MONDE

Plus raciste qu'Israël, tu meurs...


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Rim al-Khatib
Samedi 21 Novembre 2009

Plus raciste qu'Israël, tu meurs...
Le site arabs48.com vient de dévoiler que l'Afrique du Sud a décidé de chasser les agents de la sécurité de la compagnie israélienne El Al (que les Palestiniens de 48 ont appelé à boycotter depuis plus de deux ans, à cause de ses pratiques racistes et immondes) qui dépendent de l´ambassade israélienne, suscitant une nouvelle crise diplomatique entre l'Afrique du Sud et l'entité sioniste coloniale.
En effet, il y a deux mois, lorsque la compagnie a décidé de se passer des services d'un de ses agents en Afrique du Sud, Julian Graf, employé depuis 19 ans, ce dernier a décidé de passer aux aveux... Devant une commission sud-africaine, il a dévoilé comment la compagnie se comporte envers ses clients, les classant par race, ethnie et religion. De plus, il a expliqué que les agents de la sécurité de cette compagnie El Al, qui ont accès aux aéroports internationaux, soi-disant pour assurer la sécurité des Israéliens, sont des agents très spéciaux, formés par le Mossad aux combats rapprochés.
Une expérience menée par cette commission sur le terrain, dans un des aéroports sud-africains, a permis de confirmer les dires de l´agent Julian. Un homme musulman a été envoyé à la compagnie, qui l´a vite repéré par un agent israélien d´El Al, qui a été immédiatement expulsé. Le responsable de la commission d´enquête a accusé l´Etat sioniste d´escroquerie à l´encontre du gouvernement sud-africain et de violation de la constitution, outre les pratiques racistes.
Cette histoire n´est pas gratuite. D´abord, elle confirme que le pouvoir sioniste israélien est un pouvoir raciste. Ensuite, elle confirme ce que de nombreuses personnes ont expérimenté, que la compagnie El Al est une compagnie israélienne, donc raciste et militarisée. Ses agents de la sécurité agissent dans tous les aéroports où cette compagnie travaille, c´est-à-dire dans toute l´Europe, occidentale et orientale. Ses agents violent les territoires nationaux européens et leur constitution, par leurs pratiques sécuritaires et racistes.
Enfin et surtout, l´Afrique du Sud est un pays souverain, qui fait appliquer ses propres lois sur son territoire alors que les pays européens, et surtout la France, sont soumis au diktat israélo-américain, ils n´ont aucune souveraineté même s´ils l´affirment (on peut comprendre alors ce que signifie l´Etat souverain en Cisjordanie et Gaza dont ils parlent). Les agents israéliens soumis aux ambassades israéliennes dans le monde, sont des agents du Mossad, qui contrôlent tous les citoyens européens dès qu´ils forment le voeu d´utiliser El Al ou tout autre compagnie se dirigeant vers la Palestine occupée.
Bon voyage !!!
 
Vendredi 20 novembre
 



Vendredi 20 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Habakuk le 21/11/2009 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça, c'est sur, les rapports diplomatiques du pseudo-"Israël" avec l'Afrique du Sud étaient bien meilleurs, ô combien meilleurs, du temps de l'Apartheid...

2.Posté par redk le 21/11/2009 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Habakuk,
Exacte, l'entité raciste et criminelle elle étais heureuse du temps de l'apartheid, comme les sioniste l'étais aussi du temps de leurs créatures et semblables, nazis, qui leur a permis de spolier la terre de Palestine et de pratiquer l'épuration ethnique, bravo a l'Afrique du sud de se geste digne!!

3.Posté par charlie le 21/11/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut
je suis tout a fait d accord pour que l on ne s accorde pas avec les raciste mais de la a spolier tout les juifs ce serai également une forme de raciste restons objectif (ne fait pas a autrui ce que tu n aimerai pas que l on te face )après je trouve dommage qu aucune conciliation n est pris forme de toutes ces années de guerre il est peut être temps justement de tous s allier pour éviter ce genre de confusion il y a une par de vérité en chacun de nous

4.Posté par Brigitte le 21/11/2009 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut pas transiger avec certaines pratiques

5.Posté par cerna99 le 21/11/2009 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien dit brigitte quand a charlie il et temps de sortir la tête il ne peut y avoir aucune reconcilitoin avec ces criminels raciste sionistes . je dit sioniste pas juif

6.Posté par said le 21/11/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça serai bien que de temps en temps viennent quelques juifs ou israeliens commenter sur
les mefaits du sinisme pour que les gens fassent la difference entre sionistes et juifs a moins
que l appelation juif ne soit pas l original car on pourrait dire israelite c est a mon avis plus proche des enfants d israel enfin les douzes tribues liberes par moise enfin d apres le coran maintenant la thora on sait plus ou il est l original celui qui le trouve me fait signe merci

7.Posté par JERU10 le 21/11/2009 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUEL TRISTESSE !
Charlie, tu as raison parlé est plus raisonnable mais quand on voit les commentaires ci joint tu comprend la partie arabes n'est pas prete trop violente et raciste.


8.Posté par Habakuk le 21/11/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça serait bien aussi que ceux qui soutiennent l'ignoble fassent un peu profil bas et ne la ramène pas trop... Surtout s'il s'agissait de pousser des cris d'orfraies ou de vierges effarouchées... Ne serait-ce pas un comble, Messieurs Jeru10 et Charlie... ?

9.Posté par Habakuk le 21/11/2009 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Said, pardonnez-moi, mais il va falloir réviser... Cordialement.

10.Posté par wam le 22/11/2009 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouais ... Des agents de sécurité "soit disant" (pour quoi "soit disant" ??) pour assurer la sécurité des voyageurs israéliens, c'est d'un racisme sauvage ... et des musulmans qui se massacrent entre eux à coup de voitures piégées, c'est sans doute le signe d'une grande tolérance ..? (Au fait, désolé, je ne suis ni juif ni même pro-israeliens)

11.Posté par redk le 22/11/2009 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wam, rien que d'essayer de te justifier de ne pas être un iSSaelchien, tu te vend tout seul, "qui se massacrent entre eux à coup de voitures piégées", alors que nous savons tous que c'est ceux de chez toi, les lâches sionisto-rikins, les spécialistes des fals-flags crapuleux, qui perpètres ces crimes!!

12.Posté par visiteur le 22/11/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les voitures piégés sont des blacks ops ignare. ça sert à allumer les tensions et epargner l'occupation. si t'avait un peu de jugeotte tu decouvrerais facilement que c'est la spécialité des services secrets partout dans le monde comme cela est parfaitement depeint dans les films d'hollywood.

13.Posté par visiteur le 22/11/2009 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on dirait que redk m'a devancé mais c'est pas grave.

14.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 22/11/2009 05:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Ce petit article de Rim al-Khatib est d'une réalité évidente et il particulièrement intéressant de voir que des Nations Souveraines ouvrent enfin les yeux, face à la pire des farces que le monde moderne subit depuis plus de 150ans.

Le Sionisme International est derrière tout les coups tordus depuis plus d'un siècle et il est bien antérieur au Sionisme Israëlien, il est bon que certain s'en rendent enfin compte !

Les trois grandes religions monothéistes n'ont rien à voir avec cette " pseudo religion" qui engendre la pire des barbarie que le monde n'avait jamais vécu.

Mais enfin ! Grâce à la Puissance Divine et aux Prières de Nous Tous, le sionisme va s'égarer dans les abimes et s'éradiquer tout seul.

De jours en jours nous voyons poindre à l'Horizon cet inexorable châtiment auquel aucune des trois religions monothéistes ne pourra atténuer la douleur.

Oui !!! Aujourd'hui nous pouvons tous parler du " Châtiment Suprême " restons tous tranquillement dans La Fidélité à notre pensée, et aussi aux véritables fondements, de la Judaïté, à la Chétienté et à l'Islamité que nous devons observer où pratiquer, suivant la pensée de chacun, avec le plus grand respect envers nous tous.

Depuis des décénis tous les peuples souffrent des ( ismes ) qui ont engendrés toutes les formes de barbaries.
Mais aujourd'hui, les choses rentrent doucement dans l'ordre et même la judaïté ne pourra et ne fera rien contre la chute de cette pseudo religion sionisme qui est " la chose" la plus perverse du monde contemporain.

Les Etats et les Nations qui ont soutenus l'entité sioniste devrons un jour très proche répondre à la face du monde de ce fourvoiement volontaire qui les a mis hors de la voie et les a détourné du bon chemin.
Cet égarement et cette tromperie ne mériterons en aucun cas la compassion de leurs Peuples.

Madame Marie Adélaïde DUGLAN




15.Posté par sossette le 22/11/2009 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou il y a des diamants, il y a le mossad!
a méditer

16.Posté par Choupette le 22/11/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sossette.

Ah ! Dieu ! ...s'il pouvait y avoir de l'or , des diams sur Saturne ou Mars...! On leur offrirait à ces maussades , un one-way ticket façon " easy-charters "!

17.Posté par Israel Yakov hashulami le 23/11/2009 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

shalom cher ennemis ,

nous ne somme pas une entite , mais une realite qui a vue le jour il y a plus de 5000 ans ,

ont ne peut pas vous empecher de rever , vous les ennemis d ISRAEL ,

mais vous ne faite qu un reve !!!! , la realite est que ISRAEL est et VIVRA et REGNERA sur le Monde avec son MESSIE a YEROUSHALAIM , Notre Capital ,

allez a bon entendeur

shalom cher ennemis

18.Posté par Trumpeldor le 23/11/2009 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La politique "raciste" de El Al consistant a profiler ses passagers a entrainé l'absence totale de detournements ....
Depuis le 11 septembre 2001, les compagnies aeriennes US appliquent les memes consignes de securite!
A bon entendeur,

19.Posté par Arnaud le 23/11/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je viens par curiosité sur votre site, et je vous dit ce que je vois. Il se trouve que je suis Juif, que ma famille a été presque entièrement assassinée pendant la guerre et que ce qu'il en reste a majoritairement émigré en Israel. Je m'y rend donc souvent, c'est un pays que je connais et qui est bien loin du "complot juif international" que je devine dans chacune des formulations haineuses, maladroites et racistes (ce meme racisme que vous condamnez) que vous formulez sans retenue.

Quand je lis l'article, je fronce les sourcils et quand je lis les commentaires, en homme digne, je verse une larme.

20.Posté par redk le 23/11/2009 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Arnaud

Ce sempiternelle leitmotiv de sortir les même choses, du style,"ma famille a été presque entièrement assassinée pendant la guerre", pour justifier le génocide Palestinien et la spoliations de leurs terre et droits, sa commence a bien faire, en effet, c'est les palestiniens qui ont massacré ta famille?, non des Européens et parmi eux, des juifs sionistes qui ont orchestrer le nazisme, tu n'est pas au courent de tout ca?, pourtant les preuves ne manque pas, surtout a l'heure d'internet ou les appels incessant des quelques juifs, fidèles a Dieu et leurs Torah considèrent le sionisme comme hérésie, une trahison envers le tout puissent, si tu avais un degré de dignité, tu te poserais la question de se qu'est, le sionisme, véritablement, d'en faire la distinction, oui c'est assez difficile d'imaginer pour un juif "digne", que le dogme sioniste est a l'origine du plus grand massacre de juifs (et pas seulement eux) quelle paradoxe, pour toi, je me doute bien, mais c'est l'absolue vérité, au lieu de verser une larme odieusement, comme tu le fait, va t'instruire sur tes origines et le sionisme, mais attend toi a être plus d'une fois déçus et en pleurer, si tu est sincere dans ta démarche, tu t'apercevra que nous somme loin d'être des haineux anti-juifs, mais bien ceux, qui ont envie de les sauver de se dogme sataniste!!

21.Posté par Arnaud le 23/11/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deja, si toi, tu avais un peu de dignité tu ne banaliserais pas l'holocauste ( je cite) :"Ce sempiternelle leitmotiv de sortir les même choses, du style,"ma famille a été presque entièrement assassinée pendant la guerre""

Ensuite j'attends les "preuves" qui te paraissent visiblement évidentes que ce sont les juifs qui ont organisé l'holocauste.

Je ne blame certainement pas les palestiniens qui ont subit effectivement l arrivée des Juifs en Palestine mais je peux quand meme te rappeler le contexte: 3 millions de survivants sans patries, deux siecles d'exclusion, 6 millions de morts (dans des chambres a gaz, de maniere industrielle, putain!)

Ma conclusion: il est injuste de blamer les juifs pour avoir pris la place que la communauté internationale leur a laissé.

Tu dis de tsahal qu elle est criminelle de guerre: pas du tout, tsahal est criminelle au meme titre que toutes les armées qui font la guerre sont criminelles. Les colonies? une arme pour négocier la paix quand Israel aura enfin un interlocuteur digne de ce nom en Palestine. Israel, et je parle pour la majorité des israeliens, contrairement a ce que tu insinues n'a pas vocation a s'étendre.

Alors maintenant, ce que je te propose, Redk, c'est d'aller au bout de tes idées: On vire "l'occupant sioniste colonial de Palestine" et on en fait quoi de tous ces hommes et femmes?

Moi je vais au bout des miennes, je regarde le futur et pas le passé: deux Etats.

22.Posté par weber le 23/11/2009 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de manière industrielle!!!??? faudrait deja des structures industrielles pour commencer...

23.Posté par Arnaud le 23/11/2009 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci par avance, Weber, de m'épargner ce genre de propos, sachant qu en plus d'avoir vu Aushwitz de mes propres yeux, une de mes tantes en est revenu.

Ce que j'appelle une structure industrielle, c'est une structure dans laquelle on compartimente les taches: Aussi effroyable que ca puisse paraitre, de la déportation a la crémation.

24.Posté par weber le 23/11/2009 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui ça se resume ainsi: deportation - typhus - mort - creamation (pour eviter plus de contamination). ça n'a rien d'une industrie mais ça ressemble beaucoup à un sort funeste.
les camps ed concentration etaient tres a la mode entre les années 20-40. les gulags russes été réputés les plus terrifiants.

a Auschwitz on montre des douches qui sont censées servir comme chambre à gaz (?)

25.Posté par Arnaud le 23/11/2009 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le gaz Zyklon B. c'était du gaz hilarant?? La Shoah par balles (2 millions de morts pendant les pogroms en Europe de l'est) c'était pour de faux??? (1.5 millions de corps déterrés et on découvre encore des fosses communes)

Dans ton délire conspirationniste du complot juif international tout ca n'est jamais arrivé?!

26.Posté par redk le 23/11/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arnaud, ne joue pas a se jeux avec moi, je ne banalise rien du tout!

1) qui te paraissent visiblement évidentes que ce sont les juifs qui ont organisé l'holocauste., (rajoute sionistes, au mot juifs, stp!) tiens quelques liens pour commencer a découvrir le sujet.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Th%C3%A9odore+Herzl%2C+le+c%C3%B4t%C3%A9+antis%C3%A9mite+du+sionisme+

http://www.planetenonviolence.org/Bizness-Sionistes-Nazis-Decret-Du-Reich-54-33-10-Aout-1933-Autorisa

http://www.alterinfo.net/Dix-questions-qui-tuent-a-poser-aux-sionistes-par-le-rabbin-Michael-Dov-Weissmandl-_a14950.html

2) tsahal est criminelle de guerre?, non pas du tout, elle gazes, massacres indistinctement, femmes, vieillards, gosses, sans défenses, comme l'appel leurs Rabbins extrémistes sionistes (ca aussi, tu n'est pas au courent?), mais sinon, pas plus, comme les colonies, oui pour la paix, rien de mieux que de spolier les terres, c'est connue!

3) oui, je vais au bout de mon raisonnement, qu'ils vires tous, les criminelles sionistes, et que seuls, restent, les juifs respectueux de leur Torah, je me contrefous de leurs lieu de destinations, après les crimes qu'ils ont perpétrerais, depuis plus de 60 ans, le seul qui leurs sied, c'est l'enfer!!

27.Posté par Intellecterroriste le 23/11/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme à chaque fois sur ce genre de sujets polémiques, on revoit des débats "intéressants".

@ JERU10

"QUEL TRISTESSE !
Charlie, tu as raison parlé est plus raisonnable mais quand on voit les commentaires ci joint tu comprend la partie arabes n'est pas prete trop violente et raciste."

Si c'est pour poster ce genre de commentaire, autant vous abstenir, vous n'en aurez que plus de sérieux.

@ Israel Yakov hashulami

Shalom cher ... Cher quoi!? Ben justement! J'vois pas! Mais certainement pas "ennemi". Ravi de voir à quel point vous soutenez votre idéologie! C'est bien, il faut des gens motivés en ce bas monde, mais des illuminés comme vous, c'est exactement ce que certains dénoncent côté musulman, comme cette peur du salafisme pleurée dans le figaro... Je pense qu'une baffe ou deux vous remettrait les pieds sur terre; croyez en votre idéologie, mais ne l'imposez pas aux autres. On n'en demande pas plus! Vous me direz, tant que vous restez un illuminé de première, mais terré chez lui, vous ne faites pas courir grand risque sinon celui de hérisser le poil de vos interlocuteurs!

@ Arnaud,

Ne confondez pas la conquête sioniste, datant de la fin des années 1890 avec le rêve porté par les rescapés de la Shoah qui pensaient trouver la paix en Israël; c'est une forme, pardonnez moi, de révisionnisme historique. Là encore vous amalgamez juif et sioniste, c'est une erreur colossale! Renseignez vous quelque peu sur la doctrine sioniste prônée par un certain Théodore Herlz, vous ne serez pas déçu! Le mensonge historique, parfois on le pratique (négation de l'holocauste), parfois on en est victime (négation du racisme inhérent au sionisme).

N'oubliez pas que pour la plupart des lecteurs, ce ne sont pas les citoyens juifs israéliens qui sont "blâmés", mais bien les décisionnaires politiques et ouvertement racistes comme ce Liebermann, qui n'hésite pas à prôner qu"il faudrait vitrifier Gaza comme Hiroshima et Nagazaki". Pardonnez moi, mais où est l'ambigüité!? Pour ce qui est de l'holocauste organisé par les juifs, c'est parce qu'on assimile souvent les Rostchild et les Rockefeller à des juifs, qui sont aussi juifs que je suis martien, mais il semble qu'un patronyme puisse parfois suffire à définir l'appartenance à une religion. (Ce que je ne soutiens pas) Mr Rockefeller a investi dans IG Farben (détenant le brevet Zyklon B) et si ma mémoire est bonne, a fourni un des combustibles nécessaires à la Luftwafe. Sans quoi la WWII n'aurait pu avoir lieu.

Certains dirigeants israéliens sont de véritables dangers pour l'intelligence humaine. Et comme j'assume mes idées, voici la mienne: "Un seul état, laïc et démocratique, et non pas démocratie juive." Certes, nombre de colons extrémistes ne supporteront pas cette issue. Certes, on prétextera la vengeance endémique des "arabes" pour injustifier cette thèse. Certes la route sera longue et truffée d'embuches, les extrémistes de tous bords foutant de manière habituelle une merde indicible dans toute tentative de pacification. Mais c'est la seule issue possible! Observez une carte de Cisjordanie telle qu'elle est actuellement, et vous comprendrez immédiatement le problème! L'état palestinien, on l'établit où, à Gaza!?

Vraiment, je vous conseille de fouiller plus profondément sur ce qu'est le sionisme, qui n'est pas juste un idéal nationaliste sorti post Shoah. N'en déplaise à nombre de "juifs" qui se proclament "sionistes" sans en comprendre le fond.

@ Weber,

Cette vision de la mort industrialisée n'est pas fausse. C'est même très exactement ça; c'est une des conséquence du capitalisme le plus débridé, où même l'être humain devient une marchandise corvéable et remplaçable à souhait! C'est clairement une industrialisation de la mort dans la pratique.

Amicalement à tous.

28.Posté par weber le 23/11/2009 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu serais pas entrain de crier au loup par hasard. tu peux croire à toutes ces histoires si ça t'aide à dormir la nuit mais on peut garder le benifice du doute.
je veux bien croire qu'il eut des tueries et des milliers de morts... mais des millions! et que des juifs ashkenaze!
a ma connaissance les charniers si on en trouve font toujours la une des journaux. alors si c'est charnier avec des millions d'individus...
pour le gaz il faut comme meme etre tres bien équipé pour maintenir la cadence sans se faire empoisonner dans la foulée comme avoir des chambres assez spacieuses dotée de fermetures hemetiques, de sys de ventilation, des revetements speciaux, etc

29.Posté par weber le 23/11/2009 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment ci dessus adressé a arnaud

30.Posté par Arnaud le 23/11/2009 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste

Merci pour la lecon d'histoire...
1) Le reve sioniste: Theodor Hertzl, le sionisme de 1890 était un idéal de certains juifs (en proportion marginale a l'époque), dans une Europe dans laquelle les Juifs étaient prospères et intégrés, qui s est d abord amplifié avec l antisémitisme et le rejet des juifs de la vie sociale de tous les pays Européens, pour finalement prendre forme après l'holocauste. Israel est née de l'holocauste.

2)(je cite): "ce ne sont pas les citoyens juifs israéliens qui sont "blâmés", mais bien les décisionnaires politiques et ouvertement racistes comme ce Liebermann"

Parfaitement d'accord, intellecterroriste, cependant on peut critiquer la politique d'un état (démocratique, je rappel) sans pour autant remettre en cause son existence, non?? Et je ne vais pas faire l'inventaire des phrases douteuses lachées par certains mouvements Palestiniens ou dirigeants Arabes qui pronent sans ambiguité non plus "l'extinction de la race juive"

3) Rockefeller avait des intérets dans la fabrication du zyklon B? Jamais rien entendu de tel... Je rappel qu il n'est pas juif et que meme s'il l'était, ca resterait l'initiative d un homme qui aurait du répondre de ses actes devant la justice de son pays.

Pour les combustibles, il est vrai qu une compagnie pétroliere américaine a continué a faire des affaires avec les nazis jusqu en 42, avant l entrée des américains en guerre contre l Allemagne.

Il y a bien un Juif, Joan Joanovici, Francais qui vendait du métal aux nazis pendant la guerre; celui-ci s est vu refuser l'acces a l etat d Israel avant d etre condamné en France pour crime contre l'humanité.

4)Un seul Etat en Palestine? Impossible a mon avis dans l'état actuel des choses. Je voyage souvent en Israel, je connais la mentalité de la région, cette solution n'est meme pas envisageable pour le moment. Cependant, 2 Etats, l'un Palestinien en Cisjordanie, l'autre Juif en Israel dans les frontières de 48, avec Gaza rattaché à l'Egypte (gaza appartenait autrefois a l'Egypte) et Jerusalem sous administration internationale, ca ca me parait censé et équilibré.

@ Weber

Ce que je t'ai dit avant n'est pas basé sur la foi mais bien sur des faits. Si nous n'avons pas les memes bases historiques, aucun dialogue n'est possible, je ne te répondrais donc pas.

31.Posté par Aigle le 23/11/2009 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien Arnaud ...c'est bien d'avoir vu Auschwitz de tes yeux .....Tu as pu voir le resultat de l'INHUMANITE DES SIONISTONAZIS QUI ONT CONDITIONNE DEPUIS LES ANNEES 1910 LEURS ELEVES LES NAZIS ( IMMONDE et PUANTE LIE DE L'ESPECE CRETINE ) .......Quant au Millions de victimes devrait il y avoir , dans la mort atroce , un mort plus victime qu'un autre mort ??? ....

Que faire des sionistonazis qui tentent jusqu'a ce jour d'exterminer un PEUPLE DE SA TERRE ????? ... JE T'invite a leur offrir l'Hospitalite dans ta region ou ton pays ......ils ne seront pas depaysés par un retour à leur pays d'origine .....

Pour completer ton education sur les atrocités commisers par la LIE DE L'ESPECE HUMAINE , Fais un tour sur ma terre tu verras de tes propres YEUX CE QUE TES IDOLES TSAHALOPES ARRIVENT A FAIRE EN FACE DE FEMMES , ENFANTS , MEME DES AVEUGLES !!!!!!!!!! , desarmés ..........

32.Posté par Arnaud le 23/11/2009 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Aigle

J'en ai marre de pareler a des négationnistes et de répeter que ce ne sont pas les Juifs qui ont organisé l'holocauste... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit sur un mort plus victime qu un autre mort.

Tsahal est une armée, il n'y a pas de guerre propre, je n'approuve pas tout ce qu'elle fait de la meme maniere que je n'approuve pas les attentats commis par des terroristes paslestiniens.

facile de dire (je cite) "Que faire des sionistonazis qui tentent jusqu'a ce jour d'exterminer un PEUPLE DE SA TERRE ????? ... JE T'invite a leur offrir l'Hospitalite dans ta region ou ton pays ......ils ne seront pas depaysés par un retour à leur pays d'origine ..... "

mais je ne vois pas en quoi ca reglera quoi que ce soit pour le futur.

33.Posté par Aigle le 23/11/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nergationistes ?? quelle belle trouvaille des Crypto juifs !!!!!!! Meme mes freres juifs , ceux dont les ancetres ont vecu avec les miens depuis des millenaires sur cette terre et dans tout le Monde arabe , ceux qui subissent l'Odieux racisme askhenaze ( Askhenazi ...ca te dit quelque chose ?? ) ont fini par se reveiller du LONG CAUCHEMAR qui leur a été imposé par des CRIMINELS SANS FOI NI LOI , des NAZIS QUI ONT CONFECTIONNE et CONDITIONNE DES HITLER , DES HIMMLER , DES HEYDRICH , des GOEBBELS ( tu dois bien connazitre l'Histoire du BETAR ...NON ?? ) QUI ONT ECHOUE DANS LEUR AVENTURE DES ANNEES 20 A 45 .......TU OSES DIRE QUE CE N'EST PAS DES jabotinski , DES shamir , des Ben gourion et autres Crypto juifs assoiffés de pouvoir et de regne de la " RACE SUPERIEURE " ( cette RACAILLE NE SAVAIT PEUT ETRE PAS QUE DES CENTAINES DE MILLIERS D'ARABES ETAIENT JUIFS , Autrement ils auraient choisi une autre COUVERTURE religieuse pour realiser leurs odieux fantasmes ...Relis Herzl ) sur le Monde qui sont a la source de ce que des ATTARDES MENTAUX , DES PSYCHOPATHES ont fait subir a l'Humanité ???

Alors arretez de tenter d'endormir celui qui ne dort plus depuis plus de 65 ans . La solution est simple : Que celui qui est venu par le FEU ET LE SANG EXTERMINER UN PEUPLE SUR SA PROPRE TERRE ( MAIS QUI NE REUSSIRA JAMAIS !!!! ) REVIENNE là d'où IL EST VENU ....QUE CELUI QUI VEUT VIVRE EN PAIX ET DANS LA DIGNITE CHEZ UN PEUPLE QUI A TOUJOURS OUVERT SON COEUR ET ET SA MAISON A CEUX QUI ONT PRECHE L'AMOUR ET LA DIGNITE DE TOUS LES ETRES HUMAINS , LE PROCLAME ET SERA CHEZ LUI EN PALESTINE

Le RESTE ...TOUT LE RESTE N'EST QUE MENSONGES ET DEROBADES INHERENTES A L'ETHNOCENTRISME ET L'OCCIDENTALOCENTRISME QUI FINIRA PAR SE CONSUMER DANS LE FEU ET LE SANG QU'il a toujours FAIS COULER CHEZ LES AUTRES , LES "DIFFERENTS"


34.Posté par habouba le 23/11/2009 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il n'y aura pas d'état palestinien malheureusement.
Je plains les palestiniens , etrangers en leur pays.
Le mieux c'est de faire un état pour les 2 peuples mais bon...
Je ne blâme pas les juifs parce que je peux comprendre leur position,
mais je suis musulmane et c'est vrai que le sort des palestiniens me tient à coeur.
Une chose est sûre , vaut mieux ne pas regarder le passé et les causes de ce conflit plein d'amertume mais regarder devant soi pour éventuellement espèrer un avenir et peût etre la paix aussi qui sait...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires