PRESSE ET MEDIAS

PREMIER "EXPERT" CONVIÉ PAR LA NOUVELLE CHAÎNE RUSSIA TODAY FRANCE : UN PARTISAN EXCITÉ DE LE PEN ET BEN ALI


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 20 Janvier 2018 - 05:58 Une astronaute "de merde"?

Vendredi 12 Janvier 2018 - 13:25 Trump cible la migration issue de «pays de merde»



Panamza.com
Mercredi 20 Décembre 2017

Le projet est alléchant sur le papier pour tout citoyen désireux de comprendre le monde sans le prisme déformant de la propagande américano-sioniste en vogue dans l'Hexagone : théoriquement dénué de toute connivence envers les élites françaises, Russia Today France, nouveau média russe et francophone, promet de "questionner" l'actualité et de proposer des voix alternatives sur la géopolitique.

Mais qu'en sera-t-il en réalité ?

La chaîne sera-t-elle à la hauteur de son excellente consoeur américaine (RT America) qui a su, par exemple, diffuser à maintes reprises des interviews remettant sérieusement en cause la version officielle du 11-Septembre? {https://youtu.be/-ugCIjzHptA}

Ou deviendra-t-elle, à force de draguer à la fois le CSA et la droite zemmourienne, un mélange indigeste entre France 24, BFM TV et TV Libertés ? {https://www.reddit.com/…/russia_today_france_larme_du_soft…/}

Lundi 18 décembre, son premier journal télévisé a démarré avec un invité inattendu pour "décrypter" l'actualité relative au statut controversé de Jérusalem : le "philosophe" Mezri Haddad {https://twitter.com/RTenfrancais/status/940271603023335424; https://youtu.be/XOb2nljQAww?t=4m21s}.

Le 15 novembre 2016, le collectif "Banlieues patriotes" (dirigé par Jordan Bardella, élu Front national et pro-israélien) organisait un débat avec Marine Le Pen, présidente du FN {https://panamza.com/bardella-soumis-sion-2}.

Lors de son intervention, Marine Le Pen s'était déclaré "honorée" par la présence de Mezri Haddad {https://youtu.be/4R50lNfiWA0?t=6s}.

Particularité du personnage : jusqu'aux derniers jours de la "révolution de jasmin", cet ex-diplomate tunisien fut un soutien zélé du régime despotique de Ben Ali.

Le 13 janvier 2011, il était ainsi l'invité mémorable de Jean-Jacques Bourdin sur RMC/BFM TV : agité et vindicatif, Haddad avait assimilé les manifestants anti-Ben Ali à une "horde" de potentiels "violeurs" {https://youtu.be/lOPT_mYd54k}.

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA : ABONNEZ-VOUS !
MAINTENANT : http://panamza.com/18153


Mercredi 20 Décembre 2017


Commentaires

1.Posté par John Queneldy le 20/12/2017 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne pensez pas qu'il serait temps de faire la paix maintenant et de cesser les clivages entre dissidents ? Cesser les guerres de chapelles ?

Pourquoi êtes vous incapables de voir le côté positif des choses ? RT France veut donner la parole à tout le monde, en particulier à tous ceux qui dénoncent l'oligarchie sataniste. Le FN est loin d'être parfait mais il faut reconnaître qu'a sa façon, bien que limité, je vous l'accorde, il a tout fait pour proposer une alternative à la pensée unique maçonnique. Le problème majeure n'est pas le sionisme mais le satanisme qui en est à l'origine.

La Russie est du côté des musulmans maintenant, ne gâchez pas tout !

2.Posté par boycottacsion le 21/12/2017 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la Russie est avant tout comme la chine du coté des ses intérêts quitte a soutenir militairement un dictateur de père en fils comme bachar "al kalb" le boucher du cham, en bombardant et tuant des civils , ils n'ont rien a enviée au usa ni aux gouvernement et a la politique occidental en generale, poutin et un ex du KGB l'equivalent de la CIA, c'est pas un homme de coeur
il y a des gens bien d’extrême droite et de droite mais leurs problème c'est qu'ils sont du binarité affligeante et d'une naïveté pas possible!, malgré tous les révélations récente sur se parti sois disant "anti-systeme" mais a qui en donne libre antenne et libre cours ,et ils ne comprennent pas que a la tête du FN et corrompu de puis le début par la famille le pen (qui a était propulsé et mis en avant pour contré la droite par le gouvernement de gauche Mitterrand ) qui sont juste des politicien qui en fait de la politique leurs gagne pain leurs bizness et maintenaint infiltré par la maçonnerie, le loby lgbt et le sionisme,
croire que le partie FN et la solution au problème politique en france c'est comme croire que mélenchon et un résistant , c'est être sois stupide soit partisan soit les deux a la fois, bien intentionné peut être mais complétement stupide.
le parti FN (la tête) et l’extrême gauche (FI) sont partie intégrante du système politique politicien

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires