ALTER INFO

Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



confreriex@yahoo.fr
Dimanche 30 Mars 2008

L'amer constat

Certains me demandent souvent pourquoi je suis devenu sombre et taciturne, et bien je vais essayer de répondre. J'ai longtemps été un optimiste invétéré, un adepte du « peace and love » quasiment même un hippie. Mais plus j'acquiers de connaissances plus cet optimisme "béat" laisse place à un scepticisme et un pessimisme terrifiants. J'ai relu les textes que j'ai écrits récemment et tous parlent sous une forme ou une autre de la même chose, pas de futur. Alors peut-être que je me serai suicidé parce que je ne vois pas d'horizon mais mon éducation, ma personnalité et ma foi m'empêchent d'arriver à de telles extrémités. Pas de futur ? Pourquoi pas de futur ? Et bien comme certains amis je crois que nous faisons face à une guerre contre l'humanité je ne vois pas d'autres expressions pour décrire ce qui se passe. Une élite folle semble s'être fixé comme objectif le contrôle total et absolu du monde et l'éradication pure et simple de toutes les bouches inutiles à nourrir aussi bien que tous les obstacles se dressant devant eux. Ainsi pour certains on serait :
- Trop nombreux sur terre (voir des déclarations de Cousteau, Ted Turner voire Pascal Sevran qui prétend que « la bite des noirs est responsable de la famine »)
- Il y a des éléments incontrôlables qu'il faut mâter ou exterminer (les terroristes qui sont mauvais de nature, ceux qui refusent les "versions officielles" telle que celle du 11 septembre 2001, la volonté de fichage génétique servira aussi à repérer les éléments non désirables potentiels et à les traiter)
- Qu'on est des fainéants (pendant qu'ils y sont que nos politiques suppriment leurs vacances et qu'ils travaillent plus, pas pour gagner plus mais pour au moins mériter leurs salaires exorbitants)
- Des parasites (Re Pascal Sevran qui parle de stériliser la moitié de la planète)

Alors qu'est ce que l'on voit :
- Des guerres pour le contrôle des ressources (guerre d'Irak)
- Des guerres pour éradiquer les terroristes et aussi les libres penseurs (les affirmations de l’écrivain Naomi Wolf auteur du livre « end to america » voir ici : http://www.voltairenet.org/article152166.html#article152166
- Des guerres contre les états rebelles à l'ordre nouveau ou le nouvel ordre mondial comme l'appelle Bush père (Irak, Iran et pourquoi pas Venezuela)
- Des guerres contre la fainéantise (Sarkozy alors que sa fainéantise intellectuelle est effrayante)
Bref des guerres pour tout où rien.

Soit cette élite agit par stupidité, cupidité ou folie ou elle suit un plan savamment calculé et avec des vues génocidaires. Avant que certains ne montent sur leurs grands chevaux je tiens à leur rappeler que la tentation de supprimer les faibles n'est pas nouvelle dans l'histoire humaine. Ce n’est pour certaines personnes que la « sélection naturelle ». Mais jamais auparavant de tels fous n'avaient la possibilité d'agir avec autant de facilité au plan mondial. Certains pensent aussi qu'ils sont en droit vu leur position (pratiquement un "droit divin") de déterminer ce qui est bien ou non pour l'humanité. Aux USA certaines têtes «bien» pensantes pensent que ce qui est dans l'intérêt des USA est dans l'intérêt du monde. Vu comment ils ont déjà agi et qu'ils projettent d'agir on est en droit d'être inquiets pour l'avenir de la planète. Et que penser de Sarkozy qui fait des cadeaux de plusieurs milliards et après qui a le culot de dire que les caisses sont vides ? Ce cynisme m'est particulièrement insupportable, car comme m'a dit un pote plus on en a plus on reçoit. Plus on est pauvre plus on nous prend et on exige de nous ! A ce propos le fiston Sarkozy il a quel diplôme, quelle compétence ? A part être le fils du « leprechaun échappé des forêts hongroises » ? On accorde tout au puissant même les bonnes intentions quand le pauvre n'a le droit que de se taire, se terrer et/ou crever. Et ces innombrables guerres ne font que renforcer cet état de fait.

Le génocide

Mais avec ces guerres on voit autre chose poindre, un vrai génocide silencieux. L'uranium appauvri des armes américaines à mon avis est comme quelqu'un a dit une guerre nucléaire qui ne dit pas son nom. L'occident avec à leur tête les USA semblent croire que le monde leur appartient comme dit Noam Chomsky et qu'ils peuvent en disposer comme bon leur semble. Alors ils élaborent des lois qu'ils n'hésitent pas à violer eux-mêmes quand cela ne sert pas leurs intérêts, enfin les intérêts des vrais maîtres qui eux restent bien dans l'ombre condition sine qua non pour être efficace. Et ils voudraient qu'on les écoute quand ils parlent de justice, de démocratie et autres. Où est la justice ? Où est le droit ? Où la démocratie ? Les élections de 2000 aux USA ont pour ma part prouvé que ces élections sont des farces, si certains leur accordent encore une certaine légitimité c'est leur problème. Bush par ses mensonges éhontés et pour lesquels il n'a pas la moindre petite once de remords prouve une chose, ces gens n'ont pas d'émotion et suivent froidement un plan qui doit leur assurer le contrôle absolu du monde. Peu importe les dommages collatéraux, les dizaines de milliers de victimes, des orphelins, des veufs et veuves que ce soit en occident où dans les pays à conquérir. Quand on se retrouve face à de telles personnes qui n'ont pas de sentiments, ni de remords que doit-on en penser ? Je ne me fais pas d'illusion avec le futur président américain ce sera sans doute un autre pantin de l'élite. Bien sûr comme de bons acteurs on les a formé et ils font de superbes one man or woman shows mais tout ceci n'est qu'illusion. Arrêteront-ils le génocide qui est en cours ? On peut toujours rêver.

Selon la FAO on produit assez de nourriture pour nourrir 12 milliards d'humains à moins que je ne sache pas compter nous ne sommes pas plus de 7 milliards. Alors cela signifie que derrière chaque enfant qui meurt de faim il y a bien un assassin. Et comme probablement des millions d'enfants meurent chaque année de ce fléau artificiel ça en fait des coupables. On nous emprisonne dans la société de la futilité quand le monde nous dit que nous devons entrer dans la société de l'utilité. Si nous refusons de comprendre cela nous sommes perdus. Cependant cette capacité de (sur)production agricole risque de ne pas durer comme le signale Claude Bourguignon microbiologiste des sols ici : http://www.passerelleco.info/article.php?id_article=113 car on fonce droit vers la mort des sols lesquels sont des organismes vivants. Aussi il faudra s'attendre à un effondrement chaotique des rendements des sols surtout dans les pays occidentaux.

D'autres génocides sont en cours avec des firmes comme Monsanto avec ces PCB, son agent orange et maintenant ces herbicides qui furent décrits comme biodégradables et qui maintenant menacent entre autres les nappes phréatiques. Que penser du terrifiant exemple du Vietnam ou même de la ville d’Alliston aux Etats-Unis, ville polluée au PCB ? Vu que ce genre de firmes dispose du soutien des gouvernants on (nous le commun des mortels) est mal barré. Et cela est peu étonnant vu que l'on a :

Pas de démocratie

Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de démocratie dans le monde même si certains pensent qu'elle existe puisqu'ils ont l'illusion du choix. Ce que je vois c'est que les politiques, les élites ont de puissants groupes de communication qui pourraient même vous faire croire que de l'arsenic est un médicament. Certes quand le communisme représentait une menace, les pouvoirs financiers ont fait quelques concessions aux peuples dans les pays occidentaux afin d'éviter que ceux-ci se laissent séduire par ce système « satanique ». Il a fallu que le communisme s'effondre pour que la vérité apparaisse et que les avantages sociaux soient retirés progressivement et de plus en plus rapidement. Maintenant on demandera à chaque personne d'être un soldat engagé dans une des nombreuses guerres de l'élite. Soldat dans la guerre économique en acceptant des conditions de travail de plus en plus rudes. Soldat dans la guerre contre le terrorisme en livrant ses enfants à l'armée, ou en acceptant les lois liberticides voire jouer les balances en dénonçant ceux qui ont un comportement ou des propos suspects. Et on va aller jusqu'à où comme ça ? A vrai dire « le meilleur des mondes » ou « 1984 » ne sont pas loin. Les chasses aux sorcières vont bientôt reprendre pour sûr, si ce n’est déjà fait surtout quand on voit ce qui se passe dans un pays « libre et démocratique » tel que les USA. C’est vrai que dans ce pays la fin justifie les moyens, le maccarthysme l’avait déjà montré !

Est-ce que les peuples sont pour les innombrables guerres de l'élite ? Cela n'a en fait que peu d'importance puisque l'on nous dit que l'on n'a pas le choix. Au mieux une machine de propagande impressionnante se met en marche pour nous faire avaler des couleuvres au pire on se passe de notre avis. On peut aussi faire les deux comme avec le TCE. Dans ces deux cas peut-on parler de démocratie ? Et oui les pauvres n'ont que le droit de se taire, se terrer et crever. Mais même ceux qui se disent travailleurs, courageux, volontaires et qui se laissent flatter par des « arracheurs de dent » comme le leprechaun Sarkozy, découvriront bien un jour qu'au nom de ces guerres ils n'ont plus rien, plus de terre, plus de santé, plus de produit sain, plus de liberté, plus de recours face à la toute puissance de ces élites. Les peuples ont été patiemment endormis avec les armes de distraction de masse de la société de la futilité.

La société de la futilité

Oui nous sommes dans une société de la futilité que certains appellent société de consommation. Les entreprises nous parlent de productivité, oui mais produire pour quoi ? Pour moi toute production doit répondre à un besoin. Et chaque état devrait faire un audit pour connaître les besoins réels de sa population et ainsi élaborer des stratégies pour y répondre. On doit ainsi construire des voitures pour permettre aux gens de se déplacer et non des bolides qui vont de plus en plus vite et sont équipés de toutes sortes de gadget. Mais non il faut emprisonner dans cette logique de consommer tout et rien. On forme les esprits à accepter la futilité et s’habituer à de faux besoins. Mais la futilité ce sont des tonnes de déchets dont on n'arrive pas à se débarrasser ! Vous accepteriez vous ces déchets chez vous ?

Les séries télé, les magazines et même les journaux et autres émissions télévisés. On a créé de nouveaux dieux, les stars auxquels les jeunes veulent ressembler inconscients que ces hommes ou femmes ne sont que des êtres humains comme eux. Certains de ces fans vont jusqu'à faire des transformations physiques pour ressembler à leur idole. Et quand une de ses idoles meurent on nous fait un tapage pas possible et les fans peuvent aller jusqu'à faire des pèlerinages sur les tombes (Elvis, Claude François). Alors qu'annoncer que 80 personnes sont mortes en Irak passe comme un verre d'eau que l'on boit. On déforme notre sens des réalités, des valeurs jusqu'à ce que des mômes trouvent le suicide sexy. Et que tuer c'est comme dégommer une créature de jeu vidéo. Certains pensent que les modes sont des phénomènes spontanés, je n'en crois rien !

Il faut bien qu'il y ait des gens pour produire des tarés comme Marylin Manson ou d'autres. Des gens pour produire ces rappeurs débiles qui font la promo d'un mode de vie abject et qui traitent les femmes comme de la marchandise. Pour produire ces femmes qui ressemblent de plus en plus à des prostituées et qui ont une grande influence sur les jeunes femmes. Et que dire de ces photos ou vidéo de stars montrant leurs ébats sexuels sur Internet (Pamela Anderson, Paris Hilton). Oui il faut vendre et à n'importe quel prix. Et même Kadhafi est devenu fréquentable après que l'on ait accusé de tous les maux. Quel message envoie-t-on aux plus jeunes ? Discutez-vous avec les enfants ces temps-ci ? Et vous devriez, ça fait froid dans le dos !

De mon temps je recevais comme cadeau d'anniversaire des livres de culture général, des jeux intelligents. Mes parents m'ont encouragé à me cultiver, à lire et à me poser des questions. De nos jours avec la pression de la société de la futilité, les parents n'ont souvent pas de temps à consacrer à leurs enfants et laissent leur éducation à d'autres. On leur offre aussi si possibles des trucs tels que les jeux vidéos ou autres. C'est effrayant le nombre d'enfants incapables d'écrire des phrases correctes ou de vous tenir un discours cohérent.

Mais qui est cette élite qui veut nous imposer un monde où ils seront des dieux ?

L'élite et ses techniques

De nombreux noms circulent sur le net les illuminatis, les francs-maçons, les Rockefeller, les Rothschild etc... Pour moi ce ne sont que des noms. Moi j'appelle les tireurs de ficelle « l'élite obscure ». Je pense que cette élite est composée d'un groupe de fanatiques et que leur croyance tourne autour du fait qu'ils se croient éclairés, intelligents et des seigneurs nés. Ils peuvent facilement ridiculiser ceux qui parlent de conspiration puisque les informations traînent sur le net. Si c'était une conspiration pourquoi les infos seraient ainsi disponibles ? Mais Mein Kampf aussi était disponible et on a vu ce qui s'est passé par la suite. Et une œuvre aussi méprisable que les « protocoles des sages de Sion » explique bien certains évènements d’aujourd’hui. Et que l’on me comprenne je pense que ce texte est l’œuvre de l’élite obscure laquelle a probablement des juifs mais est dans le fond contre le peuple juif aussi, car en fait elle est contre l’humanité. Je pense qu’elle est extrêmement hiérarchisée et seuls ceux qui sont en haut de la pyramide voient tous les tenants et les aboutissants du plan. Probable qu’un pantin agité comme Sarkozy n’y voit que du feu, aveuglé qu’il est par sa dévorante ambition. Laquelle tel un feu infernal finira par le brûler et le réduire en cendre.

L'élite essaie de faire croire aux occidentaux par exemple que le monde est sauvage violent et qu'en occident on vit presque dans un paradis. Que certains dans le monde sont jaloux du monde occidental. Que ne fus-je surpris d'apprendre qu'en occident certains pensent encore que les africains vivent dans les arbres. Les bruits de singe dans les stades de football quand un joueur noir de peau touche la balle sont assez éloquents et tristes. On peut dire que l'élite a réussi son coup en instillant la peur dans le coeur des hommes. Peur de tout et de rien, on vit certains ainsi consommer des tonnes de médocs, d'autres gober les mensonges de Bush, et d'autres encore ceux de Sarkozy etc etc... Ainsi l'élite a réussi a créé une réalité de substitution avec toutes les armes dont elles disposent la télé, les médicaments et des tas d'autres.


Mais la grande force de l'élite c'est d'avoir créé deux choses : le doute chez les gens curieux et combatifs et la sensation que rien ne peut-être fait pour changer le monde chez des gens éveillés et lucides. Chaque chercheur de vérité se sent souvent bien seul quand en fait il ne l'est pas. Il existe ainsi des courants qui existent dans la société et dont les membres ne sont pas conscients. Il existe ainsi un courant que l'on appelle les créatifs culturels qui s'il prend de l'ampleur pourrait mettre des bâtons des les rouages de la machinerie infernale de l'élite. De toute façon "le mal ne triomphera que si les hommes de bien ne font rien". L'élite sait ça et son seul but est de corrompre les hommes de bien ou du moins de les décourager. Les corrompre avec les sirènes de la société de futilité ou les effrayer avec des attentats terroristes factices afin de faire passer des lois liberticides. Peut-on croire qu'une loi aussi complexe que le patriot act a été rédigée en quelques semaines ? Peut-on croire que ce n'est qu'une coïncidence si les actions du gouvernement américain ressemblent à s'y méprendre avec les idées du PNAC ? Il y a bien longtemps que je ne crois plus aux coïncidences. Mais je me demande si une catastrophe s’en vient.

Une catastrophe s'en vient-elle ?

A vrai dire je ne crois pas en la version officielle du réchauffement global surtout avec des prophètes tel que Al Gore. Je ne nie pas qu’il y ait un changement climatique mais quant aux causes je reste méfiant. Je ne dis pas que l’homme n’y est pour rien, mais même si c’est le cas que propose la clique à Gore, les droits à polluer telle que la taxe carbone ? Il faudrait des mesures autrement plus radicales pour être réellement efficaces. Mais concentrons-nous sur ce changement climatique qui je le pense est inéluctable. A vrai dire je crois les scientifiques qui disent que d’autres planètes du système solaire connaissent un réchauffement. Des scientifiques ont écrit une lettre au SG de l’ONU où ils insistent sur le caractère naturel du réchauffement global. Ils ont dit qu’il fallait se préparer à ses conséquences puisque celui-ci est inéluctable. Ils disaient aussi que les pays développés devaient fournir de la technologie aux pays pauvres pour les aider à supporter les conséquences de ce changement. Insistant sur le fait que si les bonnes mesures n’étaient pas prises on allait vers un génocide. Mais n’est-ce pas le but de « l’élite obscure », profiter de ces catastrophes pour se débarrasser des « êtres nuisibles » de la planète ?

Oui une catastrophe s’en vient, car les pollutions à elles seules représentent une sérieuse menace pour l’humanité. Rien que de penser à toutes ces pollutions j’ai des maux de tête. Quand je pense aux pollutions électromagnétiques, les produits nocifs que l’on utilise, la merde que l’on nous fait bouffer et les anti-symptômes que sont les médicaments, je me dis que c’est encore un miracle qu’il y ait des gens en bonne santé. Je ne parle pas des nappes phréatiques, des cours d’eaux, de l’air, des sols et tout ce que l’on ne sait pas. Je crois Eric Bourguignon quand il dit que les sols meurent et on fonce vers la catastrophe. Je crois Christian Velot quand il met en garde contre les OGM. Quand on rassemble toutes les « coïncidences » dans le monde on voit un horrible portrait. Et pour des coïncidences je trouve qu’elles vont dans la même direction et semble poursuivre le même but, la destruction d’une grande partie de l’humanité. « La main invisible » est drôlement efficace dans la poursuite de ce but.

Oui je ne crois pas aux coïncidences et la construction de l’arche de Noé végétal ne me dit rien de bon. Je le sens une catastrophe de grande ampleur arrive à grand pas. De toute façon si une telle catastrophe venait en serions nous informés ? Quand je vois avec quelle facilité les dirigeants mentent à leur peuple je n’en suis pas sûr du tout. Alors je crois qu’une catastrophe arrive et elle fera de sacrés dégâts. Ils ont le cynisme de dire que cette arche de Noé végétal a été conçue en prévision d’une catastrophe. Mais ils omettent de dire que derrière ce projet « humanitaire » se trouve la fondation Rockefeller ou Monsanto des noms qui donnent des sueurs froides avec leur passif. Alors je ne peux que me demander qu’est-ce que cela cache ?

Je pense que ce genre de problème tels que le réchauffement planétaire et la pollution devraient amener l’humanité à réfléchir sérieusement à son avenir. A comprendre que le mode de vie promue par l’occident est irréaliste et à réfléchir dès à présent à des modes de développement alternatifs. Je parle de plusieurs modes puisque je pense qu’un seul modèle ne peut être adapté à tous les peuples qui sont bien trop différents avec leur histoire, leur culture et leurs talents. Parce qu’entre nous que ferons-nous des déchets nucléaires et bien d’autres déchets ? Y pensez-vous, moi j’y pense tout le temps.

Ce que je ne crois plus, ce que je crois et conclusion

• Je ne crois plus les médias mainstream dont j'ai vu la « grandeur » des mensonges plusieurs fois.
• Je ne crois plus aux politiciens, des « vendeurs d'illusion » comme les appelleraient mes amis ivoiriens.
• Je ne crois plus aux religions des systèmes de contrôle très élaborés, j'irai jusqu'à dire des grosses sectes.
• Je ne crois plus au fric qui pour moi ne devrait avoir qu'une seule fonction celui de moyen d'échange basta. D’ailleurs dans plusieurs pays dont l’Argentine il existe des communautés avec leur propre monnaie.
• Je ne crois plus en ce mode de vie fait de gaspillage, de cupidité et de stupidité, tous les ingrédients de la "société" de la futilité


• Je crois que cette terre a les ressources pour nourrir et faire vivre décemment tous les êtres humains qui y vivent.
• Je crois en l'amour, en la compassion, à la solidarité et l'entraide, seuls moyens de permettre aux humains d'avoir un avenir.
• Je crois qu'ils existent beaucoup d'humains bons dans ce monde et qui veulent sincèrement avoir de quoi pouvoir faire vivre leur famille.
• Je crois que chaque peuple a dans ses connaissances de quoi guérir pratiquement toutes les maladies et résoudre pratiquement tous les problèmes que rencontre la race humaine.
• Je crois en un mode de vie plus proche de la nature, un mode de vie de coopération avec la nature, laquelle vous respecte quand vous la respectez.

Conclusion

Tout ceci est le point de vue d'un simple être humain qui est effrayé par ce qui s'en vient comme futur. Un simple être humain qui considère tous les humains épris de paix, d'amour et de justice comme ses frères et soeurs, peu importe où ils se trouvent sur cette terre. Peu importe la couleur de leur peau, leur religion car pour moi la race n'existe pas. Seul importe si vous pensez aux autres où si vous ne pensez qu'à vous. L'élite obscure a pu faire tout ce qu'ils ont fait à cause du manque d'amour des humains. Il serait temps d'inverser la tendance, si certains veulent faire des guerres qu'ils aillent les faire eux-mêmes. Si certains veulent accumuler des richesses qu'ils le fassent à la sueur de leur front. Moi je ne demande qu'à travailler pour faire vivre ma famille. Je ne demande qu'à passer de bons moments avec mes amis. Je ne demande qu'à aimer, aider, partager et faire en sorte qu'au moins la grande majorité de la population mange à sa faim des aliments sains. Voir des enfants mourir de faim me donne des cauchemars. Je ne demande qu'à aimer les autres humains comme je m'aime moi-même. Je trouve qu’il y a rien de plus beau que de voir un bébé sourire. Voir ces petits yeux innocents pleins de vie et d’espoir. Je suis peut-être un rêveur mais je sais que je ne suis pas le seul et j'espère que d'autres me rejoindront pour faire en sorte que nous ayons un vrai futur.


Dimanche 30 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par karine le 30/03/2008 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


une catastrophe arrive en effet; et ils nous le cachent
un haut responsable norvégien a alerté le monde au risque de sa vie
on peut trouver son message dans le numéro 55 de la revue NEXUS
sinon, j' ai recopié le texte à cette adresse :

2.Posté par karine le 30/03/2008 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


je ne comprends pas, ce n' est pas du tout le lien que j' y ai mis qui est inscrit sur le message !
je remets le bon lien : http://pontarlier.xooit

3.Posté par michel49 le 30/03/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule raison de vivre pour un homme digne de ce nom est le combat; les romains le savaient dejà, on fait tout pour nous le faire oublier bien entendu.

4.Posté par mario le 30/03/2008 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout ceci est l'oeuvre de Satan et de ses admirateurs et esclaves, le pire ennemi de l'homme depuis le début!

Le malheur qui touche ce monde est du à ce que leurs mains ont oeuvré, changeons et instruisons le maximum de gens, mais en réalité les gens sont des ignorants qui comme tous les ignorants, ils savent tout, n'ont plus envie de s'instruire et s'imagine que tout est rose...

la fin de ces élites satanistes est programmée par Dieu, patientez, il faut que ces choses arrivent, mais ce ne sera pas encore la FIN.

5.Posté par roland le 30/03/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"une élite folle s'est proposé pour but l'éradication pure et simple de toutes les bouches inutiles à nourrir"
oui, sans doute; la tentation d'ailleurs n'est pas nouvelle, déjà les eugénistes du début du siècle en 1922 dans la liste des personnes stérilisables établie par le tribunal de Chicago en 1922 se trouve en point n°10 (et remarquez la formulation! assez hallucinant; la réalité dépasse la fiction, comme on dit)

10) les individus à charge (y compris les orphelins, les bons à rien, les gens sans domicile et les indigents). »

(Rapport du laboratoire psychopathique du Tribunal municipal de Chicago, 1922, cité par A. Pichot in La société pure, p. 215)]

6.Posté par roland le 30/03/2008 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


'ces reppeurs débiles' Non! les rappeurs ne sont pas débiles! en tout cas pas tous. connaissez-vous Keny Arkana?
Victoria (avec la vidéo) sur la lutte sociale en Argentine
http://www.youtube.com/watch?v=Oor6wWnLQaA
et encore plus 'Jeunesse du Monde' qui pourrait prétendre à devenir l'hymne des révoltes pour 'un autre monde possible'
http://www.youtube.com/watch?v=R5uhrgbqYvg
si vous avez du mal à suivre les paroles, elles sont ici en texte:
http://musique.ados.fr/Keny-Arkana/Jeunesse-Du-Monde-t112450.html
Et celui-ci qui parle si bien de ce que c'est de nos jours une jeunesse pauvre mais avec la chaleur familiale
http://www.youtube.com/watch?v=SoaQsItVuFg&amp;feature=related
YouTube - peril jeune el matador
les paroles:
http://www.rap2france.com/paroles-el-matador-le-peril-jeune.php
j'espère que ces liens vont apparaitre correctement car il n'y a pas de fonction prévisualisation ici malheureusement

7.Posté par amazigh le 31/03/2008 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'oublie pas qu'il y as beaucoup beaucoup de gens de bien qui font que le monde reste quand meme en equilibre. et malgré tout ca l'etre humain reste bon au fond.

8.Posté par Guy le 31/03/2008 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente analyse.
Remontez plus haut à connaitre qui tire les ficelles des groupes ocultes et acceptez que des groupes extra terrestre trouvent leurs intérêts à considérer les humains comme leurs esclaves et bétails.
Tout deviendra clair alors.
D'autres groupes (nos créateurs) attendent notre demande d'aide pour sortir de là.
Il faut donc au préalable le vouloir après y avoir pris conscience de la conspiration, ce que ce texte fait.
L'avenir est rose, consultez les canalisations diverses avec le même discernement que les articles économiques et vous découvrirez vite ce qui nous attend.
Je ne suis pas un "illuminé", et ne vous oblige pas à me croire, mais j'ai fait le même constat que vous il y a bien des années et suis serein maintenant car nous arrivons à la fin de cette civilisation destructrice pour passer à une civilisation d'amour.

9.Posté par Nicole le 31/03/2008 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avez-vous entendu parler de "La ponérologie politique ou la science de la genèse du Mal, appliqué à des fins politique"? Je pense que c'est un livre dont nous avons particulièrement besoin actuellement. Cette page le présente et inclut son introduction et sa bibliographie de même qu'une entrevue approfondie de ses éditeurs par Silvia Cattori.

10.Posté par whereislove le 31/03/2008 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Karine j'ai déjà entendu parler de cette histoire de catastrophe qui s'en vient évoquée par ce norvégien. Certains de mes amis pensent que nos gouvernants en fait gèrent les affaires courantes dans leur pays car ils savent que le monde tel que nous le connaissons s'apprête à disparaître. En bref mes amis pensent que de nombreux gouvernants gagnent du temps et que des milliards sont dépensés pour construire des bunkers et autres arches de Noé. Ils (mes amis) pensent que les catastrophes qui vont bientôt frapper la terre feront périr des milliards d'humains et l'élite le sait et s'y prépare. Là où les avis diffèrent c'est de savoir si les catastrophes seront provoquées complètement par l'humain (et là il y a un violent débat sur l'origine humaine ou non du global warning) où si elles seront majoritairement naturelles. Moi j'opte pour les deux, parce que je pense que les pollutions font déjà de sacrés dégâts de même que le mode de vie actuel. Avec tous ces enfants obèses en occident et tous les produits nocifs utilisés, je crois que la génération qui est là ne vivra pas vieux. Elle sera décimée par toute sorte de maladies dont des cancers. Et dans les pays pauvres les gens risquent de mourir aussi de famines, de guerres, de pénuries ou d'autres maladies. Il ne faut pas oublier aussi les conséquences de l'utilisation des armes à l'uranium appauvri dans certains pays où celles d'une probable attaque nucléaire contre l'Iran.
Et je pense en mon fors intérieur que tout est question d'équilibre dans cet univers et que l'équilibre de la nature et de l'homme ont été perturbés. Je pense que la nature peut nous donner tout ce dont nous avons besoin à condition de savoir le lui "demander". Je pense que nos besoins doivent passer avant nos désirs parce que nos désirs sont illimités et la nature ne peut y répondre. Je crois que l'élite est un groupe d'humains qui veut assouvir ses moindres caprices et qui sait qu'avec la population mondiale actuelle c'est impossible. Il leur faut réduire tout ça à un nombre "raisonnable" afin de pouvoir vivre comme ils veulent (même si à mon avis ce sera bis répétita car leur mode de vie est contre-nature). Ainsi ils préparent le monde au changement, ils ont affaibli l'homme par toutes les manières de sorte que quand les catastrophes frapperont celui-ci n'ait pas la force d'y résister. Quant à la nature de ces catastrophes comme j'ai dit ce sera un cocktail provoqué par l'homme et sans doute un changement naturel. Est-ce que ce changement naturel sera lié au soleil ? Est-ce que ce sera un changement de pôle ? Est-ce qu'une comète ou un astéroïde nous guette ? Est-ce le gulf stream s'apprête à s'arrêter ? En fait je n'en sais rien, tellement d'hypothèses et de théories traînent qu'il est difficile de s'y retrouver. Néanmoins je ne crois pas au hasard et aux coïncidences. Je ne crois pas que la guerre contre le terrorisme soit seulement le fait d'illuminés va t'en guerre, je ne crois pas que le tapage sur le changement climatique soit la lubie de quelques bobos qui s'ennuient (certes il y a quelques "idiots utiles" manipulés par des gens comme Al Gore mais je pense que cela cache un agenda obscur), je ne crois pas que des gens comme ceux du new age sont de simples allumés, je ne crois pas aussi que l'arche de Noé végétal a été créée pour le bien de l'humanité, je ne crois pas que tous ces films coûteux qui parlent de catastrophes avenirs soient de simples fictions mais qu'ils délivrent un message etc etc...
La guerre contre le terrorisme est une pure folie si elle suit les objectifs officiels. A mon avis vu tout ce qu'elle implique, il faut que "ça en vaille" la peine. Elle doit avoir une importance crucial dans leur plan. Je pense qu'elle permet la mise en place des projets du PNAC, projets qui sont eux-mêmes une pièce dans le gigantesque puzzle qu'est le plan de "l'élite obscure". Elle permettra à terme de se débarrasser des éléments combattifs et qui refusent de rentrer dans le rang. En son nom que n'a-t-on déjà fait et sûr que ce n'est pas fini. Reste à savoir maintenant quand elle va rentrer dans sa période la plus violente, avant ou après le départ de Georges Bush 2ème du nom. Je suppose qu'ils ne déclenchent pas les guerres au hasard, ce serait con.

Michel49, je suis d'accord avec toi il ne faut pas se laisser faire. Mais je pense qu'il faut savoir contre qui ou quoi on lutte. Je pense que les vrais maîtres sont dans l'ombre et que ceux qui font des discours tapageurs tels que David Rockefeller ou Sarkozy ne sont que des pions, des interfaces. Ce sont des pièces interchangeables et les éliminer n'y changera rien. Moi ce qui m'inquiète et je le dis toujours à mes amis ce n'est pas ce qu'on voit, c'est ce que l'on ne voit pas. Ce n'est pas la partie émergée d'un iceberg que je crains ce sont les 90% qui sont sous l'eau. Ce qui se passe dans le monde est très grave, dans plusieurs pays africains c'est le chaos et je pèse mes mots. Plus rien ne fonctionne, les peuples en grande majorité tirent le diable par la queue quand les dirigeants se la coulent douce et de manière très provocante. Et ceux-ci et leur entourage ont un mode de vie d'une immoralité sans limite. D'un côté on a des dirigeants et leur famille qui se construisent des châteaux, qui se paient des voitures très chères et qui font toutes sortes de caprices. De l'autre côté on a des jeunes hommes ou femmes qui se prostituent et dans certains pays même des mères de famille pour pouvoir donner à manger à leurs enfants. Des pères de famille qui se privent volontairement de nourriture pour que leurs enfants mangent. Et pourtant ces pays ont beaucoup de richesses et s'ils étaient gérés convenablement la grande majorité de la population aurait au moins de quoi assouvir ses besoins de base. Alors on se demande où ça va tout ça ? Parce qu'il est évident qu'une telle situation est bien trop instable pour durer. Je ne vois de sens à tout ceci que si c'est une volonté délibérée de détruire l'humain. Oh sans doute bien des dirigeants sont trop cons pour comprendre ce qui se passe et ceux qui savent ce qui se passe ont pris toutes les précautions pour se protéger quand ça va péter (enfin du moins ils le pensent mais m'est avis que s'ils ne sont pas éléments essentiels pour l'élite ils vont y passer aussi). Parce que ça va péter et je pense qu'ils veulent que ça pète. Aux USA par exemple les camps du programme rex 84 ont été conçus pour ça, il faudrait savoir si dans d'autres pays ils n'ont pas prévu ce genre de choses aussi. Je trouve que les actes de politicien tel que Sarkozy ne sont que de la provocation. L'augmentation de son salaire, les cadeaux de plusieurs milliards aux copains etc...
Tout ça pour dire que je veux bien me battre parce que j'estime que chaque enfant qui naît dans le monde est un espoir et on ne sait pas ce qu'il peut nous apporter. Est-ce un nouveau Tesla, Mozart ou Gandhi ? Chaque enfant qui naît a le droit d'avoir une chance de construire sa vie. Il n'a pas demander à venir au monde mais une fois qu'il est là on doit s'en occuper. Personnellement je ne veux pas me marier, ni avoir d'enfant. Je ne peux pas mettre un enfant dans ce monde merdique. Je pense pourtant que si une vague d'amour émergeait du cœur des humains on pourrait inverser la tendance. Je pense que la nature est vivante et prête à protéger les humains qui la respectent. Je pense que la société humaine et la nature sont deux systèmes qui sont là pour cohabiter avec un respect mutuel et dans une forme d'équilibre. Alors certes cet équilibre ne veut pas dire que tout sera parfait, mais je pense que la vie sera supportable pour la majorité de la race humaine. Je ne crois pas que l'homme soit là pour être oisif, non, je pense qu'il doit gagner sa pitance à la sueur de son front. Le mode de vie oisif de certains est une atrocité, l'oisiveté est mère de tous les vices. J'accuse l'élite de vouloir vivre de manière complètement oisive. D'ailleurs je pense que le "fantasme du gagnant du loto" est le rêve secret des membres de l'élite, des êtres rongés par le désir. Alors que la nature fournit à l'humain tout ce qu'il faut pour répondre à ses besoins et non à ses désirs. Il faut donc que les hommes se tournent vers l'assouvissement de leurs besoins. Lesquels sont pour moi prioritairement se nourrir, s'abriter et éventuellement se reproduire. Une race humaine centrée sur ses besoins aura un avenir mais malheureusement nous n'empruntons ce chemin ébloui que nous sommes par de fausses lumières et chants de sirène qui nous conduisent à notre perte. Le véritable amour pour moi c'est donner aux autres ce dont ils ont besoin pas forcement ce qu'ils veulent.

11.Posté par Servumpecus le 31/03/2008 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article !

Je vais immédiatement le mettre sur mon blog, en nommant bien évidemment la source.

Avec mes salutations et encore bravo
Servumpecus

12.Posté par Elladan le 31/03/2008 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour l'article.

@ whereislove :ton commentaire est tres interessant.


13.Posté par karine le 31/03/2008 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guy,
je suis d' accord avec toi; les prédateurs qui sont derriére nos hommes politiques ne sont pas humains; c' est d' ailleurs sous le nom global de satan qu' ils sont appelés dans les religions du Livre (voir l' origine du mot d' après Anton Parks)
quant à l' aide que pourraient nous apporter nos "géniteurs" (je n' aime par le mot de créateurs, dans la mesure où ils ne sont qu' à l' origine de nos corps, tandis que nos "âmes", elles viennent d' une même Source, appellée Dieu ou autre), je ne sais pas si on peut compter dessus ou pas
j' aimerais vous signaler un message qui me semble très important en ce qui concerne la puce qu' on projette de nous imposer :
http://pontarlier.xooit.fr/t421-Message-d-Hermes.htm
évidemment, celà ne semblera crédible qu' à ceux qui reconnaissent l' existence de ces reptiliens et la réalité de la réincarnation

14.Posté par karine le 01/04/2008 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Whereislove,

si, des cataclismes approchent, celà ne fait aucun doute
c' est sans doute pour celà que la Terre est gérée "à court terme"
Garnier-Malet en parle dans ses conférences
http://www.garnier-malet.com/le_dedoublement__comment_ca_marche___1_3_114.htm (3 vidéos)
texte à lire sur le lien suivant :
http://www.anunna.net/antonparks/atlantis1.html

visiblement, la terre est sujette à des bouversements cycliques (basculement de l' axe des pôles, redistribution des continents,...) et on s' approcherait de la fin d' un cycle .

certaines causes sont avancées : passage de la "planète X" (Nibiru, planète des reptiliens dont la descendance hybride nous gouverne), explosions régulières du noyau de la galaxie projetant une onde très violente jusqu' à la Terre...

pour ceux que la théorie des reptiliens fait doucement rigoler :
http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html
ou encore la série de 5 vidéos résumant les découvertes de Zecharia Stichin, d' après les tablettes sumériennes et babyloniennes :
http://www.dailymotion.com/video/x3yq3d_sumer-chroniques-de-la-terre-15_politics
regardez bien les dernières images de la 5ème vidéo, faites le rapprochement avec ce qui se passe actuellement en Palestine; j' ai bien l' impression que certains s' apprêtent à accueillir des visiteurs de cette fameuse "planète X", repérée en 1983 par le satellite Iras :
http://johndoe2012.unblog.fr/tag/nibiru/

cette planète est également nommée Marduk, qui est également le nom du dieu suprême de la religion babylonienne; plus tard, ce dernier fut simplement appelé Bêl; Bêl est la forme chaldéenne de Baal (seigneur; propriètaire)
quand on sait quel culte est pratiqué au Bohemian Club par nos "élites"...
comprenez-vous maintenant quels sont ces "dieux" dont les Illuminatis ne sont que les gardiens ?


15.Posté par Un secticide le 01/04/2008 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'auteur de l'article.
Si vous n'y croyez plus, d'autres, dont je fais partie n'y ont jamais cru...
On peut ainsi se poser une question concernant les théoriciens du complot mondial : sont-ils cinglés ou précurseurs d'une vérité qui est sur le point d'éclater? Hiérarchie mafieuse ? Pègre internationale ?
Bilderberg, illuminatis, protocole des sages de Sion, guerres mondiales crées par des industriels de la boucherie humaine mises en application par les valets politiciens via la chair à canon, main mise sur les ressources énergétiques des pays pauvres (mais riches!) qui provoque une augmentation sans précédent du baril de pétrole, il y a un hic ! Et les tours jumelles euh…triplées ?
Ils savent pertinemment que leur jeu est dévoilé et c’est la raison pour laquelle ils tentent le passage force. Heureusement, s’ils sont intelligents, ils sont également absolument cons !
Ils pensent qu’ils vont s’en sortir sans incident…UTOPIE !

Fin de société. Ils le savent (ils en parlent entre eux ; véridique !) mais s’imaginent encore qu’ils vont s’en sortir en se croyant protégés par leurs porte-flingues…faux, ils seront piégés ! ! ! (syndrome du Titanic de la mer en cloque ?)

On nous cache tout on nous dit rien.
Il existe un autre plan que le leur depuis des centaines (milliers ?) d’années qui les prendra à la renverse comme on inverse un sablier !
J’en connais une partie depuis 18 ans, il ne me manquait plus que la date précise…c’est chose faite depuis 2 ans : Calendrier Maya. Personne (y compris les spécialistes) n’est en mesure d’en reconnaitre la véracité : alors vrai ou faux ? Dans les deux cas nous devons nous y intéresser. Logique non ?

J’ai beaucoup de choses à raconter à ce sujet mais je préfère me taire, pour le moment, de crainte que cela ne tombe dans des oreilles trop bien pendues aux murs (au pluriel) des lamentations…individuelles

16.Posté par Un secticide le 01/04/2008 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Karine et merci pour les liens.
Peter Pahana.

17.Posté par Desty Nova le 04/04/2008 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un article fascinant, bien construit, remplit de bonnes intentions et on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière cet article clé, et choc en même temps. J'ai évidemment fait un lien sur mon site.

Il n'y a rien à redire sur l'article à part qu'il y a des gens qui n'ont jamais cru à tout ce qu'on leur racontait, j'ai des amis comme ça.. Mais ces gens là sont rare et inconsciemment intelligent.

Bravo et continuez ce magnifique travail de recherche et de profondeur!

18.Posté par Un secticide le 05/04/2008 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Salut Karine et compagnie.

Je suis allé voir les vidéos de J.P. Garnier Malet ; mon sentiment est plus que mitigé, surtout lorsque j'ai pris connaissance du tarif pratiqué par ce monsieur. A 240 euros la séance on comprend qu'il sait parfaitement influer le cours de son...futur.
Et pourtant le sujet en question reste passionnant même s'il part souvent...en fusée.
Il existe une méthode de langage beaucoup plus simple (et irréfutable !) pour exprimer l'idée des 3 temps (passé ; présent ; futur: Trinité.Trois dimensions).
Le présent est fugitif. Un point en perpétuelle fuite ; c'est comme si l'on passait directement du passé au futur. Le présent c'est la vitesse de la lumière ! ! ! Combien de temps s'est-il écoulé pendant que j'écris ce dernier mot... heu...dernière lettre?
Nous vivons à la même vitesse que nos atomes, sans nous en rendre compte dans notre infinie petitesse, au sein d'un même atome et son noyau solaire ; lui même perdu dans dans une galaxie éparpillée parmi des centaines de milliers (voir plus ! ! !).
Parbleu ! cela signifierait-il que nous sommes nous mêmes composés d'étoiles et de systèmes solaires ?
" Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas." (Hermès Trismégiste)
Ce qui veut dire que l' infiniment grand fonctionne comme l'infiniment petit.
Tout est imbriqué ; ce sont nos sens qui nous trompent.
Pour en revenir à JPGM qui parle de dédoublement, je ne sais pas ce qu'il en sait exactement...
Je connais ce genre d'expérience depuis très longtemps. Peu de gens de mon entourage le savent, où alors quelques internautes, car c'est un sujet très difficile à aborder sauf avec les rares personnes qui se sentent attirées voir concernées. Et pourtant nous sommes nombreux...
Je peux affirmer sans crainte que tout le monde (sans exception) fait des rêves prémonitoires. Le problème est que l' immense majorité ne s'en rend pas compte, elle ne les reconnait pas ; comme un reflet à la surface brouillée d'un lac...



19.Posté par rp le 05/04/2008 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


'on fonce droit vers la mort des sols lesquels sont des organismes vivants.'
voilà ce qui est le plus inquiétant de tout dans cet article, car cette petite phrase presque anodine, recouvre une réalité absolument cataclysmique, et qui peut conduire à la mort de l'humanité: lisez un peu ce constat plus détaillé de Dominique Guillet:

http://terresacree.org/desert.htm
Planète Terre, planète désert

20.Posté par roland le 05/04/2008 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


'la mort des sols' ici évoquée en passant est en fait le plus grand et mortel des dangers et des catastrophes qui se déclancjhent en ce moment!!

http://blog.habiterautrement.info/post/2007/05/11/Texte

21.Posté par de Meulenaer le 09/04/2008 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR Travail de recherche et de profondeur??? pas d'accord. Cet article n'est qu'une diatribe anti-américaine superficielle et très mal détaillée. En fin, l'intention est bonne mais la manière de le dire laisse à désirer. En tout cas, si l'auteur est joueur de jeux vidéos ( il se renierait dans ce cas car le jeu vidéo est un symbole puissant de capitalisme ) , je lui conseille de jouer à Deus Ex . Ca lui plaira bcp.
Faudra penser à prouver votre version des attentats du 11 septembre. Sur un tel sujet, le mensonge n'est pas permis. Akuna Matata

22.Posté par whereislove le 13/04/2008 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tiens à répondre à Meulenaer. Vous pensez que c'est une diatribe antiaméricaine allons bon je n'ai rien contre le peuple américain qui est selon moi victime aussi de "l'élite obscure". Je le dis et je le répète je considère comme mon frère ou ma sœur tout humain épris de paix et d'amour. Je n'ai de l'aversion que contre ceux qui sont contre la vie et qui considèrent la guerre comme un jeu vidéo. A mon avis il ne faut pas du courage pour déclencher une guerre mais il en faut beaucoup pour faire la paix. Je n'ai pas donné de nationalité pour "l'élite obscure" puisque moi et mes amis considérons que c'est une entité supranationale. Je pense qu'un de ses buts est la destruction des états-nations, un autre de ses buts concerne la destruction des religions et ainsi de suite.
Concernant la manière dont je me suis exprimé je suis le premier à penser qu'elle n'est pas parfaite mais c'est un texte écrit dans l'urgence avec un peu tout ce qui me passait dans la tête. J'ai en vérité beaucoup à dire et peu de temps pour le faire. Pour exprimer clairement mon point de vue il me faudrait des centaines de pages, ici j'ai un peu parlé de tout et de rien et ce n'est pas étonnant que certaines personnes trouvent cela confus. Pour détailler il me faudrait des articles et des articles. Je compte le faire à l'avenir en écrivant des articles sur ce que j'appelle la "société de la futilité", mais aussi d'autres concepts comme la "société de l'utilité" voire même définir ce que j'appelle "l'élite obscure" etc... Enfin je dois dire qu'il y a des choses que je considère comme des évidences et devoir en parler m'ennuie profondément, mais bon la prochaine fois je ferais un effort...
Concernant les jeux vidéos je ne les aime pas du tout. donc... Je préfère m'asseoir sur une plage ou me promener dans un endroit naturel et entendre les chants de la nature c'est très reposant.
Pour les attentats du 11 septembre je trouve qu'il y a assez de documentaires qui montrent l'invraisemblance de la version officielle pour que j'écrive quelque chose dessus. Je ne vais quand même pas encore répéter ce que d'autres ont déjà dit et très bien dit. Mais ces attentats sont une vraie boîte de Pandore, regardez un peu tout ce que ça a entraîné comme lois liberticides ou guerres et ce n'est pas encore fini...
Et puis il ne faut pas vous alarmez ce ne sont que des hypothèses, je ne prétends pas détenir la vérité. Un seul être dans cet univers la détient, moi je la recherche et je dis ce que je pense avec ce que je sais c'est tout. Mais pour parler de ce que je sais c'est assez compliqué parce que même ceux qui me connaissent ne me comprennent pas.

23.Posté par de meulenaer le 14/04/2008 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok, moi ca me va comme explication. J'aurais juste voulu savoir 1) Pourquoi l'auteur pense t-il qu'il existe une "élite" suceptible en gros, d'anéantir tout ce qui fait notre civilisation? La théorie du complot, c'est un peu facile à dire. On l'entend tous les jours dans la musique, les BD new age...ect. J'aimerais des preuves rigoureuses de l'auteur car moi aussi, je la recherche cette "vérité". Et je ne suis pas convaincu par vos propos sur le 11 septembre. Je ne crois pas à la thèse officieuse à la Moore qui est très sensationnelle mais très peu détaillé et pas vérifiable. 2) Selon vous, que c'est il passé le 11 septembre? Est ce que Bush a été pris par surprise comme c'est le cas dans la version officielle ou était-il au courant comme le prétend le réalisateur à sensation Moore? Il n'y a qu'une seule réalité la dessus et je ne pense pas que Bush, qui a menti sur bien des sujets je le reconnais parfaitement, a préparé et instrumentalisé les attentats de Manhattan pour déclencher la guerre en Afghanistan puis en Irak. On critique énormément le président américain et on l'accuse de tout, il est difficile de distinguer le bon grain de l'ivraie. Je suis de près l'actualité en Afghanistan et en Irak pour comprendre de quoi il en retourne et globalement, à ce qu je vois, sauf si les médias sont mensongés, les soldats alliés font un bon travail et cherchent à obtenir la confiance des peuples plutôt que de se conduire en armée d'occupation. Cherchons nous même les infos véritables plutôt que de se laisser berçer par les nouvelles de la TV

24.Posté par aaa le 15/04/2008 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Uneautre affirmation importante, dite en passant et qu'on pourrait ne pas remarquer, mais c'est une chose dont commence tout juste à se rendre compte: "Il a fallu que le communisme s'effondre pour que la vérité apparaisse et que les avantages sociaux soient retirés progressivement et de plus en plus rapidement"
eh oui! il ne faut peut-être pas trop cracher sur la révolution soviétique, c'est vrai qu'elle a eu plein de torts, mais c'est quand-même grâce à elle qu'on a des retraites et une Sécu, etc, actuellement (enfin tant qu'ils n'auront pas fini de nousles reprendre, justement!!), car il n'y a pas de générosité gratuite! en tout cas pas de ces gens là, et la gauche réelle ou faisandée, n'a finalement pas souvent été au pouvoir en Europe: aussi les avancées sociales qu'on a grignotées en un demi-siècle, c'était parce que les possédants avaient peur de "la menace bolchévique" ils avaient la trouille ("la peur du gendarme est le commencement de la sagesse" dit la sagesse des nations!) et c'est niquement pour ça que pendant quelques décenies ils ont accepté de se laisser arracher quelques concessiosn, voire qu'ilsse sont répandus en projets sensés être pls généreux plus "réellement" à gauche les uns que les autres, parce que en fait dans leur esprit c'était des contre-feux pour détourner les ouvriers de se laisser entraîner par les révolutionnaires!
Maintenant, plus de menace communiste! plus de réformes!! ou plus exactement le mot "réformes" désigne des retours en arrière!
berf une des grandes intuitions de base du marxisme (et du syndicalisme même réformiste comme FO) que tout n'est que rapports de force, et que pour obtenir quelque chose il faut être, d'une manière ou d'une autre, par la peur qu'on cause par exemple, les plus forts.
Quand les travailleurs en reprendront conscience?
On en est loin pour l'instant!
c'est pourquoi l'avenir est si sombre

donc quand même, sans se voiler la face sur ses crimes, si on élevait un monument commémoratif remerciant l'URSS?

25.Posté par de meulenaer le 16/04/2008 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"donc quand même, sans se voiler la face sur ses crimes, si on élevait un monument commémoratif remerciant l'URSS? "
Vous n'avez sans doute pas remarquer les massacres commis dans les goulags par Staline, ceux commis par Mao, les famines des années 30, le KGB, la police secrète, ect... c'est ca l'URSS, le communisme ni plus ni rien. Aussi nuisible que le fascisme en "fait, ils se complètent dans la violence.
il ne faut peut-être pas trop cracher sur la révolution soviétique, c'est vrai qu'elle a eu plein de torts, mais c'est quand-même grâce à elle qu'on a des retraites et une Sécu, etc,"
Sachez, que si cette révolution a eu lieu, c'est parce que les allemands, alors en guerre, l'ont voulu pour faire chuter le tsar en guerre contre eux. Lenine a eu le pouvoir grâce aux hauts officiers allemands antisémites tel Hendinburg et par un appui financier de ceux-ci. Donc, la révolution soviétique, elle est loin d'être populaire.
La gauche a été longtemps au pouvoir! Regardez les pays de l'est sortis du pacte de varsovie!!! Vous êtes aveugles ou vous ne voulez pas voir!!!
En Estonie, une statue de Lénine a été déboulonnée il y a quelques mois et Poutine a inondé ce pays de virus et de spams pour se venger car il est un ancien de la Stasi.
Est-ce cela la liberté? La vérité. La démocratie? La justice....

26.Posté par nacer le 23/04/2008 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

apres de nombreuses années de lutte et d'espoir, force est de constater que la fin est proche et Je ne peux qu'etre d'accord avec cet article.Les religions, quelles conneries! Les politiques, quelles supercheries ! Je pense que c'est le cote sombre de l'homme qui a pri le dessus et la technologie n'a fait que lui donner les moyens de precepiter sa fin. J'espere simplement que les responsables garderont leur place de choix pour aller en enfer!

27.Posté par icanloosethisfeelin' le 04/06/2008 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que nous aspirons tous ici a la meme chose...
a savoir une sensation vague, une impréssion , celle d'etre libre bien entendu.
depuis plusieurs mois je préssent l'arrivé d'une catastrophe moi aussi.
j'ai l'impressio que le monde devient fou et ca me rend fou
pratiquement toutes les personnes que je cotoient y compris dans ma famille semblent ne pas réaliser a quelle point tout par en couille sur terre.
c'est comme si n'importe quoi d'atroce ou d'incroyble pouvait se passer sans meme qu'il réagisse
alors je vous pose la question : suis beaucoup plus sensible que la moyennne?
ou juste plus lucide?
je hais le systeme(la prison) dans laquelle nous sommes contraint de vivre et j'ai envie de me battre pour un monde meilleur mais comment faire?
malheureusement je crois juste que ce n'est pas encore le bon moment pour ca car nous vivons une epoque ou l'homme mouille davantage son slip que le maillot et cest bien dommage...

















28.Posté par Roland le 14/07/2009 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ataku mi vian lingvon tiom,
Kiom vi kreu novan skriban manieron
Kaj eniru mi al via kulturo
Kaj enmetu dolĉe mian diktaturon
Mi zorgu bone pri via sekuro,
Do zorgu klopode pri mia ekonomio
Staros nur apud vi unu futuro,
Via destino ligita al mia ŝnuro
Ne batalu, jam de longe vi iĝis venkita
Via tuta hejmo jam iĝis fremdigita
Ŝanĝu viajn kutimojn, forlasu tradiciojn
Mi enas vian lingvon, mi enas vian vivon.
Katakana, truda kaj kontrolanta
Komprenigas ke popolo via iĝas varilo mia
Ja vi komprenu, daŭrigu obeemon
Studu kaj apogu mian sistemon

Ne plu da auntaŭjuĝo rikana
Car ja mia parolo rekta kaj ĉikana
Ŝiras agite kiel vek’ vulkana
Rompas socion kun atako uragana

Ĉu vi komprenas ne pri ĉi ĉio temas ?
Kaj maljunaj memoroj ja ŝimas
Kion ni lernu dum infana edukado ?
Ĉu gepatran scion, ĉu virtualan instruadon ?
Junecon pli facilas manipuli
Nure mono nun povas ilin stimuli
Oni ĉesu idioti kaj oni vidu
Ke nuntempaj kulturoj ekzistas ne plu
Ekzistas nur en la kapoj de la popoloj
Malaperis agoj, nur restas paroloj
Kaj amaso da varoj iĝas la konsoloj
La laŭdira socio trudas al ni rolojn
Nenion signifas la honoro
Inter homoj, kiuj robotas pro laboro
Nenian respekton havu kapitalismo
Certe ne kredu feliĉon el materialismo
Aŭ tuj anstataŭigos de katakanaj
Viaj revoj kaj spertoj akiraj
Al popolamasa pensa maniero,
Kiu daŭre staras sur iluzia fiero
Forgesu jĝon de la amaso groteska
Kaj lasu vian kritikkp blon kreska
Antaŭvidi futuron, imagu naturon
Vi ne rajtas erari, kiel eblas ripari ?

Ne plu da antaŭ juĝo rikana
Ĉar ja mia parolo rekta kaj ĉikana
Antaŭvidu futuron, Imagu naturon
Vi ne rajtas erari, vi ne povas fuĝi.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires