Palestine occupée

Par crainte d’éventuels affrontements après la prière du vendredi, l’occupation renforce ses mesures de sécurité à al-Qods



Vendredi 24 Septembre 2010

Par crainte d’éventuels affrontements après la prière du vendredi, l’occupation renforce ses mesures de sécurité à al-Qods
Les autorités de l’occupation sioniste ont imposé des mesures de sécurité restrictives, et renforcé la présence de leurs forces et de leur police dans la ville d’al-Qods occupée, par crainte d’éventuels affrontements violents après la prière du vendredi aujourd’hui. Ces heurts pourraient faire suite à ceux qui ont éclaté après le martyre du citoyen palestinien Samir Sarhan (32 ans) tué par un colon sioniste il y a deux jours.

La radio sioniste a également signalé que l’accès à la mosquée ne sera permis qu’aux hommes âgés de plus de 50 ans et détenteurs de la carte d’identité bleue. Les femmes ne subiront pas de restrictions.

Le chef de la police de Jérusalem, Aharon Franco, a décidé que l’état d’alerte est maintenu dans les rangs de la police sioniste qui va se déployer de manière renforcée dans la partie Est d’al-Qods, en particulier dans les ruelles de la Vieille Ville, et les alentours de l’Esplanade des Mosquées.

D’autre part, plusieurs citoyens ont été blessés par asphyxie dans la ville de Selwan au sud d’al-Aqsa, la nuit dernière, durant de violents affrontements. 

Selon des témoins oculaires, les forces de l’occupation ont continué à provoqué les habitants de la ville, et ont délibérément lancé des bombes de gaz lacrymogène vers la maison du martyr Samir Sarhan, ce qui a conduit à l’éclatement des affrontements.

Ainsi que l’ont mentionné les habitants de ville d’al-Issawiya, les forces sionistes ont renforcé leur déploiement dans la ville qui fut le terrain d’accrochages entre les manifestants et l’armée qui a agressé les citoyens.

http://www.palestine-info.cc/fr/ http://www.palestine-info.cc/fr/



Vendredi 24 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par aylelbeyt le 25/09/2010 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne tombons pas dans la tromperie europa-sioniste quand il parle de la mosquee Al Aqsa ou Qods

leur vice est de poster des images montrant la mosquee du dome du Rocher (coupole doree)

alors trop de gens confondent entre la mosquee Al Aqsa et celle du Dome du Rocher

la 3e mosquee sainte islamique est belle et bien Al-Aqsa, mosquee qu on nous montre rarement a la tele ou journaux (voir video annexe en lien au dessus)

pendant qu ils nous montrent la mosquee dome du Rocher (doree), ces sionistes creusent et detruisent tranquillement les fondations de la mosquee al-Aqsa pour reconstruire leur synagogue de leur Meshia (Antichrist)

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires