Flagrant délit media-mensonges

Philippe Val le sioniste ‘’athée’’ et Dalil boubakeur l’hypocrite ‘’musulman’’: une caricature du Droit sur le dos des musulmans


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:55 LE 4ieme POUVOIR AU SERVICE DES OLIGARCHIES

Mercredi 7 Septembre 2016 - 15:34 Will'ow be back


Trois associations musulmanes ont porté plainte contre Charlie Hebdo pour injures. Son directeur Philippe Val est poursuivi par la Grande mosquée de Paris et l'Union des organisations islamiques de France (UOIF). C'est un numéro spécial publié le 8 février 2006 qui est en cause.


Alter Info
Mercredi 7 Février 2007


Dieudo-fourest
envoyé par TOC

Philippe Val qui comparaissait devant la 17ème chambre du tribunal correctionnel, dit pour se défendre : ‘’Si l'on n'a plus le droit de rire des terroristes, que reste-t-il comme arme au citoyen? On est foutu’’ et poursuit "En aucun cas, cela n'exprime du mépris à l'encontre des croyants d'une religion quelconque" donc si on comprend bien sa défense, le Prophète de l’Islam est un terroriste, puisqu’il s’agit de Lui et pas des musulmans ?

Nicolas Sarkozy a aussi exprimé son soutien à Charlie Hebdo, Me Kiejman a lu la lettre du ministre pendant l’audience : "Je tiens à apporter mon soutien à votre journal qui s'inscrit dans une vieille tradition française, celle de la satire", et qui dit avoir été "très souvent la cible privilégiée" du journal dirigé par Philippe Val, et Sarkozy affirme l'accepter "au nom de la liberté de rire de tout". "Je préfère l'excès de caricature à l'absence de caricature", ajoute-t-il, suivi de son slogan: ‘’ensemble, tout est possible" signé Nicolas Sarkozy. Il n’est pas le seul soutien au sioniste Val, puisque d’autres personnalités, telles que François Bayrou, candidat UDF à l'élection présidentielle, et François Hollande, premier secrétaire du parti socialiste, doivent également intervenir en tant que témoins cités par Charlie Hebdo. L'initiative de Charlie Hebdo avait été en revanche critiquée par Jacques Chirac. Le président de la République avait condamné une "provocation manifeste" susceptible à ses yeux "d'attiser dangereusement les passions".

Philippe Val est un sioniste notoire, omniprésent dès qu’il s’agit de défendre Israël et omniscient quand il s’agit d’insulter les musulmans au nom de la liberté d’expression, notion dont il semble en être l’unique dépositaire, alors qu’il n’est rien d’autre qu’un vulgaire propagandiste.

Philippe Val est la mascotte médiatique des sionistes, et pour cause, avec une telle orientation idéologique et son parcours intellectuel tiraillé entre le racisme et le fascisme tout en se définissant comme quelqu’un de Gauche, il ne peut qu’être l’élu des media soutenant la doctrine du clash des civilisation ?

Il s’est autoproclamé lui aussi, le défenseur d’une France en danger, mais en oublie toute dignité quant il dit que c’est pour défendre la laïcité et que c’est en son nom qu’il insulte les musulmans, pardon le Prophète...

Dalil Boubakeur n’est guère plus digne que celui qu’il attaque en justice. Depuis quand, cet hypocrite, prétendu porte parole de l’Islam en France et coopté par Sarkozy, se souci t-il des musulmans et de leurs souffrances ? Quant à aux responsables de l’UOIF, on se demanderait s’il n’attendent pas eux aussi tirer un profit médiatique dans cette affaire ?

En portant devant la justice cette polémique, Boubakeur qui ne représente que lui-même et sa mosquée, n’a comme seul objectif de faire la Une des media, et par la même occasion donner la possibilité aux islamophobes haineux comme Philippe Val de continuer à déverser leur haine et leur mépris de l’Islam.

Chacun y trouve son compte, Philippe Val, tout en voulant assouvir son besoin de crépiter sur les ennemis du sionisme, occupe l’actualité à outrance et fait la promotion gratuite de son journal, et Boubakeur, sous prétexte de défendre l’honneur bafoué des musulmans, assouvi quant à lui, son besoin de reconnaissance médiatique. Voilà à quoi se résume cette mascarade, cette distorsion des réalités, cette caricature judicaire.

A quoi va servir ce procès ?

Cela va-t-il donner lieu à une jurisprudence – empêchant à l’avenir des comportements aussi lâches - ou simplement donner l’illusion que la justice fait son travail et renforcer encore plus les sentiments islamophobes en déboutant les plaignants ?

Philippe Val se fera de la pub gratuitement encore pour un bon moment puisqu’il affirme déjà qu’il utilisera toutes les voies de recours et une bonne occasion pour lui de continuer à insulter les musulmans.

Et, les musulmans dans tout ça ?

Comme toujours, les sentiments des musulmans ne comptent que très peu, qu’ils aient été insultés dans ce qu’il y a de plus sacré, humiliés par des indignes propagandistes, peu importe.

En attendant, on donne encore la parole à ce sioniste de Val, on lui donne la possibilité de faire sa propagande sioniste et la promotion de son canard infâme, Boubakeur de continuer à se pavaner sous prétexte de défendre les intérêts des musulmans et s’arroger un droit illégitime.

On voudrait ne pas voir les pratiques ‘’journalistiques’’ plus que douteuses de Philippe Val, mais l’affaire des caricatures a donné un nouveau souffle à son omniprésence médiatique et son omniscience sur toutes les questions islamiques.

Qui est réellement Philippe Val, un humoriste, un écrivain, un musicien, un chanteur ou un chroniqueur radio ? Et, s’il n’était rien d’autre qu’un saltimbanque, un bateleur médiatique aux services d’une idéologie dont il n’hésite pas à prendre la défense ? Voila ce qu’il écrivait ironiquement en juillet 2006: ‘’ Aux Israéliens, il n’arrive jamais rien. Ils vivent heureux et en sécurité, entourés de voisins charmants qui s’appellent Syrie, Hezbollah, Hamas. Ces braves gens ne feraient jamais de mal à une mouche. Mais comme l’Israélien a le fond méchant, il passe son temps à massacrer et à emprisonner les enfants des voisins. Le leader chiite Hassan Nasrallah est un héros au sourire si doux. Il vient juste de foutre le feu à la région, mais évidemment, c’est de la faute d’Israël. Israël n ‘est jamais agressé. Israël n ‘est jamais en danger. Israël a toujours tort. La cruauté ontologique de l ‘Israélien, au fond, est rassurante. Elle permet de mesurer à quel point on est du côté du bien, de la générosité, de l’irréprochable. Vous voulez qu ‘on vous trouve sympa et militant d’une gauche couillue et courageuse, portez un tee-shirt du Hamas à Paris-Plage[...]’’. Un abject personnage qui tient ce genre de discours n’a plus à prouver quoi que ce soi.

Au-delà de toutes ses casquettes, il est surtout connu pour son attachement au sionisme et à la défense acharnée et aveugle d’Israël. Philippe Val n’a pas de conscience politique si l’on considère ses prises de position actuelles et son passé idéologique.

C’est un islamophobe, lâche et hypocrite qui dit combattre ‘’l’extrémisme et le terrorisme’’ religieux. Dans sa ‘’lutte’’ contre les extrémismes, il omet de porter toute critique contre le fondamentalisme juif, lui qui fièrement se vante de critiquer toutes les religions.

En fait, quand il parle de lutte contre toutes les religions, ceux sont le Christianisme et l’Islam dans son collimateur. Pourquoi exonère t-il le Judaïsme de toute critique, lui qui est toujours prompt à vomir sur les deux autres monothéismes ? Serait-il simplement un sioniste qui n’ose le revendiquer et se cache derrière sa lutte contre l’extrémisme ?

Qu’est-ce fait croire à cet individu qu’il serait apte à combattre ou défendre quoi que ce soi ?

Quel est sa formation théologique pour juger qui est extrémiste et qui ne l’est pas, quelles sont ses références idéologique ou théologiques ?

Et, d’ailleurs cette question se pose à tous ceux qui avec une certaine arrogance donnent leur point de vue sur l’Islam. Ces individus aux pensées creuses, loin de d’apporter une quelconque explication aux questions légitimes des Français sur l’Islam, jouent les propagandistes haineux et se font les apôtres du choc des cultures, idéologie qu’ils nourrissent intimement et secrètement.

Val est un ethnocentriste qui se cache derrière son soi-disant objectif de lutter contre les fondamentalismes religieux, mais oublie de dénoncer l’extrémisme juif. Pour lui, le seul extrémisme est l’Islam et accessoirement le Christianisme.

Philippe Val est un sioniste qui se cache derrière le droit à la liberté d’expression pour distiller une propagande néfaste, il utilise la laïcité comme argument de défense. Ceux qui dévoient la laïcité et la démocratie par déviance idéologique, sont aussi ceux qui s’y cachent derrière, à chaque fois que les arguments font défauts la laïcité et la démocratie restent la panacée rhétorique.



Vendredi 9 Février 2007


Commentaires

1.Posté par Hestia le 07/02/2007 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Philippe VAL n'est qu'un pauvre judeo-centriste qui hurle à la liberté d'expression quand il s'agit d'insulter les musulmans, mais qui interdit la liberté d'expression à Dieudonné quand celui-ci fait un simple sketch sur un colon israélien extrémiste. Il a toutes les caractéristiques du sioniste aveugle et arrogant.

Le deux poids - deux mesures ne l'inquiète pas du tout et la malhonnêteté intellectuelle lui va si bien !!!

Charlie Hebdo a plus mauvais responsable qu'il était possible d'avoir.


2.Posté par réda le 07/02/2007 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

justement ce sionniste affirme que la democratie est en danger en france , alors moi je ne comprend pas et je n'est jamais compris leur democratie franchement est ce possible de nous reunir pour invneter un nouveau concepte hors que cette democratie , puisque monsieur val dit que la democratie est en danger face a des gens qui veulent le traduir en justice , alors est ce que le fait de saisir la justice de la part d'un musuleman qui est le seul moyen legal et respectueux pour exiger le respect et le droit est un danger , sommes nous devenus nous musulmens aussi dangereux que ca meme en utilisant la justice comme dernier recours pour nous valoir nos droits, c'est a nous de s'inquieter de notre sort dans cette democratie qui fait peur qui autorise la torture et les ecoutes telephonique sur tout ce qui s'appel mohamed , et cela ne m'etonne pas dans un continant qui as vus et vecus les plus grands actes de racisme dans l'histoire de l'humanite , et pour revenir a mr dalil , lui c'est l'image de la division de l'islam en france ,heureusement qu'il ya un dieu et un jugement dernier , heureusement!!!!!!!!!!

3.Posté par palestro le 07/02/2007 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dernierement n était-t-il pas au dîner du Crif ce "David" Boubaker ? il est une honte pour les musulmans s afficher avec ceux qui nous detruisent et nous divisent et il a le culot de parler au nom des musulmans Comme je l ai toujours dis il ne représente que lui même.

4.Posté par ritapitton le 07/02/2007 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Hestia pour votre commentaire sur Philippe Val .Oui si Philippe Val et ceux qui le soutiennent
accordaient la même liberté d'expression à Dieudonné , à Christion Vanneste , ce serait plus honnête et plus juste . Oui Philippe Val est un sioniste arrogant : il a une gueule d'enfer !

5.Posté par palestro le 08/02/2007 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est regrettable c est que les citoyens ne voient pas la face caché de l 'iceberg , les médias ( tf1, france 2, les radios ....etc ... ) sont de connivence avec le pouvoir qui lui parle de 'liberté d expression" , ce même pouvoir qui aujourd hui attibut que ce qui touche au sionisme est antisémite , preuve même que ce "prétendu" pouvoir est manipulé et les hommes politiques corrompus moralement.
D aileurs les vraies questions ne sont pas posées dans ces médias et le peu de journalistes courageux sont purement écartés. J avoue que je suis heureux de parcourir internet , enfin je peux vraiment être informé objectivement par de nombreux sites et par le vôtre en particulier alors moi j invite le maximum de gens que je rencontre de ne pas se fier à ces grands médias et de chercher eux mêmes l information dans sa plus grande transparence .

6.Posté par psychedeclic le 08/02/2007 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes, les principes sont par définition immuables et indiscutables.
Mais défendre un principe implique qu’il soit appliqué sans distinction envers quiconque et quoique ce soit. Par voie de conséquence la liberté d’expression ne peut se faire au détriment du principe d’équité. Ce n’est pas le cas le cas dans cette affaire. Partant de là, aucun principe n’est recevable dès l’instant où il est utilisé pour travestir une démarche exclusivement opportune et partisane.
Pour renforcer le climat de défiance voire de rejet instauré depuis le 11 septembre 2001, sous couvert de la liberté d’expression, une fois de plus, certains stigmatisent la communauté appartenant ou apparentée à celle Islamique Ce genre de manœuvre relève exclusivement du calcul politique qui, par définition ne s’embarrasse pas de principe, sauf bien sur pour « abuser » la galerie. Ce climat délétère est largement entretenu par la majorité des médias, des intellectuels et pseudo-philosophes au service de « la pensée unique ».
Tous feraient bien de se remémorer les évènements engendrés par cette sorte de dérive. Demain, peut être, on collera des croissants jaunes sur les devantures en attendant d’aller plus loin. Qui sait, au rythme où vont les choses, il se pourrait même que les descendants des étoiles jaunes participent aux futures « campagne d’assainissement ».
En dernier lieu, concernant la valeur réelle du « Bouffon de l’ultra libéralisme » dénommé P.V(Petit Vaurien) je vous conseille, entre autres, d’aller sur les liens suivants :

http://www.peripheries.net/article187.html
http://www.acrimed.org/mot555.html
http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=914

7.Posté par réda le 08/02/2007 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

-la turquie doit s'excuser a l'armenie
-la france ne doit pas s'excuser a l'algerie
-l'iran n'a pas le droit de faire des caricatures sur la shoa
-la france a le droit de faire des caricature sur mahomet et offencer 1, 5 milliards de croyant.
-israel a le droit a la bombe atomic
-l'iran n'a pas le droit a l'energie nuclaiere parcequ'elle a du petrole
-on nome des personalité sans cité leur religion judeo chretienne
-le premier prefet musulmen a ete nommé par mr sarkozy
-les bombes qui explose en irak sont le fait de terroriste
-les bombes poser en corse sont poser par des activistes
-les musulmens qui partent en irak pour aider leur frere sont des terroriste
- les juifs qui partent effectuer leurs services militaires pour massacrer des palestinniens sont des soldats


et la liste est longue , c'est ca la france aimer la ou quittrer la !!!!!!

8.Posté par amine le 08/02/2007 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut savoir meme s 'il n'y a pas de condanation des caricatures cela sera quand meme une victoire pour les musulmans, car a partir de ce moment le boulevard de la liberté d'expression a tout va sera ouvert et les sionnistes peuvent s'attendre a ce que l'on saisisse ce droit.

9.Posté par wullie le 09/02/2007 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est inquiétant que ce qui est clairement une incitation à la haine raciale soit traité par les tribunaux comme une défense de la liberté d'expression. Il est inquiétant qu'un torchon comme Charlie Hebdo puisse en toute impunité agiter des thèses de complot islamiste mondial. Cela ne vous rappelle rien ? C'est exactement ce qui est arrivé aux Juifs en Europe dans les années 30 - la presse d'alors publiait sans cesse des caricatures de Juifs au nez crochus impliqués dans un complot mondial. Résultat : 6 millions de morts et la création de l'Etat d'Israël - les Européens ont laissé faire car ils se sentaient coupables après les chambres à gaz. Mais nous musulmans avons vécu en paix avec les Juifs pendant des centaines d'années. Les pogroms, l'étoile jaune, les chambres à gaz, tout cela s'est passé en Europe. Nous sommes en train de payer le prix de ce que les Européens ont fait aux Juifs. Nous payons également le prix de notre lâcheté : où sont les pays arabes quand il s'agit de soutenir les Palestiniens ? Vous me direz, ce sont les présidents et rois arabes qui sont à la botte des Etats-Unis... mais où sommes-nous quand il s'agit de les renverser ? Nous sommes représentés par une poignée d'imbéciles à la botte des Occidentaux. Avec Boubakeur à la tête des musulmans de France, il ne faut pas s'étonner de perdre le procès - je me demande si ce n'est pas en fait son objectif. Je pose une question qui risque de choquer : faudra-t-il attendre 6 millions de morts musulmans avant que des caricatures comme celles-ci soient non seulement condamnées, mais ne viennent même pas à l'esprit des journalistes ?

10.Posté par beunêt le 11/02/2009 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il convient bien sûr de laisser s'exprimer P. Val et Dieudonné.
Il serait surtout utile de savoir pour mieux le comprendre si P. Val est sioniste par ses origines, binationalité, ce qui serait une circonstance atténuante.
Il faut surtout rediscuter l'inepsie de la loi GAYSSOT.

11.Posté par Abd Ennasser le 11/02/2009 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n a pas entendu nicolas 1 soutenir Dieudonné pour les mêmes raisons évoquées ...

12.Posté par Vince le 18/06/2009 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le post "réda" dépasse l'entendement. Beaucoup le trouverait odieux, insupportable. La plupart se conterait de souligner qu'un tel excès dans le propos le rend insignifiant.

Oui, mille fois oui, la Turquie doit s'excuser pour le million et demi d'arméniens massacrés, oui on peut critiquer vertement la politique israélienne et s'interdire dans le même temps de plaisanter sur un massacre à échelle industrielle, oui on peut s'inquiéter de la possession de l'arme nucléaire par un pays dirigé par des extrémistes, oui les pauvres gars qui vont se faire sauter au milieu de la foule sont manipulés pour semer la terreur (comment faut-il les appeler, résistants ? martyrs ?)
Le reste du post est à l'avenant, je m'arrête là, le manichéisme poussée à un tel niveau rend perplexe ! Et pessimiste sur notre capacité à vivre ensemble demain.


13.Posté par Fredd le 18/06/2009 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

propagande neocon de Philippe Val

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

14.Posté par Le paranoïa le 18/06/2009 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je craints un complot des gouvernements occidentaux contre leur peuple, à la vue du poids des non actifs (retraités et inemployables) sur leur économie.

P.S les "émigrés" majoritairement concentrés dans des ghettos, sont particulièrement vulnérables en cas d'une épidémie meurtrière

"Que dieu nous guide vers le droit chemin"

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires