VIDEOS

Plaidoyer du député belge Laurent LOUIS contre la politique d’Israël et le sionisme


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:22 Pourquoi Hitler était antisémite



Dimanche 10 Mars 2013



Lundi 11 Mars 2013


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 11/03/2013 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des parlementaires comme Laurent louis sont plus que rares. Le courage politique et la sincérité dont il fait preuve méritent d'être soulignés. Quand on voit toute cette assemblée parlementaire, dans sa grande majorité, applaudir une crapule notoire, on ne peut penser qu'une chose : Une assemblée de crapules qui applaudit l'un des siens !

Ceci dit, il y a deux ou trois choses qui méritent d'être relevées dans les interventions de Laurent Louis :

Tout d'abord, pourquoi sans cesse parler "d'antisémitisme " quand il s'agit de racisme envers les juifs ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que tous les juifs ne sont pas des sémites et que les sémites, dans leur immense majorité, ne sont pas des juifs ! Sans compter que l'on ne comprend pas pourquoi, si l'on se place sur un plan objectif, il faudrait donner une qualification spécifique au racisme anti juif par rapport à toutes les autres formes de racisme.

Par ailleurs, dans le mot "racisme" il y a le mot "race". Hors les juifs ne constituent en aucune manière une race. Il n'y a ni "peuple" juif, ni "race" juive. Donc en ce sens, on ne devrait même pas parler de "racisme" à leur égard. Le seul terme approprié devrait être anti judaïsme., puisque le seul lien entre toutes les ethnies juives dans le monde est celui de la religion.

Autre point. Le Premier ministre belge connait très bien la situation du peuple palestinien depuis la colonisation forcée de la Palestine par les colons juifs venus d'Europe. De ce fait ses déclarations creuses de travailler pour la création d'un État palestinien à côté d'un État israélien, est une pure hypocrisie ! Sur quoi les palestiniens vont-ils bien pouvoir faire leur État ? Les sionistes leur ont volé de force, par des massacres, du terrorisme et une violence inouïe 85% de leur territoire. Et ce qui reste est morcelé en bantoustans sans continuité territoriale, jusqu'à leur expulsion définitive par les sionistes.

Alors arrêtons un peu cette mascarade hypocrite. Je peux comprendre que M. Laurent Louis soit obligé d'édulcorer ses propos en tant que parlementaire, sous peine de subir des poursuites judiciaires.

Mais il faut admettre cette situation absolument incroyable du pouvoir de coercition du sionisme dans le monde qui a fait et qui fait toujours qu'il est impossible de poser les bonnes questions et de remettre en question les dogmes établis depuis la fin de la dernière guerre mondiale concernant les juifs.

Qui sont ces gens, qu'il faille toujours se mettre à plat ventre devant eux ? Si on parle de génocide à leur égard et que c'est la raison essentielle de leur mise en avant, on fera remarquer que ce fameux génocide juif est tellement érigé en dogme établi et tellement mis en avant, que l'on ait légiféré pour interdire toute recherche à son sujet, qu'il en est éminemment suspect. Encore une fois, comme je l'ai maintes fois mentionné au cours de divers commentaires sur le sujet, que veut-on cacher ? Pourquoi une telle hystérie dès que l'on touche au monde juif ? Voila deux questions auxquelles il faudra bien tôt ou tard répondre.

De plus, en matière de génocides, le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis le début du siècle dernier, il y en a eu ! Génocide des biafrais par le Nigéria, génocide des cambodgiens par les khmers rouges, génocide des tutsis par les huttus au Rwanda, etc. Alors pourquoi ces peuples ne sont-ils pas considérés de la même manière ? Et que dire des méfaits de la colonisation, de la traite des noirs, des exactions du gouvernement belge au Congo, etc ?

Il faut un peu de temps en temps rappeler quelques vérités incontournables et dénoncer cette hypocrisie inouïe des dirigeants occidentaux.

2.Posté par mastercon le 13/03/2013 08:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est dit bravo monsieur louis

3.Posté par mangano le 18/03/2013 05:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo il en faut plus en france des personne comme lui continue on va y arriver

4.Posté par azzou le 28/03/2013 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bizarre, je regardais la video avec une musique de fond avec un fort volume, j'espere que ce site n'est pas dans la visee certains ideologiste dangereux....

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves

VIDEO
Jérémy Lehut | 10/12/2014 | 5443 vues
00000  (0 vote) | 22 Commentaires
1 sur 181


Commentaires