VIDEOS

Philippe Val à l'université d'été du Medef 2007



Mardi 4 Septembre 2007



Mardi 4 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par redk le 04/09/2007 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a quent de la pub et la mise en bourse de charlie-hebdo? pauvre cavanna il doit se retourné dans sa tombe

2.Posté par carlos le 04/09/2007 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cavana n'est pas mort !!!

3.Posté par redk le 04/09/2007 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oups! milles excuses mr francois cavanna

4.Posté par MéKesKiPuDoncTan le 04/09/2007 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'excuse pas c'est tout comme.

5.Posté par unbonarien le 04/09/2007 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cavanna n'est pas mort?..il devrait...c'est choron qui doit non pas se retourner dans sa tombe mais le couvrir d'injures....ce pauvre val toujours aussi grotesque...un personnage sans envergure..un cuistre de la pire espèce..voir ce mauvais chansonnier s'essayer a penser est péniblement hideux..accorder le moindre crédit intellectuel a ce guignol médiatique est indigne.."les patrons sont responsables de la liberté d'expression"..peut-il proférer de telles sottises impunément sans que jamais personne ne vienne le confondre?...imposteur!

6.Posté par didius le 04/09/2007 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8000 à 15000 lecteurs quotidiens??? Moi je ne comprends pas tout mais eux,comprennent-ils tous ce qui ce dit ou ce que vous écrivez??

7.Posté par saure le 05/09/2007 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cavanna n'est qu'un traitre.

Il a troqué son esprit de rebellion d'antan pour servir de caution idéologique à Val.

Choron n'a pas accepté l'usurpation de son journal par Val (principal actionnaire) et ça s'est terminé devant les tribunaux. Mais comme Choron avait pas déposé le titre à l'INPI, Val a pu le voler en toute impunité. Et Cavanna a cautionné cela.

C'est un vieux crouton Cavanna aujourd'hui, je l'ai croisé dans un cinéma un soir... Je l'aurais croisé qq années plus tôt je me serais empressé de lui serrer la main, mais étant au fait de ses dérives alimentaires, j'ai préféré ne pas aller lui parler de peur que mon mépris transparaisse pour ses multiples trahisons.

Cavanna, c'est du vent, tout ce qu'il sait faire c'est radoter sur la "belle époque" où ils jouaient à déjouer la censure et à provoquer.

Aujourd'hui c'est un has been, il a été totalement récupéré.

Choron lui aura été lui-même jusqu'au bout, refusant d'être récupéré par le système en échange d'une rente viagère.

Parceque c'est ça Cavanna aujourd'hui: il jouit d'une rente viagère pour laisser Val détourner la notoriété de Charlie Hebdo et d'en faire un journal réactionnaire islamophobe, proisraélien et proaméricain.

8.Posté par unbonarien le 05/09/2007 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut fraternel a saure...qui a tout dit et qui l'a bien dit.

9.Posté par françois le 06/09/2007 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

personnellement je ne vois pas trop le probleme dans tout ce qu'il a dit; sa présence au MEDEF, d'accord c'est pas tres bien vu, mais il se justifie d'une bonne manière je trouve; il est necessaire de parler de liberté d'expression au sein de l'entreprise..
je tiens a preciser que je ne lis plus charlie depuis des années et que je ne trouve pas le personnage "val" particulièrement sympa, mais de là à lui faire un procès d'intentions sur cette simple conférence..

10.Posté par jean-yves le 10/09/2007 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à François,
malheureusement Val est connu pour être un patron autoritaire et qui censure (un dessinateur dont je ne me souviens plus le nom est parti parce qu'il souhaitait évoqué des démêlés judiciaires d'un ami de val - un musicien je crois). Par ailleurs il a dénaturé Charlie de manière ahurissante: - on a affaire à des béni oui oui (sauf Siné mais le pauv' n'est plus à sa place) qui pour la plupart sont des transfuges de Libé ou de journaux tele gérés par des copains (Arte). Facile dans ces conditions d'être un "patron bienveillant" autant qu'un exemple de "rebelittude branchouille".
Ce que je lui reproche: se prétendre de gauche (c'est quand la dernière fois qu'il a soutenu des travailleurs face à des employeurs bandits: - c'est pas ça qui manque pourtant)!

11.Posté par Ed'haine nique le 10/09/2007 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si, il a soutenu Redecker. Il y aurait pas quelqu'un qui aurait une fat'wa à m'envoyer j'ai besoin de pognon, une petite promotion sociale comme chercheur au Cnrs, bête et docile et discipliné, je ferai des coups fourrés à la grippe aviaaire.

12.Posté par Roland le 10/09/2007 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui il a bien changé depuis le temps du duo Font et Val !!

13.Posté par daniel le 16/09/2007 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne vois pas ce qui vous choque, tous

Môssieu philippe val patron de charlie hebdo est venu à la demande de Mâdâmeu Parisot discutaillerliberté d'expression.
il set parmi les siens, des "civils" des "citoyens" qui appelaient si gentiment à dire oui à une "constitution" européenne écrite par eux et pour eux

pablo

14.Posté par Valéry le 20/09/2007 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Jean Yves
C'est Patrick Font, un bon pote de Val, qui a fait 4 ans de tôle pour pédophilie. Et effectivement, il a reussi à censurer un reportage de france 3 sur l'un de ses employé qui dénoncait son "oui ouisme" . Alors pour la liberté d'expréssion, il a tout à fait sa place au medef
Je viens de lire un article de Bernard Langlois dans le politis du jeudi 9 mars 2006 et un autre du Plan B de fevrier mars 2007 envoyé par l'équipe de "la bas si j'y suis". Je me souviens que à l'époque, Renaud étais très pote avec Val, qu'en est'il auourd'hui?
Valéry

15.Posté par Txakal le 21/09/2007 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Val pontifiant au Medef, lieu de débat d'après lui... Il ne manque pas de souffle, le petit opportuniste...
L'important de nos jours est de dire des énormités avec aplomb!
Il y a plus de 25 ans, j'avais eu l'occasion de lui faire une interview sur une radio locale. Du temps de son duo avec Patrick Font...Une heure pour me convaincre qu'il était bien peu de gauche, déjà... Tout à fait le style parisiano-parisianiste, sous-espèce Jet-Set

16.Posté par j'ai connu val a 20 ans le 21/09/2007 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est marrant il veut bien discuter avec le medef mais pas avec ramadan..comme quoi..

17.Posté par Yves le 01/10/2007 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUAH ! Il y a des chauds ici ! Qui se la racontent bien à coups d'arguments CHOCS du style : ouuuh le has been, ouuuuh le pas vraiment de gauche ... Je comprends mieux maintenant pourquoi on va se taper des Sarkozy et pires encore tant que notre gauche sera gangrainée par des petits débiles de votre espèce, pleins de haine qui embourbe le cerveau et empêche les compromis qui font que les pauvres seront moins pauvres, les immigrés moins persécutés et les flics moins brutaux. Ben non, eux, vous, préférez cette guéguère xénophobe de merde. Putain, vous me foutez la gerbe. Je me foutais avant de P.Val, mais tout à coup, il me semble très intéressant et je vais m'empresser de m'abonner à Charlie. Quant aux raccourcis fascisants menant si vite dans votre petit cerveau à être antisémite ... gare à vous. RESISTANCE !

18.Posté par al_akl le 01/10/2007 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La gauche et la droite sont les deux cotés de la meme hypocrisie.Quel plaisir de voir ce chateau de cartes s'écrouler, et les français en prendre conscience.

Le plus beau c'est que tous ces traitres au "socialisme" sont des juifs/sionistes sans foi ni loi.

Ce qui ne peut que renforcer l'aversion de tout un chacun contre ceux qui ne savent faire qu'un seul geste : retourner leur veste.

Alors tes menaces yves tu peut te les mettre ou tu pense, c'est comme la shoa ça n nous fait ni chaud ni froid...

19.Posté par MOINS DE 18 ANS ( EX TROLL) le 01/10/2007 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais encore me faire des ennemis... Tant pis...
Je ne suis ni d'accord avec Yves: Que voyez vous de séduisant chez ce VAL malgré les excès bien naturels des lecteurs du site...? Car moi, un VAL me donne vraiment des hauts de coeur...
Pas d'accord non plus avec Al Akl mais ça... la shoah, ça passe pas... il le sait...
Je ne m'en mêlerai donc pas et n'ai finalement... rien à dire...

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires