Conflits et guerres actuelles

POUR LE PRÉSIDENT PAKISTANAIS, OSAMA BEN LADEN A TOUJOURS ÉTÉ UN AGENT DES ÉTATS-UNIS



Mercredi 13 Mai 2009

POUR LE PRÉSIDENT PAKISTANAIS, OSAMA BEN LADEN A TOUJOURS ÉTÉ UN AGENT DES ÉTATS-UNIS
Le président pakistanais Asif Ali Zardari a affirmé dimanche dernier, sur la chaine de télévision NBC , dans l’émission “Meet the Press”, que le leader d’Al Qaida, Osama ben Laden n’avait jamais cessé d’être un agent payé par les Etats-unis et qu’il avait même eu pour mission, en 1989, de déstabiliser le gouvernement de son ancienne épouse, Benazir Bhutto – assassinée il y a deux ans. [Ayad Singh - IES News Service - 11/05/2009] “Ma femme a alerté les USA de la dangerosité de cet homme. Elle a téléphoné au président H. Bush et lui a demandé ‘Est ce que vous voulez déstabiliser mon gouvernement ?’ car elle venait d’apprendre que Ben Laden avait remis 10 000 000 de dollars à l’opposition pakistanaise, avec pour mission de renverser la première femme élue Premier ministre dans un pays islamique.” “En 1989, Ben Laden était en contact permanent avec les directeurs de la CIA. Il était votre agent à l’époque, il est encore votre agent aujourd’hui.” Interrogé par le journaliste sur l’éventuel lieu où se cache Ben Laden, Zardari a répondu : “C’est à vous de me dire cela. Cela fait 8 ans que vous êtes en Afghanistan. C’est vous qui êtes allé le chercher, à Tora-Bora et l’avez laissé échapper… moi je n’ai rien à avoir avec tout cela, à l’époque j’étais en prison, avec la bénédiction des Etats-unis” Zardari a également renouvelé sa conviction que Ben Laden est mort. “J’ai une très forte prémonition qu’il est mort, encore renforcée par les conversations que j’ai eu avec des membres de la communauté du renseignement U.S. Cela fait des années qu’il n’ont pas trouvé la moindre trace permettant de garantir qu’il est encore en vie. “

http://libertesinternets.wordpress.com/ http://libertesinternets.wordpress.com/



Mercredi 13 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par NAULLAY PIERRE le 13/05/2009 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après cette révélation du Président Pakistanais _ dont le pays est en ligne de mire de la nouvelle stratégie US, pour être déstabilisé et taillé en pièces_ nous apprenons que Ossama Bin Laden a toujours été un agent de la CIA. Donc les attentats des 2 tours du WTC, le 11 Septembre 2001, sont indirectement l'oeuvre de la CIA...comme l'effondrement inexplicable de la fameuse tour n°7, quelques heures après les 2 tours jumelles. Ou le Pentagone, dans lequel on n'a jamais vu de film montrant le Boeing s'écrasant contre la façade.
Rien de neuf sous le soleil donc. Et OBAMA continue sur la lancée de Bush, même s'il donne l'impression de relâcher la pression sur l'Iran, c'est pour flinguer le Pakistan à présent.
Le Pape B XVI, le 111° peut être selon St Malachie, "la gloire de l'Olivier", est le premier pape a être allé en terre sainte, au dôme du Rocher, et il est retourné au 'Mont des Oliviers' et au 'jardin des Oliviers', et il prêche -ENFIN- la convergence plutôt que la différence, la PAIX (le rameau d'olivier) dans la Terre Sainte, entre les 3 religions d'Abraham.
Curieux alors de voir que les USA d'OBAMA continuent à brandir le flambeau contre l'Islam donc, au Pakistan et en Afghanistan (leur bourbier). Le message de paix du Pape sera t'il entendu par les forces de l'ombre ?

2.Posté par scien le 13/05/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama n est pas du tout le sauveur, il est celui qui fait les choses avec le sourire et detente, tranquillement, c est un steward !

c est dingue comme les gens prennent des pilotes d avion pour des stewards !

c est horrible ce qu il va se passer en afghanistan, pakistan, irack et iran ces prochaines annees !

qu est ce que l on peut yy faire, les etre humains marchent dans la combine, c est desesperant, deprimant ... c est foutu !

y a pas un media sur dix qui parle de la boucherie du pakistan, ni de dieudonne, ...

et puis c est la crise, et puis y a la grippe qui arrive ...

tout le monde est dehors en train de gueuler pour les profs et cherheurs, fonctionnaire, juges, prisons, banques, les lois sont proposees jusqu a ce qu elles soient accepteess, genre hadopi, traite de lisbone ...


3.Posté par naif le 13/05/2009 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la destabilisation du pakistan semble etre imminente et apres a qui le tour ? j'ai le sentiment que la chine est sur la liste . mais face a un adversaire de cette taille comment s'y prendront ils ? joueront ils avec les minorités religieuses ou ethniques pour arriver a leur fins pseudo guerilla islamiste , tibetains opprimés par ci tibetains opprimés par la . heureusement que de leur coté les russes ont stoppé l'agression georgienne . la russie est de nouveau une grande puissance qui est en train de moderniser son armée et qui n'a pas l'intention de se laisser depecer davantage la periode ou les etats unis etaient sans rivaux sur le plan militaire touche a sa fin

4.Posté par PREDICATEUR le 13/05/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est simple et tout est écrit dans les saintes écritures :

les protocolistes veulent soumettre et dominer les êtres humains qui ne sont pas des "élus" de Dieu.

Alors ils procèdent étape par étape :

En occident, ils prêchent la "Laïcité" pour les autres membres des religions, MAIS SURTOUT PAS DANS LEUR COMMUNAUTÉ RELIGIEUSE !

Ailleurs, ils écrasent les populations sous les bombes : Palestine, iraq, Pakistan et ainsi de suite ..

Pour conclure, je dirais quils ont un ULTIME OBJECTIF : => contrôler le pétrole mondial.
IL LEUR FAUT CONTROLER LE PETROLE iRANiEN.
ensuite, ils pourront passer à la Chine ..

5.Posté par PREDICATEUR le 13/05/2009 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AH OUI, IMPRESSIONNANT, ZARDARI a tout balancé en direct a la face du sioniste :

" Ben Laden était l'un de vos hommes, et vous l'avez laissé filer. Maintenant, il est mort "

le cloporte a fait comme s'il n'avait rien entendu ..quel courage !

http://thecurrentaffairs.com/index.php/video-zardari-says-osama-was-an-%E2%80%9Coperator%E2%80%9D-for-the-united-states/

6.Posté par AS le 13/05/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il peut parler lui l'agent britannique du MI6...

7.Posté par muna le 13/05/2009 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M zardari, il vaut mieux que tu taises.On savait déja avant que tes 10% t'etaient assurés dans chaque transaction, Maintenant qu'on t'a placé comme un pantin à la tête du plus grand etat islamique on t' a sommé de faire la sale besogne pour gommer à l'eternite la paternite islamique que ne cessent d e reclamer les masses au pakistan,même au prix d'n bain de sang.La marche vers le califat a déja commencé et nul ne pourra la stopper.Le peuple de swat ne demande qu'a vivre sereinement dans un etat regi par la loi de dieu.Pourqu'oi donc faire pleuvoir une pluie d'enfer sur une region denommée la suisse du pakistan.
Je pense que le plus grand danger auquel vont faire face les masses des pays musulmans dans le futur ne sont pas israel et les usa mais les gouvernements fantoches qu'ils ont placés.Le même scenario se repete en IRAK et en AFGHANISTAN.
Quant à oussama ben laden,ce n'est ni un espion ni un lache.C'est un seigneur qui defend dignement sa religion par le glaive.Il merite respect et chapeau bas.La montagne du panchir est tellement heureuse d'enfanter un lion pareil.Quel courage!

8.Posté par -*REZ le 14/05/2009 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Obama s'oppose à la publication de photos de sévices de l'armée américaine


Le président Barack Obama a décidé de s'opposer à la publication d'une multitude de nouvelles photos montrant des sévices qui auraient été pratiqués par des soldats américains dans des prisons en Irak ou en Afghanistan sous la présidence Bush. Inquiet des conséquences d'une telle publication, M. Obama a opéré un revirement spectaculaire et ordonné, mercredi 13 mai, à son administration de contester l'ordre de justice sommant le Pentagone de rendre publiques ces photos gênantes. Selon le président, la publication de nouvelles photos montrant des sévices n'apporterait rien, et au contraire risquerait d'attiser les sentiments anti-américains.
Sur le même sujet
Selon une source anonyme proche de Mme Pelosi, celle-ci aurait appris début 2003 que la simulation de noyade était utilisée, mais n'aurait pas protesté directement auprès de la CIA car elle pensait que c'était "déplacé".
Les faits Simulation de noyade : Nancy Pelosi n'aurait pas protesté auprès de la CIA
Portfolio Irak : le scandale d'Abou Ghaïb
Chat "Pour l'instant, très peu d'électeurs de Barack Obama sont déçus"
Edition abonnés Archive : "Amener le détenu à un état basique de dépendance..."

Saisie en 2004 par une grande organisation de défense des libertés, l'ACLU, la justice a ordonné au département de la défense de publier 44 photos montrant les abus auxquels se seraient livrés des soldats américains dans des prisons à l'étranger. Le Pentagone devait s'exécuter d'ici au 28 mai. Il y a encore quelques jours, le gouvernement, malgré ses réticences, semblait disposé non seulement à se soumettre à l'injonction judiciaire, mais à divulguer des centaines de photos. A la surprise générale, M. Obama s'est ravisé, prenant une décision qui risque de conforter ceux qui l'accusent de ne pas tenir totalement la promesse de rupture avec les méthodes de son prédécesseur.

"LA PUBLICATION DE CES PHOTOS NE SERVIRAIT QU'À ENFLAMMER LES THÉÂTRES DE COMBAT"

"Le président serait le dernier à excuser les agissements illustrés par ces photos", a dit un haut responsable de l'administration sous couvert de l'anonymat. "Mais le président croit fortement que la publication de ces photos, surtout en ce moment, ne servirait qu'à enflammer les théâtres de combat, à mettre en danger les forces américaines et à compliquer notre tâche dans des endroits comme l'Irak et l'Afghanistan", a-t-il dit.

Ainsi, M. Obama a réuni son équipe de juristes la semaine dernière et leur a dit que la publication de ces photos "le mettait mal à l'aise parce qu'il pense qu'elle mettrait nos soldats en danger, et qu'on n'a pas présenté entièrement au tribunal ce que seraient les implications d'une telle publication pour la sécurité nationale", a-t-il expliqué. A la fin de cette réunion, le président a donné pour instruction de s'opposer à la publication "immédiate" de ces photos, a-t-il dit, semblant préfigurer une nouvelle bataille devant les tribunaux.

Pourtant, le ministère de la défense avait annoncé le 23 avril qu'il se plierait à l'ordre de la cour d'appel de New York. Le Pentagone et une partie de l'administration faisaient valoir que les coupables avaient été punis, mais l'inquiétude est rapidement apparue quant aux conséquences de cette publication. Le secrétaire à la défense, Robert Gates, et des officiers de haut rang ont fait part de leur préoccupation de voir ces clichés se retourner contre les soldats américains en Irak ou en Afghanistan en excitant les passions, comme l'a fait le scandale des photos montrant les sévices infligés par des soldats américains sur des détenus irakiens à la prison d'Abou Ghraib. "Je ne connais pas un commandant qui n'ait pas fait part de ses inquiétudes", a dit un responsable du Pentagone sous couvert de l'anonymat.

La décision de M. Obama pourrait être rapidement suivie d'une autre, au potentiel polémique également considérable : celle de recourir aux tribunaux militaires d'exception mis en place par M. Bush pour juger certains suspects de terrorisme.
http://pressguerre.blog.mongenie.com/

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires