Propagande médiatique, politique, idéologique

Pire que nier l'holocauste (selon une source digne de foi)



Mounadil al Djazaïri
Jeudi 15 Octobre 2009

Pire que nier l'holocauste (selon une source digne de foi)
Diable, quel crime de la pensée peut-il être pire que de nier l'holocauste?
Ne vous inquiétez pas si vous séchez car j'ai la réponse. Celle-ci nous est fournie par un de ces génies qui peuplent l'entité qui a usurpé le sol de Palestine, j'ai nommé M. Michael B. Oren, ambassadeur de l'entité sioniste à Washington.


Le rapport Goldstone va plus loin qu'Ahmadinejad et les négateurs de l'holocauste en dépouillant les Juifs non seulement de leur capacité et de leur besoin mais aussi se leur droit de se défendre. Si un pays peut être bombardé par plusieurs milliers de roquettes sans jamais pouvoir justifier de la protection de ses habitants, alors le problème n'est pas les méthodes par lesquelles ce pays survit mais s'il peut simplement survivre. Mais plus insidieusement, le rapport ne fait pas que lier les mains d'Israël; il décrit les Juifs comme les assassins délibérés d'innocents - comme les Nazis. Et un Etat nazi non seulement n'a ni le besoin ni le droit de se défendre; il doit au contraire être détruit.
 C'est drôle, je suis d'accord avec la conclusion de ce paragraphe.

Retenons donc que selon une autorité incontestable (prix Nobel en vue), soutenir le rapport Goldstone est plus grave que nier l'holocauste. Dur, dur d'être un sioniste doit se dire en ce moment le juge Richard Goldstone. Il est vrai que Michael B. Oren a mis la barre vraiment très haut; trop haut pour les athlètes Barack Obama, Gordon Brown ou Nicolas Sarkozy (surtout pour lui, c'est vrai),
Ne nous faisons dès lors aucune illusion sur le sort que la "communauté internationale" (c.à.d. les USA et un ensemble d'Etats à géométrie variable selon leurs intérêts du moment) réservera à ce rapport.

De deux choses l'une: soit M. Oren a raison (contre la Raison), soit il minimise l'holocauste, ce qui est un délit en France.

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Jeudi 15 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par claudio le 15/10/2009 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je réclame qu'une information soit immédiatement ouverte en France pour « minimisation de la Shoah » !
Un mandat d'arrêt international doit être lancé contre ce Monsieur pour négationnisme et antisémitisme !
Force doit rester à la LOI !!
Dura lex, sed lex !

2.Posté par Tiers Mondiste le 15/10/2009 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plupart des psychanalystes misent sur l'orchestre des médias juifs sont des juifs, je pense qu'il ont un problème avec la raison et le raisonnement cartésien

3.Posté par VIRGILE le 15/10/2009 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a toujours cet abjecte amalgame qui ne sert que pour la confusion.
Holocauste signifie bibliquement "sacrifice offert à Dieu". De quoi parlons nous ?

Le terme hébraïque "shoah" (catastrophe) est mieux adapté. En effet, près de 60 millions de morts (WWII) fut un très bon business pour les banquiers internationaux, principaux instigateurs depuis leur "base" de la FED en 1913. Nous connaissons les noms et funestes motivations, tout comme ils continuent à le faire aujourd'hui.

Ce qui se passe et ce qui s'est passé à Gaza lors du baptême au phosphre-uranium pour fêter Noël 2008, agression un jour de sabbat, s'inscrit réellement et délibérément dans ce qui est juridiquement appelé "crime de guerre" et même crime contre l'humanité.

En compulsant les archives et divers propos antérieurs de Barak, Netanyahou, etc., cette opération criminelle était amplement préparée et planifiée avec l'état major du Pentagone. Les sionistes, pour "se couvrir", ont largement utilisé des armes fournies par les US, comme d'habitude.

Il s'agit en Vérité, d'un GENOCIDE mais qui par l'intelligence de la ruse et de la perfidie, les sionistes procèdent par doses homéopathiques afin que les goyim absorbent cette saleté satanique jusqu'à ce qu'elle devienne "normale" et acceptable..comme le Pal Eugénique en cours.
L'occident se rend ainsi complice de ces fils du diable et sera, de toute façon, voué à une totale perdition. C'est en cours. Les Saxons/US étant responsables de ce "Foyer de Serpents", non conforme à l'Ecriture (Règne de divine Paix) , ils ne peuvent que les soutenir jusqu'à leurs morts apocalytiques. Donc, "laissez faire" et fuyez cette zone, L'Eternel ne ment pas, elle sera totalement pulvérisée car ces sionistes sont les pires athées Anti-christs
et anti-goyim que la terre n'ait porté jusqu'à ce jour.

Et si le rapport Goldstone est nié, c'est effectivement pire que nier la Shoah. Car nous sommes témoins directs de ces massacres sur des civils enclavés, alors que de très nombreux juifs de la WWII avaient de quoi s'enfuir et de trouver divers refuges chez des "goyim" dit Gentil. Nous comprenons que l'état d'esprit criminel sioniste n'a plus de raison d'exister car il cumule toutes les horreurs et méchanceté anti-Dieu et anti-humanité jusqu'à ce jour. Les laisser faire, c'est signer l'arrêt de mort de la libre et digne humanité.

Le cauchemar épouvantable que vivent les Palestiniens depuis les massacres de 1948 est bien pire que la Shoah de 1942 à 1945 dont nous connaissons mieux aujourd'hui les "financiers". Les sionistes ayant activement "collaboré" à cette sinistre Shoah, n'hésitant pas à sacrifier les "juifs d'en bas" afin que les Elus d'en haut se remplissent au maximum leurs poches.
Il en est toujours ainsi, ADM en plus.

L'Etat d'imposture sioniste doit être mis au ban des Nations pour leurs effroyables séries de crimes et de violations délibérées des Résolutions de l'ONU. C'est un "minimum" car d'autres petites nations ont été pulvérisées pour beaucoup moins que ces horreurs diaboliques en cours.

Je vois également la Main de Dieu qui nous montre à quel point ces satanistes sont impitoyables et qui sont leurs maquereaux, également voués à une éternelle perdition.
Pour résumer, ces anti-christs ont détruit la Foi (la bonne blague !) et toutes les bases de la Démocratie et autre légitimes souverainetés nationales.
Mais Dieu, Eternel, se rit de tous ces chiens de guerre et porcs d'apostats et fera le ménage en son Temps, comme d'habitude ! Sauf que là, il s'agit de "feu atomique", ardent, préparé pour le diable et ses serviteurs.


4.Posté par AS S le 15/10/2009 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AL QUAIDA
BEN LADEN ETC ETC ETC
sont dirigés par les sales sionistes : américano-sionistes
regardez le number two d'al quaida avec des rideaux oeuvrés d'etoiles de davis
c a en vomir
A TOUS LES MUSULMANS ET MUSULMANS CONVERTIS QUE JE SALUT
RIPOSTEZ
MANITESTEZ
LEVEZ VOTRE FIERTE POUR ALAH SABHAN

FACE AU MAL SIONISTE
DABORS NOS FRERES PALESTIENS SONT SACRIFIES
PUIS SADDAM HUSSEIN
ET LA L IRAN QUI NE POSSE AUCUNE AUCUNE ARME
C EST COMME L ERREUR DE CE CONNARD DE BUSH
IRAN IRAK UNE SEULE LETTRE LA FAIT ASSASSINE
MAIS SACHEZ QUIL EST TJRS V IVANT
AHAHAHAH

5.Posté par AS S le 15/10/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La palestine a tjrs appartenu et appartiendra tjrs aus palestiens
le peuple sioniste est un peuple sans terre
je salue mes freres juifs orthodoxes qui ont lu la Thora qui affirme que la palestine appartient aux palestiens
A bas la caumunautarisme du CRIF et de S...ko

6.Posté par AS S le 15/10/2009 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Professeur à la sorbonne
j'ai été éleve de mon cher et sage FAURISSON
qui m'a inqulqué l'art et la méthode d'étudier les documents et photographies historiques
je respecte ce professeur qui m'a apporté tant de preuves
écoutez le sur daylimotion
mais aussi michel Collon que je salue
son nom raisonne encore dans les oreilles des sionistes par la vérité flagrante de ces oeuvres
merci de les lire e de les écouter
et d en faire votre propre opinion
PS je suis pour les musulmans
mais je suis pour les juifs les vrais
et les chrétiens pieux
a bas les américano-sionistes

merci

7.Posté par Dr.Pr.Accademicien Ibrahim Atès le 16/10/2009 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barcelone 15.10.2009

Tachons pour une fois d' êtres logiques-Ceci dit pour les Palestiniens, que pour les Israéliens, et aussi pour les Libanais, pour les Irakiens, et Afghans. Les divergences existantes entre Israeliens, Talibans et gouvernement officiel de l' Afghanistan, les différences entre CHIITES ET sunnites, ME RAPPELLENT LA FAMEUSE FABLE DE LA FONTAINE, OU DEUX AYANT TROUVÉ UNE HUITRE SE DISPUTAIENT POUR SA POSSESSION ARRIVA UN TROISIÈME, LEQUEl GOBA LE CONTENU ET DONNA UN COQUILLE A CHAQU' UN DES CONTAINDENTS. D'ou en tant que chercheur dans n' importe qu' el domaine scientifique, si nous partons du point de ve " de la" DIN" ou religion, il faut admettre que Avram de Ur, appartient en Premier lieu aux Turcs, car UR était situé en territoire Turc, ensuite aux Mésopotamiens, en Ligne directe a Isrmael ensemble avec Isaac, et en troisième leir au monde chrétien, et je n¡ arrive pas a m' expliquer le rapport existant entre l' Hebraisme, l' Islamisme et le Christianisme,. Ne erait-ce pas plus logique que le Monde occidental aurait créé ses religions avec Eutatès, Odin, ou Jupiter Stantor?
D' ou si les Palestinien sont les dignes descendants d' Ismael, et que l hébreux et Arabesd''Abraham, et que les deux ethnies ou soit les palestinien comme arabes et les Hébreux en m' appuyant sur les SEFARADES, et non pad tant sur les Ashkenazi, ces ceux groupes doivent faire leurs possible pour s' entendre entre eux- Une malédiction propre des gitans dit" Il vaut mieux un pitoyable arrangement q'' un bon jugement. D' Ou soyons sinceres que cherchent t' ils les soldats occidentaux, en Iraq,en Afghanistans, au Liban, quand il est possble, et la Turquie serait tres heureuse d' appuyer a ses correligionaires, et Musevis,et si Palestiniens, Libanais, Iraquiens vécurent heureux avec les Turcs, pourquoi alors faire appel aux nom Muslims. La Judée fit en sont temps appel a Rome, et ce la lui couta la perte de son royaume,la Diaspora et les massacres pour part du monde occidental, ainsi que six millions de victimes. Pour moi un être humain et quand cet ètre humain est une femme, , un enfant et un vieillard,j' exige tout d' abord le respect, et la protection par ses similaires, de ceux qui seront les futurs Hommes, et Femmes de ce monde. d' ou que les Occidentaux ne viennent a mettre leurs nez dans les affaires Arabo-Hébraïque, tachons de recréer a nouveau une Union s' étendant du nord au sud et de l' est a l' ouest, et c' est a dire la ou se trouve un

8.Posté par kamel le 16/10/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dr.pr.accade......poste7...WECH T AS BEDAVE ?

9.Posté par dik le 16/10/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne doit plus dire Israël, mais Mensonge!

10.Posté par DEBOUT POUR AL AQSA le 16/10/2009 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

manifestation pour défendre al Aqsa
.Elle nous appelle au secours !
C'est de notre devoir de répondre à son appel !!!

**********************************samedi 17 octobre à 15h
Place de la République (Paris)*******************************************

Collectif Cheikh Yassine
http://soutien-palestine.blogspot.com/2009/10/rassemblement-manifestation-pour.html

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires