Politique Nationale/Internationale

Pour les sionistes, assassiner Obama est une option “sur la table”



John Cook
Samedi 21 Janvier 2012

Pour les sionistes, assassiner Obama est une option “sur la table”

Imaginez un journal communautaire musulman aux Etats Unis écrire que l’assassinat du président Obama pourrait résoudre le problème de la Palestine.

En effet, le président Obama étant connu pour son inimitié envers la cause palestinienne serait alors remplacé par son vice-président qui se chargerait d’imposer une politique étrangère qui érigerait au rang de ses principes l’anéantissement des ennemis de la Palestine.

Oui, non seulement il y aurait au minimum un énorme scandale qui ferait le tour du monde, mais on peut raisonnablement supposer que ce journal serait immédiatement fermé et son rédacteur en chef interrogé par la police.

La chose s’est pourtant produite aux Etats Unis mais elle est le fait d’un magazine communautaire juif qui nous dit clairement qu’il préfère Benjamin Netanyahou à Obama et que, si la sécurité de l’entité sioniste est à ce prix, l’élimination physique d’Obama par le Mossad est une option présente « sur la table ».

Pour l’instant, la police et les services secrets se hâtent mais avec lenteur et l’info ne fait pas le buzz vous ne trouverez rien en français sur ce sujet).

Je connais maintenant trois A. Adler. Il y a d’abord Alfred Adler, médecin puis disciple de Freud dont il s’éloigna pour fonder une doctrine psychologique étonnamment moderne. Il y a ensuite Alexandre Adler, politologue tout terrain dans l’intérêt supérieur du sionisme. Et enfin Andrew Adler dont les desseins sont semblables à ceux d’Alexandre tout en étant cependant beaucoup moins rusé.

 

Rédacteur en chef d’un magazine: Israël devrait envisager d’assassiner Obama

Par John Cook, Gawker (USA) 20 janvier 2012 traduit de l’anglais par Djazaïri

Andrew Adler, propriétaire et rédacteur en chef de l’Atlanta Jewish Times, une publication hebdomadaire destine à la communauté juive, a consacré son éditorial du 13 janvier 2012 à l’épineux problème des divergences de vues entre Israël et les Etats Unis sur la menace posée par l’Iran. Israël a trois options fondamentales, écrivait-il : Frapper le Hamas et le Hezbollah, Frapper l’Iran, ou «ordonner le meurtre’ de Barack Obama. Le problème sera alors résolu d’une manière ou d’une autre !

Voici comment Adler a exposé la « troisième option » dans sa liste de scénarios auxquels est confronté le président Israélien  [premier ministre, NdT] Benjamin Netanyahou (l’édito qui nous a été transmis par un consultant n’est pas en ligne mais une copie est disponible ici ) :

Option trois: donner le feu vert à des agents du Mossad bases aux Etats Unis pour éliminer un président considéré comme inamical envers Israël afin que l’actuel vice-président prenne sa place, et impose avec force que la politique des Etats Unis prévoie d’aider l’Etat juif à anéantir ses ennemis.

Oui, vois avez bien lu [option] « trois ». Ordonnez le meurtre du président afin de préserver l’existence d’Israël. Réfléchissez-y. Si j’ai pensé à ce scénario à la Tom Clancy, ne pensez-vous pas que cette éventualité extrême a été discutée dans les cercles les plus restreints d’Israël ?  

Une autre manière de mettre [l’option] « trois » en perspective ressemble à ceci : Jusqu’où iriez-vous pour sauver une nation qui compte sept millions d’âmes… qu’elles soient juives, chrétiennes et arabes?

Vous devez penser, tout comme moi, que toutes les options sont sur la table.

Il est difficile de dire si Adler est seulement un genre d’illuminé. Mais l’Atlanta Jewish Times, qu’il a acheté en 2009, s’avère être un véritable magazine communautaire. Il a été fondé en 1925 et, d’après Wikipedia, indique être diffusé à 3500 exemplaires et employer cinq personnes.

 A en juger par son site web, c’est une affaire rentable.

Un Adler nerveux m’a dit au téléphone qu’il ne prônait pas un assassinat d’Obama par des agents du Mossad. « Bien sûr que non, » a-t-il dit.

Mais pensez-vous qu’Israël devrait le considérer comme une option? «Non.»

Mais pensez-vous qu’Israël considère en fait cette option sans ses cercles les plus restreints ? « Non.  En réalité, non. J’espérais faire comprendre clairement que c’est inimaginable – plaise à Dieu que ça n’arrive jamais. Je suppose que vous me citez ?»

Oui. “Mon gars.”

Quand j’ai demandé à Adler pourquoi, s’il ne prônait pas un assassinat et ne pensait pas réellement qu’Israël l’envisageait, il a écrit un éditorial affirmant qu’il pensait que cette option était « sur la table, » il m’a demandé une minute pour rassembler ses idées et me rappeler ensuite. Ce qu’il a fait quelques minutes après pour dire, « je l’ai écrit pour voir quel genre de réaction j’allais avoir de la part des lecteurs.»

Et quelle a été la réaction? «Nous avons eu beaucoup d’appels et de courriels.»

Aucune réaction de la part des services secrets cependant. Pour l’instant.

Dernière info: Adler a déclaré à la Jewish Telegraphic Agency  qu’il “regrette” l’éditorial et prévoit de publier des excuses. Oh, et les services secrets disent qu’ils vont faire « tout le travail d’enquête nécessaire sur cette affaire, » selon ABC News.

http://mounadil.wordpress.com/



Samedi 21 Janvier 2012


Commentaires

1.Posté par Taleb le 21/01/2012 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les sionistes, assassiner Obama est une option sur la table, n'est qu'une propagande car Obama est le président qui a été élu par les sionistes et qui a rendu plus des services aux sionistes que n'importe quel autre président.

2.Posté par Suzan le 21/01/2012 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Taleb. Tu as parfaitement raison. Les sionistes depuis toujours ont utilisé ces genres des ruses. Exemple avec Erdogan, que les sionistes nous démontre comme un fervent de la Palestine et le monde musulman et tout dans un coup, les gens s'aperçoivent qu'en réalité c'est un agent des sionistes.

Pour Obama est idem à cause l'année de l'éléction, les sionistes veulent nous démontrer qu'Obama n'est pas au service d'eux pour tricher les masses mais en réalité Obama est un grand agent des sionistes, et ils aiment bien avec cette tricherie qu'il soie réélu encore une fois en 2012.

3.Posté par vincent le 21/01/2012 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui une propagande comme les provocation contre l'iran :)

Mahmoud Ahmadinejad appelle à établir un «nouvel ordre mondial»
© Canoë.ca

LA HAVANE – Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé mercredi à établir un «nouvel ordre mondial» basé sur la justice, face à «la décadence du capitalisme» qui se trouve, selon lui, «dans une impasse».

«Nous observons que le système capitaliste se trouve en décadence, en divers endroits, il se retrouve dans une impasse», a affirmé le président iranien lors d’une conférence donnée à l’université de La Havane, quelques heures après son arrivée à Cuba pour une visite de 24 heures, dans le cadre d’une tournée régionale. (…)

4.Posté par Arthur Gohin le 21/01/2012 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je prends ceci très au sérieux.

Les sionistes n'ont jamais reculé devant aucun crime. Voyez le compte Bernadotte envoyé de l'ONU qui voulait juste après la nakba un certain retour des réfugiés. Voyez John Kennedy qui ne voulait pas qu'Israel ait la bombe. Voyez le désastre de Deap Water Horizon parce qu'Obama voulait Qu'Israel gèle la colonisation.
Voyez... qu'Israel ne recule jamais... et que Obama ne veut pas faire la guerre à l'Iran qui est l'opposition centrale au sionisme. L'Irak est (provisoirement) hors combat, mais l'Iran soutient la Syrie le Herzbollah et le Hamas.
Cet article montre simplement que le culot d'Israel atteint des sommets. Mais souvenez vous du grand rabin de New york qui promettait à Obama sa réélection s'il libérait un espion juif israélien condamné à perpétuité... cette mafia diabolique n'a-t-elle pas un culot qui défie les sentiments humains?

5.Posté par vincent le 21/01/2012 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela ne devrait pas vous étonner que cet homme en appelle à un nouvel ordre mondial, car ce que la majorité des gens ne comprennent pas, c’est qu’il y a une lutte dans les coulisses et chacune des puissances y compris la Chine est incitée par les démons pour diriger ce nouvel ordre mondial.

Par conséquent, une guerre ou des guerres en résulteront.

Le but des démons est que les humains s’exterminent.

Si Dieu le Créateur du Ciel et de la Terre n’envoit pas Son Christ de nouveau comme prévu, les démons détruiront la race humaine.


Mahmoud Ahmadinejad a de plus en plus des allures de troll mondialiste.

On reconnait un troll mondialiste en cela qu’il lui est difficile de masquer ses opinions mondialistes. Ca transpire…

Big Brother a des agents infiltrés partout à l’échelle de la planète, même là où vous ne le soupçonneriez pas.

La Mondialisation, c’est comme une hydre monstrueuse à plusieurs têtes dont nombres de celle-ci se font la guerre -ou font semblant!- tout en appartenant au plus haut niveau occulte à la même organisation mondialiste secrète: le même but ultime -le gouvernement mondial- mais par des chemins différents & parfois (souvent!) antagonistes.

Sacré Mahmoud, quel illusionniste!

6.Posté par AS le 21/01/2012 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon je remet maintenant ils le disent officiellement, les video des rabbins de sarkozy et du crif pour que vous compreniez bien si c'est pas exactement talmudo-maconnique c'est quoi ? ils suivent leur feuille de route

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2012/01/israelis-call-to-assassinate-obama.html

c'est l'apocalypse selon israel et sarkozy en a parler en debut decembre 2011... pour ceux qui douteraient encore...

7.Posté par BVGF le 21/01/2012 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sacré vincent, quel illusioniste. Tes commentaires bidons me font rigolés.

8.Posté par calamit& le 21/01/2012 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BVGF
Je partage votre opinion
P/S Aucun président " americain " n'a soutenu aussi bien l'entité sioniste comme le fut Obama

9.Posté par vincent le 21/01/2012 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BVGF,je crois que dans ton esprit tu veux te crée un héro (superman).
et ton héro c'est l'iran......
ton héro c'est l'axe qui fait semblant d'être contre le sionisme alors qu'il ne l'est pas.
ton héro veut sa grande part du nouvel ordre mondial et il fait tous pour l'avoir !
tu ne veux pas voir la verité en face !


10.Posté par vincent le 21/01/2012 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ BVGF et calamit&
celui qui est vraiment croyant et bon musulman n'a pas besoin de cherche un héro comme l'iran,la chine ou la russie dans ça tête pour ésperé vaincre la mécréance sioniste khazaro illuminatis.
il doit faire ses devoir et se defendre quand cela devient necessaire :)


Fraternellement

11.Posté par Kamal le 21/01/2012 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vincent Le titre de cet article est : Pour les sionistes, assassiner Obama est une option “sur la table”

Faites vos commentaires à propos de cet article. Si NON et si vous aimez bien faire de la propagande, faites le dans les articles qui collent à vos propagandes. merci

12.Posté par Arthur Gohin le 22/01/2012 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas musulman mais je suis d'accord avec vincent sur ce point que le croyant ne doit pas s'appuyer sur des héros mais sur Dieu pour vaincre le mal.

13.Posté par ange le 22/01/2012 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vois que Rick Santorum très croyant comme l'Amérique l'est, simple dans sa présentation, conforme aux idéaux de l'Amérique (qui sont très différents de ceux de l'Europe) , un beau physique jeune ,être un peu comme une sorte de JFK pouvant peut-être gagner les élections devant Obama et non le mari volage , marié plusieurs fois qu'ils viennent de mettre en avant de façon télévisuelle artificielle .

14.Posté par secretgoystory le 22/01/2012 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama doit être sur la liste des personnes à assassiner du Mossad car pas assez "pro israel" à leur gout !

15.Posté par le_tout_puissant le 22/01/2012 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme si Obama était un anti-sioniste! La bonne blague!
Les USA n'ont jamais eu une administration autant pro-sioniste!
Grossière manipulation!

16.Posté par ange le 22/01/2012 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas avec new green grinch , je plaisante, que l'Amérique va s'en sortir .

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires