RELIGIONS ET CROYANCES

POUR EN FINIR AVEC LE PAPE ET LES SARKOPHAGES !


Dans la même rubrique:
< >


gabriel Enkiri
Samedi 13 Septembre 2008

Il faut prendre le Pape et Sarkozy au mot : enseignons dans les écoles l'histoire des religions ! Aujourd'hui, avec le formidable essor des sciences et des techniques, notamment de la génétique, nous sommes en mesure de comprendre la genèse des "religions", et particulièrement du monothéisme. Avec le livre de Shlomo Sand ("comment fut inventé le peuple juif"), celui d'Arthur Koestler (la "13e tribu"), de Kevin Allan Brook ("Histoire des Khazars : la nation juive de Russie et d'Ukraine"), du Père Théry ("L'islam, une entreprise juive") et quelques autres, étouffés ou censurés, nous comprenons mieux ce qui s'est passé entre, disons, la Vallée du Nil (Alexandrie) et Ougarit, cette ville phénicienne récemment découverte au nord du Liban, en Syrie. Tout le long de la côte méditerranéenne, entre l'Égypte d'une part, et le couloir conduisant vers la Mésopotamie, d'autre part, des peuples et des populations se sont rencontrés, combattus, mélangés dans le "passage", cette étroite bande de terre comprise entre le Jourdain et la Mer, réunissant (opposant) les Pharaons du Nil à ceux de l'extérieur, en Syrie-Mésopotamie. Tout devient limpide ! Le Pharaon Akhénaton défiant ceux de Thèbes, avec son "disque solaire" unique, expulsé d'Égypte, comme l'avaient été avant lui ces "étranges" Hyksos. Le "monothéisme" était un impérialisme, et il s'est parfaitement adapté, si l'on ose dire, à l'impérialisme romain ! Cette histoire est passionnante, puisque nous en sommes issus, nous de ce côté-ci de la Mer. Une étude génétique (publiée dans Géo) a prouvé que toutes ces populations de la rive sud avaient des origines communes ! Et nous sommes en train de réaliser comment l'Église "romaine", après l'effondrement de l'Empire, a reconstruit son "monde à elle", en diabolisant les "juifs" nécessaires à sa domination sur les esprits (paysans) féodalisés sous sa tutelle. Il a raison Benoît lorsqu'il cause avec Sarko ! "Étre antisémite, c'est être antichrétien" ! En effet, ils sont inséparables ! C'est l'avers et le revers de la même pièce ! Et Sarko a tout compris : le CAC 40 a besoin d'un bouclier (pas seulement fiscal !) ! En assemblant les "trois grandes religions monothéistes" (sic), au moment où les masses, confrontées à la mondialisation et délivrées des idéologies mystificatrices, sont à la recherche d'un avenir plus convivial que celui qu'on leur promet à la Bourse des Valeurs, il est grand temps de "diaboliser" les mécréants ! Alors, chiche, on enseigne les "religions" à l'école ?

http://wwwkerlegan.blogspot.com/2008/09/pour-en-finir-avec-le-pape-et-les.html http://wwwkerlegan.blogspot.com/2008/09/pour-en-finir-avec-le-pape-et-les.html



Samedi 13 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par dada le 13/09/2008 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi, la genetique ne peut absolument rien determiner des croyances, des pensees, des emotions etc...

Les genes sont les instructions pour construire un organisme vivant, mais pas pour determiner les pensees, dans ce cas vous adherer a la philosophie determisite, qui voudrait que la volonte et le libre arbitre ne sont qu'une illusion.

Le monotheisme vient des revelations. Ce n'es t pas une croyance naturelle dans le sens ou l'etre humain semble plutot attirer par l'animiseme et le polytheisme, la preuve est que le Catholicisme a beaucoup de chose non biblique notemment le culte de la vierge et des saints, et tous les gri gris qu'on lui connait.

Il faut savcoir que le christianisme n'est pas le catholicisme.

Le Vatoican est un vivier de franc maconnerie/illumitnati, dont le but est de dtruire toute croyance notemment le christianisme et l'islam pour n'en faire plus qu'une, u sunchretisme ou tout le onde peut apporter sa croyance.

La laicite est une des portes ouvertes vers le plan franc-maconnique.

Donc il faut arreter de tout melanger en croyant que nos direigeants sont des pieux chretiens car ils invitent le pape, porte parole des illuminatis.

C'est comme croire que Bush ou autre chefs d'etats americains, est chretien. Oui il mentionne Dieu, le fait d'etre born-again, mais c'est un langage commun avec les societes et cultes secrets, tels la fran cmaconnerie et les skull and bones.

Lisez le nouveau testament pour savoir ce qu'est le vrai christianisme.


2.Posté par belh le 13/09/2008 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vou n'avez qu'à remarquer comment le pape a serré la main de Sarkosy pour comprendre qu'ils font partis de la même confrérie.

3.Posté par boby le 13/09/2008 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui belh , j'attendais également de voir cette fameuse poignée de main maconnique à la sortie de l'avion mais il n'y a pas eu de plan sur celle ci .
qqn aurai une vidéo ?

4.Posté par ASPIRE le 13/09/2008 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUJOURS PAS DE VIDEO??

5.Posté par Xuan le 13/09/2008 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une "laïcité" positivement anti-orientale, préconisée par Sarkozy et Adam's 16.
A lire (entre autres) : les thèses de Kishore Mahbubani "Déclin de l’Occident et montée de l’Orient "

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires