Croyances et société

Palo Alto La résidence numérique de la Bête binaire.


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !


Dans un domaine voisin on trouve là des centres de recherches comme "Mental Research Institute" ou plus récemment "Singularity Institut" plus axé sur l'études des comportements humains et de sa trajectoire future dans la tradition cybernétique avec la modélisation comme cheval de bataille et comme clef de transfert de la conscience humaine vers la machine.


sinouhé l'Artiste
Lundi 11 Juin 2012

L'humanité rétrograde 2.0

Palo Alto La résidence numérique de la Bête binaire.
Extrait 3

"Palo Alto l'Antre de la Bête"
L'humanité rétrograde 2.0



Palo Alto La résidence numérique de la Bête binaire.



Palo Alto de l’ espagnol palo,(bois/arbre) et alto(haut), « le grand arbre » est une municipalité Californienne dans le Compté de Santa Clara au sud de la péninsule de San Francisco , en bordure de la baie du même nom et au nord de la Silicon Valley. Jusque là tout va bien......


C’est sous les frondaisons du "Grand Arbre" que la ville accueille les sièges de nombreuses entreprises de techniques de pointes, dont Hewlett-Packard, VM Ware ( VM ware est à l'origine des logiciels de virtualisation d'architectures x86) ainsi que ceux de Facebook, Google, Appel, pour n’en cité que quelques une . l’Université de Stanford et de Berkley en sont voisines et participent activement à la recherche dans les technologies de pointes ainsi qu'a la formation de l'élite dans ces domaines aux ramifications planétaire grâce à l'interfaces virtuelle des hyper calculateurs in situ en évolution permanente dans les laboratoires du fameux " Xerox Palo Alto Research Center ".

Dans un domaine voisin on trouve là des centres de recherches comme "Mental Research Institute" ou plus récemment "Singularity Institut" plus axé sur l'études des comportements humains et de sa trajectoire future dans la tradition cybernétique avec la modélisation comme cheval de bataille et comme clef de transfert de la conscience humaine vers la machine. La dimension spirituelle à ces "GURU "présents dans les différents cercles Palo Altiens émanants des communautés new ages digne héritières de la vénérable Lucifer trust de Alice Bailey et de son avatar la beat génération .Ce mouvement artistique radical a été inventé de toutes pièces par les médias au milieu des années 50 a partir d'un livre "sur la route " de l'écrivain Kérouac et des postures existentielles d'une bande de jeunes gens en quête de liberté dans les années 40. La récupération médiatique tardive de l'histoire sera à l'origine de l'engouement d'une génération entière pour le "Flowers Powers" porteur de l'idée que tout les moyens sont bon pour parvenir à la satisfaction individuelle autour du slogan "DO IT" . Ce concept de base est également celui de l'OTO: l'ordo templis orientalis qui plane dans les zone tampons de Palo Alto comme une guigne derrière le miroir des apparences. La plus par des précurseurs de la sphère internet sont pétrie des idéologies hippies et sont passés des paradis artificiels du LSD au paradis virtuel numérique non moins chimériques, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire . Quelque fois ils s’adonnent aux deux. Il en découle la fusion des axes suivant : la recherche dans les technologies de pointes, l'innovation technique des hard ware , la commercialisation des applications informatiques soft ware, La recherche dans les sciences humaines booster au sciences occultes et à la spiritualité tout azimut avec le syncrétisme crétin "new age" sans oublier les vieux démons des cercles initiatiques satanique et luciférien du XIXe sous diverse appellations ronflantes.


Tout ces axes sont inter dépendant et s'alimentent mutuellement avec pour objectifs communs, entre autre, la préparation des consciences à la création de l'entité numérique d'un temps futur proche .Cela dit , la machine est en route nous dit t'ont et elle n'a plu de limite selon les protagonistes de l'histoire. L'ensemble fonctionne comme depuis la nuit des temps en utilisant l'inertie de la masse humaine toujours aussi ignorante et docile même un smart-phone à la main. Il convient même de dire que c'est encore pire actuellement si l'on observe l'état de la conscience du plus grand nombre. L'humain est à la fois le modèle la source laborieuse et le consommateur payeur permettant le fonctionnement du tout .



Il serait peut être temps de s'arrêter un instant sur les objectifs Palo Altiens. La contradiction est manifeste .



D'un côté il est dit au monde que l'ère de la micro informatique et de l'intelligence artificielle va réglé tous les problèmes de l'homme afin de le conduire dans une sorte d'immortalité de synthèse avec la béatitude virtuelle en prime. D'un autre côté on lui affirme que l'humanité actuelle n'a que trop duré et qu'il est temps d'en changer. Les "GURU" démontrant les limites et l'obsolescence de cette humanité fourbu et désorienté devant les grandes échéances inculqué au forceps par une propagande or de toute logique mercantile car l'objectif n'est pas seulement de vendre des gadgets. Pourtant les concepteurs du plan martèlent à l'envie dans les articles et les séminaires sur le sujet que l'humanité n'a plu lieu d'être . Tout cela est repris en coeur par les papes de la nouvelle humanité 2.0 pour l'ère de l'infra matière en construction .



L'avenir est leur affaire .Un malheur n'arrivant jamais seul , la chose peut déjà se targué d'avoir sa contre culture dans les courant mutantistes , transhumaniste et no life.... Alice Bailey sort de ces corps! On ne sais pas encore si le film qui se monte à Palo Alto est un film d'horreur, mais on peut dire que les plus fameux films sont toujours inspirés par des faits réels ou en passe de le devenir .Qui inspire qui finalement ? Il est juste de dire que les faits sont chaque fois arrangés par les réalisateurs et les producteurs du film qui cherche avant tout à séduire le spectateur pour le siphonné au mieux financièrement mais surtout spirituellement. Cet aspect est toujours passé sous silence.... Hollywood n'est pas loin et se nourrit aussi des technologies élaborées à Palo Alto qui lui rend bien. Avatar quand tu nous tient.


Cela veut dire que notre histoire réelle est aujourd'hui entre les mains d'une poignée d'arrangeurs mi sorcier mi scientifique qui s'emploient à vouloir nous arranger sans réellement nous dire où ils veulent en venir et pour quel épilogue finalement. Il est particulièrement curieux que tout ce beaux monde n'a de cesse de nous dire que l'humanité n'est plus au normes et qu'il va falloir passé le cap,faire le grand saut dans le vide quantique aujourd'hui en fasse de remplissage dans les hyper cerveaux électronique "D Wave On" le tout renforcé par la propagande "new age" qui c'est accaparé le volet spirituel de l'organisation. On observe alors qu'il faut sauté quoi qu'il arrive .

Transmuté pour un transgenre ou un transhumanisme mais il faut sauté pour ne pas dire qu'il faut absolument que l'on disparaisse...L'existence humaine n'est plus à la mode. La promesse est bien de passé le cap de la chair pour connaître enfin l'immortalité et le paradis à coup sur...c'est tellement mieux...Mais ne dit t'ont pas que tout flatteurs vie au dépend de celui qui l'écoute ? Il faut rajouter maintenant que tout les prédateurs humains ce nourrissent des 2 ....

Une chose est certaine , selon les maîtres en manipulation cybernétique rien ni personne ne pourra se soustraire à la singularité qui vient . Le problème c'est qu'ils ne s'alimentent pas encore en bouillie de "nanoparticules" énergétique alors ils ont encore besoin de notre énergie et de nos sous et pour ça ils sont maîtres dans l'art de l'illusion , alors ils inventent toujours plus d'objets qui ont pour but d'augmenter une réalité toujours plus triste, de plus en plus triste voir catastrophique depuis qu'ils se sont mis au travail, pour nous arranger le portrait. Ils réussissent à nous faire croire que sans leurs actions notre vie serait encore pire. C'est vrai que l'homme par moment n'est pas beau à voir. En tous cas ,c'est certain ils nous arrangent, mais le portrait lui aussi n'est pas beau à voir . Je ne reconnais plus le visage de l'homme dans cette superproduction mais je voie de mieux en mieux la face et la farce des arrangeurs derrière les murs de leurs bases de recherches véritables temples " Hightech "de toutes les démences aliénigènes alimentées en énergie humaine. Cette humanité qui succombe à chaque fois à la tentation de celui qui lui donne l'illusion que sans lui elle ne peut existé autrement.


Qui sont réellement les chercheurs, les scientifiques les promoteurs et les marchands de la sphère "Technotronique" ? Il est certain qu'ils sont organiser en véritable société parallèle manifestement initiés à un plan mis en oeuvre de longue date dans les égrégores des plus anciennes civilisations disparues, reliés à notre monde par des rituels contre nature célébrés en coulisses par les opérateurs diaboliques actuellement au pouvoir planétaire . La question est de savoir à quel saint se réfèrent les artistes arrangeurs du scénario originel et dans quel état de conscience les chirurgiens de l'homme nouveau opèrent...Il semble que l'immortalité soit leur obsession de base en plus de construire des fortunes aussi illusoires qu'une valeurs numérique même éternelle dans un microcircuit en nano/gelée "Hypertronique" .


Il y a vraiment de quoi se posés ces questions, l'essence humaine est dans une trajectoire pour le moins curieuse voir inquiétante. Le silence assourdissant des instances spirituelles mais aussi organisationnelles de la société des hommes demande un moment de réflexion également . Que se passe t'ils sur la planète terre et dans le coeur des hommes?
Si l'on considère comme admis l'existence du karma ( ce n'est pas les post hippies de Palo Alto qui diront le contraire) individuel il faut aussi admettre qu'il y a un karma relatif à un groupe,qui détermine les conditions de l'existence de l'un relier aux autres par la nature temporelle de leurs manifestations commune à un moment donné.
Il va falloir alors chercher dans les origines les raisons profondes de l'affaire et comprendre enfin que le plus sombre plan contre l'humanité à son épicentre à palo Alto.


L'Antéchrist n'est pas un être de cher mais bien la manifestation d'une créature virtuelle qui prend son existence dans les microcircuits des hyper-ordinateurs mis en réseaux pour la plus parfaites des cérémonies d'éveil de la pire engeance imaginable.


L'homme n'a pas d'autre alternative que de reprendre les choses en mains et non de lâché prise comme les imposteurs de la mouvance "new age" l'invites à le faire...
Dés le début de la jeune histoire Californienne , cette zone a été le passage obliger des missions Catholiques sur la voie royale , puis le théâtre des plus spectaculaires épopées humaine de ces 300 dernières années avec entre autre, la rué vers l'or le chemin de fer et bien sur le rêve Américain qui c'est depuis instauré comme rêve plantaire sans oublier que le tout c'est fait avec l'extermination des peuples Amérindiens historique, à qui le tour? Aux milieu de xxe siècle ce fut un des points de rassemblement des adeptes de la beat génération sur la voie non moins royale de l'univers psychédélique augmenté aux LSD. Palo Alto est sans aucun doute une porte ouverte sur les nouvelles perceptions de grès ou de force avec la plus formidable organisation de pensées plus vraiment humaine travaillant à cours terme pour l'avenir de l'humanité à vitesse accéléré crucifier une nouvelle fois sur l'arbre des consciences anesthésiées.


L'études développé ici a pour objectif de mettre en lumière sous un angle différent l'odyssée numérique en cours sous les auspices du soleil Californien de la Silicon valley. L'humanité accroché aux branches de l'arbre numérique reflet entre tous de son modèle sur la voie d'un transfert définitif dans la sphère électromagnétique micro/informatique .


Sinouhé L'artiste
Déjà 20 extraits de Palo Alto L'antre de la Bête sont en ligne sur: www.sinouhe.over-blog.com


Lundi 11 Juin 2012


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 11/06/2012 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à Sinouhé l'artiste de cet article.
Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudonyme, mais ce n'est pas très important.
Ce qui est dit à propos de Palo Alto est effectivement grave. Je connais bien et depuis longtemps ce qui se cache derrière tout cela. Je préciserai un point, la notion d'Antéchrist regroupe à la fois un homme, qui d'ailleurs n'a plus rien d'humain sinon l'apparence, une "pensée" genre "new age" et certainement une construction numérique, comme mentionnée dans l'article.
Pour aussi dur que ce puisse être de l'admettre, cette espèce d'horreur diabolique a sa raison d'être. Mais ne pourrait on pas la considérér comme un aiguillon pour nous obliger à revenir à l'essentiel plutôt que comme un épouvantail qui nous fait fuir ?
Ce qu'il faut comprendre, à travers cette volonté satanique de domination mondiale qui se met en place, c'est qu'elle a et aura d'autant plus de succès que les gens resterons amorphes, ou se révolteront, (ce qui permettra de manipuler leur révolte en engendrant encore plus de chaos, ce qui va dans le sens de cette volonté satanique), dans le désordre le plus complet.
Ce n'est pas par la violence, par la force ou la révolte que les choses changeront et que cette force négative sera remise en question, car tout cela entre dans son jeu.
Non, la seule manière est que les êtres humains reviennent aux valeurs essentielles de spiritualité, (authentique, celle des grandes traditions spirituelles de l'humanité, vécues et transmises par des hommes de très haute valeur spirituelle. Même s'ils ne sont pas nombreux, ils existent. Il y a des critères qui permettent de les différencier des charlatans et des affabulateurs). De même il faut revenir aux valeurs essentielles de l'humanité, de la qualité d'humanité. Qu'est qui fait que je suis humain et pas animal ?
Les valeurs de fraternité, de solidarité, d'honneur, de sagesse, de courtoisie, de générosité, de pardon, etc.
Développons ces valeurs en nous et entre nous, et ces illusions dont on nous abreuvent quotidiennement, ne tiendrons pas, car précisément elles ne sont que cela : des illusions. Et elles n'ont de force que dans la mesure où nous leur permettons de leur accorder de l'importance et que nous y croyons.
Là aussi, il y a un travail de réflexion profonde à faire en nous, entre nous et autour de nous. C'est vraiment un travail d'"éveil" de la conscience qu'il faut réaliser.
Et n'attendons pas trop. Le reveil riquera d'être très brutal, si nous ne bougeons pas.

2.Posté par D. Kada le 11/06/2012 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Nous vivons le Désordre sous l’apparence de l’Ordre. Seule l’intervention d’Allah, dans cette fin de cycle, pourra éradiquer l’Hégémonie quasi-totale des suppôts de Satan et leur pseudo-religion « La Démocratie » sur le Monde de nos jours. Et opérer Le Redressement de la Spiritualité Primordiale…

« La crise de la société contemporaine semble résider justement dans la perte de cette dimension spirituelle dans la contamination de l’intellectualité pure au profit d’une rationalisation exaspérée et peu intelligente, dans l’abandon des certitudes de la doctrines sacrée en faveur de pseudo-cultures qui alimentent les insécurités de l’âme passionnelle, dans la sensibilité perdue par l’homme moderne du bon goût et de la qualité de la contemplation en vertu d’une hyperactivité obsessionnelle qui produit la misère et « le règne de la quantité », dans l’oubli de la nature de la création et de la finalité de l’existence qui provoque la barbarie entre les peuples et l’ignorance entre les individus.» d’après Rosa Mystica


"Ordo ab chao : l’ordre naît du chaos" Extrait (voir lien en bas)
« … les forces de l’ombre qui contrôlent le pouvoir et l’argent utilisent la formule « ordo ab chao » en fabriquant des problèmes et des crises que l’humanité ne peut résoudre. Les gens désespérés et impuissants devant les problèmes qui les dépassent, sont alors prêts à accepter les solutions qui limitent leur liberté en échange de la protection et de la sécurité. Dans ce cas de figure, la formule « ordo ab chao » est effectivement l’expression d’une doctrine luciférienne, qui fait émerger un ordre nouveau, à partir des forces obscures de l’inconscient, manifestées sous formes de peur, d’insécurité et de chaos émotionnel des gens.
L’humanité se trouve à un point final où elle doit affronter cette bête et la vaincre ou se laisser asservir par elle. Ce monstre s’est donné un visage sympathique et se présente au monde sous l’appellation « Nouvel Ordre Mondial », prônant un ordre mondial fondé sur la peur et la loi du plus fort.»

Voir ; http://consciencequantique.com/2011/03/27/ordo-ab-chao-2/



Le Meilleur DK

3.Posté par Pierre le 28/12/2012 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De la paranoïa infantile à la responsabilité adulte

Une démarche intelligente et responsable consisterait à répertorier d’abord les multiples dangers et défis de « l’Humanité responsable », puis à les classer selon divers critères comme par exemple :
- la crédibilité et la pertinence,
- le niveau de danger et l’ampleur des conséquences,
- le pouvoir des lobbies impliqués,
- le caractère irréversible ou non,
- etc.
Ceci afin de dégager des stratégies de réponses et classer alors celles-ci selon des échelles de priorité quant aux moyens à mettre en œuvre.
Jeter en vrac sur le Net toutes les suspicions (fondées ou non) sans les organiser intelligemment risque plutôt de provoquer un chaos dans la conscience collective. Ce chaos ne peut servir qu’aux instances déjà au pouvoir, lesquelles ont la capacité de voler au-dessus de ces remous qui ne les touchent point.

Des sectes à tendance satanique comme l’O.T.O. se plaisent à utiliser des armes comme le chaos idéologique pour tenter de soumettre la culture commune à ses projets, pour semer le trouble chez les personnes voulant résister aux puissants ou plus cyniquement pour le simple « plaisir » d’embobiner les gogos. Le site de « Sinouhé » contient tellement de références précises sur le travail occulte de l’O.T.O. … qu’il en devient très suspect. Laissant croire à une position « anti-O.T.O. », ce site en fait en réalité une propagande manifeste, d’une part. D’autre part, au lieu de proposer des solutions ou des tentatives de réponses aux magouilles rocambolesques de Palo Alto, ce site ne fait que chercher à semer le trouble dans le lectorat francophone (non concerné par cette problématique californienne) pour chercher à y propager justement l’idéologie de Palo Alto. Aucune personne intelligente n’est dupe.
Il est pertinent de se poser de sérieuses questions sur les motivations réelles de ce « Sinouhé » … Son site constitue surtout une fenêtre publicitaire pour le phénomène Palo Alto qu’une résitance. « Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en ! ». Tout ceci a pour effet (volontaire ou non) de répandre les thèses délirantes du transhumanisme dans la culture du Net. Car outre les délires de pseudo-occultisme étalés dans ce site, rien de tangible ou de réellement sérieux. Tout semble issu en droite ligne de l’idéologie de « théléma », d’Alister Crowley et autres allumés du satanisme californien.
Analysez ce site, vous comprendrez ce que signifie ce dernier slogan : aucune proposition pour contrer intelligemment ce phénomène ne s’y trouve. L’utilisation systématique du pouvoir des images (symptomatique de l’œuvre satanique, selon les prophéties) en illustration des textes participe de cette démarche de manipulation mentale sournoise.
Ceci n’empêche pas « Sinouhé » d’inonder littéralement tous les sites d’info alternative de références à son propre site, à tort et à travers, quel que soit le sujet abordé. Seuls les « sites de cuisine » n’ont pas encore été atteints par sa propagande ! Démarche de prosélytisme plus que suspecte. Et à chaque fois, systématiquement : tout pour chercher à donner à la bande de Palo Alto un pouvoir qu’elle n’a pas, rien comme solution pour contrer le phénomène. Propagande et encore propagande pour la mode transhumaniste. Ce site cherche à promouvoir en Europe les idées transhumanistes … alors que s’il cherchait à les combattre son auteur agirait en Californie et non ici. Evident.
Attention : nous vivons un temps où les « loups se déguisent en moutons ». Vigilance !

Le transhumanisme est évidemment une mouvance à surveiller de près et ses liens avec des lobbies occultes n’est pas une révélation, à l’instar de nombreuses recherches en technologies de pointe, lesquelles attirent nécessairement tous les obsédés, pathologiques ou non, du pouvoir donc les hauts dignitaires des loges et des sectes.
De nombreux intellectuels (ils ne sont pas tous des zombies) dont l’esprit ne cède pas aux illusions de la modernité toute-puissante n’ont pas attendu cet article un peu naïf pour se préoccuper du phénomène et le surveiller de près.
Il existe même un article concernant ce « transhumanisme » sur Wikipédia, preuve que la problématique n’est ni nouvelle ni secrète.

Ecrire un article en français destiné à un public local non averti constitue-il une réaction responsable face au problème ? Peu probable. Les lecteurs de cet article n’ont de toute façon aucun moyen d’action face à cette problématique dont le foyer se situe en Californie. Effectuer le voyage pour aller exercer de l’activisme à Palo Alto serait sans doute plus concret. Il existe déjà aux States des personnes luttant contre le transhumanisme ; s’associer à leur combat serait sans doute plus efficace.

Un tel article a surtout comme résultats de flatter son auteur et de semer le trouble dans le lectorat local du blog, lequel a plus que probablement des problèmes plus urgents et plus pertinents à gérer.

L’approche ici présentée du transhumanisme pourrait à la limite servir de base à un scénario de science-fiction mais d’un point-de-vue objectif, elle démontre une curieuse distorsion de la réalité et une amplification surréaliste des réels dangers.
Une telle distorsion est impropre à dégager une stratégie de réaction lucide et adaptée.

Même si quelques illuminés de laboratoire (de Californie ou d’ailleurs) divaguent jusqu’à élaborer des projets de « transfert de conscience » dans un double cybernétique, cela ne correspond à aucun résultat concret d’expérience. Ce n’est ni le premier ni le dernier projet soi-disant scientifique qui s’inscrit dans le registre de la « vaste fumisterie ».
Les cerveaux de deux jumeaux biologiques naturels, par exemple, ne permettent déjà pas un hypothétique « transfert de conscience » ! Lorsqu’un jumeau décède, sa conscience « se transfère-t-elle » dans le cerveau du jumeau survivant ? Evidemment non ! Ne confondons pas science-fiction et science.
Comment adhérer dès lors à cette croyance grotesque selon laquelle la « conscience » d’un cerveau humain pourrait être « transférée » dans une structure cybernétique, copie encore plus approximative de l’original. Conception naïve et assez peu crédible du « phénomène conscience ».
Tout ceci n’est qu’une vaste fumisterie dont le but principal est de séduire les mandataires politiques ou de riches investisseurs privés pour les orienter vers les recherches cybernétiques, afin de dégager des fonds, d’une part. D’autre part, cela permet aux lobbies militaires U.S. de financer des projets de « soldats cybernétique », notamment.
Derrière ces délires pseudo-scientifiques de « transfert de conscience » se cachent des allumés comme Raymond Kurzweil, conseiller de l’armée américaine pour les nanotechnologies.
Dans un premier temps, ceci nous importe peu puisque ces fonds de recherche sont d’origine américaine.

Il nous faut par contre surveiller les lobbies européens de cette mouvance, comme les associations transhumanistes, française ou autre, qui existent bel et bien et ne sont pas des inventions de science-fiction, afin qu’ils n’engagent pas nos pouvoirs politiques locaux dans des gaspillages de capitaux pour recherches illusoires. Il existe évidemment d’autres priorités.

Les observateurs responsables et sceptiques de cette mouvance transhumaniste font remarquer qu’il est moins dangereux de la laisser se développer « à ciel ouvert » plutôt que de la pousser à la clandestinité par une législation répressive. Ses promoteurs, militaires ou civils, poursuivront, quoi qu’il arrive, leurs recherches et expériences, légalement ou non. Mieux vaut alors que cela se fasse « à découvert » afin de pouvoir garder un certain contrôle citoyen, même comme observateur passif.

Pour conclure, mélanger le « transhumainste » avec des fantaisies de science-fiction d’une part, puis avec des considérations occultistes discutables d’autre part, ne constitue certainement pas la voie la plus responsable pour aborder puis gérer cette problématique.
Le phénomène transhumaniste est certes interpelant et l’article présent a le mérite d’attirer l’attention sur ce symptôme, parmi d’autres, des dérives de la modernité et de la cybernétique.
Mais l’approche du problème apparait ici assez discutable quant à une gestion responsable ultérieure. D’ailleurs des personnes avisées et connaissant la problématique s’en occupent déjà depuis des années.

Laissons-les alors travailler ou joignons-nous à leur combat.

Sinon, il existe de toute évidence des problèmes plus urgents et à notre portée, face auxquels les scénarii de science-fiction, quels qu’ils soient, ne constituent in fine qu’une distraction nous éloignant d’une approche responsable de la réalité sociale.

Une bonne partie de l’Humanité aura déjà sombré dans la misère, ou sera même déjà morte de faim, avant que nous ne soyons tous « dévorés par les méchants robots ».

Restons sérieux.


Quant à ce « Sinouhé », s’il est vraiment sincère, il serait bien avisé de réfléchir au fait que son prosélytisme sur le Net ne fait que faire la propagande de ce qu’il prétend combattre.
Quoi qu’il en soit, merci malgré tout pour son travail de recherche, même si sa démarche douteuse se situe à l’opposé de la responsabilité et de la pertinence.

Après la farce de 2012, ne nous laissons plus manipuler par ces théories fondées sur un ésotérisme douteux.

Pierre.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires