ALTER INFO

PLAN SIDA


Le mercredi 6 février, le journal Libération signalait que « toute la population française, âgée de 15 à 70 ans, pourra se faire tester sur le sida, sans obligation, selon le plan sida 2010-2014 que vient d’achever la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot. » En décembre, une campagne nationale d’information appellera ainsi tous les professionnels de santé à proposer ce test à leurs patients. Les dix mille praticiens qui ont signé le « contrat d’amélioration des pratiques individuelles » (Capi) recevront sans doute 7 euros par an et par patient ainsi testé.


DJAMELITO
Dimanche 17 Octobre 2010

PLAN SIDA
Notre brillante ministre a l’ambition « d’en finir avec cette épidémie », comme elle avait l’ambition de « protéger » tous les Français de la « terrible pandémie » de grippe porcine qui menaçait leur vie. Il faut dire que le plan prévoit près d’un milliard d’euros sur cinq ans, incluant la poursuite des mesures en cours, ce qui est tout de même moins que le coût de sa précédente ambition. Ce projet de « banaliser le dépistage en direction de la population générale », y compris celle qui ne court aucun risque, ne fera que doubler le dépistage classique et gratuit déjà effectué dans le système de soins. On voit mal quel peut être son intérêt sur le plan médical ou financier.

Cette décision arrive peu de temps après la déclaration du Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour sa découverte du virus VIH, dans le film de Brent Leung, House of numbers : « On peut être exposé au VIH à plusieurs reprises sans être infecté de manière chronique ». D’après les propos du Pr Montagnier, qui vont profiter, espérons-le, de la reconnaissance octroyée par son prix Nobel pour balayer les idées reçues et dénoncer le dogme dominant, avec un bon système immunitaire, on résiste à la maladie. Le sida peut être combattu par une alimentation adaptée, équilibrée, riche en anti-oxydants et une hygiène de vie suffisante, « et tout cela peut être facilement mis en œuvre pour des sommes dérisoires ».

Ces déclarations sont bien différentes des discours des pseudo-experts invités sur les plateaux de TV pour terroriser les auditeurs. En France, près de 50 000 personnes vivraient avec le virus VIH sans le savoir, donc sans en souffrir. Cela indique bien que malgré leur séropositivité, on ne peut les considérer comme étant sidéens. Or, la détection prévue risque de les classer parmi ces derniers, et cette classification peut s’assimiler à une condamnation. Pourquoi induire chez eux la peur qui amoindrit les défenses immunitaires, alors qu’elles sont la meilleure protection contre toute maladie ?

Il est certain que les propos du Pr Montagnier sur le système immunitaire de la personne infectée, le paludisme, la tuberculose, les parasitoses intestinales qui sont immunodéprimantes, le déséquilibre nutritionnel en partie dû à une alimentation industrielle de qualité appauvrie, cause d’immunodépression, ne peuvent plaire aux laboratoires qui font la publicité sur la recherche d’un vaccin lucratif et dirigent en sous-main les instances de santé. Est-ce pour cette raison que notre Roseline nationale inféodée à cette industrie vient à son secours comme elle l’a fait pour la grippe ?

Sylvie Simon

Source : http://www.altermonde-sans-frontiere.com


… Il faut transmettre le Savoir et la Vérité…
… La Vérité finit toujours par se Savoir…


DJAMELITO

http://arnaquedusida.blogspot.com


Dimanche 17 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par joszik, le 17/10/2010 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je craint qu'une certaine catégorie de la population ne se retrouve un jour ayant contracté le sida sans aucun raison apparente comme ces jeunes filles et garçons en Afrique du sud qui sont sidéens du jour au lendemain sans avoir eu moindre relation sexuelle et sans que leur entourage ne soit affecté.
La confiance relative qu'a désormais la population française envers la médecine privé et les laboratoires pharmaceutiques va crescendo vers le bas
Il faut désormais s'attendre à tous les coups tordus contre la population française
Malgré les multiplesavertissements, des médecins s'amusent encore à jouer les épouvantails

2.Posté par chafy le 17/10/2010 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

déjà il faut prouver l'existence de ce virus !

1- jusqu'à aujourd'hui nul n'a prouvé son existence par une purification ou isolation,
2- le test est fait pour détecter des anticorps, pas un virus.
3- si vous faites un test en Europe, en Afrique ou en Australie, les marqueurs ou protéines retenues ne sont pas les mêmes, ca veut dire qu'on peu être séropo en Afrique et moins en Europe et encore moins en Australie.
4- on prescrit des médoc qui détruise certains organes au lieu d'une pseudo guérison
5- le retournement du Pr Montagnier est une preuve qu'il y à quelques chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire du sida.
6- comment se fait il que quand vous chopé n'importe quel virus, au bout de 48h il se manifeste sous une forme ou une autre, sauf le VIH ? ils nous disent qu'il mute ou bien c'est un virus intelligent, la seule intelligence que moi je connaisse c'est les 250g de matière grise logé dans le cerveau

7- annoncer a une personne qu'il lui reste une dizaine ou vingtaine années a vivre, et qu'il ne pourra plus avoir une vie normale, eh bah, c'est comme l'emmener devant une guillotine, forcement il en prends un sacré coup de moral, et qui a pour conséquence un sacré coup sur le système immunitaire.

Cherchez sur internet les dix mensonges du sida, un livre fait par le Dr Étienne de Harven, il y à même des vidéos de lui, il a passé 25ans de sa vie a étudier les rétro-virus, je vous laisse faire votre propre opinion.

la plupart des personnes que je connaisse et a qui on a dis qu'ils sont séropo, on tous sombré dans un état dépressif et suicidaire, plus de vie, alcool, drogue, morale a zéro, ils mangent pas bien, une course contre la montre pour vivre vite et abuser de tout.

Attention mes propos n'encourage pas le fait de ne pas se protéger, car il y à bel et bien des MST : la syphilis, le gonorrhée, les hépatites...

ayez la foie, la patience dans la vie, entourez vous de gens que vous aimez et qu'il vous aiment, ayez une alimentation équilibrée fait par vos soins, dormez bien, faites du sport, prenez des vacances quand vous pouvez entre famille ou amis, libérez vous de la pression de la vie quotidienne et aller respirer du bon air et admirez la nature vous y sentiriez mieux, et pourquoi d'après vous ? parce que les villes sont l'œuvre des hommes et la nature est l'œuvre du tout puissant omniprésent

3.Posté par Png le 17/10/2010 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'hallucine Chafy sur ta liste de mensonges concernant cette maladie sortie tout droit des laboratoires américains et injecter en masse lors de campagnes de vaccinations en Afrique par toujours les même génocidaires d'américains...

Donc oui quand tu réfléchis deux secondes les faits que tu avances ne m'étonne guére...et aprés le scandale du H1N1 la bachelot nous invite à nous faire piquer encore ? Bah...........NON! Je n'ai plus confiance en ces pourritures et j'ai compris depuis longtemps qu'ils ne veulent pas le bien de l'humanité !

Un dernier conseil de croyant aussi , soyez fidéle à votre épouse et tenez votre langue c'est la bonne forme et le paradis assuré :)

4.Posté par chafy le 17/10/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça c'est une évidence qu'ils ne nous veulent pas du bien sinon comment expliquer que ceux qui nous gouvernent laisse faire des sociétés criminelles dont je ne citerai pas de nom, nous faire gober l'idée des organisme génétiquement modifié, et les aliments fabriqué dans des labos pour sois disant renforcer système immunitaire... et j'en passe la liste est longue,
comme si le tout puissant était incapable de prévoir l'évolution de la population mondiale, dire que dans 20 ou 30 ou 50 ans nous seront plus de 10 milliard d'humains sur terre et qu'elle ne pourra pas subvenir a nos besoin est une insulte envers le créateur.
je te rejoins que être fidèle est le meilleur moyen de ne pas choper de MST

5.Posté par le_tout_puissant le 18/10/2010 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus le temps passe plus on se rend compte que le sida est une supercherie. Si cette pathologie devait être telle qu'elle fut décrite au jour d'aujourd'hui la moitié de la population du continent africain aurait été éradiqué, or ce n'est pas le cas.
Manifestement cette pathologie se manifeste essentiellement sur les organismes affaiblis. En Afrique ce sont les miséreux souffrant de diverses maladies tropicales et de malnutrition, en Occident ce sont principalement les drogués, les gens du show-business et les homosexuels qui en raison de moeurs pas toujours mais trop souvent non conformes au maintien d'un bon état de santé présentent un terrain physiologique idéal pour le développement du sida.

Sur le plan anecdotique je discutais avec mon frère du sida et subitement nous avons pris conscience d'un truc: ni l'un ni l'autre ne connaissons une personne ayant contracté cette pathologie, pas même une personne connaissant une personne ayant connu une personne qui connaissait une personne qui avait le sida. Voyez-vous où je veux en venir? Le sida semble être plus rare que les fantômes!

6.Posté par Diapason le 18/10/2010 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce site dénonce le mythe :
http://sidasante.com/

7.Posté par CALITU 2 B le 19/10/2010 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il sont très fort dans notre gouvernement pour installer la peur dans la tête de la population, tous les moyens sont bons pour gaspiller l'argent du contribuable,a croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire,c'est en installant la peur que l'on manipule les masses,la campagne de vaccination n'ayant abouti à rien,il faut trouver un autre terrain de bataille.

8.Posté par chafy le 19/10/2010 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voulais vous dire que je suis un étranger vivant en France depuis 18ans, et je n'ai jamais demandé la naturalisation française pour la simple raison que je ne pense pas qu'un petit papier plastifié ferais de moi un citoyen français, je peux être français tout en étant étranger, je participe au progrès de ce payes, je paye mes impôts, je ne suis pas parfait, mais vos hommes politiques que ce soit de droite ou de gauche ne sont pas français ils sont entrain de mener une grande nation a la ruine et la désolation, je suis stupéfait a quel point les masses sont endoctrinées et endormis.
la démocratie est un pouvoir du peuple et pour le peuple, bien que je ne partage pas ceci mais je le respecte parce que c'est le choix d'un peuple.
faites passer le message et éveiller les esprits endormis avant qu'il ne soit trop tard
bon courage a vous


9.Posté par André le 08/11/2010 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les problèmes liés à ce plan anti-sida du ministère de la santé français sont d'autant plus sérieux et inquiétants qu'il y a eu, aux niveaux français et européens, des conflits d'intérêts et un véritable trafic d'influence de la part d'un groupe pharmaceutique américain "en pointe" dans le domaine des antirétroviraux :

Voir ici :
http://www.sidasante.com/forum/index.php?showtopic=17242

Et ici (les 2 posts de Jardinier du 4 novembre 2010 en bas de la page) :
http://www.sidasante.com/forum/index.php?showtopic=17088&st=60

10.Posté par xray le 29/03/2011 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


SIDA, un petit mensonge

Un virus est un mot de cinq lettres pour tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.

Le test du Sida ne démontre rien du tout. On fait croire ce que l’on veut à qui l’on veut, ou presque.

La trithérapie, qui a consisté à réduire la dose d’AZT (le poison), a surtout justifié l’augmentation du coût du « traitement ».

Le Sida n’intéresse que certaines catégories de personnes (les croyants).

Enfin, le Sida n’est pas une maladie mais un empoisonnement.

Ne parlez jamais de cela aux personnes concernées. Ces personnes préfèrent « crever » dans les pires conditions plutôt que de prendre le risque d’avoir des ennuis.

Sida, un petit mensonge (Le complot des blouses blanches et des soutanes)



Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires