Actualité nationale

« Pendez-les haut et court »


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !


Une ratonnade ! Rien que ça ! Pas un certain octobre 1961 mais bien en 2010 en France, à Bobigny, une ratonnade. Saïd Bourarach1 est mort, tabassé par six barbares et jeté dans le canal de l'Ourcq. Assassiné sauvagement par une bande de lâches, 6 contre 1. Rien à voir avec le FN, ce coup-ci c'est le Bétar/LDJ ! Sommes nous à Gaza ?


LLP
Lundi 19 Avril 2010

« Pendez-les haut et court »
« De sa servitude sous la tyrannie, le peuple porte l'entière responsabilité, puisque sans broncher, sans mot dire, il accepte passivement d'obéir et de courber sous le joug. Pour se libérer du tyran, il n'est nul besoin de le tuer, il suffit de ne plus l'écouter, il n'est alors plus rien et il s'écroule ».
   Etienne de la Boétie.  
 
 Une ratonnade ! Rien que ça ! Pas un certain octobre 1961 mais bien en 2010 en France, à Bobigny, une ratonnade. Saïd Bourarach1 est mort, tabassé par six barbares et jeté dans le canal de l'Ourcq. Assassiné sauvagement par une bande de lâches, 6 contre 1. Rien à voir avec le FN, ce coup-ci c'est le Bétar/LDJ ! Sommes nous à Gaza ?
 Le pire est le non traitement médiatique de cette affaire ! Pourtant nos médias sont si friands de ce genre de faits divers macabres, si prompts à réagir surtout quand il s'agit de caillassage de bus ou de bagarres entre bandes rivales. Le silence est assourdissant, volontaire. Hormis un reportage de moins de 2 minutes sur TF1 dans lequel rien n'est dit et où tout est délibérément transformé. Saïd a été assassiné mais TF1 dans sa désinformation prétend qu'il a provoqué ses agresseurs par des insultes racistes ! Quand bien même ce serait vrai, méritait-il la mort ? Non. Mais ce qu'omet le journaleux de TF1 c'est de dire que les 6 agresseurs étaient juifs, en grande partie des milices violentes du Bétar/LDJ et que donc l'insulte n'est plus « raciste » mais « antisémite » ! Pourtant la propagande annuelle sur la différence essentielle entre racisme et antisémitisme est lourde et incessante ; dans ce cas précis elle ne l'est plus car improductive.
 Oui, chers lecteurs, un Arabe a été tué lâchement par 6 juifs assoiffés de sang et aucun déplacement ministériel n’a été enregistré. Aucun média n’a sonné l’hallali et aucun appel n’a été lancé pour une manifestation nationale pour la dignité et la défense des droits de l'homme ! Bla-bla-bla... bla-bla-bla. Alors que le cas d'Ilan Halimi a bénéficié d’un traitement de faveur en mobilisant les médias du monde entier qui ont relayé des déclarations disproportionnées et ridicules ayant conduit au rapatriement manu militari de Fofana, alors réfugié en Côte
d'Ivoire2 ! Carlos de son côté a bien été cueilli au Soudan et ramené en France sous bonne garde. Que penser alors du cas ahurissant de Marie Léonie dans l'affaire dite du RED D dans laquelle les condamnations n'ont cessé de pleuvoir, prenant des proportions internationales, malgré les affabulations démoniaques de la non-victime !
 Point important à noter : imaginez une seconde que ce soit le FN qui lors d'une manifestation ou d'un collage d'affiche ait simplement insulté ou frappé Saïd ? Le Pen serait allongé déjà sur la table prêt à être guillotiné sans regrets ni même enquête minimale. Les experts en pleurnicheries (SOS racisme, Licra, MRAP, NPA, CGT, CFDT, …) auraient investi les plateaux télé et radios sans oublier les colonnes de journaux pour répéter une énième fois leurs discours hypocrites et inutiles. Les mêmes discours creux qui nous ont conduits là où nous sommes aujourd'hui.
 Simple gardien dans un magasin de bricolage, Saïd, à l’heure de la fermeture, a voulu fermer le magasin. Pour avoir fait son travail, il en est mort laissant derrière lui une veuve et deux orphelins. Jeté comme un vulgaire sac, lui et son chien, dans le canal glacial. Car ils s'en prennent aussi aux animaux les grands guerriers3 du Bétar/LDJ. J'en profite pour lancer un appel à Brigitte Bardot pour lui demander de bien vouloir s'offusquer de ce mauvais traitement infligé à un animal innocent. Nous aurions peut-être plus de chance de médiatiser ce carnage.
 Ce n'est pas la première fois que ces dégénérés nervis s'en prennent à des personnes isolées, personnes âgées, caissières,... N'ont-ils pas tué le commissaire Alexis Marsant4 en plein exercice de ses fonctions lors d'une manifestation pro-sioniste ? N'ont-ils pas tabassé Robert Faurisson, Ginette Skandrani ou bien jeté de l'acide sur une caissière dans la salle où se produisait Dieudonné ? Pourtant, pas un mot dans les médias officiels... la peur règne. Les journalistes courbent l’échine sous le joug des lobbies. Il faut aller sur des sites d'informations alternatifs, sur le web, pour se tenir correctement informé. Ceux qui continuent à acheter Le Monde ou Libération, doivent savoir qu’ils s’abreuvent aux sources polluées par la désinformation et autres fausses-vraies rumeurs.  
 Que penser de la relaxe de Brice Hortefeux par la 17ème Chambre après les poursuites engagées contre lui à la suite des paroles racistes qu'il a proférées contre un franco-maghrébin, militant UMP de surcroît ? Pouvait-on s’attendre à une condamnation ? C'était pourtant clair... D'autres ont été mis au pain sec pour beaucoup moins que ces déclarations xénophobes.
 
 Autre polémique, le documentaire de sieur Harry Roselmack sur TF1 !
L'immersion de notre reporter dans le monde des fondamentalistes islamistes est une très mauvaise blague. Le tintin noir, troquant milou pour un mouton, présente un documentaire à charge où les questions les plus stupides s'enchaînent avec les plus ignares. Une avalanche de bêtises effrayantes à la hauteur de sa chaîne à abrutissement des masses. Son ex patron n'a-t-il pas déclaré sans sourciller que le but même de TF1 est de vendre du temps de cerveau humain disponible à Coca Cola5 ! Quels beaux objectifs humanistes que ceux de l'ex direction GLNFesque6 de TF1.
 Attendre 14 siècles pour poser des questions aussi ridicules sur l'Islam nous laisse nous poser des questions légitimes sur le pourquoi de ce cirque. Et parmi nos questions, comment se fait-il que l'imam Salim nous gratine d'un abattage illégal, et au lieu d'être arrêté et poursuivi en justice7, ce dernier passe sur TF1, LCI... etc. Nos renseignements marseillais nous informent que cet imam était un disciple de l'imam Abdelhadi de la rue Nationale et qu'ils travaillent eux deux avec les RG comme bien d'autres responsables de mosquées françaises (Hassan Chalghoumi de Drancy en est un exemple criant dont on reparlera plus loin ). Le mouvement salafi est très bien encadré par les autorités. Or, qui dit encadrement dit manipulation.  
 
 Deuxième question, pourquoi à chaque fois que l'on parle d'Islam on choisit comme interlocuteurs des médias, des simplets au langage plus que limité et à l'élocution hasardeuse ? On sait de source sûre que l'excellent imam de la mosquée Viala a été interviewé par Roselmack mais coupé au montage. On sait aussi que M. Mourad Goual a aussi été interviewé plus longuement mais en vain puisque coupé au montage. Des salafis universitaires au vocabulaire riche et au savoir fécond sont légion ; pourquoi ne sont-ils jamais approchés et invités sur les plateaux ? Et pour corser le tout, dès qu'il est question de mettre un anti-musulman en face, on choisit l’agrégé de philosophie rodés aux médias depuis 30 ans ! Ce traitement ignoble est tellement grossier qu'il donne la nausée.
 
 Troisième question légitime : Roselmack, peut-il nous faire un reportage aussi agressif sur la communauté fondamentaliste juive des Loubavitchs ? Ces derniers pratiquent exactement le même rituel d'abattage par exemple, rasent les cheveux de leurs femmes qui se couvrent de perruques pour des raisons religieuses, … etc. Quel est le degré d'adaptabilité et d'acceptabilité de la République Universelle concernant cette communauté Loubavitch ? Voici une question intéressante à poser ! Autre sujet non moins important, serait-il possible de faire un reportage sur l'élite de TF1, la direction de cette chaîne omnipuissante ? Après les déclarations de Patrick Le Lay sur le temps de cerveau humain disponible, un autre malheureux accident s'est produit en avril 2008. Il est question d'une mort par overdose de diverses drogues (cocktail de cocaïne-GHB ou drogue du violeur) d'un des participants d'une orgie homosexuelle germanopratine. La victime n'est autre que le chef de cabinet du ministre de la culture C. Albanel. Le mis en examen n'est autre que le puissant Patrick Binet chef de la filiale internationale de TF1. Et devinez qui l'a embauché ? Patrick Le Lay. Les grands cerveaux se rencontrent...
 On comprend maintenant pourquoi TF1, au vu des moeurs dépravées de son élite cocaïnomane, ne pourra jamais dire du bien d'une religion quelle qu’elle soit et encore moins de l'Islam. Croire à l'inverse relèverait de la folie. Bien au contraire, les promoteurs de l'île de la tentation, la Starac, Secret Story, Nice People et autres Ferme célébrités, ne peuvent que dénigrer toute morale rendant une dignité à l'Homme. Quelle légitimité peut donc avoir cette chaîne en traitant ces sujets ? Qui lui donne le droit de parler de questions aussi sérieuses que celles des choix spirituels des Hommes ?
 
 On en a déjà dit quelques mots dans le précédent article, mais ce climat islamophobe sans précédent a été largement nourri par Eric Zemmour. Sans oublier le fameux débat du traître socialiste, Eric Besson sur l'identité nationale, débat qui a été l'occasion de nombreuses déclarations et dérapages ahurissants. Mais revenons à Zemmour. Ce pseudo-penseur patriote,
ubiquitaire8 et autoproclamé du service public, s'autorise des paroles d'une bêtise rare. Il a eu le culot de dire chez Ardisson que si les Noirs et les Arabes étaient plus contrôlés par la police c'est qu'ils étaient coupables, le pourcentage de délinquants dans ces communautés étant très élevé ! Ce qu'omet sciemment de dire Zemmour – preuve de son immense lâcheté – c’est que la vraie délinquance en France ces derniers temps, et autant dire ces 30 dernières années, se trouve dans la haute société qui détruit la finance du pays, profite des milliards de subventions tout en délocalisant des milliers d'entreprises et mettant des millions de Français au chômage. Chômage et précarité qui sont le terreau historique de l'insécurité. Mais Zemmour n'a rien à dire sur Maddof, sur les 538 milliards d'évasion fiscale des 40 voleurs du CAC selon les propos mêmes de la Banque de France ! Il n'a rien à dire non plus sur l'article 104 de Maastricht (123 de Lisbonne) qui a plongé la France dans une dette abyssale9 IMPOSSIBLE à payer quels que soient les plans d'austérité gouvernementaux ou européens.
 Posons une question à Zemmour : Si un Arabe ou un Noir subissent le contrôlé intempestif de la police du seul fait de leur appartenance ethnique alors qu’il pourrait s’agir d’un ingénieur ou d’un médecin, à cause des larcins ridicules de quelques-uns de leurs congénères, que devrait-on faire de Maddof qui lui, a volé plus de 60 milliards de dollars, y compris à des oeuvres de charité ! Ce n'est plus un banal contrôle de police qu'il faut lui faire subir mais il doit être fusillé à l'aube ! On pourrait aller plus loin et dire qu'une très large partie des banksters de la finance internationale est de confession juive : les deux derniers patrons de la FED, les patrons du FMI ou de la Banque Mondiale, Lehman Brothers, Salomon Brothers, Goldmann Sachs10, LCF Rothschild, Lazar, Kuhn et Loeb, … etc. Sans compter les illustres prix Nobel, experts en ingénieurie financière et tous nos chers analystes autoproclamés experts qui n'ont rien vu venir ! Sans oublier les fameuses affaires du sentier 1 et 2, … etc. Le mal fait par cette bande de lascars adeptes du greed is good est incalculable, inouï. Des milliers de milliards de dollars disparaissent, des fonds de retraites ruinés, des centaines de millions de personnes se paupérisent de jour en jour à cause de leurs magouilles et de leur avidité sans borne. Qui est le plus dangereux ? Qui doit subir des enquêtes poussées et doit être emprisonné immédiatement pour ruine mondiale et crash global organisé ? Il faudrait 1 milliard de larcins pendant mille ans pour atteindre ces sommes folles, volées en quelques mois.
Ces faits sont réels et vérifiables mais incomplets car le monde entier spécule, les Chinois, les Japonais, le catholique Marcinkus du Vatican, le protestant JP Morgan et même quantité de cheikhs d'Arabie, musulmans mais dégénérés. Les faits sont complexes, toujours. On n'explique pas le monde avec des phrases aussi débiles que celles de Zemmour. Le plus risible est que l'Africain Zemmour se prend pour un européen malgré ses origines connues. Il se prend pour un aryen natif d'Europe qui combat le péril barbaresque oriental alors qu'il n'est rien d'autre qu'un sépharade maghrébin ! Ce monde ne tourne décidément pas rond.
 
 Dès que l'on a dit cela on s’expose à des représailles verbales pour commencer puis juridiques de la part du CRIF. Et contrairement à Omar Djellil, de l'association Présence Citoyenne, qui s'est empressé de répondre à Isidor Aragones (Ex avocat de la mosquée de Marseille), président du CRIF-PACA, s'expliquant dans un courrier interminable, nous n'avons aucune explication à donner. Tout est limpide et les accusations ridicules d'antisémitisme ne marchent plus. Car ces messieurs du CRIF déplorent et regrettent mais pour le moment Zemmour est toujours à son poste et aucune sanction n'a été prise. Ils s'élèvent avec véhémence contre Zemmour dans leurs rares déclarations mais leurs avocats gardent un silence troublant en restant confortablement assis. Ils parlent de droitsdel'hommisme tandis que les Palestiniens sont phosphorés ou irradiés à l'uranium appauvri. Cette hypocrisie n'a que trop duré.  
 
 On en profite ici pour demander fermement au CRIF d'arrêter son ingérence dans les affaires de la communauté musulmane. D’abord dans celle de la grande mosquée de Marseille où on retrouve M. Isidor Aragones comme ex-avocat de l'association de la Grande Mosquée. Ensuite et c’est autrement plus grave, dans l'affaire de la mosquée de Drancy. Le CRIF local, par l'intermédiaire de M. Bernard Koch, soutient un pantin directement envoyé par Tunis et qui a placé des caméras de surveillance dans la mosquée, toilettes comprises11.
Actuellement, une demi-douzaine de bus de gendarmes mobiles empêche les fidèles de pratiquer la prière du vendredi et l'enceinte de la mosquée est occupée par du personnel diplomatique tunisien ! Cette affaire est abracadabrantesque et dépasse de loin les plus inimaginables délires oniriques. Cet imam bénéficie même du soutien étrange de la LDJ12 !
 
 Encore une fois, et ce ne sera certainement pas la dernière, Hassan Chalghoumi a été choisi par les médias pour être présenté comme le chevalier blanc au service de l'entente intercommunautaire. Pour ne pas déroger à la coutume, il parle très mal le français et son accoutrement ridicule dans un costume manifestement trop grand et certainement acheté à la va-vite par son ami Bernard, pour son passage à la télé, achève de le dépeindre sous les traits d’un personnage de cirque. Et pourtant !
N’a-t-il pas fait ses études au Pakistan et en Syrie ? A présent qu’il est contre le voile intégral, il est considéré comme un « bon » imam.
Plus encore, il va bientôt sortir un livre, dicté par ses nouveaux amis et dans le contenu suscitera certainement la polémique. On ne lui en veut pas au pauvre malheureux, il a certainement ses raisons. Connaissant les méthodes extrêmement violentes de la dictature tunisienne et celles de nos amis des RG, il a dû subir des menaces très sérieuses ! Peut-être ont-ils un dossier compromettant avec quelques photos malheureuses comme ils ont pris coutume de faire. Autrement, rien d'autre ne pourrait expliquer ses renoncements et ses revirements.
 
 Comme personne au sein de notre communauté ne s'occupe de synagogues ni des affaires internes juives, nous demandons donc au CRIF de cesser immédiatement ces comportements insupportables et dangereux. Je sais qu’ils suivent les conseils éclairés de Jacques Attali, dont celui qui invite à financer les imams comme le fait la communauté juive anglaise13. Nous qui croyions vivre en république laïque, nous découvrons ahuris que c’est le député Jean-Christophe Lagarde qui a « nommé » Hassan Chalghoumi comme imam ! Un peu comme le chef de l'état nomme le président du CSA ou de France Télévision, les politiques aujourd'hui nomment des imams ! Comme ici à Marseille, le fameux cas de M. Salah Bariki qui s'est ingéré dans les affaires des mosquées alors qu'il émarge au budget de la Mairie. Ici aussi, il va falloir cesser cette hypocrisie républicaine laïciste et nous expliquer une bonne fois pour toutes à quoi jouent les autorités.
 
 Pour finir, remplacez le mot « peuple » par « arabe » dans la citation d'Etienne de la Boétie pour comprendre ce qui se passe réellement aujourd'hui en France. Les communautés maghrébine et africaine sont désorganisées, faibles, lâches et méritent in fine ce traitement. Les médias commencent par dénigrer, désinformer, moquer. Puis ils passent à l'insulte, le mensonge, l'omission et la falsification de l'histoire.
Maintenant on récolte les fruits de ces campagnes gravissimes, on en arrive au meurtre pur et simple, au lynchage barbare et sauvage. L’ignoble assassinat de Saïd Bourarach nous rappelle une période sombre de l'histoire de France dans laquelle on tuait des Arabes à bout portant dans la rue. C’était la période arabicide des années 70-8014.
 
 Sans un réveil urgent et complet de notre communauté et de la communauté nationale en général, on se dirige vers un avenir sombre dont seule une infime minorité tirera profit. La majorité en pâtira à coup sûr. Car certains trouvent leur intérêt dans ce désordre voulu et organisé qui leur permet de régner sans trop être dérangés. Surtout, il ne faut jamais perdre de vue l'état catastrophique des finances du pays, l'état désastreux de son école publique, la déchéance de sa jeunesse, l’écroulement de son économie réelle, la désindustrialisation délibérée ... etc. La mise à l'index de l'Islam est un artifice servant d’écran de fumée et permet à ses auteurs de susciter une peur panique à même de diviser le peuple et de le tenir à distance des vrais coupables, tireurs de ficelles. Ceux-là sont les vrais instigateurs de la ruine de la France.
 
 Réf. :
   1 Vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xcthdy_temoignage-sur-l-agression-de-said_news
 
 2 Décret présidentiel signé par Laurent Gbagbo, airbus affrété depuis Paris avec 10 gendarmes à bord en mars 2006.
   3 Liens vidéos sur le courage des soldats sionistes :
   http://www.youtube.com/watch?v=Y626s7cCf-o&feature=player_embedded
   http://www.youtube.com/watch?v=3hekbGoG1fE
   http://www.izles.net/YtlFSBz_lMB/onotuo.html
   4 Commissaire Alexis Marsant le 7 avril 2002 asassiné par un coup de couteau en plein exercice de ses fonctions lors d'une manifestation.
   5 Lire « Les dirigeants face au changement ». Ed. Huitième jour. 2004.
   6 Encore une fois, l'ex direction de TF1 faisait partie de l'obédience maçonnique déiste GLNF.
   7 Selon un arrêt du conseil d'état de 2002, l'abattage illégal est passible d'une amende de 7500 € et jusqu'à 6 mois de prison sauf pour les imams integristes !
   8 La visibilité de notre suricate national est impressionnante : Ça se dispute sur i-Télé, On n’est pas couché sur France 2, une chronique hebdomadaire au Figaro Magazine, le Forum de l’Histoire sur la chaîne Histoire, L’Hebdo sur France Ô et Z comme Zemmour quotidienne sur RTL !!!
Plus les centaines de promos lors des sorties de livres.
   9 1300 milliards d'usure (selon le mouvement de Cheminade) seulement depuis
35 ans grâce à VGD et Pompidou.
   10 Derniers remous chez GS : Accusés de fraude par la SEC, ils perdent vendredi 16 avril 12,5 %.
   11http://www.dailymotion.com/video/xcgyir_camera-cachee-mosquee-drancy-islam_news
   12 Voir leur site web
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article653&var_recherche=chalghoumi
   13 Lien vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xc4w5o_des-juifs-sionistes-financent-des-i_news
   14 Arabicides. Fausto Giudice. Ed. La Découverte. 1992. ISBN : 2-7071-2035-9.



Lundi 19 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par Nour le 19/04/2010 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours aussi pertinent LLP, avec l'art et la manière tout est dit .

2.Posté par redk le 19/04/2010 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LLP, Merci, oui vraiment rien a rajouter!

3.Posté par Mine le 20/04/2010 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA PLUS GRANDE MOSQUEE DE FRANCE A TOULOUSE :

PAS DE JUGEMENTS HATIFS.

AFFAIRE A SUIVRE.

Nous sommes en janvier 2003, Douste Blazy organise une réception au Capitole afin de discuter du projet, et a invité à cette fin Dalil Boubaker et Mohamed Tataït, l'imam :




"Agé de quarante ans, Mohamed Tataït n’a pas l’habitude qu’on lui refuse quelque chose, il est né en Algérie au sein d’une grande famille de muftis. Diplômé de la prestigieuse Al Azhar du Caire en Egypte, auteur de plusieurs ouvrages théologiques. « Incontestablement un vrai savant de l’Islam, dont on ne discute pas l’autorité » explique l’un de ses proches. En 1985, il est détaché en France par le ministère algérien des affaires religieuses et prend son premier poste d’imam itinérant à la Grande mosquée de Paris, dirigée par
l’incontournable Dalil Boubakeur. Puis il est envoyé successivement à Strasbourg, Annecy,Marseille, pour se poser à Toulouse en 1991."




"Officieusement, l’imam d’Empalot « inquiète un peu » les responsables préfectoraux et municipaux chargés du dossier, en l’occurrence Jean-Luc Moudenc: l’homme, malgré quinze ans passés en France, ne s’exprime qu’en arabe et en présence d’un traducteur. D’autre part, on ne connaît ni l’origine ni la gestion des fonds collectés ayant permis l’achat du terrain de Pech David par le Cercle du Dialogue Civilisationnel, l’association qu’il préside. Mohamed Tataït se tourne alors vers son ancien mentor, Dalil Boubakeur, qui organise la réunion au sommet dans le salon rouge du Capitole."


La Grande Mosquée de Toulouse, qui achève sa construction à Empalot (sud de la ville), sera la plus grande mosquée de France. La première pierre de cette mosquée a été posée en avril 2005 par l’imam Mohammed Tataï, à l’origine du projet, lors d’une cérémonie en présence du recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, et du maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc*, un centriste proche du Grand Orient de France et de l’extrême gauche anticléricale.

Agé d’une quarantaine d’années, Mohamed Tataï n’a pas l’habitude qu’on lui refuse quelque chose (satiri.con, n°35, mars 2005). Il est né en Algérie au sein d’une grande famille de muftis. Diplômé de la prestigieuse université Al Azhar du Caire en Egypte (très influencée par les Frères musulmans), auteur de plusieurs ouvrages théologiques, en 1985, il est détaché en France par le ministère algérien des Affaires religieuses et prend son premier poste d’imam itinérant à la Grande mosquée de Paris, dirigée par Dalil Boubakeur. Puis, il est envoyé successivement à Strasbourg, Annecy, Marseille, pour arriver enfin à Toulouse en 1991. L’homme, malgré quinze ans passés en France, ne s’exprime qu’en arabe et en présence d’un traducteur. D’autre part, on ne connaît ni l’origine ni la gestion des fonds collectés ayant permis l’achat du terrain de Pech David par le Cercle du Dialogue Civilisationnel, l’association qu’il préside.


4.Posté par joszik le 21/04/2010 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour neutraliser un gardien avec son chien au point de pouvoir les jeter dans le canal de l'Ourc, il faut être armé d'une torche aveuglante et d'une pistolet électrique.
ces traces peuvent être décelées par l'autopsie si cette direction est prise, ce qui n'est pas ici le cas.

5.Posté par joszik le 21/04/2010 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces hommes étaient armées de matériels militaires neutralisants.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires