MONDE

Perez: L'Iran cherche à prendre le contrôle du Moyen Orient


Selon Peres: « Le régime d'Ahmadinejad appelle ouvertement à la destruction d'Israël, niant l'Holocauste, et empêchant la paix avec les Palestiniens. Il déstabilise le Liban et le Yémen et essai de prendre contrôle de l'Irak »

La stratégie Israélienne demeure toujours la même: Créer un ennemi virtuel afin de lui faire porter le chapeau de tous ses crimes. Le régime Israélien espère ainsi que ses ennemis disparaîtront à jamais emportant avec eux leurs propres mensonges. Aujourd'hui c'est l'Iran, hier c'était l'Irak, demain ce sera au tour de quel pays?

Maintenant que le régime Iranien a été mis au créneau par la communauté internationale à travers une campagne de propagande médiatique internationale sans précédent, Israël, sachant son adversaire affaibli, durcit son discours sur l'Iran.

La rencontre Israélo-Allemande sonne la charge pour des sanctions extrêmement sévères contre l'Iran. Israël a parlé et comme d'habitude les pantins des régimes Sionistes prendront le soin de faire écho de ce discours à travers le monde comme des perroquets. Les Israéliens sont plus que confiants concernant l'imposition de nouvelles sanctions contre l'Iran, sachant que c'est la France, présidée par un régime ultra Sioniste, qui occupera la présidence tournante du Conseil de Sécurité de l'ONU.

Ce qui est choquant avec ce genre d'article est de voir l'attitude triomphaliste des Israéliens y compris avec leurs plus fidèles alliés comme l'Allemagne. Non contents d'avoir imposé toutes leurs volontés aux leaders Allemands, la presse d'Etat Israélienne tient à donner tous les détails de son opération de propagande en Allemagne.

"La décision est venue en réponse à la pression intense appliquée par Israël sur le gouvernement Allemand."

Ce genre d'article révèle au grand jour leur vrai visage qui est d'imposer par la force et le mensonge leur volonté aussi bien à leur alliés qu'à leur ennemis, ils auraient pu se satisfaire du succès de leur travail diplomatique en Allemagne, mais au lieu de cela, ils insistent sur les détails pour montrer qui est le véritable maître, humiliant et ridiculisant au passage le régime Allemand (qui le mérite bien), mais cela montre bien la réalité de ce monde: Israël ordonne et les alliés s'exécutent.


Traduction de l'article original du Haaretz: "Peres: Iran seeks to take control of Mideast"


Mercredi 27 Janvier 2010

Perez: L'Iran cherche à prendre le contrôle du Moyen Orient
L'Iran est le centre du monde « de la terreur » et cherche à imposer sa volonté au Moyen-Orient, a déclaré le Président Shimon Peres Mardi lors d’une visite historique à Berlin.  
 
 « Le régime d'Ahmadinejad appelle ouvertement à la destruction d'Israël, niant l'Holocauste, et empêchant la paix avec les Palestiniens. Il déstabilise le Liban et le Yémen et essai de prendre contrôle de l'Irak, » a déclaré Peres à la veille de son discours au Bundestag.  
 
 « Le centre de la terreur est aujourd'hui en Iran », a dit Peres. « La terreur est l'aile militaire des ambitions politiques de l'Iran. Les Iraniens aspirent à prendre le contrôle du Moyen-Orient, et à déstabiliser les régimes existants ».  
 
 Mardi dernier, la Chancelière Allemande, Angela Merkel, a dit à Peres que Février sera un mois « décisif » dans l'impasse diplomatique de l'Ouest avec l'Iran concernant son programme nucléaire présumé.  
 
 Le refus de l'Iran de suspendre son enrichissement de l'uranium obligerait les Nations Unies à appliquer de dures sanctions contre la République Islamique, a averti Merkel.  
 
 Lors d’une conférence de presse commune avec la cheffe Allemande, Peres a félicité la Chancelière pour « son amitié extraordinaire » avec Jérusalem et pour « sa position immuable sur la question Iranienne. »  
 
 Merkel a appelé la communauté internationale à atteindre un consensus sur les sanctions contre Téhéran.  
 
 « La question des sanctions sera apportée à l'ordre du jour quand la France assumera la présidence du Conseil de Sécurité d'ONU [le mois prochain], » a indiqué Merkel. « Février sera un mois décisif ».  
 
 Les hauts fonctionnaires Israéliens ont déclaré que Merkel avait déjà discuté du point avec son homologue français, le Président Nicolas Sarkozy.  
 
 La France a appelé Mardi l'Union Européenne à monter la pression sur l'Iran après des rapports signalant que le pays aurait assez d'uranium militaire pour fabriquer une bombe « de la taille d’un camion » dans l’année à venir, a rapporté Army Radio.  
 
 Le Ministre Français pour l'Europe, Pierre Lellouche, aurait déclaré à ses collègues de l'UE à Bruxelles que l'Europe doit se préparer à appliquer des sanctions plus dures.  
 
 « Les entretiens avec l'Iran courent maintenant depuis six années et les propositions de l’Ouest ont été rejetées », indique l’AFP citant ses propos. « Nous espérons que l'Europe travaillera ensemble pour mettre en place les sanctions ».  
 
 Les hauts fonctionnaires ont ajouté que le leader Allemand est convaincu que le temps des discussions est passé, et que ce qui est nécessaire est l'action. L'indécision de la communauté internationale à l’égard de l'Iran envoie un mauvais message au régime, a déclaré Merkel aux hauts fonctionnaires Israéliens.  
 
 Néanmoins, Merkel a dit aux journalistes Mardi que l'Allemagne cherche seulement une solution diplomatique à cette crise.  
 
 Peres a félicité le rôle de Merkel pour contrecarrer les affaires importantes entre les compagnies Allemandes et le régime Iranien. Malgré le fait que l'Allemagne soit le plus grand partenaire commercial de l'Iran, le Cabinet de Merkel a indiqué Mardi qu’il travaille pour réduire la portée des transactions du pays avec Téhéran.
 
 
 Une compagnie Allemande a annoncé Lundi qu'elle décommandait un contrat de construction lucratif pour assurer l'équipement et les services du port de la ville Iranienne de Bandar-Abbas.  
 
 La décision est venue en réponse à la pression intense appliquée par Israël sur le gouvernement Allemand. L'ambassade Israélienne à Berlin a fait appel aux hauts fonctionnaires du Cabinet de Merkel, mais aussi aux chefs des Ministères des Affaires Etrangères et du commerce. Les Israéliens ont rappelé aux hauts fonctionnaires Allemands que Bandar-Abbas est le port utilisé par les Iraniens pour acheminer les armes et les munitions au Hezbollah et au Hamas.  
 
 Une source diplomatique a indiqué que les hauts fonctionnaires Israéliens à l'ambassade de Berlin ont été avertis du deal la semaine dernière, et que la compagnie, basée à Hambourg, impliquée dans la transaction, appartient en partie au gouvernement.  
 
 Les hauts fonctionnaires de l'ambassade ont lancé des discussions intenses avec les diplomates Allemands dans un effort de saboter l'affaire. Les Israéliens ont dit aux Allemands que le bateau Iranien transportant des armes, a été réquisitionné en mer Méditerranée l'an dernier et suspecté d’être à destination du Hezbollah au Liban, était à l'origine parti du port de Bandar-Abbas.  
 
 Israël a indiqué qu'il voit l'affaire comme une contribution de l’Allemagne pour aider l'Iran à armer les organismes terroristes, ce qui représente une violation des résolutions du Conseil de Sécurité. Les hauts fonctionnaires Allemands ont à la suite de cela intimés aux chefs de la compagnie qu'il serait préférable que la transaction s’arrête là. En conséquence, la compagnie a annoncé il y a trois jours qu’elle a annulé l'affaire.
 
 
 Lien de l'article original: http://www.haaretz.com/hasen/spages/1145264.html



Mercredi 27 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par serge le 27/01/2010 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a mourir de rire en ce qui concerne les violations du conseil de l'onu il sont de vrais expert en la matière.

2.Posté par Amar le 27/01/2010 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel a enfin trouvé un concurrent de choc

"ne fait pas a autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"

3.Posté par TheTruth le 27/01/2010 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Amar

L'Iran n'est pas un concurrent d'Israël. Israël est un Etat voyou né sur un crime et un mensonge et qui grandit et se renforce au détriment de la vie des innoncents.

Cela serait flatter Israël que de le comparant en quoique ce soit avec l'Iran. L'Iran est un vrai pays avec un vrai peuple et une vraie culture,alors qu'Israël est une zone militaire et de camps de concentrations, fondé sur l'injustice et la haine et les génocides.

4.Posté par TheTruth le 27/01/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les diplomates Israéliens ont réussi a convaincre leurs homologues Allemands à aller à l'encontre le l'intérêt de leur propre peuple. L'Allemagne est le premier partenaire commercial de l'Iran, renoncer à cette manne c'est se condamner eux mêmes, et c'est ce qu'ils méritent pour avoir pactisé avec le diable Israélien.

5.Posté par Alexandre le 27/01/2010 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans cet article Perez dit 5 grands mensonges :

1- Le régime d'Ahmadinejad appelle ouvertement à la destruction d'Israël.
2- Niant l'Holocauste.
3- Empêchant la paix avec les Palestiniens.
4- Il déstabilise le Liban et le Yémen
5- Et essai de prendre contrôle de l'Irak.

Ce vieux renard rusé, assassin et sioniste doit avoir vraiment honte.

6.Posté par Abdulkarim le 27/01/2010 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les musulmans du monde entier doivent remercier ALLAH.
S’il n’y avait pas son cadeau au nom de l’Iran actuel, en 2007 Bush, l’entité sioniste et les sionistes avaient pour le projet d’occuper les pays musulmans pour constituer un grand moyen orient sionisé.

Grâce à ALLAH et l’Iran leur rêve s’envolé. Alhamdoulilah.

7.Posté par Tristesse le 27/01/2010 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perez: L'Iran cherche à prendre le contrôle du Moyen Orient

Ah ! Bon ce n’est pas Israël le méchant avec ses armes nucléaires qui essaie de nous faire croire, que c'est l'Iran le méchant,

Qui agresse la région ? Ce n’est pourtant pas l'Iran ?

Ils nous prennent vraiment pour des cons ces israéliens

J'espère et souhaite que l'Iran prendra le contrôle de la région et non pas l'Egypte ou l'Arabie Saoudite qui vous serve de larbins ... vive l'Iran qui redonne aux pays arabes de la région une dignité qui fait du bien à l'orgueil ...

Yen a marre d'Israël, vraiment marre d'Israël

Vive les juifs libres et à bas le sionisme

8.Posté par Sofie le 27/01/2010 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis la 2ème guerre mondiale et la création de l’état illégitime sioniste, les sionistes sucent bien financièrement les peuples Européen et Américain.

Aujourd’hui les sionistes possèdent à eux seul la plus grande partie des richesses du monde en volant les Européens et américains en installant toujours des gouvernements pro ou de nature sionistes à l’image de l’Allemagne, la France, GB, les USA sur les 2 continents.

Si les citoyens ordinaires et abusés d’Europe ou Amérique réalisent à quel point ils se font volé par et pour une petite minorité sioniste, ils se révolterons.

9.Posté par belh le 27/01/2010 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et vous perez, vous cherchez à faire quoi?
Dominer le monde?

10.Posté par Ibnkhaldoun le 27/01/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils réussissent toujours tous leurs coups bas ces sionistes. Ils sèment la désolation et la ruine partout. Leurs alliés sont des conquêtes, des victimes, certaines avérées comme la France de sarko, et l'Allemagne de Merkel, d'autres latentes comme tous les pays qui pactisent avec eux. L'occident est maintenant sous la domination d'une " élite" sioniste qui contrôle tout. Le capitalisme financier est leur fer de lance, la dérèglementation est le moyen le plus efficace pour spolier le pouvoir des états, la main mise sur tous les médias ( médias classiques, google, réseaux sociaux..) est un atout pour violer les consciences, manipuler les masses et aliéner les esprits. Les pays arabes et musulmans qui ont abrité et protégé leurs ancêtres, leur accordant souvent des privilèges particuliers que l'histoire de L'Andalousie, du Maroc, de la Tunisie, du Moyen Orient de l'Iran et de la Turquie confirme sans l'ombre d'un doute. Ces pays ont été leurs premières cibles et leurs premières victimes. A lire "la Controverse de Sion " de DOUGLAS REED, vous pourrez imaginer le sort qui attend indubitablement leurs alliés du moment qui ne sont que de simples conquêtes comme mentionné ci-haut. Les dés sont jetés et le sort de l'Europe est scellé.

11.Posté par Tommy le 28/01/2010 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Perez: L'Iran cherche à prendre le contrôle du Moyen Orient "

Perez sioniste fachiste usurpateur criminel, tu controles la Palestine ! pas plus satanique que le sioniste, quand il reproche (menteur) aux autres de faire ce que lui fait réellement on ferme son clapet raclure sioniste et les preuves ne manquent pas, l'Iran n'a pas usurper de terre et ne cherchera pas à le faire à l'inverse des sionistes fachistes décérébrés assoiffés de sang qui continuent sans relâche ses sales besognes.

12.Posté par GERTUDE le 28/01/2010 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BFM TV OU LA DESINFORMATION SUBLIMINALE: ce soir chez BFM TV matraqueur d'infos en continu ou l'on diffuse en permanence (en bas d'ecran) un bandeau d'information sans rapport avec l'info traitée. Ce soir au menu :PROFANATION D'UN CIMETIERE ISRAELIEN EN ALSACE ?????? Moi qui croyait que c'etait un cimetiere juif ? Eh bien non pour BFM TV c'est un cimetiere Israelien en Alsace !!!!! UNE MANIERE ODIEUSE DES MEDIAS SIONISTES DE SIGNIFIER QUE JUIF SIGNIFIE ISRAELIEN......LA FRANCE EST UN PAYS OCCUPE PAR ISRAEL, ENTRONS EN RESISTANCE CONTRE LA SIONISATION DE NOS ESPRITS !!!!!!

13.Posté par le veilleur le 28/01/2010 05:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il sont telement con et bete ses reponsable israelien : a propos du soi-disant hoooomonbateauooooooooo! tu es leplus bo des batoooooo!(intercepté par les israel)
en faite ce bato contenai des armes s'ai vraie mais des armes de marque MAD-IN-GR-BRETAGNE OK!
alors que la rep-iran fabrique leurs propre armement depuis bel lurette MAD-IN-IRAN

14.Posté par PHIL DEFERRE le 28/01/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le vieux Perez fera tout pour vivre encore 150 ans pour faire chier le monde, le culpabiliser et tirer tous les avantages possibles stratégiques ou pécuniers imaginables. Cependant comme beaucoup d'autres avant lui, il ne sait pas s'arrêter. A force de se croire trop fort la gifle risque d'être douloureuse.

15.Posté par VIRGILE le 28/01/2010 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce vieux renard de Simon était "sur zone" lors de l'assassinat de J.F.K.
Nous en connaissons mieux les raisons aujourd'hui (mise en cause du Dollar rotschildien, espionnage nucléaire au profit d'Israël, etc.). Simon est un grand criminel et cela le flatte de perdurer.

Nous connaissons leur "père" (St. Jean 8.44). Et la devise de ces serpents reste " Toujours Mentir". C'est d'ailleurs la devise officielle du Mossad. Naturellement. Haaretz, comme tant d'autres médias sionistes, n'est qu'un relais de cette propagande mensongère.

Goebbels y a goutté (il n'a rien inventé) en insistant sur le fait que PLUS LE MENSONGE EST GROS, PLUS LE PEUPLE LE GOBE (pour résumer).

Le problème est que les petites têtes de ces Elus allumés n'ont toujours pas compris que nous savons qu'ils mentent en permanence et que ce ne sont que des meurtriers en cols blancs, avec ou sans barbe version Aaron ou talmudiste.

C'est bien l'infestation sioniste, sous couverture franc-maçonnique (néo-républiques) qui pille et tue les nations (il s'agit de centaines de millions de morts et autre victimes, à l'instar de ces juifs-bolchéviques qui ont assassiné plus de 30 millions de Russes dès la "Révolution troskyste soviétique de 1917" coordonnée par quelques banquiers internationaux...).

Ils organisent ce fascisme dans tous les pays. Vous les trouverez dans toutes les chancelleries, souvent discrètement. Quelque fois, en frontal, comme à l'Elysée. L'essentiel étant de contrôler les finances, les médias, les lois..., d'asservir, puis, en finalité, de les ravager. (Car ils détruisent toujours ceux qu'ils utilisent, toujours, c'est une constante historique et spirituelle).

Alors que ce bon vieux Simon transfère psychanalytiquement ces propres crimes, excréments et fantasmes sur une nation souveraine dont ILS rêvent de spolier comme les autres nations goyim, il n'y a pas de quoi s'étonner, sauf que l'Iran, fut et reste la plus grande diaspora juive-israélite d'Orient depuis des siècles (les juifs fêtent chaque année en Pourim, l'ascension de la Reine juive Esther qui avait épousé le Roi Perse, etc.). Les antiques israélites d'Iran N'AIMENT PAS ces néo-sionistes fabriqués en Khazarie avec les "Lumière" des Illuminati !

QUELLE INGRATITUDE TOUT DE MÊME CHER SIMON !!!

Et puis, faut comprendre Simon. Vous avez déjà tellement empalé les goyim qu'il ne reste plus de place dans l'Anneau pour des mensonges et des âneries aussi grosses et pitoyables ! Cela vous rend ridicule tel le pantin de Belzé... La vieillesse surement ou quelques liens occultes ?








Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires