VIDEOS

Pierre Hillard : « l'Islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial » (vidéo)



redaction@mecanopolis.org
Mardi 12 Janvier 2010


Partie 1


Partie 2


Partie 3



Mercredi 13 Janvier 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

103.Posté par Manul le 02/09/2013 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces ignorants qui se payent le luxe d'attaquer l'Islam et ses adeptes!
Qu'ils le veuillent ou non : Allah guide qui Il veut et laisse dans l'égarement qui Il veut!
Allah Le-Tout-Puissant a bien décrété que la majorité des humains demeurera incroyante!
Il a aussi fait savoir à notre Saint Prophète(SAWS) que malgré tous ses efforts en tant que prophète il ne convaincra
point les incrédules!
Il est notoire que ces islamophobes répugnants restent bassement veules et lâches pour entreprendre une réelle
étude impartiale, sérieuse, honnête du Saint Coran et de l'Islam! Pourquoi refusent-ils de le faire jusqu'à présent?
Beaucoup d'adversaires virulents de l'Islam ont changé radicalement leur opinion sur l'Islam après l'avoir
étudié ouvertement ou secrètement!

102.Posté par MBM le 21/12/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble que vous déformiez ses propos par ce titre raccoleur : l'islam est le dernier rempart contre le Nouvel Ordre Mondial. En effet, tout ce qu'il dit n'est qu'un constat que l'islam reste l'ultime religion qui se dresse contre le NOM mais il le regrette avec amertume. La nuance est évidente. Vous souhaitez faire accroire aux membres que Pierre Hillard pousse tous ceux qui l'écoutent à soutenir l'islam comme "dernier rempart contre le NOM. La réalité est tout autre. Je rajouterais que votre titre, qui ne reflète ni ses paroles ni la pensée qui les accompagnait, incite plus au soutien de l'islam voire à sa conversion que ne peut le faire Mr. Hillard. Si vous soutenez la multiculturalité, votre démarche devient logique et je respecte votre position. Mais dès lors, dans ces conditions, pourquoi vous intéresser à ce que peut raconter Mr. Hillard qui doit devrait vous paraître fasciste? Si cela n'est pas le cas et que le personnage et ses discours vous sont indifférents, votre réaction est maladroite pour la nuance limpide que je viens d'exposer. Merci de m'avoir lu.

101.Posté par Flam le 01/05/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Persona non grata

-Merci pour tes reponses a Jeannot! je n'aurai pas fait mieux...

@Jeannot

-Les blancs sont toujours superieurs hein?

100.Posté par Saber le 01/05/2010 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

96.Posté par jeannot le 01/05/2010 00:46

L'islam n'a rien à proposer pour le futur de l'humanité, c'est un modèle qui appartient au passé, qui veut rétablir des mentalités archaïques, donc tu peux te le garder pour toi. On a vu ce que ça a donné 1300 ans d'islam : une société esclavagiste, fermée et appauvrie culturellement car enchainée à sa religion.

Tiens donc! l'Islam n'a rien à proposer pour le futur de l'humanité ?

Il y a 14 siècles le noble coran parlait de l'écologie par rapport au pétrole et ses dérivés et le prophète a mis en garde contre les conséquences de son utilisation.
Il a été annoncé aux humains que ceux qui sont morts dans la mécréance, le cas du peuple du Nouh ( a s w s ) pris dans le déluge, seront vêtus d'un nouvel habit fait de goudron et les exemples dans ce monde dans lequel nous vivons tous ne manquent pas.
Ceux qui s'interrogent sur les changements climatiques, doivent savoir que la disparition de l'eau douce que nous buvons est intiment lié au pic du pétrole et cela aussi est indiqué dans le sublime coran.
Il est aussi dit que le feu nous allumons nous en avons fait une aisance pour les voyageurs ( moyens de transport : avion, voiture, camions, et motos ) et un rappel du feu de l'enfer.

Enfin pour aller à l'essentiel de notre époque, il est dit aussi que la terre sainte serait prise par des juifs mécréants venus de toute la surface de la planète pour détruire tout ce qu'ils peuvent et qui se trouve sur leur chemin (maisons des palestiniens etc..) , et ceux que nous appelons sionistes et franc-maçons et évangélistes, ceux là même qui sont le model de ceux qui ont tué les prophètes qui leur sont venus avec la vérité et la guidance.
Leur objectif a été indiqué il y a 14 siècles et qui est la construction du temple prétendu de Salomon ( sulayman a s w s ) et comme l' association va de paire avec le matérialisme, donc, ils ont interprété de manière fallacieuse les versets de leur Deutéronome en supposant que leur richesse en huile ne peut-être que du pétrole et en cela ils ont lancé le projet Zion oil ce qui confirme parfaitement la prophétie de l'islam dans le glorieux coran.

Ce n'est qu'un échantillon de ma thèse qui brûlera le cerveau des ennemis de l'islam, bien entendu intellectuellement et leur quête d'infirmer ma thèse ne les fera que remplir de confusions car je travaille et je médite sur les écrits du livre saint comme un message personnel qui me soit adressé afin de relever le défi de toutes ses attaques injustes contre l'islam en général et contre tous les musulmans en particulier.

Je t'invite d'aller consulter les meilleurs physiciens de l'occident aveugle qu'un musulman prétend que la création du feu comme tout être vivant , physiquement elle dépend de l'eau ou de ses composés ( HO2 ) et que tout l'univers est à base de carbone ( C ) C12/ C13/ et pour la datation le carbone 14.

99.Posté par Persona non grata le 01/05/2010 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Jeannot , post 96

Quand je parle musique je parle de toute daube commercial qui à pour embléme Lady Gaga et le rap bling bling , je comprend que tu te portes en fiér défenseur du caca international et en matiére de mauvais gouts tu décroches la palme.

Donc en plus de la pseudo "musique" je dois comprendre que tu souscris à la pornographie , à l'éclatement de la cellule familliale , à la spéculation , à l'usure , aux drogues , à l'alcoolisme , a la dépravation la plus totale, échangisme , naturisme etc etc ...En somme un vrai pervers en puissance , ça ne m'étonne pas que tu tiennes un tel discours sur l'Islam car c'est l'antithése même ton idéologie foireuse et dégénérée !!

C'est d'ailleurs le premier commandement de la bible de Satan ( A.Crowley) :

Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi » Liber AL I:40

« Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux » Liber AL III:60

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thelema#La_Thelema_de_Crowley

Elle est belle ta liberté et tu as encore le culot de me parler d'aliénation , tu n'avances jamais les devoirs mais toujours cette liberté cher à tous ces satanistes dont tu fais partie vu ton degrés de perversité !

Non c'est toi le dégénéré pas les musulmans et encore moins l'Islam qui tire l'humanité par le haut que tu le veuilles ou non d'ailleurs .

Et une fois de plus va servir ta diarhée sur l'Iran sur un autre forum ici ça ne prendra jamais .

Ta civilisation est foutue et préte à accueillir l'antéchrist .






98.Posté par Persona non grata le 01/05/2010 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Jeannot ,

Non c'est toi le menteur et les gros pifs de ton éspèces je les connais par coeur et quand bien même tu ne le serais pas , tu ne vaudrais guère mieux qu'un gars du Ku Klux Kan façon terroir .

Pourquoi tu ne réponds pas sur le colonialisme et le néocolonialisme ???

La supériorité de ton occident chéri repose sur l'armement lourd de celui ci ni plus ni moins , vous avez mis le monde à genoux grace à la baillonnette et non à cause de tes mythes sionisto-maçonnique .

Et pourquoi me parles tu seulement de Gaza , et les indiens d 'Amérique , les aborigènes c'est les musulmans qui les ont massacré quasiment jusqu'au dernier ??

Non les arabes sont venus en paix au Maghreb et s'y sont installé en se mélangeant avec les autochtones dans la paix et la fraternité ce qui n'a jamais été le cas pour les belliqueux occidentaux et oui j'inclue aussi Israel ne t'en déplaise même si tu fais bluff de t'en taper , menteur que tu es , tes Kamikazes n'existent pas sauf quelques cas sporadiques palestiniens !!!

Tout ce que je t'ai avancé est vérifiable a foison et quant à toi tu te contentes juste d'exposer tes états d'ames et l occurrence vomir toute ta haine du sarrazin .

Tu n'es ni plus ni moins qu'un raciste de base qui essaye de la jouer intellectuel ou au pire une taupe crypto-sioniste .



97.Posté par Saber le 01/05/2010 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le Saint Coran est l'anse la plus sure et l'Islam est le postulat du bien le plus logique (139 ) alors que l'attachement uniquement au lien relatif entre les humains( démocratie) noyautée par les satanistes est un mal ( 26 ).

La logique mathématique veut que le plus grand nombre soit superieur au petit nombre.

139 est plus grand que 26 ; preuve dans le livre saint.

96.Posté par jeannot le 01/05/2010 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ personna non gratta (adedendum)

oui pourquoi l'islam?

Comme tu le dis l'islam s'oopose à la liberté culturelle, si on écoutait les rleigieux musulmans la production graphique, musicale serait réduite de beaucoup, d'ailleurs au niveau des arts l'islam n'a pas beaucoup laissé de grandes traces, hormis les ornementation abstraite.
Comme tu le dis d'une certaines façon, l'islam s'opopse à la liberté infdividuelle, io vezut donc faire des personnes des moutons religieux.
L'islam déteste la liberté, donc l'être humain car la liberté c'est ce qui fait l'Homme.

Tu veux juste remplacer la consommation par la religion. Beau projet vu ce que ça a donné dans l'histoire.

L'islam n'a rien à proposer pour le futur de l'humanité, c'est un modèle qui appartient au passé, qui veut rétablir des mentalités archaïques, donc tu peux te le garder pour toi. On a vu ce que ça a donné 1300 ans d'islam : une société esclavagiste, fermée et appauvrie culturellement car enchainée à sa religion.

Enfin dans tes définitions de l'islam tu dis n'importe quoi, toujours aussi étroit d'esprit.
L'inde, la chine et la russie sont de meilleurs frains à l'impérialisme occidental que l'islam, et eux ne sont aps contre la musique, les arts graphiques et tout plein de choses qui rendent l'humanité plus belle et que l'islam déteste.

Pour le frein à la spéculation, il y a le retour à des politiques plus socialistes ou certains diraient libérales (au sens originel), des politiques qui privilégient l'humain et la production à la spéculation.

Quand au sionisme ce n'est aps une religion qui y mettra fin, mais une politique internatinale forte.

SInon avec plusieurs pays musulmans dont l'arabie saoudite, l'islam participe aussi à l'ordre mondial.

Mais ta liste confirme bien ta vision étroite des problèmes politiques réduite à un shéma binaire, sans tenir compte de la variété des acteurs dans le monde et en occident même.

95.Posté par jeannot le 01/05/2010 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ persona non grata

ça y est monsieur a fait son caca nerveux?

Monsieur a placé le mot israël et sionisme , palestine et gaza dans son message?
C'est bien tu auras un bon point.

Bon tout ça pour montrer la nullité de ton message qui est un amalgame de tout et n'importe quoi.
Alors ertourne à l'école pour mieux te former l'esprit pour sortir de ton shéma binaire, enlèves tes oeillères et reviens en deuxième semaine.
Le monde ne se limite pas à la palestine.
Au cas où tu ne le saurait pas on est en france, où il n'y a qu'un pourcent de juif pas au moyen orient.
Donc tu t'es planté, tu t'adresses au mauvais gars. israël et tout ça c'est aps ma tasse de thé, c'est un pays ooccupant un autre territoire dont la politique est gagnréné par l'équivalent juif de tes amis islamistes, donc c'est à mettre dans le même panier.
Les seuls dans ce conflit qui m'interresse ce sont les partisants de la paix opposés aux sionistes et au hamas.
fin du hors sujet. (est ce que ton étroitesse d'esprit va comprendre ça)

Et puis si tu es sourd et aveugle c'est pas ma faute.
Tu as des hommes et des femmes qui se font filmer avant de se faire sauter au nom d'allah, et toi tu me dis que c'est toujours la faute aux autres.
Tu te moques des gens là, tu es un menteur.

Bon si tu faisait preuve d'intelligence je te aprlerais de la diversité politique et philosophique en occident que tes amis islamistes veulent détruire et réduire à l'extrême droite, mais ça fairait un long message.
Donc tes accusations ne me touchent aps puisque tu parle de mes adversaires politiques comme si c'étaient mes amis.
Bref si tu as quelquechose d'intelligent plutôt qu'un discours binaire et fermé, tu me fais signe.

94.Posté par Persona non grata le 30/04/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Jeannot le mytho ,

Vous dites :

"Les gens dont vous prennez la défense tuent des gens aux quatres points du monde, dans les pays musulmans avec des attentats contre d'autres musulmans (irak, pakistan, arabie etc...), mais aussi dans les pays où ils sont minoritaires, come aux philispinne ou le terrible attentat de bali. "

FAUX !!!! Tous les attentats que vous citez et à commencer par le 11/09 en passant par Londres , Madrid , Casablanca .....sont le fruit du mossad et des services secrets anglosaxons , ça aujourd'hui les trois quarts de la planéte l'ont bien compris et à commencer par le peuple américain lui même .

Concernant l'Iran vous dites :

"Est ce que le régime est tolérant ou au contraire un régime intolérant et répressif? "

Et Israel ??? Vous en pensez quoi ? Dans votre logique attaquons nous d'abord à ce régime fasciste et scélérat qui torture , humilie et massacrent des civils innocents femmes , enfants ,vieillards ,infrastructures , hopitaux , école , mosquée , journalistes , tout y passe , je vous renvoi à l'épisode sanglant de Gaza !!! Bravo la démocratie à géométrie variable !! Que le sionistan commence déjà par déclarer les armes nucléaires non légales .

Et vous avez encore le culot de venir vomir toute votre propagande crasse de crypto-sioniste !

Vous dites :

"Donc évitez les leçons à deux balles avec votre position partiale, non neutre et trés jubjective. "

L'hôpital qui se fout de la charité ....votre post est un concentré de caca en tube , l'art et la manière à deux balles de noyer le poisson dans un océan de mensonge et de mauvaise foi....beurk ça chlingue.......

L'occident n'est qu'un monstre qui est entrain de vivre ses dernières heures , les musulmans n'ont envahit personne depuis plus des siècles !!!

Les occidentaux ont laché les premières bombes nucléaires en plus d'avoir spolié le tiers monde !!!

Le siècle qui vient de se finir à vu le plus gros carnage de l'histoire de l'humanité : Fascisme , nazisme , communisme et sionisme = 350 MILLIONS DE MORTS aux bas mots......Que des doctrines humaines et occidentales et le dernier rejetton qui est le capitalisme est entrain de se suicider ( je ne compte pas ses victimes direct et indirectes le compteur a explosé là ) , que vous restera t il aprés ? Ha oui le sionisme .

Sans parler de l'extermination des améridiens , des aborigénes d'Austalie , l'Afrique du Sud et la Palestine .

QUI SONT LES BARBARES ????????????????????? Qui à torturé à Guantanamo et Abu Ghraib ? Qui a pendu Saddam Hussein comme à l'époque du Far West ???

Quels liens avait t il avec le 11/09 ??? Où sont les armes de destructions massives ??

"Mais pourquoi donc l’Islam? Qu’est-ce qu’on leur a fait?

Pour qui s’arrête 30 secondes et réfléchit, la réponse fuse de toute part!

La culture islamique est radicalement différente des leurs.

En effet l’Islam constitue:

- un frein à l’industrie de la musique
- un frein à l’industrie de la drogue
- un frein à l’industrie de l’alcool
- un frein à l’industrie du sexe et de la pornographie
-un frein à l'individualsme
-un frein à l'éclatement de la cellule familliale
- la seule pierre d’achoppement pour l’expansionnisme sioniste
- le seul frein à l’impérialisme occidental
-le seul frein à la spéculation financière et usurière
- la seule menace au “nouvel ordre mondial” tel que défini par nos stratèges occidentaux pour les intérêts sionistes oui Mr Hillard .

Bref vous êtes pour un frein à tout ce qui tire l'humanité vers le haut et un jour vous serez jugé par un tribunal populaire pour complicité de crimes contre l'humanité .











93.Posté par TURSUCU S le 30/04/2010 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelqu'un peut me dire ou je peux voir la vidéo ? car apparement elle a été supprimé

merci

92.Posté par Persona non grata le 30/04/2010 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Jeannot Lapin ,

Ca suffit !!! Il faut rendre les terres maintenant !!!


91.Posté par jeannot le 30/04/2010 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jill

Tout ce blabla pour défendre des islamistes qui veulent faire de leurs ciotoyens des moutons religieux?
Les gens dont vous prennez la défense tuent des gens aux quatres points du monde, dans les pays musulmans avec des attentats contre d'autres musulmans (irak, pakistan, arabie etc...), mais aussi dans les pays où ils sont minoritaires, come aux philispinne ou le terrible attentat de bali.
Mais vous défendez quoi là avec votre discours?

Pas une cause qui en vaut la peine en toute cas.

Sinon concernant l'iran c'est d'un comique votre message vous ne pouvez pas savoir.
Avoir une vision neutre c'est se baser sur des valeurs universelles, et non se poser la question de savoir si tel ou tel truc vient de mon aire culturelle.

Do,nc voici quelques critères neutres et universels qui me permettent de juger un régime :

Est ce que le régime est tolérant ou au contraire un régime intolérant et répressif?

Vu que le régime iranien condmane à mort des gens pour des idées politiques ou religieuses, c'est donc un régime intolérant, donc c'est un mauvais régime. Point barre, qu'il ne soit aps occidezntal ne change rien.
Définir qu'on peut juger ou pas un régime suivant son origine géographique, c'est du racisme, vous penser donc que certains peuples méritent un régime intolérant repressif parce qu'il est dans une certaine aire géographique.

Donc madame trouve acceptable que des gens se fassent exécuter pour leur opinions politiques ou religieuses parce qu'ils pas blancs occidentaux.
C'est du racisme.
Si non, pourquoi ne faut il pas critiquer le régime iranien?
ne vous êtes vous pas demandé si des iraniens ne condmanaient aps aussi ce régime dictatorial pour les mêmes raisons. ah mais non ce sont des iraniens ils doivent avoir un régime dictatorial puisque c'est leur culture ou autres foutaises que vous invoquez.
Bref ici comme avec flam c'est vous qui jugez selon les origines.
Donc évitez les leçons à deux balles avec votre position partiale, non neutre et trés jubjective.

Enfin come femme, vous devriez trouver trés bien l'iran, enfin si vous vous y sentez oppressée, dites vous que c'est leur culture qu'ils auiment bien leur religion, donc c'est pas grave.
Vous croyez m'amener où avec des discours comme ça?
Apprennez à savoir ce que sont des idées neutres, universelles avant d'essayer de me faire de mauvaises leçons.
Si vous trouvez que j'exagère votre position, ce n'est juste que la logique qui est derrière votre discours, un discours incohérent qui ne sait aps où il va, à si à part critiquer l'occident dans sa globalité, ce qui montre que vous n'avez pas compris à ce qu'est l'occident.

90.Posté par jeannot le 30/04/2010 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de dire que je ne supporte pas le critique du régime Iranien; c'est faux!
Je dis plutôt l'occident est mal placé pour critiquer le régime Iranien la nuance est pourtant évidente non?


Ah j'aime l'argumentation du gars.
C'est faux il supporte les critiques du régime iranien, mais pas d'un occidental.

C'est quuoi cette attitude à la noix?


Ca se veut argumenter?
non ça s'appelle botter en touche.
En fait d'un point de vu rationnel ça s'appelle une attaque ad hominem, c'est à dire on ne juge aps les arguments , mais porteur de l'argument.
De plus autoriser les gens à penser selon la région d'où ils viennent c'esyt une attitude raciste.

Flam le seul qui juge les gens selon ses origines de vous deux c'est vous.
Comme je te le répète, mais que ta mauvaise foi ne veux pas reconnaitre, l'origine géographique de la dictature irannienne n'est pas mon problème, en tant que rationnaliste il n'y a qu'un chose qui m'interresse : le fond du régime, donc une dictature religieuse, qui est condmanable quel que soit le continent qui le porte.

mais si môssieur n'est pas content à cause de ses orillères islamophiles ou tier.mondistes, il n'a qu'à lire les critiques identiques qaux miennes venant d'iraniens eux mêmes qui refusent de voir leur peuple opprimé par cette dictature,

Donc si vous me répondez flam éviter de me répéter vos discours racistes sur l'origine des porteurs de critiques, merci, cette ce discours n'est pas recevable rationnellement.


De toute façon votre justification criminelle du terrorisme islamique ne tient pas, vu qu'ils commettent des attentats aussi dans les pays musulmans, c'est là qu'ils font le plus de victimes quotidiennes , des civils, des femmes et enfants dans des lieux publics chez leur propres frères.
Ce sont avant tout des mouvmeents guidés par l'intolérance, et la violence.
Ce sont des mouvments d'extrêmes droites qui ne valent pas mieux que nos fachos ici.

Mais bon venant d'un défenseur de la dicteure d'extrême droite iranienne, est il surprennant de voir justifié des attentants du fachisme religieux?

Votre anti occidentalisme primaire, vous fait soutenir des mouvements politiques qui n'ont rien de bon à prposer aux peuples, sauf des régimes répressifs ou les femmes sont infériorisées.
Désolé mais en tant qu'humaniste et libertaire, je ne peux souscrire à vos propos position victimisante mais peu rationnelle si vous n'êtes pas musulman.

89.Posté par Arthur Gohin le 30/04/2010 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicos-vicos
La guerre contre jésus christ est aussi lancée, il est honni ou trahi. Islam Jésus même combat?

88.Posté par Nicos-vicos le 30/04/2010 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La guerre contre l'islam est lancée depuis un bon moment déjà.
Là, ils passent à la vitesse supérieure (en Europe notamment), tout ce que je peux conseiller aux musulmans c'est de rester ferme sur leur religion.

87.Posté par ye le 23/02/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hillard est juste fou, à trop vouloir montreer qu'n est manipulé, on se manipule soi mm ds des theories complétements farfelues. J'ai juste envie de vous dire "on s'capte ds 2o ans" on verra ahahhaah un seul état hahahahhaha des franches tranches de rigolades

86.Posté par Flam le 26/01/2010 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cathérine 2 la première en date,

Merci pour le lien!...
J'ai beaucoup aimé le " Koffi Cadjehoun philosophe Dahoméen"

Jilli,

Entièrement d'accord avec vous...


Jeannot,

Le problème est le suivant:
Votre connaissance de l'Iran se limite aux images projétées de ce côté-ci du monde et on ne peux pas raconter une histoire étant seulement en posséssion d'une partie(et laquelle?) de celle-ci.Comme quoi il faut de temps en temps dévisser son cul de son siège et bouger dans le monde pour augmenter ses capacités de compréhension...
Qui prend une partie(mauvaise) pour en faire un tout?

Et encore plus grâve selon vous les Iraniens doivent impérativement adopter le mode de fonctionnement occidental,le meilleur, puisqu'il n'ya pas mieux toujours selon vous
voyons Mr Jeannot !...un peu de modestie et d'humilité ne vous fairez pas de mal croyez-moi...
Arrêtez de dire que je ne supporte pas le critique du régime Iranien; c'est faux!
Je dis plutôt l'occident est mal placé pour critiquer le régime Iranien la nuance est pourtant évidente non?
C'est vous qui parlez de deux "impérialismes" pas moi... l'Iran ne veut rien imposer au monde que je sache?
C'est pourtant ce que fait l'occident depuis des siècles? et là on ne vous voit pas critiquer quoi que ce soit,bizarre n'est-ce-pas? surtout de la part de quelqu'un qui défend les "droits de l'homme",des femmes, de l'humanité,de la démocratie,de la justice et toutes autres conneries et gesticulation occidentale.
Votre "justice"est à géométrie variable?
Vous n'êtes pas crédible Mr Jeannot!
Apparemment je ne suis pas le seul à vous demander d'arrêter de regarder le monde par le bout de votre lorgnette occidentale...
L'occident c'est à tout casser 10% de la population du monde un chiffre en décroissance vertigineuse; à mon avis 10% est une quantitée négligeable par rapport aux 90% restant vous ne pensez pas?

Mr Jeannot l'occident est responsable des catastrophes de ce monde que vous le vouliez ou non,c'est ainsi; et comme occidental vous devez vous faire tout petit pour tous les crimes commis... et ce sont ces" crimes" qui sont à l'origine du térrorisme vous me suivez?
Le terrorisme dont il(l'occident) se nourrit pour mieux imposer son pouvoir et vous en bon occidental apathique,borné,et conformiste bourré de préjugés,gavé à longueur de journée de discours ultra-clichés sur "CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME NOUS" croyez deténir la vérité.
C'est pourquoi vous continuerez à vous mettre à poil pour prendre l'avion, sortirez de chez vous la peur au ventre et mourez un jour sans avoir rien compris.
Voici si vous permettez quelques bonnes questions pour éssayer de comprendre-Pourquoi est-ce-qu'il y'a térrorisme?d'où vient-il? etc,etc

85.Posté par Jilli le 25/01/2010 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jeannot,
"Merci messieurs les islamistes pour nous aider à renforcer notre pouvoir! " Pourraient dire les oligarques politico-économiques du néolibéralisme.

Ce n'est pas la faute aux Islamistes si les oligarques occidentaux prennent leurs propre citoyens pour des moutons en leurs faisant avaler un terrorisme islamiste mythique comme celui de la sauvagerie des amerindiens auparavant. Voyez le dernier attentat pseudo-terroriste en date,celui d'Amsterdam, s'il témoigne de quelque chose c'est à quel point les élites occidentaux méprisent et ridiculisent l'opinion de leurs propre citoyens en leurs injectant une information grossière et ridicule.
Concernant l'Iran, avant d'en juger, sachez tout d'abord qu'il n'est pas l'occident, de même son histoire et sa logique d'évolution.C'est un état dont la plupart de ces citoyens sont très attachés à leurs valeurs religieuses et que le modèle politique iranien n'est autre que le fruit de la société iranienne,donc pour que votre jugement ait un minimum de bon sens,sortez de votre tête que vous êtes "occidentaux" et sachez que vous ne pouvez voir le monde que par l'oeil de la culture et la société auxquelles vous appartenez,ce qui par nature rendra votre jugement faux. Mais pour avoir un jugement partiellement neutre et juste,sachez à l'avance qu'il n'y a pas que vous,occidentaux,qui existent sur cette planète et que vos valeurs ne sont pas universelles car ils sont le fruit de l'évolution de votre propre histoire et le fruit du contexte socio-politique dans lequel vous "faites la vie"


84.Posté par jeannot le 25/01/2010 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ flam

Non faux, cela n'a rien à voir à se présenter tout nu pour monter dans un avion.
Si je rejette ta tentative de culpabilisation, il faut relire ce qu'il y a avant et ce à quoi cela fait référence.

Donc tu essayes de me faire culpabiliser parce que je serais occidental, tu essayes de me coller des choses dont je ne suis ni responsable, ni coupable.
Tout ça pourquoi? Pour défendre la dictature théocratique iraninne qui est un cancre au niveau des droits de l'homme, qui ne respecte pas la liberté d'opinion et de conscience de la pire des façon, en menaçant ou en condamnant à mort.

Donc je te confirme, ta tentative de culpabilisation ne marchera pas avec moi. Et cela ,n'a rien à voir avec la lutte contre le terrorisme et tout ça.

Car à part me culpabuiliser tu n'as pas vraiment matière à m'attaquer.

C'est en étant critique face au régime autoritaire iranien, et en étant critique face aux dérives autoritaires du néolibéralisme, que l'ojn est cohérent, et donc qu'on peut parfaitmeent faire en sorte qu'on n'ait plus à se mettre à poil pour monter dans les avions.

SI on doit se mettre à poil pour monter dans les avions cela vient de deux choses :
d'une part des gouvernements de droite autoritaires qui font dans l'ultrasécuritaire, à défaut d'avoir de vrais solutions aux problèmes.
Et surtout des mouvements politico-religieux cousins de celui au pouvoir en iran, qui ne supportent pas l'altérité idéologique et religieuse, dont la logique pousse à faire la guerre sainte de partout, et comme ils sont lâches de préférence en tuant les civils, qu'ils osient musulmans ou pas n'a que peu d'importance.



Alors si tu veux lutter contre ça, il te faut aussi lutter non seulement contre l'impérialisme, mais aussi contre son allié objectif : l'islamisme politico-religieux, qui sert de prétexte aux courants les plus rétrogrades pour maintenanir les gens dans la peur.
Duraht la guerre froide, il y avait une menace soviétique qui planait, mais dans les faits, si les gens se tenaient tranquilles, et les politiciens étaient prudent, il n'y avait pas grand chose à craindre. Donc les politiques sécuritaires étaient légères.
Maintenant vaec l'islamisme, la menance est potentiellement permanente, dans la rue, dans les transports en commun ou en avion, donc il faut renforcer la sécurité ... au dépend des libertés. "Merci messieurs les islamistes pour nous aider à renforcer notre pouvoir! " Pourraient dire les oligarques politico-économiques du néolibéralisme.

SI tu veux être cohérent et prétendre vraiment défendre, ce que dis vouloir défendre (bien que je n'ai aps trop saisi ), il te faut dénoncer toute concentration oligarchique du pouvoir.
Donc avant tout les régimes dont les institutions font que le pouvoir est entre les mains d'une petite minorité de façon institutionnelle, et que leur pouvoir peut s'exercer de façon arbitraire de façon officielle contre une grande partie de la population (par exemple les femmes), comme le régime iranine dont tu ne supportes pas la critique.

Parce que moins les pouvoirs sont démocratique, et plus le peuple et les gens souffrent et peuvent être opprimés de façon officielle.

La démocratie n'est pas parfaite, et pourtant que de progrés accomplis par l'humanité grâce à elle. C'est bien grâce à la démocratie, que les femmes, les minorités religieuses peuvent trouver une liberté jamais acquise avant. Grâce à la démocratie, des hommes ont pu faire des lois pour protéger les travailleurs, leur accoder la sécurité sociale, une retraite etc... C'est vrai que la démocratie c'est un piège, puisqu'on peut élire des gens avec un programme opposé à d'autres candidats, qui ne font pas ce que fairaient leur adversaire. Dans la plupart des élections, au moins à la base on a le choix de ses candidats, j'ai pu voter pour ne pas revoir certaiens politiques ne pas être mise en oeuvre.

Oui tu as raison, la démocratie c'est pas bien.....

C'est sûr que les régimes non démocratiques qui gardent les sociétés fermées sur des pratiques discriminatoires systématiques dans de nombreux domaines contre divers types de populations sont beaucoup mieux.

Non, mais il faut arrêter avec ces discours faux et totalisant, qui prennent une partie pour en faire un tout, qui confond le fond et la forme d'un système politique.

Si tu es contre la démocratie, tu es pour quoi comme système politique?
Comment peux tu critiquer que 5% de la population à peine aurait la mainmise sur le pouvoir, si tu es contre la démocratie, soit cohérent dans ton discours :
tu es pour la démocratie, et dans ce cas cela t'importe que la majorité des gens ne se voient pas soumettre une politique et uune loi par une infime minorité.
Tu es contre la démocratie, dans ce cas cela signifie que le fait qu'une majorité de gens subissent le dictature d'une minorité, comme en iran, t'importe peu.
Mais dans ce cas là tu ne peux pas critiquer la démocratie parce qu'elle ne permet pas à la majorité de pas avoir droit au chapitre dans al conduite du pouvoir et des lois.

Les 5% qui décident de qui seront les candidats, cela s'applique parfaitement au régime irannien dont tu ne supporte pas les critiques, puisuqe c'est une minorité de mollahs qui décident qui peut se présenter ou pas.


L'esclavage? Ben mon occident à moi, celui au quel je me rattache c'est celui qui a aboli de façon universelle l'esclavage justement, contrairement à ce qui se faisait avant en occident, et à ce qui se faisait ailleurs hors d'occident.
Que je sache tes "amis" islamistes sont loin d'avoir des remords vis à vis de l'esclavage, et pourtant l'empire musulman dont ils sont fiers, a pratiqué pendant tout son règne l'esclavage des noirs, et ne l'a jamais remis en cause, et est encore pratiqué dans certains pays musulmans.

C'est bien beau de culpabiliser l'occident, amis ailleurs en fait c'est aps mieux, à part que l'occident à de plus gros canons, et une histoire reconnue, même si elle n'est pas agréable.

Ce n'est pas la peine de se dire contre un impérialisme, si c'est pour soutenir au fond un autre impérialisme. Car ce pourquoi se battent les islamiste, c'est en quelque sorte un autre impérialisme, qui au lieu d'être économique est politico-religieux. Mais celui ci est en fait encore pire que le premier car dans ce second empire, on affiche directement la haine de l'autre en le condmanant à mort, ou à l'exclusion, parce qu'il a blasphémé ou n'appartient pas à la bonne religion, au bon sexe etc...

Tout ce que pourra trouver de pas bien en occident, tu le trouve sous une forme ou une autre ailleurs.
Par contre ce qu'il y a de bien en occident, depuis 200 ans, tu ne le trouve pas de partout, et surtout pas chez ceux qui sont le plus critiques vis à vis de l'occident.

83.Posté par Catherine II la première en date le 24/01/2010 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans entrer dans ce débat-ci (salut, Alif), je me permets de vous signaler une opinion sur Pierre Hillard que je trouve au, moins, digne d'attention. C'est Koffi Cadjehoun, phiolsophe dahoméen, qui l'exprime sur son blog "Au cours du réel", sous le titre "l'impérialisme anti-impérialiste". Voici le lien :
http://aucoursdureel.blogspot.com/2010/01/limperialisme-antiimperialiste.html://

À vous de voir ce que vous en pensez.

82.Posté par Flam le 20/01/2010 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jeannot,

"ta culpabilisation à la noix envers l'occident ne marche pas"

Tout est dit dans cette phrase et c'est l'une des raisons pour laquelle nous sommes obligés de nous mettre tout nu pour embarquer en avion et tant qu'on n'essayera pas de comprendre le monde dans lequel nous vivons, on continuera cette fuite en avant.
Vous savez en balayant les ordures sous le tapis, ils finissent par réapparaitre un jour

Jeannot les Allemands payent aujourd'hui collectivement les fautes commises entre 1939 et 1945 certains n'étaient même pas nés, savez vous au moins ce qu'est une faute collective? votre raisonnement je cite:"je n'ai jamais tué personne" tend à prouver le contraire...
Je n'ai jamais personnellement participer à la traite des noirs mais mon pays oui alors vous me suivez cette fois-ci?

Vous n'avez pas compris pourquoi la démocratie est une arnaque? je m'explique les 5% qui possèdent tout décide de qui va être élu et le peuple croit naïvement qu'il a son mot à dire.
Comment ça je confond la démocratie et la démocratie dans un système capitalisme? c'est quoi ce charabia?

81.Posté par jeannot le 20/01/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vous qui parlez de bête immonde, pas moi.
Pour moi un régime qui condamne à mort les gens pour leurs opinions religieuses et politiques, qui est capable de condamner aussi à mort des femmes parce qu'elles se font violer, et qui maintient la moitié de la population en état d'infériorité, c'est ce que j'"appelle un régime de bête immonde.
Et l'iran partage parfaitement ces critères.
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être occidental.
Je ta rappelle que les dictatures des pays occidentaux ont été aussi critiquées et condamnées pour les mêmes critères d'atteinte aux droits de l'homme.
Alors ta culpabilisation à la noix envers l'occident ça marche pas.
De plus l'occident ce n'est pas un bloc monolithique, il y a plusieurs courants politiques qui s'y opposent, donc ce que fait l'un n'est pas la responsabilité de l'autre. Ce n'est pas moi qui suis allé tué des gens à l'étranger ( ni même en france pour te rassurer ) donc je ne suis coupable de rien.

A part jouer la culpabilisation et l'ignorance, c'est tout ce que tu fais.
Tu ignores certains faits donc ils n'existent pas.
Les persécutions contres les marxistes et les mécréants, ça fait partie de l'histoire du régime iranien, renseignes toi un peu.
La désinformation c'est toi qui la fait en déniant des crimes qui sont internationalement connus.


Oui bien sûr que le régime iranien regardes les iraniens avant tout, mais quand ils se font persécuter par une dictature théocratique, je ne peut que condamner ce régime, en solidarité avec mes frères progressistes persécutés par ce régime criminel.


"Démocratie? parlons-en, c'est la plus grosse arnaque jamais pondu par l'europe capitaliste:
"

Ben voilà tu confond la démocratie avec la démocratie dans un système capitaliste.
Ce n'est pas la démocratie qui est en cause mais sa contingence dans un système capitaliste qui asservit la politique à l'argent.

Critiquer la démocratie occidentale parce que les représentants ne sont pas tout à fait représentatifs, et soutenir le régime iranien où les électeurs n'otn aps le choix ni de leurs candidats qui sont filtrés à al seul faction islamiste à l'exclusion de 90% du spectre politique donc, et sans possibilité d'exprimer leurs opinions sous peine de répression. C'est vraiment incohérent.

C'est l'iran qui ne respecte pas les libertés politiques, c'est l'iran qui condamne à mort la véritable opposition.
C'est le système iranien qui êpeche au gouvernement élu par le peuple de pouvoir mener la politique qu'il a choisi parce que ce sont des institutions non élues qui décident finalement de la politique du pays.

QU'est ce qu'il y a à défendre dans le régime iranien? rien
En quoi cela pourrait constituer un modèle, même imparfait pour d'autres peuples? en rien
Puisque tout est condamnable dans le régime iranien.

Je ne sais pas ce que vous voulez défendre exactement.

Moi je défend juste le respect de la liberté d'opinion et de la vie de ses adversaires politiques ou religieux, ce que ne respecte pas du tout le régime iranien.

Apparemment c'est le dernier de vos soucis vu comment vous vous acharner à vouloir contrer les critiques justifiées contre le régime iranien.

80.Posté par Flam le 20/01/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jeannot,

"Ah oui bien toi tu soutiens le combat d'une bête immonde pour installer une autre bête immonde"

Qui êtes-vous pour décider que le régime Iranien est une bête immonde? encore et toujours l'arrogance d'un occidental qui ont toujours eu l'art d'aller foutre la merde chez les autres; rester chez vous et occuper vous de vos problèmes et le monde se portera mieux.
D'ailleurs en tant qu'occidental on devrait se faire tout petit et rester humble car le monde occidental a tellement fait de mal,tellement tué,tellement pillé que le reste du monde a raison de nous haïr et avec des gens comme vous qui en rajoute ça n'est pas près de s'arrêter.
Nous ne sommes pas en plus en position morale de donner des leçons à quiconque. L'occident a perdu sa crédibilité depuis longtemps,très longtemps.

J'aurais confondu démocratie et capitalisme? où ça?
Vous n'auriez pas de problème de lecture des fois?
Je ne suis pas en mesure de juger le régime iranien pour la simple raison que les informations qui nous parviennent sont biaisées, tout le monde le sais à part vous et ÇA NE REGARDE QUE LES IRANIENS le régime Iranien! non? et d'autre part je connais des dizaines d' Européens donc des français qui vivent en Iran et j'ai été pour la dernière fois en 2007 à Téhéran pour toutes ces raisons je suis en mesure de me faire une opinion et vous?
Jeannot vous pratiquez la désinformation: "les marxistes léninistes tués" "les mécréants tués" etc,etc sans apporter une seule preuve? C'est quoi la vérité révelée?
Si vous étiez prompt à dénoncer les dictateurs qui sont reçus en grand nombre à chaque fois par la France vous seriez au moins cohérent...

79.Posté par jeannot le 17/01/2010 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui bien toi tu soutient le combat contre une bête immonde pour installer une autre bête immonde.
Il suffit de revoir un peu l'histoire pour voir où ce genre d'attitude mène.

Enfin l'iran ne comnbat pas une bête immonde, il combat surtout ce qui pourrait remettre en cause leur dictature théocratique.

Bon on va éviter de pinailler sur certains détails on va revenir à à notre sha ... oups chat.

Je ne sais pas si tu le sais mais il y a une différence entre être contre le sha, et être pour la théocratie intégriste.
Comme je te l'ai déjà dis les autres mouvments étaient contre le sha, mais pas pour la théocratie intégriste de khomeny. D'ailleurs aprés le régime intégriste a fait éliminé les autres mouvments qui étaient pourtant contre le sha. Ben oui je suis documenté sur l'époque quand même, alors que toi tu fais des amalgames simplistes.

Si tu ne peux pas faire la différence entre une démocratie occiddnetale où les libertés politiques sont respectés (pas toujorus aprfaitement, mais en démocratie ça peut s'arranger), et un régime qui exécute ses opposants politiques et religieux, il ne faut pas venir donner des leçons de démocratie, puiqsque tu n'es pas capable de différencier une démocratie d'une dictature.
Ton discours est tellement clair que je n'ai aucune idée de ce que tu défends comme régime.
Ou alors tout ça c'est jsute une manoeuvcre pour défendre des régimes dictatoriaux au nom de valeurs que ces dictatures récusent par la peine de mort.

Quand aux gros crétins qui sont élus, ben oui c'est uen démocratie les gens sont libres, ce n'est pas une dictature où l'on indique aux gens pour qui voter. Donc les gens peuvent faire des mauvais choix, des fois favorisés par des circonstances et une bonne propagande de ces crétins aprce qu'ils sont bien entourés avec de gros intérêts financiers derrière eux.
Dans un monde de liberté, tu ne peux pas garantir un résultat certain des gens.

La démocratie, avec ses libertés politiques c'est le meileur système pour que les gens puissent s'exprimer politiquement de façon libre. ll n'y a pas mieux, pour autre régime ne peux être qu'un frein à l'expression des gens.

Dis moi, si les droits de l'homme ne sont pas respectés dans les démocraties libérales, où sont ils respectés?
Tout n'est pas parfait, certains gouvernements de droite sont régressifs sur le sujet, mais quoi qu'il en soit ce sont bien dans les démocraties occidentales que les droits de l'homme sont le mieux respectés. On ne condamne pas à mort les gens pour leurs opinions politiques ou religieuses. C'est bien en occident que les opinions et pratiques religieuses ont le plus de liberté, surtout par rapport aux pays musulmans.

Un bon exemple de la liberté en occident, c'est la place des femmes. Pendant trés longtemps les mâles patriarcaux ont eu la main mise sur la société, mais grâce à la liberté que permet la démocratie libérale, les femmes et les hommes qui les ont soutenus ont pu combattre pour leur liberté et pour leur droit, et les ont obtenues pour avoir un statut égal au niveau civil.
Tandis que ta dictature iranienne, qure tu ne veux pas voir critiquer, bah aprés la révolution, le statut des femmes a régressé, elles sont redevenues des mineurs et se sont vues transformées en sexe à cacher avec le tchador, tout ça parce qu'une minorité détuient le vrai pouvoir et décide pour une moitié de la population à qui on n'a rien demandé, ni aux autres d'ailleurs.

Ecoutes si ça ne te plais pas de voir u régime liberticide critiqué, va vivre dans une dictture, parce que là pour l'instant à part des petites manoeuvres, tu n'as pas été capable de dire pourquoi le régime iraniien mériterait de la considération alors que c'est un régime criminal, qui est capable de condamner à mort une fille qui se fait violer.

Et puis bravo pour la culture politique, de confondre al démocratie et le capitalisme. Ce sont deux principes différents. Au cas où tu ne le saurais pas l'anarchisme qui honnit le capitalisme repose sur les principes de la démocratie, mais appliqués dans tous les domaines dont l'économie.
Donc, si l'hopital se fout de la charité c'est bien toi.

Ben c'est vrai que dans les pays non capitalistes actuels, les richesses sont bien partagées, comme en corée du nord où une grande partie de la population meurt de faim? La chine n'a jamais été le royaume du respect des conditions des travaillleurs.

De toute façon les révolutionnaires hormis la commune de paris et peut être en espagne et quelques endroits , ne sont pas des grands humanistes mais souvent des hommes avides de pouvoirs qui savent utiliser de beaux discours pour mobiliser la population, mais qui au fond, ne sont pas mieux que ceux qu'ils remplacent. Par exmeple khomeiny n'a pas mieux respecté les libertés politiques que le sha, et encore moins la liberté religieuse ou des femmes.

Les iznoggod qui veulent juste être calife à la place du calife, bah c'est pas ma tasse de thé.
Toi apparement dés que quelqu'un crie "mort au capitalisme" apparement tu accours et tu t'agenouilles.
Moi je ne regardes pas ce contre quoi les mouvements se battent, mais pour quoi ils se battent.
Ton attitude gauchiste, c'est ce qui tue tout vrai combat pour la liberté et le progrés.

Je te rappelle que tes "potes" iranniens ( pour defendre les critiques justifiées contre eux, ce doit bien être tes potes), ils ont fait exécuter les marxistes anticapitalistes.
Je sais pas ce que tu dégfends, mais il est possible que ceux dont tu prends la défense, eux n'ont qu'une envie, c'est d'éliminer un mécréant comme toi parce que tu ne respecte pas leur ordre religieux qu'ils veulent imposer à la société.

78.Posté par Flam le 17/01/2010 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jeannot,

Si vous aviez lu mon premier post,vous auriez compris que je suis contre toutes les réligions,pour moi la réligion est un cancer social qui abrutit la masse et la rend folle.
Dans ce cas le Hamas,le Hezbollah,le régime Iranien, et tous les autres" parties" de dieu ne sont pas mes références alors pas du tout,par contre ce n'est pas parce que je suis contre la réligion que je vais condamner ces gens qui luttent contre une bête immonde? leur combat est juste et moi j'éssaye toujours d'être du côté de la justice...
Que le Hamas soit...ça regarde les Palestiniens.
Comme le régime Iraniens,est le problème des Iraniens s'ils ne veulent plus de lui,ils le feront partir ce n'est ni à moi,ni à toi,ni à quiconque de se mettre à la place des Iraniens.
Nous avons "élus" en france un babouin qui connait à peine écrire son nom; eh bien ça ne regarde que nous,comme Usa ont "élus en 2000 un cancre pour les diriger,Dites Jeannot vous qui connaissez tout pourquoi de plus en plus de pays occidentaux élisent des imbéciles aux postes stratégiques?
Berlusconi,Zarkozy,Bush,etc,etc? curieux non?

Je suis désolé Jeannot je dois revoir ma première position,vous ne connaissez pas grand chose la preuve? votre commentaire:
"En 1979 vous avez vu...."
Arguments retoqués! et surtout la preuve d'une ignorance chronique
En 1979 c'est "tout" pays qui a vomis le shah( qui a fuit comme un vulgaire voleur) pour accueillir Khomeny j'étais tout petit,mais ce sont des images qui ont fait le tour de la terre,vous étiez où pour les avoir loupé?
Et c'est que vous envoyéz me renseigner? c'est l'hopital que se moque de la charité!
Élection ne fait pas démocratie? tout à fait d'accord avec vous,mais seulement vous avez oublier vos paroles:
" le régime Iranien n'est pas démocratique parce que ce régime n'a pas été choisi par le peuple lors de la dernière élection" Vous êtes amnésique? faites vous soigner...
Droits de l'homme? ils sont respectés où? en france? ah bon? si c'était le cas ça se saurait...
Démocratie? parlons-en, c'est la plus grosse arnaque jamais pondu par l'europe capitaliste:
Fait par la minorité,pour le peuple et contre le peuple et surtout ne fonctionne que lorsque le business va plus de 90% des richesses aux mains de moins de 5%,mais il y'a quand même des bouffons pour dire c'est le meilleur système eh ben! c'est fou tous ces moutons à deux pattes qui se font entuber à longueur de journée...bêêeeh! bêèeeeh!

77.Posté par jeannot le 16/01/2010 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ FLAM

Oui j'ai vu qu'en 1979, les iraninniens n'ont pas eu vraiment le choix de leur régime.
Il y a eu la révolution, les islamistes ont imposés une théocratie, ils ont éliminés toute opposition politique qui n'allait aps dans le sens de la théocratie, alors qu'ils avaient combattus le sha pendant la révolution.
Il faut se renseigner un peu avant de dire que je mentirais.

Une élection ça ne fait pas une démocratie, même les pires dictatures peuvent organiser des élection.
Et ce n'est pas un gars qui apparement défend la théocratie irannienne qui fait partie des cancres concernant les droits de l'homme qui est bien placé pour parler de démocratie.
Pour qu'il y aiat une vrai démocratie, il faut qu'il y ait un pluralisme politique, que les opinions politiques divergentes puissent s'exprimer, qu'ils ne soient pas menacés de mort , que les libertés politiques soient respectées. Sinon c'est une mascarade de démocratie.
Hors comme l'iran ne respecte pas les libertés politiques et religieuses, l'iran ne peut être une démocratie. Les gens votent par dépis à défaut d'avoir de vrai choix.

A part qu'il y a eu une élection sur quel critère pourrais tu dire que l'iran est une dméocratie.
Je te rappelle que ce n'est aps une démocratien, mais une théocratie c'est à dire un régime dirigé apr des instances religieuses non élues. Uoique décide le peuple, le guide suprême et tout le tralala autour peuvent le défaire arbitrairement.
Bref avant d'essayer de donner des leçons apprends au moins le BA BA de ce dont tu parles.
Ah oui un pays ne devient réellement une démocratie que quand il y a alternance, hors en iran, il n'y a que la droite religieuse qui a le droit de citer donc il ne peut pas y avoir d'alternance. Pour info en france même les royalistes présentent des candidats.

D'ailleurs l'opposition ce qu'ils demandent c'est d'avoir une vrai démocratie, et non plus cette dictature théocratique.

Le hamas n'est pas un mouvement démocratique, à gaza ils arrêtent toute opposition, ils imposent leur code islamique à tout le monde, et leur charte est la négation de la démocraite. C'est un parti d'extrême droite.

Toute imparfaite que soit la démocratie en occident, c'est ce qui se fait de mieux dans le monde au niveau démocratie, on peut avoir une offre politique qui représente tout le spectre politique, les divers mouvment disposent de al liberté d'expression, de la liberté de rpésenter des candidats dans les diverses élections, ce dont est loin de bénéficier les mouvments opposés au gouvernement irannien actuel.

Vous êtes mal placés pour donner des leçons de démocratie en défendant des régimes ou des mouvements d'extrême droite qui sont contre les principes démocratiques.
Je ne sais pas ce que vous défendez mais sûrement pas la démocratie.


La démocratie ce n'est aps ce qui m'arrange, c'est ce qui suit les principes de al démocratie.

C'est plutôt toi qui décrète comme démocratique ce qui t'arrange, amis apparement ssans connaitre les critères qui doivent être respectés.
Le mot démocratie a un sens, et le régime irannien ne va pas dans ce sens. Vu qu'il condamne parfois à mort, ceux qui ont une opinion politique ou religieuse différente de la sienne. Ce qui définit le comportement d'une dictature.


76.Posté par Flam le 15/01/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JEANNOT,

Vous basez de quoi pour materler je cite: "le régime actuel n'a pas été choisis par les Iraniens"???
Vous en avez des preuves?
Vous avez participé aux élections Iraniènne?
Quelles sont vous sources?
Ah oui TF1? le Figaro? le Monde? je vois...
Et avec ça vous vous croyez crédible?
Ces mêmes personnes disaient il n'ya pas longtemps au sujet de la Palestine:
"ils ne sont pas démocratique( le mot magique,je vais y revenir plus bas...)
Qu'est-ce-qui s'est passé? des élections ont eu lieu avec des observateurs internationnaux et tout le toutim résutat des courses le Hamas gagne haut la main.
Qu'est-ce qu'on entend? non pas le Hamas! ha bon? pourtant c'est la démocratie? peut-être mais nous ne reconnaissons pas le Hamas.
Donc Mr Jeannot la démocratie occidentale c'est lorsque ça va dans notre sens.
En fait la démocratie de l'Europe capitaliste a toujours limitée et conditionnelle.
Si c'est l'égalité de tous qui définit l'idée de la démocratie comme je le pense, il n'y a pas de démocratie en Europe.
Vous êtes mal placé pour donner des leçon de démocratie aux Iraniens.
Que les occidentaux arrêtent de vouloir toujours dire aux autres ce qu'ils doivent faire...

75.Posté par jeannot le 15/01/2010 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Alif

Non le régime actuel n'a pas été choisis par les iraniens, il a été obtenu par la force.
Toute opposition a été éliminée ou réduite au silence, c'est un régime qui condamne à mort les dissidences politiques ou religieuses.
Les iranniens en ont de plus en plus marre de ce régime répressif qui étouffe la société.
Le choix irannien, c'est comme si en france on n'avait que le choix entre le FN et de villiers en gros,, et tout le reste interdit, ça limite le choix quand même.


Oui je suis d'accord avec toi, l'islam ne concerne que les musulmans, justement ce ne peux pas être un modèle au nouvel ordre mondial.

Quand à bush comme je l'ai suggéré, c'est un escroc, il parle au nom de valeur auquelles il ne croit pas, vu qu'il a fait reculer les libertés publiques comme rarement dans l'histoire des états-unis.
Ce n'est aps la démocratie, les droits de l'homme qui sont des instruments à des fins hégémoniques, car normalement leur appliquation devrait justement entrainer la disparition des hégémonies, mais le faits que certains dirigeants parlent en leur nom pour mieux leur faire un enfant dans le dos..

Quand à l'islam, au vu des messages contradictoires que contient le coran, et encore plus si on ajoute les haddits, on peut tout lui faire dire, en sélectionnant les bons versets. La société saoudienne est trés sexiste, aprce que entre les versets du coran, et certains haddits, il y a de quoi faire de la femme l'inférieure à l'homme.
De même que les punitions/tortures pratiquées par ce régime ne vienent pas de nulle part, amis sont souvent l'application des codes islamiques. Le régime saoudien repose sur une des 4 écoles juridiques qui composent l'islam sunnite. Et cette école, à l'idéologie intégriste, fait partie intégrante de l'islam, c'est l'école hambalite.
SI j'ai bien suivit le truc les écoles juridiques c'est la référence de l'islam non?

74.Posté par Un lecteur le 15/01/2010 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suite de cette vidéo (qui au passage, est très très intéressante et vraie) :

Pierre Hillard précise son propos sur l’Islam, le Christianisme et le Nouvel ordre mondial

http://www.mecanopolis.org/?p=12491&type=1

Contenu :

« Suite à son intervention sur la radio Ici et Maintenant, dimanche 10 janvier dernier, pour laquelle nous avons placé un extrait sur Mecanopolis qui a provoqué un grand nombre de réactions, nous avons demandé à Pierre Hillard de préciser quelque peu son propos sur l’Islam et le Nouvel ordre mondial. Voici le courrier qu’il nous a fait parvenir dans la nuit.

Suite à mon passage à la radio « Ici et maintenant » (10.01.2010), j’ai eu l’occasion de dire que l’Islam était la religion qui s’opposait au nouvel ordre mondial. Face au matérialisme croissant, à la peur de la vieillesse et de la mort dans les pays occidentaux, le musulman a en règle générale une vision plus sereine, plus spirituelle. La vie n’est qu’un passage. L’Eglise catholique enseignait des principes similaires. Malheureusement, depuis Vatican II, les autorités de l’Eglise adhèrent de plus en plus au concept du nouvel ordre mondial. L’Islam n’a pas encore basculé en faveur des canons du mondialisme. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’article de Ralph Peters, « Frontières de sang », dans la revue militaire américaine Armed Forces Journal (juin 2006) affirme nécessaire la création d’un « Etat Vatican de l’Islam ». Dans son esprit et celui de ses collaborateurs, il s’agit ni plus ni moins de modifier l’Islam afin de le fondre dans un grand magma correspondant à une religion mondiale. Si je dis cela, ce n’est pas par conviction pro-Islam. C’est uniquement l’observation des faits.

Je suis catholique et je le reste. Je sais que le déraillement que l’on peut observer chez les dirigeants de l’Eglise catholique est provisoire. Depuis son existence, il est arrivé que les hommes d’Eglise disent ou commettent de grosses bêtises. Cela a duré un certain temps, puis les autorités ont pu redresser la barre et donner au monde des serviteurs oeuvrant en faveur de la royauté du Christ. Ils font l’honneur du catholicisme. Le Credo reste ma prière de base car je crois – comme l’a affirmé le Christ – que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre l’Eglise catholique.

Pierre Hillard

Pierre Hillard, docteur en science politique et professeur de relations internationales »

73.Posté par No Man's Land le 14/01/2010 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez voir ce site, il est vachement bien fait : www.just-the-truth.sitew.com
Il ce fait même censuré de temps en temps, c'est pour dire à quel point il est pas mal...

72.Posté par Tekbir le 14/01/2010 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pouvez vous me dire à quelle minute P. Hillard parle de l'Islam? Merci

71.Posté par belh le 13/01/2010 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème pour le NWO, c'est qu'il fait les mêmes erreurs de bases que le Communisme, c'est à dire qu'il propose aux humains le paradis sur terre, c'est absurde, et pour sur, tout comme le communisme, il conduira les peuples vers l'enfer.
Fini la liberté.

70.Posté par Alif le 13/01/2010 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lire "jamais un musulman" au lieu de "j'aimais un musulman" dans l'avant dernier paragraphe.

69.Posté par Larguet le 13/01/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils focalisent l'attention du monde sur l'islam et les musulmans.
Ils focalisent l'attention du monde sur le voile, le tchador etc,
ils focalisent l'attention du monde sur ce terrorisme bidon.

Pendant ce temps, ils s'occupent du pétrole, du gaz en Afghanistan ou Yémen, en Irak.

Leurs dieux c'est l'or noir et le gaz.

Tout le reste c'est de l'habillage du baratin.
Mais malheureusement il y a mort d'hommes.

Parce que si les musulmans se sont tous mis à faire du réellement terrorisme, à l'échelle internationale, vous ne retrouverez plus vos repères. Vous ne serez plus actuellement dans vos maisons, tous comme vous êtes. Même votre Ben Laden il sera en miettes .Alors arrêtez de tirer le chat par la queue.

On commence à se lasser.

68.Posté par Alif le 13/01/2010 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jeannot,

L'Islam d'arabie saoudite,c'est l'Islam corrompu,instrumentalisé par les politiques pour des raisons politiques et financiéres,il n'a rien à voir avec l'Islam tel qu'il doit etre et doit se pratiquer,c'est un peu comme le catholichisme et l'evaangilisme instrumentalisés par le Vatican et l'eglise evangiliste pour servir
les intertes politiques et financiéres occidentaux,penses-tu que le criminel Bush,soutenu par l'eglise evangiliste, est sincére quand il avance qu'il agit au nom des principes du christianisme?Même la démocratie,les droit de l'homme ne sont que des instruments politiques pour des fin hegémoniques,les faits historiques te le prouveront.

La question du nouvel ordre mondial est non seulement politique mais aussi philosophique.L'Islam n'engage que les musulmans et il est la solution pour nous musulmans,pas pour toi,si tu es chretien ou athée,puises dans tes sources et tes principes pour pour s'opposer à ce nouvel ordre de vassalisation des peuples à ta maniére.

Concerant l'Iran,le systéme politique qui est en place,il est choisi par le peuple iranien,il ne leur est pas imposé.

Je le répete,l'Islam est la solution pour les musulmans qui n'engage qu'eux.J'aimais un musulman,au nom de ses principes,ne se soumettra au nouvel ordre mondial,sauf s'il est un ignorant ou un corrompu.

Un petit conseil Mr Jeannot,la démagogie est mauvaise pour la tête,evites là.

67.Posté par jeannot le 13/01/2010 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel islam s'oppose à l'ordre mondial?
L'arabie saoudite, pays dominé par la loi islamique participe à l'ordre mondial.
De toute façon les dirigeants de l'ordre mondial sont tous des croyants affichés, notamment bush. L'ordre mondial a besoin de la religion comme opium du peuple, tous ses partisans favorisent l'expression religieuse, la soumission des quartiers défavorisés à la religion.

La solution à un problème politique ne peut être que politique, donc l'islam n'a rien à apporter comme solution à l'ordre mondial, si ce n'est pour installer un nouvel ordre, dont les iraniens veulent de moins en moins au bout de 30 ans de dictature islamique.

En quoi l'islam changerait il l'ordre des choses alors qu'en 1400 ans il n'a jamais rien changé sauf la place des religieux musulmans dans la société. Les sociétés étaient esclavagistes avant, elles le sont restées sous l'islam. Les sociétés étaient sexistes avant l'islam, elles le sont restées sous l'islam. L'islam n'a pas changer les rapports de domination, il l'a juste changé les places de certains.

Vu que le problème de l'ordre mondial est un problème de rapports de dominations, et que l'islam n'est pas une solution à la disparition des rapports de domination, l'islam ne peut pas être la solution au problème de l'ordre mondial.
En fait si on regarde les sociétés musulmanes ont voit que les rapports de dominations sont plus forts que dans les sociétés occidentales en général, il y a des trés riches et des trés pauvres, les travailleurs sont payés au sous simple, il y a souvent un sexisme institutionnalisé, les étrangers dans lde nombreux pays musulmans sont encore plus mal traités que deans les pays occidentaux, il y a une forte discrimination religieuse, et l'esclava est encore présent dans certains pays.
Effectivement ça fait un beau contre modèle à l'ordre monial, il n'y a pas à dire....

66.Posté par Alif le 13/01/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi Mr P.Hillard doit-il se justifier?Il n' a ni fait l'apologie ni l'eloge de l'Islam,,il a juste rapporté,et c'est un constat,que l'Islam,par sa nature, s'oppose au nouvel ordre mondial ,car ce projet " conformiste" est contre le projet divin qui lui est pour la diversité des races,des religions,des philosophies et des cultures,s'ajoutant à cela que l'Islam ne comporte pas de clergé,donc c'est une religion qui n'est pas centralisé mais qui s'intérpréte selon le contexte sociopolitique dans lequel le musulman fait la vie, ce qui peut empecher qu'il soit infiltré ou instrumentalisé par une institution centrale comme le cas du catholicisme et du Vatican et de plus,par les dons(zakat par exemple) des fideles, l'Islam peut conserver son autonomie financière.
Donc il n'y a rien de nouveau dans les propos de Mr Hillard,c'est juste un rappel.

L'opposition de l'Islam au nouvel ordre mondial et à la pensée unique trouve son fondement dans le Coran:
"Et parmi Ses signes il y a la création des cieux et de la terre et la diversité de vos langues et de vos couleurs. Ce sont vraiment là des signes pour ceux qui savent.".Les romains:22.
" Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez ..." 49-13.

Il s'agit en Islam,ni plus ni moins,de diversité,de pluralité.

65.Posté par fm le 13/01/2010 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous invite a regarder les 45 épisodes "Les Arrivées" sur Youtube ou autres, qui est un chef d'oeuvre de recherche et de découverte, où la fiction dépasse des fois la réalité, et fait avec tant de sagesse, et vous comprendrez nettement mieux pourquoi, ces adorateur de satan et de l'anti-Christ (dejjal), veulent à tout prix que la soumission à Dieu (qui veux dire islam en arabe littéraire) disparaisse du coeur même de l'Homme. Qu'Allah vous protège.

64.Posté par la truie qui file le 13/01/2010 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etre contre le nouvel ordre mondial est une chose , mais defendre la VIE une autre et la liberte VRAIE fait partie de cette Ethique fondamentale .

Et il y a ici dans des nombreux commentaires qui témoignent de pensées clairement hostiles contre ceux qui sont encore une fois comme au cours de l'histoire designés comme Paiens du moment qu'ils se dissocient des trois religions dominantes et imperialistes issues tout de meme du fond sioniste biblique !

Alors les depravation satanistes cabbalistique et maconniques de ces presumés "paiens " qui forment la trame de ce complot monstrueux dui NWO n'ont en realité rien de ces Paiens qui vient ethymologiquement en latin de PAGANUS PAYSAN !

CES VRAIS PAIENS sont meme radicalement opposés de part leur manière de vie respectueuse de toute créature et de toute vie !

Et ces Paiens sont largement representés dans ce qui à ete martyrisés au cours des ages parmi les peuples premiers qu'ils soient amerindiens , africains , asiatiques , autraliens aborigènes ou meme de l'antique fond europeén AVEC LE MEME PRETEXTE CIVILISATEUR ET RELIGIEUX .

Des lors que DE LA PART DE TOUS LES INTERVENANTS , IL N'Y AURA PAS UNE RECONNAISSANCE DU DROIT FONDAMENTAL DES CES PEUPLES A l'EXISTENCE ET DE LEURS CHOIX SPIRITUELS
NOUS CONSIDERONS QUE TOUT QUE MALGRE LEURS PROSELYTISME ET LEURS CITATIONS CUL-TUE -ELLE (la divinité supreme ) ILS SONT TOUS MALGRE EUX DES PARTISANS DU MEME NOUVEL ORDRE MONDIAL CONTRE LEQUELS ILS PRETENDENT LUTTER POUR METTRE UN AUTRE ORDRE QUI LEUR CONVIENT ET LEUR TYRANS demon- cratiques .

NOUS REFUSONS CET ORDRE QUELLE QUE SOIT SA FORME !





63.Posté par soravardi le 13/01/2010 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

àdjé

Il ne faut pas confondre développement économique et moeurs dépravés ,Dubai qui a fait le pari d'être la vitrine du monde applique la charia .Cette même charia qu'on reproche aux iraniens .

62.Posté par la truie qui file le 13/01/2010 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etre contre le nouvel ordre mondial est une chose , mais defendre la VIE une autre et la liberte VRAIE fait partie de cette Ethique fondamentale .

Et il y a ici dans des nombreux commentaires qui témoignent de pensées clairement hostiles contre ceux qui sont encore une fois comme au cours de l'histoire designés comme Paiens du moment qu'ils se dissocient des trois religions dominantes et imperialistes issues tout de meme du fond sioniste biblique !

Alors les depravation satanistes cabbalistique et maconniques de ces presumés "paiens " qui forment la trame de ce complot monstrueux dui NWO n'ont en realité rien de ces Paiens qui vient ethymologiquement en latin de PAGANUS PAYSAN !

CES VRAIS PAIENS sont meme radicalement opposés de part leur manière de vie respectueuse de toute créature et de toute vie !

Et ces Paiens sont largement representés dans ce qui à ete martyrisés au cours des ages parmi les peuples premiers qu'ils soient amerindiens , africains , asiatiques , autraliens aborigènes ou meme de l'antique fond europeén AVEC LE MEME PRETEXTE CIVILISATEUR ET RELIGIEUX .

Des lors que DE LA PART DE TOUS LES INTERVENANTS , IL N'Y AURA PAS UNE RECONNAISSANCE DU DROIT FONDAMENTAL DES CES PEUPLES A l'EXISTENCE ET DE LEURS CHOIX SPIRITUELS
NOUS CONSIDERONS QUE TOUT QUE MALGRE LEURS PROSELYTISME ET LEURS CITATIONS CUL-TUE -ELLE (la divinité supreme ) ILS SONT TOUS MALGRE EUX DES PARTISANS DU MEME NOUVEL ORDRE MONDIAL CONTRE LEQUELS ILS PRETENDENT LUTTER POUR METTRE UN AUTRE ORDRE QUI LEUR CONVIENT ET LEUR TYRANS demon- cratiques .

NOUS REFUSONS CET ORDRE QUELLE QUE SOIT SA FORME !





61.Posté par passant le 13/01/2010 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Djé :

Les pays que tu cites mangent dans la main de l'empire. Les dirigeants des pays arabes ne représentent aucunement le peuple, ce sont des despotes qui ont été placé et maintenu sous l'oeil bienveillant des "démocraties occidentales".

L'islam ne "survit" que, dans un premier temps, par la volonté Divine, puis par la foi des fidèles. Cela est d'autant plus miraculeux que des coalisions médiatico-politico-militaire se sont ligués pour anéantir cet islam "qui fait peur".

L'islam est par essence contre toute forme d'injustice, d'oppression et de servitude humaine, c'est pour cette raison que l'islam est aux antipodes du programme du nouvel ordre mondial.

Enfin la révolution ne peut venir que du peuple. Rien à attendre des dirigeants et roitelets à la solde des intérêts occidentalo-sioniste.


@ AMATOLAH

- Ce que tu dis est complètement faux, le message de l'islam est clair et limpide ;
il n'est pas impératif de connaître l'arabe pour comprendre son message adressé à toute l'humanité.

Petit conseil : relis bien le sujet avant de poster et porter des affirmations hâtives, et enfin si tu estimes perdre ton temps à répondre alors abstiens toi car ce genre de sujet mérite que l'on y consacre un minimum de temps et de sagesse sinon cela s'apparente plus à une discussion de café.

60.Posté par abouobeid le 13/01/2010 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aMecanopolis
tu dis:"nous avons demandé à Pierre Hillard de préciser quelque peu son propos sur l'Islam et le Nouvel ordre mondial."
-c'est soit des explications sur ce qu'il a dit parce que certains n'ont pas compri ses propos (soit par ignorance de l'islam depuis sa source ou ignorance que la mediatisation de tout ce qui conserne l'islam n'est qe propagande)
-soit des explications sur: comment un non musulman occidental peut il se permettre de ne pas dire du mal sur l'islam qq'en soit les raisonscar cela estinconcevable mentalement pour certain.
-et si ca n'avait pas autant provoque de reactions lui aurait on demander des explications
-peut tu preciser quel genre d'explication

Si c'est la 1ere, c tout a fait normal sinon, comme disait un poete: l'argumentation n'a plus aucun sens si le soleil a besoin d'une preuve.

59.Posté par Thanatos le 13/01/2010 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mecanopolis

Pourquoi aurait-il besoin de justifier ses propos, ils étaient assez clairs ? Il faudrait que les gens grandissent et comprennent qu'il n'y a pas de saint sur cette bonne vieille terre. Certains cherchent la vérité mais du fait de leurs imperfections font des erreurs ce qui est compréhensible. Je trouve Hillard assez cohérent dans ses propos ce qui est quelque chose d'assez rare. Maintenant qu'il ait des divergences de points de vues avec d'autres personnes c'est normal. Alors arrêtons souvent de chercher la petite bête. Prenons ce que les gens ont de bon à nous offrir et acceptons que nous sommes tous imparfaits. Si nous devons complètement contrôler tout ce que nous avons à dire, que sommes-nous, des machines ?

58.Posté par mouemina le 13/01/2010 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« ٱلَّذِينَ آمَنُواْ يُقَٰتِلُونَ فِي سَبِيلِ ٱللَّهِ وَٱلَّذِينَ كَفَرُواْ يُقَٰتِلُونَ فِي سَبِيلِ ٱلطَّٰغُوتِ فَقَٰتِلُوۤاْ أَوْلِيَاءَ ٱلشَّيْطَٰنِ إِنَّ « كَيْدَ ٱلشَّيْطَٰنِ كَانَ ضَعِيفا
(سورة النساء) 4 /74)
« Pendant que les croyants combattent pour la Cause du Seigneur, les négateurs combattent pour leurs idoles. Combattez donc les suppôts de Satan, en vérité, les stratagèmes de Satan sont des plus faibles. .»Coran 4.76 (Surat An’nissâ’)
Les croyants se battent pour la voie d’Allah, pour établir la Justice entre les hommes au nom d’Allah et sous aucun autre emblème. Convaincu qu’Allah est unique et c’est lui qui dirige ce monde , ainsi ils se lèvent pour le combat adossés à un pilier infaillible, très solide, et convaincus qu’ils se battent, non pour eux-mêmes ni pour leurs tribus ou familles ni pour leurs races mais uniquement pour établir la loi d’Allah et il ne sortent que gagnants.
Avertis qu’en face, ils ont des adversaires dont le principal allié est Satan ,qui combattent, pour l’illusion, le vide sous plusieurs bannières pour arriver à des fins diverses, des principes divers , des dispositions diverses , qui sont opposés au Droit prôné par Allah, des individus possesseurs de l’ignorance et la méconnaissance , donc perdant s.
C’est dans cet esprit, qu’Allah demande aux croyants de combattre les partisans de Satan en les rassurant que les stratagèmes Satan des plus faibles.
Ainsi les croyants connaissent à l’avance le résultat de la bataille avant même de la commencer.
et peu importe ce résultat, car dans les deux cas, il sort gagnant : s’il est tué et tombe en martyre , il sait qu’Allah lui accorde le paradis et s’il sort vainqueur, c’est une satisfaction et la joie et la continuité dans la voie. et c’est ainsi que les premiers musulmans ont compris l’Islam et la loi d’Allah et c’est ainsi que le premier état musulman a réussi à s’étendre et s’agrandir d’une manière impressionnante en peu de temps.
Source : sous l’ombre du Coran de M .Kotb.
!!! يا له من دين لو كان له رجال

QUELLE RELIGION SI ELLE AVAIT DES HOMMES …..







57.Posté par djé le 13/01/2010 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Islam comme dernier rempart face au Nouvel Ordre Mondial?
A première vue, je suis tout à fait d'accord: cette religion est la dernière qui maintient, défend ses principes spirituels face aux lois du libéralisme (ce que les catholiques, comme moi, ont totalement oubliés)

Cependant, des pays comme la Turquie, l'Arabie Saoudite, le Qatar ou même l'Egypte qui sont à majorité musulman, eux, sont partiellement ou totalement entrés dans la logique du Nouvel Ordre Mondial.

Alors ma question est:

- est-ce que ces pays cités plus haut font un double-jeu pour mieux se dresser ensuite contre l'Impérialisme (ce qui est probable)
ou
- à l'inverse, l'Impérialisme ne va-t-il pas utiliser ces pays pour asseoir sa domination et en finir avec l'Islam ( ce qui me semble plus plausible)

J'attends vos réponses...merci

56.Posté par Mecanopolis le 13/01/2010 07:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suite à son intervention sur la radio Ici et Maintenant, dimanche 10 janvier dernier, pour laquelle nous avons placé un extrait sur Mecanopolis et AlterInfo, et qui a provoqué un grand nombre de réactions, nous avons demandé à Pierre Hillard de préciser quelque peu son propos sur l'Islam et le Nouvel ordre mondial.

Lire son courrier

55.Posté par AMATOLAH le 12/01/2010 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis musulmane..et l'islam n'a pas besoin d'être défendu parce qu'il se défend très bien par ses principes..il est actuellement la religion la plus logique dans le monde entier, ça c'est connu et je n'ai pas besoin de revenir là-dessus.

Mais hélas..comment pouvez-vous le comprendre Monsieur Pierre Hillard (et partisans) sans la bonne lecture et compréhension de notre coran en langue ARABE (je ne parle pas du coran traduit qui n'a rien à voir avec ce qu'à dit DIEU lui même en arabe).

La vie est très superficielle et elle est passagère...pour ceux et celles qui voient que j'ai "peut être raison", je vous invite à faire un EFFORT MINIME qu'est l'apprentissage de la lange arabe (d'ailleurs nous les musulmans sommes très ouverts sur les langues étrangères, personnellement je connais le français, l'anglais et l'espagnol en plus de l'arabe bien evidemment). Après essayez de lire et de comprendre le coran en arabe. Vous allez voir que votre vision des choses va changer : vous allez travaillez plus que jamais, et au lieu d'acheter une montre Rolex, des habits ou une voiture de luxe qui coûte les yeux de la tête par exemple (sans avoir même pas besoin de ça : société de consommation recherché par Monsieur Pierre Hillard et ses partisans) vous allez pensez plutôt à des choses beaucoup plus utiles et je cite à titre d'exemple : les pauvres qui n'ont rien mangé depuis 2 ou 3 jours, etc.

J'ai perdu mon temps en écrivant ce commentaire. D'habitude je ne le fais pas. Donc, prière essayez d'apprendre la langue arabe, lisez le coran et après on en discutra. Bon courage.


54.Posté par passant le 12/01/2010 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sandeman


Ta rhétorique est grillée, et je crois savoir avoir déjà eu affaire à toi sur un autre support de discussion : les mêmes "arguments", les mêmes réflexes, ta haine de l'islam ressort de tes écrits, ton sionisme déguisé ne trompe personne.

En réalité ça te la fout mal que malgré la machine de propagande sioniste qui dénigre jour et nuit l'islam et les musulmans, la lumière de l'islam brille de mille feux.

Les musulmans ont de la compassion pour les peuples écrasés et opprimés par votre idéologie néo-nazi (appelé faussement valeur universelle). Tu peux travestir la réalité autant que tu le souhaite (même avec l'aide de l'appareil de propagande sionisto-nazi) le monde voit très bien qui est l'oppresseur et qui est l'opprimé.

Allez du balai maintenant, va rejoindre tes copains et déverser tes excréments où vous baignez en toute complaisance.

1 2 3
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires