EUROPE

Pause dans les négociations UE-Israël


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 16 Janvier 2009

Pause dans les négociations UE-Israël
L'Union Européenne a gelé ses dialogues avec le régime sioniste, réagissant au génocide des habitants de Gaza. L'AFP a annoncé, citant l'UE, qu'elle ne négocierait pas avec Israël sur la revalorisation des relations bilatérales, tant qu'il continue d'attaquer Gaza. Le chef de la délégation de l'UE dans les régions occupées, Ramiro Cibrian Uzal a annoncé, mercredi, 14 janvier, que la guerre à Gaza empêche la poursuite normal des discussions.

Plus d'un millier de personnes ont été tués en martyr et pas moins de 4500 autres blessées, dans les 20 jours d'attaques intenses, aérienne, terrestre et maritime du régime sioniste contre la bande de Gaz. Deux tiers des martyrs sont des enfants. La plupart des grandes villes européennes étaient ces dernières semaines la scène de manifestations anti-sionistes et anti-guerre, en guise de soutien aux habitants sans défense de Gaza.

Des images bouleversant témoignant du massacre des populations, d'attaques contre les écoles et les hôpitaux ainsi que de l'usage des armes prohibées, telles que des bombes au phosphore, par le régime sioniste à Gaza, ont provoqué la colère de l'opinion publique européenne et américaine. Parallèlement à la décision de l'UE de geler ses discussions avec Israël, les eurodéputés pressent l'UE de sanctionner Israël. "Si les relations normales continuent dans nos relations avec Israël, vous enterrez, avec les 1000 morts de Gaza, la politique des droits de l'Homme de l'UE et le projet européen." A dénoncé, l'élue Verte française Hélène Falutre. De son côté, le conservateur irlandais, Guy Mitchell a estimé que la suspension de l'approfondissement des relations UE-Israël serait la moindre réaction au massacre à Gaza.

Simultanément, les pays latino-américains se précipitent, emboîtant le pas, l'un à l'autre, à interrompre les relations diplomatiques avec le régime sioniste. Entre autres, le Président bolivien, Evo Morales a fait état du gel des relations diplomatiques avec le régime sioniste. Morales a annoncé officiellement que la Bolivie interrompt ses relations diplomatiques avec Israël. N'oublions pas que le Venezuela a expulsé, le 6 janvier, l'ambassadeur du régime sioniste de Caracas, démarche qui a connu l'accueil favorable d'un grand nombre de peuples de la région voire du monde.

Le ministère vénézuélien des Affaires étrangères a fait état, mardi dernier, de l'arrêt total des relations diplomatiques Caracas-Tel-Aviv. Le régime occupant sioniste enregistre, jour après jour, divers échecs, sur le champ de bataille aussi bien que sur la scène diplomatique et médiatique, d'autant plus qu'il devient de plus en plus haï auprès de l'opinion publique mondiale.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Vendredi 16 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 16/01/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST CELA OUI ....VOUS POUVEZ CONTINUER A FAIRE DANS LA COMEDIE IGNOBLE .....APRES QUE SARKOUCHNER AIENT TOUT FAIT , MEME LES MENACES , POUR IMPOSER UNE RESOLUTION , ,QUI AVAIT ETE REFUSEE AUPARAVANT PAR LA cOMMISSION , AU NIVEAU DU CONSEIL DES MINISTRES , PORTANT REHAUSSEMENT DES RELATIONS AVEC LEURS MAITRES SIONISTONAZIS , VOUS VOULEZ FAIRE CROIRE AUX POVRES ARRRAAABES QUE LA PRESIDENCE SIONISTONAZIE TCHEQUE VA FAIRE DANS LA DANSE DU VENTRE ....................DECIDEMENT CES ARRRAABES SERAIENT PRET A GOBER TOUTES LES COULEUVRES POURVUES QU'ELLES PROVIENNENT DE CHEZ LES ANGES DROITSDEL'HOMMISTES DANS VOTRE GENRE ...........................................

2.Posté par souad le 16/01/2009 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah NON ! Les arabes ( le peuple ), n'en croient pas un mot ! Nous savons faire la différence entre nos amis et nos ennemis.

Nous voulons des faits, et jusqu' au présent, soeur souad ne voit rien venir, mëme pas le corps de son grand père disparut à Verdun en 1917.
Nous les connaissons et nous savons à qui nous avons affaire depuis les croisades.
Selon notre culture, La rahma ( miséricorde) fait partie de notre éducation, l'honneur et la dignité sont notre flambeau.
Nous n'avons jamais génocide personne de toute l'histoire de l'humanité.
Au contraire, la civilisation Arabe a plus apporter que n'importe quelle civilisation moderne.
Sachez messieurs, que nous ne renoncerons jamais à ce qui nous appartient.
Nous vous avons toujours ouvert les bras, et vous les brises. Jamais au monde des juifs n'ont vécus en paix que dans le monde Arabe.
Peuple du monde, vous êtes témoins, nous les avons acceptés chez nous, et regardez comme ils nous remercie.
Tout ce qui se passe actuellement en terme de violence de la part des noéconsioniste, sera fait contre vous, si vous ne vous soulevez contre ces crimes innommables.
Nous servons, et Ghaza plus que d'autres de laboratoire pour des nouvelles armes qui seront utilsés contre quiconque ne leurs cède pas sa terre.
A bon entendeur, Salam.




3.Posté par RESISTANCE le 16/01/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila ce qu'en pense le directeur pro sioniste de l'express Christophe Barbier
"Une guerre juste, juste une guerre
Israël a raison de mener cette guerre et il le fait aussi pour notre tranquillité."
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/une-guerre-juste-juste-une-guerre_731650.html

je vous invite a poster des commentaires sur leur site

4.Posté par Neg8 le 16/01/2009 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si seulement l'Union Européeenne était démocratique ou l'on pourait se prononcer sur cette question via un référendum ... et oui je rêve je sais .. ^^

5.Posté par Xumaru le 16/01/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

souad, il faudrait déjà qu'on soit maitre de notre propre pays, pour moi la France donc l'U.E, hors ce n'est pas le cas du tout, la démocratie n'existe plus vraiment où du moins n'est qu'une façade où le peuple n'est qu'un facteur optionnel et non déterminant (exemple des référendum, les gouvernements depuis n'en font plus, où des lois qui sont votés sans que l'on interviennent dans leurs élaboration).
Ensuite attention à la désinformation, les Arabes n'ont pas acceptés à bras ouvert (et cela ce comprend tout à fait) les sionistes s'installant en Palestine (cf voir le plan de partage de la Palestine en 1947).

6.Posté par Virgile le 16/01/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NE VOUS FIER PAS AU BARATIN DE L'UE ! Nous savons quels réseaux pilotent l'U.E., totalement sous le joug du sionisme franc-maçonnique, avec des liens avec le CFR, le Bilderberg, Skull & Bone, etc. De Baroso à Solana, ils sont tous complices DE CE GENOCIDE ET DES MASSACRES DEPUIS 60 ANS SUR LES PALESTINIENS, par et sous l'emprise Rothschildien du Nouvel Ordre Mondial.

Leur "effet de manche" n'est là que pour calmer les esprits et éviter qu'ils se fassent couper la tête. Il cherche à gagner du temps, ne soyez pas dupe. L'Allemagne, la France, la Suisse, la Grande Bretagne, continue à livrer des armes et de la technologie nucléaire à israël !!!
De qui se moque-t-on.
Toujours est-il qu'il est maintenant trop tard pour faire une quelconque paix avec ce (ces) peuples sioniste, particulièrement criminel, au dessus de toutes les lois et morale, bref, en un mot, foncièrement christicide. Il est temps que le monde recouvre ses esprits et évacue / éradique, ce fléau planétaire san foi ni loi. Nous assistons au comble de l'horreur et ils trouvent encore moyen de philosopher et de faire la fête sur tous les plateaux de télévision du mond entier. Même Hitler avait plus de dignité et de tenue, au-delà des atrocités faites en son nom.

7.Posté par tonton le 16/01/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Xumaru,

Oui, la démocratie n'existe plus...mais en réalité elle n'a jamais exister tu sais. Quant à ce que tu appelles désinformation de la part de Souad, ce n'en n'est pas car elle a complètement raison.

Elle ne parle pas de l'installation illégitime des sionistes sur la terre de Palestine, mais de l'histoire avec un grand H.

Souad nous rappelle à juste titre que les Juifs (et non les sionistes) ont été protégé et vivait en harmonie avec les Arabes et les Musulmans plus particulièrement. Il y a énormément d'exemple comme l'Andalousie.

Ce sont ces même Juifs qui sont écœurés aujourd'hui par les sionistes et talmudistes maudits.

Souad, toi tu n'as pas retrouvé ton grand-père mort à Verdun en 1917, moi le mien est mort en Indochine, enrôlé de force par les colons français, et on cherche aussi à savoir où il a été enterré, s'ils ont eu la décence de le faire.

8.Posté par Aigle le 16/01/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET AUJOURD'HUI , LE SARKOUCHNER , ARCHETYPE DU "PETIT BLANC" TOUT "PETIT BLANC " , A L'OCCASION DE SON SHOW DEVANT LES DIPLOMATES ACCREDITES A PARIS , PARMI LESQUELS DES DI¨PLOMATES ARABES , A CRU BON DE RAPPELER QUE POUR LUI "...LA SECURITE D'ISRAEL N'EST PAS A NEGOCIER ..."" ....MAIS PETIT , TOUT PETIT , LES PALESTINIENS EUX , N'ONT RIEN A FOUTRE DE TES PULSIONS EUX ........EUX ILS TE DISENT A TOI ET TES SEMBLABLES QUE LEUR COMBAT POUR LIBERER LEUR TERRE N' A MEME PAS BESOIN QUE TU EXISTE , QUE TU RESPIRE , ENCORE MOINS QUE TU REFLECHISSES ET ENCORE ENCORE MOINS QUE TU FASSES ETAT DE TES ENVIES ...............ILS MARCHERONT SUR TON CORPS SANS SENTIR TA PRESENCE POUR REALISER LEUR DROIT INALIÉNABLE

9.Posté par vili le 16/01/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UNE PLANETE SANS FRONTIERES ! ET SANS AEGENTS DU TOUT ! c'est la seule solution...

10.Posté par Adonis le 16/01/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis tt à fait d'accord avec toi Cher Aigle. Ton commentaire me fait énormément plaisir concernant les NAZISIONISTES tels SARKOUCHNER. Soit sûr que, tôt ou tard le paieront ces 2 petits chiens..

11.Posté par romu le 16/01/2009 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 9 Vili
C'est exactement ce que veulent nous imposer les illuminatis et leurs capos : Une dictature mondiale avec gouvernement unique.
ON EN VEUT PAS !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires