Palestine occupée

Palestine occupée: Le ministère de l'intérieur condamne l'holocauste sioniste contre les palestiniens à Gaza

En condamnant le silence honteux mondial envers les crimes de guerre sionistes



Samedi 27 Décembre 2008

Palestine occupée: Le ministère de l'intérieur condamne l'holocauste sioniste contre les palestiniens à Gaza
Le ministère de l'intérieur a condamné fortement les grands crimes sauvages perpétrés, aujourd'hui matin, samedi 27/12, à Gaza par les avions de guerre sionistes qui ont ciblé plus de 30 endroits dont des habitations résidentielles et des postes de la sécurité du ministère de l'intérieur.

Le porte parole du ministère de l'intérieur, Ehab Al Ghoussein, a déclaré à la chaîne d'Al Jazzera que l'aviation israélienne à perpétré un grand holocauste, chose qui prouve que les leaders sionistes ne sont que des néo-nazis qui continuent leurs crimes et confisquent les terres palestiniennes depuis 1948, en exécutant, aujourd'hui samedi 27/12, un massacre horrible, durant trois heures consécutives, en utilisant des armes interdites au niveau international.

De sa part, Tahar Al Nounou, le porte-parole du gouvernement dirigé par le premier ministre, Ismaïl Haniyeh, a alerté toute la nation ainsi que la communauté internationale, envers le nouveau holocauste perpétré par l'aviation de l'occupation qui a lancé plus de 20 missiles contre des habitations résidentielles ainsi que des postes et sièges de la police et forces de la sécurité du gouvernement de l'entente nationale.

"Les palestiniens condamnent tous et d'un ton ferme la complicité des pays arabes aux massacres sionistes perpétrés sauvagement contre notre peuple, ainsi que le silence honteux et méprisable de la communauté internationale qui soutient les criminels néo-nazis", a ajouté le porte-parole du gouvernement d'entente palestinienne.

Al Nounou a protesté contre la complicité inacceptable de certains pays régionaux et au monde en couvrant les crimes de l'occupation, tout en insistant sur le droit légal à la résistance nationale pour défendre le peuple palestinien innocent.

"Les criminels sionistes qui ont exécuté un génocide, sans précédent, contre les civils innocents, en massacrant plus de 155 et blessant des centaines d'autres, portent la responsabilité toute entière des résultats qui vont se produirent prochainement sur la scène politique et militaire", a souligné le dirigeant palestinien, en confirmant que les factions palestiniennes de la résistance vont répondre violemment dans les profondeurs des territoires palestiniens occupés.
Il a souligné que le Hamas va continuer sa lutte et par tous les moyens possibles pour défendre les droits du peuple palestinien et ne se soumettrait jamais aux pressions des occupants sionistes, au moment où les palestiniens se mettent autour de leur résistance nationale et leurs dirigeants élus d'une manière libre et démocratique.

Le Hamas a salué également la solidarité des palestiniens et leur patience historique face aux agressions et pratiques oppressives sionistes, en confirmant que le peuple palestinien va triompher, tôt ou tard, sur l'occupation.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Samedi 27 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par el addad le 27/12/2008 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je trouve tout ceci scandaleusement horrible comment pouvons nous boire et manger alors que des centaines de personnes souffrent ? n'y a t il vraiment rien à faire le silence des nations est d'une honte et d'une lachetée sans précédent qu'allah nous en soit témoin , si les homme politiques sont " aveugles" ouvrons leurs lers yeux agissons , en restant chacun dans notre coin a pensser tout bas cela ne changera pas la situation .

en attente d'une éventuelle réponse ..(.une jeune fille de 17 ans)

2.Posté par Tarik le 28/12/2008 03:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

when you have to shoot ..shoot don't talk !!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires