ALTER INFO

Peter DeFazio et l'arme nucléaire de Portland


Dans la même rubrique:
< >


le capitaine Eric H. May
Lundi 30 Juillet 2007

Peter DeFazio et l'arme nucléaire de Portland

Par le capitaine Eric H. May, le 30 juillet 2007


« Peut-être que les gens qui pensent qu'il y a une conspiration autour de nous ont raison. » Député Peter DeFazio, le 20 juillet 2007


Fausse bannière


​​​​À peu près au milieu mon entrevue d'une demi-heure mercredi avec elle, Penny Dodge, la chef de cabinet du député de l'Oregon Peter DeFazio, m'a demandé ce qu'était une attaque « fausse bannière ». Je le lui ai expliqué en quelques mots.


​​​​Dans une attaque sous fausse bannière vous attaquez votre propre peuple, puis vous rendez responsable le groupe de gens que vous voulez atteindre. C'est un stratagème génial pour créer sur le champ de la haine, et il est banal, historiquement parlant, depuis l'antiquité jusqu'aux temps modernes. Par exemple :


* L'empereur romain Néron brûla Rome, puis accusa le christianisme naissant.


* Le Führer Allemand Hitler brûla le Reichstag, puis accusa la Communauté Juive communiste.


* Le président US Bush a démoli le Centre Commercial Mondial, puis accusé l'Islam extrémiste.


​​​​Actuellement, « fausse bannière » est une expression très importante, comme Mme. Dodge et DeFazio, son patron député, l'ont appris de leurs électeurs en revenant chez eux en Oregon. Les gens du Nord-Ouest Pacifique, surtout autour de Portland, pensent pouvoir être victimes d'une attaque sous fausse bannière de l'administration Bush sous le couvert du prochain exercice terroriste gouvernemental, l'Operation Noble Resolve (Opération Noble Résolution).


​​​​


Août atomique


​​​​Comme je l'ai précisé dans ma chronique la semaine dernière, Après le 9/11, l'été 2007 ?, l'Operation Noble Resolve, se tiendra en août, impliquera une mobilisation considérable du Homeland Security et des forces militaires pour simuler un éventail d'événements terroristes catastrophiques en Oregon. Le bouquet final sera la simulation d'une bombe atomique de dix kilotonnes à Portland.


​​​​Et s'ils décident d'utiliser une véritable bombe plutôt qu'une simulation ?


​​​​Sans doute 99 pour cent des participants à l'Operation Noble Resolve croient que ce n'est qu'un exercice de préparation, mais qu'adviendra-t-il si un pour cent -- introduits par des copains de Bush -- pensent que c'est la couverture parfaite pour faire exploser une arme nucléaire réelle ? C'est, après tout, ce qui arriva le 11/9/01 [*], quand les commandements militaires US simulaient des attaques terroristes de ligne aérienne sur des gratte-ciel -- ce qui se passa exactement. C'est aussi ce qui arriva le 7/7/05, quand la police de Londres simulait des attaques terroristes dans le métro -- ce qui arriva exactement. Le un pour cent de criminels ont en fait détourné l'exercices tandis que les 99 pour cent d'honnêtes participants, aussi choqués que le grand public, ont tout bonnement poursuivi le scénario auquel ils participaient, qui s'était dorénavant transformé « en direct. »


​​​​Quand les événements terrifiants que les exercices gouvernementaux sont censés contrer se trouvent être exactement les événements qui se produisent, alors c'est folie de continuer à mettre une foi aveugle dans les mobiles du gouvernement. D'autre part, c'est du plus haut bon sens de documenter, de s'organiser, et de protester contre une possible attaque sous fausse bannière, comme le font maintenant les électeurs et les gens du Congrès de l'Oregon.


​​​​


Prières pour Portland


​​​​Un mouvement de bases efficace se développe en Oregon, et il a poussé le député DeFazio dans la bonne direction. L'inquiétude de ses électeurs au début de l'été l'a peu préoccupé, car il a alors publié des garanties que tout était régulier avec les exercices de terreur fédéraux en instance, et la Directive 51 Présidentielle de Sécurité Nationale récemment décrétée, qui permet à Bush d'établir une dictature s'il survient un événement catastrophique ou même une attaque terroriste.


​​​​Les assurances de DeFazio n'ont pas convaincu ses électeurs, et quand bien même, en premier elles ne l'ont même pas convaincu lui-même. Juste pour s'assurer que tout était régulier avec le NSPD-51, il a demandé à voir les annexes secrètes du document. C'était son droit en tant que membre du House Homeland Security Committee, et en 20 ans de Congrès l'accès à des documents classés confidentiels ne lui a jamais été refusé.


​​​​Cependant, il y a une première fois à tout. Après avoir initialement reçu l'autorisation de vérifier le NSPD-51, la Maison Blanche a fait marche arrière le 7/18/07 et refusé de laisser DeFazio y jeter un coup d'œil. Vendredi, DeFazio, avec le président Bernie Thompson du House Homeland Security Committee et le président Chris Carney du Sous-comité Oversight (Surveillance), ont envoyé une lettre à la Maison Blanche. Dans celle-ci, ils exigent l'accès jusqu'ici refusé à DeFazio -- ou une explication écrite quant au pourquoi l'accès a été refusé le 18. C'est le jour avant les vacances du Congrès -- et du député DeFazio -- qui rentrent chez eux dans leur région pour répondre aux questions explicites.


​​​​La ville de Portland a davantage qu'une prière si elle et les autres en Oregon maintiennent la pression sur les gens du pays, l'État et les leaders nationaux. À cette étape du régime Bush et de sa conduite de la guerre mondiale à la terreur, il n'y a pas à avoir honte d'une théorie de conspiration, puisque c'est la seule théorie qui propose des réponses logiques et cohérentes à notre gouvernement secret de plus en plus grandissant et à sa politique de terreur.


​​​​


​​​​Le capitaine Mayi est chef de la Ghost Troop (Troupe Fantôme), une unité de cyber renseignement constituée de militaires, de policiers et de personnes chevronnées du gouvernement, avec des citoyens activistes. Son interview du 24/7/07 sur ce sujet avec le Dr. Kevin Barrett est disponible en ligne en anglais ici.


​​​​


Original : http://www.thepriceofliberty.org/may.htm

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



* NDT : L'auteur a voulu dire que le 9-11 était une attaque sous fausse bannière et non pas qu'une arme atomique avait été utilisée dans cette opération.

​​​​Cependant, ce site a publié un ou deux articles présentant cette hypothèse d'arme atomique comme plausible au vu de quelques indices concordants :


- Les résidus radioactifs trouvés dans les ruines des tours jumelles.


- Les graphiques sismiques enregistrés à 30 kilomètres de New York au moment de l'effondrement des tours.


- Le peu de ruines dépassant en surface et même les dépressions du sol sur les emplacements des tours.


- La disparition complète d'une presse de 30 (ou 50) tonnes dans les sous-sols de l'une des tours.


- Les phénomènes périphériques comme l'embrasement spontané de dizaines de voitures garées à quelques centaines de mètres du WTC.


​​​​En fait, dans l'effondrement des tours, c'est la rupture instantanée de leur cœur qui pose le plus de problème si on considère qu'il s'agissait de bâtiments toujours habités. Car, avec les procédés de démolition classiques, il aurait fallu disposer à intervalle régulier tout au long des 47 colonnes d'acier qui les composaient des charges de découpe pour qu'elles s'effondrent en tronçons sur leur base et permettent ainsi l'écroulement rectiligne des tours privées de leur axe rigide. Des indices de charges de découpe ont bien été relevées au niveau du sous-sol, des photographies montrent quelques colonnes sectionnées à 45 degrés selon les techniques en vigueur dans la démolition contrôlée.

​​​​Cependant, la découverte de radioactivité dans les ruines a fait que certains se sont demandé si une arme inconnue n'aurait pas été utilisée. Par exemple, une arme à énergie dirigée placée dans les sous-sols, qui aurait grâce à un faisceau de grande puissance dirigé vers le haut anéanti instantanément le cœur d'acier des tours. Comme l'avait montré le physicien soviétique Sakharov, ce genre d'arme peut très bien tirer son immense énergie de l'explosion d'une bombe atomique...


​​​​




Mardi 31 Juillet 2007


Commentaires

1.Posté par le 6 aout le 30/07/2007 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le 6 aout, ce sera le 6 aout, petit clin d'oeil des skull & bornes en souvenir de Nagazaki-Hiroshima, qui parie?

2.Posté par abu amr le 30/07/2007 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une bande de parano rien de plus

3.Posté par Gilles COUTURIER le 30/07/2007 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les quatres étages, déformés par le choc avec l'avion de deux cent tonnes lancées à quatre cent kilomètres heures, après une heure de l'incendie initial de soixante tonnes de kérozène, ajoutées aux multiples ordinateurs ultra combustibles, papiers, bureaux et autre produits hautement inflammables, et tout cela sous la contrainte, l'appui de la vingtaine d'étages supérieurs ne justifie-t-il pas l'effondrement de l'ensemble des deux tours jumelles...?
On peut bien-sûr imaginer toutes sortes de raisons au pays des U.F.O. On peut même trouver des crédules pour croire n'importe quel scénario rocambolesque

4.Posté par sam2000 le 31/07/2007 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gilles couturier vous vous disqualifier car quand on etudie qqch en sciences , on etudie TOUT les faits et enfin on tire une conclusion.
vous , M.couturier, comme les pro-version officielle,vous contruisez la conclusion, d'abord.et ensuite vous GOMMEZ les faits qui ne soutiennent pas cette conclusion.
c'est un procedé antiscientifique.
la science ,elle, a toujours etudié touts les faits,d'abord sans en gommer aucun,et ENFIN, elle tire une conclusion.

regardez, je vous prouve que vous GOMMEZ les faits qui genent votre conclusion:
-vous ne parlez pas du WTC7.pourquoi?
un gratte ciel aussi haut que la tour monparnasse tombe en huit secondes, alors qu'il n'a ete frappe par aucun avion ni par aucun debris.
- aucun batiment a structure d'acier ne s'est effondré ni avant ni apres le 11 sept 2001 suite a un incendie.
-pourquoi le kerozene brulant dans un moteur en ACIER et titane,d'un avion long courrier , n'a jamais fait fondre UN GRAMME de ce moteur a l'arrivee de cette avion, alors que la version officielle affirme que le kerozene a fait fondre des tonnes d'aciers de la tour en une heure 30?
- les deux tours se sont effondree en 10 secondes a la vitesse de chute libre!
une brique lachée d'une hauteur egale a celle des tours touche le sol en 9 secondes si elle ne rencontre AUCUN obstacle.
OR le toit de chacune des deux tours peut etre assimile a une brique, et ce toit bien que rencontrant les pires obstacles touche le sol en 10 secondes : impossible car on viole le principe de la conservation de la quantité de mouvement,et impossible si les etages inferieurs ne sont pas pulverisés pas des explosifs pour ne pas frener la chute des etages superieurs!

conclusion, VOUS VOUS DISQUALIFIEZ en ne prenant pas une methode scientifique, si vous omettez ce qui vous gene.
retournez a l'ecole!

5.Posté par Gilles COUTURIER le 31/07/2007 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

------l'appui de la vingtaine d'étages supérieurs ne justifie-t-il pas l'effondrement de l'ensemble des deux tours jumelles...? ---- Je ne cherche pas à affirmer ce que j'ignore, je pose cette question.
Je ne suis jamais allé sur place et n'ai qu'écouté attentivement les infos des jt, c'est à dire, infos succintes. Ce n'est qu'au sein de ce site que j'ai découvert la polémique du complot. Je me souviens bien avoir vu un troisième immeuble tomber et qui n'était pas en feu, et les jt n'en ont meme pas parlé. Le document le plus révèlateur que j'ai pu voir est le film des frères NODET.

6.Posté par sam2000 le 31/07/2007 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la vingtaine d'etages peut etre egalement assimilée a une brique tombant en 10 s alors qu'elle rencontre les pires obstacles!
le chiffre des 10 s ne peut etre obtenue seulement avec un scenario sans obstacles, c'est que l'on appelle la chute libre.
ici on obtient 10 s ,dans la direction qui oppose le maximum de resistance.
la seule explication est que les etages inferieures ont ete pulverisés pour ne pas frener la chute de la vintaine d'etages, qui d'ailleurs ont fini en poussiere avant même leur impact au sol!!!


7.Posté par Gilles COUTURIER le 31/07/2007 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Afin de faire la lumière sur cet évènement ancien, il ne serait pas inutile qu'un ingénieur en génie architecture se penche sur le site d'Alterinfo et apporte son éclairage quant aux tenants et aboutissants. voyez ce film des frères NODET, passé sur fr3 l'année d'après.

8.Posté par sam2000 le 01/08/2007 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

concernant l'etude des materiaux et leur temperature de fusion qui est incompatible avec la temperature de combustion du kerozene, oui on a besoin d'ingenieur!

MAIS avez vous vraiment besoin d'un ingenieur pour emmettre un avis sur le probleme des 10 s,qui est UNE signature explicite de l'utilisation d'explosifs?
un enfant de primaire peut tout a fait dire :
si une brique met 10 s pour tomber sans obstacles d'une hauteur de 400 metres, alors FORCEMEMENT, OUI FORCEMEMENT, la brique mettra bcp bcp bcp bcp PLUS de temps que 10 secondes si cette fois ci , cette brique recontre de nombreux d'obstacles les plus solides. OR dans ce 2 eme cas la brique met quand même 10 secondes pou atteindre le sol.
donc les obstacles ont ete succesivement pulverisés.

y a t-il besoin de faire appel a un ingenieur pour ce point FLAGRANT des 10s?

9.Posté par MaJiK le 03/08/2007 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Gilles Couturier

Demandez-vous pourquoi ce même documentaire des frères Naudet a été rediffusé sur TF1 cet hiver, mais "amputé" de cette scène où les pompiers parlent de l'effondrement des tours : http://fr.youtube.com/watch?v=TVxIDoi6feQ

Par ailleurs, je ne saurais trop vous conseiller de visionner cet excellent documentaire : 911 Mysteries, qui, je le crois, pourrait apporter un éclairage nouveau aux questions que vous soulevez. (Version originale sous-titrée en Français)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532


Longue vie et merci à Pétrus :-)

10.Posté par ano le 18/08/2007 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon plusieurs témoignages, il y aurai eu avant limpact des avions une explosion dans les sous-sol, ce qui à l'évidence tend à prouver le lien avec les avions.

Une conférence est tenue par le concierge d'une des deux tours, le dernier homme a être sorti du batiment. Vidéo très interessante qui pourra peut être faire changer d'avis les plus incrédules : http://video.google.fr/videoplay?docid=7790984635879352453

Je vous invite également à regarder ce film amateur tourné par un américain sur le 9/11 mais accès sur la question "Qui a tué Jon O'neil ?"
http://video.google.com/videoplay?docid=-2007933227138676264&sourceid=docidfeed&hl=fr

Et enfin cette derniere vidéo qui en dit beaucoup ...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3471566655427096787&hl=fr

Au fait saviez vous que G. Bush fait parti de la secte skull & bones depuis la dernière année de ses études ?
sources ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones




11.Posté par y le 31/08/2007 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bi[u[qt[[h

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires