Economie

Pauvres gens - La FED expliquée par E. Chouard



17 déc. 2012


Pauvres Gens
Samedi 10 Août 2019

Pauvres gens - La FED expliquée par E. Chouard
Etienne Chouard nous explique ce qu'est la Banque Américaine (FED) avec des mots plus scientifiques. Pour l'euro, c'est presque pareil, et ça s'appelle la BCE.

Les banques d'affaires de Wall Street sont elles mêmes actionnaires de la FED(et non l'état), donc la Fed est une banque privée CQFD. voir à 6 minutes:

Philippe Béchade: Seule une élite désignée par la Fed gagne de l'argent avec les actions - 29/05:



A qui appartient la FED ?:

http://philip.dru-administrateur.nwo.over-blog.com/article-a-qui-appartient-la-reserve-federale-117060109.html





Vendredi 9 Août 2019


Commentaires

1.Posté par salahdine france le 10/08/2019 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvres gens ? non ..... Pauvres "gentils"

2.Posté par JBL1960 le 14/08/2019 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, la FED a été créée en 1913 avec un bail de 100 ans ► 2013 qui a été renouvelé pour 50 ans, les doigts dans le nez, et sans qu'on en trouve la mention, nulle part par Obama, qui a nommé (sic) Janet Yellen, 67 ans en octobre 2013.

Dans son livre publié en 1995 intitulé Le complot de la réserve fédérale (Federal Reserve Conspiracy), le professeur Antony Cyril Sutton développe une thèse selon laquelle la Réserve fédérale américaine ne serait qu'une institution contrôlée par des banquiers privés afin de s'arroger le droit exclusif de battre monnaie aux États-Unis. Sutton y expose aussi le grand danger que représente une telle organisation pour une nation qui se voudrait démocratique et un peuple qui se croirait souverain.

C'est pourquoi EC utilise le terme de "complot" dans cette conférence qui date de 2012.
J'ai republié, il y a peu, pour ceux qui voudront, les 3 textes majeurs du Pr. Sutton, au format PDF et en français dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/08/08/preuve-supplementaire-que-la-paix-na-jamais-ete-leur-principal-interet/

Comment, avec tout ce qu'il sait, Chouard a-t-il fait le choix d'appeler à voter pour Asselineau ?
Je n'arrive toujours pas à le comprendre, comme je ne comprends pas les justifications qu'il a données à Denis Robert prétextant n'avoir pas assez étudié l'histoire... Pour un ancien enseignant ça la fiche mal.
Denis Robert qui a fait une OPA hostile sur Le Média, entendons-nous bien, et qui de ce fait à fait tomber le masque...

Reste, qu'à mon sens, Chouard dans l'état actuel des choses a perdu toute crédibilité, à mes yeux et je l'ai beaucoup relayé jusqu'à la présidentielle de 2017.
JBL

3.Posté par jehaislescookies le 16/08/2019 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chouard a très bien expliqué pourquoi il a appelé à voter pour Asselineau, c'est très clair, et en rien contradictoire : Voter ne sert à rien ,il est pour le tirage au sort, et en plus le Parlement Européen n'a pas de pouvoir. Point. MAIS il n'est pas pour autant indifférent de voter ou pas ou de voter pour untel ou untel, car il peut y avoir d'autres conséquences, Asselineau dit des chose TRES UTILES, et il est le seul à les dires Il faut donc l'aider à être connu, et l'envoyer au Parlement européen, le renforcerait et lui fournirait une tribune, c'est donc une chose utile, la chose la plus utile qu'un vote aux européennes pourrait avoir,donc il faut voter Asselineau, pour ces raisons là !
Il n'y a là rien d'absurde ni l'ombre d'une trahison !!
Maintenant, soit dit en passant, l'idée de tirage au sort fait petit à petit son chemin dans les esprits, en témoigne cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gN0sL-0Jy8w
https://www.youtube.com/watch?v=gN0sL-0Jy8w://

4.Posté par JBL1960 le 17/08/2019 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'entends votre point de vue, sauf que voter et appeler à voter pour FA, c'est pour moi appeler à la réforme, une fois de plus et faire perdre un temps précieux pour passer en mode assemblée des assemblées = associations libres volontaires et autogérées hors État et ses institutions.

Et EC ne peut l'ignorer...

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires