Palestine occupée

Pour ne pas oublier Ehud Barak, criminel de guerre n°1


AUTEUR: Insurgente
Traduit par Esteban G., révisé par Fausto Giudice, commenté par Manuela Vittorelli


Mercredi 7 Janvier 2009

Pour ne pas oublier  Ehud Barak, criminel de guerre n°1

Ce sinistre personnage est Ehud Barak, ministre de la Défense d'Israël, chef du Parti Travailliste (social-démocrate), membre de l'Internationale Socialiste et responsable direct du génocide de Gaza.

On ne devrait pas oublier que l'actuel gouvernement d'Israël est composé par deux organisations politiques, Kadima (du centre) et le Parti Travailliste (social-démocrate). Il est bon de le rappeler parce qu’aucune voix ne s’est encore élevée pour écarter le parti de Barak de l’Internationale Socialiste.

Barak est entré dans les Forces de Défense d'Israël en 1959 et a servi dans ce corps pendant 35 ans, en parvenant à s’élever au poste de Ramatcal (Commandant en Chef) et posséder le rang de Lieutenant-Général, le grade le plus élevé de l'armée israélienne. Pendant son service comme commandant, Barak a participé à une mission secrète (opération Printemps Juvénile, Beyrouth, 1973) durant laquelle il s’était déguisé en femme pour s'infiltrer parmi des « terroristes » [c’est-à-dire des résistants palestiniens,et en tuer plusieurs, NDR].

On lui a remis la médaille pour « services distingués » et quatre autres décorations pour son courage et sa capacité opérationnelle. Il est considéré comme le soldat le plus décoré de l'histoire d’Israël.

En janvier 2007 il annonce qu'il se représentera comme candidat à la direction de son parti, dans une lettre publique dans laquelle il reconnaît ses erreurs et son inexpérience pendant son mandat de Premier Ministre. Le 28 mai il obtient 39% des voix, au premier tour, mais il lui en fallait 40%, c’est pourquoi a eu lieu un second tour contre Ami Ayalon qui avait été second (le troisième fut le candidat à la réélection Amir Peretz et le quatrième l'ex-ministre Ophir Pines-Paz). Lors du second tour, le 12 juin, il bat Ayalon d’un faible écart, et est élu nouveau chef du Parti Travailliste d'Israël, devenant le successeur de Peretz comme Ministre de la Défense.

Ehud Barak est membre honoraire de la Fondation Internationale Raoul Wallenberg


Source : Para no olvidar

Article original publié le 31/12/2008

Sur l’auteur

Esteban G. et Fausto Giudice sont membres de Tlaxcala, le réseau de traducteurs pour la diversité linguistique. Cette traduction est libre de reproduction, à condition d'en respecter l’intégrité et d’en mentionner l’auteur, le traducteur, le réviseur et la source.

URL de cet article sur Tlaxcala :
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=6763&lg=fr


Mercredi 7 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par anna le 07/01/2009 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un porc qui sourit c'est plus beau.

2.Posté par redk le 07/01/2009 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai tendance à vous croire anna, halala et dire que l'on dis que tout est bon dans le cochon...

3.Posté par anticochon le 07/01/2009 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voyons mes amis ayaiez du respect pour le cochon, il ne mérite pas une telle comparaison, surtout c'est temps-ci avec l'actualité française. EDF qui nous invite à être des citoyens responsables par rapport au intempéries du sud de la france..? une proposition: vous les citoyens du sud adopter du cochon avec une bonne rallonge..?


4.Posté par BUSHERIE le 07/01/2009 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis la création de l'etat sioniste, tous les leaders ont reçu leur baptême de feu dans les descentes criminelles et sanguinaires dans les faubourgs de la palestine pour casser du palestinien.Vous ne trouverez pas un qui n'ai pas verse dans les massacres d'innocents.Mais malgré le soutien inconditionnel des grandes puissances de ce monde,ils n'ont jamais reussi à asseoir leur domination.Ils sont toujours inquiets.Ils n'ont pas la conscience tranquilleles mecs.Ils ont erigé un mur terrible qui rend une distance entre deux points ,non une ligne droite mais un labyrinthe.De façon à rendre la vie insupportable aux palestiniens afin qu'ils abondonnent leurs terres.secondo,une course aux armements sans precedents de façon à se prémunir contre toute velleité "d'agression".Tertio,Guerres préventives à souhait contre toute approche qui ne rentre pas dans leur calcul dans la region en attisant des conflits lointains.(irak,pakistan-inde,iran,liban,afghanistan etc...) MAIS ils ont oublié que le bébé est dans le berceau.Il grandit le môme,et déja jeunôt il commence à donner le tournis aux strateges israeliens et leurs suppots.Ce bébé c"est la foi en le djihad en palestine pour liberer jerusalem de la souillure des criminels afin qu'elle sera pour toujours une quibla libre pour toutes les religions.Tout est entrain de vaciller.

5.Posté par Virgile le 07/01/2009 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël est devenu le territoire qui contient le plus grand nombres de criminels de guerre et contre l'humanité au mètre carré. Etat illégitime devant l'Eternel et devant les découvertes historiques et archéologiques. Torah truffés d'usurpations, d'impostures et de crimes. Rabbins dévoyés et menteurs. Peuple bridé par le suffoquant Talmud de Babylone qui est un traité d'inquisition et de destruction des goyim et plus particulièrement des chrétiens (des vrais) et pour cause !
Le Nazoréen n'a fait qu'aimer le monde et dénoncer cette "race de vipère" qui n'aime, ni Dieu, ni les hommes ! Les Juifs pharisiens-talmudiques l'ont fait assassiner. Ils tuent toujours comme des lâches, par procuration ou sous couverture. C'est la ruse du Serpent Antique.

1 Thes 2.15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et bu[[qui sont ennemis de tous les hommes.]b]u
Que dire de plus, ils nous détestent et feignent leur "amitié" que pour mieux nous EMPOISONNER. Il est remarquable que le PSS s'applique conformément à ses grandes lignes. Et je crainds que ce cancer humanicide n'en est qu'à ses débuts.

Selon Albert Pike qui ne s'est pas trompé selon ses prévisions, nous sommes dans la phase III, celle d'une guerre mondiale planifiée pour amener les "pro-sionistes" (mondes chrétiens, faux juifs et Khazars, ignorants, etc.) et les musulmans à s'entretuer. Les reptiliens de la lignée Rothschils and Co., gère tout ça à travers différents réseaux (Loges, etc.). On est mal barré et l'hyper-médiatisation du problème en Palestine, avec ces traîtrises et ses massacres, ne sont là que pour leurer ce qui se passe dans le monde entier. L'entité sioniste intrigue une multitude de guerres et de "révolutions", fournissants Conseils et armes à tour de bras. Les Anglos-ricains et le monde, se sont fait "mettre". La machine est lancée pour l'Apocalypse.
Que Dieu vienne à notre secours contre cette vermine planétaire.



Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires