Actualité nationale

Pour l’Eurovision, Bilal coopère avec un artiste « très sioniste »


INFO PANAMZA. Découvrez comment Bilal Hassani, représentant de la France à l'Eurovision, a choisi un militant pro-israélien pour son prestation diffusée ce soir, depuis Israël.


panamza.com
Dimanche 19 Mai 2019

Le 18.05.19 à 15h40

Le 29 janvier, Panamza révélait que la coach du jeune chouchou des médias français était liée à l'un des agresseurs anti-arabes de Saïd Bourarach.

Le surlendemain, Panamza exposait la vidéo d'une interview de Bilal ("soutenu" par la boss d'Al Jazeera+francophone…) accordée à la télévision israélienne au cours de laquelle le jeune homme se vante de ne pas vouloir "politiser" l'Eurovision et affiche son "excitation" de visiter Tel Aviv.

Début février, Panamza rapportait également son démenti ridicule mais révélateur de sa soumission au sionisme : embarrassé par la diffusion de son tweet anti-israélien datant de 2014, Bilal avait prétendu ne pas l'avoir rédigé.





Aujourd'hui, samedi 18 mai -date de l'Eurovision et deux jours après sa réception par l'ambassade de France en Israël, un nouvel élément d'information corrobore le profil israélo-compatible du jeune homme d'origine marocaine.

https://www.facebook.com/ambfranceisrael/videos/438356843586008/



Pour sa soirée cruciale, Bilal a choisi -parmi d'innombrables possibilités – un collaborateur artistique radicalement engagé pour Israël. Son nom :..


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Dimanche 19 Mai 2019


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires