MONDE

Pitoyable Mea Culpa De Jimmy Carter Aux Sionistes – Le Lobby Passe En Mode Préemptif



Myriam Abraham
Lundi 28 Décembre 2009

 Pitoyable Mea Culpa De Jimmy Carter Aux Sionistes – Le Lobby Passe En Mode Préemptif
Le puissant Lobby Sioniste aux US fonctionne désormais en mode préemptif : Carter vient de faire un pitoyable Mea Culpa à la communauté judéo sioniste américaine. Mais ne serait-ce pas plutôt un cadeau de Noël à son petit fils, Jason Carter, futur sénateur de l’état de Georgie …. Si le Lobby Sioniste le permet, of course ?

Jimmy Carter avait courageusement dénoncé l’Apartheid instauré par Israël en Palestine dans un livre intitulé « Palestine : Peace Not apartheid » publié en 2006. Homme de foi doté d’une patience extraordinaire Carter s’était engagé à trouver une solution juste et équitable au conflit israélo palestinien expliquant lors de la présentation de son livre aux quatre coins des US et ailleurs les conditions désespérées imposées à une population palestinienne vivant sous occupation.

Le titre de son livre, ses rencontres à Gaza avec des responsables du Hamas, ses déclarations courageuses de bon sens telles que « les citoyens de Palestine sont traités plus comme des animaux que des êtres humains » lui avaient valu le mépris des Israéliens, du Lobby Sioniste aux US, et même de certains membres de son propre parti, le parti Démocrate, y compris l’actuel président Barack Obama qui lui a fait l’affront de ne pas le laisser parler lors de son investiture comme il l’a fait pour les autres ex présidents. Même ceux associés aux activités du Carter Center l’ont mis en quarantaine.

Pendant toute cette traversée du désert, Jimmy Carter est toujours resté courtois, digne, mais s’est refusé à tout acte de repentance.

Tout récemment, dans un article du 19 Décembre publié dans le quotidien britannique « The Guardian » intitulé « Gaza must be rebuilt now « ( Gaza doit être reconstruit maintenant ), Carter se plaignait de la stagnation du processus de paix et réprimandait l’administration Obama pour son manque d’implication. Révolté par l’embargo continuel des matériaux de construction imposé par le régime sioniste à Gaza il écrivait :

« je me suis rendu à Gaza après la guerre dévastatrice de Janvier et j’ai vu des personnes sans abris entassés dans des tentes de fortune faites de morceaux de plastique, ou dans des caves creusées dans les débris de leurs anciennes maisons. Malgré les propositions faites par les dirigeants palestiniens et des agences internationales pour garantir que les matériaux importés ne seraient pas utilisés même à des fins militaires défensives, le ciment, le bois de charpente, les vitres ne sont pas autorisés à entrer dans Gaza. Les US et d’autres nations ont accepté cette odieuse situation sans agir énergiquement pour corriger cela ».

Et puis brusquement il y a cette apologie de la part de Jimmy Carter.

Dans une lettre ouverte envoyée à la Jewish Telegraphic Agency ( JTA) l’ancien président Jimmy Carter s’est excusé auprès de la communauté juive américaine disant :

« Nous devons reconnaître ce qu’a accompli Israël dans des circonstances difficiles, même si nous nous efforçons de manière positive d’aider Israël à continuer d’améliorer ses relations avec ses populations arabes, mais nous ne devons pas stigmatiser Israël par nos critiques pour qu’il s’améliore… J’offre un Al Het ( une prière de Yom Kippour pour demander pardon) pour toutes mes paroles ou actes qui aurait pu causer cela ».

On peut donc se demander pourquoi ce brusque revirement de la part de Carter qui jusqu’à présent avait fait preuve d’une droiture, d’une intégrité politique sans faille, et pourquoi maintenant ?

La réponse se trouve apparemment dans les aspirations politiques de son petit fils de 34 ans, Jason Carter.

Le Mea Culpa de Carter a été publié une semaine juste après que Jason eut annoncé qu’il briguait le poste de sénateur de l’état de Georgie libéré par David Adelman (qu’Obama a nommé comme ambassadeur US à Singapour). L’élection spéciale de Mars aura lieu dans un district qui selon l’AP à une « population juive qui sait se faire entendre ».

Niant que cette lettre soit liée à sa campagne pour le poste de sénateur, Jason Carter s’est empressé de qualifier l’acte de son grand père « de grand pas vers la réconciliation ».

Mais on trouve écrit ceci dans le JTA :

« Cependant, il semble évident que Jason Carter a considéré l’acte de repentance fait plus tôt ce mois ci via JTA comme une main tendue. Le jeune Carter avait essayé pendant des jours de parler avec Liane Levetan, une ancienne sénatrice de l’état de Georgie et CEO de Dekalb County, et dés qu’ils sont entrés en relation mardi, il lui a conseillé d’aller lire la lettre sur le site de JTA ».

Levetan fait partie de ces 14 Judéo Sionistes américains qui ont rompu avec le Carter Center en 2006 après la publication du livre de Jimmy Carter « Palestine : Peace not Apartheid ». Rompre implique bien évidement de cesser tout financement de ce genre d’institution.

Comme on peut donc hélas le constater une nouvelle fois, la démocratie et l’intégrité politique aux USA s’arrêtent dés qu’entre en action le Lobby Sioniste. Véritable fléau du monde politique contemporain non seulement aux USA mais aussi dans un grand nombre de pays occidentaux dont la France il est absolument nécessaire de dénoncer ses atteintes à la démocratie et ses manipulations politiques en faveur du régime sioniste, qui selon les propres termes de Sir John Troutbeck le 2 Juin 1948 après la création de l’état sioniste avait écrit au ministre des affaires étrangères britannique de l’époque reprochant aux Américains d’être responsable de la création d’un état gangster ayant à sa tête des « dirigeants complètement dénués de tout scrupule ».

Israël, cet état voyou ne mérite aucun Mea Culpa, mais bien une condamnation sans équivoque alors même qu’on commémore les attaques sionistes barbares sanglantes ayant intentionnellement visé la population civile palestinienne de Gaza lors de l’Opération Plomb Durci de l’hiver passé.

http://www.planetenonviolence.org/ http://www.planetenonviolence.org/



Lundi 28 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Alif le 28/12/2009 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Post-scriptum, Dimanche 27 décembre 8h20
Le texte ci-dessus était en ligne lorsque le bulletin météorologique ci-dessous en provenance de l'observatoire de la politique internationale est arrivé sur mon ordinateur :
" La marche sur Gaza conduite par MM. Mandela et Desmond Tutu a été interdite.
"Le petit-fils de M. Jimmy Carter, prix Nobel de la paix et ancien Président des Etats-Unis, voulant se faire élire Sénateur a contraint son grand-père à présenter des excuses à Israël .
" MM. Moubarak et M. Obama font construire un mur d'acier entre Gaza et l'Egypte avec la collaboration d'ingénieurs français.
"La radio de l'hexagone de ce matin a été orchestrée sur la tonalité suivante : Gaza préparerait sur les tours de Tel-Aviv un attentat sur le modèle de celui du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center. "
Le 27 décembre 2009 .

Extraits de l'article de Manuel de Diéguez disponible dans la rubrique "sélections
Alterinfo" en page d'accueil.







2.Posté par TILT le 28/12/2009 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP

3.Posté par Alif le 28/12/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un exemple trés signifiant du terrorisme politique des lobbys israëliens.

4.Posté par redk le 28/12/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Minable le Carter, renier un engagement comme celui d'œuvrer pour un monde meilleur, contre la poignée de voix du lobby qui tuent l'humanité, mais ne soyons pas plus naïfs, la sincérité n'existe pas chez ceux prêts a se vendre pour un sachet de...cacahouètes!!

5.Posté par Catherine le 28/12/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alif - ou M. de Diéguez - oublie de dire que l'armée française ou ce qu'il en reste est partie prenante dans l'élaboration du mur d'acier.
Ne parlons pas des autres gouvernements (ou ce qu'il en reste) d'Europe, qui sont également partie prenante dans ces bassesses sans nom et sans fin. Vous aurez tous vu, comme moi, qu'à l'occasion des "fêtes" nos grandes surfaces de France, de Navarre et d'autres lieux regorgent de fruits exotiques "importés d'Israël"., comme si de rien n'avait jamais été, comme s'il n'y avait pas eu de boycott.
Quand on en est à ce point d'abjection des personnels politiques et d'impuissance des peuples, il ne reste plus qu'une seule arme non-violente pour faire entendre raison aux professionnels du clientélisme qui prétendent nous gouverner : la grève collective des impôts au finish.
J'ignore quelles modalités elle pourrait prendre, mais aucun homme de loi, aucun intellectuel se prétendant en possession d'une conscience ne devrait se dérober à cet urgent devoir.
Qui osera prendre la responsabilité d'énoncer un tel mot d'ordre ? Quel groupe d'avocats est prêt à défendre bénévolement les grévistes éventuellement poursuivis ? Qui a suffisamment d'autorité morale pour gérer un dépôt collectif d'impôts sur un compte bloqué - en Suisse par exemple - ?
Je suggère bêtement que quelqu'un ou quelques-uns s'en aillent voir Me Vergès et lui demandent comment une telle démarche pourrait, selon lui, être amorcée, par quel biais, et aussi quelles chausses-trappes éviter, etc. etc.
Tout vaut mieux que continuer à gerber nos petits-déjeûners sur notre frustration tous les matins, non ?
Si quelqu'un a une meilleure idée....
Mais arrêtons d'attendre qu'il pleuve. Il ne pleuvra pas.

6.Posté par Alif le 28/12/2009 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le probléme chere Catherine,c'est qu'il y a des gens qui n'arretront jamais d'attendre qu'il pleuve sachant à l'avance qu'il ne pleuvera pas .Sinon ton idée est génial parmis d'autre .
Salut.

7.Posté par Catherine le 28/12/2009 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alif, je le sais bien. Sans compter que très peu nombreux seront ceux qui oseront s'y risquer, de peur d'être seuls à le faire, et de se retrouver au trou, avec leurs meubles saisis.
C'est pourquoi je dis que ce ne doit pas être improvisé ni spontané, mais réfléchi et bien organisé, et qu'il faut plusieurs autorités morales indiscutables pour soutenir l'idée et promettre de ne pas lâcher ceux qui s'avanceront en premier. Ces choses-là, on le sait, ne marchent qui si beaucoup de monde s'y colle. Car on peut persécuter quelques douzaines de grévistes, mais plus difficilement, déjà, quelques milliers.

Peut-être qu'il faudrait bombarder de lettres de doléances quelques-unes de ces autorités morales. Mais lesquelles, je ne sais pas...

Salut à toi aussi.

8.Posté par tebred le 28/12/2009 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suggere de pendre contact avec les gars du hamas et de faire des collectes d'argent pour les aider à poursuivre la lutte contre les sionistes.

9.Posté par Alif le 28/12/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Catherine,
Les autorités morales? j'y crois plus.Comme l'a bien écrit De diéguez en fin de son article,trois acteurs menteurs sont en scène sur le théâtre de l'histoire humaine:La démocratie aux librtés illusoires,le Vatican avec ses théologies
anesthésiantes des peuples et la Mecque de l'Islam corrompu des Al Saoud.
Tout ce que j'éspère est que demain naitra peut être un nouveau pôle politique englobant la Turquie, la Russie et la Syrie qui feront un contrepoids à l'empire americano-israelien et réveillera l'Europe de son sommeil sous l'occupation militaire américaine et l'occupation politique israelienne facilité par la légion des étrangers qui gouverne l'Europe actuellement.Quand à la France de l'intélligence ,son avenir politique est en Orient où il occupera une place honorable et pas en Occident anglo-saxonne où il n'occupera qu'une place humiliante.

10.Posté par Catherine le 29/12/2009 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alif,

Moi aussi, j'espère en de nouveaux pôles. Celui que tu dis et les Latinos par ailleurs. Le problème est qu'ils sont tous également menacés et pas sûr du tout de ne pas devoir bientôt affronter une guerre pour leur propre compte. C'est une course de vitesse entre cet espoir et le pire. Supposons (espérons !) qu'ils finissent par faire pencher la balance du côté du moins pire, sommes-nous sûr qu'il restera encore des Palestiniens vivants ?

@ sou : il y a des circonstances où, même le diable est un allié acceptable. Quant au Hamas, ce n'est pas moi qui l'ai choisi, ce sont les Palestiniens. Ceux qui l'ont créé ont peut-être joué aux apprentis-sorciers. Pour l'instant, ils sont les seuls qui défendent leurs compatriotes sans compter leurs peines et en payant un terrible prix pour ça. Qui sommes-nous (et que faisons-nous) pour les critiquer ?

Bonne nuit Alif et tout le monde.

11.Posté par sam giancana le 29/12/2009 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à tout le monde. excuse moi alif, mais les russes pour moi et beaucoup d'autres sont et resteront les bourreaux des tchétchènes. américains et russes c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Sinon bonnes idées de ta part et de catherine et sou. cordialement.

12.Posté par VIRGILE le 29/12/2009 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, le terrorisme israélien, ou plus précisément Talmudo-sioniste, est une triste réalité dénoncée depuis des générations. Cela me fait penser au retournement de veste de Henry FORD après avoir écrit "Le Juif International". Finalement, il s'est défroqué sous la "pression sioniste" et a activement collaboré à l'oeuvre sioniste...cautionnant et finançant les plans eugénistes génocidaires...revisités aujourd'hui sous diverses formes dont les pandémies, etc...

Aujourd'hui, cette terreur est plus visible et ils aiment l'afficher. C'est ce type d'abominable orgueil que Dieu aime à fracasser de temps en temps...

Pauvre Jimmy. A-t-il déjà oublié comment Ponce Pilate a baissé son froc devant les mensonges et le chantage du Sanhédrin qui a fait assassiner le Fils de Dieu, Yeshua de Nazareth ?: "Nous n'avons de Roi que César" (République Romaine)...
C'est toujours ainsi.
Et ils ont rajouté: "Que son Sang retombe sur nos têtes et sur ceux de nos enfants".
IL EN EST TOUJOURS AINSI...
Sauf qu'aujourd'hui, ils se sont donnés les moyens, en plumant et tuant les "goyim", surtout chrétiens, d'afficher leur volonté d'exterminer (oh pardon, de "réduire") plus de la moitié de la planète. ôôô, mais quel Amour que ces gens-là !

Paradoxal car Dieu dit "Multipliez vous sur toute la surface de la planète" et ses représentant barbus ou rasés hypnotisent les foules incrédules pour cautionner génocides sur génocides, massacres sur massacres...

Jimmy, sache qu'avec ou sans ton "mea culpa", ils t'avaient déjà tué, ta famille avec, c'est une constante talmudique. Ils n'ont que haine et mépris pour tout ce qui est contre leur ploutocratie et mépris des goyim, afin d'instaurer leur terrorisme du Grand Kahal (NWO, etc.). Cela est déjà prophétisé. Rien de neuf sauf les ADM.

Jimmy, finalement, vous ne valez pas plus que Juda Iscariotte (qui a voulu se repentir...). Car qui veut "sauver sa vie, la perdra".
Vous resterez tout de même à mes yeux, un respectable et courageux artisan de paix qui a fait ce qu'il a pu devant ces puissances du diable.
Conseil Jimmy: faites la prière du Kol Nidre à l'inverse, faites croire que vous vous repentez comme les converso juifs mais gardez dans votre Coeur la foi en Notre Yeshua. Lui, IL sait ce qu'il y a dans votre coeur...
Shalom

13.Posté par Diego le 30/12/2009 07:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il va peut etre recevoir maintenant le le Prix Nobel de l'hypocrisie pour cette belle prosternation...
Les USionistes doivent etre plier de rire, lol...Ils sont trop fort... mais ne savent pas ce qui les attends...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires