ALTER INFO

Perversions Sionistes: Tourisme De Guerre/Voyeurisme


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 15 Janvier 2009

La colline de la honte

Perversions Sionistes: Tourisme De Guerre/Voyeurisme



Mosquée de Rafah détruite par un bombardement des SS

Depuis le déclanchement de la Guerre d'extermination contre la population Palestinienne de Gaza, le Sionisme s'est férocement "lâché" et montre désormais son vrai visage, celui d'une idéologie coloniale fasciste raciste qui pratique la terreur à grande échelle contre les Palestiniens mais aussi contre les Juifs du monde entier sommés d'apporter leur soutien et de le manifester sans vergogne sur la place publique, incitant ainsi à l'antisémitisme (ce que veulent les Sionistes) ou d'être calomniés et traités comme des pestiférés, car selon cette doctrine sectaire mortifère, sans l' " Etat d'Israël" (Eretz Israël) point de salut pour eux. La société sioniste israélienne, intellectuels, universitaires inclus, est agitée par un profond déni de l'odieuse réalité dans laquelle elle a plongé toute la population Palestinienne de Gaza, signe qu'elle est profondemment et dangereusement psychotique.

Qui va enfin oser passer la camisole de force au Sionisme ?

La colline de la honte

Parash Hill (colline Parash), une reserve naturelle située dans le Sud d'Israël, constitue un endroit idéal pour picniquer, entourée de champs verdoyants dans un environnement quasi désertique, et une vue plongeante jusqu'à la Méditérranée. Ces dernères semaines, c'est devenu le point de rendez vous incontournable pour une nation obscédée par les "glorieux" faits de guerre de son idole, l'armée. Parash est actuellement l'endroit de rassemblement des sionistes israéliens qui s'adonnent à l'une de leurs perversions préférées : celle de regarder la machine de guerre ultra moderne des SS - Soldats Sionistes - massacrer des civils palestiniens par centaines.

Ils s'y précipitent, équipés de jumelles, viennent en famille et prennent des photos. Ils justifient les massacres de centaines d'enfants en disant que de toute façon ils seraient devenus des "terroristes". Ils regardent avec une jubilation à peine contenue les massacres perpétrés par une armée super équipée qui, pour la premiere fois dans l'histoire de l'humanité, lance des attaques aériennes massives, des barrages d'artillerie par mer et terre, sur une population civile affamée, enfermée, qui n'a nulle part où aller.

Cette obscession à contempler la violence s'est attirée les critiques de quelques rares compatriotes qui ont surnommé cette colline, la "colline de la honte". Mais la vaste majorité des sionistes israéliens approuvent ce nouveau genre de "tourisme de guerre". La barbarie sioniste est sans limite. Les Nazis aussi contemplaient les massacres de leurs victimes dans les camps d'extermination avec une jubilation perverse.

Sur l'éternelle "victimisation" outil de propagande sioniste pour terroriser les Juifs et, en plus de les terroriser, culpabiliser les Non Juifs :

" Quand donc le mandat de la victimisation expire t-il ? Quand on en est arrivé à une telle situation, le génocide nazi des Juifs d'Europe cesse-t-il d'excuser l'Etat d'Israël pour ne pas respecter le Droit International et la simple humanité ?" Fintan O'Tool, Irish Times

Sur la complicité des mass médias :

" Mon moment préferé, c'est quand j'ai fait remarqué que les journalistes devraient être du côté de ceux qui souffrent. Si on faisait un reportage sur le commerce des esclaves au XVIIIème siècle, j'ai dit, nous ne donnerions pas le même temps de parole au capitaine du navire transportant les esclaves dans nos articles. Si nous couvrions la libération d'un camp de concentration nazi, nous ne donnerions pas le même temps de parole au porte parole des SS...." Robert Fisk correspondant du quotidien britannique "The Independent" au Moyen Orient, lors d'une conference. Il s'est cependant ensuite bien vite défendu de vouloir faire la comparaison Sionisme Nazisme. Son courage a des limites Il a lui même été témoin au Liban de ce dont était capables les Sionistes, notamment à Sabra et Chatila. Lors des massacres de Sabra et Chatila ils avaient utilisé des supplétifs de la Phalange Chrétienne. A Gaza ils ont décidé de faire le sale boulot eux mêmes grâce aux moyens high tech dont leur armée dispose. Trancher les gorges ou eventrer les femmes enceintes à la baillonnette ou au couteau c'est répugnant, c'est plus propre de le faire avec des missiles DIME. A deux mètres les victimes sont litteralement coupées en deux, à dix mètres elles ont un membre sectionné.

C'est clean non ! Enfin pour ceux qui exécutent leurs missions dissimulés lâchement dans le cokpit de leurs avions et qui resentent en larguant leurs missiles juste un petit "tressautement".


Olmert se vante d'avoir mis Rice dans l'embarras lors du vote US sur Gaza au CSONU

Le premier ministre Israélien Ehud Olmert, a demandé à Bush d'interrompre sa conférence pour stopper le vote sur Gaza au Conseil de Sécurité de l'ONU.

Trés occupé ces derniers temps, Ehud Olmert - et sa ministre des affaires étrangères Tzipi Livni - à critiquer les mass medias internationaux qui ne peuvent plus, comme ils l'ont fait au début, dissimuler voire justifier la terrifiante réalité des massacres de civils Palestiniens dans Gaza, le premier ministre israélien a fourni les détails de l'abstention des US lors du vote du Conseil de Sécurité de la dernière résolution de cessez le feu.

"Tôt vendredi matin, la secrétaire d'état a envisagé de mettre au vote au CSONU une résolution de cessez le feu, et nous ne voulions pas qu'elle vote pour.J'ai dit: joignez par téléphone le Président Bush. Ils ont essayé et m'ont dit qu'il était en plein milieu d'une conference à Philadelphie. J'ai dit : cela m'est égal, j'ai besoin de lui parler. Il est descendu du podium, est sorti et a pris l'appel téléphonique".

Olmert, rayonnant, a alors décrit sa conversation avec Bush : " les US ne peuvent pas voter pour cette résolution". Il s'est montré trés fier d'avoir mis la secrétaire d'état US, Condoleezza Rice, dans l'embarras pour avoir du s'abstenir lors du vote pour une résolution qu'elle avait aidée à rédiger et pour laquelle elle s'était démenée pour obtenir l'accord de certains membres du CS récalcitrants et des pays arabes à l'origine de cette démarche.

L'abstention des US a choqué un grand nombre de diplomates et a permis immédiatement à Israël d'affirmer qu'il ne la respecterait pas. Au moment du vote, Rice a déclaré que les US soutenait la proposition de résolution mais qu'ils ne pouvaient pas voter pour à cause de la"relation spéciale" US Israël. Cependant, vite rentrée dans le rang, quelques jours plus tard elle a vivement critiqué cette résolution.


Un mini Guantanamo en Israël

Alors que le Président US élu, Barak Obama, va fermer Guantanamo, Israël prend le relais et crée un mini Guantanamo pour les civils Palestinens de Gaza arrêtés lors des opérations terrestres israéliennes. Des douzaines de Palestiniens ont été transferrés illégalement en Israël pour "interrogatoire" ( = torture) comme "combattants illégaux" en violation du Droit International et du Droit International Humanitaire qui interdit de tels transferts.

Selon une déclaration faite jeudi dernier par l'ONG israélienne Public Committee Against Torture: "Une nouvelle inquiétude concernant le respect des droits de l'homme est venue s'ajouter à la longue liste des violations effrayantes que la guerre de Gaza a engendrées, dont des morts en masse de civils et des souffrances, dont la plus grande partie a eu lieu dans la Bande de Gaza. Les Organisations de Défense des Droits de l'Homme en Israël, dans les territoires occupés et internationalement ont pendant des décennies documenté et exprimé une profonde inquiétude concernant la violation par Israël du droit absolu de toute personne de ne pas être torturé et de ne pas subir des traitements cruels, inhumains ou dégradants ou des punitions. Ce droit est inscrit à la fois dans le Droit International Humanitaire et la Charte des Droits de l'Homme. Israël en est signataire, tous interdisent la torture et d'autres mauvais traitements en toute circonstance sans exception, dont au cours d'un conflit armé. Répondant aux rapports faisant état du fait que des douzaines de Palestiniens de la Bande de Gaza ont été détenus par les forces armées israéliennes pendant ses attaques en cours à Gaza, et que certains d'entre eux avaient été transférés en Israël pour interrogatoire, et qu'Israël a dédié un camp de l'armée comme lieu de détention pour des "combattants illégaux", nous réiterons notre inquétude concernant le respect des droits humains fondamentaux de ces détenus." (source : http://www.stoptorture.org.il/en/node/1368)

Ce camp de détention a été établi par ordre du ministre de la Défense israélien,, Ehud Barak, le 1er Janvier, applicant la loi israélienne sur le "combattant illégal" votée en 2002 dont la "légalité" a été confirmée par la Cour Suprême israélienne en Juin 2008. Le transfert de Gazaouis en Israël pour interrogatoire pourrait être considéré comme une prise d'otage, un acte illégal. (http://www.adalah.org/newsletter/eng/jul08/6.php).

Israël et les Etats Unis sont les deux seuls pays à reconnaître comme légal le statut dit de "combattant illégal". En fait ce sont eux qui l'ont inventé. Le CICR et pratiquemment toutes les autres nations le rejettent. Les conséquences de ce statut c'est de soustraire ces personnes appelés " combattants illégaux" à toute protection du Droit International Humanitaire de même que la protection ordinaire des droits de l'homme et du droit portant sur la criminalité. La formulation israélienne est moins perverse que celle des US, ceux qui sont détenus doivent être présentés au juge dans les 14 jours suivant leur arrestation et ils ont le droit de bénéficier de l'aide d'un avocat après 21 jours. Mais la détention peut durer indéfiniment, comme la détention administrative, une création du système judiciaire perverti du régime fasciste sioniste.

Les massacres de civils Palestiniens commis tous les jours dans la Bande de Gaza couvrant toute l'actualité, il est aussi important de rester vigilants concernant le sort des Palestiniens qui y sont raflés, suivre leur situation de près car ils sont directement exposés à des risques de torture et autres abus.

Source de certaines infos : www.antiwar.com, www.uruknet.info
Myriam Abraham
http://www.planetenonviolence.org/Perversions-Sionistes-Tourisme-De-Guerre-Voyeurisme-Olmert-Se-Vante-De-Dicter-La-Politique-US-Au-CSONU-Un-Mini_a1786.html?PHPSESSID


Jeudi 15 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 15/01/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais que sont c'est êtres abjectes pour allez en famille joués les voyeurs et qui se réjouissent de tueries d'enfants et de massacres de civils?, c'est quoi? leur école des fans à eux?, imagine t'ont cela en France?, même en période nazis ça ne sait jamais vue!!, dégénérés vous ettes la honte de l'humanité!!!!

2.Posté par Guliver le 15/01/2009 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai que ces images de jeunes cons en Quad riant aux bombes est honteuse. Ces pauvres gens sont probablement traumatisés par une pluies de plus de 6000 roquettes sur deux ans envoyée par le Hamas sur les civils Israeliens.
Ce qui est étonnant en revanche est que personne ne soit descendu dans la rue pour défendre les civils Israeliens. Est-ce parce qu'alors ils étaient majoritairement juifs tandis que les manifestants actuels sont majoritairement musulmans ou chrétiens ? Quelle autre raison pourrait être invoquée pour ne pas protester contre la mort ou la mise en danger permanente de civils ?

3.Posté par redk le 15/01/2009 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore toi pétasse nazi de guliver?, je ne t'ai pas envoyé un message te disent d'aller faire le trottoir ailleurs?, ici c'est pas le coin des catins!!!

4.Posté par samir le 15/01/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la honte tout simplement, mais ALLAH est grans ces fanatiques satanique vont bientôt payés.
nul n'échappera à la punition divine,
et le HAMAS va faire gouter l'horreur au Tsahal les gonzesses qui tuent des enfants et des femmes et des vieux, honte à l'occident, la vérité éclate, et c'est tant mieux, car nous assistons à cette guerre et nous ne pouvons malheureusement que faire des invocations à Dieu pour soulager les souffrances des pauvres Gazaouis, la vérité est qu'aujourd'hui le sionisme est démasqué les gouvernement occidentaux sont démasqués et prouvent qu'il sont tous à la solde des sioniste des financiers internationaux sionistes Roschill and CO, SARKO ANGELA, BERLESCONI, et mes respects à ZAPATERRO qui n'a pas cautionné les crimes sionistes,
ce qui se passe à GAZA restera à jamais gravé dans nos esprits tout comme Sabra et Chatila,
Honte à la France honte à l'UMP au PS au PCF, tous pareil à la solde de vos maîtres d'Israel

5.Posté par wejdy le 15/01/2009 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'Allah multiplie les roquettes sur vos têtes de sionistes.

Amin.

Quand à nos moujahidines ils vous ont déjà châtié de part et d'autre de la planète.

Qu'Allah raffermisse leurs pas

6.Posté par véronique le 15/01/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vous, qui vous réjouissez de la souffrance des palestiniens qui êtes les terroristes d'avant, d'aujourd'hui et de demain. Alors votre petit jeu de sioniste démasqué consistant à dire que les arabes sont tous des délinquants potentiels, les musulmans de quelque nationalité qu'ils soient (les arabes étant minoritaires, je le rappelle) sont tous des terroristes intégristes potentiels,... CA NE MARCHE PLUS car le MONDE voit votre vrai visage de racistes ( les non juifs sont des animaux, supériorité de la race juive sur les autres...), terroristes depuis la colonisation de l'Etat palestinien (Sabra et Chatila, Jénine etc...)...Bref, je ne dirai qu'une chose, je suis respectueuse des vrais juifs (si si, ça existe qui ont pour mission d'adorer Dieu de manière spirituelle et respectueuse de la vie d'autrui)(donc pas les sionistes colonisateurs, spoliateurs et destructeurs), je remercie également les gens de l'église qui soutiennent également les palestiniens et pour finir je dirai aux terroristes qui " S'AMUSENT " à faire couler le sang qu'étant donné que leur vie d'ici bas est la terre, qu'ils continuent à le faire, DIEU s'occupera d'eux dans l'autre monde qu'on appelle ENFER, comme Il s'occupe déjà de ce gros porc, borgne (pas du tout LePen, loin de là), qu'on appelle charogne, pardon Sharon. Heureusement pour lui, même la mort ne veut pas de lui! Il doit s'en passer des choses dans son sommeil artificiel!
Mes pensées les plus sincères vont vers les palestiniens, que Dieu les accueille en son vaste paradis, Amen.

7.Posté par redk le 15/01/2009 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Héééé la pétasse nazi de Guliver regarde et écoute se que tes frères nazis de sion accomplissent!!

Gaza: "Ma fille croit qu'elle ne va pas se réveiller le matin"!!!

http://www.wat.tv/video/dans-enfer-gaza-17e9s_p6ln_.html

8.Posté par Guliver le 15/01/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaque vie est digne d'attention et de respect pour moi et les reportages incessants sur les vraies victimes civiles c'est à dire les enfants me touchent énormément. C'est comme quand je vois ce violeur Allemand qui a retenu en otage sa fille pour la violer pendant 16 ans. Cela me donne la même impression de dégoût pour le Hamas qui ne respectent pas la vie des Juifs et qui provoquent en retour ce carnage en se cachant derrière les femmes les enfants ou les malades quand la punition arrive.
Le même dégoût me prend quand j'entends des Chrétiens ou des Musulmans en pays civilisé se lever quand on touche à un bébé arabe mais rester assis quand c'est le cas d'un bébé Juif.

9.Posté par véronique le 15/01/2009 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le moment qui se cache derrière qui? Quelle est cet argeument stupide qui parle de se cacher derrière des enfants ou des femmes? A armes inégales TOUT le monde tente de sauver sa vie comme il le peut, tous les palestiniens sot visés. Toujours VOS même prétextes de faire passer les criminels pour des victimes. Juste un petit rappel, le hamas n'a rien provoqué du tout car ce qu'il se passe, et nous français l'avons bien compris ce n'est autre qu'une AGRESSION aussi injuste qu'injustifiée. Pas la peine d'inverser les rôles. Et vos bons sentiments à deux balles n'interressent personne! "...et quand la punition arrive...", ma parole vous vous prenez même pour Dieu!!!!

10.Posté par moi le 15/01/2009 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est temps que le monde sache que les éternelles victimes sont des bourreaux remplis de haine

11.Posté par Guliver le 15/01/2009 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Israêliens ne se prennent ni pour Dieu, ni pour le fils de Dieu, ils sont les fils d'Israël et n'ont qu'une prétention, vivre libre et en sécurité. Aussi longtemps qu'il n'y aura pas de sécurité pour eux, il n'y aura pas de sécurité pour les voisins. C'est logique et imparable. Il n'y a que les Vichyssoises qui collaborent si facilement avec ses bourreaux.
Et heureusement que les armes sont inégales, sinon il est couru que 1,5 milliards de musulmans auraient eu raison de 20 millions de juifs sur la planète. Si on était resté à l'âge de la bête, il n'y aurait plus de Juifs. Vive l'âge de l'homme, l'intelligence et la culture humaine qui permet de protéger le faible.
Evidemment, encore une fois, les innocents paient le prix fort et celà, les Israeliens ne le veulent pas. Il faut se dire que le bombardement d'un hopital palestinien qui est aussi un quartier général des terroristes est une grande victoire pour le Hamas. Plus il y a de victimes innocentes, plus les terroristes se réjouissent et plus les Israeliens pleurent. C'est le monde à l'envers et ceux comme véronique qui ne peuvent pas recaler leurs idées sont perdus et ne comprennent rien que le choc des photos qu'ils voient. Par ma part, je pleure devant ces images et je maudis silencieusement ces nains terroristes sanguinaires qui se prennent pour des géants et qui insultent la morale et la dignité de l'homme.

12.Posté par rachbond le 15/01/2009 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le temps est venu

13.Posté par Sayan le 15/01/2009 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guiliver peut etre que ton esprit simplet ignore le passé ,
sache que les arabes et juif ont longtemps vécu en harmonie des lors cette situation serait resté tel quel qu'est ce que l'on en aurait a foutre qu'il y'ai 20 Millions de juif et 1.5milliard de musulman.
Mais hélas la situation a changé et alors ,
toi tu approuve peut etre le colonialisme mais par le passé cela causa énormément de problème ,
les sioniste ont complètement souillé la Tora ,
car dieu n'a jamais ordonné a son peuple de commettre ce genre de crime pour récupéré Jérusalem
ce sont les sioniste qui ont perverti les textes sacré.
Alors oui il ne faut pas tout mélanger les juif ne sont pas
tous sioniste forte heureusement ,des lors le seul problème est que
l'État d'Israël en Palestine est proprement illégal !
des lors on comprend mieux pourquoi les gens sont plus touché par des personne emprisonné
sur une terre qui leur appartient et obligé de subir la violence d'un Etat qui ne connait pas la pitié niveau emotion tu fait pas mieux comparé a un pauvre petit bébé Israélien effleuré par la projection d'un obus qui saigne de la joue =/
Ensuite je te trouve marrant ta 'logique imparable' ressemble fortement'
a celle d'un état complètement parano ,ce qu'est effectivement Israel .

Enfin bon excuse ces pauvres gens ,
excuse nous d'avoir de l'humanité
et de pleurer les agissement meurtrier et "inconscient" d'Israël
et de ses habitant plutôt que de s'attrister sur le fruit de leur colonialisme ,
pourquoi ressentir un sentiment humain en priorité envers ceux qui en sont dépourvu ?
C'est vrais quoi franchement je préféré pleurer 1000 mort qu'un seul ,
et encore plus si ce 1 sera la cause de la mort des 1000 prochains .
C'est une logique a lequel on adhère beaucoup plus sans mauvaise
conscience qu'a la tienne qui prône la violence.


14.Posté par Sayan le 15/01/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Derniere chose Guiver toi qui parle de "dignité de l'homme'
quelle dignité y'a t'il a tuer des innocent avec comme seul justification "Hamas Terrorist"
mais bordel t'est complètement perdu mon gars ,il y'a aucune dignité dans tout ca ,
Hôpitaux ,maison , Cimetière , Centre ville c'est de la paranoïa poussé a l'extrême ,
ou simplement je pensse l'envie disimulé d'éradiquer les Palestinien pour a nouveau
réoccuper les territoires rendu.

Sur ce je te laisse a ta vision qui se veut être absolument subversive et en désacord avec l'evidence
ce qui qui est surtout et complètement dans l'erreur ,mais l'erreur est humaine
et a cause de mentalité comme la tienne c'est l'humanité tout entierre qui se perdra dans le faux.
(ce qui semble etre deja bien commencé )

15.Posté par tayeb le 15/01/2009 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on verra a arme égale ce que sa va donner
acheter les missile au chinois ou au coréen ca va rendre la guerre plus éduitable ,que de se limiter a lancer d missile sans charge ,fabriquer ds d cave de maniere artisanal,sur d maison,en israel
et la c chiens de sioniste se rendront enfin compte de ce que c est que la souffrance

ca me dégoute de voir des bb a gaza brulé dechicté,et voir ds les médias occidentaux'(pour semble t'il faire croire au gens que les sioniste vivent la meme chose que les gazouis) d poupées,d jouer d enfant ,sur les rares maison ou on attéri les missile du GLORIEUX HAMAS

j aurai bien aimé que le hamas se fournissent en arme plus puissante avant de faire la guerre a une armé aussi bien équipé par c' est chien US

d 'ailleur quelle armé courageuse,lancer des missilies ,depuis d avion a 2 km de haut,depuis des char deriere 5cmde blindage
depuis d porte avion a 5 km au large
tres puissante armée de pd

mais comme au sol et au corp a corp il avance pas fo bien kil razent au maximum avec skil ont en missile
fo savoir lire ds les action millitaire sioniste
kan ils disent ,intensifié les attak,ca veut dire kil se font latter au combats au sol
d ailleur c bien ski se passe a gaza,ils intensifient les pillonage,c chiens


16.Posté par véronique le 15/01/2009 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci à sayan et taleb pour votre HUMANITE mille honte aux personnes comme GULIVER !!!! Les palestiniens de tous bords ne recherchent ni la meilleure arme ni la vengeance, ils aspirent à LA DIGNITE, le DROIT A LA VIE, LE DROIT D'EXISTER DANS LEUR PAYS (contrôles de papiers systématiques, harcèlements, humiliations...) et LE DROIT A LA SECURITE violés chaque jours par ces barbares d'un autre temps. Planqués dans leurs blindés, pour moi ce ne sont que des gros lâches. De toute façon le masque est définitivement tombé! pffffffffffffffff!!!!

17.Posté par véronique le 15/01/2009 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guliver a dit :

Vive l'âge de l'homme, l'intelligence et la culture humaine qui permet de protéger le faible.

en ces contextes de quiétude, ça confirme ce que vou dites!!!

laissez-moi rire!!!!

18.Posté par atlas le 15/01/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Guliver:Aussi longtemps que les israéliens occuperont une Terre qui n'est pas la leur ,ils ne pourront jamais vivre en sécurité... la Palestine appartient aux palestiniens. Voila ce qui est logique et imparable Voila LA VERITE!!!!!Et ce n'est certainement pas en massacrant les palestiniens que l'état d' Israël arrivera à instaurer LA PAIX
Prions tous pour que "la merde" qu'ils ont foutue ne dégénère pas en troisième guerre mondiale ...
Je vous prierai également de ne pas faire de confusion entre SIONISTES et juifs ...Une bonne partie de la communauté juive a déjà renié Israël!!!
Rien ni personne( et certainement pas tout ce que vous pourriez trouver comme arguments boiteux )n'arrivera à effacer la HONTE ET LE DÉSHONNEUR d'une guerre contre des enfants!!!Même Hitler n'a pas fait mieux!!!

19.Posté par véronique le 15/01/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Atlas,

Effectivement, il ne faut pas confondre juifs et sionistes ( ces derniers qui sont pour la plupart même pas pratiquants, d'ailleurs...). Les juifs, les "vrais et Dieu sait qu'ils existent, ont compris que la vie d'autrui a de la valeur pas comme ces fous qui exterminent par le GENOCIDE tout un peuple, passant leur temps à humilier de la manière la plus inacceptable des vies entières! Imaginez, mettez-vous à la place de ces enfants ( qui n'en sont plus que les loques humaines) dont la vie est brisée à jamais, errant seuls et orphelins dans les rues de GAZA, choqués, affamés. Effectivement, Hitler n'a pas fait mieux...Vous pouvez toujour avancer le prétexte de qui a commencé où et comment, ON NE VOUS CROIT PAS!!!!!!

Une citoyenne scandalisée.

20.Posté par We Need No More Education le 15/01/2009 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

URGENT ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !! !

FRance 2 la nouvelle télé de propagande sarkosistechange son programme pour diffuser un reportage pro-sioniste sur les rockets friskies qui tombent sur leurs gueules de salopes baveuses et menteuses ! !
IL FAUT DECLARER UNE GUERRE SANS MERCI A CES FUMIERS DE JOURNALISTES ! ! !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires