Conflits et guerres actuelles

Pakistan : Baitullah Mehsud travaillerait pour le Mossad et la CIA


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 15:38 OBAMA VEUT À TOUT PRIX LA GUERRE



Lundi 22 Juin 2009

Pakistan : Baitullah Mehsud travaillerait pour le Mossad et la CIA
Dans un article publié il y a un peu plus d’un an, Thierry Meyssan présentait Baitullah Mehsud (au centre, de dos sur la photo), militant pashtoun pakistanais désigné par la CIA comme organisateur de l’assassinat de Benazir Bhutto et d’une série d’attentats manqués sur le sol européen, comme le futur épouvantail public numéro un d’ « al-CIA » servant d’alibi aux frappes aériennes US en territoire pakistanais. Cela s’est depuis vérifié, celui-ci ayant récemment revendiqué une série d’attaques meurtrières contre des civils, des centres religieux et les forces de sécurité pakistanaises dans la région du Waziristan, suscitant un fort ressentiment contre les Talibans parmi la population.
Considérant que Baitullah Mehsud et ses hommes « travaillent contre l’Islam », Turkistan Bittani et Qari Zainuddin, qui combattaient à ses côtés, viennent de faire défection. Ces derniers ne mâchent pas leurs mots : ils le qualifient d‘ « agent états-unien » embrigadant de jeunes kamikazes pour le compte de la CIA et du Mossad afin de déstabiliser le seul pays musulman doté de l’arme nucléaire. Ils affirment en outre que les nombreuses frappes US réalisées par des drones ont soigneusement évité de le prendre pour cible.

http://www.voltairenet.org http://www.voltairenet.org



Lundi 22 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 22/06/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est conforme au PNAC américano-sioniste des Léo-Straussiens juifs-américains. Connaissez-vous un seul pays qui ne soit pas infiltré ou emmancher par les sionistes/Saxons (CIA/Mossad/MI6) ? Ces Destructeurs de vie sont conformes à ce qui a déjà été révélé dans l'Ecriture avec la montée en puissance de l'Anti-Christ (Talmudo-République sont antit-christs, à l'instar de Caïphe-César, etc.).

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires