MONDE

Panique en Ukraine: substance inconnue puvérisée au dessus des villes



Lundi 2 Novembre 2009

Panique en Ukraine: substance inconnue puvérisée au dessus des villes
Le bureau du Emergency Response dans le district de Desniansko, Kiev, réfute catégoriquement ce soir (30 Octobre), les rapports signalant que des avions légers pulvérisaient une substance au-dessus de la ville, en vue de parer « une pandémie de grippe porcine » en Ukraine.  
 
 Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d'aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.  
 
 Les rédacteurs des journaux locaux à Kiev ont reçu des douzaines d'appels téléphoniques de résidants inquiets et de propriétaires de magasin du centre commercial de Forest, rapportant qu'ils avaient observé plusieurs avions légers, faisant des cercles dans le ciel en plein  jour, pulvérisant un aérosol non identifié dans l'atmosphère.  
 
 Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l'intérieur » durant la journée.  
 
 Des journaux locaux ont contactés les fonctionnaires du gouvernement à Kiev et on leur a répondu que « aucune autorisation n’avait été accordé aujourd'hui (30 octobre) pour que de petits avions volent au dessus de la ville ». D’autre part, les stations de radio locales FM à Kiev réfutaient régulièrement ces rapports dans leurs émissions du jour, apparemment sous la pression des autorités locales.  
 
 Les rapports sur la présence d’hélicoptères et d’avions légers pulvérisant des aérosols au-dessus de Kiev, de Lviv, de Ternopil, et d'autres villes à travers l'Ukraine, inondent ce soir les forums du net et les sites Web, des centaines de personnes ont vérifié ces informations de leurs propres yeux.  
 
 Le 30 Octobre, le Président Viktor Iouchtchenko a ordonné au Ministère de la Défense de mettre en place des hôpitaux militaires mobiles dans l'ensemble de l'Ukraine, d’assister et de fournir « les médicaments essentiels » aux gens contre  la grippe porcine. Yushchenko a également ordonné au personnel médical militaire réserviste de remplir son devoir.
 
 Un ordre du Président Yushchenko est attendu pour bientôt, qui placera effectivement l'Ukraine sous la « loi martiale ».
 
 « En raison de la situation épidémiologique complexe dans les régions occidentales de l'Ukraine, où des dizaines de milliers de personnes sont devenues malades, des milliers sont à l'hôpital, et des douzaines sont mortes. »  
 
 Neuf régions en Ukraine ont déclaré la quarantaine et les événements publiques ont été interdits (élections y compris). Il a été demandé au clergé de ne tenir aucun office ou service religieux le Dimanche et de n’accueillir, sous aucun prétexte, de rassemblement. La police a également imposé le port forcé de masques protecteurs au visage, tout conducteur arrêté sans masque sur le visage risque une lourde peine.  
 
 Plus tôt, les services de santé en Ukraine occidentale ont rapporté « une grave manifestation de grippe NON IDENTIFIÉE, suspecté par les médecins d’être une forme de pneumonie virale ». La maladie a déjà emporté un certain nombre de vies dans la région. À Lviv, les écoles ont été fermées et les autorités mènent des réunions d’urgence pour déterminer un plan d’action.
 
Traduction Alter Info

http://www.prisonplanet.com/panic-in-ukraine-authorities-deny-aircraft-are-spraying-aerosols-over-cities-martial-law-expected.html



Lundi 2 Novembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

72.Posté par sylv@ymivision le 19/11/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui les extra-dimensionnelle existe cet à dire un être qui vient d'un autre dimension ce que la bible appelle des démons et qui prennent plusieurs forme a volonté, comme des petits hommes vert ou des Dieu mythologique ou des monstres hideux ou de forme soucoupe volante prenant des vitesse incompréhensible, ce sont des esprits, il n’ont aucune restriction sur la matière or donc ils peuvent faire ce qu’ils veulent autant que Dieu leur permet, comme un chien attacher avec une leste, ils ont la corde qu’ils ont besoins et pas plus, ils sont restreint dans leur mouvement.

Plus l’apostasie s’intensifie et plus ils ont de la corde et pourront faire des prodiges et des semblants de miracle pour tromper les personnes qui ne croient pas en Dieu et qui le ridiculise sans cesse en ce foutant de sa gueule.

Oui ils verront des petits homme vert ou orange peu importe des reptiliens et quoi encore.

71.Posté par yogifou le 16/11/2009 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, je suis d'accord...
le chemin est ouvert pour tous, à chacun de le suivre selon ce qu'il est et ce qu'il pense et comprend... n'est-ce pas ?
merci
amicalement

70.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien écrit Yogifou : nous sommes toujours comme les irresponsables à chercher à mettre la faute sur autre chose . C'est notre modèle qui n'est plus adapté pour nous fournir un présent et un avenir convenable , pas la peine de chercher autre chose . Ceci dit, les OVNI existent et cela n'enlève rien aux responsabilités de nos élites mais aussi de nous tous en tant que consommateur (et acteur social ) comme l'écrit la truie qui file .

69.Posté par yogifou le 15/11/2009 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, les OVNIS existent que certains ne veuillent pas le reconnaître peut importe, ça ne les empêche pas d'exister... Oui la vie extraterrestre, et des visiteurs extraterrestres ou autres, viennent nous visiter depuis des siècles et des siècles, et semblent bien s'intéresser à nous depuis que nous avons "découvert" l'énergie et la bombe atomique entre autre...
Bon et après ?
Y a-t-il entre cela et les problèmes actuels, liés à la grippe A, les magouilles des lobbies pharmaceutiques dans le cadre de l'OMS des gouvernements etc... des liens entre eux?
Bof...
Peut-être... peut-être pas...
Ne sommes-nous pas en tant qu'être humains assez grands et assez bêtes pour nous détruire nous-mêmes et au moins pire nous pourrir la vie par la pollution et des comportements aberrants dus à notre ignorance crasse de la réalité et l'essence des choses ?
Hum
Je vous demande un peu... est-ce qu'on a besoin des E.T. pour nous pourrir la vie, et faire et accumuler toutes les conneries que nous avons faites dans ce dernier siècle et tout récemment ?
Non on a pas besoin d'eux pour agir aussi bêtement !
Certes je sais bien qu'il y a une pluralité de mondes habités, et une vie extraterrestre intelligente partout dans l'univers, et que la vie est présente partout dans l'univers et les univers...
Mais ce n'est pas pour cela que je rejette mes problème et ceux que nous vivons collectivement avec cette histoire de fausse pandémie de grippe A et la pro-vaccination irresponsable actuelle... sur les E.T. qui voudraient paraît-il nous éliminer... Et même si c'était vrai, le vrai problème reste de ne pas nous laisser faire, de ne pas accepter la stupidité ambiante et des pro-vaccinateurs... des pollueurs etc.
En fait nous sommes tous responsables de ce qui se passe, en ayant voté pour des gens malhonnêtes, et pour ne pas être toujours très honnêtes nous-mêmes en des choses mêmes quotidiennes...
Tout se tient...
Tout est en interdépendance...
et tout est impermanent
Et dépend de notre comportement et nos pensées et notre état d'esprit et de nos réelles valeurs spirituels et nos motivations...
Pas la peine de mettre sur le dons des extraterrestres nos propres erreurs... il suffit de voir la vérité en soi, comment on fonctionne... réellement... et en tirer les conséquence logiques...
Et ça ira déjà beaucoup mieux.
Si les plaintes contre les pouvoirs en place et l'OMS etc. à propos des vaccinations étaient réellement suivis de véritables enquêtes honnêtes... ce serait un bon début... Et pour ça pas besoin des extraterrestres.
Pour savoir si oui ou non il y a une vraie pandémie et si on doit ou non se laisser faire et se laisser vacciner, pas besoin des extraterrestres ou autres conspirations machiavéliques ((même si elles existent, car la mise en place d'une tentative de prise de pouvoir mondial par un prétendu "Nouvel Ordre Mondial" annoncé par Sarkozy est bien réel)) il suffit de réfléchir et de se renseigner où il faut pour y voir claire...
C'est là le vrai problème...
Maintenant le problème des OVNIS et de la vie extraterrestre d'où qu'elle vienne, est un sujet intéressant en soi... et demanderait aussi réflexion et de dénoncer les mensonges qui s'y rapportent et cultivés par les médias et les autorités et gouvernements du monde entier malgré les révélations récentes...
Mais c'est un autre problème, même si tout est en interdépendance et qu'il peut y avoir quelque liens "cachés"...
L'essentiel pour sauver notre peau dans l'immédiat est : est-ce qu'on se laisse vacciner ou est-ce qu'on refuse ?
Après mure réflexion et dans le respect de mes droits humains et en tant que français libre et majeur je dis : NON ! je ne me ferais pas vacciner. J'ai déjà dit cela ailleurs et pourquoi...
Que chacun réfléchisse un peu... et pour développer et utiliser son propre discernement et sa propre intelligence, et conscience, pour découvrir et voir la vérité, pas besoin d'extraterrestres, c'est nous qui devons le faire et le voir !
C'est simple non ?
Pas la peine de tout compliquer...
On verra bien si en ayant fait cela on découvre ou non autre chose de sous-jacent et quoi...

68.Posté par la truie qui file le 14/11/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@meme si un OVNI à ete vu par le passé ,et si la conviction de Giordano Bruno est partagée ( la pluralité des mondes habités ) La truie qui file ne voit pas ( ne veut pas voir ) ce que vient faire cette révélation sur un sujet bien terrestre des victimes Ukrainiennes ( entre autres ).

Pour ce site de révélation il tombe precisement trop à point .. Et ces belles soucoupes peuvent etre fabriqués par des terriens .

Il y encore des chercheurs en MHD , d'autres qui s'amusent avec des lifters ou de l'effet coanda ...le sujet est vaste pour les bricoleurs

MAIS ! une technologie permettant de traverser au moins 4,5 années lumière pour la plus proche suppose des connaissances sans commune mesure avec ce qui est rapporté comme "révélation" !!!!

Donc cette "révélation ET " sur ce sujet brulant tombe très mal ( ou trop bien ) pour tenter de distraire les lecteurs par un site qui faire un shampoing brushing de neurone de la tete de celui qui va chercher la soucoupe de cette manière . Les E.T ,c'est les destructeurs de la vie ou qu'ils soient !

Dans un pays proche d'ici L'UKRAINE , Il y a des nombreuses victimes , une maladie ,et une Usine Baxter et des informations révélées par un chercheur israélien concernant une arme bactériologique fabriqué dans cette usine..

Alors il y des questions simple à poser à des ukrainiens de la région ou en contact avec des amis ou de la famille sur place :

il faut chercher à savoir quel type d'appareils ont etés vus en demandant à des citoyens de ce pays . Ensuite leur suggerer de se renseigner d'ou ces appareils peuvent provenir .
en fonction des trajectoires constatés à la fin de la "mission" .

Si c'est des avions classiques il peut exister une trace radar au sol et peut etre un plan de vol déposé aux autorités indiquant le type de "mission " et le reste ...

Si c'est des avions utilisés pour des traitements aériens , il peut exister aussi un plan de vol et on doit pouvoir retrouver la piste de decollage et le lieu de stockages des produits , et certainement des traces dans la mesure ou les individus devaient etre obligés de se proteger ...ou eventuellemen verifier sur la liste des victimes .

Y avait t'il des victimes de la pneumonie respiratoire disposant d'une licence de pilotage ?

Si c'est des Drones, il faut consulter un expert dans ce domaine et dans ce cas et pour l'instant hors de certains clubs de maquettes , c'est seulement des engins militaires surtout pour une question du pilotage à distance qui exige des installations hertzienne de forte puissance et un canal reservé dans l'une des bandes de hautes fréquences réservées .

Merci


67.Posté par cielétoilé le 14/11/2009 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoiqu'ils disent, c'est anormal de pulvériser ainsi des substances sur les gens . Aux imbéciles politiques qui croient ce que leur racontent quelques scientifiques , ils font de graves erreurs . Tout cela aboutira à aggraver la pollution de l'air , de la terre et de l'eau et aussi de mettre nen danger la santé des populations . ils n'ont pas le droit de nous gazer !

66.Posté par cielétoilé le 14/11/2009 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de mettre en ligne des informations très intéressantes comme le témoignage du commandant Duboc et des documents classés .Le pauvre Duboc , dès qu'il a révélé la vérité, il a subi les attaques du système , comme cette émission médiocre avec l'intervention médiocre d'une psy ou la tentative de décrédibiliser son témoignage par des constructions médiocres ( météorites, hallucination ou humour affecté ) . Que celui qui dise la vérité soit fusillé sur le champ ! Pour ce qu'écrit le contre-amiral dans sa lettre au président :"Un risque d’ethnocide planétaire
Quand bien même elle ne montrerait aucune intention hostile, une intrusion extraterrestre présenterait un danger de chaos pouvant conduire à un ethnocide si, par accident, elle se montrait au grand jour sans laisser aucun doute sur son origine. A défaut d’une action psychologique préalable, les hommes pourraient perdre confiance dans leur capacité de maîtriser leur avenir. L’équilibre du monde en serait bouleversé.
Cependant que le génocide est l’extermination d’un groupe ethnique ou religieux, l’ethnocide est la destruction de sa culture. Le chaos n’est pas propre aux systèmes physiques. Des évolutions chaotiques se rencontrent aussi bien dans d’autres systèmes naturels complexes, composés de plusieurs sous-systèmes interagissant fortement. Des événements extérieurs, que les économistes appellent « chocs », pourraient jouer un rôle déterminant dans le déclenchement des involutions irréversibles. Or peut-on concevoir un choc culturel plus violent, plus déstabilisateur, que le contact impromptu avec des êtres extraterrestres qui ont mis la terre sous observation ?
Le risque d’ethnocide ne peut être négligé. Il doit être pris en considération au plus haut niveau de l’État. Là encore, seules les méthodes hypothéticodéductives sont susceptibles d’apporter une aide précieuse à la décision." ; cet avis était aussi celui de mon père mais personnellement, je ne le pense pas . Pourquoi ? Parce que nous sommes déjà dans une époque de profond choc culturel .Nous sommes déjà dans une période de remise en question de tout ce que nous pensions comme valables : nous remettons en question les théories économiques qui sous-tendent notre système, la vision de notre planète mais aussi jusqu'à notre compréhension de notre destin commun . Nous sommes en période de troubles , nous ne croyons plus les politiques , ni les institutions . Alors, si en plus, on nous révèle l'existence d'E.T , cela ne devrait pas être si déstabilisant .

65.Posté par César Zirog le 14/11/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.divulgation-extraterrestre.org
Association à but non lucratif (loi 1901)

- DIVULGATION EXTRATERRESTRE -

DIVULGONS DANS LES RUES SUR LES PANNEAUX "EXPRESSION LIBRE"

Il vous est possible aussi d’afficher légalement cette divulgation dans les rues sur les panneaux « EXPRESSION LIBRE ».

Toutes les affiches sont prêtes pour impression sur notre site
http://www.divulgation-extraterrestre.org/divulguez-avec-nous-sur-des-pa.html

Vous avez aussi la possibilité de déposer des flyers sur les pare-brises des voitures ou dans les boîtes aux lettres
http://www.divulgation-extraterrestre.org/flyer.html

Les Banderoles:
http://www.divulgation-extraterrestre.org/banderole.html

INFORMATION CIVILE CAPITALE POUR TOUS :

De nombreux contacts et collaborations secrets avec des Extraterrestres ont déjà été établis avec de multiples gouvernements, militaires et particuliers.

Au moins une centaine d’ethnies extraterrestres connaissent en fait notre planète.

Cette divulgation est réalisée pour une prise de conscience humaine mondiale de la réalité de la présence extraterrestre sur note planète Terre, et ceci depuis des millénaires. Ces contacts sont pour la plupart de nature très discutable pour l'équilibre de l'humanité, des signes sérieux et recherches poussées d'investigations après enquêtes de notre part, tendent à montrer qu'une intervention extraterrestre est déjà en cours dans le but de prendre possession de notre planète, masquée par des contacts extraterrestres de pacification à base de faux cadeaux.

.C'est pourquoi dans l'urgence de la situation interventionniste bien dissimulée encore et l'éveil de l'humanité encore beaucoup trop peu prononcée à la réalité extraterrestre, nous demandons la divulgation totale des très nombreux dossiers extraterrestres actuellement encore cachés et cela dans un but de transparence absolue envers le peuple humain.

Nous aimerions vous parler de contacts directs de nature amicale pour donner cette grande information, mais nous relatons malheureusement ce que nous observons en sachant que nous avons des Alliés extraterrestres mais que eux pour préserver notre humanité d'un ethnocide ont préféré rester pour le moment à l'écart dans notre système solaire et plus loin attendant que notre humanité grandisse encore quelques années.

Nous demandons solennellement avec insistance que les gouvernements concernés reconnaissent officiellement publiquement au plus vite ces faits au Monde entier. Nous demondons aussi que l'intervention extraterrestre actuelle soit clairement dévoilée à tous nos peuples de la Terre, et ceci afin de prendre tous ensemble les dispositions qui s'imposent en urgence pour parrer efficacement mondialement à cette menace pour le maintien de notre Liberté humaine et de notre Souveraineté humaine.

Il est donc urgent qu'une alliance au moins morale des tous nos peuples s'établissent.

Soyons fermes pour repousser les interventionnistes actuelles qui menancent notre liberté humaine, attendons avec sagesse que nous grandissions pour accueillir de nos voeux des Alliés sur notre planète.



Visitez www.divulgation-extraterrestre.org pour plus d’informations encore très secrètes.



VOUS POUVEZ PARTICIPER AUSSI A CETTE DIVULGATION EXTRATERRESTRE.

DEVENEZ ACTEUR DE CETTE DIVULGATION AVEC NOUS FACILEMENT.

64.Posté par Yogifou le 13/11/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas qu'en Ukraine que l'on meurt pour mille raisons... malheureusement c'est souvent de très très mauvaises raisons : famine, maladies, guerres et attentats etc... mais pour ce qui est de la grippe ?
Une info... ce matin un ami a entendu sur une radio (je devrais demander confirmation) qu'un homme qui s'est fait vacciné hier en France, est mort seulement quelques heures après alors qu'il était en bonne santé avant la vaccination !
Bon sans commentaire de plus...
Autrement pour l'Ukraine, oui ce que nous dit @latruiequifile est des plus pertinent, reste à savoir ce qu'est la vraie situation éconmico-politique là-bas effectivement...
Mais ce peu aussi tout bêtement une action malveillante des pouvoirs dictatoriales en place en accord avec le certains lobbies et l'OMS pour des fins de mondialisation... mais les deux approches pourraient bien se confondre après tout...

63.Posté par la truie qui file le 13/11/2009 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On va recentrer le sujet sur l'ukraine , les deces suspects sont tous dans des oblast ( regions ) annéxées par Staline et pris à la pologne . Maintenant une demande officielle d'aide est demandée à la pologne pour l'epidemie en insistant sur le fait que c'est la grippe A

Cette partie du pays comporte des nombreux citoyens qui parlent encore polonais.
Une question vaut d'etre posée :
serait ce une tentativede restauration des frontières antérieures pour la pologne , et ainsi une dislocation partielle de l'ukraine avec une demande d'independance de la crimée ( ou reannexée par la russie) pour (entre autres) la question de la base navale russe de la mer caspieenne basée à Sebastopol et dont le bail ne devait pas etre renouvelé

L'Ukraine profonde est animé dans l'ensemble d'un profond sentiment national et veut rester indépendante et neutre mais ceci ne semble pas etre au gout de tout le monde !

La russie à deja ete disloquée mais mainte nant c'est ses anciens partenaires qui
sont visés mais c'est difficile de determiner à qui le crime peut profiter ?

Dans ce cas cela peut etre les trois factions : la russie , l'europe via la pologne et les etats unis pour agrandir leur installations militaires et mafieuses dans le morceau restant et en faire un nouveau kosovo "libéré " = prostitution drogue et misère ,. Les etats unis adorent surtout depuis que la turquie est en train de les "jetter" ainsi que leur politique de cooperation avec sionistan .

Alors de là à declencher une epidemie pour destabiliser le gouverment , ce serai un autre type d'attaque sous fausse bannière se servant de victimes civiles pour des questions de geostratégie bien presentes dans cette region sensible et riche (mais appauvrie sciemment )

@pour le sujet connexe d'une modification gravitationelle en approche , a considerer que tous les corps celestes sont comme des etres vivants ...avec certains qui pouraient etre comparés à des leucocystes de defense ...et spécialement reveillés quand sur un monde, la vie est trop perturbée par certains de ses habitants dogmatiques et stupides . Alors la planete tueuse s'approche et il y a un peu de ménage ...

62.Posté par yogifou le 13/11/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureux de m'être trompé,
il paraît que la morte n'est pas morte... je veux dire celle qui doit subir les conséquences des dangers du vaccin... (je l'ai appris à la télé, et des amis mieux renseignés apparemment que moi, et il n'y a pas de mal je crois... Bon, mais mais est-ce vrai ?)
Si c'est vrai heureux de l'apprendre, et je souhaite qu'elle guérisse vite...
Sans doute un coup de bôle pour elle...
En attendant elle se serait sûrement bien passé de subir les conséquences indésirables du vaccin... ou désirables... tout dépend du point de vue et de qui en parle...
En attendant si tous ceux qui ont été contaminé ou vu leurs défenses immunitaires et leur "terrain" affaibli par l'inocculaiton d'un ou de plusieurs vaccins (certains en sont réellement mort qui auraient vécu très bien sans vaccins...) en particulier par le vacicn anti grippe A, pouvaient tous y survivre et voir leur santé s'améliorer j'en serais ravis.
Malheureusemebnt ça risque de ne pas être le cas...
Affaire à suivre en restant vigilant .

61.Posté par la truie qui file le 13/11/2009 06:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yogifou merci , d'exprimer des idées universelles mais délibérément oubliées ou occultées au sujet des merveilleuses lois de l'univers . Probablement cela méritait de parler des autres comme la loi d'attraction , la loi ethique de compensation ...

@Enlil
Pour la question d'une approche d'objet , il faut chercher les effets des perturbations gravitationnelles et non un/plusieurs objets qui reste invisible(s) en raison de sa:leur nature hyperdense ( dans la comphéhension qu'on en a !)

Maintenant il existe sur terre un dispositif qui permet d'obtenir l'invisibilité d'un objet sans qu'il soit hyperdense par des champs magnétiques qui pourtant etaient reputés comme sans action sur la lumière ...Et comme toujours il avait un petit detail oublié.

Donc ce qui doit etre recherché c'est un effet de "lentille" à partir des coordonnées celestes des étoiles qui sont repertoriées dans un certain nombre de tables astronomiques .

Et donc autour de ledits objets hyper dense et invisible on observera une modification en couronne des objets habituels déplacé de leur position théorique .

Il doit y avoir une carte quelque part du fond gravitationnel du ciel , et j'ai entendu parler d'une telle abbération mais ensuite plus de trace sur le net ...

Les astrophysiciens sont des gens tres prudents et que pour diriger un gros instrument sur un point de l'espace il faut faire une requete ...et pendant ce temps, si l'objet s'est deplacé et si on ne part pas du bon postulat les observations seront problement classées comme "dysfonctionnement"

Dans ce cas tous les observateurs privés disposant d'un telescope couplé à une table de coordonnées pourraient faire cette recherche à l'instant T en se decoupant des tranches de ciel ...j'usqua localiser le centre de cette effet de loupe gravitationnelle en approche qui cause les rechauffements des corps celestes lointains du systeme solaire .

C'est seulement à l'approche d'une planete "atmosphérique" ,qu'un "corps hyper-dense" va attirer la matière d'une manière spectaculaire la rendant visible . Et lors de cette capture parrtielle ( ou totale ) il y emission lumineuse qui doit prendre des aspect d'une sorte de croissant tres particulier d'une lumière rougeatre qui doit inspirer des beaux poemes mythiques n'est ce pas ?

Pour les calculs de coordonnées il faut partir du point de vue qu'un objet hyperdense modifie localement les constantes locales utilisées par les calculs de physique conventionnelle , le calcul de trajectoire ne sera donc pas fiable , on observera meme des effets de "sauts" c'est a dire à un instant T on observe l'effet lentille et T +n ,puis plus rien sauf un peu plus loin que prevu ( le probleme de l'isotropie presumé de l'univers ....)

Les dogmatiques sont dans des sales draps ce qui explique leur désarroi ...


@Pour ceux qui veulent prendre le temps de vérifier par eux meme des nombreuses perturbations non correlées sont deja constatées ...Il a une sorte de "black out" à ce sujet depuis des années , ce qui peut s'expliquer de plusieurs manières :

@Dogmes enroués de gens qui veulent faire taire les autres - La plus terrible épidemie est celle du fond de commerce de ne pas vouloir regarder une chose et ensuite d'imposer aux autres de ne pas le faire spécialement quand on ne sait pas repondre et surtout que ce qui peut etre observé ne repond pas au critere de previsibilité conventionnelle de son fond ce commerce.

Les communication issues des fonds de commerces ne mentionnent pas toujours le produit En general si le produit est de bonne qualité il n'y a pas d'hésitation à en parler . On peut toujours se poser la question si sa propre approche personnelle ne souffre pas de cette orientation partiale qui la rend fausse .

Alors il doit y avoir une sorte de demarche epistémologique ...qu'est que JE peut bien vendre sans assumer et donc avouer , ni le produit ni meme la méthode ?

A qui pourrai bien profiter cette opinion fugitive qui semble correspondre à celle qui est exprimée
-------mais tout en n'accordant pas à qui que ce soit pas plus qu' à moi même, un droit quelquonque de s'approprier tout ou partie et corollaire de cette non-relation . ( A et non A !)


-------Toutes les informations sont pourtant intéressantes ...-mais - à étudier - pour leur accorder momentanément une importance relative dans un contexte particulier ...mais JAMAIS DEFINITIVE !

Cordialement à toutes et à tous !








60.Posté par yogifou le 08/11/2009 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une morte après Vaccination ! (-et il y en a sûrement de nombreux autres, et il y en a déjà eut beaucoup depuis un siècle de vaccination, et il y en aura encore...)
Cela confirme la dangerosité du vaccin, ou comme dit Oulala... celle des lieux de vaccination et de l'acte de se faire vacciner... à défaut...
Mais appelons un chat un chat...
Messieurs Dames, tuer une seule personne, pour en soigner prétenduement de nombreuses autres, est une de trop, et cela reste un crime (tuer quelqu'un par ignorance, ou imprudence, est un homicide par imprudence que je sache, même par un vaccin même si la justice ne le reconnais pas ça reste un crime !)
Et quand ce pseudo acte médical est fait avec des intentions et pour des raisons fausses et mensongères comme c'est le cas ici, cela reste un crime innacceptable !.
Un mort c'est un mort de trop !
Puisque Obama à déclaré depuis fin octobre l'état d'urgence au USA dans le but de vacciner tout le monde là-bas, comme le disent certain journaliste cela signifie qu'il à non seulement déclaré la guerre à toute l'humanité mais qu'il est un criminel responsable de crime contre l'humanité (de même que Bachelot et notre gouvernement sarkozien) et bientôt coupable... même si'l il n'est jamais juridiquement reconnu pour tel !
J'espère que personne (ou trop peu de gens) ne va jouer le jeu des vaccinateurs cirminels (qui en réalité veulent à tout prix faire gagner de l'argent aux lobbies chimiques et pharmaceutiques). Vaccinateurs qui en se faisant passer pour des sauveurs de l'humanité contre une grippe inexistante et fantôme non dangereuse, va assassiner un grand nombre de gens innocents et naïfs, avec des vaccins empoisonnés pour prouver qu'ils avaient raisons (car une fois vacciner les gens vont mourir ou tomber gravement malade et les vaccineurs et pouvoirs publics vont en profiter pour nous faire croire que c'est parce-qu'ils ont été vaccinés trop tard qu'ils sont mort de la grippe A... ou d'autre chose... et donc que la pandémie (qui n'existe pas en réalité) ets bien là ! On empoiusonne tout le monde et après ont dit :"vous voyez on l'avait dit qu'il y a avit une pandémie !"
Non mais et quoi encore ? Vous nous prnez pour des gogos et naïfs à ce point ?
Le plus grave c'est que cela va leur permettre ainsi d'établir un état d'urgence --comme l'a déjà fait Obama - où est "St Obama du prix nobel de la paix fantôme"?-- ( etr cela avec l'appui de l'armée etc payer pour ça etc. c'est déjà prévu en France pour bientôt, et pendant ce temps on nous endort avec les beaux discours, et "l'identité nationale" et gnin gnin gnin) Chose qui va leur permettre d'installer le Nouvel Ordre Mondiale sur une population effrayée et affaiblie et manipulable (les autres un peu conscient seront parqué ou isoler etc... sinon vacciner et empoisonnés de force, ou même ignorer dans le meilleur des cas... et ainsi le gouvernement mis en place sur le plan mondial pourra aisément dominer tout le monde de mille façons ! (implant, ou autre joyeusetées... y compris les lois liberticides déjà mise en place même en France...
Non je délire...
Mais allez savoir...
L'histoire le dira si Bachelot c'est simplement gourer ainsi que tous les autres fadas poiliticiens et économistes, lobbies pharmaco... ou si ils vont vraiment assasssiner tout le monde... ou au moins pire ce=éer une belle panique et beaucoup de malades et beaucoup de gens "arrêtés pour désobéissance civile" -chose qui est autorisé pourtant par la constitution républicaine et les droits de l'homme etc. ! Mais ils s'en foutent et ne sont pas à un mensonge et une contradiction prêt... Ils les bafouent déjà depuis longtemps nos droits... en commençant par la sécu qu'ils démolissent joyeusement etc.
Mais une fois fait, une fois tout le monde vacciné ou presque... restera-t-il quelqu'un pour enregistrer la leçon et l'histoire ? Où nous achevront-ils à coup de fusils, de gaz ou d'une autre maladie par virus implanté ou autre et radical ?
Bon, je crois qu'ils ont compris que les camps d'extermination (comme en 40) ça pourrait plus marcher... c'est trop visible... trop grossier... alors maintenant ils font dans le subtil genre grippe ou autre... il y a aussi les pollutions diverses et les vaccins contre des pandémies fantômes...
Quand on voit ça on peut délirer finalement... mais tout de même ça pose question...
La peur fonctionne puisse que les gens vont se faire vacciner et en mourir ou tomber gravement malade.
Ikls n'ont pas compris que la mort est une chose imprévisible et inéluctable et qu'il est inutile de prendre un vaccin pour s'en préserver...
Y en a marre de la connerie pseudo médicale officielle...
Médecine moderne Qui pourtant dans quelques cas est vraiment bénéfique, mais c'est sûrmenent pas avec les vaccins et quelques autres remèdes tout aussi dangereux qui rapporttent gros à leurs fabricants... qu'elle l'est bénéfique
Moi je dis que quelqu'un qui tue ne serait-ce qu'une seule personne ou la rend malade à vie par un vaccin ou un médicament quelconque, même si c'est prétendument pour en sauver une majorité est un mauvais remède et un mauvais choix car c'est un choix tout simplement criminellement et dangereux : c'est simplement choisir délibérémment de tuer cette personne exactement comme de l'assassiner d'un coup de révolver... (et même si ça rapporte beaucoup de fric à ceux qui le préconnisent et le fabriquent et le vendent ce vaccin, même s'il baratinent en mentant délibéremment ça change rien - et justement c'est toujours un crime)
Surtout quand il existe de nombreux autres remèdes parfaitement efficace et sans danger, qui ne fera jamais ni un mort ni ne rendra jamais malade qui que ce soit.
Obama, Bachelot, Sarko, Messieurs Dames des services de santé et des lobbies Pharmaceutiques, Mrs et Mmes les médecins provaccins vous vous mentez et vous nous mentez, la preuve est sous nos yeux non seulement là dans ce cas mais dans centaines et milliers d'autres cas connus depuis plus d'un siècle.
Démissionnez et laissez les vrais médecins agir (homéopathes, naturopathes, ainsi que les médecins respectant la déontologie, l'éthique et leurs patients réellement) et laissez nous faire nous n'avons pas besoin de vous... nous sommes capables de nous soigner nous-mêmes de trucs comme la grippe !
ATTTENTION L'HISTOIRE JUGERA et
les lois naturelles karmiques vous ont déjà jugées selon vos vraies intentions et vos vrais mobiles innavoués, et cela est là, caché non pas au ciel, ni en enfer... mais dans votre propre conscience et votre propre esprit selon votre ignorance, vos mensonges et vos crimes s'il y a. Et tout cela reviendra en vous et dans votre vie à la mesure de vos vraies motivations avec lesquels vous avez agis !
Il en est ainsi pour tout être vivant...
Pour ma part j'ai la conscience tranquille à ce propos, même si je ne suis aps tout blanc comme on dit... Mais bon je fais et ai fais de mon mieux !
Et vous ?
J'en doute quand je vois le fruit de vos actes au niveaux individuel des gens autour de moi, et au niveau mondial... tel que cette femme qui vient de mourir après avoir été vacciné !
Un seul mort par vaccin est un mort de trop !
C'est aussi grave que de tuer avec mille autres moyens...
Prennez garde ! Reghardez vos vraies motivations et renseignez-vous mieux sur la réalité des raisons qui conduit le médecins et les lobbies à vous entraînez sur cette voie...
Même si vous ne "croyez" pas à la loi universelle du Karma des "causes et effets" elle quand même là, car elle est inhérente à la nature même de l'esprit et de l'univers...
Et chacun vit selon cette loi naturelle et universelle...
Maintenant vous pouvez en rigoler parce que vous avez la vision et l'esprit trop petit pour en comprendre et en accepter la réalité... mais elle n'en reste pas moins réelle et vous en êtes tout comme tout être vivant et toute chose, et donc comme moi-même, totalement tributaire et sous sont innéluctable efficacité.
Vous êtes libre de ne pas y croire ni de vouloir réfléchir sur sa réalité et comment cela fonctionne réellement... Mais attention Si vous rejetez cette loi spirituelle et naturelle, et si refusez de voir la vrai nature de vos pensées et de vos actes, de vos émotions... et que vos actes sont extrêment négatif et nuisibles aux autres dans le but de VOUS profiter (ou à Votre Groupe Particulier, selon Vos Idées)...
Aïe... ya...aïe ...
Devinez ce qui se passera dans votre conscience, votre esprit, votre corps ?
Devinez ce qui se passe réellement comme conséquence de nos actes en nous ?
Rappelez-vous des effets psychosomatiques... c'est un petite illustration du karma... Les mauvaises pênsées et les soucis peuvent provoquer un ulcère à l'estomac... c'est un petit exemple simple et c'est pareil à tous les niveaux de la vie, et donc du monde etc. C'est pour ça que j'ai insisté sur la nécessité de la morale éthique, d'apprendre à agir avec compassion et lucidité... en veillant aux actes justes : ne pas tuer (de quelque façon que se soit...) mais protéger réellement la vie même la plus infime, ne pas voler amis être généreux même en donnant une simple petite mie de pain à un insecte qui a faim ou un pain à un enfant ou un sdf affamé, ne pas violer mais respecter 'lintégrité et la personne en l'aimant avec dignité, ne pas prendre d'intoxicant mais se nourrir et boire sainement, ne pas mentir mais dire la vérité ou se taire parfois en respectant autrui, ne pas semer de zizanie et entretenir la médisance mais parler avec respect et dignité en réconciliant les être en conflits (sans esprits de profits), ne pas parler avec grossièreté et mépris mais avec un langage chatier et respectueux et digne, ne pas bavarder inutilement mais parler à bon escient, ne pas entretenir de malveillance dans osn esprit et son coeur mais de la bienveillance sans aucune discrimination, ne pas développer d'envie et de jalousie mais se réjouir du bonheur d'autrui, et ne pas entretenir des vues fausses (comme celle de croire que les vaccins vont tout guérir ce qui est faux... ou de croire à la permanence de soi et des choses... croire à l'inexistence du karma et donc ne pas croire à la responasbilité des ses propres actes à tout instant en raison de sa propre motivation réelle et profonde...) et donc développer le sens de la vérité en toute chose avec un sens critique et un doute sain et créateur et lucide avec sagesse.
Bon, on pourrait dire que c'est à chacun de voir...
Et oui, justement à chacun... même à Bachelot, à Besson, à Sarkozy, à Ségolène, à Obama, à Rockefeller, Dassault, Lepen, etc. etc. il y en a des milliers et des millions d'autres, enfin finalement moi-même et presque 7 milliards d'êtres humains pour commencer...
Et on est tous à la même enseigne : que l'on soit pauvre pélerin, et sdf, ou Président de la république, vaccinateur, canditat vitime à la vaccination etc. on est tous concernés...
Moi je crois que c'est tout vu
Alors à chacun de voir...

59.Posté par Oulala le 06/11/2009 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[url]http://www.cyberpresse.ca/dossiers/la-grippe-a-h1n1/200911/04/01-918461-une-femme-meurt-de-la-grippe-en-monteregie.php[/url]

«[b]Elle avait été vaccinée deux jours avant[/b] de montrer des symptômes, a indiqué Jocelyne Sauvé, directrice de la santé publique de la Montérégie. La femme a été hospitalisée le 30 octobre dans un centre de la région, à peine 48 heures après avoir ressenti les premiers symptômes. Elle a été transférée dans un hôpital de Montréal, [b]où elle est morte d’une infection du sang[/b]. »

[b]http://www.phac-aspc.gc.ca/im/q_a_thimerosal-fra.php[/b]

«L’usage du [b]thimérosal[/b] est [b]nécessaire[/b] pour [b]prévenir[/b] les [b]infections[/b] au [b]point d’injection[/b] du vaccin, lesquelles peuvent entraîner [b]des infections [/b]du sang et des abcès.»

Si le thimérosal est nécessaire pour “empêcher” les infections au point d’injection, infections qui peuvent entrainer des infections du sang cette dame, elle n’est pas décédée à cause du vaccin ni à cause du h1n1… [b]Elle serait décédée parce qu’elle s’est FAIT vacciner!![/b]

Je veux dire…Si l’infection du sang résulte d’une infection au site d’injection, si cette dame n’avait pas été se faire vacciner, elle n’aurait pas développé une infection à l’endroit où on l’a piqué et son sang serait resté sain non?

Je ne suis ni anti-vaccin, ni pro-vaccin... J'espère simplement qu'il n'y aura pas d'autres cas comme le sien... :(

58.Posté par Enlil le 05/11/2009 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne intervention yogifou ^^

Oui c'est sûr que c'est pas les petits hommes verts qui viendront nous sauver lol surtout si les traductions de Sitchin sont exactes.... mais bon j'entend par rever ,voir des événements extraordinaires dans l'espace et sur terre...

Pour en revenir au sujet d'actualité ^^ la grippe ou plutot la vaccination n'est qu'une etape de plus ,et malheureusement pour eux ils vont devoir employer la force pour l'appliqué et c'est une bonne chose car les gens vont peut etre reagir un peu plus pour enfin sortir de leur role de mouton discipliné qui me revolte...

Pour le moment quand on donne une version différente du monde aux gens pour les informer que celle que les médias véhiculent a longueur d'année, on est des anarchistes, conspirationiste , etc... un peu comme les hérétiques du temps des croisades lol... enfin bref c'est désolant et ça donne pas envie de se battre pour des moutons qui suivront le premier porte billets qui leurs promettra la lune....




57.Posté par yogifou le 05/11/2009 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, merci Enlil,
C'est vrai ce n'est pas évident d'avoir des bonnes infos sûre au sujet de Nibiru et les nouvelles planètes naines ou d'autres découvertes du même ordre.
D'abord c'est trop loin pour y voir quelque chose en amateur d'astronomie... et par ailleurs les infos mettent souvent du temps à être divulguées pleinement quand elle sont vraiment importantes. (mais parfois il passe des trucs intéressant dans les revues scientifiques et d'astronomie ("ciel et espace", "science et avenir", science et vie, "astronomie magazine" etc. qui siont des revues grand public et si on sait les lire, et les intégrer aux autres infos ça donne une vision plus large et intéressante sur beaucoup de choses)
Mais non Sedna n'est pas Nibiru et ne viendra jamais nous rendre visite du fait de son orbite actuelle... mais ça n'empêche pas qu'autre chose, un autre objet y corresponde et que quelques uns le sachent... va savoir...
Bon mais pour le moment aussi troublantes soient les infos qui nous parviennent par les médias (souvent peu fiables ses derniers temps -because la grippe A comme le dit OUlala, alors pour le reste... hum...)
Bon ceci dit, rêver c'est super et ça fait du bien, parfois même ça permet de pouvoir accéder à la vraie connaissance avec un esprit ouvert, et libre et non obtu et conditionné voir faux cul comme beaucoup de scientifiques actuels (qui ne le sont plus que de nom et ça dans tous les domaines, heureusement il y en aussi des bons et qui sont honnêtes) mais il n'en reste pas moins que nous devons garder les pieds sur terre comme on dit, et en particulier rester vigilant pour ne pas nous faire manipuler par n'importe quoi comme par exemple par les chantres officiels du vaccin et de la santé actuellement.
Bon on verra bien si cela a ou non un rapport avec nos problèmes actuels de vaccination, qui semblent en effet devenir mondiaux à défaut de grippe pandémique...
Ce qui est pandémique c'est le mensonges des médias ayant le devant de la scène, les baratins hypocrites et mensongers des autorités du monde entier, les chansons alarmistes de l'OMS et du FMI etc. des "rigolos" pseudo maîtres du monde du G20 (alors qu'ils ne sont même pas maître d'eux-mêmes!), tout ça pendant qu'ils nous préparent un "Nouvel Orde Mondial". Et ainsi tout comme ils ont imposé la constituion européenne en ne changeant que des choses mineures (en segardant bien de nous faire voter) alors que majoritairement dans toute l'europe les peuples n'en veulent pas (pas de cette façon, ni avec son contenu en tout cas), donc de la même façon il y a de rande chance pour qu'ils nous imposent leur N. O. M. par la ruse, la force etc.
Et c'est peut-être bien là en effet qu'intervient la raison d'être de la prétendue pandémie de grippe A : car c'est un bon truc qui, si ça marche, tout en diminuant la population mondiale par un faux vaccin réellement empoisonné, permettra en effet aux états de déclarer mondialement des mesures drastiques pour prendre le pouvoir même si on n'en veut pas...
Et comme le dit Oulala... Il semble bien que médias de la télé, des journaux etc. Sont tous sourds et muets ou ramollos, et irresponsabes...
Ou...
Payer par qui...
Regardons du côté de ceux qui font tout pour nous imposer une vacicnation dont on ne veut pas non plus...
C'est pour bientôt d'ailleurs : ce soir j'ai regarder les flash d'infos sur la 5/ARTE : il ont dit et montré les lettres que nous allons recevoir pour nous demander d'aller nous faire(empoisonner) vacciner... de bon grès comme dit le CFR (voire l'article ici sur alterinfo), en nous conduisant à faire la queue pour aller prendre et acheter au besoin, le poison qui va ou nous tuer ou nous rendre malade ! ET ainsi pouvoir clamer haut et fort partout pour nous faire croire que tout les gens qui vont en mourir le seront à cause du virus de grippe A ("là vous voyez on l'avait bien dit !" Diront-ils Mme Bachelot en tête...) Sauf que les gens qui mourront de la prétendue grippe A à ce moment là, mourront non pas de la grippe A ou d'une autre (sinon exceptionnellement) mais du vaccin lui-même après l'avoir reçu...
Bon ceci dit on va bien voir... puisqu'apparemment 83% des Franbçais ne veulent pas se faire vacciner...
Mais peut-être auront-ils peur ?
La peur est bien le truc le plus sournois qui peut nous déstabiliser si nous nous laissons prendre à ce jeu.
Dans les mêmes infos sur la 5/ARTE sur cette histoire ils ont eu le culot de vouloir nous faire croire que plus de 1000 indiens d'amérique de l'amazonie étaient contaminés (ils ont quand même dit "probablement" au cas où...) cela en nous montrant un village de ces gens en pleine forme et heureux de vivre... Bravo comme grippeux ils ont l'air d'aller très bien... Bon c'était peut-être de la part de la chaîne ou du journalsite une manière de passer le message qu'on l'obligeait à diffuser une info mensongère tout en envoyant un pied de nez à ceux qui voulaient l'y obliger...
Enfin c'est n'importe quoi comment des indiens qui vivent en pleine selva loin de tout le monde civilisé (c'est prétendument nous ? tiens j'en doute subitement...) pourraient-ils par miracle attraper par centaines (et plus de 1000 même ?! (sic)) un virus qui n'est même pas actif chez nous ni dangereux ni vraiment contagieux partout ailleurs - évidemment cela en dehors de tous les mensonges qu'on nous raconte continuellement là-dessus.)
Bon, à part ça, c'est toujours la sarabande des infos, et le même matraquage donc dans les infos de la télé et des journaux... comme pour la grippe Aviaire des canards... rappelez-vous... celle qui finalement a fait un beau couac-couac (normale pour des canards sans doute...)
la réalité est que cela continue de cacher les vrais problèmes...
Et je crois de plus en plus que le raisonnement qui dit que grâce à la panique créer par la vaccinations mondiale, certains (dont Sarkozy puisqu'il l'a avoué dasn des infos à la télé en direct !) vont décréter presque partout un état d'alerte maximum et d'urgence avec l'aide de la police, les gendarmes et l'armée (tiens c'est peut-être bien pour ça qu'on a supprimé en France le service militaire populaire - une armée professionelle et bien payée c'est plus facile à manipuler et manier qu'une armée de gens honnêtes et libres non payer ou presque - c'est évident) Mais à mon avis le cas échéant ils auront du mal...
Alors même s'il n'y n'en résultait pas un génocide général des deux tiers (+ ou - ) de l'humanité, le bordel créé permettrait la mise en place mondialement d'un "Nouvel Ordre Mondial" et un Gouvernement Mondial "à tendance Totalitaire et facho" mine de rien... pour notre bien évidemment...
Alors si en plus il s'y greffe comme disent certains autres, des gens venus "d'ailleurs" des exos, E.T.E ou extraterrestres, (pourquoi pas les petits gris ou les petits hommes verts ou autres amrtiens pendant qu'on y est ou les grands frères galactiques... ah non ceux-là il parait qu'ils sont gentils et veulent notre bien... ouf onh pourra les appeler au-secours qui sait)) etc... et oui pourquoi pas... allez-savoir... même si cela n'est pour le moment qu'une hypothèse et un "cauchemar"... de plus
Bon voyons positivement les choses il y a toujours des forces vives et saines, partout dans le monde pas la peine de s'affoler.
Et aidons-nous nous mêmes, par la vraie prière, en nous ouvrant au divin, à l'ultime, au Divin, à la vérité, à la nature de notre propre esprit et notre coeur...
Donc pas de panique, et ne nous laissons pas prendre apr la peur quelle qu'elle soit.
Surtout parce que c'est justement le but rechercher avec cette connerie de vaccination et de fausse pandémie.
Soyons comme le chevalier Bayard "sans peur et sans reproche", courageux et fort devant l'adversité, détendu et plein d'amour pour notre prochain, et entre nous, même pour les vaccinateurs et autres menteurs officiels qui sont finalement eux aussi des victimes : victimes de leurs peurs, leur orgueil, leur ignorance, et leur cupidité, comme nous pouvons aussi l'être avec des conceptions différentes... On verra bien...
Alors si nous recevons une lettre nous invitant à nous faire vacciner, comme annoncé aux infos à la télé la meilleure chose à faire : c'est de la foutre à la poubelle et mieux si nous le pouvons (puisque d'après les vaccinateurs et notre bonne Maman Bachelot nous sommes tous parano) brûlons là : après tout ils peuvent avoir contaminé les enveloppes ou les lettres pour être sûr qu'on en crève vraiment... mais non c'est juste un délire...
Ne nous laissons pas non plus impressioner ni culpabiliser par leur baratins et discours sur le "voisinage" en clair "vaccinez-vous pour ne pas contaminer le voisinage" Car c'est totalement faux... et illogique :
1) vous n'avez pas le virus et vous vous faites vaciner = résultat vous avez à coup sûr le virus, qui justement comme chacun sait va muter et devenir très méchant pour vous et aussi pour le voisin...
2) vous avez déjà eu ou vous avez déjà la grippe A ou une autre... alors pas la peine se faire vacciner car vous avez déjà le virus et vous allez vous auto vacciner tout seul si l'on peut dire.
3) de toute façon tous les vaccins sont une abbération biologique et médicale et ils n'ont jamais guéri ni protégé personne, mais toujours affaiblit les défenses immunitaires et ouvert la porte à de nombreuses autres maladies dont le cancer, la maladie d'Alzheimer (à cause de l'aluminium entre autre) etc. etc.
4) il existe mille autres moyens très naturels ou homéopathiques et autres pour se soigner de la grippe même la A, et il faut faire confiance à son corps et au terrain, aux resources immunitaires naturelles de notre corps...
5) Les gens les plus fragiles (comme moi, je suis un vieux de 66 balais, et j'ai déjà eu le cancer, et me suis guéri etr soigné sans chimio et le bataclan... merci ça va super) sont soit-disant les plus exposés oui, peut-être mais justement si on les vaccines ils seront encore plus fragiles qu'avant et à coup sur le vaccin risuqe de leur être fatale (bravo pour l'organisation car de cette façon comme le faisait les nazis on elimine les plus faibles dés le début...)
Bon
il y aurait encore beaucoup d'autres points à voir...
Mais chacun peut le faire et trouver les solutions.
Pour résumer ne nous faisons aps vacciner car tout simplement ça ne sert à rien contrairement à ce veulent nous faire croires les médecins irresponsables qui nous baratines y compris Mme Bachelot qui est très loin d'être médecin... et dont je doute des compétence réelle hormis celle de se faire une bonne place au soleil et d'être "nourrit" par... ses amis créateurs et vendeurs du Tamiflu... (voir la vidéos de Mr Cotten : "Roselyne Bachelot tu mens !" sur alterinfo et ailleurs sur Morpheus.fr par exemple)
Tiens un complément "médiatique :
A la télé ils viennent d'annoncer une prétendu pandémie de grippe A en Ukraine justement, il para^pit que des milliers de gens ont tous des troubles respiratoires... vu l'article ci'dessus facile à comprendre... ils ont sans doute répandu non pas le virus ou son vaccin mais un "irritant pulmonaire" ou pire... ce qui effetivement peut créer ce genre de problème... meêm avec des pesticides ça marche... allez vous ballader sous unépendages de pesticipde dans un champ... pour voir...
L'info donne une couleur paniquante bien calculée avec les images adéquat... rien que ça c'est louche... résultat ça leur permet de jhruler au risque encourru partout et de renforcer la psychose grippale et vaccinale...
Déciemment on va vraiment devoir nous préserver et agir plus radicalement...
Mais quoi...
Même avec amour et compassion inutile ni de prendre des risques, ni de se laisser aller à la colère bien qu'elle soit ici utile, ni aux extrêmes... mais on verra bien ce que chacun est capable de comprendre et faire...
Pour le moment comme par hasard le truc marche dans des pays et des zones où l'on peut le moins facilement vérifier la véracité des faits et être valablement informé.
Donc pas de panique...

56.Posté par Oulala le 05/11/2009 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TheTruth, ce message ne s'adressait pas "à vous". C'est le texte qui est dans la vidéo. Je voulais le mettre sous le lien url de ladite vidéo mais j'ai appuyé trop vite sur Ajouter. Et sans possibilité d'édition du message, j'ai posté le texte après ;-)

55.Posté par TheTruth le 05/11/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@oulala
Ce n'est pas à nous que tu dois dire cela, nous nous efforçons au maximum de donner toute l'information dont nous disposons. Nous ne censurons jamais d'articles pour satisfaire un autre parti ou pour promouvoir nos idées. Nous mettons simplement toute la gamme d'information à disposition du public et nous laissons chacun en tirer les conclusions qui lui semblent bonnes.

54.Posté par Oulala le 05/11/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mesdames, Messieurs,

Devant la gravité et l'urgence de la situation mondiale,
nous, citoyens, dénonçons et accusons publiquement l'ensemble des médias, radios, télévisions, journaux, l'ensemble de ceux qui ont leur carte de journalistes, de ne pas faire leur travail d'investigation et de rester muets devant le génocide qui se prépare et que tous connaissent. NOUS VOUS ACCUSONS DE NON-ASSISTANCE À POPULATION EN DANGER. NOUS VOUS ACCUSONS DE COMPLICITÉ DE GÉNOCIDE PLANÉTAIRE.

Beaucoup d'associations, beaucoup de citoyens indépendants font un travail d'information remarquable, mais malheureusement marginal. Toutes les informations sont sur internet. Le travail est mâché !
Il n'y a que vous, grands médias, qui pouvez les officialiser, qui pouvez encore agir avant qu'il ne soit trop tard. EN VOTRE ÂME ET CONSCIENCE, LE FEREZ-VOUS ?

Nous nous adressons non seulement au journaliste, mais aussi à l'humain derrière ce journaliste.

Tous vous savez qu'un gouvernement mondial est en train de se mettre en place.Tous vous savez que ce gouvernement mondial se sert actuellement de l'OMS pour instaurer une dictature planétaire.Tous vous savez que l'OMS est financée par les laboratoires qui fabriquent les vaccins et par les banques Rockfeller et Rotschild qui sont les moteurs de ce gouvernement mondial.Tous vous savez que la grippe porcine n'est qu'un prétexte à vacciner les populations avec des produits dangereux, voire mortels.Tous vous savez que lun des buts du gouvernement mondial est la dépopulation.Tous vous savez ce qui se passe actuellement aux USA en ce qui concerne la vaccination forcée.Tous vous savez qu'il existe 800 camps de concentration aux USA, prêts à être utilisés.Tous vous savez que 500 000 cercueils sont entreposés aux USA prêts à être utilisés.Tous vous savez que des fosses communes sont en train d'être creusées dans plusieurs pays.Tous vous savez que le carnage a commencé en Ukraine.Tous vous savez que la France est prête à une vaccination de masse obligatoire.Tous vous savez que les lois sont prêtes pour que l'état d'urgence soit déclaré en France et dans les autres pays (loi martiale serait un nom plus approprié).

QUE FAITES-VOUS ? QU'AVEZ-VOUS L'INTENTION DE FAIRE ? QUAND ALLEZ-VOUS LE FAIRE ?

Allez-vous regarder les populations mourir sans rien dire alors que vous avez le pouvoir d'intervenir ?
Demain, si toutes les rédactions des radios, télévisions, journaux, se mettent d'accord pour publier tout ce qui est connu sur le gouvernement mondial et ses agissements, aucun de vous ne risquera rien, parce que l'effet de masse vous mettra à l'abri de toute représailles.
Vous savez tous que c'est vous, les grands médias, qui détenez le pouvoir de faire tomber les têtes, de révéler au grand jour toutes les horreurs qui sont en train de se perpétrer.

POURQUOI NE LE FAITES-VOUS PAS ? PAR QUI ÊTES-VOUS PAYES ? QUI PARMI VOUS OSERA REVELER LES PRESSIONS EXERCEES SUR VOUS ? Et enfin... ARRIVEZ-VOUS ENCORE À DORMIR L'ESPRIT TRANQUILLE TOUTES LES NUITS ?

Vous êtes aujourd'hui le dernier recours d'une population en sursis. Nous comptons sur vous, nous comptons sur votre humanité personnelle.
Merci.

Nous demandons à tous les gens qui liront ce message de le diffuser au maximum, de l'envoyer en masse à tous les journaux, radios, télévisions, afin que notre SOS soit entendu et relayé par les medias du monde entier. Diffusez également auprès de vos élus et associations. Même s'il n'existe qu'une chance sur un million pour qu'un journaliste ose parler, cette chance existe. Il ne nous reste que quelques jours.... c'est aujourd'hui qu'il faut agir ! peace


Appel lancé le 02.11.2009

Au nom de l'humanité.

Deejay Rascal.


PS: Merci à Pépé la putoise pour la réalisation du clip.

53.Posté par Oulala le 05/11/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xb148d_appel-durgence-a-tous-les-medias_news

52.Posté par Enlil le 05/11/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ yogifou

Oui je sais pas si Nibiru est vraiment Sedna ^^ mais bon c'est les scientifiques qui ont déterminé cette hypothése malgré la différence de taille... par contre je doute que d'anciennes civilisations aient pu faire une erreur sur l'existence de cette planéte etant donné l'exactitude de toutes les autres infos ,decouvertes plus ou moins récemment par notre civilisation....

Il y a quelques trucs troublant enregistré par le telescope SOHO cette année...je suis pas un expert mais voila , je me prete volontier a rever lol






51.Posté par cielétoilé le 05/11/2009 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, j'écoute tout le monde , même le plus original (ou celui qui paraît un peu décalé par rapport à la logique de son époque ) et puis après je fais des petites enquêtes : observations, relais, demandes d'infos à des gens concernés ou du métier , recherches sur internet ou autres supports .Donc a priori , je ne juge pas les gens sur ce qu'ils disent . Imaginez si le Christ revient . Dans un premier temps, on le prendra pour un fou ou un drogué dans le monde scientiste et matériel dans lequel nous sommes et pourtant ... Donc, ce qui est hors de la science, l'inexpliqué ou le bizarre pourquoi pas ?. mais avec une enquête .De même, il y a toujours un déguisement de la vérité dans la politique : voyez les "false flags" , par exemple .

50.Posté par Yogifou le 04/11/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à notre ami ukrainien ou qui vit en ukraine...
Qu'en est-il là-bas réellement ?
Bon ce que tu nous dit ne semble pas très différent de ce qu'il y a ici en france en Auvergne, à part la neige, sauf qu'ici personne ne porte de masque.
De toute façon je crois que ce genre de truc ne servirait à rien contre un vrai virus dangereux.
Cela dit pour se soigner contre la grippe pas besoin de vaccin, celui-ci étant plus dangereux et plus mortel que la grippe elle-même...
Non il faut faire confiance à son corps et :
Jeûner trois à quatre jours ou un peu plus,
et avec ça boire beaucoup de l'eau et prendre des vitamines C,
du Chlorure de magnésium (20g au litre je crois, mais attention si on est sensible des reins, il faut prendre des quantités réduites (seulement 5 ou 10g ou diluer plus), ça marchera de toute façon tout autant mais c'est juste un peu plus lent.)
Je ne sais si en Ukraine on peut obtenir des médicaments homéopathique tels que :
Influenzinium 30CH et 15CH (alterner), ou mieux : Oscillocoxinum (au moins 6 doses réparties sur deux jours avec une dose le matin, une le midi, une le soir au coucher)
Avec en plus d'autres compléments si nécessaire tels que :
Dilutions homéopathiques de l'Abbé Chaupitre N°1 ; 5 ; 10 alterner 1 et 5 avec 10 : soit une fois 1;10, la suivante 5;10 etc.,
et aussi Pulmodrainol de chez Boiron...
etc.
Evidemment il y a encore d'autres astuces, dont un très efficace :
Faire monter la fièvre en prenant un truc adéquat genre grog (un petit peu d'alcool chaud avec du thym et romarin, du miel, etc.) se vêtir très chaud comme s'il faisait moins trente, et en restant souple pour faire de l'exercice physique pendant longtemps afin de suer abondamment, très abondamment, un long moment... ensuite s'allonger et se reposer...
Puis quelques heures après recommencer... Cela plusieurs fois dans une journée... et quand la fièvre baisse c'est bon...C'est une méthode solide plus efficace que tous les vaccins du monde... et ça marche.
Pour ma part c'est comme ça que je fais depuis plus de quarante ans quand de temps en temps une vilaine grippe ou un truc du même genre me tombe dessus.
Comme je fais du Yoga, en plus pour me faire suer je fais aussi du Yoga et entre autre une cinquantaine ou plus de "salutations au soleil"...
sa description et explication peut se trouver dans un bouquin sur le Yoga (j'apprends le yoga de André Van Lysbeth - éditions Flamarion en France)
Ainsi avec la salutation au soleil, en appliquant les conseils ci-dessus... c'est Imparrable.
J'ai enseigné le yoga et tous mes élèves (des centaines de personnes en ont été satisfaites sur ce point, suffit d'oser et de le faire en ayant confiance, confiance en soi, dans son corps, et l'énergie divine ou de la vie... appelons là comme on veut...)
Et après on est tranquille pendant un bon bout de temps.
Alors que ceux que ça intéresse de se passer de vaccins essaye...
au lieu de se torturer les méninges sur les tenants et aboutissants et les choses ésotériques ou s'ils y a ou non des réptiliens cachées derrières...
Et une fois en bonne santé, cherchons vraiment la vérité et ne nous en laissons pas conter n'importe quoi par ceux qui veulent nous imposer leurs rémèdes empoisonnés.
fraternellement.

49.Posté par 123 le 04/11/2009 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bjr a tous, je vous ecris directement d'Ukraine, je suis dans l'ouest a Chernivtsi, et je recherchais des infos car je parle tres peu la l'ukrainien, je suis dans un petit village donc pas de tele etc.
Les helicopters ont bien ete vus, apres il y'a surement des faits amplifies, je suis allee en ville hier, a la pharmacie, et il y avait ni file d'attente, ni penurie ( Peut-etre un coup de chance?! ). Dans la ville, beaucoup portent les masques, pas de cinema, ni de marche, mais ds les campagnes peu en portent! Bon je vais continuer a lire vos posts pour en apprendre plus! Bonne soiree!
Ps: ici il neige :)

48.Posté par yogifou le 04/11/2009 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjours à tous
Juste en pasant quelques précisions :
Sedna la prétendu planète X est une petite planète ou planète naine selon la nouvelle classification scientifique astronomique, et fait partie 1) de la ceinture de Kuiper, et 2) de tout un ensemble de planètes naines dans le même secteur de notre système au-delà de Pluton... Et en principe n'est pas prête de venir nous dire bonjour. (voir ci-dessous... en fin de commentaire la doc à ce propos - et renseignez-vous sur les sites d'astronomie, c'est instructif.)
Ensuite par ailleurs Nibiru, qui serait une planète apparemment reconnue par les sumériens, et qui a peut-être été une "actrice" importante dans notre systême solaire dans des temps très très anciens... selon Zacharia Sitching... (théories qui ne sont pas confirmées ni par d'autres chercheurs et archéologues, ni par les astronomes... enfin je ne sais pas tout, mais j'ai quand même pas mal fouillé la question) Cette hypothétique planète aurait des cycles d'environs 3600 ans... et viendrait (du moins en théorie) nous rendre une visite, plus ou moins rapprochée, régulièrement en provoquant donc pas mal de perturbations (on s'en doute) Mais ça ce n'est qu'hypothétique et théorique... Même si c'est excitant d'y accorder crédit... effectivement il n'y a pas de preuves concrètes à ce propos actuellement. De plus NIBIRU serait une planète GEANTE, de la taille sensiblement entre Jupiter et Saturne du point de vue volume et diamètre, avec tout une floppée de satellites... Toute une petite famille planètaire vagabonde qui aurait été captée par notre système solaire en des temps très anciens.... Mais toujours pareil le problème est que cela reste hypothétique et une interrogation...
Pas la peine de se monter la tête et de paniquer...
Il en est de même sur les Anunakis...
Peut-être bien que tout cela à un sens et couvre en effet une vérité qui nous échappe et qui en final n'a peut-être bien rien à voir avec ce que notre imagination nous fait penser et rêver... Tout cela se passe peut-être bien à d'autres niveaux que seulement le plan physique...
Quoi qu'il en soit, tout ça n'a apparemment rien à voir avec le problème actuel de la Grippe A ni du vaccin empoisonné qu'on veut nous innoculer de force...
Cela cache des choses pas claires du tout et bien réelles et concrètes...
Les vrais problèmes : Politiciens et autres "dirigeants du monde" sans éthique, et dangereux moralement et concrètement par leurs abus de pouvoir par exemple... qui sont les responsables en grande partie de la famine, la pollution, les états facho et totalitaires qui fleurissent et assassinent impunément partout dans le monde, les guerres, les marchands d'armes et compagnie.
Il y a mille choses qui ne vont pas en nous et chez nous sans avoir besoin de trouver des causes erronées tels que d'hyptothétiques planètes, de soit disant envahisseurs anunakis reptiliens (en passant les Anunakis n'étaient pas reptiliens dans le sens plein du terme apparemment...) etc.
Sans parler du nucléaire, de la pollution, des lois liberticides, les débilités du codex alimentarius ((qui sous des prétextes positifs pour habiller de fausses bonnes volontés de bien faire, ne sont qu'une main mise en coupe réglé de nos ressources alimentaires... on ne pourra plus bouffer ce qu'on veut quand on veut... allez y voir de près ça vaut le coup d'oeil, autant du côté des pour que des contres...))
Il y a des causes plus prosaïques, plus réelles et concrètes : les politique mondialistes des plus puissants et plus riches qui veulent s'unirent non pour notre bien mais nous dominer et dominer le monde (mais s'il prétendent le contraire), la poilitique économique et de santé des FMI ; ONU ; OMS ; des lobbies de tous bords etc. etc.
Bon maintenant pour nous distraire, puisque certains ont évoqués SEDNA voyons de quoi il s'agit et voyons si elle n'a pas de petites soeurs... et pourrait bien être la fameuse planète X - La liste ci-dessous date un peu et ,n'est donc pas exhaustive... on a bien dû en découvrir d'autres depuis, mais la connaissance sur ces petites planètes a été vérifiée et est fiable même si on en sait peu :
Ces Quelques-unes des planètes naines du système solaire Sont :

XENA – 2003 – UB313
« Ciel et Espace – septembre 2005 – N°424 – p26 »
« (…) Michael Brown, (…) selon lui, l’objet de magnitude 18,7, dont il annonce la découverte à quelque 15 milliards de kilomètres (environs 100 UA) du soleil, est la mythique dixième planète du système solaire. (…) le diamètre de l’astre, estimé à 2600 km, dépasse celui de Pluton, à ce jour la neuvième et dernière planète. (…)
« On y lit sans ambiguïté la présence de méthane glacé à la surface. Et l’azote semble dominer (selon Catherine Debergh de l’observatoire de Meudon) Tout cela est très similaire à ce que l’on trouve sur Pluton ». (…) Si PLuton est une planète, alors 2003 UB313 l’est également. (…) L’orbite de 2003 UB313 est très elliptique et surtout très inclinée (44°) par rapport au plan de l’écliptique (selon Antonella Barricci – Meudon) il partage les mêmes propriétés orbitales que les transneptumiens, dont l’orbite a été perturbée par Neptune. »
COMPARAISON avec PLUTON
Distance au soleil en UA ……….Pluton : 30 à 49 ……………..2003 UB313 : 38 à 97
Diamètre estimé en km………….Pluton : 2300 ……………….2003 UB313 : 2600 ou 2800
Période de l’orbite en années…...Pluton : 248…………………2003 UB313 : 560
Inclinaison de l’orbite

Par rapport à l’écliptique………Pluton : 17° ………………...2003 UB313 : 44°
« ESPACE MAGAZINE » N°16 – novembre / décembre 2005 – p.5
« Une lune pour la 10ième planète.
« … l’Union Astronomie Internationale (IAU) n’a toujours pas décidé si 2003 UB313 (ou Xena) est bien la 10ième planète du système solaire. Le feuilleton continue toutefois avec la découverte d’une lune. En attendant le verdict de l’IAU et un nom officiel, les chercheurs ont baptisé temporairement 2003 UB313 et sa lune : Xena et Gabrielle, deux héroïnes d’une série TV d’héroïc fantasy.»
« … la présence de cette lune « n’affectera pas le débat sur le statut de planète car il existe des astéroïdes qui ont des lunes et qui ne seront jamais considérés comme étant des planètes. » » 

2005 – FY9
 « Ciel et Espace – septembre 2005 – N°424 – p28 »
«(…) Un corps de 1200 km de diamètre dont l’orbite est inclinée à 29°. »

2003 – EL61
« Ciel et Espace – septembre 2005 – N°424 – p28 »
« (…) un tantinet plus gros que 2005 – FY9 et, qui plus est, flanqué d’un petit satellite. »

SEDNA – 2003 – VB12
« Ciel et Espace – mai 2004 – N°408 – p32 »
«  (…) D’un diamètre de 1500 à 1800 km, il tourne autour du soleil en un peu plus de 10500 ans. Son orbite est très elliptique, avec un périhélie de 76 UA et un aphélie de presque 1000 UA (…) baptisée officieusement du nom de Sédna, la déesse inuit de la mer. (…) Notamment, quel est le statut réel de Sedna : planète, objet de la ceinture de Kuiper ou bien évadé du nuage de Oort ? (…) trois hypothèse susceptibles d’expliquer son étrange orbite (…) La première est qu’une planète encore inconnue, à quelques 70 UA du Soleil aurait perturbé la trajectoire de Sedna. (…) La deuxième évoque le passage d’une étoile de masse solaire se déplaçant au moins à une vitesse de 30 km/s par rapport au plan de l’écliptique à une distance de 500 UA.. (…) la troisième hypothèse (…) que notre monde se serait formé dans environnement dense et riche en étoiles. (…) les simulations numériques montrent que le sobjets du nuage de Oort se retrouveraient alors souvent dans une région interne. Là ou navigue à présent Sedna… et peut être d’autres astres inconnus. »
« (…) C&E : Ce nouveau corps est-il très différent de Pluton ? Emmanuel Lellouch – Paris Meudon – spécialiste des atmosphères des planètes : Les auteurs de la découverte s’attendaient à observer un objet intrinsèquement brillant, avec de la glace en surface, comme Pluton qui réfléchit 55% de la lumière solaire. En fait, les premières mesures spectroscopiques de Sedna n’indiquent pas la présence évidente de glace, et montrent que l’objet a une teinte rougeâtre. (…) Il se situe dans une zone qui n’est plus vraiment la ceinture de Kuiper mais qui n’est pas encore le nuage de Oort. Sedna annonce peut être une nouvelle catégorie d’objets.(…) sa période de rotation, de l’ordre de 40 jours, est anormalement lente. Cela signifie que Sedna est ralenti, peut être par un satellite. (…) »

« S & V – H. S.  N°229 – Déc. 2004 – p.27 »
« La question se pose depuis que les astronomes du California institute of technology (USA) ont annoncé en mars la découverte d’un nouvel objet,
un peu moins gros que Pluton,
aux confins du système solaire.
Actuellement situé à 13 milliards de kilomètres du soleil,(86,6 UA) sur une orbite très excentrée qui l’amène, à son point le plus éloigné, à 130 milliards de km de notre étoile (866,6 UA)
cet énorme astéroïde a été provisoirement baptisé SEDNA,
du nom d’une déesse inuit, en référence aux températures glaciaires qui doivent régner à sa surface.
Il pourrait s’agir d’un constituant du célèbre nuage de OORT, lointain réservoir encore hypothétique de petits astéroïdes glacés, d’où proviendraient de nombreuses comètes du système solaire. »

« Science revue – N°19 – 1ier tri.2005 – p.42 »
« SEDNA est-elle la 10ième Planète de notre système solaire ? »
« (…) En nov. 2003 : Michael E. Brown et son équipe du California Institute of Technology – Pasadena – USA – détectent grâce au télescope du mont Palomar (Californie), un petit point lumineux se déplaçant très lentement. Leur découverte est présentée le 16 mars 2004 ».
« (…) baptisé 2003 VB12. Il s’agit d’un objet apparemment sphérique, massif, en orbite autour du soleil. 
(en mars 2004) visible dans la constellation de la Baleine,
à une distance de 90 UA,
il tourne autour du soleil en 10 500 ans !
(…) c’est également, avec un diamètre compris entre 1300 et 1700 km, le plus gros corps découvert dans le système solaire depuis PLUTON en 1930.
(…) c’est vraisemblablement le plus froid : - 240°C
Aussi les astronomes l’ont-ils surnommé Sedna, du nom d’une déesse inuit vivant dans les profondeurs glacées de l’océan.
(…) beaucoup plus rouge que Mars,
elle se compose essentiellement de roches, de glaces d’eau et de méthane.
Sa rotation sur elle-même (…) un peu plus de 20 jours(…)
(…) au niveau de sa taille et de sa composition, SEDNA ressemble fort à PLUTON
(…) On les considérera (les objets de la ceinture de Kuiper et du nuage de Oort) plutôt comme des planétoïdes, des planètes inachevées, mais, par respect pour les découvertes passées, Pluton gardera son titre (de planète)
(…) reste à savoir à quel nuage de planétoïdes appartient SEDNA : Oort ou Kuiper ?

« Ciel & Espace – Spécial Titan – Février 2005 – N°417 – p.49 »
« (…) mars 2004 Mike Brown déclare la découverte de Sedna.
D’un diamètre compris entre 1500 et 1800 km
(…) sur une orbite très elliptique. – Et très lointaine au minimum 76 UA !
(…) sa période de rotation serait de 40 jours (terrestres) – Sedna doit être ralenti par un satellite ? « En novembre 2004, il a pourtant admis que la période est plutôt de l’ordre de 6h, ironise Jean-Marc Petit. Plus besoin de satellite… ! »
« Si l’on suppose qu’un objet est une planète à partir du moment où il "gouverne" son environnement, alors Sedna, qui circule entre la ceinture de Kuiper et le nuage de Oort, est bel et bien une planète, explique Mike Brown. Mais nous avons déjà que nous trouverons d’autres objets dans cette région. Peut-être même des astres de la taille de Mars ! »
(…) certains astronomes se demandent si Sedna ne proviendrait pas d’un système extrasolaire ? »

« Ciel et Espace – septembre 2005 – N°424 – p17 »
« SEDNA COUSIN DE TRITON ? »
« Le planétoïde Sedna, découvert fin 2003 au-delà de la ceinture de Kuiper, a-t-il un lien de parenté avec Triton, le gros satellite de Neptune ? Si l’on en croit des observations infrarouges réalisées au VLT par Antonella Barucci (Observatoire de Meudon) et ses collègues, les surfaces des deux corps pourraient en tout cas être constituées des mêmes glaces de méthane et d’azote. « Pour obtenir ce résultat, nous avons fait plusieurs hypothèses qui restent à vérifier, notamment sur l’albédo de Sédna », précise le Français Frédéric Merlin. Reste que les astronomes s’interrogent déjà sur ce qui aurait pu faire échouer les deux corps sur des orbites si différentes.

VARUNA
« Science & Vie – juin 2005 – N°1053 – p58 »

IXION
« Science & Vie – juin 2005 – N°1053 – p58 »

QUAOAR
« Ciel & Espace – Spécial Titan – Février 2005 – N°417 – p.49 »
35…) objet de la ceinture de Kuiper ( ?) circulant à 42 UA du soleil
(…) découvert en 2002 par l’astronome Mike Brown.
(…) 1280 km de diamètre, il est moitié plus petit que Pluton.

47.Posté par TheTruth le 04/11/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dellida
.... bon puisque tu reagis comme ça, tant pis, je parle ici de comportement pas de du reste. En plus juger qqun juste a son pseudo, ca ve tout dire sur la personne... en tt cas moi ca me suffit pour ne pas prolonger cette discussion

46.Posté par dellida le 04/11/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth Je vous retourne le compliment, humble commentateur ;) ( en passant, vous vous faites appelé "TheTruth" ! bel exemple d'humilité. Votre pseudo vous trahit ;) vous ne supportez donc pas la critique hh
Enfin, ous n'avez pas à me dire si je dois commenter ou pas, en prenant ce ton supérieur de flic donneur de leçon. Le site ne vous appartient pas ! Et puis, si vous êtes arrivé à la même conclusion que moi, vous n'aviez qu'à en parler, personne ne vous en empêche.
Fin de la discussion.

45.Posté par TheTruth le 04/11/2009 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dellida
bravo tu auras une medaille, tu es la seule à avoir raison, pourquoi viens-tu sur le site alors, puisque tu sais deja tout? Ah oui, pour nous éduquer, nous, pauvres demeurés sans cerveau.

Ta réaction n'a pas été la bonne, je connais ce site depuis longtemps pour savoir que les gens ne sont pas des fous furieux ici, ils sont en general tres respectueux, sauf qd ils sentent une personne qui a un mauvais esprit, ils ont l'impression de retrouver les memes connards qui trainent dans les médias conventionnels.

Je te conseille de cesser de te mettre en avant et de donner ton avis sans pour autant agresser les autres.

Et je repete la recherche de la vérité n'est pas un jeu, ni une compétition, donc il faut de l'humilité pour pouvoir rester attentif, l'orgueil et l'enfermement dans des idées fixes ne ménent qu'à l'égarement.

44.Posté par dellida le 04/11/2009 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth:
Il faut croire que j'ai été à la bonne école. On n'a pas été tendre avec moi non plus lorsque j'ai commencé à commenter gentiment sur ce site.
Et puis, en me relisant, Je ne relève que cette petite phrase qui pourrait agacer certains: "consternant comme vous ne voyez rien venir." franchement, je ne vois pas de quoi en faire une montagne. désolé si ça a froissé certaines susceptibilités.
d'autre part, dans tous les com que j'ai lu jusqu'ici à ce sujet, personne n'est arrivé à ma conclusion, désolé ! il n'y en a que pour les théories de complot et compagnie dignes de la scientologie et de la secte du temple solaire. C'est pas sérieux. Il y a un tel mélange des genres en plus, il faut descendre un peu sur terre !

43.Posté par TheTruth le 04/11/2009 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dellida

tu fais pitié à juger les gens. La recherche de la vérité n'est pas une compétition ou pour tourner en dérision les autres. Chacun avance à son rythme et en fonction de son vécu et de ce qu'il est prêt à croire. Ton comportement est indigne de l'esprit du site et de nos lecteurs régulier. Tu crois tout savoir, nous avons tous des elements de vérité, mais personne ne sait ce qui va se passer reellement, car nous ne sommes pas dans les petits papiers des illuministes qui gouvernent ce monde. Je suis d'accord avec ton analyse, je suis arrivé aux memes conclusions, mais cela ne justifie pas pour autant de fustiger les gens et de te mettre en avant.

42.Posté par dellida le 04/11/2009 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

consternant comme vous ne voyez rien venir.
ce mouvement de panique provoqué et entretenu par les médias constitue la 1ère partie du plan de déclenchement de la 3ème guerre mondiale ( nucléaire et biologique ) contre l'iran, englobant le moyen orient, et qui s'étendra en asie impliquant l'inde, le pakistan, la corée du nord, et donc du sud, la chine, et les pays musulmans de l'asie du sud est, essentiellement l'indonésie, en vue de redessiner la carte de toute la région, d'encercler et de séparer les empires russe et chinois tout en s'accaparant le pétrole de cette partie de la planète.
Au moment du déclenchement du conflit cet hiver, les belligérants craignant d'affronter un soulèvement de leurs populations plus grand encore que celui qu'on a observé l'hiver dernier lors de l'offensive sur gaza. Pour éviter que ce scénario ne se répète, cette grippe et le climat de psychose qu'elle a provoqué sont une aubaine qui facilitera l'instauration d'états d'urgences, de lois martiales sous prétextes d'enrayer la maladie, les populations n'auront d'autre choix que de s'enfermer chez elles, ou, pour les plus réfractaires, de finir en camps de détention ou de supposées "quarantaine", où elles subiront je ne sais quoi, à moins qu'elles n'y laissent leur peau tout simplement. les lois liberticides aidant, plus personne de pourra se réunir, ni donc protester ou s'insurger. Ce sera chacun pour soit, la peur pour tous ! De plus, tout le monde étant "enfermé", n'ayant comme exutoire que le web, les connexions internet dépasseront les capacité du réseau ce qui le paralyserait, empêchant toute mobilisation virtuelle et même tout information fiable et alternative au discours de langue de bois de la TV.
préparez vous à hiberner cet hiver ! au printemps prochain, si tout se passe comme prévu, et si vous êtes encore là, vous assisterez à l'installation du gouvernement mondial prévue à l'issue de cette guerre.
Un indice: l'étincelle qui déclenchera le conflit est en préparation. on est en train de tester plusieurs options en fait. celles de provocations répétées et successives sur fond religieux en terre sainte ou d'actes terroristes au coeur de l'iran en font partie. mais ce ne sont que des options parmi d'autres. en 2001, il y a eu le 11/09. A votre avis, qu'en sera-t-il en décembre 2009 ? ( ou et comment ? )
on lance les paris ?
On n'est pas dans la S.F. là, mais dans la réalité crasse et triste. Juste un peu plus triste que celle qui a suivi le 11/09 ;)

41.Posté par mossu le 04/11/2009 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les 365 de la commission trilatèrale ont la trouille, il jouent l'urgence mais je dois le reconnaitre d'une maim de maitre.
Ici on dimminu les défenses imunitaire, là on traite les populations par avions pour que en conjugaison avec le vaccin la mort soit sans bavure...
Ailleur selon les classes sociale ils ont les vaccins adaptés à leurs exigenses maccabre.
En d'autres lieux , on instaure le plan Marchale histoire de psychoser un max .
Tout les coût sont permis. Je pense que bientot ce sera la faute des gens qui refusent les vaccins que la maladie se propagera. Mettre les individus en confrontation , voila un plan qu'il est bon!!
Enfin les média réussiront à montrer l'importance colossale d'une pandémie inexistante jusqu'au jour oû ils aurons réussi leurs massacre des saints innocent.
Et pourrons à nouveau utiliser les média pour montrer Sarko versant une larme...tout en se ventant de la réussite des travaux qui aura épargné 30 ou40 % de la population mondiale et le nouvelle ordre sera établie. Enfin si ils réussissent .

40.Posté par Enlil le 03/11/2009 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La partie visible des nanopuces nanorobots est deja trés pointue donc j'ose meme pas imaginé les applications militaire (secrete) sur le sujet^^ ...il y a toujours une longueur d'avance quand c'est pour faire le mal^^ et avec des systemes comme HAARP qui se servent de l'ionosphére comme antenne géante ou les antennes 3G, il serait simple de faire marcher ces implants dans notre organisme individuellement ou collectivement^^...

Les laboratoires ne veulent pas communiquer le prix des vaccins ^^ peut etre un rapport avec le cout de cette technologie...ou une simple escroquerie financiére^^

39.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons déjà un ordinateur énorme en Europe surnommé par des plaisantins la "bête" . Celui-ci servira à stocker des données mais dans l'avenir le rôle des ordinateurs deviendra "d'objets" à "intelligents" . ce n'est pas de la SF . Je vous ai parlé de tous ces travaux faits sur les mélanges neurones-machines sur l'interface homme-machine , sur le BIM . Merci à Enlil , de montrer les vrais débats de société dont on nous parle jamais , tandis qu'on nous raconte des niaiseries d'identité nationale alors que les nations n'existent déjà plus en Europe .

38.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente intervention Enlil ! "En cas de tumeur au cerveau, par exemple, on n’aurait plus besoin de recourir à la chirurgie. Il suffirait d’injecter dans le sang l’ordinateur central connecté à un groupe de nanomachines, lesquelles exécuteront alors un programme spécifique." C'est bien là le problème dont je vous parlais dans d'autres posts , ils vont arriver à nous injecter des robots dans le cerveau . C'est extrêmement dangereux si ce n'est pas suivi par un comité d'éthique . On pourra modifier l'essence de l'homme et le mélanger à la machine . Nous sortirons des lois de la nature et nous pourrons être esclaves de la "bête" , grand ordinateur mondial .

37.Posté par Enlil le 03/11/2009 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Désolé pour le flood hors sujet avant ^^

Pour la vaccination il y a une autre possibilité que le virus, les nanotechnologies ou microchip injectable^^ , au debut j'etais perplexe mais aprés quelques recherches sur les sites appropriés (CNRS...etc) c'est vachement censé finalement comme hypothése...

La video n'est pas de moi donc les pseudo discours entre le Dr X et Y je garantie rien^^ mais les infos scientifique elles sont bien réelles...

http://www.dailymotion.com/video/xawx8k_nanotech-rfid-vaccination-h1n1_news

http://www.internetactu.net/2008/03/26/un-cerveau-pour-les-nanorobots/

36.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de déplacements en altitude, en effet, 1, c'est bizarre ! Merci pour les infos .

35.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Abojake : parmi les policiers, il y a eu les nouvelles recrues en masse de la franc-maçonnerie mais il y a aussi beaucoup qui ne veulent pas du vaccin H1N1 . Donc, rien n'est jamais tranché complètement . Rappelez-vous : Jean Moulin , préfet et résistant . Flic, ne signifie pas facho ou bourrin soumis aux ordres . Il y a des gens qui aime notre devise .

34.Posté par AboJake le 03/11/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande si´il ne faudrait pas , très , très , bientôt , faire en sorte de disparaitre loin de tout ce qui s´appelle autorités , police , militaires et autres choses du genre .çA COMMENCE à sentir sérieusement le roussi !!!

33.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci MOMO-X , je vais sur le site et je vois des photos successives du ciel de Paris et du ciel de Quint- Fonsegrives . C'était bien la commune avec les collégiens frappés de grippe H1N1 dont les JT nous faisaient la une sous fond de musique catastrophique ,en Juin dernier, premier cas groupés en France inexpliqués , n'est-ce pas ?

32.Posté par M0mo-X le 03/11/2009 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ciel les tests chimiques du les chemtrail ont déjà été faites.Ils ont trouvé du barium et beaucoup de saloperies http://www.chemtrails-france.com/

31.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enlil, pour ce qui est des anciennes civilisations orientées sur le serpent ou le dragon, c'est vrai . J'étudie cela , en ce moment (sauf cette semaine) , à but peut-être d'écrire un livre . Mais comme j'ai plein de choses à faire (sauf ces vacances ) , je n'ai pas beaucoup de temps pour l'avancer .

30.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut demander cela à un ingénieur du spatial ou un astronome . Je vais essayer de demander autour de moi . Sinon allez à la "ferme des étoiles " dans le Gers , il y aura peut-être des gens pour vous renseigner . Tous les ans, il y a un festival d'astronomie en été, à Fleurance avec des débats très ouverts avec des astrophysiciens . On peut leur poser les questions que l'on veut , même en aparté .

29.Posté par Enlil le 03/11/2009 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a pleins d'article mais ...rien de bien concluant , c'est une planéte du systeme solaire mais pas vraiment reconnue comme tel^^

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/sedna-decouverte-dune-nouvelle-planete-dans-le-systeme-solaire_3378/

28.Posté par TheTruth le 03/11/2009 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Enlil
je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tord, mais crois moi j'ai passé suffisament de temps sur la Planet X pour savoir qu'on ne peut pas prendre en consideration cette hypothese avec aussi peu de preuve, meme si tout semble vraisemblable.

Est ce que la Nasa a dit que "Sedna" etait une planete du systeme solaire?
Je ne pense pas, et dans ce cas tu peut prendre n'importe quel corps celleste repertorié par la Nasa et construire tout sorte d'histoire dessus. Il faut garder un raisonnement propre et scientifique si on veut un minimum eviter les mensonges infinis de cette société

27.Posté par Enlil le 03/11/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@TheTruth

Elle existe la planete^^ reconnu scientifiquement par la NASA etc... elle a eu plusieurs noms et maintenant c'est Sedna officiellement... mais bon je suis pas de ceux qui disent que elle va etre la en 2012 ou je sais pas quoi^^ que des hypothése sans fondement réel...

Regarde la video si tu as des doutes et verifie les infos sur les sites officiel de la NASA^^

http://www.dailymotion.com/video/x2cv38_sedna-nemesis-nibiru_events

Maintenant pour les extras terrestre reptiliens "annunaki" libre a chacun d'y croire mais je suis plus tenté de croire a cette version qu'a toute les autres manipulé par l'homme pour controler le peuple^^

Si on prend les croyances autres que celle répandu par la religion (Juive ,Catholique, Musulmane) , elles sont toutes orientés vers le serpent ou le dragon ou quelque chose qui y ressemble...des aborigénes d'australie en passant par l'amerique latine et l'asie^^

Maintenant j'affirme pas detenir la vérité mais tout ces recoupement et ces coincidences sont "bizarre comme dirait Bigard" lol quand meme...



26.Posté par linette666 le 03/11/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUTINE AU SECOURS...

25.Posté par TheTruth le 03/11/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Enlil
la construction de ses telescopes peut avoir une infinité de raison que de conclure qu'une planete inconnu du systeme solaire approche. Meme si par miracle la planete X existait vraiment, ce n'est pas un argument utilisable a l'heure actuelle car non fondé.... il n'y a absolument aucune preuve concrete de cetet planete, par contre bcp de preuves ayant attraits a l'origine de cette planete laissent penser que c'est montage destiné a egarer les gens et a décrédibiliser la marche pour la vérité

24.Posté par Enlil le 03/11/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@TheTruth

Oui il y a beaucoups d'informations et de desinformations sur cette planéte^^ deja plusieurs années que je fais des "recherches" sur toute la toile et autres pour trouver une "logique"

La planete existe mais rien de bien concluant officielement si "Sedna" mais les proportions officielles sont nettement moins importante... c'est pour ça qu'il y a pleins de farfelus qui emettent des hypothéses en faisant croire que c'est vérité de quoi discrédité toute les autres infos^^ mais au dela de ses theories il y a bien quelques chose d'importants...

L'Europe a contruit son plus grand télescope au pole sud ces derniéres années , le vatican aussi a construit des télescopes au USA ces derniéres années aussi sans compter tout les sattellites telescope qu'ils ont mis en service ces derniéres années...

Au fait pourquoi le vatican construirait il des telescopes sur une reserve indienne??

http://www.vaticanstate.va/FR/Autres_institutions/Observatoire_du_Vatican.htm

Le dernier en date le plus puissant du monde construit sur une montagne sacré (le Mont Graham) financé par les USA et le vatican^^

http://www.astronoo.com/telescopesTerrestres.html


23.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yogifou a raison, il faut essayer de rassembler des preuves tangibles . Il doit être possible de faire analyser ces traînées là , en les suivant en avion (les poudres iront sur lla carlingue) , par exemple ou par d'autres moyens (ballons sonde ) etc . On doit pouvoir aussi avoir des dépôts qui retombent . Il faut demander à des gens qui ont du matériel scientifique pour l'analyser . Il ne faut pas tomber dans les théories qui servent à discréditer mais plutôt relever toutes les incohérences que l'on trouve dans le message médiatique . Il ne faut pas railler ceux qui proposent des explications mais aller vérifier . Enfin comme le dit Yogifou, il ne faut pas avoir peur . La vérité finira par surgir . Il faut aussi informer tous ceux qui échappent à l'internet mais avec des preuves .

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
Jérémy Lehut | 10/12/2014 | 7210 vues
00000  (0 vote) | 44 Commentaires
1 sur 181


Commentaires