Sciences et croyances

Ovnis filmés par des sources officielles



Mardi 6 Octobre 2009

Ovnis filmés par des sources officielles
Cette vidéo montre un film qui aurait été pris par la marine Chilienne d’un ovni planant au dessus d’un de ses navire de guerre,  aussi bien que d’autres incidents.  Le film  fait partie d’une collection conservée par l’armée chilienne et auparavant gardée secrète, toutefois publiée récemment dans le cadre d’une poussée de la liberté d’information. Ce film a été diffusé pour la première fois en 2007 sur le show télévisé “Cuarto Milenio” . Les ufologues anglos-saxons n’ont pour la plupart été mis au courant de son existence que récemment.  
 
 


Voici une autre vidéo filmée récemment en Chine par des scientifiques Chinois pendant plus de 40 minutes et diffusé au journal télévisé Chinois:


Voici enfin l'interview de Robert Adair sur les étranges apparitions d'ovnis qui n'en finissent pas autour de la zone 51:

Le journaliste scientifique américain Robert Stanley s'est entretenu avec David Adair en été 2002 et publia son interview dans le magazine conspirationniste australien culte Nexus (volume 9, n°5) d'août/septembre 2002.
 
 Robert Stanley Parlez-moi de la lettre "Disclosure", "révélation" (des activités occultes) du Gouvernement" que vous faîtes circuler.  
 
 David Adair Le contenu de cette lettre se base sur une série d'événements qui se déroulèrent alors que je témoignai pour la première fois en 1997 devant le Dr Steven Greer.... Ce que nous voulons est très simple : une audition devant une commission d'enquête parlementaire qui garantira aux agents secrets une immunité totale par rapport à la Loi sur la sécurité nationale (ndtr: loi très stricte qui punit de très lourdes peines tout employé du gouvernement qui pourrait être suspecté de livrer des informations jugées confidentielles). Le Dr Greer nous a affirmé qu'il disposait de plusieurs centaines de témoins. Je sais qu'il ne jette pas un écran de fumée sur ce sujet parce qu'en 1971, j'ai vu de nombreuses personnes travailler sur "ces choses".
 
 A l'Area 51? (ndtr: base ultra secrète située dans le désert de Nevada à proximité de Las Vegas).  
 Bien entendu. J'ai vu ces gens travailler dans des bases souterraines sur différents types de vaisseaux et tenter de copier la technologie de pas mal de trucs. Je crois qu'il y a des gens qui ont passé 30 ans et plus à travailler sur ce genre de projet. Imaginez alors ce qu'ils pourraient nous dire! Mais plus important encore, ils pourraient nous dire qui les paient et qui signent les chèques.  
 
 Donc vous voulez que les enquêtes et les auditions se fassent au vu du grand public?  
 Absolument. Je veux réellement que le monde puisse entendre ce que ces ingénieurs très informés (ndtr: hardcore scientists scientifique du noyau
dur) ont à dire.
 
 Vous m'avez affirmé lors de notre entretien préparatif que cet événement allait radicalement changer nos vies et que nous pourrions alors intégrer certains éléments de ces technologies avancés dans nos infrastructures?
 Certainement mais le fait de démêler la combine ne va pas sans poser des problèmes. Je me souviens que lorsque j'étais à l'Area 51, je fus emmené par un bureau qui jouxtait les hangars et laboratoires pour me voir enfermer dans un local. C'est à cet endroit que j'attendis le général Curtis LeMay jusqu'à ce qu'il vienne me chercher. Mais j'eus les temps d'apercevoir ces gens en train de travailler lorsque je traversais ces couloirs et ces bureaux.
 
 Attendez un instant! Vous affirmez que le Général Curtis LeMay est venu personnellement vous chercher?  
 Oui. Si vous lisez son ouvrage autobiographique "l'aigle de fer", vous verrez qu'il était un ancien commandant du SAC (Strategic Air Command). Le général Curtis LeMay, retraité depuis 1965, décédé le 3 octobre 1990. Le général LeMay fut le 5ième chef d'état-major de l'Us Air Force". Vous verrez également qu'au dos de son livre, il parle de ses parents. Ils vivaient en Ohio à Mont Vernon. J'ai vécu également à Mont Vernon lorsque je construisit ma première fusée à fusion. Je faisais la première page du journal local.
 
 Comment cela s'est-il passé?  
 Parce que l'infirmière de ses parents n'était autre que ma mère, Evangeline Adair.
 
 Quelle étrange coïncidence!  
 Oui et c'est par ce biais que Adair vint à personnellement me connaître. Et quand notre représentant parlementaire local commença à financer ma seconde fusée, le journal local "Mount Vernon News" eut vent de l'histoire.
C'était le véhicule le plus rapide jamais construit sur terre.  
 
 Est-ce la photo de cette seconde fusée que je suis en train de regarder?  
 David: Ouais, j'ai conservé pas mal d'histoires que les journaux ont imprimées à mon sujet. J'étais financé par le sénateur John Ashbrook. Il était président du comité du Congrès sur la sécurité intérieure. C'est un lieu de pouvoir très puissant. Il siégeait également auprès des comités parlementaires sur l'éducation et le travail et c'est par le département de l'éducation qu'il finança mes travaux.  
 Et lorsque soudainement, l'Air Force se manifesta pour inspecter ma seconde fusée, ils étaient devenus complètement fadas des formules et du prototype que j'avais construit à partir de pas grand chose. Ils savaient que je tenais quelque chose et de ce fait, ils financèrent mes recherches via la NSF (National Science Foundation). Ce fut à partir de là que ma mère fut concernée par l'histoire parce que les gens du gouvernement se mirent à véritablement s'impliquer dans nos vies. Elle se rendit chez le Général LeMay pour lui parler. Curtis aimait vraiment beaucoup ma mère et lorsqu'il vit les articles de journaux, il vint me parler. Plus tard, il s'entretint avec le parlementaire Ashbrook. Et la prochaine chose qui me frappa, c'est lorsque LeMay me dit: "David, je vais être ton pote, je vais être ton chef de projet". Et de toute évidence, ce fut la meilleure chose qui pouvait m'arriver parce que bien plus tard, je découvris que LeMay avait sauvé mes fesses.  
 
 Voilà une puissante protection
 David: Ouais mais le plus intéressant, c'est qu'un enquêteur a réussi à sortir les anales parlementaires concernant le sénateur Ashbrook de la bibliothèque et a pu de ce fait trouver toute cette documentation.
L'enquêteur fut choqué de voir que je disais en fait la vérité. Dans une lettre, j'expliquai à l'Air force que sans les composants électroniques et les bonnes formules pour ramener à une plus petite échelle et à une taille plus modeste l'engin que j'étais en train de construire, j'aurais vraiment besoin d'une sacrément grande fusée pour y mettre le moteur qu' avais conçu et c'était vraiment un sacré gros moteur. Par la suite, je mis la main sur une fusée ICBM (ndtr: intecontinental ballistic missile) de type Titan 3 que j'avais sorti de la naphtaline et qui fut donnée au Centre pour la science et l'industrie en Ohio. Ils ont bien entendu vider tout le carburant de cette chose et l'ont rangée dans une zone de stockage adéquate. Mais elle était prête à fonctionner. Je pus disposer de la fusée Titan après un certain temps d'attente. A cette époque, je reçus par le biais de mes rêves tout un tas d'informations qui me permirent de reconfigurer le moteur de la fusée dans des dimensions plus pratiques, plus ergonomiques. Tout le monde apprécia cette diminution de taille parce qu'il faut s'imaginer que déménager une fusée de type Titan 3 n'est pas une mince affaire, c'est haut comme 30 étages. Mais après que je leur expliquai que j'avais réduit la taille de mon moteur afin qu'il fonctionne dans un engin de 12 pieds de hauts (+/- 4 mètres); je dus tout construire à partir de rien.  
 
 Est-ce que vous ne m'aviez pas dit qu'il y avait en fait deux fusées?  
 Oui, vous avez raison. Il y avait deux de ces prototypes. Il y eut celui qui fut exposé lors d'un salon scientifique et puis, il y en eut un second qui ne fut jamais montré au public.
 
 Je suppose que c'est le modèle "furtif" et indétectable qui est resté secret?  
 Tout à fait. Nous avons construit un modèle pour les gens du voisinage afin qu'ils puissent se rendre compte de ce sur quoi on travaillait. Il faut dire que les gars de l'Air force venait chez moi tous les jours pour travailler. Ils avaient enlevé leur uniforme et se baladaient en short et en tee shirt ce qui fait que les gens pensaient que c'était juste des gars normaux spécialisés dans ces trucs de fusée et qu'ils venaient m'aider, un point c'est tout. De ce fait, lorsque les gens de la ville voisine sont venus me voir, ils ont juste
pensé: "Les gars, il est en train de nous en construireune grande cette fois". Mais en fait, on avait eux prototypes en production. J'en avais conçu un pour remporter le concours de la foire scientifique mais ce que je vous montre là, sur ce cliché, c'est le plan du modèle que nous avons utilisé pour dépasser le simple stade du prototype. Et il a fonctionné parfaitement.
Tout cela constitua mon entrée dans le monde des activités secrètes...  
 Toute la documentation que je vous montre ici, je l'ai emmenée avec moi au Congrès.... Je ne voulais pas vraiment témoigner parce que je frôlais vraiment la ligne de démarcation des secrets de la Sécurité Nationale.
Cependant, je peux vous raconter l'histoire suivante uniquement parce qu'elle se passait alors que je n'avais que 17 ans. Et selon la Constitution, le gouvernement fédéral n'a pas le droit de faire signer à un mineur d'âge un serment de confidentialité et de respect de la Sécurité Nationale. Un jour, Strom Thurman me dit la chose suivante: " vous êtes le gars le plus incontrôlables que nous avons dans nos rangs, mon garçon" (ntdr he's a loose cannon se traduit par "il est imprévisible donc je traduis you are the biggest loose cannon on the deck par vous êtes le gars le plus incontrôlables...)  
 
 Mais revenons à votre expérience à l'Area 51 avec le général Curtis LeMay.  
 OK. Bon, en fait, ce qui s'est passé est somme toute assez simple. J'ai cassé ma propre fusée. J'ai saboté ma fusée après qu'elle a atterri sur l'Aire 51. Je l'ai fait exploser en un million de pièces. Et lorsque j'ai vu cet autre moteur là en dessous, dans les souterrains, j'ai compris après quoi ils étaient lorsqu'ils s'intéressaient à mon propre moteur.  
 
 De quel autre moteur parlez-vous?  
 D'un moteur à fusion électromagnétique confinée... parce que ce truc, c'est tellement rapide, tellement puissant. Il n'y a rien de comparable. Les moteurs à carburant liquide ou solide sont comme des Ford T que l'on comparerait à des moteurs de Lamborghini. Cette chose décolle à une vitesse tellement incroyable. Il passe de zéro à 13.000 km/h en 4,6 secondes. Cela va tellement vite qu'on ne peut pas la voir.  
 
 Cela va à une telle vitesse à partir d'un point de départ fixe?  
 Oui. Vous ne pouvez même pas la voir passer. C'est comme si l'on essayait de voir une balle quitter le canon d'un fusil.
 
 Oui, c'est impossible de voir cela à l'œil nu.  
 David: Tout à fait. De ce fait, tout le monde a pensé sur le site de lancement que la fusée avait explosé. J'avais construit une grosse partie de la structure avec du titane que nous avons renforcé par du carbone et de l'inconel (???). Nous avons incorporé à cette fusée tous les matériaux connus pour leur solidité et leur légèreté. A cause de la force G (gravité) extrême produite au lancement, tout ce qui se trouvait à l'intérieur de la fusée s'est déformé.
 
 Oui mais le moteur était toujours intact lorsque la fusée a atterri sur  l'Aire 51?  
 Exactement. La fusée est descendue avec un parachute. Mais là où l'histoire devient bizarre, c'est qu'il y avait beaucoup de monde qui est intervenu. Le gars par exemple qui était responsable de mon projet; c'était vraiment un sale type. Un vrai mauvais. Le Dr Wherner Von Braun m'avait averti.
Je connaissais Von Braun quand j'étais gosse parce que je travaillais déjà très jeune sur des fusées au début des années 70 au moment où des hommes marchaient sur la lune. A une heure et demi de voiture de chez moi vivait Neil Armstrong qui habitait à Wapakenneta. Sa mère -Viola elle s'appelait- et moi, nous nous sommes liés d'amitié. Elle était une sorte de seconde mère pour moi, on se voyait tout le temps et je pouvais donc voir Neil également. Souvent d'ailleurs, je me rendais chez eux, je passais devant Neil sans y prêter attention parce que c'est Viola que je venais voir. Et Neil appréciait cela, le fait que je ne sois pas intéressé par sa célébrité et que j'aimais tout simplement sa mère. Neil était un homme très renfermé qui vivait comme un ermite. .. car lorsqu'il il est revenu de sa mission sur la lune, il avait d'une certaine façon littéralement disparu.  
 Quoi qu'il en soit, parce que je me trouvais dans ce genre d'environnement, je fréquentais des fêtes dans lesquelles étaient invités toute l'équipe d'Apollo VII et Werner Von Braun. C'est comme ça que j'ai croisé la route de ces gens et que je me suis mis à les fréquenter. Bon, pour revenir à ce que je disais, Von Braun m'avait averti, au cours de mes travaux sur les fusées que je pourrais rencontrer un homme -un certain Dr Arthur Rudolph- et que je devais vraiment m'en méfier parce qu'il s'agissait d'un homme dangereux.  
 Le Dr Rudolph était l'architecte en chef des moteurs des Saturnes 5 et des fusées Apollo à destination de la lune. Il arriva aux USA avec Von Braun et d'autres scientifiques allemands grâce l'opération Paperclip. Rudolph avait le plein grade de Colonel dans la Gestapo. Il a tué personnellement des centaines de juifs pendant la guerre lors de la construction des fusées V2 à Peenemünde. Si vous faisiez une erreur, il vous enroulait un câble autour du cou et vous pendait, exposant votre corps à la vue de tous. Lui et ses SS vous faisaient avaler aussi de l'eau et de la sciure de bois pour couper la faim et vous remplir simplement l'estomac jusqu'à ce que vous mouriez sur place de faiblesse. On vous remplaçait ensuite avec des personnes encore fraîches. Et ce type a été décoré de la médaille du "the Most distinguished Service", la plus haute récompense accordée par la Nasa. Le 25 mai 1984, le Mossad a capturé le Dr Rudolph. Il fut déporté de l'aéroport de Los Angeles (LAX) à Munich en Allemagne où il mourut au cours de son emprisonnement.  
 Quoi qu'il en soit, le général LeMay m'avait envoyé de Mount Venon en Ohio à la base de Wright Patterson, Ohio également où se trouve le quartier général du Sac, le Stratégic Air Command. A partir de là, je fus embarqué avec ma fusée et quelques colonels à bord d'un avion de transport C141 pour voler jusqu'à la base de White Sands (ntrd: en Californie). Peu après notre arrivée à White Sands, un DC 9 noire se montra. LeMay m'avait dit que si cet avion précis se montrait, j'allais avoir de vrais problèmes. Des types avec des lunettes aux verres réfléchissants en costumes deux pièces descendirent de l'avion. Parmi eux, il y avait un petit gars qui portait un uniforme kaki.
Je savais que c'était le Dr Rudolph parce que le Dr von Braun m'avait montré une photo de l'homme.
 
 Robert: Et pour qui travaillait le Dr Rudolph?  
 David: Je n'en suis pas certain. Une de ces agences gouvernementales au nom compliqué; une soupe de lettres de l'alphabet. Mais au départ, il travaillait pour la Nasa. Dès qu'il sortit de l'avion il me demanda de voir la fusée.
Quand je lui demandai qui il était, il me répondit: "oh, je suis juste un type qui inspecte les fusées pour le gouvernement". Alors, je lui demandai s'il travaillait pour la Nasa et il me répondit qu'il n'avait jamais travaillé pour eux. Ensuite, il se dirigea vers ma fusée et ouvrit le panneau latéral derrière lequel se trouvait le moteur. Il commença à murmurer pour lui-même à baragouiner quelque chose et il semblait vraiment énervé. Il pensait probablement que j'avais construit quelque chose qu'il estimait impossible. Donc, je saisis l'opportunité de me pencher vers lui et de lui murmurer à l'oreille : "Est-ce que vous savez que proportionnellement à sa taille, ce moteur est 10.000 fois plus puissant que le F1 équipant les fusées Saturne 5, Dr Rudolph?". Il se releva, vraiment en colère et voulut savoir qui j'étais vraiment et comment j'en savais autant. Je lui répondis alors: "Oh moi? Je suis juste un gamin qui lance des fusées dans des prés à vaches de l'Ohio". (Rires). Quoi qu'il en soit, j'avais autour de moi des amis, des colonels de l'Air Force que le général LeMay avaient désigné pour prendre soin de moi.  
 J'entrai dans une vive colère lorsque Rudolph me dit qu'il voulait changer sur ma fusée ses coordonnées d'atterrissage. Pour ce genre de truc, c'était vraiment un sale type. Le système de navigation que j'utilisais était du genre standard que l'on trouvait facilement. C'était à cette époque un système totalement analogique (ndtr: non numérique). Donc je l'avais programmé pour que la fusée revienne dans un rayon de 3 kilomètres à partir de son point de départ. Le Dr Rudolph m'a fait reprogrammer les coordonnées de façon à ce que la fusée puisse atterrir à 456 miles (environ 684 km) au Nord Ouest de White Sands dans un lieu que l'on appelait Groom Lake dans le Nevada.  
 Bon, je pris immédiatement mes cartes géographiques, j'examinai Groom Lake et je pensai: "Oh mon Dieu, Pourquoi est-ce que nous lançons cette fusée dans le lit d'un lac assèché au tréfonds du Nevada? C'est si loin de tout"
C'est à ce moment que le Dr Rudoplh s'écria: "Obéis tout simplement".
L'homme était vraiment hostile, agressif. Il est vrai que Von Braun m'avait mis en garde à de multiples reprises que si j'étais confronté au Dr Rudolph, je n'avais pas intérêt à me faire remarquer.  
 Bon, je réintroduisais de nouvelles coordonnées sur le système de navigation, on lança la fusée qui décolla parfaitement. Et elle arriva sur cible sans problèmes, c'est une certitude. Vous savez, jusqu'à la vision du film Independance Day, je n'avais jamais entendu parler de l'Aire 51.  
 
 Comment c'est possible?  
 Je connaissais juste cet endroit, Groom Lake. C'est le seul nom dont j'avais entendu parler en grandissant pour désigner cet endroit. Donc, nous étions prêts à nous embarquer dans l'avion pour récupérer la fusée lorsque je
dis: "Vous avez vu le train d'atterrissage en caoutchouc de notre appareil?
Est-ce que vous pourriez être assez aimable pour m'expliquer comment nous allons poser cette chose sur le fond d'un lac asséché? Cette chose va tout simplement s'empêtrer dans le sol pour ne plus jamais le quitter". Quelqu'un me cria dessus en me demandant de la boucler et grimpa dans l'avion.  
 On arriva dans le Nevada après un moment et alors que nous survolions le site d'atterrissage, je regardai attentivement ces doubles pistes de 15.000 mètres de long et je dis: "Bon Dieu; il y a une énorme base la dessous!"  
 Donc, on s'est posé sur ce lieu qui n'est pas supposé exister sur aucune carte et c'est à ce moment là que je me suis vraiment intéressé par ce qui arrivait. Je commençais d'abord par repérer les insignes et emblèmes classiques de la Navy et de l'Air Force, bref toutes formes de logo qui pourraient identifier l'autorité en charge de cet endroit mais il n'y avait rien, nulle part, sur aucun bâtiment. D'habitude; les peintures standards universelles que l'on trouverait sur un château d'eau qui borde le terrain d'une base aérienne se présentent sous la forme de motifs en forme d'un damier avec une alternance de couleur blanche et orange. Mais ici, tout était peint en blanc uni ou en noir uni. Tout cela ne se conformait à aucun code connu.  
 Après être sorti de l'appareil, on s'embarqua sur une sorte de voiture de golf, cela ressemblait à ces voitures électriques que l'on trouve dans certains aéroports. De la piste, nous roulâmes vers une série de hangars pour finalement nous diriger vers celui du centre. La façon dont cet endroit était construit était vraiment très cool. Il y avait par exemple au sommet des hangars tous ces énormes lampes dont les ouvertures se dirigeaient vers le sol en y envoyant des flots de lumières. Quand on s'approchait des bâtiments, ils avaient l'air vieux et miteux mais lorsqu'on mettait le nez dessus, c'était fait d'un alliage, lisse comme n'en avais jamais vu auparavant. C'était une sorte de revêtement de métal type inoxydable incroyablement pur, immaculé qui me semblait tout à fait inhabituel dans la construction de bâtiments de cette taille.  
 Lorsque l'on pénétra dans l'un de ces hangars, on se rendit dans le sous-sol. En réalité, nous roulâmes à l'intérieur même du hangar où il y avait de petites lampes clignotantes et ces énormes portes. Du sol, sortaient tous ces petits piquets qui étaient raccordés entre eux avec des chaînes qui bloquaient la porte d'accès. Ensuite, soudainement, ce fut tout le sol -de la taille d'un terrain de football- qui doucement se mit en mouvement pour descendre. Le hangar tout entier avait été conçu comme un gigantesque ascenseur.  
 
 Donc; cela ressemblait plus à un pont hydraulique comme on en trouve  dans les garages?  
 Oui mais cela avait été construit pour supporter le poids trucs vraiment colossaux. Le sol était fait de béton. Dieu seul sait quel poids ce truc pouvait supporter. Cette énorme structure montait et descendait sur d'immenses vis sans fin.  
 Robert: Je vois. Ce système est plus stable que le système hydraulique
 David: Il n'y a rien de mieux pour résister à une lourde charge qu'une vis sans fin. Ces vis avaient la taille de séquoias géants et il y en avait au moins 12 pour faire marcher l'ascenseur. On descendit d'au moins 60 mètres jusqu'à ce ce que nous nous trouvâmes pile poil au même niveau que le sol d'un hangar souterrain qui était immense. Il y avait d'énormes arches pour soutenir le plafond mais surtout, cet hangar était si vaste, si profond, si grand qu'on en voyait pas la fin. Cela allait à l'infini. Je me suis dis:
"Mon Dieu, on pourrait ranger une centaine de 747 là dedans et ils ne seraient même pas dans le chemin". A ce moment de la visite, je demandai: "mais bon sang, qu'avez-vous pu bien faire des gravats et de la terre pour creuser tout cela?". Ils m'ont juste regardé bizarrement. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que je me pose ce genre de question.  
 Il y avait des murs de 10 mètres de haut derrière lesquels on pouvait trouver des ateliers et des laboratoires et périodiquement, on pouvait voir d'énormes, vraiment d'immenses quais de construction. On a continué à rouler dans le hangar en passant devant toute sortes d'avions comme je n'en avais jamais vu. Il y en avait certains que j'avais déjà vu comme le XB-70.
 
 Cet endroit a été creusé dans la terre ou dans le rocher?  
 Je n'en sais rien. Tout était revêtu d'une sorte de céramique.  
 Robert: Je croyais qu'il y avait des montagnes qui entouraient ce lac asséché? Ces montagnes doivent vraiment être très dures, très solides?  
 David : Ouais. Il y a toutes les sortes de montagnes dans ces environs. Mais je n'ai jamais vu de "terre" parce que tout était bétonné et qu'il y avait une sorte de revêtement en céramique, quelque chose de ce genre. Mais la chose la plus intrigante à mon sens à propos de tout cela était de voir à quel point les souterrains étaient VRAIMENT bien éclairés. Il n'y avait aucune ombre, nulle part. Mais il n'y avait aucun dispositif d'éclairage, aucune lampe non plus. Je me suis demandé comment ils avaient pu générer une telle lumière. Et en plus, ni le sol ni les murs n'avaient l'air de briller; de générer de la lumière. Mais chaque centimètre carré de cet endroit était éclairé et il n'y avait aucune source apparente de lumière.  
 Après avoir roulé pendant un bon moment et être passé devant pas mal d'avions, on a pris une route vers la gauche qui nous a éloigné du centre de toutes les activités. Je pouvais voir pas mal de gens travailler sur certaines choses. Ces appareils me semblaient tous opérationnels. Il y en avait certains que je n'avais jamais vu auparavant. On aurait dit des larmes inversées. Et il y en avait d'autres qui ressemblaient à des ailes volantes. Un de ces appareils était le XB 70, un bombardier en forme d'aile Delta qui avait été construit en 1959.  
 
 Et vous étiez donc sur l'AIre 51 en 1971?  
 Tout juste. Le 20 juin 1971. Et bon, on était là, c'était vraiment un truc étrange quand on a roulé en direction de ces immenses portes en acier de voir l'un des officiers poser sa main sur cette sorte de scanner qui la lui a flashée. Moi, je pensais que cet appareil prenait des photos. Et d'après coup, j'aurais en fait du deviner que c'était un appareil de scannage rétinien. Une fois que le type fut scanné, les portes se sont ouvertes, donc je me disais bien qu'il s'agissait d'une sorte de système de sécurité.
Mais je vous rappelle que nous étions en 1971.  
 Laissez-moi mettre tout cela dans une juste perspective. En 1971, nous n'avions ni ordinateur portable, ni modem, ni fax, ni vidéo, ni téléphone portable, on avait même pas encore la calculatrice de poche. Texas Instruments avait développé ces petites choses 5 ans après. Donc, d'où diable ces gars sortaient ce genre de technologies?  
 Dès que nous fûmes dans le local, je remarquai immédiatement la chute de température parce que, de la grande pièce ouverte sur l'extérieur d'où nous venions, il faisait chaud. Il faisait froid dans cette pièce. On pouvait presque voir sa respiration. Et juste au moment où nous entrions dans la pièce, la lumière -impossible de voir d'où elle vient- s'alluma. Et une fois de plus, aucune ombre ne se dessinait, nulle part.  
 Alors, quelqu'un poussa sur un interrupteur, activa un treuil auquel étaient fixés des câbles et une grande bâche. La bâche fut soulevée, et là, sur une énorme plate-forme, il y avait un immense moteur à fusion électromagnétique confinée! Je sus immédiatement que ce en était un parce que la configuration de l'engin était similaire au mien sauf qu'il avait la taille d'un bus Greyhound. Tandis que mon moteur avait la taille d'une grosse pastèque!  
 On peut facilement reconnaître des moteurs qui sont en fait comparables. Si j'avais extirpé d'une Ford modèle A un vieux moteur à combustion interne pour le placer à côté d'un moteur d'aujourd'hui, celui d'une Viper par exemple, vous remarqueriez qu'ils fonctionnent sur le même principe de combustion interne. Cependant les différences entre leur performance respective sont incroyables et incomparables.  
 C'était la même comparaison qu'il y avait entre mon petit moteur et l'immense chose qu'il avait stockée dans cet abris souterrain. Ils fonctionnaient tous les deux sur le même principe avec la même configuration générale mais concernant le niveau de sophistication, il s'agissait en somme d'un moteur d'une Ford modèle A face à une Viper. Cette chose était d'une telle puissance! Et puis, il y avait tout un tas de structures et de configurations que je ne reconnaissais pas pour des raisons qui devinrent clairs au fil du récit.
 
 A ce moment, vous inspectiez juste le moteur mais concernant le reste de l'appareil, où se trouvait-il?  
 David: Et bien, c'est sur ce point que la dispute a commencé. Ils m'ont d'abord demandé si j'aimais ce que je voyais. Je répondis: "Bon, ouais mais je suis perplexe, je pensais que j'étais le premier à avoir construit ce type de moteur. C'est là que les choses sont vraiment devenues bizarres. Le Colonel qui accompagnait le Dr Rudolph me déclara: "Fils, tu veux nous aider sur la conception de cette chose qui est fort similaire à ton invention, non? Tu veux aider ton pays n'est-ce pas?".  
 Bon, j'avais une couverture ornée d'un drapeau américain et j'écoutais les discours d'Anita Bryant avant de m'endormir. Même pendant les années 70, j'étais un vrai patriote qui aimait agiter un petit drapeau. Même si ce genre de comportement n'était pas vraiment populaire alors que la guerre du Viêt-Nam faisait encore rage. Mes camarades ne pouvaient pas comprendre pourquoi j'aimais autant l'Amérique mais c'était la façon dont j'avais été élevé.  
 Bon, donc au départ, j'étais d'accord avec le Colonel pour aider mon pays.
Cependant, je ne pouvais pas réprimer ma curiosité et je demandai: "où sont les gens qui ont construit ce moteur?". Il fit une pose pendant un moment puis me répondit: "Bon, et bien, ils sont vacances pout le moment. Toi-même, tu es aussi en vacances d'été non?". J'ai alors répondu: "Oui, c'est bien.
Mais est-ce qu'ils ont laissé des notes sur leurs travaux que je pourrais examiner?". Alors, on me répondit: " Et bien, ils les ont prises avec eux pour faire leurs devoirs. Toi aussi, tu as des devoirs scolaires non?" Et moi, je pensais: "Vous voyez, c'est vraiment une attitude très condescendante.
J'ai 17 ans". Mais voilà, c'était la manière dont il traitait un type de
17 ans à cette époque. Alors, je me suis dis: "OK, moi aussi, je vais jouer avec ces trous du cul".  
 J'acceptai de les aider mais je leur dis que j'avais besoin d'examiner le moteur de plus près. Ils étaient d'accord et donc, je pus me diriger vers la plate-forme qui surplombait le moteur. ET au plus je m'approchai de l'engin, au plus je me suis dit que ces gens n'avaient aucune idée de ce qu'était VRAIMENT cet engin et qu'ils étaient sans doute encore en train d'essayer de comprendre à quoi étaient confrontés. Et lorsque je me retrouvai à un mètre à peine du moteur, la première chose que je remarquai fut qu'il y avait une ombre parfaite de moi-même sur le moteur. Et qu'est-ce que je vous avais dit plus tôt?  
 
 Qu'il n'y avait aucune ombre, nulle part.  
 David: Tout juste. Donc, comment se fait-il que mon ombre se dessinait sur cette chose? Et le plus étrange est que mon ombre bougeait, réagissait avec une seconde de décalage après moi. Cela a vraiment attiré mon attention.
J'ai alors pensé: "Si cette chose est ce que je pense qu'elle est...une sorte d'alliage à perception de la chaleur". Alors, je me suis dis que nous ne possédions aucun matériel connu capable de telles choses.  
 David: Je regardai le moteur de bas en haut et je demandai la permission de grimper à son sommet afin d'examiner la zone qui avait été endommagée.
Cette chose avait un trou de plus d'un mètre de diamètre sur un de ses côtés et c'était l'endroit qui en fait m'intéressait le plus. Maintenant, essayez de visualiser le chiffre huit. D'accord! Imaginez l'endroit où les deux cercles de ce chiffre se croisent et qu'il s'agirait de l'œil d'une tornade. C'était à ce point précis que se situaient les dégâts sur le moteur. En me figurant comment fonctionnait mon propre moteur, je constatai qu'il y avait brèche dans les flux du champ électromagnétique qui a agi à l'endroit où la paroi de confinement contient la puissance du moteur à réaction.  
 De façon simplifiée, ces moteurs fonctionnent comme de sortes de sphères ou de bouteilles magnétiques qui contiennent à l'intérieur la puissance d'un soleil ou d'une bombe à hydrogène qui ne s'arrêterait pas d'exploser. Il n'est pas impossible de voir comment cela marche parce que ces phénomènes se déroulent tout le temps dans l'espace. Les trous noirs pompent des galaxies entières pleines de soleils dans leur seul point de singularité (ndtr:
comparable à la taille d'une tête d'épingle). Et de toute évidence, un trou noir n'a aucune difficulté à contenir l'énergie de la fusion.  
 Ce que j'ai fait a consisté à modéliser mathématiquement la façon dont on pouvait créer un trou noir artificiellement. Et parce que cela fonctionne sur base de la structure, du dessin du chiffre huit, une fois que la réaction est stabilisée, cela va imploser et se consumer sans pour autant détruire tout ce qu'il y a autour. Donc, cet engin à l'Aire 51 avait perdu sa stabilité au sein de la structure en huit et c'est pour cela que j'étais si curieux à propos du trou, de la brèche que présentait le moteur.  
 La manière dont on avait construit cet engin était vraiment cool. Il n'y avait ni écrous, ni rivets, ni soudures de bas en haut et de haut en bas où que le regard se porte. On aurait plutôt dit que cet engin avait grandi et été élevé, comme cultivé plutôt qu'assemblé. Et je me suis dit: "Mec; qui que soit celui qui a construit cet appareil devait avoir des techniques de construction absolument incroyables"/  Au fil des années, j'ai été capable de reproduire à une certaine échelle ce processus de fabrication par le biais d'un modèle expérimental. Ce modèle a volé à bord de l'une des missions de la navette spatiale de 1993.
L'expérience faisait partie du programme GAS (Get away spécial program). Cela consiste à louer un espace pouvant abriter un caisson d'un volume de 55 gallons, soit 222 litres. La première chose que j'ai faite a été de mélanger ensemble les différents alliages de métaux et lorsque vous entamez ce mouvement de mélange dans un environnement sans gravité, vous pouvez créer ce que vous souhaitez dans toutes les dimensions parce que j'avais imaginé une manière de contrôler le processus. C'était en fait toujours une question de savoir comment façonner les métaux liquides dans un environnement dénué d'apesanteur. C'est un vrai prodige.  
 Robert: Vous avez fabriqué une forme sans utiliser un moule?  
 David: Exactement. J'ai imaginé comment fabriquer une petite sphère liquide en suspension dans cet environnement sans gravité avec ces alliages et le moyen de contrôler le processus. A chaque forme et dimension géométrique correspond une onde sonore. Donc, j'ai construit une machine couplée avec un synthétiseur Moog, un système qui m'a permis de répliquer toutes les formes que je désirais en jouant simplement des notes. Cette machine génère des ondes sonores qui s'entremêlent et qui vibrent, même dans l'espace et qui m'ont permis de façonner, de créer des formes à partir de métaux liquides.

 Cette expérience m'a démontré l'existence de ce que j'avais soupçonné lorsque j'examinais pour la première fois l'engin à l'Aire 51 : qui que soit celui qui a construit ce moteur a utilisé ce processus. Cela a même soulevé une question bien plus large dans mon esprit. Qui a pu construire un engin d'une telle taille dans l'espace? Je n'en ai jamais parlé publiquement. Sauf que j'étais curieux et que je voulais copier les grandes lignes de cet engin qui avait clairement été construit dans un environnement sans gravité.  
 
 Ce qui veut dire dans l'espace interplanétaire!  
 Non, plutôt dans l'espace profond comme l'espace intergalactique loin de toute planète et de toute étoile.  
 
 Je suppose que vous ne vouliez pas que votre processus de fabrication rencontrent des champs gravitationnels?  
 Tout à fait. Aussi loin que possible, au mieux c'est. On appelle cela la convection gravitationnelle. Il convient d'éviter l'apparition de tout courrant de convection gravitationnelle qui influencerait le processus de mise en forme de l'alliage.  
 Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai posé mes mains sur le moteur pour me relever, j'ai alors commencé à grimper sur l'extérieur du moteur qui avait été bâti sur la base d'une structure, d'un exosquelette. La meilleure façon d'expliquer ce que j'ai vu est de regarder les dessins qu'avait fait H.R Giger, le créateur de tous les décors de la série de films Alien.
 
 Et qu'est ce qui se passait lorsque vous touchiez l'engin?  
 David: C'était chaud ce qui ne veut en fait rien dire. Il faisait si froid dans ce hangar que l'on pouvait presque voir sa respiration. J'examinai le sol et ne détectai aucun câble électrique connecté à l'engin. Alors, je me suis demandé: "Comment diable cet alliage peut-il rester chaud?" Et en plus, il avait l'air d'une dureté incroyable. C'était le matériel le plus dur, le plus massif que je n'avais jamais touché. Il n'y avait aucun défaut. Et la tension ainsi que la cohésion de cette surface ressemblait plus à la peau d'un bébé. C'était à la fois souple, dur et chaud.  
 
 C'est très étrange, surtout pour du métal?  
 David: Ouais et je me suis demandé: "Bon sang mais qu'est ce qui se passe ici?". Et je me suis mis à toucher l'engin dans tous les sens et en plus il réagissait. Lorsque je me suis retourné en direction des gars de l'Air Force, ils me regardaient tous avec un air ahuri, bouche bée. Donc, j'ai alors pensé que la réaction qu'ils avaient observée sur l'engin ne s'était pas passée avec eux. Car quelle que soit l'endroit que je touchais, il y avait ces étranges tourbillons et remous bleus et blancs qui tournoyaient sur la coque de l'engin. Cela ressemblait aux longueurs d'onde que l'on peut voir sur un oscilloscope .Lorsque j'ôtais mes mains, le phénomène s'arrêtait. Je me suis dit alors: Wow, cette chose réagit".  
 Donc, j'ai continué à grimper sur les flancs du moteur jusqu'à ce que j'atteigne la zone centrale. Il y avait ces sortes de vertèbres qui se ramifiaient en cascades vers le bas comme des sortes de fibres. Cela ressemblait presque à des câbles de fibres optiques emplis d'une sorte de fluide. Il y avait de très fins filaments de la taille de très très fins spaghettis, comme des cheveux d'ange. Il y avait des millions de ces choses qui cascadaient sur les francs de la coque du moteur. Et je pensais: "mon garçon, ces structures me semblent familières". Puis, cela m'apparut soudainement comme une
évidence: on aurait dit des structures synaptiques neuronales. Il y en avait des millions comme cela que l'on trouvait dans tous les sens. Alors, j'ai pensé que ce moteur avait été conçu comme un cerveau exo squelettique. J'ai à ce moment agrippé une poignée de ces fibres et je me suis aperçu que ces fibres étaient résistantes, coriaces et qu'il y avait un fluide qui y circulait. Et où que je pose la main, quel que soit l'endroit que je touchais, il y avait une réaction comme une sorte de frémissement de lumières visuelles.  
 Alors que je marchais à l'intérieur de cette chose dans la zone accidentée, j'ai dit en fin de compte à ces types de l'Air Force: "Vous savez, cette chose est une centrale énergétique. Elle provient de toute évidence d'un grand véhicule, une sorte de vaisseau. Où donc se trouve ce vaisseau?" A ce moment, ils n'étaient pas vraiment heureux mais je
poursuivais: "Un vaisseau de ce genre devait avoir un équipage. Qu'avez-vous fait de ces gens? C'est clairement pas une technologie soviétique ou américaine, n'est-ce pas les gars? C'est une sorte d'entité extraterrestre.
Quel âge ce truc a? Vous avez fait des recherches là dessus.? Est-ce que cela a des millions d'années ou est-ce que vous l'avez abattue?" Alors là, mec, ils étaient vraiment en colère. Ils ont ordonné au type de la police militaire de me faire descendre du moteur. Et comme je descendais, je me suis dit qu'ils me faisaient vraiment chier. J'en chiais vraiment grave et j'en avais marre.  
 A cet instant, je savais exactement dans quel jeu je jouais. Je savais que cet engin venait d'un autre endroit que la terre. J'ignorais d'où venait cette chose ni depuis combien de temps ils l'avaient mais il devint évident que toute ma vision du monde était en train de se défaire à ce moment. J'avais grandi dans un monde où le gouvernement ne mentirait jamais. Nous avions atterri sur la lune il y a un an. Et ici, l'Air Force possédait ce type de technologie et n'en disait pas un mot, ce qui m'a rendu vraiment furieux.
 
 Revenons un petit peu en arrière. Lorsque vous étiez sur le moteur, vous aviez vu quelque chose dont vous m'aviez parlé dans une conversation préalable et que je trouve vraiment fascinante. Comment et quand aviez-vous vu l'intérieur du réacteur? Pourriez-vous me décrire les cristaux?  
 Ce qui s'est passé, c'est que j'ai demandé la permission d'inspecter la zone endommagée qui se trouvait à l'intérieur de l'engin, là où cela avait explosé en créant une brèche. Ils ont hésité à répondre favorablement à cette demande.  
 
 Cet épisode se déroulait avant que vous les mettiez en colère?  
 Avant que je sorte de la zone accidentée, complètement excédé... parce que lorsque je suis entrée à l'intérieur de cette chose, ils m'avaient demandé de ne pas la faire longue. Mec, il y avait au-dessus, en dessous, partout dans cet engin des technologies à l'aspect totalement incroyable. Mais je ne pouvais pas y pénétrer de plus d'un mètre avant de me heurter à un mur, une paroi. Et cette paroi... cela ressemblait à l'obturateur en forme d'iris de la lentille d'une caméra. Et il y avait aussi un grand nombre de structures en forme de pales, de faisceaux en éventail qui s'ouvraient et se refermaient. En voyant ce dispositif, j'ai alors pensé que cela formait la porte la plus ingénieuse. Bon, et puis il y avait cette sorte de petit bouton-poussoir rond qui était là et j'y ai juste posé la main. A cet instant, la paroi s'est ouverte.  
 
 Cela s'est ouvert pour vous?  
 Cela a fait un bruit très léger.
 
 Peut-être qu'ils se sont inspirés de cette technologie pour le système d'ouverture des portes que vous avez vu à l'Aire 51?  
 C'est possible. Je n'en ai aucune idée. Donc, j'ai pu regarder l'engin de façon plus approfondie. Et ce que j'ai vu était absolument fascinant.
C'était un tel voyage d'être là-dedans en dépit de ce que j'avais fait comme travail sur mon propre moteur à fusion où tout y était si petit; j'ai même du fabriquer certaines pièces à l'aide d'un microscope. Et ici, c'était la réplique de base du schéma de mon moteur mais c'était assez grand pour qu'on puisse s'y balader. Mais mec, cette chose, cette chose.... ce que j'ai du construire pour réussir à faire fonctionner mon moteur, cette chose devait avoir quelque chose d'autre dans son cœur. Et ce quelque chose d'autre était d'une nature que j'étais incapable de reconnaître. Il y avait ces cristaux qui se faisaient face. Il y avait de fabuleuses structures qui ressemblaient à des cristaux. Et elles étaient intégrées à des sortes de tuyaux qui conduisaient du plasma.  
 Alors que dans mon moteur, j'avais eu un mal fou à avoir un cyclotron afin de courber les décharges et les flux d'ondes dont j'avais besoin pour la propulsion. Cette chose avait une sorte de système d'expulsion du plasma à travers une structure qui ressemblait aux branchies d'un requin. Et l'ensemble avait en même temps un aspect si organique. Cela ressemblait à une machine vivante, de l'organique et de l'inorganique (ndtr: du mécanique) incorporés ensemble. C'était un oxymoron (ndtr: réunions de deux choses d'apparence contradictoire). Comment expliquer une telle chose? Donc, de toute façon, j'avais juste vu pas mal de trucs dans lesquels je ne pouvais croire.  
 
 Combien de minutes êtes-vous restés seul à l'intérieur de cet engin?  
 Je ne pense pas que j'y suis resté plus de 5 minutes. Je sais que cela n'a pas l'air très long mais j'avais l'impression d'y être resté une semaine.
 
 
 Et je pense que vous m'aviez dit que vous aviez une mémoire photographique?

 Ouais. J'ai tout mémorisé non-stopp. J'absorbais juste tout et tout m'absorbait dans cette chose. Et quand j'ai quitté l'intérieur du moteur, je n'avais pas touché l'espèce de bouton poussoir qui se trouvait avant l'étrange mur en forme d'iris. Et dès que j'ai passé la porte, elle s'est refermée derrière moi. Je n'ai jamais dit aux types de l'Air force que j'avais pu pénétrer dans cette partie de l'engin. Je pense en fait qu'ils n'ont jamais su qu'il y avait un autre compartiment à l'intérieur de l'engin dans lequel on pouvait entrer.  
 
 Pourquoi?  
 Je ne pense pas que l'engin leur aurait accordé l'accès. Cet engin, c'était comme une sorte de présence. Tout comme vous avez la présence d'une personne ou d'une entité. Cette chose avait la sienne, propre. Donc, je suis sorti de l'engin complètement ulcéré parce que je savais qu'il était impossible que nous l'ayons construit. Cet engin utilisait une sorte de champ de confinement de la puissance par un cristal que nous ne pouvions même pas concevoir. J'aurais du travailler là dessus un temps fou avant de pouvoir comprendre comment ils avaient modélisé cette chose en équation. Alors que j'utilisais le plasma sur un mode linéaire, unidirectionnel, cette chose avait été conçue pour se mouvoir dans n'importe quelle direction désirée grâce à ses jets de plasma. Ce qui est impossible.  
 
 Avec une fusée?  
 David Ouais; Cette chose pouvait faire ce qu'elle voulait. Et je me suis vraiment demandé qui diable avait construit cet engin. Donc, alors que je commençais à descendre sur les flancs extérieurs de l'engin, après notre grosse dispute, je remarquais que, où que je touche l'engin, IL ne réagissait plus avec les beaux tourbillons d'énergie bleue et blanche. Cela s'était changé en un motif de flammes de couleur rouge orange. Et lorsque je me suis calmé pour vérifier ce qui allait arriver, c'est revenu aux motifs plus tranquilles bleus et blancs.  
 C'est à ce moment que j'ai réalisé que cet engin n'était pas simplement sensible à la chaleur mais qu'il réagissait aux ondes mentales. Cette chose entrait en symbiose et s'harmonisait à vos sentiments et vos pensées. Elle s'autorisait à interagir avec vous. Et cela signifiait que cette chose était consciente.... ET qu'elle savait qu'elle était là. ET je savais qu'elle savait que j'étais là.
 

http://www.les-ovnis.com/rubrique,interview-de-david-adair,210401.htmlHYPERLINKhttp://www.les-ovnis.com/rubrique,interview-de-david-adair,210401.html


Mardi 6 Octobre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par Anita1945 le 04/08/2011 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : REPORTAGE ZONE 51 - n° 5 / 7 - O V N I S.

56.Posté par Anita1945 le 04/08/2011 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ZONE 51 - OVNIS - DOCUMENTAIRE Français à VOIR !

55.Posté par Anita1945 le 19/04/2011 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Source : le Parisien
Sibérie : Un cadavre d'ALIEN (extraterrestre) découvert à proximité du crash d'un OVNI . OVNI = soucoupe volante.
Posted : 18 Apr 2011 - Traduction : SOTT
(Avertissement : certaines images de cette vidéo peuvent choquer)
Traduction :
« Nous l'avons trouvé là-bas » .
« Nous l'avons trouvé il y a environ 2 heures ».
« Il devait être là depuis des jours ».
Un cadavre d'ALIEN découvert près du crash d'un O.V.N.I. en RUSSIE.
Il y a environ un mois, ce Site rapportait une observation Majeure d'O.V.N.I. dans la région d'Irkutsk, en SIBERIE.
Des centaines de villageois avaient aperçu un objet énorme, aux lueurs roses et bleues, fonçant vers la TERRE avant de percuter bruyamment le sol dans une zone boisée.
L'événement, qui a bénéficié d'une forte couverture médiatique en RUSSIE et a été rapporté par Inter-fax, l'agence de presse gouvernementale RUSSE (voir cet article), a été complètement ignoré en Occident, voire, délibérément caché au public.
Une large équipe, constituée de représentants du gouvernement :
- dont du personnel militaire, des agents des services secrets et des fonctionnaires du Ministère de la recherche scientifique -
s'est rendue sur les lieux du crash quelques heures après l'événement.
Il semble qu'une vidéo ait fuité sur Internet. Elle montre la cadavre d'un ALIEN (cf vidéo ci-dessus)
découvert en République de Bouriatie, non loin du site du crash.
L'ALIEN montré dans cette vidéo est-il un survivant qui aurait réussi à quitter la zone du crash avant de succomber au froid ?
Reportage tv (télévision RUSSE) sur l'O.V.N.I. aperçu dans la région d'Irkutsk
(07 mars 2011) : OVNI Irkutsk RUSSIE le 7 mars 2011 - par Inti62
Source :

SPREAD THE TRUTH - Preuves de la réalité des enlèvements extraterrestres ? Posted : 18 Apr 2011
S'il s'agit d'un FAUX, il s'agit du cas le mieux documenté avec fortes preuves à l'appui.
La femme prétend avoir été imprégnée par une Race extraterrestre afin de créer une Race hybride.
Lorsqu'elle subit un avortement, le fœtus présente des particularités étonnantes.

http://youtu.be/_QQ3p9t6n7I


54.Posté par Phil le 04/01/2010 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En même temps, on voit rien, l'image est mauvaise, on passe d'une scene à l'autre j'ai rarement vu des vidéos aussi merdique...à si pardons à chaque fois que j'ai vu une vid sur une observation d'ovni c'était le cas !!!
Alors ouaiiii c incroyable !!!!! et bah non comme d'habitude c'est merdique !!!
C quoi ce delire : "video déclassifié ou je ne sais quoi, franchement comment on peut s'extasier devant un truc pareil !!

Pardon mais j'en marre ce genre de choses discrédite le phénomène au yeux des sceptiques !!!

cordialement

53.Posté par b-a=ba le 20/11/2009 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plus immense meme que les trous noirs les plus epais
plus etrange que toute toute forme de vie
plus mysterieuse que les mythes eux memes
la mort veille......

52.Posté par joe l'arnaque le 20/11/2009 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou bien on à faire à une avançé technologique surprenante ,
ou alors peut etre les génies ,
mais surement pas des extraterrestres comme on voudrait nous le faire croire .
les "mecs" arrivent de je ne sais ou et dès que tu veux prendre contacte avec eux ils se taillent en vitesse .
je crois que beaucoup de gens mélangent le cinoche et la réalité preuve que la manip marche très bien chez certaines personnes, c'est la porte à n'importe quoi.
A ce sujet ARTE avait diffusé une émission sur les OVNIS très interessante ou la question était de savoir comment un ovni fonctionne et non pas d'ou il vient .
il ont tous conclu à une énergie électromagnétique sur le déplacement de ces engins .
très bon reportage sur le plan technique quand au reste vaut mieux etre prudent avant de dire quoi que ce soit .


51.Posté par joe l'arnaque le 20/11/2009 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça photographie des galaxies lointaines et on à toujours autant de films ou photos pourris pris dans notre ciel . Pourtant c'est pas si loin .
je crois que c'est les indiens qui envoient des messages ...

50.Posté par cielétoilé le 20/11/2009 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyez j'ai écrit modestement la bible ,sans la majuscule , peut-être aussi parce que la puissance et le dessein du divin se retrouve aussi dans l'élément et qu'elle n'a pas besoin de majuscule . Regardez la fission ou la fusion nucléaire la puissance qu'elles peuvent dégager (bombes ou énergies nucléaires) . De même ,les peuples n'ont pas conscience de leur force démocratique . Les petits éléments ensemble ont une puissance considérable . Voilà pourquoi on nous éduque à l'individualisme , pour mieux empêcher la démocratie .

49.Posté par cielétoilé le 20/11/2009 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord, Ben , je vais lire le Coran mais vous aussi , lisez la bible , au moins le nouveau testament et ses évangiles .

48.Posté par la truie qui file le 19/11/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos d'extraterrestres on pourrai prendre le probleme autrement :

Est ce que certains savent que les dauphins ont un cerveau plus complexe que l'homme ?
qu'ils possedent un langage à peine dechiffré , un sonar qui leur permet de voir mieux qu'avec la vue puisque c'est une véritable vision a 3 Dimensions , une communication à grande distance entre eux ?

Et la puissance créatrice à l'oeuvre c'est la meme pour les 300 000 plantes , les 100 millions de bactéries ,arthropodes , mollusques ... et autres creatures animées de ce monde ! On veut bien croire que les E.T soient geniaux mais ce n'est pas eux qui ont inventé la sauterelle ou le pommier ! pas plus que les milliards de formes particulières sur leurs propres mondes que toute conscience un peu "libre" peut atteindre si elle le souhaite vraiment ( et le merite un tant soit peu !)

Et au fait , à propos de Pyramides produits par la science des egyptiens et des autres meme en chine ou en europe ...leur sagesse etait inspiré de la nature . Regardez les symboles decoratifs d'egypte comme le lotus et le scarabée ...Et pour les pyramides , il y a des structures comme cela dans la nature ... L'explication n'est peut etre pas completement à developper tant qu'il y a des hommes sans coeur et sans âme pour leur donner toutes les reponses à ce sujet avec l'utilisation perverse qu'ils en ferait . Alors les secrets de étoiles c'est encore plus vrai ....

Alors pour en revenir à des etres qui vivent ailleurs que sur terre , il faudrai deja avant de vouloir les rencontrer se montrer digne en apprenant à aimer tous ceux d'ici et meme au sein de sa propre espece . La grande conscience universelle s'etend aussi dans les mondes respectifs de ceux qui y vivent et le pouvoir d'aller visiter les autres mondes provient du developpement de leur conscience et du respect qui en découle .

Il y a aussi des predateurs , mais les lois universelles d'ethique de la puissance primordiale ne les tolerent pas lontemps ...

La divinité universelle qui crée les mondes et toutes les créatures ne crée pas la discrimination des religions . Cela ne decoule que la faiblesses des hommes à interpreter le message qui est au fond le meme dans tous ses grand courants .

Par contre la sagesse est de reconnaitre ce message universel chez les autres ce qui revient à dire encore "aime ton prochain et respecte le ou qu'il soit et quelque soit son apparence " !

Alors pour voir des extraterrestres il faudrai commencer par voir les malheureux et essayer de soulager leur sort ...ensuite la meme chose appliquée à tous les créatures .Ensuite quelle différence peut t'il bien y avoir entre un insecte, un lezard , un humain ou une créature venue des etoiles ? Ils sont tous des créatures qui possedent le don de la Vie !

Pour la connection reptilienne, il faudrai se souvenir que tous les vertébrés possedent les memes organes mais bien moins développés que les grand sauriens notamment le bulbe rachidien qui est un veritable cerveau reptilien ...Admetttons que chez certains humains le cerveau vrai est trop peu utilisé (les Z'élites et Z'élus ? ) , et en laissant se manifester des pulsions qu'on trouve dans ces especes ...ou celles de bien d'autres sous les formes les plus pathétiques . Car meme les invertébrés qui se nomment "cloportes" elevent en quelque sorte leur progeniture et se respectent entre eux !

Et pour la détestation des reptiles ..ont peut les apprivoiser de meme que des créatures de toutes sorte . Le mal n'est pas tant dans la forme mais que dans la perversité si on laisse prendre le controle de soi .

merci.

47.Posté par Roca le 19/11/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La n'est pas la question, somme nous seul dans l'univers ? surement non, l'univers a des proportion qu'aucun esprit humain ne peut meme realiser et contient un nombre phenomenale de planetes et d'astres, mais de la a dire que les ET vont venir nous liberer ou nous aider je pense que c'est un racourcis trop facile et meme dangereux, aucune technologie connue ne permet de traverser les distances gigantissimes de l'univers dans des delais raisonnables, et meme si cela etais vrais, supposon qu'une civilisation ET bien plus ancienne que notre civilisation aie la technologie pour voyager vite et loin, le fait qu'ils n'aient pas encore contacté officiellement notre civilisation montrerais a quel point ils nous considerent comme des sous etre et des primitifs, ils on donc choisis de rester neutre, aucune aide a recevoir de ce coté, par contre on peut a tout les coups compter sur nous meme et sur nos propres ressources, travail et ingeniosité

46.Posté par ben le 16/11/2009 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a CIELETOILE

comment tu peux en arriver a croire que c est possible quand on arive meme pas a admettre qu on a été créé.. croire a qqc qui ne se declare meme pas alors que Dieu Lui S'est déclaré et nous a envoyé des messagers avec des preuves et un Livre Saint,le Coran, qui encore aujourd hui fait des miracles lorsqu on le lit et lorsque la science prouve une chose qu on avait deja compris sans savoir comment mais qui y etait ecris deja il y a plus de 1400ans.. je n sais pas si tu as deja pris la peine de le lire.. tu peux etre contre comme tu veux.. je n sais pas si tu l es.. mais une chose est sur.. n importe qui qui le lit.. sait que c est la parole de Dieu.. tu devrais en faire le teste..
et pour ce qui est des ovnis.. sincerement moi j y crois vraiment pas.. surtout que l homme est capable d inventer pas mal de choses et qu il a deja inventé beaucoup mieux que ca..je n dis pas que la video est fausse.. ni que cette objet volant n existe pas.. je ne le nie pas mais quand j vois ce qui existe deja moi ca m ettonne pas mais faut pas me dire que c est qqc qui vient de l espace! lol.. lit le Coran j te promets que ton coeur ressentira des choses que t as jamais ressenti.. dit moi quoi!

45.Posté par cielétoilé le 16/11/2009 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ben : je n'ai pas écrit que je croyais aux E.T (mais c'est possible, je l'admets , pourquoi serions-nous seul dans l'immensité de l'univers ?) , aux OVNI oui , par témoignage d'un proche . Après qui ils peuvent être ceux qui ont ces OVNI ? Certains doivent déjà le savoir .

44.Posté par ben le 16/11/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

desole les gars mais faut etre assez con pour croire aux extras terrestre...
réveillez vous bordel.. fait chier tout ca!!

43.Posté par Zac de la Zup le 19/10/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez qu'avec HAARP on peut faire apparaitre des hologrammes un peu partout ds le monde?

42.Posté par SKYSURVEYOR le 07/10/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Eldorado

Je t'envoie un lien réunissant un max d'éléments photos. il suffit de presser pause.

http://www.youtube.com/watch?v=mBRRKvqXeGs

Watch the Stars ;)


41.Posté par eldorado le 07/10/2009 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont sans péché

donc il faut soi même être sans péché c à d abstinent de la tête aux pieds

40.Posté par eldorado le 07/10/2009 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la Bible on parle tout simplement des Armées Célestes présentent à la naissance du Christ voir Luc, dans l'Apocalypse 16 et 19,2

on parle également des Néphilim : les demi-dieu grecs et mésopautamiens

Et aussi des anges.

Anges de St Michel ou ange de Satan

Il y a aussi les charriots de feu dans le désert d'égypte à la libération du peuple d'Israël

Concernant les OVNIS c'est sûr il y a un lien avec la Bible.

C'est pourquoi essayez vraiment de faire comme les Saints

François d'Assise ou Alexis

et vous en verrez plein

Y compris à une cinquantaine de mètre de vous.

Attention vous risquez de vous faire happer par ces grosses boules blanches ou ces soucoupes volantes.

39.Posté par hatem le 07/10/2009 09:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour, vos arguments sont interessant truth et sky. Juste une chose rien dans le coran ne nie l'existence d'etre autre que les humains. Il fait référence au djinn, ces etres que nous retrouvons dans toutes les mythologie parfois transformé en dieu adoré.. Tous les scientifiques spécialisé en physique et autres disciplines s'accordent a dire qu'il existerait un monde parallèle. Alors je pense que sont ds manifestations de djinns ou sans allé vers le paranormal, de technologie inconnue du commun des mortels. Rien dans le Coran ne va a l'encontre d'une théorie qui explique l'existence d'être autre qu

38.Posté par eldorado le 07/10/2009 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les OVNI existent

Pour en trouver c'est très simple

1) Aller dormir dehors sur les marche d'une église

2) Ne pas maudir son prochain

3) Prier

4) Faire beaucoup d'action de charité

5) Aller baiser les mains des SDF et faire dormir les gens qui sont dans la rue chez soi

Là vous en verrez plein

Des boules blanche qui ressemblent à des étoiles

Des engins avec des fuselage sombres et des flashes de lumières

Des genre de soucoupes volantes etc...

Mais pour l'instant aucun petit bonhomme vert

Ceux qui veulent en voir me contactent sur mon site

www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

37.Posté par cielétoilé le 07/10/2009 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Jim : vous écrivez "Et de plus même en dénombrant toutes les étoiles de l'univers la chance que la vie se forme toute seule par hasard et encore plus qu' improbable en raison de tous les paramètres précédemment cités + probabilité liaison des acides aminés pour faire des protéines puis de l'ADN, et même la plus simple des bactéries est plus complexe qu'il n'y paraît" . En effet, c'est tellement coplexe que nous sommes qu'au début de connaissances bien plus profondes . Nous avons l'impression d'être "moderne" alors que nous sommes "les archaïques" de ceux qui viendront dans mille ans et qui considèreront notre savoir comme "l'âge de la pierre polie" . Donc , à notre niveau de savoir, nous ne pouvons présumer de rien . Tout est possible . De même , l'hypothèse de la courbure de l'espace-temps , celle des champs gravitationnels, les multi-univers et la théorie des cordes ou encore la forme de notre univers un peu incurvée sur le centre comme une pièce de monnaie , tout cela peut faire envisager des déplacements possibles vers des lieux très éloignés et pourquoi pas dans l'espace-temps . Tout paraît envisageable mais au-delà , les puissants de ce monde ont déjà fortement étudié le phénomène des OVNI . C'est bien qu'ils le savaient réel . Mais ont-ils découvert quelque chose ? Ils ne vous le diront sûrement pas !

36.Posté par cielétoilé le 07/10/2009 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A biblio : s'ils "disparaissent" aussi vite des écrans de contrôle ou de notre vue : voir témoignage de pilotes de ligne et de contrôleurs aériens , c'est bien parce qu'ils craignent que nous puissions les intercepter . Et ils ont bien raison car une maladresse pourrait être catastrophique . Ensuite, rien n'est sûr qu'ils veillent nous "contrôler" . Quand nous visitons des réserves d'animaux (ex tortues des Galapagos) , nous ne pensons pas à les contrôler , seulement à les observer . Pour le reste, si la vérité ne sera jamais dite, c'est bien parce que des sectes s'en empareraient vite et que les gens commenceraient à se poser toutes sortes de questions . Or il est préférable que les gens ne regardent pas trop les étoiles et qu'ils pensent surtout à travailler et à consommer .

35.Posté par zagreus le 07/10/2009 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Des phenomenes d'Objet Volant Non Identifié il y en a un paquet depuis qq temps;

Mexico, Lima et en général toute l'Amerique du Sud sont pour ainsi dire "habitue" a de tel evenements, et je ne vous parle pas d'une video tremblotante d'un point lumineux ... mais de témoignage de centaines, que dis je centaine ... millier voir plus encore de témoignages !

NYC il y a qq semaine, relayé par des chaine de tv locale, puis phoenix et d'autres villes... toujours relayé par des chaine... voir meme par la fox ou cnn !!

Le film des chercheurs chinois m'interpelle, ça c'est passé lors de l'eclipse, en juillet, hors en aout dans la province du singchang, changsing ou sengzhen... haaa
... me souviens plus désolé ... une ville d'1 millions d'habitant plus son agglomération !!!!! ont vu un phenomene de ce type, ça a été relayé par les tv chinoise !!

mais insuffisamment je trouve vu l'ampleur des témoignages, on parle plus facilement d'un phenomene touchant 1.2.3 voir 10 personnes, pour ensuite l'expliqué de telle ou telle façon scientifique ou naturelle.


Je ne voudrai pas choqué, mais depuis le debut de cette année j'ai la nette impression qu'il y a plus de gens qui ont vu des phenomene d'Objet Volant Non Identifié, que de gens qui ont vu des phenomene religieux (Dieu, Anges, Saint, Miracles et autres ... desolé je ne souhaite pas choqué) en 2 000 ans !!!

A mon avis, le film des chercheurs chinois est relayé en masse et sera discredité,
IL est l'arbre qui cache la foret ! ce qui c'est passé dans cette province chinoise, ce temoignage de masse

b[(http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=6eP&q=ovni+chine+province+ville+de+1+millions&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR --->>> JE PENSE QUE C CA)]b

et bien plus important.

Je vous engage a vous abonner a google alerte avec comme sujet ovnis (oui ça fait rire, rions rions tant qu'on peut encore) et vous vous rendrez compte de l'ampleur du phenomeme.

Il est a noté également, et je ne saurai dire s'il y a un lien, que le gouvernement US a decidé de classer secret defense tout ce qui touche aux meteorite et asteroide, ça date d'il y a plus ou moins 1 an..

Que l'on se comprenne bien je parle de phenomene d'Objet Volant Non Identifié et pas de tourisme extra terrestre.

Portez vous bien,

BOYCOTT ISRAEL CODE BARRE 729
://
et attention qu'il ne change pas le code, verifiez souvent.

a+
peuple uni jamais vaincu.

34.Posté par Visulgaia le 07/10/2009 02:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand un monde sans militaires ?

33.Posté par ken le 07/10/2009 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, rien de mystérieux, expérience militare, rien de nouveau sur les ovni.

32.Posté par SKYSURVEYOR le 07/10/2009 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Truth

Le pire dans tout cela c'est que je suis en accord sur beaucoup de tes réponses... à l'exception du satanisme sur les pyramides. si notre création ou notre gestion de l évolution est E.T l'image faussée que l'on nous a bien enfoncé dans le crane avec les multinationnales du cinéma hollywoodien doivent sortir de ton crane ! car en tout état de cause, je dois quand meme mettre une réalité de fait. Leur existence est inébranlable. leur supériorité est totale et nous sommes à l'image de ces porcs/ poussins/boeufs que nous élevons salement sans respect de la vie. Nous osommes la dinde que nous mangeons a Noel. Honte sur nous.

Pour ce qui est de la vie apres la mort, car tu parle de ressuciter, je poense la vie sur terre est une épreuve très difficile pour nos ames. ce corps n est qu'une enveloppe qui s'use au fil des ans. la conscience se libère pour un autre stade, énergétique. d'ou l'importance vibratoire que tu dégages. pour garder le contact. et l'Amour permet cela. sans aucun doute. à défaut de la haine qui t'enfonce dans les enfers.

Le comble de l histoire c'est que puisque personne ne veut admettre cela, ce monde ne mérite pas grande aide dans cette dimension.

Un sursaut est vraiment necessaire. sans quoi on va pleurer à l'échelle mondiale. faudra pas espérer appeler la Kfor ou l'ONU...

31.Posté par Jugurta le 07/10/2009 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Projet bluebeam de l'armée américaine, conçu pour fédérer u moyens de hologrammes l'humanité contre un supposé enemis commun et permettre l'avenement du nouvel ordre mondiale si cher au rottschilds qui n'a en fait rien de nouveau, car ca ressemble a deux goutes d'eau a du fascisme, mais attention du fascisme high-tech avec les technoligies du 22 eme siecle, en comptant l'avance technologique que les militaires conservent dans tout les domaines par rapport au civils

30.Posté par mirza le 06/10/2009 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La première réaction saine est de se dire : "qu'elle est cette histoire à dormir debout ?" Un jeune de 17 ans qui a déjà assimilé la connaissance scientifique de son époque et la dépasse ! Il fabrique déjà des réacteurs à fusion nucléaire ! Veuillez m'excuser, mais j'ai du mal à y croire. Je ne m'attaque pas à l'idée de l'existence des E.T., ni à la possibilité que nombre d'ovnis sont peut-être d'origine humaine, et fabriqués dans cette fameuse AREA 51 car je pense qu'il faut être ouvert sur le sujet, mais pour moi, cet article est soit délirant soit incomplet. J'ai besoin d'en savoir plus sur le pedigree de ce petit génie qui surpasse les autres génies.

29.Posté par TheTruth le 06/10/2009 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@skysurveyor
et tu penses que ce sont les extraterrestres qui nous ressussiterons en chair et en os une fois que nous seront mort?

Ce sont les extraterrestres qui ont crée notre conscience et notre cerveau, il ne s'agit pas créer un vulgaire corps mais une entité intelligente et complexe....

Si les extraterrestres sont derriere tout cela, quel est linteret de faire le bien ou le mal?

Ta theorie ne prend pas compte tout une serie de question que je pourrais continuer a poser pendant des heures.

Quand au sujet que tu as abordé:

La meteorite dont tu parle a la kaaba nest mentionné nul part ds le Coran, le lieu est sacré pas la pierre qui ne signifie rien

Le vatican cache ses archives car ils detiennent la vrai bible et la vrai torah, ainsi que la longue liste des crimes et des mensonges de ce meme vatican qui n'est que l'eglise du diable, le vrai christianisme est a l'opposé du vatican et de l'eglise

quand aux pyramides, ce sont des structures occultes servant a invoquer le diable, faire des sacrifices et tout sorte d'invocation satanique dans une structure de type pyramidal est le meilleur moyen de creer une porte avec le monde des demons, une sorte de stargate.

le WTC est un evenement provoqué par les sionistes qui sont ne sont rien d'autre que des satanistes, outre le fait que cela a bien arrangé les choses pour le plan de domination (guerre en irak, creation du faux terorisme international, loi liberticides...); cela constitue un rite sacrificiel pour leurs demons....

Bref, les sujets que tu abordes sont compatibles aussi ac la version divine, simplement il y a different degré/couche de comprehension

28.Posté par Bibio le 06/10/2009 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@cielétoilé: tu penses bien que s'ils sont capables de venir nous visiter et pas que nous ne sommes pas capables de l'inverse, ils ne doivent pas avoir grand chose à craindre de nous technologiquement... mise à part dans le cas d'un seul des leurs qui serait largué en 'parachute' au milieu des humains, je nous vois mal pouvoir leur faire grand chose!

27.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paix également à toi et tes proches l'ami.

26.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Truth et ceux que çà interresserai...

Pour creuser un peu quand même,...

Pourquoi les archives du Vatican sont elles secrètes ?
et
Pourquoi (dans toute sa splendeur) le berceau de la croyance musulmane est la pierre de Ka'Aba. une météorite.
et
Pourquoi les batteries de Bagdad datant d'avant la naissance du Christ génèrent elles 4.5 volts ?
et
Pourquoi et comment Khéops (la pyramide) traduit elle le rayon de la Terre ? et ne reconnait on pas que le Sphinx était un Lion représentant cette meme constellation à l'époque de son édification?
et une dernière,

Pourquoi vivons nous ce monde comme cela ? puisqu'il ne traduit pas l'amour que nous recevons de nos parents, dès la naissance. Vous sentez vous méchants ou mauvais au fond de vous même ? j'espère que non. Alors méritons nous de vivre dans un monde immorale ? NON je dis non (et je lancerai pas le débat du 11 septembre mais bon...c'est évidement lié et c'est pour cela que çà a été planifié et vérouillé le poste de commandement des attentats étaient dans le WTC7 (en poudre) en vue directe sur le théatre d'opération, on va mettre 50 ans à sortir çà aux journaux et c'est pas qu'une hypothèse pourtant)

Et que le poteau rose c'est plus un poteau, c'est un iceberg rose qui va tomber un de ces 4.

à bon entendeur...

25.Posté par TheTruth le 06/10/2009 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@skysurveyor
Tant mieux que tu ne crois pas en Maitreya, je ne t'accuse de rien et je n'ai aucun hostilité vis a vis de toi. De toute maniere, personne ne guide personne ni toi ni moi car incapable de nous guider nous meme, seul Dieu guide. Donc si une bonne personne est en toi, tu es le bienvenue, comme tous les gens de bonnes volonté. Chacun croit intimement qu'il a raison et c'est l'essence meme de l'homme, pourtant tout le monde n'a pa raison, c'est pour cela que notre vision est subjective et nous pouvons tous avoir tord sans nous en rendre compte, donc laissons Dieu nous guider et cessons le proselytisme.

Paix sur toi

24.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Truth

Tu veux me faire sortir de mes gonds en me comparant à je ne sais qui Maitreya ( ? un guru ca encore?)

Ce ne sont pas les gens qui crées les guerres mais les idées et croyances auxquelles ils croivent. Ces meme croyances récité et parfois déformés qui nous ont mené là ou nous sommes aujourd'hui. je respecte toutes les religions de ce monde mais avant tout chaque pauvre humain ne comprennant pas ce qu'il fait içi ! tu regarde les infos TV tu te pend à la fin du 13 h si t'es depressif !

Les fausses vérités ... nous sommes baignés dedans depuis toujours. Toi meme tu le sais.

Ma vision "new age" comme tu la nomme n'est pas une désillsion. j'émet des hypothèses issues d'observation diverses.

En tout éat de cause si je me rend compte que l'on nous mène en bourrique avec les E.T je ferai mon méa culpa. sans problème. je ne veux que la Paix pour tout le monde et basta.

"ma citation" est "Watch the Sky my Friend". tu vois tu déformes tout ;) je plaisante. tes intentions sont bonnes. mais gardons notre calme pour avancer vers la vérité et rien d'autre.

Watch the Stars ;)

23.Posté par TheTruth le 06/10/2009 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@skysurveyor
Ce sont les gens qui créent les guerres et les violences, tu ne trouvera rien de tel dans les commandements divins. Je reconnais ton langage, notamment le "Frends", le meme accent que Maitreya, je connais ces croyances et n'y adherent pas en connaissance de cause. Cela dit nul contrainte en religion, chacun est libre de ses croyances.

Je ne suis pas thetruth de youtube et je connais l'histoire d'EBE, ces histoires approximatives et confus sont bcp moins credible que ce que j'ai pu lire dans le Coran.

Les fausses vérité et l'egarement sont grandes de nos jours, et les theories New Age que tu prones representent une puissante illusion.

22.Posté par David le 06/10/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Week end du 25/26 juillet à Barcelone, il y a eu une conférence internationale d'exopolitique regroupant d'éminents scientifiques et des hauts gradés de l'armée, ou plutôt des armées, car je ne sais plus de quel pays exactement, pardonnez du détail.
Ben cette conférence a été complètement bannie des médias (allez savoir pourquoi...) et pourtant plein de gens très importants étaient en train de dire que les ET existaient bel et bien et qu'il fallait cesser l'omerta à ce sujet...
Elle avait été annoncée (sur le net bien sur). Voici le lien, c'est en anglais, c'est la 1ere partie sur 7, vous trouverez le reste très facilement...ce qu'il faut être nombriliste pour croire que l'homme est le seul être pensant dans l'infini...alala (donc l'être le plus évolué, encore plus drôle çà)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/exopolitique/video/xa3qyb_ufo-sommet-exopolitique-2009-bob-de_webcam

Perso, j'en filme tous les soirs, sans nuage bien sûr, avant la nuit totale on peut voir les 1er. J'en ai repéré entre 5 et 15 selon les jours, et sans compter encore dimanche des "lumières" que je n'avais jamais vues auparavant et ne sont pas revenues depuis, donc on oublie les étoiles (j'observe tous les soirs depuis presque 2 mois, date de mes premières "rencontres"). Je dénombrais une 20taine de phénomènes ce soir là.

J'ai filmé, zoomé les habituelles, ça bouge et émet alternativement et de façon irrégulière du bleu, du vert, du rouge, du violet...humain ou pas, je ne sais pas, mais c'est vivant, et les pas des étoiles qui sont soit bleu, rouge ou orange, me semble-t-il, je ne suis pas un expert, mais les étoiles ne bougent pas, c'est ma seule certitude.
J'ai une dizaine de vidéos pour 5 phénomènes différents.

Observez vous-même.

21.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Truth

Tu me demandes de rester les pieds sur terre mais c 'est toi qui place le mot Coran dans la discution ;)

Mais sache que tout est lié. les religions sont là pour nous canaliser et heureusement.
Concernant les suggestions alternatives elles ne sont pas des égarements mais des interrogations qui attendent une réponse. et pas dans l'au delà.

Car les religions ont mené et continue a mener a la mort de millions de gens chaque année pra les guerres ou les orientations politiques.

MEFIANCE

Dieu est Grand, nous sommes d'accord la dessus. mais arrêtons la haine sur cette Terre sous pretexte que Dieu se serait retiré pour nous faire vivre içi. çà ne rîme à rien. en attendant 98 % des gens sur cette terre GALERENT quotidiennement. Dieu à la base n'a pas mis l'argent et le paquet de cloppes dans la main ... ok ? ;)

( tu es le the truth de utub ?)

As tu regardé EBE PUBLIC CONTACT si ce n est pas toi ?

20.Posté par TheTruth le 06/10/2009 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@SkySurveyor
Personne ne crée rien et n'en est capable, il y a le createur et les creatures. Dieu nous a directement crée nous comme il a tout crée, il n'existe aucun doute la dessus et chercher des reponses alternatives n'est qu'egarement. Merci pour tes propositions ms le Coran nous fournit toutes les reponses et n'en finit pas de montrer ses preuves. Inutile de tourner ce debat sur la religion, cet article parle des ovnis , restons sur le sujet et gardons les pieds sur terre. Merci

19.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cherche d'ailleurs des personnes ayant certaines compétences en video et son pour un nouveau docu EBE PUBLIC CONTACT. toujours dans l'objectif de convaincre un sponsor pour financer le project.. l'argent est le nerf de la guerre dans cette vie politico-médiatique.


Keep the Faith &
Watch the Sky
My Frends ;)


Un grand merci a Alter info d'oser mettre un peu les pieds dans le plat. ca fait plaisir. mais c'est pas assez encore.

18.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour me contacter et faire progresser EBE PUBLIC CONTACT FOR THE PEACE ON EARTH merci de passer sur utub . sinon on va noyer la page de l article là :s
Et se serait dommage.

17.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ the Thuth

Totalement d'accord avec toi. l'un n'empèche pas l'autre. si haut conseil il y a, peut être est il le dernier stade de pouvoir créateur avant Dieux totu puissant? no idea. mais je souhaite savoir ;)

16.Posté par TheTruth le 06/10/2009 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Skysurveyor
Je peux croire en ce que tu veux, excepté que notre créateur est unique, et c'est le createur de l'univers entier et de tout cer qu'il contient, donc les extraterrestres s'ils existent ont beau etre les maitre de l'ADN, eux meme ont été créé par notre Dieu a tous :)

15.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ JIM

EBE : Extra Biological Entities mais E.Ts çà le fera comme çà. bref je vais répondre à tes interrogations mais d'une manière très ouverte. ne prend pas mes propos au pure degré de connaissance , car j'avoue me perdre parfois. Ton premier paragraphe sur nos conditions de vie sur la Terre, il s'agit de phénomènes biologiquement mécaniques ( systématiques ) qui se déroule naturellement à partir du moment de l'étape de création ( le Terraforming est une image grossière de leur capacités) car sans aucun doute que notre histoire depuis l existence de la Terre est décidé ( ce qui suggère une destinée )

Concernant la création de systèmes planétaires, je me pose effectivement la question. Ayant la plus grosse preuve de tous les temps au dessus de notre tete depuis la nuit des temps avec notre Lune qui est la seule connue ayant ces caractéristiques. et ce visage qui nous regarde de la haut gravé dans la roche et visible a l'oeil nu. donc je me pose effectivement la question de leur puissantes capacité créatrices.

Concernant la chance d'une visite sur terre... je crois que tu n'y est pas du tout là. renseigne toi un peu.

Concernant leur controle sur nous ? parceque tu crois qu'ils ne nous controle pas ? s'ils ne nous controle pas c'est peut etre parcequ'ils ne nous controle plus ! et que c'est là qu'intervient le complot avec les illuminaties qui souhaite peut être effectivement une totale dépendance des humains dans l'univers.

je repète qu'il s'agit de discours à prendre au 2ème degré...

On entend tout un tas de choses comme qu'Il y aurait 13 espèces dans l'univers. ayant décidé de nous créer. nous sommes dans un trou paumé de l'univers sous pression autour d'un minuscule soleil. je pense que les grands cerveaux de ce monde sont né avec préméditation également. leur synchronicité avec certains évènements tragiques l atteste.

La vie est magnifique si elle est partagée et aimée. elle n'est qu'un calvaire pour l'égoïste et le malin.

Nous sommes aux portes d'un changement sans retour. le calme avant la tempète. comme les dinosaures qui ont disparu pour nous laisser la place... méfions nous. mais tendons la main si nous organisons EBE PUBLIC CONTACT.

A la conniassance de toute la vérité, il faudra s'agenouyer devant ceux qui nous ont créé avec l'eau sacrée. ( scribs summer )


Watch the Stars !

14.Posté par jim le 06/10/2009 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les EBE (c"est quoi les EBE??) sont nos créateurs, qui a donc créé notre environnement miraculeusement agencé pour permettre notre survie? champ magnétique terrestre notre bouclier, couche d'ozone, distance terre-soleil adéquate, axe d'inclinaison et vitesse de rotation calculés à la perfection pour éviter de trop gros écarts de température, épaisseur de la couche terrestre, les montagnes comme piliers , le relief (sans lesquels les vents serraient trop violent), gravité permettant une atmosphère, concentration d'oxygène, symbiose de toutes les espèces végétales et animales, pollenisation des plantes par les insectes, et encore de multitudes de paramètres...

Ont-ils créé des systèmes solaires et des galaxies ces EBE?

moi je be crois pas trop aux ET et voilà pourquoi :
Si une forme de vie extraterrestre serrait venue nous rendre visite qu'elle était la chance pour que ce soit maintenant? pratiquement nulle et si elle était venue il y a des centaines de milliers d'années voire des millions dannées ils nous auraient facilement contrôlés

Et de plus même en dénombrant toutes les étoiles de l'univers la chance que la vie se forme toute seule par hasard et encore plus qu' improbable en raison de tous les paramètres précédemment cités + probabilité liaison des acides aminés pour faire des protéines puis de l'ADN, et même la plus simple des bactéries est plus complexe qu'il n'y paraît

Pour shématiser c'est comme si dans le désert du sahara au bout d'un milliard d'années le sable (silicium) se serrait collé tout seul jusqu'à faire un micro ordinateur avec windows vista et george bush nu à la montagne en image de bureau

13.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans aucun doute MEFIANCE !

Mais CONFIANCE en EUX.

12.Posté par mimi20 le 06/10/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pabioo

Si l'existence d'OVNI est quasi-certaine, pour autant leur provenance extraterrestre est plus qu'hypothétique... Probablement un des volets de la désinformation de l'ordre qui nous régit...


c'est ce que les plus aguerris m'ont souvent dit

n'empêche que niveau intox dans l'ufologie c'est la folie, j'ai l'impression que y'a des bureaux gigantesques d'intox à la solde du gouvernement (oui au singulier...) qui s'amusent à nous faire perdre le nord

Ça me fait penser à l'histoire des reptiliens de David Icke, ça pue l'intox et pourtant, d'un côté on voit les agents d'intox (jésuites paraîtrait-il) comme Alex Jones, Jordan Maxwell et Zacharias Zitchin s'opposé entre eux sur la vérité. Jusqu'où va la vérité?

N'empêche que pour en revenir au reptiliens. Si c'est de l'intox (je n'ai pas d'avis fixe), et ben ils sont très forts. On ne peut nier que des séquences vidéos venant des site même de chaînes TV montrent des hommes avec ces yeux reptiliens, ça c'est un fait indéniable, pas de doute. Cependant dans l'hypothèse toujours de l'intox, ces fameux bureaux d'intox seraient capable d'avoir truqué ces images, fesant le nécessaire avec de l'image de synthèse.

On se retrouve devant deux hypothèses.

Soit il y'a bien une créature où une sorte de manifestion reptilienne à la télé.
Soit ces bureaux d'intox sont partout et travaillent de consort avec leurs agents pour étayer une théorie à partir de rien et nous éloigner de la vérité.

Ce qui fait chier c'est que ces bureaux d'intox sont très doués et sont rapides et capable de tous. Y'a qu'à voir pour les attentats du 11 septembre. Presque tout ce qu'on a vue à la télé c'était des images de synthèse.

On peut être sûre de rien de nos jour, même affaire avec les ovnis.

11.Posté par Terghenn le 06/10/2009 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde pense à l'hypothèse des extraterrestres... mais si il ne s'agissait en vérité que de préparations pour la mise en place du projet blue beam? Méfiance méfiance.

10.Posté par SKYSURVEYOR le 06/10/2009 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous ceux qui ne crois pas à la présence EXTRA TERRESTRE sur terre. je vous suggère de vite vous mettre à la page, car vous allez tomber de très haut. et dans pas si longtemps que çà.

Le monde que nous vivons s'écroule. Nous sommes média manipulés. Kubrick nous image une television dans 2001 l'odyssey de l'espace et Lucas fait dans l'information participative avec son copain Spielberg. Et au dessus de tout cela, vous avez ceux qui savent. Tout. et qui dirigent biensur ce joyaux de vie qu'est la terre, tristement aux mains de personnes ne respectant pas la nature humaine et l'Amour.

Les EBE sont peut être nos créateurs. dans tous les cas ils sont les maitres de l'ADN et de l'espace temps.

REVEILLEZ VOUS, venez sur mon site. si vous pensez egalement que nous vivons dans un monde artificielle

9.Posté par cielétoilé le 06/10/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a eu plusieurs conférences sur le phénomène OVNI : par exemple , à Washington le 12 novembre 2007, au Canada avec un ex-représentant de l'armée française et différents témoignages de pilotes de lignes , de surveillants de radars etc . Après, qu'est-ce que cela peut être ? Peut-être que certains le savent déjà mais ne le disent pas . Cependant, il convient de se méfier des récupérations par les sectes de toutes sortes à des buts lucratifs ou de gourou .


8.Posté par brigitte le 06/10/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est fort possible que d'autres mondes habités excitent dans ce vaste univers. Il n'y a aucune raison à son improbabilité. Des êtres qui chercheraient à entrer en contact avec les habitants de cette terre, mais quand il constatent notre manque d'évolution, et notre barbarie, ils ne peuvent que nous fuire.

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires