Palestine occupée

Plusieurs personnes blessés par un avion espion israélien


Ecrit par PNN


fullin13@caramail.com
Mardi 31 Juillet 2007

Plusieurs personnes blessés par un avion espion israélien
Un avion espion israélien a tiré plusieurs missiles sur une voiture palestinienne. Celle-ci circulait sur la route prinicpale de la ville de Gaza lundi dans la mi-journée. Les sources médicales ont rapporté un certain nombre de blessés.

Un avion espion israélien a tiré plusieurs missiles sur une voiture palestinienne. Celle-ci circulait sur la route principale de la ville de Gaza lundi dans la mi-journée. Les sources médicales ont rapporté un certain nombre de blessés.

Des sources proches du Djihad islamiste ont indiqué que la voiture appartenait à des résistants du mouvement.

Des témoins ont ajouté que trois jeunes hommes palestiniens conduisaient leur voiture lorsqu'un avion israélien a surgit et les a pris pour cibles. L'engin a tiré plusieurs missiles sur la voiture, la détruisant complètement et blessant ses occupants.

Les trois combattants sont parvenus à s'échapper de l'attaque ,car les missiles ont atteint l'avant du véhicule, ce qui leur a laissé quelques secondes pour s'enfuir par une fenêtre.

[PNN]urlhttp://french.pnn.ps/index.php?option=com_content&task=view&id=1227&Itemid=1


Mardi 31 Juillet 2007


Commentaires

1.Posté par corsaire le 26/01/2008 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous etes graves et idiots les jeunes !
Vous n'etes absolument pas competents en aviation...Soit il s'agit d'un avion de combat, donc armé, soit il s'agit d'un avion espion, armé lui de caméras....
A trop vouloir passé pour des martyrs, les palestiniens passent pour des escrocs à la vérité et à la réalité...
A bon entendeur salut !

2.Posté par yes le 26/01/2008 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui te dit qu'ils veulent se FAIRE PASSER pour des victimes, ne le sont-ils pas ou mentent-ils pour que le monde s'intéresse à eux

3.Posté par Jordan le 26/01/2008 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas d'accord avec son message (corsaire), mais là ou il n'a pas tord c'est qu'un avion espion n'est pas un avion de combat. S'en suit donc la logistique qui va avec.
Pour le reste comme dit je suis pas d'accord, personne ne se fait passer pour des victimes, c'est une actualité constante dont nous sommes presque pas informé, ce site le relais et c'est une bonne chose. Et la souffrance est réel, pas faites pour attirer l'oeil. Un jours tout le monde sera en paix, ce jours là ce sera lorsqu'ils auront tous trouvé un accord de paix, de manière pacifique, les armes ne réduiront rien. Que les dirigeant du monde soit plus solidaire, car là la solidarité est inexistante. C'est vraiment regrettable, quand on sait que il y a plusieurs dizaines d'années en arrière durant toutes l'histoire cet région du monde a toujours connus le vivre ensemble de toutes les communautés et dans la paix surtout, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui! Et ca c'est une réalité pas une fiction afin de passer pour des martyrs comme tu dis, Corsaire.

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires