RELIGIONS ET CROYANCES

PEDOPHILIE VATICANE


Dans la même rubrique:
< >


Zeinab Abdelaziz
Vendredi 25 Mai 2018

PEDOPHILIE VATICANE
 
 
Que la vérité soit tue ! Ad Vitam Æternam !
Nul n’ignore plus à quel point la démission spectaculaire et collective des évêques chiliens marque une nouvelle étape dans la lutte contre la pédophilie. Ce n’est plus l’affaire de quelques individus ayant succombés à la tentation du diable, mais de l’Eglise toute entière, à commencer par le pape lui-même. L’énorme scandale pédophile qui touche les ecclésiastiques du Chili a ses zones d’ombre qui laissent perplexes. Même s’il a pointé le sentiment de supériorité instillé au clergé lors de sa formation, qui peut dévier en permissivité générale, en conspiration du silence, cela n’empêche que le pape agit dans ce domaine avec une géométrie très variable.
Organisation du crime
Le Vatican a lui-même organisé, dès 1929, en rédigeant la lettre « Crimen sollicitationis » ordonnant les mesures à prendre dans les cas où des prêtres seraient accusés de fautes graves (Et quelles qu’elles soient !) rendant impossibles toutes inculpations et poursuites pénales à partir de cette date et pour des siècles et des siècles… D’ailleurs, le pape François 1er, aujourd’hui encore, brandit cette lettre du Vatican pour empêcher toutes enquêtes de justice, notamment, dans le cadre des prêtres pédophiles…
Tel est le critère d’une stupéfiante machine à fabriquer du silence pour couvrir ses crimes. Le fonctionnement est rôdé : dès les premières plaintes, le prêtre concerné prend un congé sabbatique et s’isole. L’Église se charge de le muter, afin qu’il puisse continuer sa carrière de prélat dans un autre diocèse, voire à l’étranger. Ces actes de négligence d’une Église, qui a demandé pardon pour son « trop long silence coupable » le 7 novembre dernier se perpétuent. Tout a été prévu afin que l’homme d’église quoiqu’il fasse ne soit jamais jugé par la justice des hommes.
Cette débauche malsaine qui touche la grande majorité du clergé, depuis des siècles, fit que ces Institutions, Vatican-Eglises, finirent par êtres des machines à pédés qui infectent les sociétés !
Quelles que soient les raisons ou les causes que l’on avance, il est une explication beaucoup plus logique, qui n’est jamais évoquée, que personne ne touche : non seulement la relation entre le célibat ecclésiastique et la tentation de pédophilie, mais surtout la Raison pour laquelle ce célibat a été imposé à l’Eglise, par l’Eglise...
La cause du crime
Nul n’ignore que parmi les Apôtres il y avait ceux qui étaient mariés, que même Jésus avait sa Madeleine que l’église étouffe. Mais politique, perspectives et avidité ecclésiastiques aboutirent à la formulation de plusieurs documents, à partir du quatrième siècle, imposant le célibat pour des raisons variées. Il y eut toujours des réticents, la liste est connue, même avec des papes mariés ayant une progéniture. Mais ce n’est qu’au premier Concile de Latran, en 1123, que le célibat fut définitivement imposé à l’Eglise, par les gens de l’Eglise. Ce qui veut dire que cette fameuse règle n’a absolument rien de divin, comme d’ailleurs toute la chronologie du Christianisme, et peut tout simplement être biffée.
La triste vérité qui ressort d’un commentaire d’Authueil au billet de Koz explique que cette mesure du célibat a été prise pour éviter la perte des biens ecclésiastiques, pour empêcher qu’ils ne soient perdus dans l’héritage en faveur des enfants de prêtres. Autrement dit : pour ne pas que l’argent de l’Eglise ne glisse vers la société profane. La rapacité de l’Eglise refusant de céder une once de son or ou même une motte de ses terres. Ce n’est donc ni pour l’amour de Dieu ou du Christ que ce prétendu célibat a été imposé. Raison de plus pour l’éradiquer.
Quelques exemples édifiants
Tout le comportement de cet édifice satanique est double-face : d’un côté on parle chasteté et amour du ciel, de l’autre on introduit le dévergondage avec fracas. Tous ces scandales prémédités ne semblent-ils pas annoncer le dédouanement public de l’homosexualité et autres par la plus haute autorité du Vatican ? Ci-suivent quelques exemples :
1 - James Martin, nommé par le pape François consultant auprès du Secrétariat pour la communication du Saint-Siège, éditorialiste au magazine jésuite américain « America », est déjà célèbre pour ses actions répétées en faveur du monde LGBT et sa critique catégorique de l’enseignement de l’Église sur l’homosexualité. Il vient de publier un ouvrage dont le titre en dit beaucoup : « Construire un pont : comment l’Église catholique et la communauté Lgbt peuvent instaurer une relation de respect, de compassion et de sensibilité ».
2 - Le combien révélateur commentaire du pape, à Juan Carlos Cruz, une des victimes du père Karadima. En racontant au quotidien britannique The Guardian, sa rencontre privée avec le pape François, il lui a dit tout bonnement :
« Juan Carlos, le fait que tu sois gay n’est pas important. Dieu t’a fait ainsi et Il t’aime ainsi et cela ne m’intéresse pas. Le pape t’aime comme tu es. Tu dois être heureux comme tu es. » Est-il lieu de rappeler à ce pape que ce n’est pas Dieu qui fait des homosexuels mais les ecclésiastiques pervers de toutes les grades vaticanes qui infestent la société internationale ?!
3 - En Italie, des veillées de prière contre « l’homophobie » ont été organisées par les chrétiens Lgbt avec, dans certains diocèses, la collaboration des ecclésiastiques locaux. Dans la ville de Reggio Emilia on a pu voir le 20 mai 2018, dimanche de la Pentecôte, les homosexuels prier à l’intérieur de l’église. Ils étaient en compagnie de l’évêque, Mgr Massimo Camisasca, qui présidait cette veillée arc-en-ciel, voulue par le curé de la paroisse de Regina Pacis, proche des milieux lgbt. Sur le tract on voit présent un crucifix avec les couleurs de l’arc-en-ciel qui représente le lobby Lgbt. Peut-on être plus pervers ?
La vraie raison de ce pot-pourri scandaleux
Depuis Vatican II, et son fameux décret d’évangéliser le monde, nous assistons à une course frénétique et malhonnête avec les trois papes postconciliaires. Seul compte à leurs yeux comment augmenter le nombre des adeptes, comment christianiser le monde. Fussent-ils des criminels, des sans-abris ou de parmi toutes les classes de la société. Peu leur importe si c’est grâce au pot-de-vin qu’ils versent, ou à ce qu’ils donnent en compensation. Ces papes ne semblent pas saisir que c’est une foi achetée, oui, ACHETEE en toutes lettres majuscules, partout au monde. Ils ramassent tous le ramassis d’une société, pour aboutir à leur but final : un monde avec une seule religion : le christianisme.
C’est aussi la raison pour laquelle on assiste à cette folie montée de toutes pièces, à cette vague inhumaine et ravageante contre l’Islam et les musulmans. Essayer d’éradiquer une Religion Révélée, dont le texte n’a point changé depuis sa Révélation, pour imposer une religion dont le texte est un vrai patchwork, c’est plus que ridicule ou malhonnête.
                                                                                                         Zeinab Abdelaziz
                                                                                                              25 mai 2018
 
Un lien très édifiant sur les coulisses du célibat :
https://www.futurechurch.org/histoire-du-celibat
                                                                                          


Vendredi 25 Mai 2018


Commentaires

1.Posté par JBL1960 le 26/05/2018 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était déjà ainsi, dès lors que le Pape Alexandre "Borgia" VI le père de Lucrèce et César (mais il a eu 7 ou 8 enfants en tout, on ne sait pas exactement) qui est l’auteur de la Bulle Inter Caetera du 4 mai 1493 dont voici l’extrait le plus incriminant : … Nous, [pape Alexandre VI], de notre plein accord, pas à votre requête ni la requête de quiconque d’autre à votre égard, mais de par notre seule largesse et certaine connaissance et de par la plénitude de notre pouvoir apostolique, par l’autorité de Dieu tout puissant qui nous est transmise par Pierre et le vicaire de Jésus Christ, que nous détenons sur terre, déclarons par la présente, que toutes îles trouvées par vos envoyés et vos capitaines, vous soient attribuées à vous vos héritiers et successeurs, rois de Castille et de Léon, pour toujours, avec l’ensemble des dominions/colonies, villes, camps, places et villages et tous droits, juridictions et appartenances de toutes îles et territoires trouvés ou à trouver, découverts ou à découvrir vers l’Ouest et le Sud, en traçant et en établissant une ligne allant du pôle arctique, ci-après nommé le Nord au pôle sud ci-après nommé le Sud, sans se soucier si les terres ou les îles découvertes ou à découvrir se situent en direction de l’Inde ou vers quelque autre quartier ; la ligne se situant à cent lieues à l’Ouest et au sud des îles des Açores et du Cap Vert. Avec cette précaution néanmoins qu’aucune de ces îles et de ces terres trouvées ou à trouver, découvertes ou à découvrir, au-delà de cette ligne vers l’Ouest et le Sud, ne soient déjà en possession d’un roi ou d’un prince chrétien au jour de la naissance du Christ notre seigneur de l’an précédent cette années de grâce 1493……
De plus, quiconque de quelque rang que ce soit, même royal ou impérial, contreviendrait à l’interdiction de se rendre sur ces terres trouvées ou à trouver, découvertes ou à découvrir, sans permission spéciale de votre part ou de vos héritiers et successeurs, pour y faire commerce ou pour toute autre raison que ce soit, se verrait excommunié late sententie ipso facto… » scellait ainsi la mort de près de 100 millions d'indigènes, païens et par définition "ennemi" du Christ ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/14/le-pape-a-dit/

Vous avez raison, le maitre-mot est que la vérité soit tue, et au N.O.M. de Crimen Sollicitationnis ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/31/le-silence-des-eglises-se-fait-au-n-o-m-de-crimen-sollicitationnis/ qui plus est, et c'est aujourd'hui, en France !

2.Posté par JBL1960 le 26/05/2018 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors il faut, tout de même, se rappeler à l'inverse les manifestations contre le mariage pour tous à Rome, Place Saint-Pierre, en 2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/30/catho-un-jour-catho-toujours/

Italie : Des milliers d’opposants aux unions civiles attendus à Rome - 30/01/2016

MONDE Une proposition de loi, ouvrant les unions civiles aux personnes de même sexe, est actuellement examinée devant le Sénat…

Et donc ; « L’Église catholique, omniprésente en Italie, a pris plusieurs fois position pour rappeler le caractère central de la famille, comprise comme l’union entre un homme et une femme. »

1 Homme + 1 Homme = 😦

1 Femme + 1 Femme = 😦

1 Pape + 1 Femme = 😉

C’est pas compliqué quand même !

Oui, je sais, j'irais surement brûler en enfer, mais j'y crois pas...

3.Posté par Zeinab Abdelaziz le 27/05/2018 05:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 2.Posté par JBL1960

Jamais de la vie, cher frère, ce n'est pas vous qui irez en enfer, mais bien d'autres !

Je répète et insiste toujours qu'un des plus grands malheurs de ces derniers temps c'est le fameux Vatican II, qui réhabilita les juifs du meurtre déicide, élimina l'Union soviétique dans les années 80, décida d'éliminer l'Islam dans les années 90, afin que le troisième millénaire commence avec un monde tout christianisé !!

Comme cette impertinence n'a pas eu lieu, le COE ordonna aux E-U d'éliminer "l'Axe du mal" qui est l'Islam à leurs yeux, leur accordant une décade pour le faire. Quelques mois plus tard commença le fameux Home made 9/11 , la Croisade et la boucherie des pays musulmans que tout le monde connait, et laisse faire..

Tant que les gens de bonne volonté sont éparpillés de par la terre, c'est l’indomptable folie vaticane qui se perpétue...

4.Posté par JBL1960 le 27/05/2018 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 3. ZA = Je me permets de préciser que je suis une fille, et de vous proposer, car votre propos est juste, en complément de lecture, ce PDF de l'analyse faite par Jimmy Dalledoo et publié initialement par Alter Info en juin 2016 et à partir du livre du Dr. Alberto Rivera "Les Crimes du Vatican" dans lequel il ressort que le Plan a toujours été : 1 seule église mondiale pour 1 seul gouvernement mondial ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/confessionsdalbertorivera.pdf

Et que pour cela, l'Église catholique romaine a toujours été du côté des différents pouvoirs, et très souvent manœuvrant, elle-même afin de placer ses propres pions, issus de ses rangs. Et l'on constate que le message originel d'un Dieu, quel qu'il est été, de paix et d'amour, aura été totalement dévoyé par les hommes de pouvoir et bien souvent en jupe !

5.Posté par Zeinab Abdelaziz le 28/05/2018 04:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 4 JBL1960

Merci pour la rectification.

Merci aussi pour la référence que je viens de lire, et me permet de clarifier trois points :

1 – Vous dites : « Beaucoup d’États se tournent à un moment ou à un autre vers le Vatican pour recevoir son avis et il n’est pas rare de voir des chefs d’États se présenter à Rome pour un entretien avec le pape » : Précision : C’est le pape qui fait le premier pas en faisant demander, par l’intermédiaire de son bureau, à la personne que le pape veut voir, qu’elle fasse elle la demande, comme venant de sa part, pour voir le pape. C’est durant cette rencontre que le pape infiltre son venin et dicte le plan de ce qu’il veut saboter.

2 - L’Islam n’est pas seulement un obstacle pour l’Église catholique romaine ou un concurrent très puissant : C’est un coup de massue qui la met à nu : il la dénonce, la discrédite, l’accuse dans les points essentiels de sa formation : Négation de la divinité de Jésus, du Saint-Esprit, de Marie, de la Résurrection. Même la falsification des textes, de leur contrefaçon, tout est dénoncé avec justesse et précision. Ce qui n’était point connu début VIIe siècle.

3 - Oui, l’Église catholique utilise un subterfuge pour briser les musulmans, en organisant et en finançant une bête présentée par l’Église et par les Etats-Unis comme étant une force intégriste musulmane. Mais depuis des années elle mène aussi et surtout le jeu du dit Moyen-Orient, en employant les coptes et les orthodoxes pour déformer l’Islam et évangéliser les musulmans. Comme ils ne sont pas arrivé à le faire, ils transforment l’aspect du pays : depuis la visite du pape, 4000 églises ont été construites en Egypte, surtout au Caire, sans permis. Ils essayent de les légaliser petit à petit. Mais le coup le plus mesquin qu’ils essayent de faire actuellement c’est de modifier le texte du Qur’ān. Comment cela va-t-il se passer, c'est encore une nouvelle guerre en perspective.

6.Posté par JBL1960 le 28/05/2018 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 5. ZB = Excellente précision sur le point 1 !

Si vous ne l'avez déjà lu, puis-je vous conseiller la lecture de ce PDF qui regroupent toutes les traductions d'extraits de livre, vidéos, travaux de recherche et publication du Dr. Ezzat, car les analyses, quoiqu'en disent ses détracteurs, sont argumentées et il s'appuie très souvent sur les travaux d'autres personnes pour croiser ses informations.

Je le tiens régulièrement à jour avec ses nouvelles publications ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/traductiondelabibleescroqueriehistorique.pdf

Sur un plan très personnel, dont je parle peu, car on se fait très vite taxer de tout, je m'intéresse au voyage d'Henri Sinclair (ou Saint Clair) qui était Comte des Orcades (et dans la légende arthurienne le Roi Lot des Orcades a son importance) sur l'île de la Grande Tortue (l'actuelle Amérique) et sa rencontre avec la Tribu Micmac sur l'actuelle Nouvelle Écosse, et près d'Halifax où j'ai moi-même passé 6 semaines lorsque j'avais 18 ans. Cela a été malheureusement très romancé et de manière faussée dans le film DA VINCI CODE. Dommage, il faut savoir que le drapeau de la Nation Micmac témoigne de cette rencontre...

7.Posté par Zeinab Abdelaziz le 30/05/2018 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6.Posté par JBL1960

La mention "'Excellente précision" est aussi valable pour les deux autres points. Avoir la main à la pâte est une chose, regarder de loin en est une autre. L'optique diffère.

J'ai lu le PDF et continuerai de le faire, félicitation.

8.Posté par pieds d''''airain le 31/05/2018 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu, méconnait les idolâtres, quelles que soient leurs idoles!

Quand le temps des temps qui approche sera venu, que la stupéfaction sera pour tous, ils viendront, imploreront ce qu'ils ont méprisé ou ignoré.

La force du Christ ne se mesure pas sur le nombre mais bien dans la vraie dévotion à lui!
Aimez Dieu, et lui seul, car toujours il , s'éloignera du mensonge et du faux.

9.Posté par Zeinab Abdelaziz le 31/05/2018 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8. pieds d''''airain le 31/05/2018

L'Islam et les musulmans ne nient point Jésus, grand prophète. C'est l'Eglise qui le déifia dans le premier concile de Nicée, convoqué par Constantin en 325, pour cause politique, pour unifier l'empire romain.

Personne ne nie la grandeur de Jésus, grand prophète, l'Islam réfute catégoriquement sa déification et toute sorte de manipulations, de contrefaçons, de corrections qu'ont subi les textes bibliques. C'est ce qui a été prouvé le long des siècles. Ce n'est point un secret, la liste de tous ceux qui disent la même chose, après le VIIe siècle est immense, et ce sont des auteurs chrétiens.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires