FRANCE

PANDEMRIX de GSK? ATTENTION DANGER !

Grande Bretagne : La Revolte Contre La Vaccination S'Accélère


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Août 2014 - 11:13 Ebola : le mensonge généralisé



Mireille Delamarre
Vendredi 21 Août 2009

PANDEMRIX de GSK Attention Danger

'est la grippe porcine ? Non c'est une crise d'anxiété due au battage médiatique
'est la grippe porcine ? Non c'est une crise d'anxiété due au battage médiatique
Dans un article du Dr A.True Ott, publié le 18/08/09 sur le site canadien Global Research, www.globalresearch.ca, et intitulé " Pandemic Vaccination - Why You should Be Concerned" 'Vaccination contre la pandemie pourquoi nous devons nous inquiéter " l'auteur met l'accent sur la nécessité de connaître les composants des vaccins contre la grippe porcine, certains de ces composants pouvant provoquer de graves effets secondaires entraînant de lourds handicaps à vie, voire provoquer des décès. L'étiquetage détaillé est donc une nécessité et dans l'urgence, réelle ou provoquée, les autorités chargés de valider les vaccins et d'autoriser leur mise sur le marche risquent de se montrer laxistes sur ce point. Un document de l'EMEA (European Medecine Agency Autorisation) qui n'était pas supposé être diffusé au grand public, découvert récemment, (en pièce jointe en pdf ) vient confirmer la nécessaire vigilance que doivent observer les citoyens concernant toute cette histoire de "pandémie" de grippe porcine et la vaccination qu'on veut leur imposer.

Traduction du chapitre de l'article intitulé : Révélation de l'EMEA

"Ce weekend, un gentleman de Belgique a envoyé un e-mail très intéressant. Il a finalement réussi à obtenir un document de l'EMEA *(équivalent européen de la FDA américaine) qui faisait la liste des composants de base du principal vaccin " grippe pandémique" dont GSK GlaxoSmithKline Europe a fait l'acquisition pour son vaccin PANDEMRIX. Le document de l'EMEA est très révélateur.

"Le vaccin est composé du : vaccin contre la grippe ( H5N1) ( virion fragmenté, inactivé, avec adjuvant) A/VietNam/1194/2004 NIBRG-14.

"Effectivement, c'est le vaccin contre la grippe aviaire, dont l'antigène isolé est le virus tueur de la grippe aviaire du Vietnam qui a provoqué un taux de mortalité élevé parmi les victimes dans ce pays. Le problème c'est que selon l'OMS, la pandémie de grippe menaçant l' Europe et le monde n'est pas du tout la GRIPPE AVIAIRE (H5N1) mais un virus de grippe porcine (H1N1) "Original". Comment est-il possible qu'un tel vaccin spécifique contre la grippe aviaire fournisse une protection contre un virus "pandémique" de grippe porcine " Original" ?

"Il semblerait que GSK est entrain de liquider des stocks de son vaccin contre la "Pandemie de grippe aviaire" en le déguisant en vaccin générique "Pandémique" sous le nom de PANDEMRIX !! Pourquoi l'EMEA laisse t-elle faire cela ? Est-ce que la FDA va suivre l'EMEA et autoriser l'injection des virus de la grippe aviaire chez des millions d' écoliers aux USA ? Où bien seuls les vaccins de Novartis ou de Novavax seront-ils autorisés en Amérique ? Quand les Américains ( les Européens,les Asiatiques etc...ndlt) auront-ils accès à l'étiquetage complet et aux noms des entreprises sous contrat ?

"Notez également que la notice explicative de GSK sur le "Pandemrix" déclare que le virus inclut dans le vaccin est "avec adjuvant" mais ne spécifie pas quel adjuvant est utilisé. C'est probablement un adjuvant "huilé" tel que le squalène mais cela n'est pas complètement révélé. (C'est effectivement un adjuvant qui contient du squalène voir le document en pièce jointe avec tous les composants de ce vaccin grippal prépandemique listés dans le document de l'EMEA dont il fait mention ici ndlt)

"Les virologues dans le monde entier sont inquiets du fait que cette pandémie de grippe porcine "Originale" relativement bénigne menaçant actuellement le monde pourrait se transformer en une bien plus dangereuse tueuse si, d'une manière ou d'une autre, son virus peut se mélanger avec un virus induisant une haute mortalité tel que la souche du H5N1 du Vietnam. Il semblerait qu'injecter à des millions de personnes le PANDEMRIX avec adjuvant contenant des virus H5N1 de la grippe aviaire, pourrait effectivement créer la " parfaite tempête" en matière de pandémie.

"Cette folie organisée doit cesser, et doit cesser maintenant !


Copyright du chapitre Global Research.

* Document de l''EMEA

Nous avons pu retrouver ce document en français mais seulement dans sa version html qui se trouve en pièce jointe en pdf et disponible (au moment de la mise en ligne) à l'url suivant http://209.85.129.132/search?q=cache:7waAqbP0t3EJ:www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/prepandrix/H-822-PI-fr.pdf+adjuvanted&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a


La Révolte contre la vacccination contre la grippe porcine s'accélère à l'échelle nationale

1/3 des infirmières de NHS (National Health Service) en Grande Bretagne, faisant état d'inquiétudes concernant le lien du vaccin avec le Syndrome de Guillain-Barre, l'autisme et des désordres neurologiques, refusent de se faire vacciner.

La révolte à l'échelle nationale contre le plan du gouvernement d'organiser un programme de vaccination en masse contre la grippe porcine en Grande Bretagne s'amplifie, un sondage révélant que 1/3 des infirmières du secteur public de santé ( NHS - National Health Service) refusent l'injection.

Alors que les infirmières et les personnels soignants constituent le principal groupe ciblé pour la vaccination, seulement 37% d'entre eux ont dit qu'ils se feraient vacciner contre la grippe porcine selon un sondage du magazine Nursing Times. 30% ont dit qu'ils ne se feraient pas vacciner, et 33 % ont dit qu'ils n'étaient pas sûres.

Des 30% qui ont dit refuser de se faire vacciner, 60% ont dit que la raison en était la crainte de la dangerosité du vaccin, suite aux révélations que les injections contenaient du mercure et du squalène et qu'elles ont également été liées au Syndrome Guillain-Barre une polyradiculonévrite aiguë, (atteinte de plusieurs racines de nerfs périphériques se traduisant par des paralysies plus ou moins étendues pouvant entraîner un handicap définitif ndlt). 31% ont dit qu'ils refuseraient le vaccin parce qu'ils ne considéraient pas le risque présenté par la grippe porcine comme suffisamment important.

Le gouvernement a répondu au sondage en affirmant que c'était le devoir des infirmières de ne pas contaminer leurs patients et a fait pression pour qu'elles se fassent vacciner, mais il semble que beaucoup craignent que les conséquences de la vaccination pour leur santé soient pire que le fait d'attraper la grippe elle -même.

Intéressant de noter qu'un article du Times de Londres sur le sujet révèle que moins d'une infirmière sur sept est vaccinée chaque année en GB contre la grippe saisonnière, mettant ainsi en évidence que les personnels de santé étant en position de bien connaître la question, ont déjà entièrement conscience des dangers associés aux vaccins en général.

Le vaccin contre la grippe porcine a franchi rapidement les étapes des procédures de contrôle sécuritaire tandis que le gouvernement a fourni aux entreprises une totale immunité contre toute poursuite judiciaire pouvant survenir suite à des décès et blessures causées par le vaccin.

Précédemment, il a été révélé que certains lots de vaccins contenaient du mercure, un produit toxique lié à l'autisme et à des troubles neurologiques. Le vaccin contiendra également un composant dangereux, le squalène, qui a été directement lié à des cas de Syndrome de Guerre du Golf et tout une série de maladies invalidantes..

On a également rapporté récemment que le gouvernement de GB a envoyé une lettre confidentielle à des neurologues renommés leur disant de prêter attention à de possible cas de patients atteints du Syndrome Guillain-Barre pouvant être provoqué par le vaccin.

Suite à la découverte de cette lettre, un neurologue renommé a dit au Daily Mail," je ne prendrai pas cette injection anti grippe à cause du risque de SGB"

La dernière tentative de vaccination de masse de la population contre la grippe porcine, lors du déclenchement d'une épidémie en 1976 aux Etats Unis, a tué plus de personnes que le virus lui-même.

Actuellement, seul un retour plus mortel du virus soutenu par une vaste campagne de peur menée par le gouvernement pourrait faire en sorte que la majorité de la population se vaccine.

Puisque la majorité de la population refusera de se faire vacciner, la seule option pour le gouvernement c'est d'instaurer un programme de vaccination obligatoire par la force, ou sinon d'abandonner ses projets de vaccination de masse.

Paul Joseph Watson 18/08/09 www.prisonplanet.com

Article en anglais

Titre introduction traduction Mireille Delamarre

PANDEMRIX de GSK? ATTENTION DANGER !

http://www.planetenonviolence.org/ http://www.planetenonviolence.org/



Vendredi 21 Août 2009


Commentaires

1.Posté par paul Muad Dib le 21/08/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok..étiquetter le produit, qui nous dit si l'étiquette ne mentira pas??

2.Posté par phiphi94 le 21/08/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rien ne dit pas que ce vaccin sera utilisé pour les vaccinations de cet automne - s'il y en a

le document de l'EMEA n'est qu'une autorisation accordée à GSK pour pouvoir utiliser le vaccin sur les humains: rien n'indique explicitement que ce vaccin sera utilisé contre la (pseudo) "pandémie" de H1N1

faut arrêter de mélanger tout

(à moins que l'auteur - où les auteurs - ai(en)t d'autres documents (officiels ou pas) nous prouvant ce qu'ils avancent


3.Posté par phiphi94 le 21/08/2009 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en plus ça date:
http://archives.lesechos.fr/archives/2008/lesechos.fr/05/19/300265573.htm
Lesechos.fr • Le 19 mai 2008
Grippe aviaire : GlaxoSmithKline obtient l'AMM européenne pour son vaccin Prepandrix
La Commission européenne vient de donner son feu vert à la commercialisation du vaccin prépandémique au laboratoire britannique, numéro deux mondial de son secteur. GSK est en concurrence avec Sanofi-Pasteur et Novartis.

Le laboratoire pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline (GSK) a annoncé lundi avoir obtenu de la Commission européenne la première autorisation de commercialisation dans les 27 pays de l'Union européenne d'un vaccin pré-pandémique contre la grippe aviaire, le Prepandrix.

Comme le rappelle le laboratoire, deux types de vaccins peuvent être utilisés en cas de pandémie de grippe aviaire. Les vaccins pandémiques ne peuvent être fabriqués qu'une fois la pandémie déclenchée, car ils nécessitent de connaître la souche exacte du virus H5N1 responsable de la maladie, et il faut de quatre à six mois pour les produire.

En attendant, les vaccins prépandémiques, fabriqués à partir de différentes souches du virus H5N1 responsable de la maladie, les plus susceptibles de déclencher la pandémie, peuvent être utilisés pour contribuer à immuniser la population à l'avance, ou dès le déclenchement de l'épidémie. Le Prepandrix est fabriqué à partir de la souche "Vietnam" du H5N1, qui a circulé dans ce pays en 2004. Il a suscité une réaction immunitaire à plus de 90% contre la souche Vietnam et à 75 à 85% contre les souches Indonesia, Anhui et Turkey. Ces quatre souches ont été responsables des décès humains de la grippe aviaire. Il recourt à un adjuvant révolutionnaire permettant de n'utiliser que 3,8 microgrammes d'antigène par dose au lieu de 90 microgrammes avec un adjuvant classique, ce qui permet d'en fabriquer beaucoup plus.

Le virus H5N1 a tué plus de 230 personnes dans le monde depuis son apparition fin 2003, par le biais de contacts avec des volatiles infectés, dont la moitié des cas en Indonésie. Les experts de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) craignent qu'une mutation du virus, lui permettant de se transmettre d'homme à homme, ne provoque une pandémie faisant des millions de morts à travers le monde.
Rivalité avec Sanofi-Pasteur et Novartis

GlaxoSmithKline rivalise avec ses concurrents comme le français Sanofi-Pasteur (groupe Sanofi-Aventis) et le suisse Novartis pour accélérer la production de vaccins dans la perspective d'une telle pandémie, tandis que différents pays constituent des stocks.

Le groupe britannique a déjà commencé à fabriquer en masse le Prepandrix, et s'est engagé à en donner 50 millions de doses à l'OMS, en vue d'une distribution en cas de besoin aux pays les plus pauvres. Plusieurs Etats, dont les Etats-Unis, la Suisse et la Finlande, en ont également déjà commandé des doses.

(source AFP)

4.Posté par phiphi94 le 21/08/2009 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou encore, le communiqué de GSK:
http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/mediasgp/2008/mai_Prepandrix230508.pdf

5.Posté par Alcide le 21/08/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un vaccin à injecter en priorité aux banquiers et à leurs collaborateurs, parfois les chiens sont pires que les maîtres et ne pas oublier le rappel...
Toujours sur le site mondialisation.ca mais en english malheureusement pour ceux qui ne pratiquent pas la langue des affaires, des informations importantes même très importantes sur la toxicité des adjuvants et en particulier le squalène qui serait susceptible d'endommager le système immunitaire humain.
Le professeur Garry qui aux États-Unis a fait le lien entre le syndrome de la guerre du Golfe et le squalène présent dans les vaccins injectés dans les G.I. avant de partir en Irak et qui ont développé par la suite des maladies auto-immunes et des paralysies.
D'après le Dr Anders Bruun Laursen, auteur de l'article:
La proportion de squalene est 1 million de fois plus élevées dans le futur vaccin que dans les vaccins initiaux injectés dans les militaires qui ont développé de graves séquelles encore appelées"syndrome de la guerre du Golfe".
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14851
Alors une idée m'est venue , la voici :
1-Un vaccin obligatoire qui va mettre le système immunitaire à genoux
2- Une grippe du cheval ou du coq ou de l'âne, ça nous changera les cochons, sur un terrain immunitaire totalement déprimé qui emportera le bonhomme...
C'est peut-être ce qu'ils recherchent avec leurs vaccinations proposées contre un virus bénin et l' hystérie orchestrée par les gouvernements de la planète OTAN sur fond de révolte prévisible.
Car pourquoi autant de squalene reconnus dangereux ???

6.Posté par Baal77 le 22/08/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme ... arrêtons de tout mélanger.
Le vaccin de GSK est un vaccin PREpandémique.

u[Les vaccins prépandémiques]u
Dans l’attente du vaccin pandémique, le but de l’utilisation d’un vaccin prépandémique est
double :
- réaliser une primo-vaccination permettant, lors de l’administration du vaccin pandémique, une réponse immunitaire plus rapide et plus intense des sujets ayant reçu un vaccin prépandémique ;
- conférer un certain degré de protection du fait d’une immunité croisée entre la souche vaccinale prépandémique et la souche pandémique.
Par définition, un vaccin dit « prépandémique » est préparé à partir d’une souche antigéniquement différente du virus pandémique. Il doit de ce fait pouvoir entraîner une réponse immunitaire croisée vis-à-vis de souches de clades différents.
Pour relever ce défi, plusieurs laboratoires ont développé des vaccins comportant des adjuvants à base d’émulsion qui contribuent non seulement à majorer la réponse immune, mais également à élargir l’éventail des souches couvertes. Ceci
permet de s’affranchir dans une certaine mesure de la contrainte d’une stricte adéquation entre l’antigène vaccinal et le virus circulant. Dans cette approche, les avancées récentes dans la connaissance de la réponse immunitaire humorale et cellulaire (en termes de nature, de durée et d’intensité) ont permis l’enregistrement d’un premier vaccin prépandémique (PREPANDRIX du laboratoire GSK).
Si le virus ne s’éloigne pas trop de sa structure actuelle, ce type de vaccin peut être utilisé pour initier une première immunisation avant l’administration, lors de la pandémie, d’une dose de rappel avec le vaccin pandémique, dès que celui-ci sera disponible.
Le schéma vaccinal comporte deux doses administrées par voie intramusculaire (IM) avec un intervalle d’au moins trois semaines.
Les études d’immunogénicité du vaccin ayant l’AMM, présentées en annexe6
, montrent notamment :
- un niveau élevé d’anticorps post-vaccinaux ;
- une réactivité croisée des anticorps chez les sujets immunisés entre une souche vaccinale dérivée d’un virus de clade 1 et des virus/antigènes de clade 2 ;
- la fréquence élevée d’induction de cellules mémoire ;
- une persistance des anticorps pendant au moins six mois.
Les études cliniques montrent que la tolérance du vaccin prépandémique ayant l’AMM
est acceptable chez l’adulte.

Tiré de ce document : http://www.invs.sante.fr/beh/2009/16_17/beh_16_17_2009.pdf

7.Posté par VIRGILE le 22/08/2009 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ phiphi94

Voilà un article du docteur et scientifique Matthias Rath, susceptible de vous intéresser.
http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/commerce_pharmaceutique/den_haag/index.html
AU NOM DES PEUPLES DU MONDE
Plainte pour génocide et autres crimes contre l'humanité commis dans le cadre du "commerce pharmaceutique avec la maladie" et de la récente guerre contre l'Irak


J'espère par ailleurs que vous avez compris que nous sommes, depuis les années 1970, dans une phase de génocide planétaire programmée avec la complicité des gouvernances occidentales
.
Des propos de Ted Turner jusqu'à ce récent David Rockefeller, en passant par Cyrus Vance et j'en passe, ILS annoncent clairement leur modeste volonté d'éradiquer entre 50 % à 70 % d'humains de la planète. Ça vous parle ? Hitler n'est même pas un bouffon à côté de leurs œuvres !

Qui sur-vivra verra mais ne jouons pas à l'autruche SVP !





8.Posté par Fern le 22/08/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POURQUOI la vaccination OBLIGATOIRE ?
Si ce vaccin est CORRECT .........................................................................................................................................

9.Posté par phiphi94 le 22/08/2009 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Virgile,

je ne suis pas en train de discuter de l'honnêteté ou pas des entreprises pharmaceutiques, ou de la nocivité (dangerosité pour la santé) des vaccins + médicaments dans leur ensemble ou pas, je dis qu'il faut arrêter de tout mélanger et par ceci, de faire peur aux gens afin de mieux les manipuler, que ces cris viennent des médias, des entreprises pharmaceutiques, des gouvernements, etc ou qu'ils viennent de personnes qui se posent en défenseurs des peuples

Arrêter de tout mélanger: pourquoi:

- dans son article, le Dr True Tott laisse entendre que l'AMM accordé par l'EMEA vient tout juste d'être accordé:

"Ce week-end-ci, un homme en Belgique a envoyé un courriel très intéressant. Il a finalement réussi à obtenir un document de l'Agence Européenne des Médicaments (EMEA, l'équivalent européen de la FDA étasunienne) qui liste les ingrédients de base du PANDEMRIX, le premier vaccin de la « pandémie grippale, » en cours d'achat par l'Europe de GlaxoSmithKline.
(...)
C'est manifestement un vaccin contre la GRIPPE AVIAIRE, (...)
Le problème, c’est que, selon l'OMS, la pandémie de grippe qui menace l'Europe et le monde n'est pas du tout due à un virus de GRIPPE AVIAIRE (H5N1), mais à un « nouveau » virus (H1N1) de grippe porcine. Comment serait-il possible que ce VACCIN CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE puisse fournit quelque protection immunitaire contre un « nouveau » virus de grippe porcine « pandémique « ?"

Non seulement, il laisse entendre que ce document de l'EMEA date d'hier, de cette année, mais il relie la vaccin anti H5N1 directement à la grippe porcine actuelle, en postulant que l'Europe est en train de l'acheter (preuve??) pour s'en servir cette automne contre le possible retour du H1N1.

Or, non seulement, l'AMM pour le Pandemrix/Prepandrix a été accordé à GSK il y a plus d'un (après des "discussions" depuis 2006) mais en plus, rien ne dit, nul part, explicitement, que ce vaccin, sera utilisé pour l'actuelle grippe.
Qui peut sérieusement croire qu'un vaccin anti-H5N1 serait administré tel quel contre une éventuelle pandémie de H1N1?
http://archives.lesechos.fr/archives/2008/lesechos.fr/05/19/300265573.htm (je remets, puisque)
http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/mediasgp/2008/mai_Prepandrix230508.pdf
http://www.gsk.com/media/pressreleases/2008/2008_pressrelease_10048.htm

- secundo, il nous dit:
"Notez aussi que la circulaire du « Pandemrix » de GlaxoSmithKline indique que les virus inclus dans le vaccin ont été « adjuvantés, » mais qu’elle ne révèle pas les autres adjuvants spécifiques utilisés. Il y a très probablement en adjuvant l’« émulsion huile et eau, » alias squalène, mais ce n'est pas entièrement divulgué."
FAUX!

cf page 2 du http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/mediasgp/2008/mai_Prepandrix230508.pdf
"Le système adjuvant (1)
L’adjuvant AS03, développé par GSK, est une émulsion huile dans l’eau composée de
squalène, de tocophérol (vitamine E) et de polysorbate 80 (Tween 80). Cet adjuvant joue un rôle majeur sur les facteurs clés de l’initiation de la réponse immunitaire. Il permet une
activation de l’immunité innée et l’attraction des cellules immunocompétentes au niveau du site d’injection."
Or l'adjuvant AS03 de GSK c'est le MFC59 de Sanofi Aventis & de Novartis:
http://expovaccins.over-blog.com/
http://www.freewebs.com/dangervaccins/Constituants-Vaccins-23-03-2007.pdf

Si, lui qui est docteur, peut faire de telles erreurs, quelle crédibilité lui accorder?

10.Posté par phiphi94 le 22/08/2009 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petit correction:
Virgile;

le MFC59 correspond au squalène

donc contrairement à ce que "prétend le Dr True Ott, l'adjuvant est bien indiqué par GSK, et ce explicitement dans son Communiqué de presse de 2008 suite à l'AMM reçue pour le Prépandrix/Pandemric (Prepandrix & Pandemrix, c'est la même chose, Prépandrix n'étant que le nom commercial du Pandemrix)

11.Posté par muslim le 22/08/2009 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se protéger naturellement contre ... le vaccin!

Vaccin danger!


Voici "peut-être" un moyen de contrecarrer, au moins dans une certaine mesure, la vaccination:


Que faire pour neutraliser un vaccin?


En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (vaccination de force par violence physique et/ou morale, chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, si non "vacciné", etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.


Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.


Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé presque en totalité par l'argile.

Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à près de 100% sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).


Par mesure de sécurité, l'on pourra, en plus, stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association:


- Chlorure de magnésium : 40 mL de solution pour un adulte - 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie).


- Extrait de pépin de pamplemousse: 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Notamment disponible auprès de Source Claire, BP 32, 91650 BREUILLET - Tél.: 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34.

NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait, en dehors de l'argent colloïdal, le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. Voir livre: "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41.


- Vitamine C naturelle: acérola ou cynorrhodon, 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.

Il y a aussi une autre solution:


En vertu du principe que "ce n'est pas le vaccin qui est obligatoire mais juste le certificat!", trouver un médecin qui accepte de faire un certificat de vaccination!


Mais il faut en trouver un qui soit «chrétien» et qui connaisse le problème!



Adapté de de l’article: http://peuplepaix.populus.org/rub/5

12.Posté par Alcide le 22/08/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ phiphi94

"Si, lui qui est docteur, peut faire de telles erreurs, quelle crédibilité lui accorder? "

Mais cher Monsieur, aucune crédibilité à accorder à ce vaccin aux labos, et à tous ceux qui propagent la dangerosité ,voire l'hystérie mortelle du H1N1.
La peur , la panique permet d'introduire des lois d'exeptions et des restrictions de liberté.
"En Décembre ,une installation de Baxter en Autriche a envoyé un vaccin contre la grippe humaine contaminés par le virus H5N1 mortel virus de la grippe aviaire en direct à 18 pays, y compris la République tchèque, où des essais ont montré qu'il a tué les furets inoculés [24]. Tchèque se demande si les journaux Baxter a été impliqué dans une tentative délibérée de départ d'une pandémie.

Norvatis, un autre big pharma, a annoncé le 13 Juin qu'il a, lui aussi, produit un vaccin contre la grippe porcine en utilisant des cellules à base de technologie et de l'adjuvant MF59 ®. Le MF59 ® est un adjuvant à base d'huile et qui contient Tween80, Span85 et squalène [25]. Dans les études d'adjuvants à base d'huile chez les rats, les animaux ont été rendus infirmes et paralysés. Squalène porté sur les symptômes d'arthrite grave chez les rats, et des études chez l'homme compte tenu de 10 à 20 ppb (parties par milliard) du squalène ont montré l'impact du système immunitaire sévère et le développement de maladies auto-immunes [26].

Novartis est en nouvelles en 2008 pour un essai clinique d'un vaccin contre le virus H5N1 en Pologne. Le procès a été administré par les infirmières et les médecins qui ont donné le vaccin à 350 personnes sans-abri, laissant 21 morts et ont été poursuivis par la police polonaise [27, 28]. Novartis a coûté la mort étaient sans lien avec le vaccin contre le virus H5N1 [29], qui a été "testé sur 3500 personnes, sans décès."
Ne m'en voulez pas pour médiocre qualité de la traduction, il agit d'un " copie est collé" d'une traduction automatique de Google, neansmoins suffisamment explicite pour souligner les dégâts causés par les adjuvants.
ET:
"La quantité moyenne de squalène injecté dans l'soldats américains à l'étranger et à la maison dans le vaccin contre l'anthrax pendant et après la guerre du Golfe était de 34,2 microgrammes par milliard microgrammes d'eau. Selon une étude, cela a été la cause othe syndrome de la guerre du Golfe dans 25% des 697.000 US personnel à la maison et à l'étranger (3).. Vous pouvez trouver ce tableau de la FDA l'analyse de la guerre du Golfe sur les lots de vaccins militaire Resource Directory site Internet ( 4)

a.. AVA 020 - squalène 11 ppb (parties par milliard)

> B.. AVA 030 - 10 ppb squalène

> Ch. AVA 038 - 27 ppb squalène

> D.. AVA 043 - 40 ppb squalène

> E.. AVA 047 - 83 ppb squalène

Ces valeurs ont été confirmées par le professeur Garry RF (5) devant la Chambre des représentants. Prof Garry était l'homme à découvrir le lien entre la guerre du Golfe et le syndrome de squalène.

Selon ses conclusions, le syndrome de la guerre du Golfe a été causé par squalène, qui a été interdit par un juge de la Cour fédérale en 2004, contre le Pentagone à l'utilisation. (6)

Comme on l'a vu à la page 6 du présent document EMEA (7), le Pandremix vaccin contient 10,68 mg de squalène par 0,5 ml. Cela correspond à 2.136.0000 microgrammes pr. milliards microgrammes d'eau, c'est-à-dire un million de fois plus de squalène par dose que dans (4). Il n'y a aucune raison de croire que cela va rendre les gens malades à une beaucoup plus élevé que dans d'1990/91. Cela semble meurtrière pour moi.
Re traduction auto, les originaux se trouvent sur le site et aux adresse suivantes :
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14851
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14869
Mettez-vous en doute la dangerosité prouvée en justice ( Aux US ) des adjuvents qui seront utilisés à une proportion 1 million de fois plus élevé ?
Cela défie l'entendement !
Si vous étes confiant , vaccinez-vous avec toute votre famille et accordez la liberté de choix ou le "consentement éclairé " aux autres
Merci
PS : Perso , je veux bien faire vacciner ma belle-mére ...

13.Posté par Philippe le 23/08/2009 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le lien pour le document de l'EMEA, que vous proposez n'est plus valable, étonnant non ?
Alterinfo.net serait-il surveillé par certaines personnes ?

14.Posté par Briarée le 23/08/2009 07:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après D. De Roquefeuille, il faudrait réduire la population mondiale de moitié. CQFD!

15.Posté par phiphi94 le 23/08/2009 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Alcide,

si tu m'as bien lu, j'ai bien dit:
"je ne suis pas en train de discuter de l'honnêteté ou pas des entreprises pharmaceutiques, ou de la nocivité (dangerosité pour la santé) des vaccins + médicaments dans leur ensemble ou pas (...)"

par contre, quand on porte des accusations contre quelqu'un on se doit d'apporter des preuves indubitables de la chose (et donc d'avoir fait des recherches poussées, de recouper les données & les infos, de vérifier ce qu'on avance et de revérifier encore une fois,etc;), ce qui n'est pas le cas de cet article (l'objectif de celui-ci n'étant pas de démontrer si le squalène est nocif ou pas s'il est utilisé dans un vaccin), article qui, en conclusion, n'est pas exempt d'inexactitudes.

si, simple pékin de base, je puis récupérer sur le Net des infos qui contredisent formellement ce que dit ce docteur, quelle valeur a son article?

16.Posté par francis le 23/08/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

phiphi, ouvre les yeux, arrete de fliper, y a pas que toi qui a une famille et des amies!
merci a muslim pour les remèdes, je connaissait déjà le clorure de magnésium.
et pour ceux qui ce pose des questions sur des liens qui disparaissent , c'est pas nouveau, je parie quand ce moment, les agents de l'état sont sur le pied de guerre!

17.Posté par phiphi94 le 23/08/2009 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ francis

mais je ne flippe pas du tout - mais alors là, vraiment pas
je sais déjà à quoi m'en tenir - et je sais déjà quoi faire

quant à ouvrir les yeux, charité bien ordonnée commence toujours par soi-même
et par là même, apprends à lire: les infos de l'article du Dr True Ott sont inexactes - son article, qui joue sur la peur - qui est déjà monté d'un cran grâce à la diligence des médias, de l'OMS, des médecins, des experts & des gvts -, ne vaut pas un pet de souris!

si vraiment GSK & les autres voulaient foutre du H5N1, afin que celui-ci se recombinent d'une manière ou d'1 autre avec du H3N2 ou du H1N1, dans le but de provoquer une pandémie catastrophique, ça ne serait certainement pas marqué en gros dans leur Communiqué de presse - ils feraient ça en douce. (Comme pour les Bilderberg & consorts, etc.). Simplement logique, francis.

18.Posté par Briarée le 23/08/2009 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En matière de conditionnement des populations, il est toujours vrai qu'annoncer des catastrophes a toujours fait le jeu de ceux qui en profitent (certains laboratoires pharmaceutiques).
La question à l'ordre du jour n'est pas tellement de discuter de ce que l'on peut faire d'un vaccin ou d'un prévaccin, de leurs éventuelles efficacités pour un virus encore en train de muter (????), mais de comment faire pour limiter les risques de l'attraper.
Pour l'instant, le fameux protocoles qui auraient été communiqués au médecin, ne sont pas mis à la connaissance du public, et les échanges internationaux ne sont peu ou pas contrôlés.
D'autant plus que cette "pandémie" se développe d'une façon complètement aléatoire, comme si des commandos de contamination allaient vaporiser de ci, de là des aérosols sur un public bien ciblé.
Donc si "une phase de génocide planétaire programmée" est en cours d'exécution, le laboratoire GSK et les gouvernements complices se garderont bien de dire qu'ils sont en train de réduire d'une façon drastique la population de la terre, mais qu'il faut pour notre santé, absorber le sirop typhon l'universelle panacée.
La peur, n'évitant pas le danger, il faut être vigilant et ne pas gober tout cru ce que l'on veut bien nous raconter.

19.Posté par Alcide le 23/08/2009 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un projet mondial en vue de préparer les citoyens aux dangeureuses vaccinations
Le Squalène: un adjuvant toxique dans les futurs vaccins contre la grippe porcine .
Peut-être Indépendamment des déclarations d'une douzaine de milliardaires réunis en marge de la réunion du Bilderberg Group, déclarant que la planète était trop peuplée et qu'ils réfléchissaient aux solutions philanthropiques qu'ils pouvaient y apporter ;
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14079
Le journaliste Gary Matsumoto ainsi que d'autres chercheurs ont décidé de déclencher une alerte mondiale afin de nous prévenir des risques encourus.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14880
D'autant qu'aux États-Unis on s'achemine vers la militarisation des soins à donner, certainement dans le cadre d'une loi martiale.
On ne peut pas présumer de la réaction du peuple américain à ce qui pourrait être la fin de la démocratie et la naissance d'un fascisme déclaré, mais il est certainement prudent de nous renseigner et d'échanger le plus possible nos informations.

20.Posté par grenouille le 24/08/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si toute cette médiatisation de la peur pandémique n'était qu'un test psychologique sur la population.

> 9000 fioles contenant des agents pathogènes ont disparu d’un laboratoire de l’armée américaine.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14457


21.Posté par DADUSOM le 24/10/2009 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de l'INTOX, et c'est très très grave de diffuser cela, de faire de la désinformation !! c'est vous qui êtes des tueurs

22.Posté par Briarée le 25/10/2009 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est encore plus grave, dadusom, c'est de gober tout cru, sans se poser des questions, sur ce qui se véhicule sur les médias "officielles".

Dieu, nous a donné le libre arbitre, l'exercer c'est se faire une opinion et se documentant à la fois par les médias officielles et par les médias dites alternatives.
Ensuite libre à chacun d'exprimer son opinion. Dire que c'est de la désinformation, c'est une possibilité que nous soyons manipulés. mais par qui? Qui sont les bons, qui sont les méchants?
Moi qui suis ignorant, éclairez ma lanterne.

23.Posté par Pour info le 26/10/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/pandemrix/D-H1N1%20single%20PDFs/SPC/emea-spc-h832pu17fr.pdf

24.Posté par pascal dessales-quentin le 08/11/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis à la fois atterré et hilare de voir tous les délires qui circulent sur ces blogs! Celui de muslim est un summum ...
La vaccination n'a jamais été obligatoire dans les faits et je pense que c'est un acte qui doit être librement consenti et expliquée sans a priori comme la prise d'un médicament. Elle peu t être recommandée ou non selon les populations et les individus et c'est un progrès majeur dans l'amélioration de la santé des peuples. Nous qui sommes gâtés pourris dans nos sociétés aseptisées où l'on a dans une très grande majorité tout le confort et l'accès aux soins souhaités (et surtout enviés par des sociétés moins favorisées...) nous avons la mémoire courte sur les bienfaits de la vaccination comme par exemple la disparition de la variole.

Bien à vous et continuez à publier des délires du genre de celle de muslim (dont je serai quand même curieux de connaitre les références bibliographiques sur les propriétés de l'argile en pâte) c'est vraiment surréaliste!!

25.Posté par Briarée le 08/11/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Nous qui sommes gâtés pourris dans nos sociétés aseptisées où l'on a dans une très grande majorité tout le confort et l'accès aux soins souhaités (et surtout enviés par des sociétés moins favorisées...)"

C'est n'importe quoi:

1) L'accès au soin devient de moins en moins accessible aux plus démunis (faites-vous faire une paire de lunettes ou des soins dentaires quand vous ne gagnez que le smic.
2) Nous sommes gâtés pourris.. C'est bien parce que nous payons avec notre travail (pour ceux qui en ont encore) les cotisations à la cpam et aux mutuelles que nous pouvons bénéficier de soins (de moins en moins remboursés)
3) Ne devenez pas vieux Monsieur Pascal Dessales-Quentin; où alors soyez fortuné pour espérer profiter de votre vieillesse.

26.Posté par cielétoilé le 08/11/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A pascal dessales-quentin : et nous, on est hilare avec d'autres délires , comme ceux de l'OMS , de vacciner la population mondiale pour une grippette ou de vacciner avec une ou deux ou trois doses , puis une dose pour devenir deux . Qui délire ?
Quand on voit comment les choses se passent (de façon délirante ) , avec des médias qui font la une d'un type à moitié mort à cause de lourde pathologies préalables finir par décéder de H1N1, il est normal de penser que ce n'est pas clair du tout .

27.Posté par Alcide le 08/11/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à pascal dessales-quentin
Cher Monsieur,
A part d'être "...à la fois atterré et hilare de voir tous les délires qui circulent sur ces blogs" dites nous donc pourquoi et quels sont vos arguments ,afin de nous éclairer de vos lumieres, sauf à passer pour un hilare pédant .
La moquerie ne vous protègera pas, vous et votre famille, des effets des adjuvents contenus dans ces sinistres préparations, comme le squalène à forte dose.
Renseignez-vous donc !
ex : sur le site: mondialisation.ca ,dossiers pandémie H1N1
Vous nous remercierez après.
Cordialement

28.Posté par nadine le 16/11/2009 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez je me lance je viens de reçevoir mon bon pour aller me faire vacciner.
Déja j'ai tout faux je suis allergique aux jaunes d'oeufs et je ne suis pas la seule
sur terre, d'autre part a une certaine époque étant mariée a un fonctionnaire qui fesait des séjours outre mer pour le suivre j'ai eu le droit a la totale. Sauf que je sais ce n'est pas soit disant prouvé mais pas de pot pour moi sclérose en plaque. Je n'ai eu à l'époque que injections au lieux de trois et me voila au jourd'hui devant un sacré dilèmne. Je reste pessuadée que j'ai eu un soucis avec les métaux lourd du vaccin. Je suis suivie par un très grand professeur en neurologie et il m'a confirmé ses doutes à ce sujet alors que dois je faire?

29.Posté par Briarée le 16/11/2009 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que ton cœur te dit de faire car c'est lui l'expression de ton âme, elle qui est en relation avec le Seigneur.
S'Il doit te rappeler à Lui, Il le fera quoi que tu fasses.
Aussi, fait ce que tu crois être ton devoir, avec pour première pensée, le bien de l'humanité.

Courage

30.Posté par Fred le 16/11/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un simple coup d'oeil sur le site du laboratoire : http://www.gsk.fr/gsk/medicament/index.html

Bizarre : le vaccin Pandemrix ne figure pas dans leur liste.

????????????????????????????????????????????????????????????????????

31.Posté par Minga le 21/11/2009 06:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 20/11/2009, l’institut national de veille sanitaire (InVS) français compte 56 décès
attribués de manière certaine ou probable à la grippe "A". Dans leur tout
dernier bulletin, les Groupes Régionaux d’Observation de la Grippe comptent
au moins 1 980 000 cas depuis aout, et indiquent que le nombre de cas réels
est probablement supérieur.

Le taux de mortalité constaté sur deux millions de cas en France
métropolitaine est inférieur à 0,003% !!! Trente fois MOINS mortelle que la
grippe saisonnière !!!???

Mais alors ? Pourquoi un tel "plan de panique mondiale" ??? Que se passe
t’il ? Je n’ai pas la réponse, mais il y a bien d’autres bizarreries dans
cette affaire, à commencer par la gabegie du plan "Bachelot" !

Nous avons compilé des chiffres officiels soigneusement sourcés ainsi qu’une
première liste de questions que tout-e citoyen-ne-s va se poser tôt ou tard :

http://www.revoltes.net/spip.php?article1700

Faites pour le mieux quand vous en aurez pris connaissance,

32.Posté par Alcide le 27/11/2009 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À Monsieurjeusaitou
Certes, ce site n'est pas parfait et libre à vous de préférer les informations " objectives" de TF1 et ses merveilleuses émissions intellectuello- pipoles avec brochette de radasses gros nibars hilares à l'arrière-plan.
Libre à vous de ne pas lire la notice avant de vous faire vacciner et d'ignorer superbement la composition du produit que l'on vous injecte en faisant totalement confiance à la sincérité et à l'altruisme des bons maîtres qui nous gouvernent.
Libre à vous de ne rien comprendre au monde qui nous entoure et de penser que nous sommes dans un univers bisousnours tout rose.
Enfin, bref, libre à vous d'être un crétin qui s'ignore.
Libre à vous de changer d'avis et d'informer vos proches, un très petit exemple de ce que vous pouvez trouver sur Internet:
http://www.resterenvie.com/blogue/?p=610
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16294

33.Posté par Jess le 27/11/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous n'avez pas compris : Phiphi nous annonce qu'on prépare sérieusement la grippe aviaire , pas fou ! Puisque même l'OMS l'a prédite ! Faut bien vacciner les gens pour du H5N1 en pleine pandémie H1N1, c'est tout-à-fait logique tout, ça, ;) ;) , si on sait ce que l'on nous "prépare" euh... pardon .."prédit" .

34.Posté par JMTex le 29/11/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien on quitte les supputations pour du concret.
Ce vendredi en allant faire vacciner mon fils (-3ans) la possibilité de me faire vacciner c’est présenté. Devant subir une opération suite à une fracture, pour retirer du matériel de consolidation osseuse, j’ai accepté de me faire vacciner. Ceci afin d’ « être serein pour début janvier date théorique de l’opération. Mon épouse, préfère attendre la contre visite de notre fils, pour se faire vacciner à son tour.
Petite précision, à 38 ans je n’ai pas de problème de santé (à par cette chute et cette fracture).
Donc vendredi 27/11/09 à 19h me voila vacciné au Pandemrix.
Comme a chaque fois après un vaccin, une douleur irradie le bras, mais rien d’exceptionnel.
C’est dans la nuit du 28 au 29 que les choses prennent une autre tournure. Alors que mon épouse et moi-même terminions le même repas je sens une difficulté à digérer, ballonnement et début de nausées ( à ce jour je n’ai jamais eu de problème de digestion) C’est à trois heures du matin que je me vide aussi bien par le haut et par la bas de façon convulsive et très violente. Je ne connais pas ce qu’est une gastro mais les symptômes s’y apparentent. J’ai passé tous ce dimanche au lit dans un état que ma femme n’avait jamais connu.
Vertiges, nausées, Vomissement, Diarrhée, douleurs au rein …….. Bref tous les symptômes qui se voulaient dans la prescription : Peu fréquent et très rare !!! bref je prend conscience aujourd’hui que le bien est parfois l’ennemie du mal. Ce n’est pas pour me rassurer tout ça, je regrette la naïveté dont j’ai fais preuve sur quelque chose qui est loin d’être d’anodine. Pour mon enfant le fait que son vaccin soit dénué d’adjuvent me rassure un peu mais pas plus que ça. Mon épouse qui n’a pas été vacciné ne le fera pas, ça la comme qui dirait refroidie.
J’espère que les choses se tasseront dans les jours qui suivent, me concernant, mais je l’ai mauvaise, Que notre ministre soit prévenue, le coup du responsable mais pas coupable ne lui sera d’aucun recours, si elle a confondue vitesse et précipitation en ne respectant pas les protocoles …….. Cela porte un nom

A suivre

35.Posté par Minga le 07/12/2009 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grippe A : "hâche un nain" !

Comparaison des derniers chiffres des agences française et européenne chargées de la pharmacovigilance avec les données des essais préliminaires du Pandemrix : c’est
peut-être une chance pour la France que Roselyne se soit fait piquer et encourage les électeurs de l’UMP et les téléspectateurs de TF1 à en faire autant ! Dommage que Sarkozy rechigne à se faire piquer lui aussi ...

Lire l'article sur http://www.revoltes.net/spip.php?article1711 ou sur http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pandemrix-vaccin-miracle-ou-66271


36.Posté par roms44 le 07/12/2009 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ DADUSUM post 21. sur le post de GRENOUILLE
l'histoire de la disparition des fioles est extraite du washington post. on est pas dans l'intox.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/story/2009/06/17/ST2009061703604.html



37.Posté par ben voyons le 11/12/2009 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme le disent certains, libre à vous de demander une recherche d'anti-corps sur les vacins que vous avez déjà reçu et là peut-être surprise et prise de conscience.

38.Posté par Minga le 11/12/2009 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le virus A/H1N1 2009 grippe même Internet ! Y’a la télé qu’a dit ...
Alerte rouge ! A Trévoux, dans l’Ain, un homme s’est enfermé chez lui, avec ses enfants, pour "éviter d’attraper la grippe A" : les gendarmes ont enfoncé la porte blindée de son appartement, et l’ont fait interner. A la télé, la panique est de rigueur : l'ordre vient d'en haut. Cf. http://www.revoltes.net/spip.php?article1707

39.Posté par yvon le 17/03/2012 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment expliquez vous que nous sommes trois personnes a souffrir du syndrome de la guerre du golf apres avoir reçu le vaccin antigrippal H1N1 au squalène de GSK le PANDEMRIX ?
nous allons faire mesurer notre taux d'autoanticorps anti squalène afin de verifier cette hypothèse notre état de santé est extremement degradé depuis la vaccination, avec un handicap tres important, l'afssaps a ses informations mais refuse de divulguer le nombre exact de personnes presentant cette pathologie,mais avec le temps nous arriverons a reunir ces malades et a faire la lumiere sur ce poison innoculé a grande échelle
yvon cauchois

40.Posté par SAM le 26/09/2013 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

www.pandemrixh1n1.fr.nf

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
Ghisham Doyle | 22/08/2014 | 2763 vues
00000  (0 vote) | 3 Commentaires
1 sur 173


Commentaires