Conspiration-Attentats-Terrorismes

Pays du goulag levant (ex-USA): Chasse à l’homme, enfumage et… répétition générale de la loi martiale à venir.



Dr Paul Craig Roberts
Samedi 20 Avril 2013

Pays du goulag levant (ex-USA): Chasse à l’homme, enfumage et… répétition générale de la loi martiale à venir.
Nous avions dit hier quelque part dans les commentaires qu’il devenait évident que tout cela était aussi utilisé comme une sorte de répétition générale de la loi martiale, avec bouclage de secteurs urbains, blocages de centaines de milliers de personnes, couvre-feu diurne, flics (ou bidasses) maison par maison, etc… Paul Craig Roberts partage le même avis et craint pour son pays dans le billet que nous avons traduit ci-dessous…
Là, la population a coopéré vu la situation, le jour où çà se reproduira pour confisquer les armes ou arrêter de « dangereux » dissidents… Ce ne sera sûrement plus la même chose. Comme le dit Roberts, le spectacle de la chasse à l’homme a totalement remplit sa mission: faire diversion… plus personne ne parle des exercices durant le marathon, des mercenaires qui « encadraient » la zone des explosions etc… Les informations pourtant dûment documentées, sont sorties des écrans radar… Tout va donc pour le mieux, ils vont pouvoir continuer l’enfumage avec le gamin arrêté qui ne survivra probablement pas du reste… Deux boucs-émissaire morts en moins de 48 heures ? Mission accomplie !
Rendormez-vous braves gens Big Brother a la situation en main…
– Résistance 71 –
 
L’attentat du marathon de Boston
Chers lecteurs,
Un certain nombre d’entre vous m’ont demandé mon avis sur l’attentat à la bombe du marathon de Boston et des évènements qui lui succèdent depuis lors.
Je suis flatté que beaucoup de personnes me demandent mon avis sur tant de sujets. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas suivi de près les évènements de Boston. Mon site internet n’a pas les ressources humaines pour envoyer une équipe d’enquêteur sur place et à mon avis les informations relayées par les télévisions et les journaux font partie de la mauvaise information voire de la désinformation. Conduisant ma voiture ce 19 Avril, j’écoutais un programme NPR sur l’attentat et je fus vraiment déçu de n’entendre ni de questions ni de réflexions vraiment pointues sur le sujet.
Alex Jones a fait un commentaire définitif sur lequel je manque d’information pour le vérifier ou le contester.
(Ici: http://www.youtube.com/watch?v=axQtAFtmtVA   )
La vidéo montre de nombreux individus de type militaire sur la scène du crime avant les explosions, portant tous les mêmes vêtements: casquette de baseball avec un insigne blanc, blousons noirs, pantalons style safari et bottes de combat légères, téléphones portables en main. Tous ont le même type de sac à dos.
Les sangles des sacs à dos sont les mêmes que celles du sac explosé retrouvé sur les lieux, sac que les médias ont attribué à un des deux frères qui sont supposés avoir commis cet attentat. Mais ce sac correspond aussi à ceux que portaient ces individus semblant se déplacer avec facilité au milieu de la police. Aucun policier n’a demandé à fouiller leurs sacs.
La vidéo montre également des chiens sniffeurs de bombe patrouillant et le rapport du journal Boston Globe disant qu’un exercice d’attaque à la bombe serait partie intégrante du marathon.
Ces faits documentés ont disapru aussi loin que je sache, des rapports et articles des médias.
Ce qui me frappe le plus au sujet de cet évènement est la facilité avec laquelle les autorités ont été capables de totalement vérouiller des zones urbaines entières, empêchant des citoyens américains de quitter leurs maisons pour aller au travail, à des rendez-vous chez le médecin, faire des courses, ou sortir leur chien. Ceci est un fait marquant. Cela met en scène la loi martiale, bien que ce ne soit pas appelé comme çà, ainsi que l’instauration de couvre-feu en pleine journée. Est-ce cela que voulait dire le Département de la Sécurité de la Patrie (DHS) il y a deux ans lorsque son chef a dit que l’agence avait recentré son attention d terrorisme international sur les extrémistes intra muros ?
Tout ceci se passe parce que 4 ou 5 personnes, incluant un des soi-disant perpétrateurs de l’attentat, sont mortes. La réponse des autorités est totalement disproportionnée au crime.
Vérouiller des zones urbaines entières pour une chasse à l’homme d’un seul individu qui pourrait bien être un bouc-émissaire ? Ceci est un tout nouveau développement, qui n’est pas du tout de bon augure pour notre futur en tant que société libre.
 
Dr Paul Craig Roberts
url de l’article original http://www.paulcraigroberts.org/2013/04/19/boston-marathon-bombing/
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 


Samedi 20 Avril 2013


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires