AGENCE DE PRESSE

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Juillet 2010 - 11:58 Mais où sont les larmes de M. Woerth ?



Web-journal.fr
Mardi 22 Juin 2010

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il  Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?
D'une part, sachez Monsieur Jovanovic que j'ai des amis Juifs, donc pour l'attaque du (21 au 24 juin sujet:" LA BANQUE NM ROTHSCHILD ET DU DEMON PAZUZU" ) que vous portez à ceux qui diffusent la vérité, elle est de bas niveau.
 Vous osez dire que nous frisons l'antisémitisme, vos affirmations sont diffamatoires et insultantes.
 Avant je vous estimais, je suis très déçu de votre comportement.  
 
 Une question Monsieur Jovanovic, êtes-vous un ami de Monsieur Attali (Partisan du Nouvel ordre mondial)?
 
 Par Monsieur Attali: "Dans notre monde, un événement apparemment marginal peut avoir des conséquences planétaires considérables. Seule réponse, une gouvernance mondiale."
 
 Source:
http://loffusque.blogspot.com/2010/04/jacques-attali-ne-sait-plus-quoi.html
     
 "Il a dédié son 777 chute de wall street à son grand ami j.attali"     
est-ce vrai Mr Jovanovic?
 
 Source:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/jovanovic-et-le-new-age-et-la-radio-satanique-952-t4947.htm

  
 http://www.jovanovic.com/magma.htm
 
 http://www.jovanovic.com/QPMISSIVEjacquesattali.htm
 
 http://www.lejardindeslivres.fr/ndapocalypse.htm
 
 Suite à l'attaque de Monsieur Jovanovic sur le site mecanopolis, Monsieur Courvoisier, l'administrateur légal de Mecanopolis Répond;
 
 "Un nommé Jovanovic, auteur de publications New Age, dans la pure lignée de Rika Zaraï, prétend sur son blog que l’information publiée par notre camarade Julien Diesdorf à propos de l’achat par la Banque NM Rothshild de Londres d’une statue représentant le démon Pazuzu serait une pure invention.

 
 Jovanovic prétend que la directrice de la communication de la banque, avec laquelle il aurait été en contact, aurait démenti l’achat de la dite statue, information qui lui aurait été confirmée également par la conservatrice du musée privé Deste.
 
 Etonnament, ni la Banque Rothshild, ni le musée Deste, ni personne n’a pris contact avec la rédaction de Mecanopolis ou l’auteur de l’article pour exiger des explications ou demander le retrait de cet article. On peut en effet imaginer que si cette information était mensongère, les intéressés se seraient manifesté. Or, il n’en n’est rien.
 
 Il n’a pas non plus semblé utile à ce Jovanovic de prendre contact avec Mecanopolis pour obtenir quelques informations complémentaires. Il préfère vilipender « les sites conspirationnistes » qui ont repris notre article. Une observation qui, venant de l’auteur de «Enquête sur l’existence des anges gardiens » et « Dialogue avec Dieu et les anges », nous laisse pour le moins songeur, et nous fait même carrément rire quand, de surcroit, il voudrait venir nous donner une « leçon de crédibilité ».
 
 Ce n’est pas la première fois que quelques individus suspects essaient, par la calomnie, de porter préjudice au travail effectué par nos collaborateurs, sans doute dans l’idée d’attirer à eux quelques clients supplémentaires, de sorte à pouvoir vendre leur soupe à un plus large public.
 
 Frédéric Courvoisier, administrateur légal de Mecanopolis.........."
 
 Suite sur le site de Mecanopolis: http://www.mecanopolis.org/?cat=3649
 
 
 
 Sinon une question se pose. De quoi se mêle Monsieur Jovanovic sur l'affaire de la Banque NM Rothshild? Pourquoi attaque t-il le site Mecanopolis?
 
 Web-Journal.fr



Mardi 22 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par mamad le 22/06/2010 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SÉRIEUX SUR CE COUP LA JE SOUTIENT JOVANOVIC, CAR J'AI VU LA VIDÉO ET C'EST VRAIMENT NOUS PRENDRE POUR DES CONS AVEC TA THESE BUSH AHMADINEJAD ETC... DANS LE MEME PANIER. RESTONS RATIONNEL POUR ÊTRE CRÉDIBLE.

2.Posté par Conscience le 22/06/2010 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je soutiens également Monsieur Jovanovic qui à la mérite d'être aller vérifier les sources.
La question des livres de Jovanovic et du "New Age" n'a aucun rapport avec l'article et il faudra quelque chose de plus solide que votre article pour vous y attaquer.
Par ailleurs mentionner René Guénon dans vos réponses est très mal venu d'autant plus que votre article est foireux. Qui discrédite qui au final ?
J'ai quasiment tous les livres de René Guénon, j'ai bien compris que Jovanovic n'est pas Guénonien. Les deux ne sont pas à mettre sur le même plan : je lis Guénon pour la coté Religion/Tradition et Monsieur Jovanovic pour sa revue de presse économique.
Mais cette manière de balancer des articles complètement foireux et d'avoir une telle prétention de vouloir attaquer en justice des gens qui veulent vérifier les sources ressemble étrangement à un certain "Frédéric" du site "SpreadTheTruth.fr".
Mécanopolis semble prendre la même direction.
Et je suis obligé de publier mon commentaires ici car j'ai été censuré sur Mécanopolis.

3.Posté par rachi le 22/06/2010 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jovanovic aurait pu se contenter de dire que l'information n'était pas exacte. Mais il a préféré s'attaquer de front au site Mecanopolis en le taxant de conspirationiste et cette attaque me dérange car je la trouve révélatrice et du coup j'ai de la suspicion pour le sieur JOVANOVIC. Pour qui roule-t-il ???

4.Posté par Conscience le 22/06/2010 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne vas pas donner tort à Jovanovic de traiter Mécanopolis de "conspirationniste" si les articles diffusé sur le site sont foireux. On peut se demander aussi si Mécanopolis ne fait pas partie d'un complot qui vise à mélanger le vrai et le faux (comme le New Age) afin que d'autres puisse légitimement dénoncer "L'internet poubelle".
Et quand on a tort, la moindre des choses c'est quand même de fermer sa gueule et de rectifier le tir pour ne pas être qualifier de "conspirationniste".
Jovanovic il en a découvert des complots dont il a pu vérifier l'authenticité de l'information cf l'abandon par l'état de la création monétaire depuis 1973.
Pour l'instant le plus crédible reste Jovanovic dans l'histoire.

5.Posté par rachi le 22/06/2010 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est dérangeant c'est la methode employée pour discréditer .
Jovanovic donne l'impression qu'il n'attendait qu'un prétexte pour se jeter sur Mecanopolis et c'est pour ça que je dis qu'il y a : "comme on dit dans le sud embrouille " quelque part.
Pour moi c'est la virulence de l'attaque qui pose problème.
Quant à l'abandon de la création monétaire par le tandem Giscard-Pompidou d'autres moins médiatisés que lui en ont parlé (entre autres Maurice Allais prix nobel d'economie).

6.Posté par rachi le 22/06/2010 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Conscience sur l'abandon de la création monétaire.

Etienne Chouard en avait parlé dès 2005. Lien ci-dessous.


7.Posté par Conscience le 22/06/2010 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sur qu'il en avait parlé, mais ce que je voulais dire c'est que Jovanovic l'a confirmé.

8.Posté par Lotfi le 22/06/2010 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me rappellerai toujours d'un article sur Mecanopolis de Tiger Wood et le satanisme. J'avais trouvé ça d'un gonflant que j'avais moi-même collé inconsciemment l'étiquette de site "conspirationiste" de bas étage.

Maintenant, je relis petit à petit le site. C'est un peu comme pour Alter, il y a un peu de tout et il faut savoir y faire le tri.

Par contre, je possède un livre de Jovanovic ("Le Mensonge Universel") et j'ai découvert récemment sont blog et sa revue de presse extremement interessante. On sent une personne qui a un pied dans le système et qui a l'air de maitriser son sujet (surtout sur l'aspect financier de l'actu).
Son approche vis à vis de l'Apocalypse est interessante (à prendre ou à laisser). Et peut-être aussi que le personnage a qq problèmes d'égo. Ce qui pourrait expliquer son intervention maladroite par rapport à Mecanopolis.

9.Posté par Lotfi le 22/06/2010 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erratum : L'article sur Tiger Woods n'était pas sur Mecanopolis. C'était donc au moins un autre article tout aussi douteux qui m'en avait éloigné.

Je viens de lire la réponse de Jovanovic sur son blog. J'y lis :
- "je leur ai laissé un message sur leur répondeur au no de tel indiqué sur leur site" (sans réponse)
- "démenti officiel du rédacteur en chef du Sotheby's at Auction (qui a remplacé Preview) et qui vous prouve une fois pour toutes, que la Banque Rothschild n'a jamais acheté cette statue chez Sotheby's"
- "Mecanopolis préfère dire que cette revue de presse n'est pas sérieuse en raison des livres que j'écris"
http://www.jovanovic.com/blog.htm

Si une information ne peut être confirmé par des sources, ce n'est pas la peine d'insister (sinon, il est facile justement de se faire "casser")

Et je n'écris pas ça parce que j'ai un livre du coco.


Je terminerai avec une petite nuance. Il y a quelques semaines, Arte avait diffusé un reportage sur le monde de l'art à Londres et New-York. On y voyait justement cette salle aux encheres qui a fermé depuis peu suite à des scandales. On y voyait aussi un monde très opaque dont la magouille et l'embrouille prévaut avant tout. Je retiens aussi que si dans ce milieu on veut cacher quelques affaires, la chose serait aussi tout à fait envisageable.

10.Posté par Jabamiah le 22/06/2010 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut importe qui a raison, maintenant nous avons besoin de tirer un trait sur cette histoire et pour cela vu la proportion que cela a pris, j'espère que nous aurons la fin du match avec des sources et un " gagnant " et des excuses en règles du perdant autant pour Jovanovic ... que Mécanopolis !!!

Pour ma part je n'aprécie pas que Jovanovic se permettent de mettre les conspirationnistes dans une catégorie de DEGENERE !

Sommes nous vraiment aussi dégénéré que cela ??? POURQUOI n'a t'il pas parlé des Bilderberg en Espagne encore ??? Serait-ce parceque cela nous auraient trop fait plaisir à nous les Conspi dégénéré ??

Pourquoi nous signalé que Mr Attali est un homme brillant tout comme Lady CACA .... J'ai comme une impression que Mr Jovanovic que je respecte nous prends vraiment pour des cons !

Faut-il avoir sa carte de journaliste pour être une personne qui a le droit de chercher des réponses ? d'être un homme qui recherche des réponses à nos questions et qui essaye d'arrêter toute cette putin de mascarade qui nous subissons tout les jours ?

.... maintenant que ce soit jovanovic ou Mécanopolis qui se soit trompé rien à faire ! Des excuses doit être exigé !!

Salutations Web ;)
http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com

http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com

11.Posté par Marie- Thérèse le 22/06/2010 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il m'arrive de consulter le site de M.Jovanovic ,j'ai pas lu ses livres ,et aucune intention de les lire dans un avenir immédiat ( la pub des bouquins est un peu trop lourde sur son site ça me gêne a quelque part ,mais bon )

son accointance avec M. J. Attali m'a toujours gêné

j'aimerais en savoir un peu plus sur ce M. Ambrose Evans Pritchard ,pour recouper avec d'autre infos ,rien a dire de plus pour aujourd'hui .

merci alterinfo de nous éclairer et de m'aiguiller dans ma recherche

12.Posté par Webjournal le 22/06/2010 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message de Mecanopolis:

"Le 10 juin dernier, Julian Diesdorf, récent collaborateur de Mecanopolis, nous a indiqué préparer un article sur la Banque Rothschild et le démon Pazuzu, en nous assurant détenir des informations « sures et vérifiées ». L’article a été placé en ligne par ses soins le 14 juin à 14h50.

Suite aux allégations de M. Jovanovic hier, nous avons immédiatement demandé à Julian Diesdorf de nous communiquer les pièces qui lui ont permis de rédiger cet article. N’ayant rien reçu de sa part et étant aux abonnés absent depuis ce matin, nous avons décidé de joindre le responsable de presse de Sotheby’s, de sorte a éclaircir cette affaire.

Nos investigations démontrent que les informations rapportées par Julian Diesdorf ne sont aucunement fondée.

Comme nous l’indiquons sur notre page de présentation : « Nous rassemblons toutes sortes de personnes et d’idées sur Mecanopolis, comme on choisit des alliés pour le combat, ou des associés pour une expédition périlleuse. Évidemment, on ne partirait jamais si on attendait d’avoir toute garantie sur chacun d’eux… Ils ne sont pas tous également sûrs, ils n’ont pas tous les mêmes intérêts. Nous apprendrons sur le tas à quel mobile ils obéissent. Peut-être devrons-nous ensuite nous retourner contre certains d’entre eux. Chaque chose en son temps. »

Julian Diesdorf a donc trahi notre confiance et, pire encore, mis en danger la crédibilité de Mecanopolis. Il avait rejoint notre équipe le 3 mai dernier. Nous venons de l’en exclure, avec effet immédiat.

Spencer Delane, fondateur de Mecanopolis"

13.Posté par mamad le 22/06/2010 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

daccord avec Jabamiah MEA CULPA

14.Posté par weedass le 22/06/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu dommage d'en arriver là pour une information aussi subjective et futile ( l'achat d'une sculpture ).

Mecanopolis fait je pense, comme 99% des internautes informés, de l'information de bonne volonté et comme tout le monde il leur arrive de faire des erreurs.

Que Julian Diesdorf se soit fait avoir par ses sources, c'est un fait, mais cela ne veut pas dire qu'il soit foncièrement de mauvaise foi. Il a fait une erreur et Mecanopolis vient apparemment de s'en excuser, et il ne publiera plus d'articles.

Que Jovanovic et Mecanopolis soient en désaccord n'est pas vraiment un problème, il n'y a pas lieu d'avoir une pensée unique, même dans le " camp de la résistance ".

Seulement, on ne peut que déplorer un certain manque de diplomatie des deux côtés, une simple enquête avec les éléments de Jovanovic, et les sources de Julien Diesdorf aurait pu aboutir à la vérité en très peu de temps et avec peu de discordes.

M. Jovanovic à son grand avantage, ne traite principalement que des infos économiques factuelles, trouvées sur des sites officiels ou de la presse internationale anglophone. Son travail est remarquable mais il n'est pas comparable à celui de Mecanopolis, qui doit beaucoup plus se mouiller et obtient généralement de très bonnes infos, par exemple sur la résistance afghane et grecque de ces derniers temps.

Que Mecanopolis ait fait des erreurs ne doit pas nuire à sa crédibilité, leur démarche est très certainement honnête et sincère et leur position on ne peut plus claire.

Cela dit, Jovanovic a quand même marqué son point, mais la surenchère qu'il a fait de cette information sans réelle importance me laisse perplexe...

Certes, les auditeurs internautes deviennent de plus en plus exigeants, et les figures de la résistance doivent se fixer à leur niveau pour ne pas passer pour des traîtres, si nombreux dans le paysage médiatique classique.

Souhaitons que malgré tout, cette affaire un peu ridicule ait plutôt rapproché M. Jovanovic et Mecanopolis, ils ont tout intérêt à fonctionner ensemble plutôt que de se tirer dans les pattes, qui est tout sauf constructif et encourageant.


15.Posté par karl19w le 22/06/2010 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On commencera pas à se battre sur qui a dit quoi, qui aime qui, qui fait des attaques à qui. L'HEURE EST TRÈS GRAVE et nous avons besoins de tous les travailleurs pour la vérité. Les arguments sont une chose et les faits une autre. À l'utilisateur de se questionner constamment. POINT

16.Posté par lebanner le 22/06/2010 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il a dédié son 777 chute de wall street à son grand ami j.attali"
est-ce vrai Mr Jovanovic?

j'ai eu ce livre dans mes mains et je peut vous le garantir c'est écrit noir sur blanc en début de livre si je me souviens bien

17.Posté par redk le 22/06/2010 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Julian Diesdorf, l'auteur de l'article incriminé a fait une couille, la confiance totale en sa propre source comme il l'a souligné dans son mea-culpa droit de réponse sur le site de Mecano a 18H30, il a été dupé, et peut-être manipulé, ça lui coute sa place et prive Mecano d'une bonne plume résistante, ils en restent, Frédéric Courvoisier, Agáta Kovacs , Claude Covassi et bien sur Spencer Delane , juste a vérifier plutôt deux fois qu'une la véracités des sources pour ne pas connaitre d'autres désagréments!

Pour Pierre Jovanovic, au delà de ses pertinentes infos, qu'il nous éclaire un peu plus sur sa relation avec l'illuminé Attali!

18.Posté par Mustapha le 22/06/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jovanovic

Son blog est parfois intéressant. Souvent trivial.

Il récolte les mauvaises nouvelles (jamais les bonnes) pour
créer une espèce d'atmosphère où tout va mal.
Evidemment, ses bouquins que je ne lirai jamais, explique tout.

On notera ses écrits sur Enoch alors que Voltaire déjà de son temps
dénonçait cette supercherie ...

19.Posté par cielétoilé le 22/06/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jovanovic, pas froid aux yeux! Pétard! Les enregistrements de l'affaire Bettencourt sont sur son site, http://www.jovanovic.com/blog.htm , MDR !

20.Posté par Thanatos le 22/06/2010 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jovanovic je n'ai jamais compris sa fascination pour Attali. Et question informations erronées je suis sûr que si on creusait on en trouverait. Je n'ai aimé aussi sa manie de traiter les gens de conspirationnistes alors que finalement dans certaines de ses infos il ne faut que confirmer ce que ceux qu'on traite de conspirationnistes on dit. Je n'aime pas enfin son ego surdimensionné. J'avoue cependant qu'il donne souvent des informations intéressantes et je dois dire que c'est déjà ça. Et puis si les conspirationnistes le gênent pourquoi va-t-il prendre des infos chez Alex Jones par exemple ? Tout ceci me confirme une chose il faut toujours tout prendre avec des pincettes et ne jamais à 100% se fier à personne. Moi je prends ce que cette personne a de bon à offrir, pour le reste je le mets aux toilettes.

21.Posté par cielétoilé le 22/06/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thanatos, vous avez tout juste ! Ce qui compte , c'est le résultat : se débarrasser du NOM !

22.Posté par Webjournal le 22/06/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"16.Posté par lebanner le 22/06/2010 19:31

"Il a dédié son 777 chute de wall street à son grand ami j.attali"
est-ce vrai Mr Jovanovic?

j'ai eu ce livre dans mes mains et je peux vous le garantir c'est écrit noir sur blanc en début de livre si je me souviens bien"

Merci pour l'info lebanner :)

23.Posté par Psartek le 22/06/2010 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca vous apprendra à vérifier vos sources de plus l'info sur l'armada Israelo-américaine est elle aussi fausse,non pas le fait qu'elle croise en mer rouge mais le fait est que c'est un exercice prévu de longue date et non pas une attaque ou une provocation.Un petit coup d'oeil dans le journal Aujourd'hui le Maroc il y a quelques mois ne vous aurez pas fait de mal.Mais bon il faut des titres accrocheur pour attirer l'internaute (crédule) et faire rentrer la pub,dommage,dommage.

24.Posté par koi le 22/06/2010 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Son livre 777 a été dédicacé à Attali qui appelle au NOM comme il respire, qu'il perde au tiercé ou qu'il se fasse piquer par un moustique.
Je ne le sens pas ce monsieur Javanovic. Même si sa revue de presse est intéressante (bien alimentée par des internautes qui font eux ce travail à titre purement gracieux, sans soucis de copyright).

Le problème avec ce genre de personnage, c'est qu'il déguise 10 % de mensonge dans 90 % de faits vérifiables.

Il connait le plan. Il lui est facile de prendre des informations qui s"inscrit dans le déroulé de ce plan. Aprés il déclare triomphalement "je vous l'avais dit, achetez de l"or, achetez mes livres, et imprégnez vous de ces petites recommandations qui sentent le soufre...

quand même étrange de voir un blogeur (blagueur) s'en prendre ainsi à mécanopolis. Aucune indulgence pour une fausse information alors que ce site est loin d'avoir la puissance des mainstreams. Etrange la manière dont il prend la défense de ces grands philanthropes que sont les rotschilds. Un vrai petit soldat.

Il me semble que s'il était sincère, il ferait un travail gratuit qu'il mettrait à la connaissance de tous. S'il était un croyant sincère, il ne ferait pas cet appel constant pour acheter de l'or, comme si l'or pouvait protéger de la colère de Dieu.

Il fait des Anges, des messagers de Dieu, un commerce. Il n'a pas peur.

25.Posté par hafrit le 23/06/2010 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez pas compris que jovanovic est mis en place pour garer ou égarer les moutons en direction le NPA , il l' a déjà confirme il est d'extrême gauche .

26.Posté par Ruine de l'âme le 23/06/2010 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai le livre "777" de Jovanovic sous les yeux, alors je vais citer la dédicace, soit-disant si controversée :

"Ce livre est bien entendu dédié à la mémoire d'un homme unique, Jean, à qui les Anges ont montré plus que le futur"

Confondre l'apôtre Jean et Jacques Attali... pathétique... ou alors quelle perversion dans la désinformation et la manipulation !!!

Je vous conseille des cours d'alphabétisation et de Français, ou de retourner à l'école élémentaire de la République Française...

@Web-journal 22,

allez donc consulter la page 10 du livre, celle juste avant le début du texte lui-même.

@lebanner 16,
vil menteur et diffamateur, que votre mauvaise action se retourne contre vous ! Allez donc au diable !!!

27.Posté par Fredd le 23/06/2010 03:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon une question se pose. De quoi se mêle Monsieur Jovanovic sur l'affaire de la Banque NM Rothshild? Pourquoi attaque t-il le site Mecanopolis?


Poser la question, c'est y répondre. Tout est dit.

Jovanovic vient de se démasquer lui-même en croyant démolir les autres.

J'imagine que ça va créer l'effet contraire de ce qu'il voulait, cela va accentuer la popularité de Mecanopolis et descendre la sienne.

28.Posté par Fredd le 23/06/2010 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hafrit écrit:
jovanovic est mis en place pour garer ou égarer les moutons


Très juste. Jovanovic est un infiltré selon moi et selon de plus en plus de gens qui ont ouvert les yeux grâce à son manque de retenue et ses attaques vicieuses et insensées contre Mécanopolis.

Mecanopolis a, comme Alterinfo et plusieurs autres excellents sites-relais d'infos, publié les infos sur Alan Sabrosky et Alan Hart qui attribuent - avec raison - à Israel la paternité du 11 septembre.

Ces faits, Jovanovic ne veut même pas s'en approcher. Quel pleutre.

29.Posté par Ruine de l'âme le 23/06/2010 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Fredd,

j'espère que tu consultes un psychiatre... tu en as très besoin vu le niveau des âneries que tu profères ici

30.Posté par lebanner le 23/06/2010 08:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ruine de l'ame


je confirme qu'il y a bien jacques attali en dédicace dans son livre
au début ou a la fin je sais plus comme je l'ai signalé



31.Posté par lebanner le 23/06/2010 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ruine de l'ame


je confirme qu'il y a bien jacques attali en dédicace dans son livre que j'ai hormis de précisez notre dame de l'apocalypse au début ou a la fin je sais plus comme je l'ai signalé si je me souviens bien

32.Posté par dedz le 23/06/2010 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les brebis égarées perdent tout repères, paniquent, et se mordent entre elles.
Et y'a pas de complot, vous le faites tout seul.

33.Posté par Antares le 23/06/2010 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors d'une de ses revues de presse sur l'antenne de la radio Ici et Maintenant, Jovanovic à dit " j'aime beaucoup Nicolas Sarkosi". Cette affirmation m'a incité à l'écouter d'une autre oreille. Récemment à l'antenne il a dit que malgré tout il revoterait pour lui en 2012 !!!

Si ses liens avec Attali sont confirmés alors pas de doute pour moi, Jovanovic fait bien parti du système. Quand on apprécie des Sarkosi ou des Attali on ne peut que leur ressembler. J'écoute souvent Ici et Maintenant, ils abordent soi-disant les problèmes de notre société, or je ne les ai jamais entendu critiquer le sionisme, pas même pour l'attaque de la flottille. C'est pourtant le problème principal de ce monde, non? Alors!?
Par contre lors d'une émission, ils ont invités des personnes qui ont fait l'apologie de Maitreya, en le présentant comme la solution ultime. A vous de vous faire une idée donc sur Jovanovic et la radio sur laquelle il vient faire sa revue de presse le mercredi après midi.

Moi mon opinion est faite.

34.Posté par colaurent le 23/06/2010 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Affaire réglée sur le site de mecanopolis

35.Posté par mortissia le 23/06/2010 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis qu'un citoyen au chomage et depuit que j' ecoute la revue de presse de monsieur jovanovic je commence a ouvrire les yeux et a comprendre certaine chose
et c'est pas en regardant la tele con risque de s'instruire :)
de plus j'ai acheter de l'or et c'est vraiment la seul personne qui mais fait gagner de l'argent (600 euro en un mois ) donc je remerci monsieur jovanovic ;)

36.Posté par Jabamiah le 23/06/2010 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RADIO " ICI ET MAINTENANT " DU 23/06/10 " REVUE DE PRESSE "
http://www.dailymotion.com/video/xdskfm_jovanovic-les-conspirationnistes-so_webcam

... BEN VOYONS !!

... Et les bilderberg c'est du n'importe quoi aussi ?? Forcément Mr Jovanovic ne va pas en parler cela ferait beaucoup trop plaisir à tout les fous que nous sommes !
http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/search/label/bilderberg

... N'est-ce pas lui qui a dis que le Vatican était infiltré par des sataniques de mémoire ?
http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/03/des-satanistes-au-vatican.html?zx=1d5c12074f32114d

...n'est-ce pas lui non plus qui parle de puce RFID :
http://www.dailymotion.com/video/xdqsof_propagande-implants-rfid-allemagne_news

Mr est journaliste mais a un GROS VOILE DEVANT LES YEUX OU .... LE FAIT-IL EXPRES ?

AFFAIRE PAZUZU:
http://electra2zeiss.tonempire.net/articles-f79/fausse-info-la-banque-rothshild-de-londres-vient-dacquerir-le-roi-des-demons-t2831.htm#13941

http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com

37.Posté par Marie- Thérèse le 23/06/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est ce que je pense depuis longtemps FREDD (28) vois tu mon ami que pour

"faire passer 7 menteries il faut 3 belles vérités " nos politicards le font tous , et

nous sommes pas encore guéris et toujours rien compris ,c'est du lourd . Sur

internet il faut être extrèmement vigilent , il y a des sites qui se disent anar ,

gauchiste , et si tu lis en profondeur ,analyse ,réfléchi , tu t'aperçois que c'est des

pro -sionnistes ,des adepts du NOM , et je remercie alterinfo pour ses infos qui nous éclaire et nous donne
matière a réflexion

38.Posté par kouid well le 23/06/2010 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

radotage pour radotage lisez celui-ci:
Le philosophe et mathématicien Bertrand Russel avait réussi à créer un tribunal international pour condamner les crimes des américains au Vietnam, il pouvait le faire en toute liberté malgré tout le poids des USA. Aurait-il réussi à promouvoir un tribunal semblable pour condamner Israël ? Jamais, il aurait été muselé, au départ, par les média et le puissant lobby sioniste qui règne en maître sur la totalité du Monde occidental .La famille régnante en Angleterre ne pourrait jamais soulever le moindre désaveu même timide envers Israël. Elle ne peut pas…Le pape aussi. Brigitte Bardot pleure les bébés phoques maltraites, mais elle ne dira jamais un mot sur les bébés palestiniens déchiquetés par la machine de guerre sioniste que les images montrent coupés en deux. Elle a beau flirter avec le F N elle est humaine et sensible, j’en suis sûr…elle ne peut pas. Aujourd’hui on nous annonce qu’une plainte a été déposée pour crime contre l’humanité près d’un tribunal Belge ?On sait d’avance que la plainte fera long feu et n’aura aucune suite sérieuse. A moins que des velléités de liberté commencent à voir le jour en ce pays…on ne sait jamais…la chape de plomb du lobby sioniste commence-t-elle à se fissurer....parce qu'en France c'est plus qu'impossible.Une plainte contre Chirac ,contre Villepin , Pasqua,pour des broutilles ,oui? mais contre des criminels israéliens qui se pavanent en maître dans notre Pays, c'est impensable.quant à la Belgique,....peut être

La Belgique commencerait-elle à sortir du champ magnétique sioniste dans lequel baigne la quasi totalité des pays occidentaux et où se réveille-t-elle du curare israélien qui a mutilé toute velléité de pensée indépendante. Puisque ,médias en tête, on n' a que le droit de caresser Israël dans le sens du poil, quelques soient ses crimes5consultez nos preux média) .On assiste les bras croisés à une épuration ethnique qui va bon train en Palestine et à l’ installation de colons venus des quatre coins de la planète, mus par une superstition éhontée, celle du « peuple élu de Dieu » et de la « terre promise » que l'Occident très laïc avalise et défend par son soutien impudent et criminel....on n'est plus au Moyen Age, Messieurs, ,les superstitions n'ont plus cours sauf si elles sont imposées par le lobby israélien sur un Occident tenu en laisse par l'odieux chantage à « l'antisémitisme ».Les philosophes du siècle des lumières qui ont libéré la pensée occidentale de toute superstition ,doivent se retourner dans leurs tombes…L’impudence occidentale a créé à partir d’une religion une race : « la race juive » ce qui est absurde et malsain. Demain la secte des raèliens sera étiquetée en race et il faudra lui créer un foyer national et comme ses gourous lui auront indiqué le Limousin ,par exemple, comme terre promise , il faudra lui vider le Limousin et pour peu qu’elle dispose d’un lobby puissant au Congrès américain ,on la dotera d’ armes les plus sophistiquées et on invoquera son droit à défendre son existence et sa sécurité, et on invitera tous les raèliens de la planète à émigrer en leur terre promise et tout autochtone qui essayera à se défendre des occupants en leur lançant des cailloux ou des feux de Bengale sera déclaré « Terroriste »… à vous donner la chair de poule. Quel monde absurde nous vivons !!!!


39.Posté par Ruine de l'âme le 23/06/2010 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lebanner 30 & 31,

bah mon garçon puisque tu maintiens mordicus ton assertion, tu vas gentiment nous donner la page et la ligne du livre en question où il y a la dédicace ?

Sinon, tu n'auras aucune crédibilité comme tous ces imbéciles qui répandent des bruits de WC mais n'ont pas le commencement de preuve de ce qu'ils racontent...

Je te mets au défi ^^

Mais je suis tranquille, je l'ai relu aujourd'hui et il n'y a aucune trace de ce que tu prétends...

40.Posté par Nikopol le 24/06/2010 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, eh bien l'affaire semble réglée, je trouve cela assez sain que certains se donnent le mal de rechercher la source de l'information dans le monde "physique", ce que la plupart des journalistes ne fait plus.

41.Posté par Ruine de l'âme le 24/06/2010 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lebanner 31,

dis moi tu serais pas du genre mytho, magouilleur et menteur en plus ??? Ou tout simplement un psycho malade qui s'ignore ???

- Dans ton post 16 du 22/06/2010 19:31, tu dis que c'est "777" qui est dédié à Attali,

- Post repris en 22 du 22/06/2010 22:08 par Webjournal dont la principale qualité journalistique est de ne rien vérifier... ca en dit long sur ce que pourrait être la qualité de son site...

- en 26 du 23/06/2010 03:03, je te cite "intégralement" la dédicace en question...

- en 30 du 23/06/2010 08:03, lebanner tu confirmes que c'est bien ca "au début ou a la fin je sais plus comme je l'ai signalé" donc en clair tu es in capable de le dire... bonjour la qualité et la fiabilité de l'info...

... et tout d'un coup DEUX HEURES plus tard... roulements de tambours !!!

- en 31 du 23/06/2010 09:56, tu as le culot de nous dire que tu nous parles de "notre dame de l'apocalypse au début ou a la fin je sais plus" alors que je te rappelle que "comme (tu l'as)signalé si (tu te) souviens bien" TU PARLAIS DE 777 ***ET NON*** DE "NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE" !!!


Donc tu t'es fichu de nous lebanner et tu es un désinformateur patenté !!!


==> Je conseille donc à tous ceux qui suivent lebanner de désormais prendre ses informations pour ce qu'elles sont, c'est à dire, des approximations fumeuses, des amalgames, des magouilles de tout poil, voire des mensonges, volontaires ou par omission...

Ce ne sont pas tes commentaires inutiles qui donneront de la crédibilité à ce site lebanner...

Ne reviens pas, tu ne sers à rien ici !

42.Posté par Le 100 des braves le 27/08/2011 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jovanovic est juif...quand on s'attaque à une banque juive, il couine! (c'est dans leur nature!).

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires