Palestine occupée

Pour mémoire : 'les goïms sont des animaux...' (extrait d'un documentaire de la chaîne 'Planète')


Un rappel à tous te à toutes:

"Un goïm est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goïm" (Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30)
"Les âmes des goïms proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs" (Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b)
"Les juifs sont des humains, non les goïms, ce sont des animaux" (Talmud, Kerithuth 6b p. 78)
"Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien" (Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b)
"Tous les enfants des goyims sont des animaux" (Talmud, Yebamoth 98a) ...


droitdemontrer80@gmail.com
Vendredi 12 Février 2010

 Pour mémoire :  'les goïms sont des animaux...' (extrait d'un documentaire de la chaîne 'Planète')

Pourquoi tant de haine ?

Une vidéo sur laquelle un membre de tsahal dit clairement que selon lui,  les goïms (les palestiniens) sont des animaux, s'en suit quelques passages du talmud allant dans ce sens.
 
 On comprend mieux pourquoi tous ces crimes !
 
 Le lien vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xc72nz_touche-pas-%C3%A0-mon-talmud_news;
   
 En cadeaux et pour mémoire, quelques extraits d'une diffusion sur l'ex FRANCE 3 d'un film documentaire réalisé par Eyal Sivan - ITGABER, LE TRIOMPHE SUR SOI -2 x 85 minutes  Leshayahou Leibowitz (1903-1994) est un scientifique et philosophe considéré comme l'un des intellectuels les plus marquants de la société israélienne.
Maître à penser du mouvement des soldats israéliens qui s’opposent au service militaire dans les Territoires Occupés.
 
 Le lien vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x7vajj_isra%C3%ABl-est-l-unique-dictature_news
 
 Enfin et en conclusion il est de notre devoir de faire appel à Zola et sa célèbre lettre « J’accuse » quand il lance un cri contre l’injustice des hommes et l’antisémitisme.  
 Écoutons le :  
 " Monsieur le Président, la vérité, je la dirai, car j’ai promis de la dire, si la justice, régulièrement saisie, ne la faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l’innocent qui expie là-bas, dans la plus affreuse des tortures, un crime qu’il n’a pas commis. Et c’est à vous, monsieur le Président, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d’honnête homme. ...Pendant ce temps, le malheureux s’arrachait la chair, hurlait son innocence. Et l’instruction a été faite ainsi, comme dans une chronique du quinzième siècle, au milieu du mystère, avec une complication d’expédients farouches..."  
 
 Ce cri du cœur résume à lui seul, l'analogie entre l’antisémitisme dont a souffert Dreyfus et l’antisémitisme dont souffrent depuis plus de 60 ans les Palestiniens.  
 
 "Ceux qui combattent la Vérité, seront vaincus par la Vérité"



Vendredi 12 Février 2010


Commentaires

1.Posté par illu sion le 12/02/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exclusif!!!

un procès de Moscou est en cours de préparation, contre un groupe de personnes qui ont uploadé sur dailymotion, une vidéo au titre de "Talmud le livre de la haine".

le BNVCA (et son commissaire honoraire qui s'envoie lui même des textos antitermites) est à l'origine de la plainte et les "suspects nombreux" sont en cours d'audition par les services de police des villes concernées, le dossier date de début 2009... Les FAI concernés ont fourni les information qui permettent à la justice de suivre son cours...

il semblerait que la loi de 1905 et la libre critique des religions ait une exception, le judaisme...

vu la racialisation forcée, et largement acceptée par les antisionistes de la doctrine judaique, vu leur négation du réel et leur refus de regarder en face l'origine de l'idéologie sioniste, la partie adverse peut continuer ses attaques sournoises...

comble de l'ironie, ils tentent de rendre impossible la critique du judaisme, alors qu'ils sont les instigateurs de la diabolisation du christianisme et de l'islam, le tout au nom de la loi de 1905...

Il semblerait que l'émission d'arté main basse sur l'info, ne soit que l'ouverture d'un bal monumental...

à suivre.

2.Posté par BERNARD michel le 14/02/2010 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout le problème des religions que Lanza del vasto dénoncait en son temps.

Au début de l'humanité, l'homme n'avait que faire des religions. Il était religieux et c'est tout, mais dès qu'une doctrine vient s'instituer à propos du Père (ou de la Mère peu importe), les dissensions autour des idées que nous nous en faisons génèrent des conflits, dont le seul enjeu n'est pas la Vérité avec son grand "V", mais le Pouvoir de préférence... absolu !

D'où les crimes , les exclusions au nom de la Foi et les atrocités infâmes qui en résultent.

Abattre toute institution à l'origine d'un culte , que ce soit Dieu (religions) ou l'Argent (Banques) , serait le premier pas vers la suppression du bordel mondial que nous connaissons tous de nos jours et j'arrive à penser que le destructeur du Monde fera ce travail.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires