EUROPE

Palestine : L’Europe de la honte


Dans la même rubrique:
< >

Israël n’est pas prêt à arrêter son offensive militaire sur Gaza. Pourquoi le ferait-t-il, puisque après plus de 400 morts civils palestiniens, les dirigeants de l’UE et ceux de l’Occident, d’une manière générale, considèrent que les agresseurs sont les Palestiniens, et les victimes, les Israéliens. Quant à ceux des pays arabes, si ce n’est de l’humiliation...

M’hammedi Bouzina Med
Bureau du Quotidien d’Oran


Mercredi 31 Décembre 2008

Palestine : L’Europe de la honte
La France, qui assure la présidence de l’Union européenne (UE) pour 24 heures encore, a appelé, hier 30 décembre, à une réunion d’urgence des ministres des Affaires étrangères à Paris, pour réagir à l’agression (aux attaques) meurtrières d’Israël dans la bande de Gaza. A l’heure où nous mettons sous presse, des sources diplomatique de l’UE parlent « d’opération d’aide humanitaire pour les populations civiles » et de l’envoi d’une mission d’observation au niveau du terminal de Rafah sur la frontière avec l’Egypte.

C’est dire à quel niveau l’UE, sous présidence française, situe la gravité de la situation : une aide humanitaire et l’impasse sur la raison des violences, c’est-à-dire, la colonisation de la Palestine Cela ne peut être autrement, lorsque après plus de 400 morts entre enfants, femmes et vieillards, les dirigeants politiques européens persistent à croire que la victime c’est Israël. L’Allemagne ; la France ; l’Italie ; l’ensemble des pays de l’ex-Europe de l’Est ayant rejoint l’UE pointent du doigt le Hamas palestinien (et ses roquettes artisanales) comme responsable du massacre de ses propres enfants. Aussi, le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, ne s’est pas gêné à affirmer, hier en fin de matinée, que « l’offensive de son armée sur Gaza n’est qu’à ses débuts ! ».

La seule voix discordante dans le monde politique émane d’une partie de la gauche européenne. Francis Wurtz, chef du groupe de la gauche unitaire au Parlement européen (PE), a saisi le ministre des AE français, Bernard Kouchner, dès le premier jour des bombardements de l’aviation israélienne, pour lui signifier l’attitude absurde et complice de l’UE pour l’Etat d’Israël. Tout en rappelant l’inexplicable statut attribué à Israël le 3 décembre dernier, faisant de lui un 28ème Etat de l’Union, Francis Wurtz déclare, dans sa lettre, que « laisser se développer pareil engrenage, sans que le chef de l’Etat - Sarkozy - n’en tire les conséquences, constituerait une fin déshonorante de la présidence française de l’UE ».

En fait, depuis quelques mois, les partis politiques progressistes européens, les organisations de la société civile et les opinions publiques ainsi que les partisans de la paix en Israël n’ont cessé d’alerter leurs dirigeants politiques sur le blocus de Gaza et la politique d’apartheid du gouvernement sioniste d’Ehud Olmert. Les tensions entre dirigeants politiques et société civile en Europe se sont accentuées sous la présidence française de l’UE, au moment où Sarkozy et son ministre des AE, Kouchner, ont accéléré leur activisme diplomatique pour faire « passer en force » Israël d’un partenaire européen à un Etat privilégié de l’UE.

Pour l’heure, face à la réaction tiède et « compréhensive » de cette campagne coloniale et génocidaire d’Israël en Palestine, c’est la rue européenne qui tente de sauver son honneur.

En France, les appels à des rassemblements et manifestations d’un grand nombre d’associations, notamment celle de l’Union juive française pour la paix (UJFP), sont lancés pour dénoncer « les crimes de guerre d’Israël ». A paris, où nous étions ces trois derniers jours, des affiches et banderoles pour que cesse l’agression en Palestine sont déployées sur les places publiques où ont lieu des rassemblements traditionnels, notamment sur la Place du Trocadéro. A Marseille, Lyon, Montpellier... des rendez-vous des partisans de la paix sont programmés en cette fin d’année. A Bruxelles, un grand nombre d’organisations telles celles de l’Amitié belgo-palestinienne, des Juifs laïcs, des Algériens de Belgique... ont manifesté, hier, sur la Place de la Monnaie au centre de Bruxelles. Lundi, des rassemblements ont eu lieu devant les ambassades d’Israël, de France et d’Egypte à Bruxelles.

Par ailleurs, les appels se multiplient pour une riposte citoyenne sur la toile du Net. La presse, de son côté, s’indigne des attaques israéliennes et s’interroge sur le but de telles opérations. Certains journaux soupçonnent le gouvernement d’Ehud Olmert de vouloir se venger de sa défaite de l’été 2006 face au Hezbollah libanais. D’autres estiment que ce sont des calculs politiques en vue des élections législatives israéliennes de février prochain. Par ailleurs, les commentaires et analyses évoquent le risque d’un embrasement dans la région, particulièrement après l’appel à la résistance lancé par le leader du Hezbollah libanais Nasrallah. Le risque de l’engagement du Hezbollah dans « la guerre » n’est pas exclu tant la réaction des pays arabes frise l’humiliation.

Ce qu’il faudrait relever, c’est que la région n’est pas en face d’une guerre classique entre deux armées. Elle engage des adversaires déterminés avec Israël et ses 200 missiles nucléaires et le Hezbollah et ses 42.000 missiles de portée moyenne qui peuvent, en cas de poursuite de l’offensive de Tsahal sur Gaza, provoquer une déflagration générale dans la région et ailleurs.

C’est dans ce sens que l’urgence d’une action diplomatique internationale qui engagerait, sans détour, l’Onu est vitale. Car la diplomatie européenne a fait son choix, et la Tchéquie, qui prend la tête de la présidence de l’UE dès demain, n’est pas pour calmer les appétits d’Israël. A la mi-décembre, l’ambassadrice de la Tchéquie à Bruxelles a, au cours de la présentation des priorités de son agenda à la présidence de l’UE, affiché clairement ses préférences pour un appui inconditionnel à Israël au sein de l’Europe.

Enfin, la grande inconnue demeure la réaction des Palestiniens de CisJordanie. Que va faire Mahmoud Abbas, le chef de l’Autorité palestinienne, pour convaincre son peuple à croire dans le dialogue avec l’Etat hébreu ?

31 décembre 2008 - Le Quotidien d’Oran - Evènement

http://www.info-palestine.net



Mercredi 31 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par CMT le 31/12/2008 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours la même comédie sans surprise ! la bande de GAZA est une ineptie territoriale entretenue pour alimenter un conflit éternel !!
Les USA et l'Europe financent ces gens qui dépensent cet argent essentiellement en armement contre Israël.

2.Posté par Aigle le 31/12/2008 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur ce meme site nous avions dit , il y a quelque jours que des jours sombres attendent les hommes libres palestiniens et arabes et que les Criminels nazis sionistes sont entrés joyeusemlent dans une Folie collective que personne ne pourra arreter .
Mais nous n'AVONS JAMAIS douté que c'etait là le debut de la fin pour tous ceux qui avaient enterré la VOLONTE DE VIE DU PEUPLE PALESTINIEN ET DES GENERATIONS NOUVELLES DU PEUPLE ARABE
LES CRIMINELS NAZIS ONT DONC OUVERT LES PORTES DE L'ENFER ...MAIS PAS SUR CEUX QU'ILS CROIENT ...
Nos freres et soeurs innocents , des CENTAINES DE BEBES ET D'ENFANTS ASSASSINES , BRULES , DEPUIS DES TIRS DE 4000 METRES d'altitude et depuis des navires de guerre , etaient dejà morts de faim et de maladie du fait du BLOCUS QUE MEME VARSOVIE N'A PAS CONNUE ( les NAZIS eleves des SIONISTES n'etaient pas a la hauteur selon shamir ) .
Aujourd'hui , je peux vous affirmer que les HOMMES LIBRES PALESTINIENS ET TOUS LES HOMMES LIBRES DE CETTE TERRE ONT GAGNE : LA GUERRE , LA VRAIE SANGLANTE CONTRE LES SIONISTONAZIS A DEBUTE ....ET LES TRAITRES , A L'image du petit pharaon , et des barils de petrole en chef ,SE SONT DEMASQUES AVEC UNE FACILITE DECONCERTANTE POUR LES PEUPLES ARABES TELLEMENT LEURS DISCOURS PUANT LA MAUVAISE FOI ET LA DEROBADE QUE MEME LEUR MAITRES SIONISTONAZIS EUROPEENS ET AMERICAINS LEUR REPROCHENT , n'A PAS NECESSITE UN HAUT DEGRE DE COMPETENCE , PARMI LE COMMUN DES ARABES , POUR Y DECELER LA SOUMISSION PLEINE ET ENTIERE DE CES MARIONNETTES VEULESZ ET CORROPUES AUX ORDRES EMIS PAR SARKOUCHNER D'UN COTE ET DE RICE CHEYNEY DE L'AUTRE ...
Qauant à IZNOGOUD ....., Malgré ce qu'il a preparé comme ramassis de traitres ( ils sont stationnés actuellement a AL ARICH à la frontiere egyptienne avec gaza ) avec a leur tetes un certain Dahlan de sinistre memeoire qui devaient entré a gaza des que leur maitres auraient exterminé assez d'Hommes libres pour leur faciliter le massacre qu'ils envisageaient sur le compte des Hommes libres de GAZA .............il vient de perdre ses dernieres illusions d'ETRE CHEF DE BANTOUSTANS PALESTINIENS
QUE 2009 SOIT LE DEBUT DE LA DESENTES AUX ENFERS DE TOUS LES SIONISTONAZIS ET DE LEURS SERVILS ET IMMONDES ESCLAVES ARABES MAIS NON MOINS DICTATEURS SUR DES PEUPLES QUI ONT COMPRIS AUJOURD'HUI QUE L'ON NE PEUT PAS VAINCRE LE SIONISTONAZISME SI L'ON A PAS VAINCU LES DICTATEUIRS , LES GUEUX PORTES A BOUT DE BRAS PAR LES SIONISTONAZIS AMERICAINS ET EUROPEENS

3.Posté par bledmiki-99 le 31/12/2008 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AMIN !!!!!

4.Posté par calimero le 31/12/2008 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

superbe analyse aigle. merci,ils ourdissent un complot et j'en ourdie un autre dixit l'Eternel.
quand l'epee descendra qu'ils ne viennent point chialer !

5.Posté par calimero le 31/12/2008 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de quels gens parle CMT. tu es pitoyable, et tu ne perd rien pour attendre,.

6.Posté par bledmiki-99 le 31/12/2008 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'inquiéte calimero ! c'est un ramasse merde qui n'a rien d'autre à dire. Il a posté le même vomit sous pas mal de commentaires.

7.Posté par Isaac le 31/12/2008 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE LIBAN NE VOUS A PAS SERVIT DE LECON?LA FRANCE QUI SE DIT NEUTRE EST PLUS IMPLIQUE DANS L AVENIR D ISRAEL CONTRAIREMENT A CE QUE L ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE

8.Posté par Isaac le 31/12/2008 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait mal à beaucoup personnes ici d'admettre que la france a une grande part de responsabilité.
La vérité blesse.

9.Posté par CMT le 31/12/2008 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@calimero

" tu es pitoyable, et tu ne perd rien pour attendre"
Donc nous sommes d'accord tu sais de qui je parle. Pourquoi me pose tu la question ?

Poste 8
En effet quand c'est pour cracher sur tout les pays Européens et SURTOUT les USA , les français savent le faire !
Mais pour voir leurs propre conneries et reconnaître leurs imbécillités......... Ce sont de vrai hypocrites.
J'attends avec impatience les attentats sur Paris.

10.Posté par pop le 31/12/2008 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ CMT
Tu as fait une faute de frappe, je me suis permis de corriger....

"Toujours la même comédie sans surprise ! ISRAEL est une ineptie territoriale entretenue pour alimenter un conflit éternel !!
Les USA et l'Europe financent ces gens qui dépensent cet argent essentiellement en armement contre les palestiniens. "

Sauf erreur de ma part les palestiniens ne possédent pas de bombes atomique et F16.

11.Posté par pop le 31/12/2008 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@CMT

CMT:"J'attends avec impatience les attentats sur Paris. "

Si attentats il y a , avec le blocus fait sur gaza ou meme des missions humanitaire ne passent pas ,et tout les check point en palestine.
Cela m'étonnerais fortement que ca soit des palestiniens de la ba qui les commettent.
Mais certainement une population qui en a assez de plus etre representé.
Ca ressembleras plus a de la désobeissance civil qu'a des "attentats" creer de toute pieces.
Vu le context actuel , ils ne font rien pour calmer les choses.


12.Posté par dalamix le 31/12/2008 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ne sont pas les attentats qui vont solutioner le problème.le problème en premier lieu doit etre solutioner dans les pays arabes.IL faut que ces populations se debarassent de la bande de traitres collabos corrompus qui les gouvernent,et la l'horizon commencera à s'eclaircir.Tant que ces populations ne bougent pas ça ne sert à rien de mettre la faute sur l'autre.Une fois que le monde arabe sera libre et la souveraineté reviendra aux peuples,on pourra alors liberer le reste.c'est dans l'interet de l'occident que ces regimes ne changent pas .les occidentaux sont des grands hypocrites.

13.Posté par joszik le 31/12/2008 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@CMT, les attentats sur Paris que tu attends avec impatiente....risquent de se produire que par la volonté de gens qui pensent comme toi.
Les états-unis et l'Europe financeraient, selon toi, l'armement des palestiniens....on est carrément en plein délire....si tu veux trouver un chemin pour ta propre raison, met un peu de lumière dans de tes fréquentations.

14.Posté par joszik le 31/12/2008 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POP, arrêtes de péter STP !

15.Posté par averoese le 31/12/2008 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI D AVOIR SENSURER MON MESSAGE QUI NE CONTENAI AUCUN ABU

16.Posté par redk le 31/12/2008 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CMT, c 'est le Connard Merdique de Tapette!!!, la raclure qui est fait du même bois que les nazisionistes à qui il se plais de trouver des vertus, la seul seul qu'ils puissent avoir c'est d'êtres les déchets de l'humanité !!!

17.Posté par averoese le 31/12/2008 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUT A FAIS D ACCORE LE PIRE C EST QU IL DOR PAS LA NUIT SA TU PEUX EN ETRE SUR PARCE QU ILS SAIS CE QUI L ATTEND DANS L AUDELA IL AURA VENDU SON AME POUR LE PEUX DE TEMPS QU ON PASSE SUR TERRE SI SA C EST PAS CON

18.Posté par moi le 31/12/2008 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://ovni-actu.forumactif.info/manipulations-f68/l-arrivee-civilisation-de-l-antechrist-t2519.htm#27366

19.Posté par Daniel Milan le 31/12/2008 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CES DEUX (autocensuré) sur la photo sont en train de se raconter "la dernière blague juive", à faire avec le sang des Palestiniens !

20.Posté par bledmiki-99 le 31/12/2008 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dalamix, les dictatures se font tomber généralement par leurs peuples ( sauf exeption...Irak ) mais quand tu a un peuple aussi pourri que son dictateur, il ne risque pas de le faire tomber. Parceque ce n'est pas dans son interrêt. Dans à peu près, tous les pays arabe -puisqu'on parle des arabes- tout le monde y trouve son compte. Cette anarchie arrange tout la monde, car tous ont plus ou moins des relations avec la classe dirigeante. tout est comprit vols, complots, chantages, corruption...etc. Même pour manifester par exemple pour une cause, l'un surveille l'autre. Et le pire c'est que, dès qu'il y a un rassemblement les autorités paniquent parcequ'elles ne savent pas ou font mine de ne pas savoir qu'elles ne risquent rien, puisque tout le monde est dans la même baignoire. Voila mon ami, et crois moi, j'en sais quelque chose.

21.Posté par Susy le 31/12/2008 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui que nous soyons, ou que nous soyons, il nous faut appeler d'urgence à l'Intidada. Pour déserrer l'étau qui ensanglante les Palestiniens et commence à museler nos propres existence, rédigeons des tracts et diffusons-les dans nos villes, nos quartiers.

Faisons sur papier, ce que nous avons l'habitude de faire sur internet. Nul besoin d'être encarté, ou d'obéir à un chef d'une association quelconque. Agissons librement et appelons à l'INtidada partout dans le monde. Encerclons les nazi-sionistes et brisons sous la pression la volonté des soldats assassins des F16 et des tanks, de jeter leur bombe sur les enfants et femmes Palestiniennes.

Voici par exemple le type de tract que l'on peut rédiger et diffuser dans les quartiers.


Massacre en Palestine... Allons-nous nous taire ?

A l’heure où les troupes d’occupation israéliennes massacrent des populations civiles, à la sortie des écoles, prisonnières d’un camp de concentration de 1,5 millions de personnes, où ni les vivres, ni les médicaments, ni l’essence ne peuvent rentrer ; où les hôpitaux, les habitations, les écoles, les lieux de prière sont bombardés par des F16, où ni les malades, ni les blessés ne peuvent sortir... Allons-nous nous taire ?

A l’heure où une armée de mercenaires coloniaux extermine, en une nuit, 400 civils palestiniens et en blesse plus de 2000, pour poursuivre le vol et la spoliation de leur terre, entamée en 1948... Allons-nous nous taire ?

A l’heure où les médias répètent, par complicité, les communiqués de propagande des assassins sionistes,, justifiant les assassinats collectifs de civils, emmurés, affamés, terrorisés ... Allons-nous nous taire ?

Ici même, dans nos villes, nos quartiers, des noms de rues sont attribuées à des terroristes et criminels de guerre sionistes. Par exemple, rue Ben Gourion,. Voici ce qu’il déclarait en 1938 : "Après être devenus une force importante grâce à la création de l'Etat, nous abolirons la partition et nous nous étendrons à toute la Palestine. L'Etat ne sera qu'une étape dans la réalisation du sionisme et sa tâche est de préparer le terrain à l'expansion. L'Etat devra préserver l'ordre non par le prêche mais par les mitrailleuses. ".
Voici encore ce que Joseph Weitz explicitait par «  rendre la Palestine juive » : « Nous devons utiliser la terreur, l'assassinat, l'intimidation, la confiscation des terres et la suppression de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population arabe. »
( Rapport Koenig - Al Hamishar ( journal israélien ), 7 septembre 1976.

Leurs méthodes s’inspirent de leur collaboration avec les nazies de 1933 à 1944...
Reinhardt Heydrich, chef des Services de Sécurité S.S:
" Nous devons séparer les Juifs en deux catégories : les sionistes et les partisans de l'assimilation. Les sionistes professent une conception strictement raciale, et, par l'émigration en Palestine, ils aident à bâtir leur propre Etat juif... nos bons vœux et notre bonne volonté officielle sont avec eux. "
( 1935 Das Schwarze Korps, organe officiel de la S.S - ) Source: Hohne. Order of the Death'a Head, p. 333
(http://users.skynet.be/roger.romain/ISRAEL_sionisme.htm))

Les atrocités commises depuis 1948 ne sont que l’application de leur idéologie nazi-sioniste.Ils se sentent assez fort pour tuer en toute impunité §
Ici même, les politiciens et leurs relais médiatiques nous reprochent d’importer le conflit... Ce sont les mêmes qui autorisent à Paris, au Bataclan, la journée du soldat israélien, destinée à récolter de l’argent pour financer une armée de colons qui volent les terres palestiniennes depuis 1948 !

Ce sont les mêmes politiciens qui déversent des centaines de milliards à des banquiers, nous réduisent à la pauvreté, vouant la jeunesse au chômage, enfermés dans des camps-quartiers. Les mêmes qui se réjouissent du meurtre de masse des Palestiniens, nous traitent ici comme des pestiférés, affichant leur lois stigmatisante, promenant leur Bac ivre d’alcool, et nous menaçant de leur justice liberticide .
Nous sommes traités comme des Palestiniens, opprimés, rackettés, licenciés par des politiciens et banquiers. !

Assez ! De Gaza à Paris, ne laissons pas les nazisionistes massacrés, en silence, tout un peuple qui a le seul tort de résister à l’oppression et aux vols de ses terres.

Assez ! De Gaza à Paris, encerclons les nazisionistes ! Brisons l’étau de sang qui déchire, écrase, mutile, étouffe la Palestine et les Palestiniens !

Assez ! Ne laissons plus l’Etat nazisioniste, leur complice de l’UE et les présidents des pays arabes, massacrer plus longtemps nos frères et soeurs palestiniens ! Ne laissons pas des assassins israéliens encore tachés du sang de leurs victimes, venir parader chez nous ! Accueillons-les avec des millions de chaussures !

La résistance des Palestiniens est aussi la nôtre ! Nous aussi brisons leur orgie de sang !

Intifada de Gaza à Paris ! Intifada de Gaza à Casablanca ! Intifada de Gaza à San-Francisco !

22.Posté par bledmiki-99 le 31/12/2008 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec toi Susy. je connait les citations que tu viens de faire et je crois que beaucoup en ont parlé. Parcontre, la récolte d'argent pour le soldat israëlien, je ne pensais pas qu'elle existait encore. Dans les années 60/70 je voyais partout des appels à la collecte.
Mais de toutes façons, l'europe veut s'acheter une conscience en surarmant et en finançant à volonté un état illégal et spoliateur. Il y a ceux qui disent des juifs qu'ils veulent se venger de ce qu'ils ont subit, sauf que ce n'est pas les mêmes juifs. Bien sûr, on se rappelle le discourt de Ben Gourian, et l'on voit aujourd'hui le résultat de ceux qu'il a sauvés.

23.Posté par anonyme le 31/12/2008 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/relevance/search/israel/video/x7sin8_israel-etat-europeen-antechrist-sat_news

24.Posté par belh le 01/01/2009 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait Aigle, lorsque j'ai vu avec quelle sauvagerie et quelle lacheté ils attaquaient le Liban en 2006 et Ghaza aujourd'hui, que j'ai compris que c'était le début de leur fin, qu'ils avaient perdu sur toute la ligne.
Une puissance, une vraie, une grande civilisation n'aurait jamais agie de la sorte, maintenant ils peuvent raconter tout leur blabla, le destin est en marche et ils ne pourront jamais le changer, chez les Musulmans et dans le monde les consciences s'éveillent, et les jours des harkis sont comptés.
De Gaulle avait raison en partie: peuple dominateur, certe, mais loin d'être sur de lui-même, la preuve.
Une nouvelle défaite terrestre à Ghaza et il aura beaucoup de changement au Moyen-orient.
Inch'Hallah.

25.Posté par ali le 01/01/2009 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est à vomir, c'est à gerber tous ces crimes contre l'humanité qui se font SOUS LES YEUX de l'OCCIDENT !!! Israël ABUSE DE SES PRIVILEGES sur cette planète mais ils ne vont pas l'emporter au paradis ces DIABLES MONSTRUEUX !!! Un vrai carnage atroce qui se passe au 21ième siècle commandité par cet occident démocratique et défenseurs des droits de l'hommes !!! Et vous remarquerez que pratiquement toutes les guerres sont mêlés l'occident (Darfour guerre du pétrole) (Congo guerre pour piller ses minerais, or etc) (Kosovo) et j'en passe et des meilleurs !!!! Mais ces diables en costumes déguisés en politiciens ne vont pas vivre eternellement sur cette planète, un jour ou l'autre ils vont crever et là j'aimerai être présent pour voir les réglements de comptes !!!!

26.Posté par ptzhot le 01/01/2009 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la dignité, organisez dans le monde entier
LES MARCHES SILIENCIEUSES DES SUPPLICIES

27.Posté par numidia le 01/01/2009 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à toutes et à tous. Malheureusement, le monde de 2009 fonctionne encore sur le mode colonial. Israel a été légitimé officielement par l'ONU (la communauté internationale) en 1948. Or l'ONU de 48 et l'ONU de 2009 est une entité identique (qui n'a muée qu'en façade) malgré la multiplication exponentielle de ses membres suite à la décolonisation de nombreux pays. En 48 les grandes puissances décidaient. En 2009, ce sont toujours les mêmes qui décident. Comment peut-on continuer à admettre une inégalité de traitement de ses membres aussi évidente sachant qu'il y a en face 5 pays qui siègent en permanence et qui ont une superiorité de poids décisionnel??!! L'ONU n'est donc pas un exemple de démocratie mondiale, alors pourquoi continuer de s'étonner du pourrissement d'une situation qui perdure depuis 60 ans?!
Que risquent les pays sous-développés de perdre s'ils quittent l'ONU, en dehors des subventions (PNUD...)? N'ont-ils pas plus à gagner en indépendance? N'ont-ils pas plus d'intérêt à trouver une autre forme d'organisation? Malheureusement faudrait pour cela que les chiens de dictateurs (ou servants de ces puissances néo-coloniales = synonyme) soient écartés du pouvoir, ce qui est loin d'être le cas...alors continuons à fumer du thé en attendant que le cauchemar se termine. Bonne année à tous.

28.Posté par pommes vertes le 01/01/2009 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis fermement convaincue que notre seul et unique espoir à travers le monde est de nous lever tous ensemble. On peut faire toutes les analyses du monde elles ne montreront pas à tous les dirigeants de la planète que la colère des peuples gronde chaque jour un peu plus fort. Il n'y a que le nombre de manifestants dans les rues qui peut les inquiéter. Alors je crois que cela devient un acte citoyen de partir à chaque fois qu'un rassemblement est organisé. Informez-vous et donnez juste un peu de votre temps; nous le faisons pour eux mais en même nous le faisons pour nous car ainsi, nous montrons au pouvoir que toutes ces tentatives d'aliénation de notre conscience n'ont pas fonctionné.

29.Posté par stephane le 01/01/2009 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ONU devrait être interdit, on sait tous que l'ONU ce sont les américains et les sionistes qui décident, et on voit bien que dans toutes les guerres où l'ONU est présent c'est la merde et ils soutiennent des dictateurs.

30.Posté par Aigle le 01/01/2009 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

".....Israel a été légitimé officielement par l'ONU (la communauté internationale) en 1948."
Non Numidia l'ONU , en 1948 n'etait pas la COMMUNAUTE INTERNATIONALE , encore moins en 2009 . En 48 tous les pays arabes et africains et la majorité des pays asiatiques etaient sous domination colonioale !!! .....Ne vous laissez plus berner par des concepts inventés par les sionistonazis europeens et amerloques pour leur propres survie entant que MAITRES DU MONDE D'AUJOURD4HUI ET DEMAIN !!!
HIER LA PETASSE LIVNI AFFIRMAIT ENCORE QUE LE GENOCIDE DE GAZA N'ETAIT PAS SEULEMENT LA DEFENSE DE L'ENTITE SIONISTONAZIE CREE DE TOUTES PIECES EN 1948 , MAIS ; JE LA CITE " POUR DEFENDRE LES VALEURS DE L'OCCIDENT " .......y aurait il des peuples de l'OCCIDENT QUI APPLAUDISSENT AUX RACISME ? AU GENOCIDE METICULEUX ?? A LA COLONIOSATION DE TERRES NON INCONGNITA PAR DES RAMASSIS DE CRIMINELS DE TOUS PROFILS ET DE TOUTES ORIGINES ??? AU NAZISME ???? .......Le Combat des hommes libres passe aussi par la demystification des loghorrées sionistonazies europeennes et americaines et .....arabes ALORS DNE PARLONS POLUS DE Communaute internationale pour designer 5 pays sous la domination totale du sionistonazisme mondial ....

31.Posté par numidia le 01/01/2009 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle tu ne sais pas lire à travers les lignes!! C'est ironique quand je parle de l'ONU de 48 et de 2009. Pour moi, l'ONU de 48et de 2009 est la même chose même s'il y a eu de nouveaux membres issus des ex colonies depuis lors. L'ONU de 1948 (occident = continent + ses colonies) et l'ONU de 2009 (occident + ses ex-colonies), c'est la même merde...car c'est une entité biaisée, discriminatoire car 5 membres permanents continuent à décider des orientations de l'ONU (sanctions....) de la même manière que lorsque les colonies leur appartenaient. En d'autres termes l'arrivée de nouveaux membres (donc de nouvelles populations) ne change pas la donne puisque ce sont les mêmes qui commandent (les supers 5, quel ridicule superlatif!?). Ce qu'il y a de plus humiliant pour les autres membres de l'ONU, c'est que le pourcentage de population de chacun des 5 permanents pris isolément est ridicule par rapport au reste de la population mondiale! Il s'agit donc d'un organisme profondément discriminatoire (même pas un pays africain ou un pays sud américain au conseil de sécurité), dégradant, ségrégationiste...en d'autres termes, l'ONU reproduit à l'échellle mondiale une nouvelle forme de colonisation. Le problème, c'est que si un pays conteste, il se risque à de probables ripostes sur son sol (révolution colorée, embargo économique, guerre...). Alors Aigle lisez entre les lignes, ça sera mieux. Quant à pommes vertes, je ne suis pas aussi optimiste que toi pour les manifs, car il y a toujours une récupération politique du mouvement. Et puis qui est l'organisateur de telles choses, quelques individus...cela ne suffit pas car il n'y a pas d'objectifs fédérateurs à long terme. En revanche je suis pour une nouvelle forme d'organisation du peuple venant par le web. On pourrait ainsi monter une sorte de forum avec des thèmes et débats de sociétés où chacun exposerait ses idées. On en sortirait ainsi de ces pistes de réflexion un plan d'action (manif, tract, mailing, sms...) pour créer un groupement non-violent non pas élitiste (comme ces c.. d'élus qui décident pour nous parce qu'ils se prétendent plus intelligents que nous c'est ça?!) mais populaire. Cela constituerait un contre poids face à ceux qu'on a en face (les politiques tous mouvements confondus). Ces actions seraient ensuite internationnalisées et ainsi l'échiquier serait autre. Excusez moi, mais je pense qu'il faille trouver des pistes de la sorte ... il y a trop de choses à changer et nous nous devons de les changer. bonne soirée

32.Posté par stopgenocide le 02/01/2009 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans manifs et sans rassemblements de la population mondiale on restera toujours au même point, la démocratie n'existe pas en Occident donc pas moyen de virer ses sionistes des gouvernements européens et américains, on a tous compris que Sarkozy s'est fait élire grâce au soutient des médias sionistes et grâce à la manipulation (provocation des cités avec son "karcher médiatique", médiatisation des banlieux pendants des mois et des mois pendant la campagne présidentielle, un vrai lavage de cerveau pour les français qui sont tombés dans le panneaux car ils ne sont pas au courant que derrière cette mascarade on retombe sur le conflit israelo-palestinien, mais comme ce conflit est peu médiatisé en France ou désinformé par les sionistes, les français ne font pas la relation avec les sionistes qui tentent de s'infiltrer dans les gouvernements européens !

33.Posté par loupbavevite le 02/01/2009 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on s'appelle Isaak, on ne fait pas de leçon de morale aux Français. Je te rappelle que Sarkozy c'est tout sauf Français se réclamant à qui voulait bien l'entendre de son autre origine, non pas la hongroise, l'autre encore : la juive tant et si bien que 90 °/° des Juifs français ont voté pour ce triste énergumène parce que sioniste !
Allez viens pépère, viens nous refaire l'histoire, j't'attends au coin de ta perverse rhétorique , toi qui aura toujours à charge d'avoir apporté au monde la plus raciste et belliqueuse de toutes les religions : le judaïsme ! La religion de la solution finale !
Si ton livre c'est Le livre des livres, cest le livre de Mein Kampf , dire le contraire est de l'inconséquence et du négationnisme !
Alors tu as intérêt à la clore et à double tours ta jolie petite bouche autrement c 'est viré à coups de pompes dans le c... ou autrement !
On pourrait te rappeler que ce que tu ne risquais pas de concevoir, à savoir la démocratie, ce n'est pas la mollesse !
La prise en otage à la culpabilité généralisée : terminé !
Sans sionisme pas de national-socialisme.
Sans sionisme pas d'attentats du onze septembre ou de Mumbaï, alors maintenant tu vas passer à la caisse et tu vas le payer et... très cher sioniste !

D'autant qu'Israël a perdu par ses bons soins toute légitimité.

@ Aigle, je suis dans l'ensemble d'accord avec toi mais n'oublie pas d'une part qu'il n'y a pas plus manipulé et manipulateur que le web et par ailleurs quid des populations qui n'y ont pas accès ? C'est encore en rajouter dans l'exclusion, surtout qu'en cas de guerre comme en ce moment, rien de plus important que le contact d'homme à homme, dans un regard, dans un serrement de main combien de choses passent .... !!!!
A qui parle-t-on sur internet ? Qui es-tu Aigle ?qui suis-je moi Loupbavite ? Le travail de terrain n'est pas à négliger, dans les milieux populaires il y a plus de gens conscients de ce qui se passe qu'on ne le croit souvent d'abord et aussi parce qu'ils sont de la crise économiques les premiers touchés. Il serait bon de ne pas les oublier. Ce n'est pas dans l'élite que tu trouveras les hommes les plus valeureux et courageux, c'est encore et toujours dans le peuple qui ne se battront pas pour leurs petites personnes et leurs petites positions sociales très confortables mais pour leur famille, leurs enfants, c'est à dire le futur de l'humanité et ça c'est l'essence-ciel ! Ce n'est quand même pas à un aigle moi pauv' ti louloup au ras des paqûerettes que j'vais apprendre ça autrement j'te mords !



Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires