acceptons TOUT en bloc ,l'EURO c'est une monstrueuse escroquerie,ce que je payais 5 francs aujourd'hui 30francs c'est à dire que mes économies ont perdus les 3/4 d'achat ,depuis on nous taxent ,on nous obligent ,la taxe Carbone ,les vaccins la vaccination la Douche à 245.320euro pour 3 jour ,des voyages ,Alors es- que vous pensez à ceux qui ont tout perdus ,les Commerçants Artisans ,Agriculteurs ext ext des pages que nous gobons ,dans l'indifférence la plus totale,vous avez acceptez les papiers d'identité Passeport avec puce ,maintenant vous allez accepter de passer au scanner sur des mensonges ,nous sommes que des nuls qui attendons d'être jeté ,dans la fournaise,plus de travail les machines l'ordinateur remplacent facilement sans congé marternité???Que vont faire les générations à venir

8.Posté par Jilli le 22/01/2010 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parce que la presse americain est aussi criminelle de guerre que le pays voyou auqel elle appartient.

Aprés le 11 septembre,la presse étanusienne a soutenu la thése du criminel Busch selon laquelle l'Iraq detient des armes de destruction massive tout en sachant,la même presse, à l'avance que les rapports de circonstances de la CIA étaient fausses et truqués.Et ce n'est que quand les ameriricains ont réalisé que cette guérre génocidiare etait perdue et coûteuse que les merdias de masse americains,pour se dilasser de leurs résponsabilités,eussent avancé que le gouvernement Bush les a trompé.

Rappellons que la guerre en Iraq a couté la vie à plus d'un million et demi d'humains,enfants,femmes et homme,sans compter les bléssés,les orphelins et les veuves.

Je n'oublierais jamais ce génocide,je l'ai gravé dans ma mémoire et je le raconterais à mes enfants et petits enfants.

9.Posté par duperrier le 23/01/2010 07:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Jilli
il ne faut pas oublier les dégâts ,de l'uranium appauvri,les naissances de ces bébés les futures maman ne se demandent pas si c'est un garçon ou une fille la crainte d'avoir un bébé difforme,
et ces pourris ont construit en 2004 un hôpital près du quartier Chrétien ,avec de la ferraille contaminé ,à l'uranium appauvri ,donc même ceux qui iront se soigner ou ceux qui travaillent ,en 2004 pour franchir la frontière Jordanie ,des centaines de camions chargés de ces ferrailles ils leur fallaient 3 semaines 1 mois pour franchir la frontière ils devaient les décharger à main nues ,donc cancer pour ces travailleurs,pour construire un très grand Centre Commerciale à Amman ,c'est a dire que même les Amis des Américains vont y passer,la diminution des pauvres est en route ,je les ai vu ces enfants sans OS comme des anguilles ,triple de peau,sans forme , sans médicaments ,,tout cela sur un Pays qui avant 1990 il y avait très peu de burka ,très évolué ,,les études,médecin hospitalisation tout gratuit ,le Peuple aimait leur Président
chaque jour je pense à ceux qui subissent l'enfer sur terre ,avec notre indifférence la plus totale ,mais demain ça sera notre tour

10.Posté par J Mandroux le 23/01/2010 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu sur le site d'ICTS Europe :

Important Notice, 28 December 2009

Following the terrorist attack on DL/NW Flight 253 on 25 December 2009 , there have been incorrect reports linking ICTS Europe to the event.

We would like to make it clear that ICTS Europe Holdings B.V. is not connected in any way to the mentioned events. ICTS Europe does not provide any security services, nor any other services, whether directly or indirectly, at Amsterdam Schiphol Airport and is not connected in any way to any of the companies that provide security services at Amsterdam Schiphol Airport.

Operating in many other airports across Europe and worldwide, ICTS Europe Holding B.V. continues to work tirelessly with our clients and the authorities to ensure that the new, enhanced security measures are implemented efficiently and with the utmost regard to customer service.

étrange car pour les contacter en Hollande :

Netherlands
CTSN BV

Folkstoneweg 42, Columbus Building
1118 LM Schiphol Airport
The Netherlands
Tel: +31 20 20 65 650
Fax: +31 20 20 65 659
E-mail: ctsn@ictseurope.com

Location: Amsterdam Schiphol Airport




11.Posté par Nizar MAURANGES le 23/01/2010 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait temps que les vrais médias se mettent au travail, ou "qu'on leur donne la liberté d'expression", le régime sioniste est partout dans le monde, cela déjà doit paraître "bizarre", l'homme à la grande chaussure avait une drôle de tête, comme un pitre, le nigérian drogué pour soumission, avec les vidéos circulant uniquement sur certains sites, les passagers ont bien dit "qu'un indien l'accompagnait, qu'il a bien dit que ce jeune n'avait pas de passeport" comment on peut laisser rentrer quelqu'un dans un avion sans passeport? Tous les attentats attribués aux islamistes sont des coups bien préparés jusqu'au 11.09, le Mossad est impliqué aussi. Tous les aéroports sont squattés par des Israéliens, pourquoi tous ces pays n'ont-ils pas du personnel originaire de leur pays qui y travaillent? Pas trop intelligent? Un Israélien a un quotient intellectuel plus élevé? Bientôt, on va nous croire que Gaza se porte comme un charme, qu'il n'y a jamais eu de meurtres!
Réveillons nous un peu, et cette Loi sur l'antisémitisme, elle est fausse, dans la mesure où 80% des Israéliens sont ashkénazes, les vrais sémites sont les Palestiniens, elle sert à quoi la Francophonie ou le Larousse? Israél a des échanges commerciaux avec plusieurs pays, gagnent de l'argent, en perçoit des États-Unis, de l'Europe à cause de la Shoa, bon il faut arrêter quand même de se moquer du monde, tous les morts de la 2ème guerre mondiale, qui a aidé les familles endeuillées? Personne! Le génocide du Rwanda, qui en parle, pourtant récent.
Toutes les télés nous soulignent qu'il y a eu X morts Israéliens, pourquoi les Palestiniens ne sont pas des êtres humains? Ils passent inaperçu, on plaint presque Israél de recevoir de roquettes du Hamas soit disant "terroristes", je dirai plutôt "Résistants", à voir la manière odieuse qu'Israél avale chaque jour parcelle par parcelle, bientôt, ils feront mieux qu' Hitler, ils voudront dominer le monde, la France est déjà presque acquise. Je trouve honteuse, malhonnête, ces manœuvres israéliennes et injuste et inéquitable qu'aucun pays, ni les organisations internationales ne mettent un terme à cette boucherie "Qui ne dit rien, consent". Oui on fait des arrestations, des procès pour "antisémitisme", mais on ne dit rien quand un français juif double nationalité va en renfort "tuer" des Palestiniens! Je dis au monde entier : "Je vous accuse pour crimes contre l'humanité" "Je vous accuse pour complicité, pour complaisance avec un État criminel et raciste", et cette Loi doit être immédiatement retirée car un mensonge odieux de la France, et remplacée par une autre contre les abus policiers sur le faciès des Français d'Afrique ou du Maghreb, contre cette identité nationale, faux problème, pour cacher les vrais, et surtout "incitation de la part du gouvernement à la violence contre ces personnes", M. Sarkozy a bien dit à l'Afrique qu'elle devait tourner la page (sur l'esclavagisme, sur les tirailleurs) bref, je me souviens mal de ses propos au Sénégal, alors M. Sarkozy, les Palestiniens ne sont pas responsables de la mort des "vrais juifs", sont responsable l'Europe et les Sionistes. Il faut que la vérité éclate, mettre un véto sur ce qui s'est passé en Allemagne d'Hitler, ne pas laisser les spécialistes faire des recherches, ni parler de ce sujet en profondeur, me laisse à penser que les morts ne reposent pas en paix justement, l'histoire se raconte par des faits approfondis comme toutes les histoires. D'autre part, les résolutions prises pour la Palestine et jamais adoptées, je trouve cela injuste, vis à vis de l'Histoire, deux poids - deux mesures, ou on applique les Lois normalement, ou c'est l'anarchie provoquée par vos comportements immoraux. PAIX DANS CE MONDE.

12.Posté par murielnajia le 23/01/2010 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai Nizar, vous résumez bien la situation.
Je rajouterai que notre peuple est toujours l'esclave des élites car il n'y a du mérite et du crédit que pour les capables d'étudier, les chefs, les magouilleurs, pour ceux-là c'est un joker pour la vie; mais tous les autres, les 75 % restants, sont traités comme des sous-hommes, des non "productifs", des incultes, des idiots.
Pauvre France, il ne faut pas s'étonner que l'enseignement et l'éducation sont devenus catastrophiques... Il ne reste plus qu'à refaire la Révolution, la devise "liberté égalité fraternité" ne représente qu' un idéal loin d'être atteint.

13.Posté par Larguet le 23/01/2010 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne peuvent pas en parler car ils savent que c’est cousu de fil blanc.

Chez nous il y a cette histoire du « clou de Djeha ».

Djeha, est un personnage malin et espiègle qui fait des coups à ses voisins du village.

Un jour Djeha a loué son appartement à quelqu’un, et a demandé au nouveau locataire, ce clou au mur est à moi, il est ma propriété, la seule condition que j’exige de vous ne l’enlevez pas et l’appartement est à vous.

Quelques mois passèrent et Djeha voulu récupérer son appartement. Devant le refus du locataire, Djeha se rendit au marché et a acheté des abats de mouton. Il se rend chez le locataire, et il suspend les abats au clou.

Avec la chaleur ambiante, les abats dégagent une odeur repoussante. Le locataire se plaint, Djeha lui répond, c’est mon clou et j’accroche ce que je veux. Le locataire a finit par vider les lieux.

Toute cette histoire de Djeha c’est pour faire le parallèle avec ces nouveaux colonialistes d’un nouveau genre.

Ils nous ont inventé le terrorisme, qui s’apparente au clou de Djeha.
Et ce terrorisme, ils le plantent là ou ils veulent, ainsi ils pourront intervenir à leur guise et faire ce qu’ils veulent.

-En Irak à Saddam ils lui ont collé le clou de Ben Laden.

-En Afghanistan ils leur ont collé le clou des Taliban plus El Qaida

-Au Yémen ils leur ont collé ce clou du Nigérian qui hébété ne savait même pas ce qui lui arrivait.

-Au Sahel, ils ont un clou des terroristes, qui ne sont que des bandits de grands chemins, genre une mafia napolitaine qui kidnappe pour de l’argent.

-En Somalie ils ont installés le clou des pirates

-Au Soudan ils ont essayés de coller un clou et il a foiré,

-Dans leur propre pays ils se sont collé un clou au WTC

Alors arrêtez votre cinéma en voulant créer les conditions pour instaurer le nouvel ordre mondial. Si toute vos simagrées et magouilles viennent du PNAC qui date des années 90, notre histoire de Djeha date depuis des millénaires. Qui vous dépasse d’une nuit vous devance d’une malice.

Moralité vous ne ferez rien, si ce n’est que pisser sur le sable du désert.
Les terroristes c’est vous et ceux qui vous accompagne.

La loi du plus fort est toujours la meilleure, mais pas tous les jours.




14.Posté par Nizar MAURANGES le 24/01/2010 05:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous remercie de tout cœur pour vos commentaires, je perds le sommeil à aller de sites en sites, à la recherche de la vérité,comme l'impression que le monde est endormi, incapable de défendre une cause, nous devenons "presque indifférents aux problèmes d'autrui, préoccupés par les nôtres, car le gouvernement s'attache à créer des problèmes, pour faire une diversion, il attise des haines, et de haut regarde son petit monde se diviser, et tout va dans un seul sens en France : le voile, la burqa, les islamistes, les terroristes (les faux), les cités, les arrestations,l'identité nationale, on passe à la grippe porcine (mensonge), Bachelot qui aggrave la situation, pandémie, des morts, attention danger, vaccination pour tous, on se montre à la télé, on se fait vacciner, on se trompe de bras, (pas de vaccin), vaccin non conforme, contenants des adjuvants nocifs, pas grave, le Lobby Pharmaceutique est assurée qu'aucun recours n'est possible, en cas de problème, une vaccination suivie de très près, qui est vacciné ou non, http://textes.droit.org/JORF/2009/10/23/0246/0019/, un Président avant Ministre qui veut "nettoyer au k archer", puis "casse toi pôvre con", on se moque des manifestants, de ma vie, je n'ai jamais vu des comportements de la sorte. On nous ment ouvertement, et à la télé! Faut-il faire confiance à un gouvernement qui nous ment? Crise financière, on prête aux Banques, qui font des bénéfices rapidement, avec notre argent placé, l'État prend sa grande marge et reverse des miettes, ces dernières seront taxées aussi.
On nous sort la Taxe Carbone, voilà le Climat-Gate, une autre façon de ponctionner! Et pire, c'est aussi un mensonge! Si tous les Etats du Monde arrêtaient de nous polluer avec leur arsenal meurtrier, leurs stocks d'armes nucléaires, bombes à sous-munition, phosphore, arrêtaient leurs sales guerres de colonisation par la terreur, la torture, les crimes, la terre se porterait mieux! Si tous ces Etats Capitalistes arrêtaient leur déforestation, les industries minières, à la recherche d'or et métaux, en squattant d'autres pays, polluant jusqu'à leur nourriture avec le mercure, la terre se porterait mieux! Si tous ces États Capitalistes arrêtaient leurs Réunions au Sommet, leurs Congrès, qui ne servent à rien qu'à gaspiller l'argent du contribuable, le peuple se porterait mieux, si tous ces États Capitalistes arrêtaient leur production à outrance, avec leur OGM, pour finir dans des poubelles pendant que d'autres meurent de faim, les peuples se sentiront mieux, si le Nord arrêtait de sucer le sang du Sud, en les endettant de manière honteuse, les peuples du Sud pourront manger à leur faim. La liste est bien longue, FMI, Banque Mondiale, ONU, Nations Unis,devraient tous revoir si leurs rôles servent à grand chose de nos jours, l'Union Européenne et sa monnaie unique, n'en parlons pas, catastrophique, maintenant l'UPM, Union pour la Méditerranée, les forts resteront forts et écraseront les faibles! Des Unions qui ne servent pas à grand chose, temps et argent gaspillés! On accepte tout, comme des moutons, ça me rappelle "J'accepte" de SOS.planète htpp://terresacree.org, (à lire). Que laisserons-nous aux générations futures? Une planète vide de sens, rempli d'injustice, de haine, de colère, de crimes, de guerres, de tensions, de divisions, de famine, la guerre du pétrole, demain la guerre de l'eau. http://www.dailymotion.com/video/xbyn0y_goldcorp-incmontre-peu-de-respect-p_webcam, vidéo à visionner et à propager.
De dailymotion à youtube, où nous mettons en avant des vidéos, piochées ça et là, pour réveiller les consciences, pour nous lever, tous les peuples du monde, pour dénoncer, pour montrer à tous les élites, s'ils sont au pouvoir, c'est grâce aux votes du peuple. Je préfère un Hugo CHAVEZ comme Président, qui se bat pour redistribuer sur les revenus du pétrole, à 80% de sa population pauvre afin de s'en sortir. Un Hugo CHAVEZ qu'on voulait renverser en 2002, pour mettre à sa place, une marionnette qu'on peut manipuler (voir les vidéos aussi sur mon compte), un Hugo CHAVEZ qui est à disposition, à l'écoute, de son peuple, une fois par semaine à la télé. Avec tous ces assassinats politiques que nous savons aujourd'hui qui sont les vrais coupables, et qui continueront encore. Il suffit de dire "NON" d'une seule voix.
"Plus se joignent des voix diverses et contraires, plus merveilleux aussi résonne le concert" A. Sileslu. Liberté aussi à tous les peuples opprimés et oubliés, non à tous les murs de la honte, celui de l'Allemagne est tombé pourquoi reconstruire d'autres pour affamer et isoler le Peuple Palestinien et les tuer, génocide! Non à Hosni Moubarak, à son mur honteux, payés par le sang des autres, la colère monte dans la population, encore un plan sournois des Sionistes. Non, à une nouvelle loi pour les Anti-Sionistes qui se prépare en cachette, l'antisémitisme ne suffit plus! Non à Frédéric Mitterand qui nous prépare sa Loi sur les blogs d'internet! On est assez muselés. Non, nous ne sommes pas des moutons, nos enfants vont à la guerre, les vôtres sont à l'abri! Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant, que des consciences se réveilleront, bien sûr, on n'est pas à l'abri des sionistes qui ont infiltrés tous les sites, nous arrosant gracieusement de leurs insultes vulgaires, payés par leur Gouvernement. Mes respects à tous. Paix dans ce Monde.

15.Posté par Sans Nuage le 24/01/2010 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un acte revendiqué par Ben Laden, le croque-mitaine empereur préféré de l'Afp !

Une Storytelling en 700 épisodes ?

16.Posté par Silvester Norris le 24/01/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça faisait un moment que je n'avais pas lu un article aussi solide sur alterinfo. très bon

17.Posté par Adrien le 24/01/2010 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Nizzar.


Voici deux vidéos à regarder et à diffuser très largement. A l'intérieur des services secrets, il existe des hommes et des femmes intègres qui se battent pour neutraliser l'hydre nazisioniste.

A la propagande nazisioniste et ses satellites médiatiques, il faut opposer une contre-propagande qui mobilisent l'intelligence du lecteur et non ses sensations.


http://www.dailymotion.com/video/x3p4tg_le-lobby-proisraelien-aux-usa-13-gr_news



http://www.dailymotion.com/video/xaf9o2_missing-links-chainons-manquants-so_news

18.Posté par dik le 25/01/2010 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grand bravo Adrien. J'avais vu ces vidéos il y a quelques mois et les ai revues avec beaucoup d'intérêt. Si le monde entier, y compris les étasuniens, n'a rien pu faire - même après l'assassinat de JFK qui a osé lever le ton - contre ces monstres du Sionistan, quel doit être le sort des pauvres palestiniens, même de tous les arabes, voire des musulmans, les seuls au monde à subir l'acharnement des vampires lourdement armés et de plus en plus fortifiés?

Le combat des palestiniens est donc, en réalité, celui de tous les hommes libres.

19.Posté par Nizar MAURANGES le 25/01/2010 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Adrien et à tous.

Je l'ai aussi posté en plusieurs parties (missing-links) sur mon compte Dailymotion, ne les ayant pas vu sur Reopens911, dont je suis abonnée, car personne n'ose braver les sionistes ou les accuser.

En France, le Betar et la LDJ font ce que bon leur semble, pourtant interdit en Israél et aux États Unis.

http://www.dailymotion.com/video/x9p6uc_sionisme-ldj-betar_news
Un reportage sur les agissement du sionisme en France en toute impunité, avec la bénédiction de l'État.

http://www.dailymotion.com/video/xbvttg_george-galloway-la-verite-qui-deran_news
Georges GALLOWAY (Une vérité qui dérange sur la guerre au Liban en 2000)

http://www.dailymotion.com/video/k1In5XKlBraktV1lW5V
Comment les sionistes opèrent aux États-Unis contre l'antisémitisme partout dans le monde et réponse d'une mamie Israélienne, qui traîtent les juifs expatriés de tous les noms (filmé par un juif), sans parler du culte de la Shoa inculquée à tous les jeunes Israéliens Juifs, pris en charge, pour aller en Pologne, où des figurines, fours crématoire, gazages des juifs, sont expliqués, compris les films avec les corps jetés dans une fosse. Le jeu des Sionistes de l'État d'Israél est de pousser cette génération à la haine, en faire des futurs tueurs potentiels.

Au vu de tous les articles, vidéos, la grande crainte c'est Israél et non les autres.
-Voilà qu'un Kouchner voleur ose justifier les violations d'Israél contre le Liban, qu'il regarde la vidéo de GALLAWAY avant, ils voudraient démonter et désarmer le hezbollah qui n'est qu'un résistant face à l'agresseur qui a occupé le sud Liban 18 ans.
-Israél empêche un ministre belge de se rendre à Gaza.
-Après les tueries en Irak, deux experts déclarent "illégales" la guerre en Irak.
(médecin après la mort).
Il y a plus de morts en Irak depuis l'arrivée des US, sans compter les guerres fratricides.
-Haïti, l'Armée US s'installe, tant pis pour les morts et la souffrance.
-OBAMA a remplacé un Bush, Prix Nobel de la guerre (honteux)

Personne ne dit rien, les peuples acceptent, ils sont endoctrinés, manipulés, les médias sont des menteurs, diffusant juste ce que les gouvernements imposent.
Non, n'ayant aucune confiance en ce système capitaliste, il n'y a pas de démocratie, ni des droits de l'homme, ni fraternité, ni égalité, tissus de mensonges bien rodés!
Réveillons nous, demain, il sera trop tard. Il ne faut surtout pas se gêner de dire les vérités crues, car nous sommes tous fait de chair et de sang, aucun Président, ni Roi n'est mieux que nous, on finit tous dans un trou. Les personnes courageuses qui ont bravé l'Etat, se sont trouvés démit de leur fonction (M. GUIGE (préfet) - Siné - et d'autres), pas grave le monde tourne, plus nous serons nombreux a refusé leurs manigances, a réfuté leurs mensonges, mieux on avancera dans ce monde, ne soyons pas esclaves d'un système qui nous pourrit la vie et celles des autres, pensons à l'avenir des futures générations. Merci à tous.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires