PRESSE ET MEDIAS

Pédophilie : un élu des Yvelines piégé par l’émission « Les Inflitrés »


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



managementsecurityservices@gmail.com
Jeudi 8 Avril 2010

Pédophilie : un élu des Yvelines piégé par l’émission « Les Inflitrés »
Piégé par les journalistes de l’émission « Les infiltrés » sur les pédophiles, Maurice Gutman, conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis, chargé d’Internet, comparaîtra vendredi 9 avril devant le tribunal correctionnel de Versailles pour corruption de mineur de 15 ans. Il a été piégé courant février par un journaliste des Infiltrés.
 
 Cet homme de 64 ans s’est connecté sur un site Internet de chat où il a conversé avec un journaliste se faisant passer pour Jessica, une fillette de 12 ans. Après de longues minutes d’échanges, le conseiller municipal lui a proposé d’avoir des relations sexuelles. « Le journaliste faisait croire que la petite fille avait peur d’avoir des relations. Mais le suspect se voulait rassurant et lui faisait comprendre qu’il lui apprendrait à faire l’amour sans lui faire de mal ». Dès que la conversation sur Internet a été terminée, les journalistes de France 2 ont dénoncé l’élu à la DCPJ à Nanterre (Hauts-de-Seine) en précisant que, durant l’émission, les ministres de l’intérieur et de la Justice seraient interrogés sur ce cas. « La pression politico-médiatique imposée par l’émission »
 
 Quelques jours plus tard, à la mi-février, Maurice Gutman, qui est aussi président du comité local de la Croix Rouge, membre éminent du consistoire, est placé en garde à vue dans les locaux de la PJ de Versailles. Lors de son audition, il passe aux aveux. Il raconte que cette conversation sur Internet a eu lieu alors qu’il se reposait en province. Il affirme que cette relation était tout à fait virtuelle et de l’ordre du fantasme. Maurice Gutman a été déféré devant le procureur à Versailles avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.
 
 « Ce type de faits, c’est-à-dire un simple dialogue sur Internet, se solde en général par un rappel à la loi. Mais à cause de la pression politico-médiatique imposée par l’émission de télévision France 2, le sexagénaire s’expliquera devant le tribunal », explique une source proche de l’affaire. Contacté mercredi, l’élu était injoignable.
 
 # Publié le : mercredi 7 avril
 # Mots-clés : société; UMPS
 # Source : LeParisien.fr



Jeudi 8 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par Alif Lam Min le 08/04/2010 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette espèce ne doit pas exister. Il faut éliminer cette racaille de la terre. Franchement toucher des enfants en leurs proposant de faire du sexe et genre il lui aurait appris et ensuite le pauvre frustré ce cache dérrière le fait que c'était du virtuelle et du fantasme
Pauvre esprit, pauvre faible je n'insulte jamais un humain de sous homme mais cette enflure est un sous homme que l'on devrait piètiénner et pas en virtuelle

parait-il que ceratins vieux pervers Blancs aiment les animaux chiens et chats de compagnies mais pas seulement pour la compagnie...

ils sont capable de toutes choses audieuse, aucune limite dans leurs perversité mais toucher à un enfant
J'imagine seulement les gens qui travail avec lui, lui serrant la main après cette aveux

Gutman va au diable

2.Posté par Petit Patapon le 08/04/2010 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il va avoir du mal à rester à l'UMP après ça.
Peut-être devrait-il tenter sa chance chez cohn bendit... :) :) :)

3.Posté par Intellecterroriste le 08/04/2010 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Alif

La perversité se fout bien des couleurs ou origines ethniques.

4.Posté par FiloBedo le 08/04/2010 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En temps normal, j'aurais dit que le fait qu'il soit UMPiste ne méritait pas d'être mentionné...mais là, tant que ça peut faire de l'ombre au nimbus.

Les déviances sexuelles existent depuis bien longtemps et certains semblent le découvrir. Par contre, comme le fait remarquer Intellecterroriste, les vices sexuelles ne sont pas l'apanage des blancs !

5.Posté par kali le 08/04/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"parait-il que certains vieux pervers Blancs aiment les animaux chiens et chats de compagnies mais pas seulement pour la compagnie... "

je sais que certains d'entre vous ont déjà réagi sur la question mais Alif Lam Min ne croyez-vous pas que c'est en tenant ce genres de propos qu'on pousse les gens à l'intolérance ... Avec tout ce qui se passe en France et dans le monde il me semble que l'on se passerait bien cette connerie.

et quand vous dîtes que ce genre de personnes devraient mourir encore une fois vous tenez des propos qui ont déjà causés beaucoup de guerre et de conflits dans le monde. les enfermer et les soigner seraient sûrement plus judicieux parce qu'il faut rappeler que ces hommes sont malades psychiquement.

après il est vrai que ce genre de faits ne peuvent être tolérés où que ce soit et qu'il faut qu'on soit très vigilant avec nos enfants et internet. ces aussi le devoir des parents de parler ouvertement des risques sur internet, informer nos enfants évite beaucoup de dégâts.

hélas il n'y a pas que la pédophilie qu'il faut combattre alors courage à tous ceux qui au quotidien se battent pour faire valoir leurs idées

6.Posté par slimane le 08/04/2010 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ FiloBedo,
Je vous cite:
" les vices sexuelles ne sont pas l'apanage des blancs ! "

Il faut aller dans les pays infestés par le tourisme sexuel pour voir des "blancs" qui profitent de la pauvreté des habitants pour assouvir leur perversité avec des enfants...
Ils sont majoritairement blancs mais surtout occidentaux .

7.Posté par Alif Lam Min le 08/04/2010 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@FiloBedo

bien vu, je me pose toujours la même question depuis que je surf sur ce site et que je dépose des commentaires certains trouve le chic d'examiner au millimètre les dires des autres enfin Filo ou Bédo ou les 2 en même tps.
Je constate seulement que les prêtres et les curés sont en avance sur nous et désolé te faire remarquer qu'ils ont la peau blanche

J'ai des preuves mon Bédo en voici quelques lignes
"Les touristes sexuels occidentaux, blancs, hommes ont voyagé dans ces pays du ‘Tiers-monde’ durant de nombreuses années. "
"En nombre, le groupe principal des touristes sexuels est constitué d’hommes occidentaux, blancs et hétérosexuels."
"De fait, il existe une longue histoire d’exploitation sexuelle des femmes durant l’époque coloniale, et les hommes occidentaux"

pour conclure

Si Gutman était noir l'article dirait que c'est un barbare pervers sans âmes !!!!
Si gutman était arabes s'aurait été un terroriste qui utilise l'argent de la pédophilie pour financer des attaques. et les médias se seront vautrés sur cette friandise :-)

Mais figure toi que c'est un blanc qui n'a limite rien à se reprocher n'est ce pas Filobédo puisque c'était que du virtuelle et du fantasme et qu'il se fera seulement vilipender gentillement par un juge compatissant pour cette pauvre a^me charitable
« Ce type de faits, c’est-à-dire un simple dialogue sur Internet, se solde en général par un rappel à la loi" c'est l'article qui le dit pas moi

8.Posté par abcd le 08/04/2010 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui c ça la realité des pervers Occidentaux.Des eveques,pretres,des politiciens et j'en passe ,tous des pédophiles.Franchement,il faut les condamner severement ces chiens de pédo.Comment peuvent ils avoir du plaisir avec des enfants.Franchement dégueulasse et ces pédo,la majorité des cas sont pere de famille.

9.Posté par FiloBedo le 08/04/2010 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@slimane, je vous cite à mon tour !

"Il faut aller dans les pays infestés par le tourisme sexuel pour voir des "blancs" qui profitent de la pauvreté..."

c'est normal mon cher Slim, puisque les habitants de ces "pays infestés" sont chez eux, ils passent totalement inaperçus, vous ne les soupçonneriez même pas et ils ont tout à portée de main. Par contre un blanc se fait vite remarqué.

Sinon, pas envie de réagir sur le fait qu'il fasse partie de l'UMP ?


10.Posté par Intellecterroriste le 08/04/2010 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ slimane

Normal, et si vous fouillez un peu vous verrez qu'en plus ils sont relativement riches! Donc ils ont le fric pour voyager! Donc ils ont le fric pour se payer ces enfants!

Dans certains pays on marie bien des gamines parce que c'est culturel, qu'on considère pas ça comme étant de la perversité, mais comme du bon sens!

A prendre des exemples au coup par coup on démontre ce qu'on veut, mais je n'en démords pas et soutiens filobedo, la perversité n'est pas l'apanage des blancs!

Disons que chez nous on aime se masturber sur ces histoires dégueulasses de tourisme sexuel qui choque la petite bourgeoisie puritaine et fait pleurer dans les chaumières.

On nous vendrait moins de cul à la TV, on monterait des images de femmes normales et belles et non retouchées en société que de vieux pervers en viendraient peut être moins à s'orienter vers les enfants.

Sans doute que l'éducation à l'occidentale a ses défauts et entraine de vrais problèmes de conscience, c'est même certain, mais la perversité est universelle! La pédophilie l'est aussi!

Les hommes courent tous après une fausse image qu'ils ont de l'innocence, ils veulent tous des femmes vierges, pures et innocentes, à tel point que des femmes se font reconstruire l'hymen dans certains pays pour pouvoir se marier. Il faut croire que ce fantasme de pureté subsiste aussi chez des pédophiles homosexuels!

Bref, débat compliqué si l'on a pas de chiffres à commenter ne croyez vous pas!?

Amicalement


11.Posté par Intellecterroriste le 08/04/2010 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Alif Lam Min,

Pour ce qui est de la condamnation, je suis bien d'accord avec le fait qu'elle est ridicule, malheureusement on ne juge que des faits. Nul ne saurait dire s'il aurait violé la gamine qui n'en est pas une ou non, si la gamine qui n'en est pas une aurait été consentante ou non, ce qui parait peu probable face à un crouton de 60 piges.

La pédophilie est une des choses les plus dégueulasses qui soit, à mon sens. Mais plus largement, les violences faites aux femmes le sont tout autant. L'ascendant que l'homme prend sur la femme prétextant sa supériorité est tout autant une chose dégueulasse. Le viol en est une aussi! Sans même parler du viol conjugal qui là dépasse l'entendement!

Il faut croire que le pouvoir rend fou et donne l'impression d'être au dessus des lois, mais les lois ne sont rien face aux pulsions et à la "morale" autoproclamée d'un homme décidé!

Je pense que certains ont un réel problème avec l'image de pureté que la femme se doit d'avoir, à tel point que ça les pousse à aller chercher l'innocence chez une enfant, et ça DOIT être sévèrement condamné, malheureusement c'est pas en taule qu'on les guérira de leur mal, ni en les enfermant tous que d'autres ne viendront pas au monde.

Que le tourisme sexuel soit à majorité blanche, je ne le nie pas (pognon, sentiment de toute puissance, de domination, etc), que les perversions soient l'apanage des blancs, c'est du n'importe quoi! (Pour rebondir sur ce que vous disiez au sujet de la zoophilie Blanche... D'ailleurs j'ai jamais compris comment certains en arrivaient là!! Ca me laisse perplexe ce genre de pratiques...)

Amicalement

12.Posté par slimane le 08/04/2010 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsqu'on parle de ce crime qu'est la pédophilie, il y en a toujours un qui se la ramène pour signaler que cela existe depuis la nuit des temps....
J'interprète ce comportement comme le fait de vouloir faire croire qu'on ne peut rien n'y faire...
En Suisse, par exemple, la personne qui consulte des images et des vidéos à caractère pédophile sur des sites internet n'est pas directement sanctionnée si elle ne les a pas téléchargé sur son disque dur. (http://www.admin.ch/ch/f/rs/311_0/a197.html).
Ce qui me fait dire que la pédophilie en Occident est tolérée puisque les peines prévues ne sont pas rédhibitoires.

Je vous invite à vous rendre dans les pays où la pédophilie est punie de peine de mort...


13.Posté par FiloBedo le 08/04/2010 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Alif

Petit malin, auriez-vous découvert mon vice ?

Plus sérieusement, la pédophilie est un crime inqualifiable qu'il faut réprimer le plus durement possible ! Pas de contestation possible là-dessus.

Concernant les prêtres et les curés, c'est un peu différent car c'est lié à leurs voeux de chasteté (belle connerie du reste). En plus, ils sont couverts par leur hiérarchie y compris leur putain de pape.
Il me semble que les ecclésiastiques protestants n'ont pas ce genre de problème (ou dans une moindre mesure) car ils ont le droit de se marier.

En ce qui concerne les preuves, je ne vois que des phrases entre guillemets. Cela dit je suis d'accord avec vous.
Concernant votre 2eme preuve : "En nombre, le groupe principal des touristes sexuels est constitué d’hommes occidentaux, blancs et hétérosexuels", c'est normal puisque les autochtones ne sont pas considérés comme touristes et puis faut reconnaitre que c'est les occidentaux qui ont suffisamment de fric pour voyager.
Quant à la colonisation, je suis d'accord avec vous mais est-ce le propos ?
D'accord aussi avec vos 2 phrases commançant par Si.

Vous voyez, nous sommes d'accord sur la quasi totalité des points de points ! Mais vous vous mentez en vous disant que seuls les blancs sont pédophiles. Il suffit de voire les viols perpétrés lors des massacres, exactions, guerres civiles en Afrique (ex. au Rwanda ou en RDC ou ils n'embarassent pas de connaitre l'âge de leurs victimes).

Pour finir mon ami, je vous dirais simplement qu'il n'existe pas de bons pédophiles !


14.Posté par Intellecterroriste le 08/04/2010 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Slimane,

C'est malheureux, mais en effet la pédophilie continuera à exister malgré la peine de mort. tant que le crime reste un secret, il ne peut être condamné!

Je suis bien d'accord avec le fait que les peines ne sont pas assez lourdes, néanmoins je reste opposé à la peine de mort, même si mes tripes me disent souvent le contraire face à la pédophilie. Je pense qu'on ne peut pas se targuer d'être une société civilisée si l'on pratique la peine de mort.

Le souci avec de tels sujets c'est qu'on ne peut pas débattre raisonnablement tant le sujet déclenche les passions; et c'est compréhensible! Comment rester insensible face à de telles saloperies.

N'oublions pas qu'ici le vieux pervers qui dit être resté dans la sphère du fantasme a été piégé et que fort heureusement il n'a violé personne!

Pour ce qui est du tourisme sexuel, c'est plus la pauvreté ou les mafias qui poussent des enfants à la prostitution qui me foutent les couilles à l'envers! C'est comme tout, s'il n'y a pas d'offre, il n'y a pas d'acheteur! Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de pervers amateurs d'enfants, mais au moins certains n'en feront plus commerce!

Faudrait que je fouille mais il n'y a encore pas longtemps en France on pouvait se marier dès 14 ans je crois! Des filles étaient données à de riches vieux bonshommes, ça flairait les mariages forcés! Ca ne fait que quelques années que les pouvoirs publics ont ouvert les yeux sur le viol conjugal, autre forme de viol!

Je ne suis pas certain qu'il existe un pays où hommes et femmes vivent sur un pied d'égalité, ou un pays dans lequel il n'existe pas de pédophiles. Il faut croire que c'est un trait de la nature humaine.

Amicalement

15.Posté par Alif Lam Min le 08/04/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on ne touche pas aux enfants que tu sois blanc arabes ou black ou Jaune, musulmans chrétiens ou sionistes....

l'enfance est l'avenir de notre humanité et donc qui touche à un enfant pratique un crime,
Je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour ce type de diablerie
Suis-je un tyran, un Barbare, un faible d'esprit? Jugez moi!!!!!!!!!!!!!!

@Slimane
Il y a cerataines normalitées qu'il ne faut pas accepter et je suis des tiens

la colombe "Blanche" signe de la liberté à croisée un chat "Noir" et le Blanc de la puretée c'est souillé à la magie "Noire"

16.Posté par redk le 08/04/2010 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, on a fait le tour, il reste quoi?.....ha oui, le prédateur Gutman, il fait la même au Consistoire Israélite de France, dont il est membre?!

17.Posté par Intellecterroriste le 08/04/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Alif

Aucun jugement, je ne juge personne, mais pour ma part je ne suis pas pour la peine de mort. Question d'opinion, c'est tout!

Pour le reste, on est en total accord! On ne touche pas aux enfants!

Amicalement

PS: J'aime beaucoup l'association des couleurs ainsi que les connotations qui en ressortent! Joli coup! C'est comme les oiseaux qui portent bonheur chez les romains, qui venaient par la droite, alors qu'en général on passe l'arme à gauche ;D

On a de sacrés penseurs particulièrement doués pour les entourloupes sémantiques!

Heureusement, il y a le yin-yang, où le blanc symbolise la mal, et le noir le bien pour faire très manichéen!

18.Posté par slimane le 08/04/2010 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste,
Vous dites que la pédophilie est " un trait de la nature humaine."
Disons la même chose de la zoophilie pendant qu'on y est....c'est n'importe quoi!!!

La peine de mort refroidirait un bon nombre de pédophile comme notre cher Maurice Gutman...
Mais apparemment , vous dites que ce n'est pas acceptable pour une société civilisée d'appliquer la peine de mort en protestant que les pays où elle est appliquée il y a encore de la pédophilie....mais vous préférez donc une société infesté par la pédophilie, ca fait plus moderne pour vous!!

Amicalement


19.Posté par Alif Lam Min le 08/04/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste
Ne le prend pas mal

sur ton PS: je te jure que j'ai eu un fou rire et ton yin-yang trop fort, ça ma échappé. Je dirais que j'ai louper mon coup pour cette fois, tu porte bien ton surnom, donc respect.

le manichéisme n'à rien de rationnel, c'est une brêche entre le mal et le bien donc le diable est Dieu et chez si Dieu veut pas de brêche
pour le ying yang aussi il peut s'imboliser l'homme et la femme en fusion et dans ce contexte il ne fusionne pas "Gutman et une fillette de 12 ans" mais on reste encore dans le monde du virtuel

20.Posté par slimane le 08/04/2010 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est apparemment membre du CRIF le Maurice Gutman

http://www.crif.org/?page=sheader/detail&aid=10834&artyd=2

21.Posté par Hindi9z le 08/04/2010 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas s'étonner. Ces personnes là se retrouvent dans des lieux privés pour s'adonner a des rites sataniques, aux viols d'enfants etc etc.

22.Posté par slimane le 08/04/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici la photo de ce pédophilo-sioniste au cas il vous proposerait ses services en tant que babysitteur

http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/2010/04/mais-non-la-pedophilie-ne-touche-pas.html

http://1.bp.blogspot.com/_-bOuOvUehso/S73Dobaw-9I/AAAAAAAAA-g/vboFk3_YsA8/s1600/1889509032.jpg

23.Posté par AS le 08/04/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est ou zemmour ? et jacubovitz ? et sarkozy? et prasquier ? et bhl ? quelle bande de rascos

24.Posté par VIRGILE le 08/04/2010 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai dû louper un épisode ? Pourquoi accabler cette brebis "Raie Publicaine" de Gutman ? Savez-vous d'où vient cette "Res publica", copier-coller romain des Grecs ? Ces mêmes antiques Grecs connus comme spécialistes de la sodomie, de l'homosex., etc.
C'est une tradition des "Césars", d'Alexandre le Grand, grand sodomite devant l'Eternel, jusqu'à nos jours, au cœur de la Maison Blanche où, un certain temps,entre de nobrexu autres "initiés", un H. Kissinger du Bohemian's Club, s'adonnait aux pire rituels macabres, que je ne peux même pas écrire sur ce site. Le Talmud frappe toujours fort.

Tous les grands hommes politiques et philosophes grecs avaient leurs "mignons", comme les Rois de France par la suite ! Le philosophe Platon, entre autres, en raffolait. Les rapports "éromènes/érastres" étaient très courants et faisaient partie de l'éducation grecque...Dieu les as fracassé, comme pour Sodome et Gomorrhe ! L'Europe n'a toujours pas compris que c'était une abomination et que ces "praticiens" étaient retranchés du livre de Vie !

Les talmudistes ont adopté ces pratiques, évidemment discrètement. J'ai déjà posté de nombreuses références sur le Talmud (démasqué) qui stipule que la sodomie, le viol, la pédo-criminalité sur des petits enfants par exemple "ne comptait pour rien". Cet enseignement caché est donné à tous les rabbins du monde et naturellement non accessible aux "goyim", cela pourrait les "choquer" ! Malheureusement, le "libéralisme", prêché par le PSS a complètement souillé notre civilisation et trop d'âmes s'abandonnent aux sirènes de cette perfidie par toutes débauches confondues. De sibnistres rituels sataniques sexuels sont au cœur de la haute initiation talmudo-franc-maçonnique. Vous ne pouvez pas imaginer ce qu'il se passe ...

Pour les initiés, vous savez qui tient la France républicaine depuis 1789. Cette "entreprise" Franc-Maçonnique est elle-même sous contrôle et manipulations talmudiques, via quelques nébuleuses et partis sionistes, sous diverses appellations de droite et de gauche, puis plus récemment, sous l'étiquette "écolo". car ils sont partout.

Toute cette "débauche" (bibliquement parlant) est pleinement plébiscité en France. Lorsque sur les plateaux d'Ardison et de Ruquier, vous voyez défiler de hauts politiques (Delanoé, Karouchi, etc.) venir défendre les joies de l'anus dilaté, "sans complexe" comme dirait M. Sarkozy, pourquoi voulez-vous qu'un Gutman ait des complexes ?

Quand vous apprenez que même la Police Nationale s'organise à cet effet, en ayant créé il y a quelques année une Association Nationale s'appelant "Flag", promouvant les "Gay Pride" et toutes ces choses qui tournent autour des odeurs du cul, comment voulez-vous que des Gutman ait des complexes ? Seul un des rares journaux comme le Canard enchaîné a parlé de cette infamie du "Flag". Est-il étrange que notre Police et tous les grands corps d'Etat soient contaminés par ces puanteurs francs-maçonniques talmudisés ?
Alors oui, pour faire de l'audience, c'est cool les Infiltrés mais ce n'est pas du journalisme (je rejoins Denis Robert à ce sujet), c'est du voyeurisme et de la délation. Ca pue Vichy plein pot en ce moment. Si j'apprenais que ma petite fille se faisait brancher par une tarlouze de la politique, je lui trancherais les couilles (sans procès), tout comme ce gendarme qui s'était fait cocu par l'amant indélicat de son épouse et qui les a eu tranché ! Le pauvre gendarme, il s'est stupidement suicidé en prison alors que nous aurions dû tous le soutenir dans cette épreuve. Car dans l'Ancienne Alliance (toujours en cours et accomplie !), ces "gens-là" étaient liquidés, lapidés sur place. Aujourd'hui, ces néo-rabbins de la politique et des financent font exactement l'inverse de l'Enseignement biblique. C'est une des raisons pour laquelle la République a chassé le Christ de l'Ecole !

D'où la raison d'avoir imposer la "Res Publica" nouveau cru, qui, comme vous le savez, est le "Gouvernement par les Étrangers". (Expression du Dr. Suisse J.A. MATHEZ, sur la "Question juive").

Mais Dieu soit loué, il reste encore un embryon de journalistes, de politiques, de policiers et de gendarmes (etc.) "intègres", loyalistes, et les "gens d'en bas", bien que considérés que comme des marchandises et des animaux par ces mêmes talmudistes débauchés, n'en sont pas dupes !!!


25.Posté par Alif Lam Min le 08/04/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@FiloBedo
J'ai des défauts aussi

J'adore votre conclusion sur votre dernier post :-)

en plus le Gutman fait pari du CRIF ma parole il a tous les défauts du monde celui la
c'est pas pire que nous n'est pas FiloBedo

26.Posté par slimane le 08/04/2010 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maurice Gutman était webmestre du site internet " Le Comité Français pour Yad Vashem" association qui se propose entre autres:
- Collecter les noms des victimes de la Shoah
- Favoriser la transmission de l’histoire de la Shoah

http://www.yadvashem-france.org/qui-sommes-nous/

27.Posté par Intellecterroriste le 08/04/2010 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Slimane,

désolé je me suis mal exprimé apparemment. quand je dis ça, je veux dire que ça existe chez l'être humain, que c'est un fait! Je ne dis pas qu'on a tous ça en nous! Alors mes excuses! La zoophilie existe elle aussi, c'est un trait de la nature humaine chez certains individus! La "nature humaine" a bien des horreurs à cacher...

Où avez vous vu que je préférais une société infestée par les pédophiles!? Je ne pense pas que la peine de mort soit une solution, ni qu'elle arrangerait quoi que ce soit, mais ça sort du sujet! Quand je parle de la peine de mort, je pense inéluctablement à toutes les erreurs judiciaires commises jusqu'ici! Le dernier condamné à mort en France était innocent! C'est juste une question d'opinion! Ne détournez pas me propos SVP (au passage on peut se tutoyer ;) Ca ne tiendrait qu'à moi on pendrait les pédophiles par les couilles, mais ça serait satisfaire les envies de sang et de chair fraiche chez bon nombre de gens, un autre trait dégueulasse de la nature humaine!

Crois tu vraiment que même si on les exécutait tous il n'en viendrait pas d'autres au monde? J'essaie simplement de ne pas réagir avec les tripes, sans quoi mes commentaires n'auraient aucun sens. En aucun cas je ne cherche des excuses à la pédophilie Slimane, alors STP, n'interprète pas de travers mes propos, ça n'a pas de sens, et ça n'est pas constructif.

@ Alif

J'adore l'image de la fusion entre homme et femme! Je suis convaincu que les mots peuvent être des armes, et le noir est souvent associé au mal, au malin, quand le blanc symbolise chez nous la pureté. Dans un reportage de Moore, il montre comment on répète inlassablement les mots "black male" aux meurtres, et "abeilles africaines tueuses", donc au final, comment on réussit par répétition à faire rentrer dans la têtes des "bonnes gens" noir africain = tueur. Bref, propagande! Regarde: "guerre juste", "guerre propre", "frappe chirurgicale" (comme si on soignait) "voile islamique" ou "terrorisme islamique", "rôle positif de la colonisation".

Les mots sont des armes et certains les maitrisent mieux que d'autres. les mots ont un impact, qui à force de répétition finissent par avoir une influence inconsciente dans la tête des gens. Comme le rouge symbolise l'ennemi numéro 1 US, le coco!


Sujet compliqué que le débat sur la pédophilie... Comment ne pas réagir avec les tripes face à de telles aberrations, à de telles horreurs... Le genre humain est tel qu'il l'a toujours été, la technologie en plus, et il le restera même après notre mort. Alors autant œuvrer de notre vivant pour le rendre un poil meilleur!! (On a le droit de rêver! On a bien donné le Nobel de la paix à un connard qui le même jour annonce qu'il envoie 30000 personnes de plus envahir un pays...) Mais là je sors du sujet!

Amicalement

28.Posté par Intellecterroriste le 08/04/2010 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'oubliais, Alif:

Voile islamique, + photo de femme voilée, avec bien évidemment un voile... Noir! ;D

29.Posté par slimane le 08/04/2010 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Google commence déjà a retirer des informations sur ce pédophilo-sioniste.
Voici les messages affichés par Google lors d'une recherche avec le nom et prénom de celui qui souhaiterai apprendre à faire l'amour sans faire mal à une enfant de 12 ans

En réponse à une demande légale adressée à Google, nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette demande, vous pouvez consulter le site ChillingEffects.org.


30.Posté par slimane le 08/04/2010 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste,
Désolé si je me suis permis d'interpréter ton commentaire.
Mais crois-tu vraiment qu'un pédophile ne mesure pas le bénéfice/risque lorsqu'il passe à l'acte?
Une peine ne sert pas à faire disparaître un délit mais à le rétribuer!
La peine de mort est le seul moyen dissuasif dans le cas de la pédophilie...ce ne sont pas des malades mais des pervers., c'est une nuance de taille!

31.Posté par Romana le 08/04/2010 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais, je ne comprend pas que l'on s'acharne sur cette homme.
C'est sûrement la première fois qu'il fait ça.
Et puis, il parait que la petite a eut des propos antisémite.

Sacrée sioniste, en ce moment ils n'en ratent pas une.

32.Posté par Intellecterroriste le 08/04/2010 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Slimane, j'ai essayé de faire ce que tu disais mais ça a pas fonctionné, ça me sort les résultats "normaux".

Mais ça serait pas étonnant que Google qui dit combattre la censure en Chine censure lui même en Occident!

Vous remarquerez que l'émission a été visiblement présentée par mister Pujadas, superbe propagandiste à la française, qui minimise entre autres tout ce qui touche à Israël!


Pour ce qui est de la perversité, je pense que le cas de la pédophilie relève, pour certains et c'est important, de la pathologie. Je ne pense pas que le pédophile mesure vraiment le risque, sinon même dans les pays où la peine de mort tombe, ils ne passeraient pas à l'acte.

Mais là on part sur la peine de mort, et c'est un débat long et complexe qui sort du contexte Prison à vie, pas 30 ans comme en France, mais à vie, ou castration chimique pour les récidivistes, me semble plus adapté! Plus d'couilles, plus d'envies.

Amicalement

33.Posté par slimane le 08/04/2010 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste,
Tu tapes Maurice Gutman sur google et à partir de la deuxième page de recherche tu regardes tout en bas de la page...
Tu peux taper aussi les mots Maurice Gutman juif

Le bénéfice/risque est bien mesuré par les pédophiles aussi non ils ne se cacheraient pas pour commettre leur perversité. Mais certains spécialistes sont allés encore plus loin dans leur conclusion en affirmant que même une personne qui présente un retard mental fait appel au bénéfice/risque lorsqu'il commet un crime...

Lorsque tu dis que même dans un pays où la peine de mort est appliquée, il y a des pédophiles qui passent à l'acte, c'est tout à fait normal car un criminel a toujours l'espoir d'échapper à la loi...

Tu ne peux pas nier l'effet dissuasif de la peine de mort sans méconnaitre la psychologie humaine.

34.Posté par slimane le 08/04/2010 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette pourriture de pervers sioniste était aussi en charge du site internet de la mairie de Saint-Quentin-en-Yveline en tant que conseiller municipal.

http://www.lemesnilsaintdenis.fr/public/mesnil/rubrique/equipe-municipale.html?id=7782


35.Posté par slimane le 08/04/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un petite erreur s'est glissé dans mon dernier message:
Ce n'est pas la mairie de Saint-Quentin-en-Yveline mais celle de Le Mesnil St Denis

36.Posté par VIRGILE le 08/04/2010 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc pour résumer :

M. Maurice Gutman est Conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis
- d'appartenance juive (Séfarade, Ashkenaze ??? de quelle tribu d'Israël ?)
- membre éminent du Consistoire
- Membre du CRIF
- Webmestre du site internet " Le Comité Français pour Yad Vashem" (Shoah Business)
- président du comité local de la Croix Rouge

piégé par des journalistes d'A2 parce qu'il "aime une petite fille" au point de la dépuceler via dialogue fictif sur le Net !

Je m'interroge...A2 est bien affidé. m. Gutman est une personnalité importante de la diaspora sioniste. M. Sarkozy est sioniste et il bride l'information en France.
Y'a quelque chose que je ne pige pas à moins que ces journalistes d'A2 veulent se suicider...ou...que Rotschild ne veut plus de cette brebis dans sa bergerie et la "balance".

Mais les loups ne se mangent pas entre eux d'autant plus que la pédo-criminalité est chose courante, banale, dans les milieux rabbiniques comme maçonnique de haut niveau. Donc à suivre...

37.Posté par H@ST21 le 08/04/2010 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI VIRGILE POUR LA MISE AU POINT SUR LE C.V. DE CETTE LARVE SIONISTE DE GUTMAN

38.Posté par FiloBedo le 08/04/2010 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Alif

Je ne vous le fait pas dire ! Y'en a comme ça qui accumulent les tares, mais bon, vous en conviendrez, c'est doublement jouissif de leur en mettre plein la gueule !

Bien à vous et à bientôt !


39.Posté par joszik le 09/04/2010 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Purée on se croirait dans une prison ici, dès qu'il y a un pédophile il se fait massacrer c'est trop génial !!

40.Posté par giammarino le 09/04/2010 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aucun débat n'est possible, aucune excuse, aucune atténuation. Un tel acte est commis par un être humain majeur et avec toute la capacité de ses fonctions et selon tel devra être jugé et condamné. Que celui qui n'est pas d'accord avec cette affirmation se lève et s'identifie.
Pour ceux qui manquent d'idées: un nouveau marché prometteur serait la fabrication de poupées enfants gonflables, tant peu cela pourrait calmer ces pervers diaboliques...

41.Posté par Moha le 11/04/2010 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non daniel en fait ils utilisent des enfants, bien plus maleables, mais ils faut comprendre que pour eux les enfants des goyims ne sont que du betail ....

42.Posté par Moha le 11/04/2010 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelques exemples du travail du mossad en iraq :

http://www.lepost.fr/article/2008/11/10/1321431_iraq-3-attentats-dont-un-perpetre-par-une-kamikaze-de-13-ans.html

http://www.quebec-politique.com/index/viewtopic.php?f=129&p=250569

http://fr.ulike.net/news/Un-kamikaze-de-10-ans-arr%C3%AAt%C3%A9-juste-avant-de-se-faire-exploser

notez bien comment tous ces enfants on été recruté par alquiada ( lire mossad )

43.Posté par Moha le 11/04/2010 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quoi de plus facile que de droguer un gosse de 10 ans et le transformer en bombe humaine ? quel genre d'etre humain peut faire ca ? justement nous avons la affaire a des gens qui ont renié leur humanité

44.Posté par leopaint le 12/04/2010 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La nausée m'empêche de lire plus d'un tiers (à peu près) des commentaires, tant pis pour ceux qui auraient pu relever le "débat". Le racisme, la monstrueuse bêtise, l'ignorance crasseuse de ce dont il est question, la préconisation de "solutions finales", la certitude d'être vertueux et dans le vrai... tout cela, étalé ici à la truelle, empuantit et déshonore ce site -bien malgré lui, j'en suis certain. Ca doit être bien pénible de les laisser s'exprimer -j'allais dire "exsuder", comme le pus d'une société-charogne. je ne comprends même pas ceux qui essaient d'argumenter face aux lyncheurs.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires