Actualité nationale

PREMIÈRE POLÉMIQUE SUR LA LIBÉRATION DE LA PÉDOCRIMINALITÉ EN FRANCE.


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !



Mardi 13 Octobre 2009

PREMIÈRE POLÉMIQUE SUR LA LIBÉRATION DE LA PÉDOCRIMINALITÉ EN FRANCE.
Avant la « révolution sexuelle », un ministre vu avec une call-girl était contraint à démissionner.  A présent, un Président français déclare avoir jugé « courageux » et « talentueux », le livre des frasques d’un de ses ministres dans les bordels thaïlandais, où des garçons sont sortis de bennes à ordures qu’ils sont engagés à trier, pour danser en minijupes sur des podiums, avec un numéro sur le dos qui permet au client de désigner celui dont il a envie.
 
 Il a fallu 30 ans pour que le monde ouvre les yeux sur les crimes commis dans les camps de concentration, mais 40 ans pour initier les premières protestations de responsables politiques sur la libération de la pédophilie, survenue dans la foulée de la libération sexuelle dans les années 60.  
 
 Depuis, laxisme, plaisanteries et bonnes excuses ont initié l’industrie de photos de crimes réels. « L’art nu » présentant des enfants comme des prostitués est passé aux photos de viols, de meurtres, de tortures, de sexes cousus, et les plaignants invariablement emprisonnés sur base d’erreur judiciaires  simulées par les premiers promoteurs d’un prétendu « amour consentant entre enfants et adultes. »
 
 Curieusement, c’est l’extrême droite, qui a ouvert les yeux sur la problématique du pédo dandy, par la colère de Marine Le Pen, face à la promotion du tourisme sexuel par le présent ministre de la culture française, en Thaïlande, où l’âge moyen de la rentrée en prostitution est de 14 ans, et la retraite à 30 ans :
 
 « Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves, m’excitent énormément. La profusion de garçons immédiatement disponibles me met dans un état de désir », écrit Frédéric Mitterrand en 2005, dans son livre « La Mauvaise Vie », que  Nicolas Sarkozy, Président de la Républic française , a qualifié de « courageux » et « talentueux ».
 
 La presse internationale s’étonnait de ne voir que l’extrême droite française pour s’offenser des écrits de Frédéric Mitterrand, membre de la famille socialiste nommé à la tête du ministère de la culture en juin dernier, qui venait de faire un scandale diplomatique pour prévenir l’extradition d’un pédophile aux USA. Plusieurs socialistes, dont Mr Hamon, porte-parole du parti, ont été scandalisés des propos tenu par Mr Mitterrand, notamment en représentation du peuple français, pour soutenir le pédophile.
 
 Neveu d’un grand président français dont il porte le nom, Frédéric Mitterrand est à présent exposé pour avoir fait un témoignage de moralité qui figurera au procès de trois jeunes gens, qui font appel de condamnations de
8 ans de prison à 15 ans de prison pour le viol collectif d’une jeune fille de 16 ans à  Saint-Denis-de-La-Réunion.
 
 Le vieux démon a alors déclaré la guerre, manifestement sans perdre espoir de conserver pour ce qui est qualifié « d’acquis de la révolution sexuelle » des années 60. Deux députés européens se sont prononcés sans réserve :
Bertrand DelanoëStéphane Le Foll déplore des « initiatives personnelles » de Mr Hamon, qui « mettent à mal la cohérence de notre expression » et
traduisent un déficit de « délibération collective ».    qualifie
l’offensive contre la pédophilie, « d’offensive populiste », pendant que

 
  - M. Hamon « n’exprimait en aucun cas une position collective du Parti socialiste », a assuré Harlem Désir, numéro deux du PS, qui a dénoncé une « chasse à l’homme ».
 
 « La fonction de porte-parole implique des devoirs et ne donne pas simplement le droit à la parole », a dit Julien Dray, député de l’Essonne et membre fondateur de SOS racisme, qui dénonce « une tactique de mise au pied du mur de tout le Parti socialiste qui n’est pas acceptable ».
 
 Michelle Alliot-Marie, ministre français de la justice, a déclaré vendredi sur RMC avoir trouvé « très émouvant » le ministre de la culture, en expliquant « combien il était atteint, et combien il pensait notamment à l’impact que tout cela pouvait avoir sur sa famille », ce qui est relativement comique quand on sait que l’ex-épouse de ce ministre a dit qu’il n’aimait personne, même pas ses enfant. « Il faut éviter la manipulation politique et une certain nombre d’amalgames… », a dit le Ministre de la justice, pour stigmatiser l’importance de ne pas soutenir l’extrême droite.  La pédocriminalité est donc une affaire politique, et non criminelle.
 
 Jean-François Copé, chef de file des députés UMP, parti présidentiel, a jugé vendredi que Frédéric Mitterrand s’était expliqué « avec beaucoup de sincérité » sur ses écrits sur le tourisme sexuel, mais il a estimé « fort probable » qu’une part de l’opinion reste « choquée ».
 
 Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a dit qu’il est « très honoré de recevoir le ministre de la culture » Frédéric Mitterrand à l’occasion de l’inauguration à Bordeaux d’Evento, la première édition de la biennale d’art contemporain, et précisé qu’il n’avait pas « de jugement moral à porter. »  
 
 Mr Mitterrand a alors déclaré lors d’une conférence de presse qu’ »il poursuivra légalement les personnes qui se sont rendues complices de l’ignominie à laquelle il vient à nouveau d’être confronté ». « Une nouvelle campagne de calomnie insensée est orchestrée » « Si le moindre geste de compassion et de générosité doit être l’objet de telles attaques, il y a de quoi désespérer de toutes tentatives d’humanité ». « Que cette lettre (…) se retrouve sur tous les réseaux Internet, c’est pas une honte ?
», s’est-il interrogé. « C’est à la fois une ignominie » mais aussi « une honte dans la manière dont on fait circuler ce genre de choses » ainsi qu’une « inquiétude parce que ceux qui se prêtent à ce genre de manipulation, je ne sais pas comment ils se regardent dans la glace », a-t-il ajouté.
 
 Dans une interview au Journal du Dimanche samedi, le ministre dit « ne plus supporter ces attaques ». « C’est immonde ! (…) »Je suis indigné qu’on vienne me chercher sur cette affaire. Je le répète : c’est dégueulasse !
», ajoute-t-il, jugeant que « ce qu’on (lui) fai(sait) était honteux ».
 
 Dès le scandale éclaté, des rumeurs faisaient apparaître la désignation de Jack Lang, mis en cause dans la branche CORAL du réseau pédocriminel ZANDVOORT et qui a également protesté contre l’extradition du pédophile, pour remplacer le ministre de la culture en fonction depuis seulement trois mois. Toutefois, Mr Mitterand n’a pas l’intention de démissionner, en dépit des pressions, se disant soutenu par le président et le premier ministre.
 
 http://censored31.skynetblogs.be /



Mardi 13 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par NICOLAS le 13/10/2009 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle honte pour les français, honte à eux de ne pas manifester pour évincer ces hommes politique qui vivent sur notre dos avec nos impôts, qui transgressent leurs propres lois en toute impunité, qui se permettent de faire passer des lois comme Hadopi pour châtier les "malhonnêtes internautes" qui téléchargent des fichiers sur internet alors qu'eux mêmes violent et détruisent la vie d'enfants innocents par leurs actes infâmes de pédophilie caractérisée et de plus l'écrivent noir sur blanc, honte aux français lorsqu'ils voyageront en Thaïlande et se feront montrer du doigt car un ministre adepte du voyage sexuel est toujours en fonction malgré des preuves irréfutables de ses déviances sexuelles. HONTE AUX POLITIQUES ET AU POUVOIR pour défendre ces êtres tarées et les aduler.

2.Posté par Verbatim le 13/10/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un "Franç-( ois )-Maçon illumin(ati)é, donc il ne risque rien il est protégé par ses pôtes de la ROSE-CROIX

3.Posté par sakina le 13/10/2009 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment le monde à l'envers!
Le coupable qui tient un discours de victime.
Au moins, maintenant les choses sont claires et bien visibles pour le peuple quant à la réalité des gens qui dirigent la France ou ceux qui souhaitent la diriger (de droite comme de gauche).
Nos "élites" sont des malades dépravés qui ne respectent rien et sont au dessus des lois.
Elle est belle la démocratie!

4.Posté par Censored31 le 13/10/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ce ressentiment que j'ai depuis plus d'un an et demi...quand j'ai découvert par hasard, l'excistance des réseaux de porno enfantine sur le net.
Un magistrat haut placé de Bobigny a été reconnu formellement par analyse biométrique de plus de 99.03% effectuer par un laboratoire qui effectue des taches pour la justice mais qui désire rester anonyme (tu m'étonnes va).
L'homme qui l'a exposé et qui est un des témoins principale s'est fait écarter et condamner lui même pour pédophilie. Découvrez l'histoire de Marcel Vervloesem. Il y a eu une émission à son sujet sur BFM tv durant une émission de Karl Zero.

5.Posté par Milou le 13/10/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Michèle Alliot-Marie a déclaré vendredi [9 octobre] sur RMC à propos de Frédéric Mitterrand :

« i[Je pense que ceux qui l'ont regardé l'ont trouvé très émouvant lorsqu'il a expliqué combien il était atteint, et combien il pensait notamment à l'impact que tout cela pouvait avoir sur sa famille[…] il est aujourd'hui un très bon ministre. Il faut permettre à chacun d'avoir fait des fautes, de s'en repentir et d'avoir toujours une deuxième chance]i. »

Mais pourquoi Dieudonné, le chantre de la liberté d'expression, n’a t-il pas eu droit à “une deuxième chance” et ne l'a t-il toujours pas ?

Quid des pédophiles et violeurs de mineurs, tous les touristes sexuels et tous ceux qui croupissent dans nos prisons pour avoir fauté ? Vidons les prisons ! Donnons aux “fauteurs” une deuxième chance ! N’est-ce-pas, Michèle ? Donnons-leur une tribune sur France 2 qu’ils viennent faire pleurer dans les chaumières… en se montrant “très émouvants” (le critère de rédemption selon le ministre de la Justice). Mais alors, Michèle, à quoi ça sert un ministère de la Justice s’il suffit d’être émouvant en justifiant ses crimes à la télévision ? A quoi ça sert les tribunaux ? En ces temps de crise aiguë, économisons de précieux deniers en te virant, en fermant le ministère de la Justice et tous les tribunaux de France et de Navarre : cela fera quelques milliards de plus à donner aux banquiers… (pour la dette publique, tu comprends ?)

Je m’adresse ici à un autre Michel, mâle celui-là, j’ai nommé Drucker : il va falloir préparer une série d’émissions de pleurniche destinée à donner la parole à tous les criminels et autres malfrats de France. Ton agenda va être surbooké jusqu’à ta retraite, et au-délà, jusqu’à celle de ton successeur et des successeurs de ton successeur…

6.Posté par Habakuk le 13/10/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Connaissez-vous, Milou, l'affaire Pierre Roche, magistrat, président de chambre à la cour d'appel de Montpellier, décédé le 22 février 2003 à l'âge de 60 ans dans des circonstances et après des confidences bien étranges et qui a été très proche de l'affaire Allègre...? À savoir, en résumé : un certain nombre de "notables", politiques, magistrats et hauts fonctionnaires français, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, sont "tenus" par des systèmes mafieux aux travers d'organisations perverses et criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les viles, la pédophilie, les viols de diverses victimes des deux sexes, la torture et les meurtres collectifs au dépens d'anonymes dont personne ne se préoccupera, tout scandale étant écarté par un système judiciaire aux ordres où les accointances "maçonniques" jouent un rôle majeur. Cela vous en dira long sur l'état de la magistrature française et vous pouvez visionner la vidéo suivante si vous le souhaitez:

http://leweb2zero.tv/video/coubiac_52451292d348029

Moche... Très moche...

7.Posté par Habakuk le 13/10/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Puisque nous parlons de ministres de la justice... Perben, ancien ministre de la justice connait bien cette affaire ROCHE... Elle l'a même bien tracassé, le pauvre... Heureusement que cette vile ordure de Pierre Roche (il participait allègrement (...) aux facéties précédemment décrites...) est mort fort juste à point...

8.Posté par love bill le 13/10/2009 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On se demande où son passés les partis politiques ? Le Besancenot qui trouve ça normal ? Les verts qui parlent d'amalgame ? L'UMP qui considère que c'est normal ?
Le partie communiste et les autres totalement muets ?

On vit une époque en France de plus en plus troublante. Jusqu'où iront les dérives des médias et des politiques ?

9.Posté par Habakuk le 13/10/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est qu'il n'y a aucune dérive de leur part... Ils sont cohérents... Ils sont tout simplement à l'unissons... Ça vous étonne ? Pas moi...

10.Posté par Thanatos le 13/10/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mince couche de peinture qui empêche les gens de voir quelle genre de pourritures sillonne la France d'en haut, s'efface de plus en plus vite. Si certains refusent encore de voir clair c'est leur affaire ! Et Franchement c'est à ce genre d'abominations que les français veulent confier leur avenir ? J'ai peur pour eux ! Pour nous tous d'ailleurs car dans les autres pays généralement ça ne vole pas haut.

11.Posté par Aleth le 13/10/2009 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pot aux roses est découvert. Ce sujet paraît bien trop sensible aux politiques de tous bords, ou presque. Se sentent-ils concernés, dans un sens ou dans un autre ? Des monstres et des félons, voilà ce qu'ils sont réellement. Ils révèlent là leur vraie nature, aux yeux de tous. Je me demande encore ce qu'il manque pour que le peuple envahisse les rues par dizaines de millions d'insoumis. Nous ne sommes pourtant pas en manque de preuves de la culpabilité des adeptes du passe-droit, du fait du prince et du crime organisé. C'est la mafia, la pègre !

Mettons-nous maintenant quelques secondes dans la situation selon laquelle Dieudonné ou Soral pour l'exemple soit l'auteur de "La mauvaise vie"... Il est facile de deviner quelles seraient les réactions de nos chers "bergers". Ils proposeraient la castration chimique pour sûr, et seraient "outrés" à l'unisson, à gauche, au centre ou à droite. A présent ils approuvent pour la grande majorité les actes plus ou moins sordides et abjects d'un ministre payé avec nos deniers, sous prétexte que ce soit du "domaine de la vie privée", ou que ce soit bien écrit, ou que Môssieur Miietterrand soit las de toute cette pagaille. Le pauvre chou... Ou qu'il s'agit d'un acharnement de "l'extrême droite", la "fachosphere", faisant l'amalgame avec son homosexualité. Ils ne savent plus quoi inventer pour conserver l'illusion de leur grandeur.

Quoi qu'il en soit, où qu'il aille, quoi qu'il fasse, cette "étiquette" collera FM à vie. Je me demande même s'il pourra supporter la pression, si vous voyez ce que je veux dire. Passer pour un pédophile et un adepte des bordels thaïlandais aux yeux du Monde entier. Enfin qui sème le vent...

Bref, avec cette affaire, une raison de plus pour les médias de surfer sur le "scandale". Pendant ce temps on oublie le reste, le chaos qui approche à tambour battant.

Habakuk évoquait l'affaire du magistrat Roche. Un exemple de plus qui démontre que les "élites" sont capables du plus ignoble des crimes sans craindre outre mesure la "justice". Plus bas un petit résumé en vidéos de cette affaire. Les citoyens doivent prendre conscience de ce qui se trame derrière le rideau. Et ceci n'est qu'une petite partie de la mascarade... Si la population savait ce qui se passe vraiment en coulisses, demain matin toutes les rues seraient inondées de révoltés... C'est beau les rêves je sais...

Affaire Roche : http://aleth.over-blog.com/article-22496433.html

12.Posté par Habakuk le 14/10/2009 07:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque voila plusieurs années déjà, on m'apprit lors d'une conversation amicale qu'une fraction non négligeable des élites se livraient à de telles turpitudes (satanisme - sans doute prétexte à toutes les dérives - tortures, viols et meurtre - parfois rituel, sacrifice humain - etc...) j'ai ri tellement j'ai trouvé cela ridicule. Quelques fait divers retentissants et la volonté d'en avoir le cœur net m'a fait creuser dans cette boue immonde... A ce jour, mon avis est fait et devinez quoi... je ne ris plus...

13.Posté par Habakuk le 14/10/2009 07:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Je recommande à tous le reportage d'Élise Lucet. Il est présent sur plusieurs sites et vous le trouverez facilement. Pour résumé et liens, voir:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F

14.Posté par cielétoilé le 14/10/2009 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le commentaire 6 expliquerait toute la politique actuelle qui va permettre l'essor des mafieux en France : à savoir, les jeux de paris sur internet, les ventes de cigarettes sur internet etc ... La France, nouvel eldorado pour les détenteurs d'argent sale .

15.Posté par cielétoilé le 14/10/2009 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aleth :"Je me demande encore ce qu'il manque pour que le peuple envahisse les rues par dizaines de millions d'insoumis. Nous ne sommes pourtant pas en manque de preuves de la culpabilité des adeptes du passe-droit, du fait du prince et du crime organisé." . C'est pour cela que l'on a eu les événements de Poitiers , avec les soit-disant ultra-gauche ! Ainsi si le peuple sortait dans la rue , ils jetteraient leurs faux ultra-gauche" portant cagoule pour justifier une intervention musclée des forces de l'ordre . Ils ont pensé à tout sauf à ce que la foule ne se décourage pas et revienne plusieurs fois , mais comme les comptes et porte-monnaies sont vides, les gens se résignent .C'est aussi utile que les gens soient pauvres et endettés .

16.Posté par cielétoilé le 14/10/2009 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils comptent aussi beaucoup sur l'inertie des masses et sur "un événement chasse un autre" . Du coup, ils n'ont plus aucun complexe pour faire des discours en contradiction complète avec leurs actes comme pour se moquer de nous autres (voir discours sur le mérite individuel par le président) . Ils essaient aussi de dégoûter les gens de voter afin qu'ils gardent toujours le pouvoir . Or, plus que jamais, il faut que la démocratie se réveillent et que les gens fassent entendre leur vote et leurs droits .

17.Posté par cielétoilé le 14/10/2009 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je corrige : la démocratie se réveille .Donc, essayons de faire comprendre cela aux gens . Ne pas voter , c'est donner le pouvoir aux pires , c'est laisser le pouvoir à la finance internationale sans aucune contrepartie .

18.Posté par kairouan le 14/10/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans une autre epoque on appeller çà , la Djahiliya . qui sait que peut etre qu' en est entrain de retourner ?????Il y a un vieux dicton qui dis ; "l'excés dans tous les domaines est nuisible "" ou encore "" de tout il faut user mais non abuser"".la democratie n'est meme plus a l' épreuve, ! on se rends compte qu'elle a carrement disparue ..Et oui c'est le trop plein de civilisation qui fait cà. La liberté , la democratie tout azimut pour les elites au pouvoir completement deconnectés des realitée qu' affronte le peuple quotidienement ,et au contraire utilisant la misere et la detresse sociale des gens faibles et pauvres pour assouvir des instincts que meme les betes animales n'ont pas .Voila le niveau et le stade de MODERNISATION que nous souhaite ce pouvoir pourri . Debout citoyen l'heure est grave......la republique et la veritable democratie sont en danger.

19.Posté par sakina le 14/10/2009 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le vote n'est pas la solution car à l'heure actuelle, il n'est plus fiable mais TRAFIQUé!
Que ce soit Aux USA, en Irlande (dernièrement) ou ailleurs et en particulier en France (merci les belles saloperies de machines de vote créées pour tricher de Naboléon!)
ILLUSION DE DEMOCRATIE, MASCARADE DU VOTE!
Il faut trouver une autre solution.
Elle n'est ni dans le vote, ni dans les manifestations (on l'a vu ils n'attendent que ça) qu'ils font artificiellement dégénérer.
ALORS QUE FAIRE?

20.Posté par Paul le 14/10/2009 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

leur but est là, créer la confusion entre le peuple et les politiques pour détourner les premiers des derniers et ainsi détruire les nations pour recréer un nouvel ordre mondial.
http://www.revolution.webself.net/groupes_d_influence_index.ws

21.Posté par cielétoilé le 14/10/2009 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sakina, il faut évaluer le nombre de votants que représentent les machines à voter . Pour le moment, il semble qu'elles soient encore en représentation minoritaire du vote . On doit encore pouvoir lutter contre . Si en plus, ils investissent les régions alors ils y mettront ,encore plus, des machines à voter incontrôlables . Alors , on ne pourra plus revenir en arrière et ils auront le pouvoir ad vitam aeternam . Il est encore essentiel que les gens votent aux élections locales . C'est notre dernière chance avant une situation de non retour . Il faut motiver l'électorat, s'il le faut par le porte à porte , l'explication sur les marchés , les affichages avec des messages comme "si vous ne votez pas, c'est le pire pour vous qui passera , les autres eux votent à votre place et contre votre intérêt ". Je suis autant au courant de tout ce qu'il se passe en France mais de deux maux évitons le pire !

22.Posté par NAIF le 14/10/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a aussi la coincidence de l in tervention de l' ancien ministre socialiste de l'interieur qui relance la proposition de legalisation des drogues "douces" en realité le projet est de commencer par les drogues douces je ne suis pas croyant et pas mystique non plus j'ai plutot une vision marxiste des choses mais la j 'ai l'impression d'avoir a faire au mal absolu au diable , a des forces obscures.

23.Posté par dessack le 14/10/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi ce qui me surprend c'est le fait que personne ne sait poser la question: et si c'etait frederique-donc une femme- aurait -elle gardee son poste et recu tant de soutiens?????????????

24.Posté par Enlil le 14/10/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bonnes réflexions, Mais il faut séparer le bon grain de l'ivraie quand à la libération sexuelle. Certe le mouvement de Mai 68 a dévié, Sans proposer de vrais solutions,
Mais je pense que le combat de la libération sexuelle est juste, Mais tout dépend du comment.
C'est la structure familiale, et donc le droit familial qui détermine les relations homme/femme, et même toute la structure de la société. Une rapide étude ethnologique et sociologique permet d'affirmer qu'il est tout à fait possible de construire une société libertine, mais traditionnaliste, pudique, et familialiste.
Exemple : les sociétés matrilinéaires, comme les Mosos du Sichuan.
Mai 68 n'a pas libéré la sexualité, Mai 68 l'a libéralisé. Le sexe est plus que jamais dépendant de contraintes matérielles et financières.

25.Posté par Mıchele le 06/11/2009 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les loıs ne sont jamaıs faıtes pour ceux quı les constıtuent. Et sı dans tous ces hommes polıtıques ıl s en levaıt un d exemplaıre ça se sauraıt. Nous votons et elısons de petıts hommes arrıvıstes. Nous sommes donc responsables de nos votes et sı nous votons pour ces mınables peut etre ne valons nous pas mıeux qu eux. Tous ces malhonnetes sans respect pour personne nı pour eux memes exhıbıent leurs vıces sans pudeur. Leur amoralıte est a la mesure de leur egoısme. Comme le sexe. la drogue. l armementm tout ce jolı monde se cotoıe sans trouble aucun tant ıls partagent le meme objectıf le pouvoır sur les autres. et l argent. le sexe les devıances sont le seul moyen d obtenır la satısfactıon de leur desır en n ayant aucune preoccupatıon pour ces jeunes de 14 ans dont ıls profıtent sans qu ıls ne se posent jamaıs la questıon quı est celle cı Pourquoı ces jeunes se protıtuent ıls :? La mısere entraınent vers la source d ou provıent cet argent et quand on a faım la prostıtutıon est le chemın le plus rapıde pour sortır sa famılle de la mısere. Alors Haro sur ces mınables occıdentaux francaıs ou europeens quı ne seront pas punıs par leurs collegues tant tout ce quı est pourrı s est assemble pour meprıser le petıt peuple qu on ecrase en satısfaısant ses vıces. Je parle de tout cela par experıence.

26.Posté par adieu monde cruel ! le 13/12/2010 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Berk ! j'ai envie de gerber !! dans quel monde vivons nous ?!!! cette vie est une vaste mascarade !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires