VIDEOS

Pierre Hillard - Vers un gouvernement mondial ?



wearechangeparis@gmail.com
Mercredi 14 Janvier 2009

Pierre Hillard - Vers un gouvernement mondial ?
Le 20 décembre 2008, E&R eut l’honneur de recevoir au théâtre de la Main d’Or le professeur en relations internationales à l’ESCE, Pierre Hillard, docteur en sciences politiques et spécialiste des questions de géopolitique.

Auteur de ‘’Minorités et régionalismes dans l'Europe Fédérale des Régions’’, de ‘’La décomposition des nations Européennes : De l'union euro-Atlantique à l'Etat mondial’’ et plus récemment de ‘’La marche irrésistible du nouvel ordre mondial’’.

Un grand merci à Monsieur Hillard pour son érudition et sa disponibilité, qui ravirent un public venu nombreux s’éclairer sur les projets hideux des élites mondialistes.
A noter que la sortie du nouvel ouvrage de Pierre Hillard ‘’La Fondation Bertelsmann’’ est prévu pour mars 2009.

http://egaliteetreconciliation.fr
Présidé par Alain Soral



Mercredi 14 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Virgile le 14/01/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu parles d'un scoop !
Depuis trois décennies déja et à travers de couragreux livres et témoignages comme ceux de Douglas Reed, Coleman, Sutton, David Icke, Jan van Helsing, Fulfor, Russo, etc., nous connaissons les plans et par QUI, de ce démoniaque Gouvernement Mondial. Des Rothschild/Rockefeller aux actuelles atrocités en Orient, planifiées dans le monde entier (massacres, génocides, kraks boursiers, dérèglements climatologiques, etc.), nous savons bien qui est derrière. A travers le PNAC américain, c'est bien le PSS (Protocole des Sages de Sion) qui est EN ACTION, via les Francs-maçons (petites mains des sionistes) et, entres autres, les Jésuites (plus grand réseau d'espionnage sioniste et qui a pour vocation de détruire l'Eglise catholique et le protestantisme - artisans acharnés de la Contre Réforme, et pour cause !). Sarkozy-sioniste, et son staff juif gouvernemental, pour la France, est en train de tout centraliser sous sa férule tout en détruisant le semeblant de démocratie qui restait. C'est bien un agent du Mossad/Israël, formé dans les officines US (CFR, etc.), c'est prouvé.
Les deux piliers des ces Illuminés restent fondamentalement le contrôle de l'argent planétaire et des médias. C'est quasiment chose faite. Détruire toute souveraineté nationale (pseudo socialo-communisme libérale sauce trosko-bolchevique) et toute foi en Christ. Là, il y a encore quelques résistance. Mais toujours est-il qu'il faut une mobilisation internationale, impitoyable, pour éradiquer ce fléau planétaire porté par des DESTRCUTEURS, sans foi ni loi, autre que la cupidité, l'odolâtrie et une maladive domination du monde sur TOUS LES GOYIM. Visée: Le Grand Kahal, Gouvernement Mondial Talmudique dont TOUS les goyim seront des esclaves. (Lire: "Le Diable pour Père" de Sodalitim, disponible en ligne).
STOP. IL FAUT LES ERADIQUER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - PAR TOUS MOYENS

2.Posté par ciborg le 14/01/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Normalement on n' a pas besoin qu'on nous dise ce que veux et souhaite la classe au pouvoir.
le professeurs doit savoir aussi que dans plusieurs laboratoires de recherches pharmaceutiques
on mise sur des axes de recherches pour mettre au point des cachets ou pillules a administrer
pour rendre le cytoyen passif , heureux meme dans la misere, pour tuer tout esprit de fronde, de reflexion,de revolte ou de contestation a l'ordre etablit..On sait aussi que la classe dirigeante d'un pays donné n'est plus seule a defendre ses interets de classe, elles sont devenues compradore ,les interets economiques sont imbriquer ,faciliter par les delocalisations et la corruption a grande echelle developpée par les USA ,il y a aussi d'autres facteurs qui concourrent , ethniques et religieux , valablent pour l'occident et le monde crhetien ce qui est d'ailleurs notoirement entretenu et soutenu par le vatican. Mais les tendances aux regroupement monetaires ,comme par exemple la creation de l'euro, ne sont l'objet d'un calcul politique ou ideologique mais encore une fois la manifestation du caractere compradore des interets economiques de classe.Sans oublier que la supression des tracasseries monetaires facilite l'intergration economique des etats membres. Bien sur, l'economique fait le politique,meme si au depart ce fut une volonté politique ,elle a deboucher comme on le constate sur des decisions economiques concretes. Oui, les grandes magouilles c'est les USA
avec Israel qui sont derrieres cette idée saugrenu de ""gouvernement mondial"".Il faut savoir d'abord qui milite pour cette ""gouvrnance"" ???, selon les caracteristiques des ces personnes on peut aisement comprendre les buts ideologiques qui se caches derriere ce projet !!!!!!. En effet on retrouve les premiers Israel et les USA relier par des intellos comme ATTALI qui en ce momment meme occupent toute la scene politique internationale, par les graves problemes et maladies dont ils sont atteinds et qu'ils veulent a tout prix contaminer les peuples dela planetes entieres. Ceux qui occupent des pays ,des territoires, ceux qui ont voulu que le dollar soit la monnaie de reference internationale, ceux qui violent des souverainetés et tuent des millions d'etres humains pour le petrole ,pour le gaz, pour l'eau ect.....ect...L'auteur malheureusement ne parle pas du rapprochement des peuples sur la base d'une cooperation profitable a tous ,et a notre sens c'est par là que doit commencer l'aventure d' une justice economique pour les peuples encore exploités .Il s'agit de repandre le progres, l'education , la culture et assurer une santé digne des progres en la matiere pour tout le monde.



3.Posté par blackhole le 14/01/2009 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison Virgile, tout est dans les PSS. Au mieux, c'est un faux "historique", au pire c'est la réalité.

Et force est de constater que c'est ce qui se passe actuellement!
Il FAUT les lire.

Mais je ne sais pas quoi faire car seul un mouvement de masse peut modifier les choses.
Mais le peuple est endormi, apathique, lobotomisé, installé dans son confort ou est corrompu.
Nous ne sommes malheureusement qu'une très très faible minorité "d'éveillés"

Manif, Boycott, ...sans effet
Désobéissance civique. Oui, mail il faut une masse critique!

4.Posté par blackhole le 14/01/2009 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ciborg

Globalement d'accord sauf que:

Au lieu d'utiliser USA, Israël, Occident, Vatican, je préférerais que tu parles des familles illuminati telles que Rothschild, Rockfeller, Warburg, Morgan, Bush, Saxe-Cobourg-Gotha (Windsor), ....et leurs laquais.

Ces "gens" sont des apatrides et ne représentent nullement un peuple et une nation mais se "servent" plutôt de ceux-ci.

5.Posté par ciborg le 14/01/2009 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher camarade, si les peuples se laissent faire et si ils retrouvent de la fierté dans dans les noms que tu cites, comme le americains se sentent fiers de leur G I S, et les Israeliens dans leur thasal ,
je trouverais juste et tres juste meme de mentionner nommement les USA et Israel . Actuellement ,
on supposons que ce n'est pas les illuminatis qui tuent des innocents en Irak , en Palestine et ailleurs,
qui selon toi est le criminel genocidaire de population civiles ,exterminant femmes, enfants ,vieillards
??????? .C'est les illuminati via Israel , les USA et le vatican..

6.Posté par calimero le 16/01/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

black hole, la masse ne peut se diriger elle même! la masse est une force aveugle,elle est le principe de quantité au point de vue sociale: on ne peut exister à la fois en acte et en puissance. elle doit être diriger par un principe situer au dessus d'elle, , en ce moment elle est orienter par un pseudoprincipe, de nature INFRAHUMAINE. l'eveil consiste aussi a comprendre et a integrer cette verité inneluctable. la masse ne peut reflechir elle ecrase tout sur son passage, c'est finalement la force materialiste sous une forme sociale.

7.Posté par Neg8 le 16/01/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La "masse" est un mauvais terme, le terme le plus adéquat est le troupeau (troupeau de consommateurs) et ce troupeau ce laisse conduire par l'ego. "Puisque nous avons raté la mise en place d'une société des égaux, il ne nous reste qu'à partager dans une société des ego" dans le Divin Marché, La révolution culturelle libérale - essai de Dany-Robert Dufour (Editions Denoël).

Voici un petit résumé (+ des précision à moi ^^) des 3 premiers chapitres :

Nous arrivons à la fin de l'ère du poisson ... nous changeons de religion (le Divin Marché) tout en croyant s'en libérer, en sortir.. .. "L'histoire humaine comme lieu privilégié d'une éternelle guerre des dieux", "La vie ne connait que le combat éternel que les dieux se font entre eux".

Tout est cyclique: "la révolution est à entendre au deux sens du terme : un changement soudain... et le retour périodique de l'astre à la même place orbitale". La notion d'hystoire de Lacan, fusion des mots hystérie (vouloir du maître afin de s'en plaindre) et histoire (vouloir changer de maître) signifie : "si tel maître ne fait plus l'affaire on en inventera un autre pour se libérer du précédent". "Dieu est mort, vive dieu !" "Dieu est un phénix qui ne cesse de renaître de ses cendres sous des avatars différents". (Voir Zeitgeist "L'esprit du moment").

Nous somme en dérégulation "morales" provoquant une deouble aliénation : à la religion et au marché.

Essai philosophique intéressant mais chaud à lire ^^ ...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires